AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 20 ème journée | LOU - UBB
par densnewzealand Aujourd'hui à 16:40

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Aujourd'hui à 14:58

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Aujourd'hui à 12:04

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Aujourd'hui à 11:21

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Dim 24 Mar 2024 - 11:16

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par willoush Dim 24 Mar 2024 - 8:37

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB

+31
Ribouldingue
zizou46
calamar33
Fabrice Heurtevent
tom85
perceval33
Vince33
danielubb
JOCE33
Xav81
Black mamba
Solegrad
léopold
Dolphy
Jules33
marchal
krahknardz
kaze33
salvador
le radis
cyberquicky
DODO974
Pat
Switch
latine
bordelais
Adrien
Flow
sudiste
Olé
patrick
35 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 12 Empty Re: TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB

Message  Invité Dim 12 Avr 2015 - 17:42

Bé pourquoi je vois mon pseudo a chaque fois que ribouldingue met un poste c'est un truc pour chaque pseudo ou quoi ?????? Shocked
Je bite rien sur ce truc....
Blague a part va falloir que les joueurs se reprennent sinon je vais devois soutenir vannes en federale 1 la saison prochaine..... rire ( et j'ai pas envie... )


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 12 Empty Re: TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB

Message  Xav81 Dim 12 Avr 2015 - 18:36

Pat a écrit:
Xav81 a écrit:
Il va falloir que ru m'expliques pourquoi il est normal que mon pseudo soit cité ici !! Wink

C'est normal.... Invité...
Riboul fait mumuse avec codes et balises HTML... :chambreur:

Merci. Cela dit ça ne me gênait pas. C'était juste par curiosité.
Au fait je ne pense pas et n'espère pas que vous jouerez le maintien. Vous avez une belle équipe avec un très bon état d'esprit. Tout comme vous ici Wink
Non non je fayote pas :chambreur:
Xav81
Xav81
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 25
Localisation : quelque part dans le tarn
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 12 Empty Re: TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB

Message  Pat Dim 12 Avr 2015 - 18:51

Xav81 a écrit:
Pat a écrit:
Xav81 a écrit:
Il va falloir que ru m'expliques pourquoi il est normal que mon pseudo soit cité ici !! Wink

C'est normal.... Invité...
Riboul fait mumuse avec codes et balises HTML... :chambreur:

Merci. Cela dit ça ne me gênait pas. C'était juste par curiosité.
Au fait je ne pense pas et n'espère pas que vous jouerez le maintien. Vous avez une belle équipe avec un très bon état d'esprit. Tout comme vous ici Wink
Non non je fayote pas :chambreur:

Merci, c'est gentil !
Alors à l'année prochaine en TOP14... :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 12 Empty Re: TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB

Message  marchal Dim 12 Avr 2015 - 20:33

merci à toi, moi non plus je ne souhaite pas que notre équipe joue le maintien mais dans un top 14 ou à chaque journée on peut descendre ou monter d'1 ou 2 place, tout peut arriver.
Je souhaites à toi aussi un maintien de ton équipe car vous aussi n'avez pas eu beaucoup de chance cette saison (blessure et peut etre staff, si j'en crois les rumeurs) comme je ne souhaites pas non plus la descente de brive ou de bayonne, malheureusement il en faudra 2 !
Içi, à bordeaux ou bégles, on accepte tous les supporters adverses dans la mesure ou l'on ne se sent pas agressé aprés tout ce n'est qu'un sport,le principal est de se retrouver autour d'une bonne mousse ou d'un petit rouge pour refaire le match
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5418
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 12 Empty Re: TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB

Message  sudiste Lun 13 Avr 2015 - 10:54

http://www.sudouest.fr/2015/04/13/le-maintien-et-point-barre-1889513-8.php

Fier mais perdant ....comme cela nous pourrons descendre la tête haute.

"L'humilité et l'envie folle de gagner les matchs" sont partagées par tous ceux qui à ce stade jouent leur survie...sauf que nous pensions (jusqu'à hier Allo quoi ) ne pas en faire partie alors que nos adversaires s'y sont duc préparé depuis longtemps déjà (certains depuis la première journée de championnat)
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 12 Empty Re: TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB

Message  le radis Lun 13 Avr 2015 - 11:58

D'accord avec le paragraphe des pages précédentes de Marchal (c'est un peu pénible d'ailleurs rire ).

Tant que nous ne parviendrons pas à ne pas commettre de faute entraînant une pénalité lorsque nous n'avons pas le ballon, il sera difficile de gagner à l'extérieur.
Et j'avoue être étonné par les commentaires sur l'implication faible de nos joueurs. Rolling Eyes
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 12 Empty Re: TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB

Message  perceval33 Lun 13 Avr 2015 - 16:40

latine a écrit:
salvador a écrit:pour ceux qui pensent ou disent du mal de l'arbitrage de ce soir ;

qu'ils se remémorent le dernier match à la maison ...

rien à dire pour moi ce soir !

Je suis d'accord, ce soir l'arbitrage est juste. Contrairement à Péchambert ou Minéry, on a eu droit à un arbitrage honnête. Certains Castrais disent que Blair a le pied en touche sur son essai, perso je ne vois rien. Un rouge sur Botha aurait été injuste... un jaune est en revanche indiscutable quand on fait une connerie pareille !

L'essai a été validé après le visionnage de la vidéo , il n' y a rien à redire.
Par contre Botha a eu de la chance sur le coup mais il n'est pas encore à l'abri d’être convoqué par la commission de discipline de la LNR
perceval33
perceval33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 99
Localisation : castres
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 12 Empty Re: TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB

Message  perceval33 Lun 13 Avr 2015 - 16:49

Ryder a écrit:J'espère sincèrement que les joueurs et le staff ne raisonnent pas comme certains ici qui pensent que si l'UBB en est là c'est en partie à cause de l'arbitrage parce que là c'est le meilleur moyen d'aller droit dans le mur.

+1000
Au C.O , beaucoup critiquait l'arbitrage sans se préoccuper de notre jeu mad2
Ne faites pas la même erreur , ensuite la situation de Ibanez pour la saison prochaine donnent beaucoup d'interrogations aux joueurs quant à leur avenir car s'il y a un changement de staff , certains auront leur temps de jeu se réduire car ils n'entreront plus dans le cadre fixé par le nouveau encadrement
perceval33
perceval33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 99
Localisation : castres
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 12 Empty Re: TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB

Message  léopold Lun 13 Avr 2015 - 18:30

Sur que sur le coup Botha n'est pas fut fut, mais qu'on m'explique ce que venait faire deux avant bleu en dehors de l'action du ballon de monter droit sur le groupe d'avant ubb, sinon de provoquer une faute, à deux ou trois reprises j'ai l'impression qu'ils cherchaient à nous faire dégoupiller.
Supposons que Botha les bras le long du corps se laisse percuter par le Tarnais quitte d'ailleurs à tomber sur le cul,comme un brésilien du PSG et en se roulant au sol.
Qui mérite la faute?
Cela me rappelle ce "couillon" de Jeferson à Toulouse, action arrêté sifflet de l'arbitre, gêné dans sa vision il empale ce brave Piquamole qui joue les travelos Brésilien, l'arbitre lui met un carton et donne une pénalité une pénalité qui assure la gagne au ST sur la corne.
On manque de vice c'est sur, il faut organiser un stage,un Rital comme Parise, Un argentin devrait faire l'affaire.
Dans le cas la pression du public a beaucoup d'importance, encore qu'à Castres l'arbitre est revenu d'un Rouge à un jaune.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 12 Empty Re: TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB

Message  Pat Lun 13 Avr 2015 - 18:37

Ne pas non plus se rabattre sur le fait qu'un possible départ de RI puisse les perturber, pour ma part, je me refuse à le croire... les gars sont des pros (ne pas oublier que c'est leur métier, même si ça fait drôle d'appeler ça comme ça)......!
Urios se tire l'année prochaine et c'est pas pour ça que les joueurs baissent les bras... bien au contraire même !
Ceci étant, j'attends avec impatience l'issue et le contenu du match contre Lyon...!

allez l\\'union

Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 12 Empty Re: TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB

Message  bordelais Lun 13 Avr 2015 - 18:48

Pat a écrit:Ne pas non plus se rabattre sur le fait qu'un possible départ de RI puisse les perturber, pour ma part, je me refuse à le croire... les gars sont des pros (ne pas oublier que c'est leur métier, même si ça fait drôle d'appeler ça comme ça)......!
Urios se tire l'année prochaine et c'est pas pour ça que les joueurs baissent les bras... bien au contraire même !
Ceci étant, j'attends avec impatience l'issue et le contenu du match contre Lyon...!

allez l\\'union


ça doit jouer un peu quand même; pour YOYO le départ d'URIOS a était clairement annonce avec la volonté de finir en beauté et c'est le cas
le soucis a Bordeaux est a mon avis multiple, d'une les choses ne sont pas réellement ditent (quoique quand on voit qu'IBANEZ doit voir avec MARTI si il peut ou non poser sa candidature pour le XV Bleue, je considère que son départ est actée ) de deux je pense qu'en plus de ces non dit il y a dans l'air comme une odeur de brulé le climat n'est pas sein comme si il y avait embrouille entre les mecs dans le staff et la clairement ça peut être une cause de nuisance pour le groupe
MARTI est un mec très très intelligent et je pense que même si il a déjà prévus la suite (diriger c'est prévoir) je pense que cette situation doit commencer a le gonfler grave, on en verra les premiers signes en cas de défaite a LYON, j'en suis persuadé

en tout cas je n'ai jamais cru a la qualif et nous finirons a notre place entre la 8eme et 11eme place tout simplement
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 12 Empty Re: TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB

Message  Pat Lun 13 Avr 2015 - 20:11

bordelais a écrit:
en tout cas je n'ai jamais cru a la qualif et nous finirons a notre place entre la 8eme et 11eme place tout simplement

Ah ben ça alors... tu les as mis 6ème dans le concours du classement général au soir de la 26ème journée... :siffle: :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 12 Empty Re: TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB

Message  bordelais Lun 13 Avr 2015 - 20:14

Pat a écrit:
bordelais a écrit:
en tout cas je n'ai jamais cru a la qualif et nous finirons a notre place entre la 8eme et 11eme place tout simplement

Ah ben ça alors... tu les as mis 6ème dans le concours du classement général au soir de la 26ème journée... :siffle: :chambreur:  

Je devais encore être bourre TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 12 543464
Faut vraiment que j'arrête de boire pale
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 12 Empty Re: TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB

Message  patrick Mar 14 Avr 2015 - 8:19

Midol d'hier :

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 12 Sans_t13

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 12 Sans_t14

10 franchissements et combien d'essais et de hors jeu de la défense adverse ? Pas beaucoup me semble t'il Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 12 Empty Re: TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB

Message  sudiste Mar 14 Avr 2015 - 9:12

patrick a écrit:

10 franchissements et combien d'essais et de hors jeu de la défense adverse ? Pas beaucoup me semble t'il Rolling Eyes

L'arbitrage des hors jeu est une véritable calamité ... il dépend en grande partie du positionnement de l'arbitre sur l'action et de sa possibilité de pouvoir juger de l'ensemble de la ligne de défense ce qui est la plupart du temps impossible. Tant que les juges de touche n'auront pas plus de responsabilité sur ces phases de jeu (comme au foot par exemple) tout cela restera très aléatoire.
Nous avons d'ailleurs récolté une pénalité face aux perches en fin de match pour un hors jeu que je ne comprends toujours pas scratch
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 12 Empty Re: TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB

Message  le radis Mar 14 Avr 2015 - 9:44

Dans les stats la grosse différence réside dans le nbre et la géographie des fautes.
Sur 15 fautes commises par l'UBB, le CO a tenté 8 pénalités... faciles.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 12 Empty Re: TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB

Message  cyberquicky Mar 14 Avr 2015 - 10:50

le radis a écrit:Dans les stats la grosse différence réside dans le nbre et la géographie des fautes.
Sur 15 fautes commises par l'UBB, le CO a tenté 8 pénalités... faciles.

La géographie des fautes. Un mal récurrent chez nous, un gros point à travailler car nous perdons contre La Rochelle pour les mêmes raisons. Nous perdons aussi à Oyo et le BD contre Clermont pour ces raisons. pale
cyberquicky
cyberquicky
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 372
Localisation : Saint Medard en jalles
Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 12 Empty Re: TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB

Message  patrick Mer 15 Avr 2015 - 15:59





Par ailleurs un supporters distrait recherche les images du matchs. Quelqu'un serait il où les trouver sur le net ?

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 12 Empty Re: TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB

Message  Pat Mer 15 Avr 2015 - 18:19

patrick a écrit:
Par ailleurs un supporters distrait recherche les images du matchs. Quelqu'un serait il où les trouver sur le net ?

Moi je sais, mois je sais....!
Hein...? Non, non... pas pour les images du match...!
Pour le supporter distrait... je sais qui c'est..... !!!! rire
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 12 Empty Re: TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB

Message  makno Mer 15 Avr 2015 - 23:59

patrick a écrit:



Par ailleurs un supporters distrait recherche les images du matchs. Quelqu'un serait il où les trouver sur le net ?

Dans la langue de shakespeare castres/ubb https://www.youtube.com/watch?v=qFmm316OMEg
makno
makno
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 186
Localisation : begles
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 12 Empty Re: TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB

Message  patrick Jeu 16 Avr 2015 - 0:25



Merci Makno :clap:
Pourquoi sur la première action, l'arbitre ne nous laisse t'il pas l'avantage think :siffle:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 12 Empty Re: TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB

Message  Jules33 Jeu 16 Avr 2015 - 1:16

Parce que Sivivatu récupère le ballon. Donc là tu vas me dire: "Oui mais après on le récupère." Oui mais les joueurs se sont arrêté de jouer car l'arbitre avait sifflé.
avatar
Jules33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 422
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 12 Empty Re: TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB

Message  patrick Jeu 16 Avr 2015 - 8:31

On voit beaucoup d'arbitres laisser l'avantage même quand c'est l'équipe adverse qui a le ballon en main ... mais est sous pression. Là c’était en tout début de match et il est probable qu'il ait voulu marquer son territoire.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 12 Empty Re: TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB

Message  Jules33 Jeu 16 Avr 2015 - 11:48

On ne s'en sort pas si on fait comme ça... Les actions ne peuvent pas non plus durer 150 ans pour voir si elles vont profiter à l'équipe en situation d'avantage...
avatar
Jules33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 422
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB - Page 12 Empty Re: TOP14 - 22ème journée : Castres / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum