AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

PRONOS 2015/2016 . UBB - ST

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: PRONOS 2015/2016 . UBB - ST

Message  patrick le Dim 25 Oct 2015 - 9:03

Ah je comprends, c'est pour ça que Sudiste était si défait à la mi-temps, il commençait à voir poindre le triomphe de la chair de sa chair. Ooooooh que c'est pas beau yellow card

patrick
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Vince33 le Dim 25 Oct 2015 - 10:37

Pat a écrit:Bonjour à tous
Ce qu'il fallait, c'était les 4 points et c'est chose faite !  :clap:

Sur ce match, un seul essai marqué et un score étriqué font que les résultats de cette journée de pronostics sont quelque peu faiblards.

LA JOURNEE J06
A ce petit jeu, c'est SUDISTE JUNIOR qui, malgré les remarques désobligeantes de son paternel, empoche la mise...  :chambreur:
AGONE et DOLPHI  s'octroient un gentil 69 ( je parle bien entendu de score...  :siffle: ) et complètent la triplette du jour !!
MJ STAR m'inquiète avec ses pronos...  Shocked  :chambreur:

LE CLASSEMENT
Si ZIZOU46 et LE PRONO demeurent encore sur le podium, c'est ce filou de VINCE33, qui toujours en embuscade s'empare du commandement... :clap:
Cela faisait un bon bout de temps que nous ne l'avions vu à pareille fête !

Bon... au fond de la classe, il va falloir vous réveiller, pour certains, ça fait un peu désordre quand-même...! :chambreur:
Dans la famille SUDISTE, l'écart entre JUNIOR (+12 places) et son "vieux" père (-4) grandit au fil des journées...! Tout compte fait, il a bien raison (ce dont je n'ai jamais douté :chambreur: ) de ne pas suivre les recommandations de son géniteur... rire

PODIUM & RECORDS
A chaque journée, un nouveau podium et VINCE33, jamais bien loin, s'y est invité. Bon, maintenant... va falloir tenir  :siffle:  :chambreur:
Du podium de la saison dernière, seul ZIZOU46 tient son rang, BORDELAIS et CYBERQUICKY semblent être en mode diésel (les vieux diésels  Very Happy ) et un peu longs à la chauffe  :chambreur:
Mais la route est encore longue !
Pour les records.... Circulez, y'a rien à voir !!

LES CHALLENGES
Même si les scores sont très serrés, LE PRONO  yesbx mène toujours les bals....  :siffle:
BENJAMIN, à pas feutrés, se replace...  Suspect

Bon dimanche à tous et à lundi, pour de nouvelles aventures... :chambreur:

flag allez l\\'union :flag2:

Comment ça ce filou de Vince ?  :chambreur:

Pour prendre une métaphore de voileux ( Transat Jacques Vabre oblige) c'est dans le petit temps que les différences se font .

PS : MJS m'inquiète aussi Very Happy
Vince33
J'aime l'Union à la folie

Message  mon jambon star le Lun 26 Oct 2015 - 18:43

Ah mais faut pas.
Moi je vise toujours la casserole d'or (en ayant scrupuleusement participé à tous les pronostics) que je n'ai pas réussi à décrocher l'année dernière.
C'est quand je monte dans le classement qu'il faut s'inquiéter, là, on est d'accord, c'est contre-nature.

(bon, c'est plutôt la golden poêle-à-frire, mais on va pas chipoter)

Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut