AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 20 ème journée | LOU - UBB
par marchal Aujourd'hui à 12:54

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Aujourd'hui à 12:04

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Aujourd'hui à 11:21

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 22:53

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Dim 24 Mar 2024 - 11:16

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par willoush Dim 24 Mar 2024 - 8:37

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne

+26
fabswe
léopold
Agone
Black mamba
zizou46
Jules33
SCOTTISH15
enzo
talon
egtr33
Penny33
latine
crem33
bordelais
le radis
Pat
hurluberlu
Switch
LIONS'XV
Vince33
cyberquicky
redeye
krahknardz
sudiste
kaze33
patrick
30 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Empty Re: TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne

Message  crem33 Jeu 14 Mai 2015 - 16:54

patrick a écrit:Se passer de Lesgourgues aujourd'hui me parait difficile ... mais peut-être que le staff a instauré une rotation avec Serin.
Gomez ne serait il pas capable de faire 40 bonnes minutes si on l'averti qu'il tournera à la mi-temps ?
Quel est l'état actuel de Toetu ?
Adam pourquoi pas mais peut on se passer de Botha ?

Je trouve que Lesgourdes joue un peu trop pour sa pomme, Gomez Kodela a l'air de s'ennuyer sur un terrain et Jaulhac est frais pour cette fin de saison après son retour de blessure. On ne peut pas se priver de Botha qui s'il est remplaçant pourra créer des brèches en fin de match.
Après ce sont que des considérations qui n'engagent que moi Wink

crem33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Empty Re: TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne

Message  Penny33 Jeu 14 Mai 2015 - 17:40

De retour du pré ce matin et ce midi où j'ai pu avec plaisir revoir Benjamin et son papa  Wink et d'autres visages connus ( pas de Léo en vue ?  Sad)

Les avants se sont opposés en touche avec les espoirs qui eux aussi peaufinaient leur préparation. Maynadier et Auzqui se sont partagés les lancés (côté espoirs Chambord dont je n'ai entendu que du bien). 
Le ballon (n')a été chipé (que) deux fois par les espoirs (Molcard) puis les aînés se sont repris avec beaucoup d'encouragements.
Côté trois quarts, on a pu apercevoir un peu Félix qui n'a rien perdu en muscu (observation typiquement féminine  :chambreur:) et Domvo à la course (toujours aussi beau gosse  Very Happy ) bon j'arrête là  Embarassed

Après la collation, du rugby avec beaucoup de vitesse, ça jouait et faisait plaisir à voir, (deux ballons perdus cependant, la pluie sûrement) mais du jeu du jeu.....!

L'équipe de samedi (à priori et avec l'aide du papa de Ben Wink ): on peut tabler sur celle de samedi contre Oyo avec quelques changements:
Tauleigne aligné d'entrée ainsi que Met, Guitoune glisserait en 15 et Saili en troisième ligne aile ?, une charnière Adams/ Beauxis ?


NB Spence s'est rapidement mis sur le côté pour des étirements, une gène à la cuise droite, visiblement rien de grave ?
Penny33
Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Empty Re: TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne

Message  latine Jeu 14 Mai 2015 - 17:59

Je pense aller à la mise en place demain matin. J'imagine que c'est toujours à Moga même quand le match est à Chaban ? J'ai vraiment trouvé que c'était très intéressant la semaine dernière et quand on bosse c'est pas facile d'y aller alors autant profiter des we prolongés.
Sinon, Penny, je suis d'accord pour Darly... :chambreur:
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2672
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Empty Re: TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne

Message  egtr33 Jeu 14 Mai 2015 - 18:13

Absence

De retour de l entraînement aussi. Et on a pu noter la présence de le bourhis en première partie par contre pas de tao et pas d explication car il était sur l autre terrain...dommage.

Effectivement inrerrogation sur spence car il est arrive du vestiaire au début avec un beau élasto à l arrière de la cuisse. Je pense qu il va être tester demain. Comme Lacroix absent je pencherais pour une solution de repli avec talebula au centre guitoune en 14 et beyers en 15 sinon si spence ok on aura une config plus classique.

Par contre pour ceux qui irait demain à ma mise en place merci de nous dire si spence valide ou pas? Mais peut être sous forme de code pour ne pas donner de poste au bayonnais.
egtr33
egtr33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 240
Localisation : canejan
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Empty Re: TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne

Message  Penny33 Jeu 14 Mai 2015 - 18:22

latine a écrit:Je pense aller à la mise en place demain matin. J'imagine que c'est toujours à Moga même quand le match est à Chaban ? J'ai vraiment trouvé que c'était très intéressant la semaine dernière et quand on bosse c'est pas facile d'y aller alors autant profiter des we prolongés.
Sinon, Penny, je suis d'accord pour Darly... :chambreur:
J'irai sûrement aussi (oui oui c'est à Moga) (un sweat-shirt à capuche rose thyrien tu peux pas me louper  Shocked )

Y en a (y parait) qui bosse demain donc ne parlons pas de week-end prolongé ...... Very Happy
Penny33
Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Empty Re: TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne

Message  latine Jeu 14 Mai 2015 - 18:30

Penny33 a écrit:
latine a écrit:Je pense aller à la mise en place demain matin. J'imagine que c'est toujours à Moga même quand le match est à Chaban ? J'ai vraiment trouvé que c'était très intéressant la semaine dernière et quand on bosse c'est pas facile d'y aller alors autant profiter des we prolongés.
Sinon, Penny, je suis d'accord pour Darly... :chambreur:
J'irai sûrement aussi (oui oui c'est à Moga) (un sweat-shirt à capuche rose thyrien tu peux pas me louper  Shocked )

Y en a (y parait) qui bosse demain donc ne parlons pas de week-end prolongé ...... Very Happy

Moi, si j'y vais, je serais avec ma poulette. Je regarderai si je vois un sweat à capuche rose thyrien !!!
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2672
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Empty Re: TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne

Message  talon Jeu 14 Mai 2015 - 18:32

Points

UBB 5 AB 1

allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union
talon
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1105
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Empty Re: TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne

Message  krahknardz Jeu 14 Mai 2015 - 19:19

Penny33 a écrit:
Y en a (y parait) qui bosse demain donc ne parlons pas de week-end prolongé ...... Very Happy

Non seulement maintenant, mais aussi demain et potentiellement samedi et dimanche... Rolling Eyes
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6854
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Empty Re: TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne

Message  Penny33 Jeu 14 Mai 2015 - 19:54

krahknardz a écrit:
Penny33 a écrit:
Y en a (y parait) qui bosse demain donc ne parlons pas de week-end prolongé ...... Very Happy

Non seulement maintenant, mais aussi demain et potentiellement samedi et dimanche... Rolling Eyes
He bé !!!!! A ce rythme-là tu as quand même vachement intérêt à aimer ton job . Franchement je te le souhaite  :chambreur:   TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 548764
Penny33
Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Empty Re: TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne

Message  krahknardz Jeu 14 Mai 2015 - 21:53

Penny33 a écrit:
krahknardz a écrit:
Penny33 a écrit:
Y en a (y parait) qui bosse demain donc ne parlons pas de week-end prolongé ...... Very Happy

Non seulement maintenant, mais aussi demain et potentiellement samedi et dimanche... Rolling Eyes
He bé !!!!! A ce rythme-là tu as quand même vachement intérêt à aimer ton job . Franchement je te le souhaite  :chambreur:   TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 548764

Quand ça marche oui!!
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6854
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Empty Re: TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne

Message  sudiste Jeu 14 Mai 2015 - 23:03

Je fais partie de ceux qui bossent demain et samedi ...je m'accorderai simplement une pose de 15h à.... :siffle: :siffle: :chambreur:

Dans quel état d'esprit vont se présenter les bayonnais : avec l'énergie du désespoir et la fierté de maintenir le rugby basque au plus haut ou avec la résignation de l'incertitude que les manœuvres en coulisses font porter sur leur avenir ?

Les coéquipiers d'Eric Lund prématurément en vacances seront-ils en tribune pour soutenir les avironards ?

Et nous allons nous avoir enfin le gnac pour relever la tête à Chaban et finir la saison en apothéose dans notre jardin ?

Vivement samedi pour en discuter avant match autour de la tournée du "patron" rire



sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Empty Re: TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne

Message  Vince33 Ven 15 Mai 2015 - 9:33

Maintenant que le maintien est assuré, j'espère que nous allons retrouver un pack dominateur et des arrières capables de jouer dans les espaces .
Il parait que Met est sur le banc car il a peu trop profité de la vie bordelaise. Une sorte de punition quoi. Pourtant il me semble toujours indispensable pour créer des brèches.
Toujours dans les 3/4; Charly Brousse souhaite partir pour trouver du temps de jeu.Bonne chance à lui.

Ibanez annonce des changements, peut ètre que Met,Tauleigne,Botha,Beauxis et Lesgourgues vont débuter . Wait and see.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4352
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Empty Re: TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne

Message  le radis Ven 15 Mai 2015 - 12:23

Site UBB :15 mai 2015 à 11h35 "31 000 places vendues pour le choc UBB - Bayonne, demain à 15h à Chaban ! "

Mais,
Nicolas Le Gardien @nlgSO "Comme hier, Jayden Spence obligé de stopper l'entraînement pour une douleur à la cuisse" #UBB #incertitude
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Empty Re: TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne

Message  enzo Ven 15 Mai 2015 - 13:54

sudiste a écrit:Vivement samedi pour en discuter avant match autour de la tournée du "patron"

Oui, CHEF : Je viens avec mes petits copains Buz, MJS, Vince, Patrick, Pat, Penny, Diniou, La muse, Switch, Damier..... Tous ceux de l'escalier 16 en fait.

Merci et ne nous fait pas le coup de l'oubli d'argent !

RDV devant la supérette du rond point : A demain.

PS : J'ai déjà soif.
enzo
enzo
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1435
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Empty Re: TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne

Message  sudiste Ven 15 Mai 2015 - 15:18

enzo a écrit:
sudiste a écrit:Vivement samedi pour en discuter avant match autour de la tournée du "patron"

Oui, CHEF : Je viens avec mes petits copains Buz, MJS, Vince, Patrick, Pat, Penny, Diniou, La muse, Switch, Damier..... Tous ceux de l'escalier 16 en fait.

Merci et ne nous fait pas le coup de l'oubli d'argent !

RDV devant la supérette du rond point : A demain.

PS : J'ai déjà soif.

T'as pas suivi Enzo ...le "patron" ici ce n'est pas moi , mais l'un de des amis précités :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Empty Re: TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne

Message  kaze33 Ven 15 Mai 2015 - 16:18

AU fait, le groupe bayonnais:

Les avants

L. Pointud, A. Iguiniz, A. Etrillard, D. Roumieu, N. Chocou, F. Lapeyrade, G. Muller, P. Taele, P. Gayraud, M. Chisholm, L. Fa'aoso, B. Chouzenoux, D. Haare, JJ. Marmouyet, J. Monribot, C. Ollivon.

Les trois-quarts

C. Loustalot, G. Rouet, S. Fernandez, M. Ugalde, L. Foketi, G. Lovobalavu, J. Rokoçoko, B. Fuster, M. O'Connor, M. Bustos Moyano, J. Elissalde, S. Spedding.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Empty Re: TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne

Message  le radis Ven 15 Mai 2015 - 18:00

http://www.sudouest.fr/2015/05/15/l-union-bordeaux-begles-avec-une-troisieme-ligne-inedite-contre-bayonne-1921914-4570.php

L'équipe de l'UBB : Guitoune (ou Beyers) - Talebula (ou Guitoune), Spence (ou Talebula), Rey, Connor - (o) Beauxis, (m) Adams - Madaule (cap), Tauleigne, Saili - Jaulhac, Marais - Gomez Kodela, Avei, Poux.

Remplaçants : Auzqui, Poirot, Botha, Chalmers, Lesgourgues, Bernard, Serin, Toetu. 24e : Maynadier. 25e: Beyers (ou Brousse).

Etonnant tout de même la présence de Serin sur le banc en première intention.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Empty Re: TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne

Message  bordelais Ven 15 Mai 2015 - 18:18

le XV Bayonnais ou Basque
Le XV de départ: Spedding ; Bustos Moyano, Rokocoko, Lovobalavu, O'Connor ; (o) Fernandez, (m) Rouet ; Marmouyet, Ollivon, Monribot ; Chisholm (cap), Taele ; Iguiniz, Etrillard, Pointud.
Les remplaçants: Roumieu, Muller, Fa'aoso, Gayraud, Loustalot, Ugalde, Haare, Chocou.

:U-NION: :slogan: :tambour: malades TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 280420 TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 543464 :)
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Empty Re: TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne

Message  kaze33 Ven 15 Mai 2015 - 18:31

Troisième ligne très alléchante sur le papier.

Mais alors l'idée de replacer au centre Talebula si Spence peut pas jouer, il va falloir me l'expliquer longtemps scratch scratch

Si on replace Talebula, on modifie indirectement toute la ligne arrière avec le repositionnement de Guitoune sur l'aile.

Il est pas plus simple de juste de mettre Lacroix en 12 et Rey en 13 et de laisser Met sur l'aile et Guitoune en 15 ???



_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Empty Re: TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne

Message  SCOTTISH15 Ven 15 Mai 2015 - 18:55

kaze33 a écrit:Troisième ligne très alléchante sur le papier.

Mais alors l'idée de replacer au centre Talebula si Spence peut pas jouer, il va falloir me l'expliquer longtemps  scratch  scratch

Si on replace Talebula, on modifie indirectement toute la ligne arrière avec le repositionnement de Guitoune sur l'aile.

Il est pas plus simple de juste de mettre  Lacroix en 12 et Rey en 13 et de laisser Met sur l'aile et Guitoune en 15 ???



Yes
3 eme ligne tres interessante saili en flanker ça me semble un essai a tenter
quand a tauleigne , il a du gaz et envie de se montrer , la saison prochaine avec goujon braid en plus çe sera compliqué
SCOTTISH15
SCOTTISH15
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 77
Localisation : 33200. / Inverness
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Empty Re: TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne

Message  Jules33 Ven 15 Mai 2015 - 20:18

3ème ligne très lourde surtout... Le staff a annoncé la couleur: puissance privilégiée, pour la touche on repassera. Pourquoi pas! Ça peut le faire!
Kaze j'ai du mal à comprendre ce que tu comprends pas concernant ce qui se passe dans les lignes arrières. think
avatar
Jules33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 422
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Empty Re: TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne

Message  latine Ven 15 Mai 2015 - 21:09

Je pensais pas qu'on aurait Spence demain ... et pourtant ! Very Happy J'espère qu'il aura la forme...
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2672
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Empty Re: TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne

Message  Vince33 Ven 15 Mai 2015 - 21:20

Bon Oyonnax est en train de prendre 5 points face à Lyon, donc pour nous difficile de leur passer devant.
A noter que Tichit pousse toujours en travers et que Gauzere revient à des avantages de mille ans pour Oyonnax
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4352
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Empty Re: TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne

Message  sudiste Ven 15 Mai 2015 - 21:25

Vince33 a écrit:Bon Oyonnax est en train de prendre 5 points face à Lyon, donc pour nous difficile de leur passer devant.

Si : en prenant 9 ou 10 points :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Empty Re: TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne

Message  sudiste Ven 15 Mai 2015 - 21:28

Le XV de départ: Guitoune ; Talebula, Spence, Rey, Connor ; (o) Beauxis, (m) Adams ; Saili, Tauleigne, Madaule ; Jaulhac, Marais ; Gomez Kodela, Avei, Poux.

Remplaçants: Auzqui, Poirto, Botha, Chalmers, Lesgourgues, Serin, Bernard, Toetu.
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Empty Re: TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne

Message  Vince33 Ven 15 Mai 2015 - 21:29

sudiste a écrit:
Vince33 a écrit:Bon Oyonnax est en train de prendre 5 points face à Lyon, donc pour nous difficile de leur passer devant.

Si : en prenant 9 ou 10 points :chambreur:

:chambreur: Oui 5 points face à l'aviron et victoire à Ernest Wallon. yesbx
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4352
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne - Page 3 Empty Re: TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum