AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Marco Tauleigne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marco Tauleigne

Message  patrick le Lun 11 Mai 2015 - 12:54

Il aura fallu attendre un peu mais après quelques beaux bouts de matchs et 10 dernières minutes concrétisées par un essais importantissime à Moga, voilà enfin le sujet consacré à Marco Tauleigne :

SO :

Après UBB - Oyonnax : « J’étais soulagé, heureux… » raconte Marco Tauleigne
Nicolas le gardien
Auteur de son premier essai en Top 14, le dernier girondin de l’histoire à Moga et celui du maintien, le troisième ligne de 21 ans revient sur sa journée de samedi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après avoir porté les espoirs durant une bonne partie de la saison, Marco Tauleigne, servi ici par Sofiane Guitoune, est en train de saisir sa chance en Top 14. À confirmer.
© photo guillaume bonnaud

Ca ressemble à un conte de fée, dont lui-même n'avait jamais rêvé. « Je pensais plutôt à faire mon match, au plan de jeu et à ce qu'on m'a demandé » sourit-il. Sa belle histoire, Marco Tauleigne l'a écrite tout seul : un mois après sa première apparition en Top 14, à Castres (22-20), le troisième ligne espoir de l'UBB, 21 ans, a inscrit son premier essai en Top 14, le dernier girondin d'un siècle d'histoire au stade Moga, celui du maintien. Il a aussi marqué des points en 11 minutes, avec une entrée dynamique et une puissance qui a (re) mis son équipe dans l'avancée.

Publicité

Hier, l'ancien Berjallien, ex international U20 arrivé au club la saison dernière et à qui le staff avait demandé cet été de prendre de la “caisse” pour pouvoir répéter les efforts à ce niveau, est revenu sur sa folle soirée.

« Sud Ouest. » A-t-il été difficile de trouver le sommeil hier ?

Marco Tauleigne. Je me suis endormi tard, oui (sourire). J'ai repensé à ce match, à l'essai que j'ai marqué, aux festivités qui ont suivi. Mais après, j'ai bien dormi !

Que se passe-t-il dans la tête quand on rentre dans un tel match, alors que l'équipe était en difficulté ?

Quand Raphaël (Ibanez) m'a appelé, j'ai eu un moment de stress. Nous étions menés de deux points (16-18), ça n'allait pas très bien et même si les rentrées de Lionel (Beauxis) et Yann (Lesgourgues) avaient dynamisé notre jeu, j'ai ressenti un peu de pression. Mais je suis entré sur une mêlée où, tout de suite, on s'est mis à avancer. Ca m'a donné confiance et après, j'ai pu dérouler mon jeu sans me poser de questions.

Et au moment de votre essai ?

Je ne sais pas ce qui m'a pris. J'ai dégoupillé. J'étais soulagé, heureux, j'ai décidé de taper dans le ballon le plus fort possible (en direction du public, NDLR). On était sous tension, ça nous permettait de prendre le large, il y avait une ambiance énorme. Je m'en souviendrai un moment.

Avez-vous pensé au contexte historique ?

Bien sûr. Nous avons été très motivés par le public, de voir autant de gens motivés aussi. L'après-midi, nous avions rendez-vous à 14 h 30 au stade pour réviser les touches, puis nous avons pris la collation à la Bodéga. Des supporters et les anciens étaient déjà présents. On est retourné dans la salle de vie regarder le match de Toulon contre Castres mais on attendait le coup d'envoi avec impatience. Ca a été une après-midi assez longue. Mais c'était du bon stress au final.

Comment vivez-vous cette intégration dans le groupe pro ?

Je suis très heureux. J'ai travaillé pour pouvoir y accéder et ça m'a souri. Je suis satisfait mais maintenant que j'y suis, il faut que j'y reste.

Avez-vous douté au cours de cette année et demie où vous n'y avez accédé qu'en Challenge européen (1) ?

Non. J'étais plutôt impatient. Je savais qu'il fallait que je m'investisse au maximum en espoirs, la semaine comme sur les matchs, et qu'à un moment je serai remercié. Avant de goûter le Top 14, je ne connaissais pas trop. Je ne me voyais pas encore prêt, je me sentais trop petit pour aller me frotter aux stars, aux internationaux. En fait, une fois qu'on y est, on joue son rugby. À Castres, j'étais très, très, très stressé. Et heureusement, la minute où je rentre, je touche tout de suite le ballon. Ça a chassé mon inquiétude et après, on oublie. Pour l'instant ça se passe bien.

Comment avez-vous trouvé le groupe ?

Il y avait de la tension et la victoire à Lyon (22-37) a fait du bien au moral. Maintenant que le maintien est acquis, nous allons pouvoir être plus décontractés et nous n'avons plus de questions à nous poser. Il faut battre Bayonne à la maison et essayer d'aller d'en faire autant à Toulouse, même s'ils ont fait une grosse partie hier. On a envie d'aller chercher la 7e place.

Ça va être un sacerdoce le week-end prochain, entre le match contre Bayonne et le barrage des espoirs (lire ci-dessus) ?

(sourire) À vrai dire, j'espère être dans le groupe contre Bayonne. Mais si ce n'est pas le cas et que je dois disputer le match avec les espoirs, j'irai avec plaisir.

Quel a été le discours concernant votre avenir ?

Le président (Laurent Marti) est venu après un match avec les espoirs contre Montpellier (42-26, le 22 février, auquel il avait assisté, NDLR). Il m'avait dit qu'il souhaitait que je reste encore la saison prochaine car il croyait en moi. Il me reste une année en contrat espoir ici et je compte la faire ici, avec la volonté de m'imposer au plus haut. Tout le monde me dit que c'est parti pour moi, mais je n'en ai pas encore conscience. Et le plus dur n'est pas de rentrer dans le groupe, mais d'y rester. C'est à moi de continuer à faire les efforts pour.


Marco a mis un bout de pied en Top14, espérons qu'il soit (avec Goujon) notre futur grand 8.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 15725
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marco Tauleigne

Message  Agone le Lun 11 Mai 2015 - 13:43

On avait déjà pu voir en Challenge qu'il était très prometteur mais sa puissance sur ses 3 entrées en cours de partie est assez impressionnante pour son jeune âge.

J'espère vraiment qu'on va lui faire confiance plutôt que de recruter une non-Jiff cher et avec moins d'avenir
avatar
Agone
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 358
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marco Tauleigne

Message  krahknardz le Mar 12 Mai 2015 - 0:00

Sincèrement, avec Tauleigne, Sailly (qui pour moi et d'autres supporters dans le public autour de moi samedi s'est nettement amélioré dans son intégration au jeu) et Goujon, on va avoir une troisième ligne sympa en 8 l'année prochaine!!
avatar
krahknardz
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2477
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marco Tauleigne

Message  patrick le Lun 18 Mai 2015 - 9:08

SO :

UBB : Marco Tauleigne, « le gros bonheur »
N.L.G.

Pour sa première titularisation, le numéro 8, surprise de cette fin de saison, a confirmé qu'il pouvait apporter à l'équipe girondine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marco Tauleigne, lors de son essai en force après une combinaison en touche. Son deuxième en deux matchs.
© David Thierry

La belle histoire continue. « J'espère qu'elle continuera encore longtemps » souriait-il samedi. « Héros » du succès face à Oyonnax (notre édition du 11 mai), le jeune numéro 8 Marco Tauleigne (21 ans), pour sa première titularisation "devant (son) père dans les tribunes et (sa) mère devant la télé", a pesé de toute sa puissance contre Bayonne, avec un essai en force, mais aussi deux percées, 8 défenseurs battus, 104 mètres d'avancée avec le ballon, 6 placages réussis (pour 2 manqués)… « Marco, c'est un gros bonheur. On a fait en sorte de lui donner confiance et, là, il fait une grosse différence. C'est génial » soufflait le président Laurent Marti.

« Il a passé beaucoup de temps avec les espoirs, a souvent été remis en question par l'encadrement de l'équipe pro, moi le premier, reprenait le manager Raphaël Ibanez. J'avais émis de sérieux doutes sur sa capacité à être combattant, volontaire. Aujourd'hui, il a été extrêmement présent. Bravo à lui. Ça montre que pour passer du statut d'espoir à joueur pro, il faut de la patience. Maintenant, le plus dur arrive : gagner en maturité, confirmer match après match. » Samedi, il devrait pouvoir se tester au niveau encore au-dessus.


Le seul point où j'avais un doute, c'est sur sa capacité à tenir 80'. Ben là je dis bravo Marco !

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 15725
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marco Tauleigne

Message  le radis le Lun 18 Mai 2015 - 14:18

Sa première mi temps a été difficile, il avait du mal à se situer... mais quand il se situe, tout de suite, c'est + clair !
avatar
le radis
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3084
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marco Tauleigne

Message  kaze33 le Lun 18 Mai 2015 - 14:50

le radis a écrit:Sa première mi temps a été difficile, il avait du mal à se situer... mais quand il se situe, tout de suite, c'est + clair !

un peu comme toute l'équipe qui avait du mal à enchainer en première à cause des imprécisions.

Concernant son match, on retient surtout son essai mais sa contribution sur l'essai d'Olé est pas mal.

Belle prise de balle en touche à deux mains, il permet la construction de la cocotte avec un travail sur la poussée vraiment pas mal, réussissant à se retourner et à agripper les avants bayonnais ce qui permet de bien les fixer et donc au maul de dérouler sur la gauche avec fort peu d'opposition. Du travail de vieux renards, bien aider aussi  il est vrai par Jaulhac, Kodela et Marais sur le coup :clap:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
avatar
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2734
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marco Tauleigne

Message  le radis le Lun 18 Mai 2015 - 16:55

Tout à fait, souvent en 1ère mi temps je l'ai vu souvent placé entre 2 mouvements, ne sachant pas s'il devait venir au soutien ou se remettre dans la ligne disponible, et du coup il se présentait assez souvent à contre temps, pensant même que la marche était un peu haute pour lui.
En fait non. :chambreur:
Ceci est pour l'aspect critique étriquée du bon radis que je suis. rire
avatar
le radis
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3084
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marco Tauleigne

Message  kaze33 le Lun 18 Mai 2015 - 17:14

Article de Rugbyrama

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/top-14-bordeaux-begles-marco-tauleigne-le-joker-qu-on-n-attendait-pas_sto4735494/story.shtml


Le plus dur pour lui commence, confirmer dès qu'il en aura l'occasion et match après match devenir une "valeur sûre" de l'effectif, c'est tout le mal que je lui souhaite Yesss

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Top 14 - Bordeaux-Bègles - Marco Tauleigne, le joker qu'on n'attendait pas

Décisif contre Oyonnax (26-23), le jeune troisième ligne centre de l'UBB Marco Tauleigne a confirmé son gros appétit printanier samedi contre le Bayonne de Charles Ollivon (38-20). A l'heure du sprint final, il pourrait être le facteur X du club girondin.

Il aura pris son temps pour trouver sa place. Arrivé du côté de Musard en 2013 avec l'étiquette d'international prometteur chez les jeunes, Marco Tauleigne n'a pas répondu tout de suite aux attentes. Par la faute d'une concurrence terrible à ce poste de numéro 8 entre le capitaine historique Matthew Clarkin, le puissant samoan Tai Tuifua, renforcée en milieu de saison par un autre Samoan Peter Saili. En attendant l'international Loann Goujon, à la rentrée en provenance de La Rochelle.

Par sa faute aussi, car "en arrivant à l'UBB, j'ai eu l'impression non pas que tout était acquis mais je ne travaillais pas trop pour pouvoir accéder à ce groupe". "Je me suis laissé un peu vivre et avant de me dire qu'on avait rien sans rien", reconnaît le joueur de 21 ans, ardéchois d'origine passé par Bourgoin". Je me suis mis à bosser, Ludo Loustau (le préparateur physique) s'est beaucoup occupé de moi, m'a chaperonné, et c'est là que j'ai commencé à faire de bonnes performances avec les espoirs et que j'ai pu intégrer le groupe pro".

" J'espère que ça va continuer encore longtemps"

C'est d'ailleurs tout récent dans les faits, quatre feuilles de matches depuis début avril: trois fois remplaçant dont la dernière pour la "der" à Musard, il y a dix jours contre Oyonnax, où sa puissance et son essai ont permis aux damiers d'un soir de confirmer leur renouveau. Cette rentrée fracassante, cumulée aux absences de Clarkin (poignet) et Tuifua (opéré des cervicales il y a deux mois) demandait confirmation. Il n'a pas manqué sa première en Top 14 à Chaban (il y avait joué en Challenge contre Bath en 2013) face à l'Aviron de l'international Charles Ollivon, son principal concurrent chez les Bleus en catégorie de jeunes, qu'il a éclipsé samedi.

Son fait d'armes face aux Basques, entre autres prises d'intervalles et nombreuses avancées: cet essai inscrit à la 62e minute né d'une pénaltouche prise par Chalmers, suivie par une irrésistible accélération où il a tout renversé sur son passage, avec crochets, demi-tour, percussions et cinq Bayonnais au final sur les fesses pour un essai pénétrant. "Deux essais en deux matchs, une première titularisation en Top 14 à Chaban, tout va très bien", souriait le gaillard d'1,91m et 114 kg dans le paddock après match. "Ce qui m'arrive, être titulaire, disputer les 80 minutes et avoir marqué, bien sûr que ça me rend très heureux. Mon père était dans les tribunes, ma mère me regardait à la télé, mes amis aussi donc oui, je suis heureux. J'espère que ça va continuer encore longtemps".

" Ibanez: J'avais émis de sérieux doutes dans sa capacité à jouer au plus haut niveau"

Une aubaine pour l'UBB, en mal récurrent de puissance depuis toujours, et son manager Raphaël Ibanez longtemps sceptique quant au potentiel de Tauleigne. "Il a souvent été remis en question par l'encadrement technique de l'équipe pro, moi le premier. J'avais quand même émis de sérieux doutes dans sa capacité à jouer au plus haut niveau et surtout d'être volontaire", reconnaît l'ancien talonneur international

"Je dois dire que sur l'ensemble de la rencontre, il a été extrêmement présent, c'est un joueur qui pèse, qui a pesé sur le match, bravo à lui. Cela prouve aussi que pour passer du statut d'Espoirs à l'équipe pro, il faut de la patience", poursuit Ibanez."C'est un joueur français, qui a pris le temps, j'espère maintenant qu'il va confirmer car le plus dur reste à faire, à savoir gagner en maturité et confirmer match après match".

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
avatar
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2734
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marco Tauleigne

Message  patrick le Lun 18 Mai 2015 - 20:39

Midol :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 15725
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marco Tauleigne

Message  kaze33 le Jeu 21 Mai 2015 - 11:50

Sur le Rugbynistere:

Marco Tauleigne inarrêtable contre Bayonne avec un très bel essai

Samedi dernier sur la pelouse de Chaban-Delmas, le troisième ligne de Bayonne Charles Ollivon avait sans doute une carte à jouer face à l’UBB à quelques jours de l’annonce du groupe France pour préparer la Coupe du monde. Mais le talentueux Bayonnais a été éclipsé par son vis-à-vis, Marco Tauleigne (21 ans). Ollivon n’a pourtant pas démérité avec 17 plaquages et six offloads, mais les huit défenseurs battus et les 104 mètres parcourus ballon en main par le Bordelais ont remporté la mise. Sans parler de son très bel essai inscrit à l’heure de jeu. Un essai qu’il ne doit à personne, même s’il a été un peu aidé sur la fin, avec une grosse prise de balle derrière une pénaltouche ponctuée d’une feinte de passe/pirouette-cacahuète "j’embrouille toute la défense". De quoi célébrer en beauté une première titularisation en Top 14 après plusieurs feuilles de match encourageantes sous les yeux de papa dans les tribunes et de maman devant la télé.

International moins de 20 ans, l’ancien Berjallien n’a pas impressionné que ses géniteurs. Pour son président Laurent Marti, « c’est un gros bonheur ». Le staff a décidé de lui faire confiance après l’avoir fait évoluer chez les Espoirs, et ça a payé. Tauleigne a également fait un travail sur lui-même à la fois physique et mental pour répondre aux attentes de ses coachs. Il a « souvent été remis en question par l’encadrement de l’équipe pro, moi le premier », confie l’exigeant Raphaël Ibanez dans Sud-Ouest. Celui qui pourrait prendre les rênes du XV de France doutait notamment de sa capacité à être combattant et volontaire. A voir la difficulté qu’ont eu ses adversaires à le faire tomber son mètre 91 et 114 kilos durant 80 minutes, on peut dire qu’il a répondu aux attentes de son entraineur. Ne reste plus qu’à confirmer.


_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
avatar
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2734
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marco Tauleigne

Message  patrick le Sam 18 Juil 2015 - 13:20

Midol :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marco a en effet une chance à saisir, Matthew vieillit et Loann n'est pas encore là. Il fait tout pour et c'est tant mieux :clap:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 15725
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marco Tauleigne

Message  Pat le Sam 18 Juil 2015 - 15:12

patrick a écrit:Midol :
Marco a en effet une chance à saisir, Matthew vieillit et Loann n'est pas encore là. Il fait tout pour et c'est tant mieux :clap:

Voilà...!
Lancer nos jeunes prometteurs et les amener à évoluer au plus haut niveau...! Yesss
What else...!?
avatar
Pat
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 10173
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépend d'un Gascon.. à béret béarnais !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marco Tauleigne

Message  kaze33 le Sam 18 Juil 2015 - 18:06

Quand certains de nos jeunes n'ont pas voulu sacrifier leurs sacro saintes vacances, lui sur un mois il a passé 3 semaines à se préparer pour être au top de sa forme :siffle:

Il se donne toutes les chances de réussir sachant que cette année la CDM peut permettre aux jeunes de se montrer.

Nos chers vacanciers qu'ils se s'étonnent pas si l'occassion ne se réprésente pas cette année de se montrer en pro car il n'y aura pas la coupe à toto pour les faire jouer mais bon ils auront passés de bonnes vacances j'espère Rolling Eyes

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
avatar
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2734
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marco Tauleigne

Message  latine le Sam 18 Juil 2015 - 21:28

kaze33 a écrit:Quand certains de nos jeunes n'ont pas voulu sacrifier leurs sacro saintes vacances, lui sur un mois il a passé 3 semaines à se préparer pour être au top de sa forme :siffle:

Il se donne toutes les chances de réussir sachant que cette année la CDM peut permettre aux jeunes de se montrer.

Nos chers vacanciers qu'ils se s'étonnent pas si l'occassion ne se réprésente pas cette année de se montrer en pro car il n'y aura pas la coupe à toto pour les faire jouer mais bon ils auront passés de bonnes vacances j'espère Rolling Eyes


qui sont les "vacanciers" ?
avatar
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1138
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marco Tauleigne

Message  patrick le Sam 18 Juil 2015 - 22:17

Les sélectionnés U20 très chère Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 15725
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marco Tauleigne

Message  latine le Sam 18 Juil 2015 - 23:49

patrick a écrit:Les sélectionnés U20 très chère Wink

un grand merci, cher ami :chambreur:
avatar
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1138
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marco Tauleigne

Message  patrick le Lun 22 Fév 2016 - 10:46

Notre nouveau n°8 en pleine lumière :


TAULEIGNE interview par ubbrugby


Marco TAULEIGNE interview par ubbrugby

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 15725
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marco Tauleigne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum