AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  sudiste le Ven 13 Fév 2015 - 10:39

3 articles dans SO aujourd'hui en accès canal + ...merci de transférer en clair ....c'est mou ces derniers temps sur ce forum mais qu'est ce que vous avez bordel think :made:

sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 8201
Date d'inscription : 27/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  Pat le Ven 13 Fév 2015 - 13:05

sudiste a écrit:3 articles dans SO aujourd'hui en accès canal + ...merci de transférer en clair ....c'est mou ces derniers temps sur ce forum mais qu'est ce que vous avez bordel think :made:

Tiens t'en voilà un...!
http://www.sudouest.fr/2015/02/13/peter-saili-nouvelle-vie-1829045-773.php

La première image externe de Peter Saili à l'Union Bordeaux-Bègles restera donc cette grande carcasse, allongée guillerette sur la photo de groupe à La Mongie. En interne, elle n'est pas très différente. « Il est arrivé le mardi, il a tout de suite déconné » raconte le pilier Jefferson Poirot. « Je n'avais jamais vu la neige ! s'amuse l'intéressé. Le début était un peu difficile. J'ai pris du plaisir : il y a une bonne ambiance dans le groupe et hier (mercredi),  j'ai vu du soleil. »

Débarqué il y a 10 jours de l'été austral au stage pyrénéen, le troisième ligne néo-zélandais de 26 ans a posé hier son sac à Moga, nouvelle antre pour deux ans et demi. Ouvert, disponible et pas vraiment perdu : il connaissait Patrick Toetu et Benjamin Sa d'Auckland, « Ole Avei et les Sud-Africains contre qui j'ai joués. » Installé à l'hôtel jusqu'ici avec sa femme et sa fille de 9 mois, le colosse est aussi entré hier dans sa maison pour ouvrir le nouveau chapitre de sa vie : « déguster le vin, les croissants ! » se marre-t-il.

Pour l'UBB, c'est avant tout un renfort de poids dont le président Laurent Marti s'est déjà chargé de la présentation : « explosif, des mains en or ». « Mobile et plus technique que Tai (Tuifua) », blessé et qu'il remplace, ajoute l'entraîneur des avants Régis Sonnes. En tout cas un vécu dans le Super Rugby que le club girondin n'avait jamais connu (lire ci-contre), Bruce Reihana excepté et en attendant Luke Braid et Adam Ashley-Cooper.

Sept ans, « c'était assez »

Peter Saili a lui décidé de laisser ces lignes derrière lui en janvier, trois semaines après avoir lancé la préparation d'une 7e saison en Super 15 avec sa franchise de toujours, les Auckland Blues. « J'avais encore un an de contrat mais j'ai dit non, que c'était assez. J'avais envie d'un grand changement. »

Champion du Monde moins de 19 et moins de 21 ans avec la Fougère sur le maillot, il a renoncé du même coup à l'espoir de devenir un jour All-Black. « Mais je pourrais peut-être jouer pour la France ! » répond le bonhomme. En attendant, il est désormais éligible pour les Samoa, pays d'origine de ses parents.

Pour expliquer l'accord sur la libération d'un joueur majeur, la presse néo-zélandaise a évoqué une autre explication : tourner la page d'une affaire extra-sportive. En juin, il a surpris un cambrioleur dans sa maison. C'était un adolescent, hospitalisé durant quatre jours après l'altercation. Une enquête a été ouverte, il a été blanchi mais en a aussi souffert. « La décision de partir n'est pas liée. C'est un choix personnel, pour le rugby » clôt le Néo-Zélandais, qui avait déjà discuté l'an passé avec son désormais manager Raphaël Ibanez.

« J'ai des contacts depuis plusieurs saisons, j'étais intéressé l'an dernier mais j'allais me marier, dit-il. Là, je vais avoir 27 ans, je dois veiller sur ma famille et c'était le bon moment pour nous de découvrir autre chose, surtout dans un club avec un rugby de déplacement comme c'est le cas de Bordeaux. J'ai entendu beaucoup de choses positives, j'ai envie d'aider le club à jouer les play-offs. »

« Surprenant dans les airs »

À Auckland, les Saili, c'est d'abord une famille modèle et appréciée : père « peintre en bâtiment » et mère « aide aux personnes âgées », trois fils scolarisés au Saint-Peters College et plongés dans le rugby après avoir été amenés petits par le paternel à l'Eden Park.

L'aîné, John, n'a pas percé - « il s'est blessé au genou » - ; le benjamin, Francis, est centre des All-Blacks depuis septembre 2013. Peter, lui, formait avec son futur coéquipier en Gironde et « grand pote » Luke Braid et les All-Blacks Jérôme Kaino et Steven Luatua la rotation d'une troisième ligne de très haut niveau. Parti quatrième homme, il avait poussé au printemps Luatua sur le banc, comme flanker côté fermé. « Mais je préfère jouer 8, j'y ai plus d'expérience, dit-il. Je suis un joueur qui se déplace, je pense qu'on peut le dire. Le French Flair, je connais. Mais je sais aussi qu'il y a beaucoup de mêlées, de batailles dans les rucks. »

Il est le premier de la famille à s'exiler. « Je préférais la France, pour la culture, les gens. En Angleterre il fait trop froid ! » poursuit ce gabarit à la Chris Masoe. « En plus polyvalent, précise Raphaël Ibanez. Ce matin, il nous a surpris : il a une belle gestuelle dans les airs. »

Son état de forme, notamment sur la capacité de course, a satisfait le staff. « Mais je l'attends surtout en perforateur sur la ligne d'avantage. On a besoin de ce joueur-là » prévient Raphaël Ibanez. La difficulté à l'UBB de ses prédécesseurs dans le style (Houston, Koyamaibole ; à un degré moindre Tuifua) rappelle l'ampleur de la tâche.

Son manager le place en tout cas déjà dans les « prétendants » pour jouer contre Toulon, le 21 février. « Je suis ici, donc je suis prêt, disait-il. J'espère que j'y serai. » Le champion de France et d'Europe dans un stade Chaban-Delmas plein : ce serait une autre belle première.
avatar
Pat
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 10368
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépend d'un Gascon.. à béret béarnais !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  Pat le Ven 13 Fév 2015 - 13:10

Tiens... un 2ème
http://www.sudouest.fr/2015/02/13/l-ubb-et-le-defi-des-integrations-express-1829079-773.php

Pour faire face aux blessures, le club girondin a accueilli cet hiver quatre nouveaux joueurs. Un première pour lui
L’UBB et le défi des intégrations express Jayden Spence. © Photo
photo l. theillet


Hugh Chalmers n'a jamais eu autant de travail. Spécialiste - par caractère et maîtrise de la langue - pour mettre à l'aise et guider les nouveaux anglophones, le co-doyen de l'effectif de l'UBB a vu arriver Jayden Spence en novembre, Ben Venter et Ulrich Beyers en janvier, Peter Saili la semaine dernière. Une première pour le club, rattrapé par les blessures et les leçons de la fin de saison dernière, mais avec le défi d'intégrer au plus vite quatre joueurs au vécu français inexistant : seul Venter y a joué six mois, à Chambéry, en Fédérale 1.

« Cela dépend déjà de la personnalité et sur ce que j'ai vu, je n'ai aucun doute là-dessus pour eux : ça permet d'aller plus vite au fond des choses, dit le manager girondin Raphaël Ibanez. Au contraire même, par leur attitude positive, ils amènent de la fraîcheur. »

Techniquement, c'est plus compliqué. « La première semaine a été difficile avec le déménagement, beaucoup de choses à gérer. Le stage a permis de mieux se connaître, témoigne Ben Venter, plein de volonté pour saisir l'opportunité du Top 14. Les gars travaillent ensemble depuis six mois, il y a des particularités. Le staff nous aide, l'expérience aussi. J'ai regardé la vidéo du match contre Brive, on a des documents à lire. C'est excitant. »

« Aller à l'essentiel »

Comme ses coéquipiers, il a reçu dès sa signature les grandes lignes du plan de jeu et « on essaie d'individualiser » dit l'entraîneur des avants Régis Sonnes. « On leur donne des objectifs, dit Raphaël Ibanez, qui utilise l'équipe espoirs pour leur donner du rythme (lire ci-contre). On est dans l'urgence. Il faut faire confiance à leur expérience, à notre capacité à aller vite à l'essentiel. On ne peut pas passer tout de suite dans des réglages très fins. Quelqu'un comme Peter (Saili) nous apportera son vécu sur la stratégie, mais je ne vais pas le lui demander tout de suite. »

L'ancien joueur des Auckland Blues a du temps devant lui. Les trois autres, engagés pour épaissir l'effectif, savent qu'ils partent un cran derrière les titulaires éprouvés et qu'il ne faut pas manquer les opportunités. La saison dernière, Joachim Tuculet, arrivé en novembre, n'avait jamais joué en Top 14.

N.L.G.
avatar
Pat
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 10368
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépend d'un Gascon.. à béret béarnais !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  Pat le Ven 13 Fév 2015 - 13:13

Faut tout te faire à toi... pffff !
http://www.sudouest.fr/2015/02/13/cette-fois-le-cap-est-sur-toulon-1829330-773.php

Cette fois, le cap est sur Toulon
REPRISE.
Après le stage à Bagnères-de-Bigorre et une coupure de six jours, le groupe de l'UBB a retrouvé hier l'entraînement pour lancer la préparation de la venue de Toulon (21 février). Quatre non-blessés manquaient à l'appel. En vacances prévues de longue date en Nouvelle-Zélande, le capitaine Matthew Clarkin retrouvera l'effectif lundi. Le centre Charles Brousse affronte la Belgique avec l'équipe de France Universitaire (tout comme le capitaine des espoirs Raphaël Molcard). Sofiane Guitoune, non retenu pour le deuxième match du Tournoi des VI Nations, et le joker médical Ulrich Beyers, en Afrique du Sud pour récupérer ses affaires après son essai validé, reviennent ce vendredi.
Beñat auzqui est rentré. Après avoir participé au succès de l'Espagne sur la Russie (43-20), le talonneur Benat Auzqui. Clément maynadier blessé, le club a obtenu l'accord pour qu'il ne soit pas du match en Roumanie ce week-end. trois pros en espoirs. Le centre Jayden Spence et les deuxième ligne Matt Graham et Ben Venter joueront avec les espoirs demain (15 heures) contre Agen. Celui-ci devrait être testé, à la demande du staff pro, en troisième ligne où il a joué jusqu'à ce que le sélectionneur des baby-Springboks le fasse monter d'un cran. « Il est explosif, il a bonnes mains, dit Raphaël Ibanez. C'est peut-être le profil que l'on recherche en troisième ligne et une opportunité pour lui de se faire sa place. » union express. Blessés : Domvo, Rey, Jaulhac, Lonca, Maynadier, Tuifua. Prochain entraînement : aujourd'hui 9 h 30. Prochain match : UBB - Toulon, samedi 21 février 14 h 45 stade Chaban-Delmas.
avatar
Pat
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 10368
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépend d'un Gascon.. à béret béarnais !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  léopold le Ven 13 Fév 2015 - 13:40

En vrac Aujourd'hui, grande révision des conquêtes,grosse scéance où les nouveaux ont bien participé.
Pas empruntés du tout, bon présage.
Jaulhac et Rey en cours particulier, alignent les tours de terrain et les 100m.
Tufua opéré va bien.
Donvo, sa rééducation se passe bien il part à Capbreton, très bon moral.
Meynadié est souriant, voit le bout de ses emmerdes.
Il se dit que Bergonié passera en synthétique à l'intersaison.
Le Tram en bruit de fond effectue des aller retour,on devrait pouvoir l'utiliser pour venir à Moga en Mars.
avatar
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6065
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  krahknardz le Ven 13 Fév 2015 - 13:42

léopold a écrit:

Le Tram en bruit de fond effectue des aller retour,on devrait pouvoir l'utiliser pour venir à Moga en Mars.  

Nan, ils l'ont repoussé en avril, parce qu'il ne faut pas inaugurer en période électorale... Comme si quelqu'un se préoccupait des départementales! mad2 mad2
avatar
krahknardz
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2620
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  léopold le Ven 13 Fév 2015 - 14:00

Plus con que moi tu meurs, pitain fermez l'ENA, vite mad2 mad2 mad2 mad2 mad2
avatar
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6065
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  Adrien le Dim 15 Fév 2015 - 10:36

@RugbyramaFR: Bordeaux-Bègles: Félix Le Bourhis opéré d'une pubalgie et absent deux mois @UBBrugby http://t.co/0u1zHJf9bx Ce match va être difficile
avatar
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2435
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  DODO974 le Dim 15 Fév 2015 - 11:15

COUP DUR , car c'est notre meilleur centre , mais en dedans actuellement , et va donc profiter a un nouveau pour se lancer , et pourquoi pas de faire sensation : SPENCE BEYERS  ??
avatar
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 926
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  krahknardz le Dim 15 Fév 2015 - 18:12

Bon, on comprend mieux pourquoi Félix était décidément un ton en dessous ces derniers mois. En n'étant pas à 100% physiquement, ça le fait pas en Top14. Maintenant on est quand même pas à poil: Lacroix qui a fait mentir tout le monde en haussant finalement son niveau de jeu à hauteur de ce qu'on attendait de lui, Brousse qui se consolide, et Spence qui est finalement apparu sur le terrain. Je pense que Beyers ne fera pas son apparition avant un petit moment, jusqu'à ce qu'il se soit bien intégré dans les schémas de jeu. Venter et Saili devraient se faire voir beaucoup plus tôt. Surtout avec l'opération de Tuifua...
avatar
krahknardz
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2620
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  krahknardz le Dim 15 Fév 2015 - 18:14

Au fait, exceptionnellement je suis libre samedi après-midi prochain et je peux aller à Chaban. Si quelqu'un disposait par le plus grand des hasards d'un billet escalier 16 je suis preneur... Merci de me faire savoir en MP. :chambreur:
avatar
krahknardz
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2620
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  Pat le Dim 15 Fév 2015 - 18:51

krahknardz a écrit:Au fait, exceptionnellement je suis libre samedi après-midi prochain et je peux aller à Chaban. Si quelqu'un disposait par le plus grand des hasards d'un billet escalier 16 je suis preneur...  Merci de me faire savoir en MP. :chambreur:
Pfff... je m'y suis pris dés le début et la section 16 était déjà complète... je me suis rabattu sur la 17.
avatar
Pat
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 10368
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépend d'un Gascon.. à béret béarnais !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  krahknardz le Dim 15 Fév 2015 - 18:56

Pat a écrit:
krahknardz a écrit:Au fait, exceptionnellement je suis libre samedi après-midi prochain et je peux aller à Chaban. Si quelqu'un disposait par le plus grand des hasards d'un billet escalier 16 je suis preneur...  Merci de me faire savoir en MP. :chambreur:
Pfff... je m'y suis pris dés le début et la section 16 était déjà complète... je me suis rabattu sur la 17.

Avec le site qui fonctionne aussi bien que le sens tactique de PSA, j'arrive plus ou moins à voir des places en virage bas.... Rolling Eyes En virage haut il ne semble y avoir plus rien. C'est couillon, il devrait flotter samedi... :pluie: :pluie: :pluie:
avatar
krahknardz
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2620
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  patrick le Dim 15 Fév 2015 - 19:08

Si vous êtes gentils, on devrait pouvoir vous faire une petite place en 16 Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16044
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  Adrien le Dim 15 Fév 2015 - 19:37

:)
avatar
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2435
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  mon jambon star le Dim 15 Fév 2015 - 19:40

patrick a écrit:Si vous êtes gentils, on devrait pouvoir vous faire une petite place en 16 Wink

J'ai oublié de préciser que, comme Krakh, j'étais très très très gentil et finalement disponible samedi. :chambreur:

_________________
In Hugh we trust !
avatar
mon jambon star
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1991
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012
Humeur : Je suis d'accord avec Marchal.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  patrick le Dim 15 Fév 2015 - 20:45

https://pbs.twimg.com/tweet_video/B95BI83IUAAzoKi.mp4

Même si nous rempliront probablement un peu plus Chaban contre Toulon que les Girondins ce soir (tout de même près de 28.000 spectateurs), il est sûr que nous n'avons pas encore l'organisation des supporters du Virage Sud



:clap: :clap: :clap:



Dernière édition par patrick le Lun 16 Fév 2015 - 19:36, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16044
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  sudiste le Dim 15 Fév 2015 - 22:26

Adrien a écrit:@RugbyramaFR: Bordeaux-Bègles: Félix Le Bourhis opéré d'une pubalgie et absent deux mois @UBBrugby http://t.co/0u1zHJf9bx Ce match va être difficile

Je ne comprends pas comment nous avons usé Félix jusqu'à la corde sans jamais osé lancer Spence dans le grand bain pour le tester en situation réelle... un baptême du feu contre Toulon risque de piquer. Peut-on l'imaginer titulaire ? think
Décidément il semblerait que Lousteau ait perdu sa recette miracle scratch
avatar
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 8201
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : ça dépend de Pat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  Pat le Dim 15 Fév 2015 - 22:30

sudiste a écrit:
Adrien a écrit:@RugbyramaFR: Bordeaux-Bègles: Félix Le Bourhis opéré d'une pubalgie et absent deux mois @UBBrugby http://t.co/0u1zHJf9bx Ce match va être difficile

Je ne comprends pas comment nous avons usé Félix jusqu'à la corde sans jamais osé lancer Spence dans le grand bain pour le tester en situation réelle... un baptême du feu contre Toulon risque de piquer. Peut-on l'imaginer titulaire ? think
Décidément il semblerait que Lousteau ait perdu sa recette miracle scratch
Quand on aura usé tous les 3/4 des espoirs, peut-être verra-t-on ce que vaut réellement Spence...!
Mais c'est pas gagné ! :chambreur:
D'un autre côté, il a été dit qu'il était là pour faire le nombre aux entrainements... :siffle:
avatar
Pat
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 10368
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépend d'un Gascon.. à béret béarnais !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  le radis le Lun 16 Fév 2015 - 9:38

Approximativement 3750 places encore.

Arbitre central : A. RUIZ
Juge de touche : M. CHALON
Juge de touche : J. REBOLLAL
4ème arbitre : R. CRABOS
5ème arbitre : D. LEICHT
Arbitre video : E. GONTHIER


avatar
le radis
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3310
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  sudiste le Lun 16 Fév 2015 - 12:10

le radis a écrit:Approximativement 3750 places encore.

Arbitre central : A. RUIZ
   Juge de touche : M. CHALON
   Juge de touche : J. REBOLLAL
   4ème arbitre : R. CRABOS
   5ème arbitre : D. LEICHT
   Arbitre video : E. GONTHIER



La barre des 30.000 devrait dont être franchie .... à moins d'un retour de dernière minute du quota de places neutralisées

C'est pas mal mais j'espère quand même un "no hay billettes" avant samedi
avatar
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 8201
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : ça dépend de Pat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  sudiste le Lun 16 Fév 2015 - 12:13

Les sites off annoncent "près de 30.000 places vendues" ....décidément il est temps de recalibrer ce stade pour en connaitre exactement sa contenance
avatar
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 8201
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : ça dépend de Pat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  Adrien le Lun 16 Fév 2015 - 13:30

:)
avatar
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2435
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  krahknardz le Lun 16 Fév 2015 - 13:32

sudiste a écrit:
Adrien a écrit:@RugbyramaFR: Bordeaux-Bègles: Félix Le Bourhis opéré d'une pubalgie et absent deux mois @UBBrugby http://t.co/0u1zHJf9bx Ce match va être difficile

Je ne comprends pas comment nous avons usé Félix jusqu'à la corde sans jamais osé lancer Spence dans le grand bain pour le tester en situation réelle... un baptême du feu contre Toulon risque de piquer. Peut-on l'imaginer titulaire ? think
Décidément il semblerait que Lousteau ait perdu sa recette miracle scratch

Mais il l'a déjà eu le baptême du feu, à Montpellier....
avatar
krahknardz
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2620
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  le radis le Lun 16 Fév 2015 - 13:35

A noter que l'UBB sera encore diffusé sur Canal+ et Canal + sport. C'est lassant à force. :chambreur:

Dates et horaires des matchs contre Paris et Clermont
Les dates et horaires des prochaines rencontres comptant pour les journées 19 et 20 de la saison sont maintenant connues :

Samedi 07 mars à 14h45
Bordeaux-Bègles vs Stade Français Paris
Stade Chaban-Delmas à Bordeaux

Vendredi 13 mars à 20h45
Clermont vs Bordeaux-Bègles
Stade Marcel Michelin à Clermont
avatar
le radis
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3310
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  sudiste le Lun 16 Fév 2015 - 14:16

krahknardz a écrit:
sudiste a écrit:
Adrien a écrit:@RugbyramaFR: Bordeaux-Bègles: Félix Le Bourhis opéré d'une pubalgie et absent deux mois @UBBrugby http://t.co/0u1zHJf9bx Ce match va être difficile

Je ne comprends pas comment nous avons usé Félix jusqu'à la corde sans jamais osé lancer Spence dans le grand bain pour le tester en situation réelle... un baptême du feu contre Toulon risque de piquer. Peut-on l'imaginer titulaire ? think
Décidément il semblerait que Lousteau ait perdu sa recette miracle scratch

Mais il l'a déjà eu le baptême du feu, à Montpellier....

C'était plutôt un baptême du feu-follet :chambreur:
avatar
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 8201
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : ça dépend de Pat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOP14 - 18ème journée : UBB / Toulon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum