AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Sponsors de l'Union
par Yatangaki Aujourd'hui à 19:26

» 20 ème journée | LOU - UBB
par Switch Aujourd'hui à 18:52

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Aujourd'hui à 18:45

» Transferts (Autres clubs)
par Yatangaki Aujourd'hui à 18:09

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Aujourd'hui à 13:58

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 10:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 9:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 8:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 8:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 8:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 0:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 0:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 0:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 12:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 11:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 9:44

» Romain Buros
par Scalp Mar 26 Mar - 23:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mar 26 Mar - 23:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar - 20:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar - 11:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar - 10:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar - 9:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar - 20:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar - 18:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar - 16:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar - 15:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar - 15:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar - 15:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar - 10:41

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Dim 24 Mar - 10:16

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Présentation Fab

5 participants

Aller en bas

Présentation Fab Empty Présentation Fab

Message  fab33 Ven 21 Aoû - 9:23

Bonjour à toutes et tous,
je suis Fabien, 32 ans, habitant au Haillan, je vous suivais depuis quelques mois désormais et je me décide à entrer dans la famille à l'occasion de cette nouvelle saison, que nous attendons tous avec impatience.
Je suis l'UBB assidument depuis son arrivée en top 14, ai assisté à la grande majorité des matchs que ce soit à Chaban ou Moga, mais là marre de batailler, j'ai pris mon premier abonnement avec ma copine :clap:
Fan de tous les sports, foot (oui désolé ... et l'OM qui plus est Shocked ), basket , cyclisme (que je pratique 2 à3 fois par semaine seul .. quand un accident de la circulation ne m'envoie pas aux urgences et ne cloue pas chez moi comme en ce moment).
Pour le rugby, ma passion remonte à longtemps, également, ayant habité 3 ans à Brive entre 95 et 98, j'y ai soutenu et assisté les brivistes dans la quête d'un titre européen face à leicester avant de perdre injustement face à bath ... ici à Chaban !!! J'ai longtemps hai ce stade pour cette raison (en plus du désastre de l'om récurrent) mais la folie de l'UBB m'a réconcilié avec lui !!!
Aujourd'hui mon coeur est à 100% avec l'UBB mais je garde un oeil attendri sur les performances brivistes qui j'espère finiront juste derrière nous (2ème quoi rire )

Maintenant place au jeu, en avant Blair (le chouchou de Madame) et ses acolytes, on veut rêver !!
fab33
fab33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 71
Localisation : 33185
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fab Empty Re: Présentation Fab

Message  FrenchKick Ven 21 Aoû - 9:39

Bienvenue à toi Wink
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2782
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fab Empty Re: Présentation Fab

Message  Pat Ven 21 Aoû - 13:42

fab33 a écrit:Bonjour à toutes et tous,
je suis Fabien, 32 ans, habitant au Haillan, je vous suivais depuis quelques mois désormais et je me décide à entrer dans la famille à l'occasion de cette nouvelle saison, que nous attendons tous avec impatience.
Je suis l'UBB assidument depuis son arrivée en top 14, ai assisté à la grande majorité des matchs que ce soit à Chaban ou Moga, mais là marre de batailler, j'ai pris mon premier abonnement avec ma copine :clap:
Fan de tous les sports, foot (oui désolé ... et l'OM qui plus est Shocked ), basket , cyclisme (que je pratique 2 à3 fois par semaine seul .. quand un accident de la circulation ne m'envoie pas aux urgences et ne cloue pas chez moi comme en ce moment).
Pour le rugby, ma passion remonte à longtemps, également, ayant habité 3 ans à Brive entre 95 et 98, j'y ai soutenu et assisté les brivistes dans la quête d'un titre européen face à leicester avant de perdre injustement face à bath ... ici à Chaban !!! J'ai longtemps hai ce stade pour cette raison (en plus du désastre de l'om récurrent) mais la folie de l'UBB m'a réconcilié avec lui !!!
Aujourd'hui mon coeur est à 100% avec l'UBB mais je garde un oeil attendri sur les performances brivistes qui j'espère finiront juste derrière nous (2ème quoi rire )

Maintenant place au jeu, en avant Blair (le chouchou de Madame) et ses acolytes, on veut rêver !!
Je me tâte à te souhaiter la bienvenue ou à demander à la censure de faire son boulot (mais vu que ça roupille grave du côté des modos, ce serait peine perdue rire )
Tu disais donc... foot (là t'es déjà à la limite) mais en plus, non pas nos Gironflons (à nous quand même), mais les teigneux du vieux port, là on frise l'indécence... Shocked rire
Bon... heureusement, tu te rattrapes... avoir pris un abonnement, qui plus est, avec la copine... là, j'avoue... respect !!! :chambreur:

Bienvenue à toi, tes interventions sur tout ce qui touche notre club et tes participations aux différents concours de pronostics ( Very Happy )...!
A++
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fab Empty Re: Présentation Fab

Message  fab33 Ven 21 Aoû - 14:03

Merci à vous deux Very Happy

Bon... heureusement, tu te rattrapes... avoir pris un abonnement, qui plus est, avec la copine... là, j'avoue... respect !!!

Elle vient avec moi systématiquement ! Bon, elle en est pas encore à comprendre les fautes (hj, etc) mais bon je désespère pas !! Tant qu'il y a Connor, j'ai espoir qu'elle lâche pas :chambreur:
fab33
fab33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 71
Localisation : 33185
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fab Empty Re: Présentation Fab

Message  Pat Ven 21 Aoû - 14:08

fab33 a écrit:Merci à vous deux Very Happy

Bon... heureusement, tu te rattrapes... avoir pris un abonnement, qui plus est, avec la copine... là, j'avoue... respect !!!

Elle vient avec moi systématiquement ! Bon, elle en est pas encore à comprendre les fautes (hj, etc) mais bon je désespère pas !! Tant qu'il y a Connor, j'ai espoir qu'elle lâche pas :chambreur:
Y'a déjà du monde sur Blair, sur Jandre et aussi sur Jean-Blaise... va falloir qu'elle en trouve un autre... rire
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fab Empty Re: Présentation Fab

Message  fab33 Ven 21 Aoû - 14:11

Pat a écrit:
fab33 a écrit:Merci à vous deux Very Happy

Bon... heureusement, tu te rattrapes... avoir pris un abonnement, qui plus est, avec la copine... là, j'avoue... respect !!!

Elle vient avec moi systématiquement ! Bon, elle en est pas encore à comprendre les fautes (hj, etc) mais bon je désespère pas !! Tant qu'il y a Connor, j'ai espoir qu'elle lâche pas :chambreur:
Y'a déjà du monde sur Blair, sur Jandre et aussi sur Jean-Blaise... va falloir qu'elle en trouve un autre... rire

C'est sûr qu'il doit y avoir moins de monde sur Toetu rire
fab33
fab33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 71
Localisation : 33185
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fab Empty Bienvenue !

Message  Force483 Ven 21 Aoû - 14:27

Bienvenue Fab ! Comme toi, j'ai deux clubs de rugby au coeur, l'UBB et La Rochelle. Et je pourrai même en ajouter un troisième Clermont... Mais quand on aime le Rugby, on ne compte pas !
Par contre, être en même temps supporter de l'OM ! Alors là non ! Quand on a un Labrune qui préfère s'occuper de la blonde que de football, alors on sombre dans le n'importe quoi ! Beurk !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fab Empty Re: Présentation Fab

Message  fab33 Ven 21 Aoû - 14:49

Force483 a écrit:Bienvenue Fab ! Comme toi, j'ai deux clubs de rugby au coeur, l'UBB et La Rochelle. Et je pourrai même en ajouter un troisième Clermont... Mais quand on aime le Rugby, on ne compte pas !

Merci à toi !
Je suis né en Charente Maritime et mes parents y habitent, mon père travaille et soutient La Rochelle (il aime bien l'UBB aussi car connait L.Marti). J'ai ainsi pu aller à Deflandre la saison dernière voir la victoire à la dernière seconde de l'UBB, c'était le pied !! cheers
Dommage que les rochelais nous ait rendu la monnaie de la pièce à Chaban mad2 Crying or Very sad
fab33
fab33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 71
Localisation : 33185
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fab Empty Re: Présentation Fab

Message  patrick Ven 21 Aoû - 23:32

Bienvenue Fab.
Quant à tes penchant charentais, corréziens et olympien, rassure toi, 32 ans c'est encore jeune, tu as quelques chance de guérison Présentation Fab 548764

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fab Empty Re: Présentation Fab

Message  fab33 Lun 24 Aoû - 15:13

patrick a écrit:Bienvenue Fab.
Quant à tes penchant charentais, corréziens et olympien, rassure toi, 32 ans c'est encore jeune, tu as quelques chance de guérison Présentation Fab 548764

Merci Patrick ! :chambreur:
fab33
fab33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 71
Localisation : 33185
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fab Empty Re: Présentation Fab

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum