AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Thony Aujourd'hui à 11:13

» 20 ème journée | LOU - UBB
par Thony Aujourd'hui à 11:11

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Transferts (Autres clubs)
par Yatangaki Aujourd'hui à 10:58

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 22:53

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Dim 24 Mar 2024 - 11:16

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par willoush Dim 24 Mar 2024 - 8:37

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

+37
Ribouldingue
davablava33
SCOTTISH15
Jules33
gael33
Sboiiing
Solegrad
salvador
Dolphy
Penny33
bordelais
Adrien
jerome331
nico
Flow
romojito33
Olé
egtr33
DODO974
kaze33
Duracuir
Vince33
Marco33
léopold
sharky
zizou46
Black mamba
Pat
le radis
matbar33
sudiste
krahknardz
marchal
latine
force 4
Switch
patrick
41 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle Empty TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  patrick Dim 15 Mar 2015 - 9:34

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle Money-time-crossword-3d-block-icon-78760851

Tous les jokers grillés, il nous reste 6 matchs (à notre portée) pour faire de cette saison une belle saison ... et surtout préparer la suivante sur des bases encore plus élevées. Ca commence donc contre les rochellais que, en toute amitié et parce que nous avons le plus grand respect pour leur ténacité, nous avons le devoir de vaincre ... et si possible de façon large pour progressivement commencer à récupérer les points laissés ça et là.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Switch Dim 15 Mar 2015 - 14:25

Pas le choix, il faudra (au moins !) une victoire à l'extérieur. A Castres, Lyon ou Toulouse. Sans oublier de faire le plein à domicile, face à La Rochelle, Oyonnax et Bayonne.

Je pense que sur ces 3 réceptions, l'objectif doit être de 13 ou 14 pts (minimum !). Sur les 3 déplacements, ramasser 5 pts serait le minimum aussi.
Donc sur ces 6 matchs, il nous fait une vingtaine de points. Finis les voyages à vide !

Le match contre Samedi me redonne un peu espoir, car avec les Spence, Beyers et Venter, on a de nouveau arguments très intéressants à faire valoir. Sans parler du retour dans les prochains jours de Poux, Maynadier et Rey. Puis dans les prochaines semaines de Tao.

Allez, on y croit ! Yesss

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10418
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  force 4 Dim 15 Mar 2015 - 17:02

je vous accorde les 13 ou 14 pts chez vous et encore, je dirai 12 pas plus et que vous soyez surpris par l'une des 3 équipes c pas exclu non plus,toutes les équipes se battent pour récupérer des pts loin de leur base à l'image de larochelle à toulouse et à monpelier.

Sur les 3 matchs à l’extérieure qui vous restent difficile de ramener q-chose peut-être 1pt.

total 12+1=13+45=58 don la qualif vous l'avez perdu contre le stade français.
ceci n'est pas un souhait je vous souhaite beaucoup mieux que sa mais quand je vois votre parcours à l’extérieure une victoire à larochelle de justesse donc les projections sont claire.
force 4
force 4
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 108
Localisation : OYONNAX
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Switch Dim 15 Mar 2015 - 18:16

En fait tu t'emmerdes tellement avec ton club (faut dire que vu le jeu d'Oyonnax...) que tu prends ton pied à venir sur les forums des autres équipes pour dire "vous c'est mort", "vous vous n'avez plus aucune chance" ou "pour vous c'est terminé".
N'ayant rien à dire sur les matchs d'Oyo à part "bon beh belle victoire 6-3 !" ou "ouais, premier essai marqué en 2015 !", tu te balade pour plomber l'ambiance des autres forums ?

Tu vas aussi sur le forum de Castres pour leur dire "désolé mais vous êtes foutus, bon courage en ProD2" ? Et sur celui de Lyon pour leur dire "cherchez pas pour vous c'est la ProD2 assurée" ?
Je comprends pas ta philosophie, en fait. Quel intérêt de venir tous les jours sur un forum d'une autre équipe pour la dénigrer et casser l'ambiance ? Franchement , je t'écoute !

Sois gentil, si tu n'as rien d'autres à dire, dégage :siffle:
C'est plus que chiant d'ouvrir un sujet sur notre forum de l'UBB chaque jour pour lire les commentaires dénigrants et pessimistes d'un mec d'une autre équipe...

(Par contre si tu te décide à être plus sympathique, constructif et agréable, je n'ai aucun soucis contre le fait que tu restes à discuter avec nous Wink  ).


Bon, et sinon, si on parlais de ce match à LR ?! (l'équipe qui a quand même mis 32 pts ce WE au très grand Oyonnax) :siffle:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10418
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  latine Dim 15 Mar 2015 - 19:10

Bravo Switch ! Totalement d'accord ! C'est même à la limite de la perversion ce comportement TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle 548764
Sinon, il parait que Goujon a été très bon aujourd'hui en 8 avec l'EDF (j'ai pas vu, j'avais peur de m'endormir comme devant le Oyo-Toulouse...). Il va surement rejouer la semaine prochaine et du coup ne sera peut-être pas aligné devant nous... Pas envie qu'il nous fasse une "Butin", même si c'est tout à leur honneur pour les mecs de jouer à fond même contre leur futur club !
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2672
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Switch Dim 15 Mar 2015 - 19:46

Oui grosse prestation de Goujon. Très mobile, bon gratteur, il semble manquer un peu de puissance (pour un n°8 ) mais devrait bien coller au style de jeu de l'Union. A revoir sur d'autres matchs pour prouver que ce n'était pas qu'un feu de paille.
Grosse perf aussi de Spedding, j'ai trouvé. Par contre, pitié, mais Bastagros, Tillous-Bordes et Guirado... Promis ce n'est pas parce qu'ils sont toulonnais ! Mais leur prestation a grandement laissé à désirer...pareil pour Le Roux, que je trouvais bon en début de Tournoi masi qui se met trop souvent à la faute.

En face...Parisse, juste : :priere:  (ca saute, ca gratte, ca plaque, ca distribue, ca récupère...)

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10418
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  force 4 Dim 15 Mar 2015 - 20:11

Switch a écrit:En fait tu t'emmerdes tellement avec ton club (faut dire que vu le jeu d'Oyonnax...) que tu prends ton pied à venir sur les forums des autres équipes pour dire "vous c'est mort", "vous vous n'avez plus aucune chance" ou "pour vous c'est terminé".
N'ayant rien à dire sur les matchs d'Oyo à part "bon beh belle victoire 6-3 !" ou "ouais, premier essai marqué en 2015 !", tu te balade pour plomber l'ambiance des autres forums ?

Tu vas aussi sur le forum de Castres pour leur dire "désolé mais vous êtes foutus, bon courage en ProD2" ? Et sur celui de Lyon pour leur dire "cherchez pas pour vous c'est la ProD2 assurée" ?
Je comprends pas ta philosophie, en fait. Quel intérêt de venir tous les jours sur un forum d'une autre équipe pour la dénigrer et casser l'ambiance ? Franchement , je t'écoute !

Sois gentil, si tu n'as rien d'autres à dire, dégage :siffle:
C'est plus que chiant d'ouvrir un sujet sur notre forum de l'UBB chaque jour pour lire les commentaires dénigrants et pessimistes d'un mec d'une autre équipe...

(Par contre si tu te décide à être plus sympathique, constructif et agréable, je n'ai aucun soucis contre le fait que tu restes à discuter avec nous Wink  ).


Bon, et sinon, si on parlais de ce match à LR ?! (l'équipe qui a quand même mis 32 pts ce WE au très grand Oyonnax) :siffle:

2 essai refusé à oyo discutable mais bon arbitre pas bon notre équipe non plus donc victoire mérité pour larochelle.

je me suis mal exprimé je suis désolé si j'ai pu fâcher qq_uns d'entre vous, je voulais juste dire que dans ce top 14 le moindre faux pas à domicile se paye cache sur le classement ,et la défaite contre le sf et le tournant de la saison pour vous en ce qui concerne votre objectif,c mon points de vu personnelle,mais le championnat n'est pas fini et l'ubb a toute les qualité pour -y parvenir. Pour lyon et castre c déjà très dur pour eux je vais pas en rajouter sur leur forum ,il me semble que les bordelais sont plus heureux donc je peux me permettre.
force 4
force 4
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 108
Localisation : OYONNAX
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  force 4 Dim 15 Mar 2015 - 20:16

si un jour l'ubb se retrouvait en finale contre clermont, toulon,tolouse je serai certainement supporter de l'ubb.
force 4
force 4
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 108
Localisation : OYONNAX
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Switch Dim 15 Mar 2015 - 20:35

Tu peux aller exprimer tes sentiments personnels ailleurs, dans ce cas. Sur le forum d'Oyonnax, par exemple. Ici, ca ne nous intéresse pas.
Je pense qu'en supporters de l'UBB, nous n'avons pas besoin de toi pour faire le point sur la situation de notre club. Occupe toi de ton équipe, tant qu'ils sont encore dans la première moitié du Top14. Pas sûr que ca dure, surtout l'an prochain.


force 4 a écrit:Pour lyon et castre c déjà très dur pour eux je vais pas en rajouter sur leur forum ,il me semble que les bordelais sont plus heureux donc je peux me permettre.

Alors là, chapeau ! Ca c'est du raisonnement ! Allo quoi Qu'est-ce-que tu dois mettre dans la tronche à Toulon et Clermont, alors !!!
Du coup, moi je me permets de te dire de partir Yesss


N-B aux modos : si ca continue, faudra prendre des mesures, car visiblement nous ne parlons pas français

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10418
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  marchal Dim 15 Mar 2015 - 20:38

une finale contre les 3 en meme temps, facile, on n'a pas peur...
t'es vraiment trop bon l'ami
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5417
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  latine Dim 15 Mar 2015 - 20:49

Switch, je me demande souvent si force 4 n'est pas un ado : orthographe limite, le fait d'insister et d'en rajouter une couche quand on dit stop...
Du coup, si c'est un ado, plus on va dire stop, plus il va venir nous chercher : la phase d'opposition :chambreur: ... je connais j'ai ça à la maison... il parait que ça aide à grandir... espérons que ça ne dure pas trop longtemps pour force 4... :priere: :priere: :priere:
Reste zen Switch... j'essaye aussi TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle 548764 TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle 548764 TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle 548764
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2672
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Switch Dim 15 Mar 2015 - 21:19

mad2 :grrr: mad2 :grrr: ................. Suspect ....................... TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle 548764

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10418
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  latine Dim 15 Mar 2015 - 21:28

Switch a écrit:mad2 :grrr: mad2 :grrr: ................. Suspect ....................... TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle 548764


tu vois rire
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2672
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  krahknardz Lun 16 Mar 2015 - 2:07

Switch a écrit:Tu peux aller exprimer tes sentiments personnels ailleurs, dans ce cas. Sur le forum d'Oyonnax, par exemple. Ici, ca ne nous intéresse pas.
Je pense qu'en supporters de l'UBB, nous n'avons pas besoin de toi pour faire le point sur la situation de notre club. Occupe toi de ton équipe, tant qu'ils sont encore dans la première moitié du Top14. Pas sûr que ca dure, surtout l'an prochain.


force 4 a écrit:Pour lyon et castre c déjà très dur pour eux je vais pas en rajouter sur leur forum ,il me semble que les bordelais sont plus heureux donc je peux me permettre.

Alors là, chapeau ! Ca c'est du raisonnement ! Allo quoi Qu'est-ce-que tu dois mettre dans la tronche à Toulon et Clermont, alors !!!
Du coup, moi je me permets de te dire de partir Yesss


N-B aux modos : si ca continue, faudra prendre des mesures, car visiblement nous ne parlons pas français

Switch, même si personnellement j'ai déjà signifié mon agacement vis-à-vis des arguments (ou du manque d'arguments) de force4, au point de ne plus intervenir dorénavant en réponse à ses posts, tant qu'il se comporte avec respect et sans injures, je ne vois aucune raison de le sortir du forum. Je pense simplement que le classement à la fin du championnat montrera qui avait raison...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6854
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  sudiste Mar 17 Mar 2015 - 16:22

krahknardz a écrit:
Switch a écrit:Tu peux aller exprimer tes sentiments personnels ailleurs, dans ce cas. Sur le forum d'Oyonnax, par exemple. Ici, ca ne nous intéresse pas.
Je pense qu'en supporters de l'UBB, nous n'avons pas besoin de toi pour faire le point sur la situation de notre club. Occupe toi de ton équipe, tant qu'ils sont encore dans la première moitié du Top14. Pas sûr que ca dure, surtout l'an prochain.


force 4 a écrit:Pour lyon et castre c déjà très dur pour eux je vais pas en rajouter sur leur forum ,il me semble que les bordelais sont plus heureux donc je peux me permettre.

Alors là, chapeau ! Ca c'est du raisonnement ! Allo quoi Qu'est-ce-que tu dois mettre dans la tronche à Toulon et Clermont, alors !!!
Du coup, moi je me permets de te dire de partir Yesss


N-B aux modos : si ca continue, faudra prendre des mesures, car visiblement nous ne parlons pas français

Switch, même si personnellement j'ai déjà signifié mon agacement vis-à-vis des arguments (ou du manque d'arguments) de force4, au point de ne plus intervenir dorénavant en réponse à ses posts, tant qu'il se comporte avec respect et sans injures, je ne vois aucune raison de le sortir du forum. Je pense simplement que le classement à la fin du championnat montrera qui avait raison...

Totalement d'accord avec toi "Force 4" est certes un peu saoulant (c'est pas avec un panaché qu'on risque de se mettre minable) mais finalement pas bien méchant.

Je ne vois aucune raison de l'éjecter du forum sauf si évidemment la fin de saison lui donnait raison rire rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  matbar33 Mar 17 Mar 2015 - 23:10

force 4 a écrit:je vous accorde les 13 ou 14 pts chez vous et encore, je dirai 12 pas plus et que vous soyez surpris par l'une des 3 équipes c pas exclu non plus,toutes les équipes se battent pour récupérer des pts loin de leur base à l'image de larochelle à toulouse et à monpelier.

Sur les 3 matchs à l’extérieure qui vous restent difficile de ramener q-chose peut-être 1pt.

total 12+1=13+45=58 don la qualif vous l'avez perdu contre le stade français.
ceci n'est pas un souhait je vous souhaite beaucoup mieux que sa mais quand je vois votre parcours à l’extérieure une victoire à larochelle de justesse donc les projections sont claire.      
"Je vous accorde", mais tu est qui pour nous accorder quoi que ce soit? Tu crois que l'UBB a besoin de ton accord pour prendre des points? :clap:
Tu dit que l'UBB à perdu la qualification contre le Stade Francais, après tu dit que l'UBB a toutes les qualités pour se qualifier tu te contredit. redcard


Dernière édition par matbar33 le Mer 18 Mar 2015 - 0:08, édité 3 fois
matbar33
matbar33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Burdeos
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  krahknardz Mar 17 Mar 2015 - 23:34

matbar33 a écrit:
force 4 a écrit:je vous accorde les 13 ou 14 pts chez vous et encore, je dirai 12 pas plus et que vous soyez surpris par l'une des 3 équipes c pas exclu non plus,toutes les équipes se battent pour récupérer des pts loin de leur base à l'image de larochelle à toulouse et à monpelier.

Sur les 3 matchs à l’extérieure qui vous restent difficile de ramener q-chose peut-être 1pt.

total 12+1=13+45=58 don la qualif vous l'avez perdu contre le stade français.
ceci n'est pas un souhait je vous souhaite beaucoup mieux que sa mais quand je vois votre parcours à l’extérieure une victoire à larochelle de justesse donc les projections sont claire.      
"Je vous accorde", mais t'est qui pour nous accorder quoi que ce soit? Tu crois que l'on a besoin de ton accord pour prendre des points? :clap:

On a été en difficulté 3 fois cette saison à la maison: bilan deux défaites d'un misérable point et un BD laissé à l'adversaire. Sauf que les adversaires s'appellent Toulouse, Toulon et Stade Français, soit seulement TRENTE-CINQ brennus au total. Il est difficile d'envisager autre chose au vu de cela que trois victoires contre trois équipes comme Bayonne, La Rochelle et Oyonnax...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6854
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  le radis Mer 18 Mar 2015 - 10:47

Vu sur le site officiel
"17 mars 2015 à 20h27 Déjà plus de 24 000 billets vendus pour le derby de l'Atlantique à #Chaban ! #BORDEAUX #ILOVEUBB #TOP14 #RUGBY pic.twitter.com/HSMcxML0Lq"


La barre finale des 300 000 spectateurs se précise.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  krahknardz Mer 18 Mar 2015 - 13:13

le radis a écrit:Vu sur le site officiel
"17 mars 2015 à 20h27 Déjà plus de 24 000 billets vendus pour le derby de l'Atlantique à #Chaban ! #BORDEAUX #ILOVEUBB #TOP14 #RUGBY pic.twitter.com/HSMcxML0Lq"


La barre finale des 300 000 spectateurs se précise.

Soit 259000 spectateurs d'ores et déjà acquis, on a donc déjà dépassé l'affluence de la saison dernière!!!! Et restent une réception à Moga et une à Chaban des bayonnais, qui eux aussi vont se déplacer en masse. Je pense qu'on va tout droit vers trois réceptions à guichets fermés, donc on devrait finir vers 310000 spectateurs. :chambreur: :chambreur: :chambreur:
On devrait être parmi les seuls à voir notre affluence progresser significativement. En considérant que des clubs comme Clermont tournent à plus de 90% d'affluence... A noter la Rochelle qui dépasse les 96%! Shocked Shocked :clap:
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6854
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  sudiste Mer 18 Mar 2015 - 13:19

le radis a écrit:Vu sur le site officiel
"17 mars 2015 à 20h27 Déjà plus de 24 000 billets vendus pour le derby de l'Atlantique à #Chaban ! #BORDEAUX #ILOVEUBB #TOP14 #RUGBY pic.twitter.com/HSMcxML0Lq"


La barre finale des 300 000 spectateurs se précise.

Selon le site de la LNR nous sommes à 235139 ce qui nous laisse 64861 pour atteindre la barre des 300... avec un des trois matchs joué à Moga (qui devrait faire le plein pour une dernière en damiers) cela risque d'être quand même juste
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  krahknardz Mer 18 Mar 2015 - 13:44

sudiste a écrit:
le radis a écrit:Vu sur le site officiel
"17 mars 2015 à 20h27 Déjà plus de 24 000 billets vendus pour le derby de l'Atlantique à #Chaban ! #BORDEAUX #ILOVEUBB #TOP14 #RUGBY pic.twitter.com/HSMcxML0Lq"


La barre finale des 300 000 spectateurs se précise.

Selon le site de la LNR nous sommes à 235139 ce qui nous laisse 64861 pour atteindre la barre des 300... avec un des trois matchs joué à Moga (qui devrait faire le plein pour une dernière en damiers) cela risque d'être quand même juste

Non, du tout. On reçoit la Rochelle et Bayonne à Chaban, dont les supporters, proches, se déplaceront en masse, donc on est quasiment assuré de dépasser les 32000, allez disons 31000. Soit 62000 déjà. Il faudrait faire moins de 2800 à Moga pour ne PAS atteindre les 300000...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6854
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  sudiste Mer 18 Mar 2015 - 14:09

krahknardz a écrit:
sudiste a écrit:
le radis a écrit:Vu sur le site officiel
"17 mars 2015 à 20h27 Déjà plus de 24 000 billets vendus pour le derby de l'Atlantique à #Chaban ! #BORDEAUX #ILOVEUBB #TOP14 #RUGBY pic.twitter.com/HSMcxML0Lq"


La barre finale des 300 000 spectateurs se précise.

Selon le site de la LNR nous sommes à 235139 ce qui nous laisse 64861 pour atteindre la barre des 300... avec un des trois matchs joué à Moga (qui devrait faire le plein pour une dernière en damiers) cela risque d'être quand même juste

Non, du tout. On reçoit la Rochelle et Bayonne à Chaban, dont les supporters, proches, se déplaceront en masse, donc on est quasiment assuré de dépasser les 32000, allez disons 31000. Soit 62000 déjà. Il faudrait faire moins de 2800 à Moga pour ne PAS atteindre les 300000...

Exact Krakra, je pensais que le match était samedi et que donc nous serions environ 25.000 ...il est dans 10 jours ça laisse le temps d'approcher les 30.000.

Par contre : ne nous laissons pas déborder par les cohortes de bagnards qui vont investir Chaban mad2 mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Pat Mer 18 Mar 2015 - 15:32

Bon, la petite récap que j'avais au fond du tiroir... :chambreur:
Et pour les 300 000... c'est pas fait ! :siffle:

Chiffres de la LNR

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle Afflue10
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  sudiste Mer 18 Mar 2015 - 18:39

Pat a écrit:Bon, la petite récap que j'avais au fond du tiroir... :chambreur:
Et pour les 300 000... c'est pas fait !  :siffle:

Chiffres de la LNR

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle Afflue10

très intéressant ce serait bien que nous ayons l'évolution de tous les clubs pour comparer les courbes :chambreur:

Premier constat : nous allons conserver haut la main notre Brennus de l'affluence.

Autres enseignements :

- plus nous jouons à Chaban, plus la moyenne de l'enceinte augmente
- l'adversaire n'a que peu d'influence sur le taux de remplissage : c'est donc bien avant tout pour l'UBB que les gens se déplacent
- la dynamique est réelle et confirmée : 2 matchs à plus de 30.000 en 2012, 3 en 2013 et espérons 4 ou 5 cette année .... 5 matchs à plus de 20.000, puis 7 et certainement 9 cette année. Et le tout sans délocaliser !!!! :chambreur:

J'espère symboliquement que pour son dernier match de Top 14 Moga se verra gratifié de la plus forte affluence de ces dernières années ...pourquoi pas 10.000 spectateurs pour finir en apothéose avec 5 points dans la musette ? Yesss


sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  krahknardz Mer 18 Mar 2015 - 19:02

Pat a écrit:Bon, la petite récap que j'avais au fond du tiroir... :chambreur:
Et pour les 300 000... c'est pas fait !  :siffle:

24000 billets déjà vendus, donc l'affluence 2014-2015 est déjà à 259000, et il manque encore 10 jours jusqu'au match. Il manque donc pour l'instant 41000 pour atteindre la barre des 300000. Vu que le match contre Biarritz l'année dernière a été à guichets fermés, il est difficile d'imaginer faire moins de 30000 cette année. Pour la dernière à Moga ça va remplir aussi. Donc les 41 devraient être atteints sans aucune difficulté...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6854
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle Empty Re: TOP14 - 21ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum