AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

George Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

George Soleil

Message  léopold le Mer 11 Fév 2015 - 11:29

Georges Soleil 3/4 centre des années 60 du CAB, nous a quitté cette semaine.
Grande gueule, grand coeur, au gabarit des centres "modernes", il jouait parfois avec un béret enfoncé jusqu'au oreilles à la Bourvil, Son père était prof d'atelier à la "Marne".
Après lui, Trillo et Malterre, occupèrent le centre de l'attaque au Radis pour notre plus grande joie.
Il faut dire qu'en ce temps là,les centres savaient tout faire et surtout jouer.
Un familier actuel de la main courante lors des entraînement, raconte son début en première à l'ouverture pour remplacer Gestat Lavie,première passe pour Trillo, un caviar, dans le tempo, à hauteur de la taille, mais un peu forte.Monsieur "Jean", " petit si tu en refais une autre comme ça, vaudra mieux que tu reste à la maison", 50ans après le "petit" s'en souvient encore.
léopold
J'aime l'Union à la folie

Revenir en haut Aller en bas

Re: George Soleil

Message  DODO974 le Dim 1 Mar 2015 - 4:59

le connaissant depuis tout petit au marché de Claouey , il créa la grande surface de cette ville avec son ancienne femme , et finit en tenant le magasin de fruits et légumes du Canon , et c'est vrais qu'il imposé physiquement
DODO974

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut