AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Aujourd'hui à 15:01

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Aujourd'hui à 14:47

» Le rugby et son évolution
par Scalp Aujourd'hui à 13:55

» Espoirs 2023-2024
par léopold Aujourd'hui à 12:40

» Connor Sa
par Scalp Aujourd'hui à 9:14

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 7:37

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 12:08

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Hier à 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:59

» LA FORMATION
par Scalp Hier à 10:30

» Champions Cup
par Tothor Mer 17 Avr 2024 - 15:17

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:55

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» Jonny Gray
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 17 Avr 2024 - 10:47

» Tani Vili
par Roberto Miopalmo Mer 17 Avr 2024 - 10:42

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 9:33

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mar 16 Avr 2024 - 15:10

» Romain Latterrade
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 13:01

» Rugby et démence
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 11:12

» Equipes de France Jeunes
par Dr. Gregory Bouse Lun 15 Avr 2024 - 17:15

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vévé64 Lun 15 Avr 2024 - 7:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Bouhaben Dim 14 Avr 2024 - 9:36

» Challenge Cup autres clubs
par Big'Ben Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Infirmerie 2023-2024
par Yatangaki Ven 12 Avr 2024 - 16:01

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par marchal Ven 12 Avr 2024 - 12:57

» Matthieu Jalibert
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 11:11

» Romain Buros
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 9:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par guillaume ubb Jeu 11 Avr 2024 - 22:18

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:28

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:27

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

+31
Sboiiing
jebni
romojito33
Ribouldingue
bordelais
pascal19410
kaze33
FrenchKick
briviste63
Agone
krahknardz
Charles_ubb
léopold
sudiste
Jules33
le radis
cyberquicky
Dolphy
grospaquet31
Gahet
Vince33
Adrien
clement1012
flavio33
marchal
hurluberlu
Force483
Switch
DODO974
Pat
patrick
35 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  sudiste Sam 7 Nov 2015 - 21:16

SNAC : SUPER NULS A CHIER !!!

Avant il parait que le problème était qu'on jouait trop qu'on attaquait trop .... là au moins c'est réglé : 3 points contre un équipe de ventre mou du championnat on pouvait difficilement faire pire :made: mad2

Il parait qu'on a progressé en défense et qu'on est l'équipe la moins sanctionnée du championnat : super :clap: super et ça rapporte combien ce soir ?

Bref "trop jouer" moi je ne sais pas ce que ça veut dire ...par contre demander à une équipe habituée à jouer, ce jeu qui faisait ça force, de moins jouer c'est simplement créer un bordel sans nom .. il n'y a aucune construction , aucun joueur dans le timing (combien de franchissement ce soir ?) . Par contre là où j'ai très peur c'est que j'ai vu un niveau technique très faible digne de fédérale et encore. Les passes de merde de Le Bourhis, les en avants d'"école" de Butin et de Brousse...et le pire ces deux ballons perdus, sanctionnés, sur des mêlées dans les 22 adverses.

Ce soir je suis Marti je te fous un fouin dans le vestiaires et je trouve un terrain dans la cambrousse sur le retour pour faire bosser les basiques aux mecs en nocturne dès ce soir ...

Notre niveau est catastrophique, totalement indigne d'accueillir deux finalistes de CDM  think ... faut arrêter avec les 8 demies journées off dans la semaine et reprendre les basiques parce qu'au point où on en est autant recruter Sagnol pour le jeu parait qu'il y a un club voisin en pleine déconfiture qui cherche à s'en libérer  redcard

sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  sudiste Sam 7 Nov 2015 - 21:19

Question : où était Avei ? annoncé partout et finalement nulle part scratch ...ah oui encore en vacances comme l'ensemble de l'équipe ...
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  sudiste Sam 7 Nov 2015 - 21:23

Ce soir Talebula signe à Toulouse (déjà à 4 essais en 30 mn) et Kepu et Aschley Cooper prennent leur retraite Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  romojito33 Sam 7 Nov 2015 - 21:26

Ce qui est fou c'est qu'on a réussi a battre Toulouse qui actuellement explose Grenoble 24-0 aprés 32minutes de jeu! Bref on est trés trés loin de ce niveau qui devrait être le notre d'aprés les dire de l'équipe dirigeante en début de saison!

_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  sudiste Sam 7 Nov 2015 - 21:28

romojito33 a écrit:Ce qui est fou c'est qu'on a réussi a battre Toulouse qui actuellement explose Grenoble 24-0 aprés 32minutes de jeu! Bref on est trés trés loin de ce niveau qui devrait être le notre d'aprés les dire de l'équipe dirigeante en début de saison!

Toulouse avec les internationaux qui jouent ce soir nous marchait dessus ... faut pas se leurrer Evil or Very Mad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  LIONS'XV Sam 7 Nov 2015 - 21:32

mon jambon star a écrit:Moralité : sobriété, concision, élégance :

Contrepoint :   "il n'est pas de sauveur suprême, etc.etc.)

Cela n'a rien à voir avec Etcheto (il suffit de voir ces Bayonnais pas très bons dans le jeu), mais comment voir entrer en jeu 20 joueurs amorphes et sans envie. Incompréhensible cette FATIGUE.
C'est tout le mystère du rugby et ce qui en fait sa grandeur !

allez l\\'union
LIONS'XV
LIONS'XV
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 443
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 03/11/2008
Humeur : Allez l'Union, quoi qu'il en soit !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  sudiste Sam 7 Nov 2015 - 21:42

Toulon : 8 essais
ASR : 4 essais
Agen : 4 essais
Pau: 3 essais
Toulouse : 4 essais..déjà
Grenoble : 1 essai
MHR 1 essai
Brive : 1 essai

Et l'UBB think ...pas un essai en 3 matchs !!! Faut arrêter de se voiler la face ... c'est INDIGNE !!! mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  Adrien Sam 7 Nov 2015 - 21:44

Ont ést pas bon
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3385
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  Gahet Sam 7 Nov 2015 - 21:56

sudiste a écrit:SNAC : SUPER NULS A CHIER !!!

Avant il parait que le problème était qu'on jouait trop qu'on attaquait trop .... là au moins c'est réglé : 3 points contre un équipe de ventre mou du championnat on pouvait difficilement faire pire :made: mad2

Il parait qu'on a progressé en défense et qu'on est l'équipe la moins sanctionnée du championnat : super :clap: super et ça rapporte combien ce soir ?

Bref "trop jouer" moi je ne sais pas ce que ça veut dire ...par contre demander à une équipe habituée à jouer, ce jeu qui faisait ça force, de moins jouer c'est simplement créer un bordel sans nom .. il n'y a aucune construction , aucun joueur dans le timing (combien de franchissement ce soir ?) . Par contre là où j'ai très peur c'est que j'ai vu un niveau technique très faible digne de fédérale et encore. Les passes de merde de Le Bourhis, les en avants d'"école" de Butin et de Brousse...et le pire ces deux ballons perdus, sanctionnés, sur des mêlées dans les 22 adverses.

Ce soir je suis Marti je te fous un fouin dans le vestiaires et je trouve un terrain dans la cambrousse sur le retour pour faire bosser les basiques aux mecs en nocturne dès ce soir ...

Notre niveau est catastrophique, totalement indigne d'accueillir deux finalistes de CDM  think ... faut arrêter avec les 8 demies journées off dans la semaine et reprendre les basiques parce qu'au point où on en est autant recruter Sagnol pour le jeu parait qu'il y a un club voisin en pleine déconfiture qui cherche à s'en libérer  redcard

Je plussois mad2
Passes, Placages comme à l'école. :siffle: :grrr:

Le problème est à l'arrière avec des joueurs qui nous ont fait réver TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 6 314821  même sur des lancements simples. TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 6 493478 Je suis de plus en plus convaincu que ce Staff ne fonctionne pas et que ça impacte sur le (non) jeu de l'équipe. redcard
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  Gahet Sam 7 Nov 2015 - 22:04

Ole a écrit:Il y a clairement un changement de fond jeu.
On passe à jeu de mouvement à tout va (Etcheto), à un jeu type XV de France hyper restrictif basé sur le combat (IBANEZ).

J'espère que ce n'est que passager sinon on va perdre ce qui faisait de l'UBB un club attractif.
Si l'on continue sur cette nouvelle philosophie, il n'est pas nécessaire de prolonger IBANEZ

IBANEZ as-t'il les mains Libre ????. Le problème est à l'arriere. celui qui cause dans le poste c'est Milou pensif
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  sudiste Sam 7 Nov 2015 - 22:10

Ce que je ne comprends plus et que personne ne comprends d'ailleurs c'est quelle est notre philosophie de jeu ? scratch

Brider des ailiers tels que Connor et Talebula ? Interdire toute relance de notre arrière ? Mais pour faire quoi ...se recentrer sur le combat et le jeu d'avants ? Mais pour faire quoi ? mad2 mad2  si au moins devant ils marquaient des essais .

On parle de réalisme et blabla et blabla mais ce soir nous CAMPONS quasiment un quart d'heure en début de match dans le camp briviste pour NE PAS MARQUER LE MOINDRE POINT !!! rien, nada , makache mad2 mad2 mad2

Bref ils ne sont pas les seuls mais ce soir nos centres ne faisaient clairement pas la maille et pour tout dire je m'inquiète beaucoup pour Le Bourhis Shocked
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  Olé Sam 7 Nov 2015 - 22:18

Gahet a écrit:
Ole a écrit:Il y a clairement un changement de fond jeu.
On passe à jeu de mouvement à tout va (Etcheto), à un jeu type XV de France hyper restrictif basé sur le combat (IBANEZ).

J'espère que ce n'est que passager sinon on va perdre ce qui faisait de l'UBB un club attractif.
Si l'on continue sur cette nouvelle philosophie, il n'est pas nécessaire de prolonger IBANEZ

IBANEZ as-t'il les mains Libre ????. Le problème est à l'arriere. celui qui cause dans le poste c'est Milou pensif

Bonne question. En tout cas le départ départ d'Etcheto, le plus ancien du staff, l'a bien arrangé et donner les plein pouvoir sur le groupe.
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1131
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  sudiste Sam 7 Nov 2015 - 22:23

Le départ d'Etcheto n'était pas prévu (ou pas anticipé) l'arrivée d'N'Tamack pas forcément choisie ( cela s'est fait comme un cheveu tombe sur la soupe) résultat ça grippe et apparemment les joueurs ne comprennent pas le message.

Notre force était notre jeu de trois quart qui compensait notre légèreté devant ... nous construisons peu à peu un jeu plus réaliste devant certes mais en détruisant les fondations de notre jeu : résultat un coup d'épée dans l'eau avec au final un jeu chiant à mourir Evil or Very Mad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  kaze33 Sam 7 Nov 2015 - 22:34

Encore un match d'une pauvreté affligeante avec une envie de l'emporter défaillante et un déchet inacceptable à ce niveau. Match après match on régresse au niveau du jeu mais le staff à l air d'être content Rolling Eyes Soit disant qu'on met en place un nouveau fond de jeu, sérieusement une telle bouillie on peut la mettre en place en 5 minutes :siffle:

Sébastien Taofifenua : Dès la première minute, il était fatigué. Poussif en mêlée il a été inexistant dans le jeu.
Remplacé par Steven Kitshoff : Une première dans un contexte peu propice où il a montré des qualités. Vu la prestation de Petit Tao, on risque de voir Red Bull commencer rapidement un match.

Clement Maynadier : Mauvais tout simplement. Des lancers à l'arrache dont un tellement à contre temps, j'ai cru qu'il l'avait fait exprès Rolling Eyes Il ne franchit clairement pas le cap, et reste un joueur d'effectif mais est très loin d'être un titulaire en puissance.
Remplacé par Benat Auzqui : Des erreurs inhabituelles chez lui, j'ai pas vraiment vu une amélioration par rapport à Maynadier à part des lancers un peu plus assurés peut être think

Albert Patrick Toetu : Un contest et puis c'est tout. Depuis sa tentative de perte de poids, on ne retrouve pas le Toetu qu'on a connu. Humainement un des joueurs les plus attachants mais sportivement un apport qui se réduit à peau de chagrin. J'ai bien peur que ce soit sa dernière saison chez nous.
Remplacé par Jean Baptiste Poux : Une entrée passable mais difficile de lui en vouloir vu qu'il dépanne à droite lui qui est vraiment plus un gaucher.

Julien Ledevedec : Lui l'envie il l'avait comparé à d'autres :siffle: Si ses coéquipiers avait pu avoir ne serait ce qu'un peu de cette envie Evil or Very Mad Il s'est bien battu mais beaucoup trop brouillon quand même.
Jandre Marais : Match raté par Jandré, on l'a quasiment pas vu. Il marque peut être un peu le coup physiquement vu qu'il ne tourne pas depuis son retour de blessure.

Peter Saili
: Lui je l'ai trouvé mou, et comme d'autres il a paru vite être sur les rotules.
Remplacé par Adam Jaulhac: Trop peu de temps pour se mettre en évidence mais sa puissance aurait pu nous être utile plus tôt .

Luke Braid : Il a donné beaucoup en défense et a montré de l'envie. Sa sortie nous pénalise d'après moi.
Remplacé par Louis-Benoit Madaule : Une entrée décevante, on attend plus de lui. Il nous vendange une occasse réelle d'essai en voulant taper seul à un mètre de la ligne alors qu'on avait mis en place une superbe cocotte après une pénaltouche Rolling Eyes

Loann Goujon : Deuxième prestation moyenne d'affilée, il est "international", il doit amener plus que ça. Des sorties de mêlée difficiles, il a jamais réussit à faire parler sa puissance.

Heini Adams : Très mauvaise prestation ce soir d'Heini. Manque de vitese, il a jamais vraiment collé au ballon. Des passes à contre temps ou dans les chaussettes et des choix plus qu'aléatoires comme ce jeu au pied à un mètre de la ligne. Match à vite oublié pour lui.

Lionel Beauxis : Il est utile quand il doit botter, ce soir il a donc servit à rien à part nous mettre la tête sous l'eau après une enième passe merdique de sa part. Vu le niveau d'Heini ce soir, notre charnière a été un des points qui nous fait perdre ce match.
Remplacé par Baptiste Serin : En un quart d'heure il amène plus que Beauxis en un peu plus d'une heure, il faut dire ce n'était pas très dur.

Blair Connor
:Je ne sais même pas s'il a eu l'occassion de toucher un ballon offensivement. Il a défendu comme d'habitude mais ne pas lui fournir des ballons à exploiter en attaque c'est quand même dommage.
Remplacé par Sofiane Guitoune : Il a montré qu'il avait du jus mais en si peu de temps, il est difficile de vraiment apporter quelque chose à l'équipe.

Manu Ahotaeiloa
: Limite le plus en vue de la ligne arrière ce soir, ce qui fait limite peur pour la suite Shocked Il a essayé offensivement de peser sur la défense briviste et c'était l'un des rares à avancer à l'impact.

Félix Le Bourhis : Il sort vite mais était-il rentré sur le terrain ? Il bouffe clairement deux actions car n'essaye pas de s'appliquer pour faire sa passe et distribue deux belles briques mad2
Remplacé par Charles Brousse : Il pouvait pas faire pire que Le Bourhis mais on peut pas dire que son entrée a amené une nette amélioration dans le jeu des 3/4.

Metuisela Talebula : Un vrai fantôme, il a servit à rien du tout. A un moment j'ai même cru pendant 10 minutes qu'il était sorti avant de m'apercevoir qu'il était tranquillement sur son aile à attendre un ballon qui n'arriva jamais.

Jean-Marcellin Buttin : Comme après chaque match, j'ai beaucoup de doutes sur son utilité avec encore une prestation pour le moins transparente pour pas dire mauvaise. Le peu qu'il a eu à faire il l'a très souvent mal fait Rolling Eyes Darly vite tu nous manque !!!

Le Staff: Quand Ibanez sort qu'il est un peu obligé de penser déjà au prochain match contre Clermont on a envie de lui dire qu'il aurait peut être fallu penser un peu plus à celui-ci :siffle: Un schèma de jeu juste soporiphique, chiant à voir et sûrement encore plus chiant à exécuter: pas certain que les joueurs prennent leur pieds avec ce jeu minimaliste au possible et digne d'une autre époque. Ntamack a remplacé Etcheto, mais va falloir nous prouver l'intérêt de la chose car après un quart du championnat on peut dire que niveau style c'est le néant absolu Evil or Very Mad Heureusement que souvent les avants et la défense tiennent car on a l'impression qu'on peut jouer des heures et des heures et qu'on est tout simplement incapable d'être dangereux offensivement. J'attends avec impatience une déclaration de notre président tant je trouve assourdissant son silence :siffle:

Les Brivistes : Ils ont gagné ce match mais il y avait quand même largement la place de faire un résultat ce soir si on avait voulu un peu se bouger le cul et essayé de jouer au rugby.

L'arbitre Adrien Descottes : Bon arbitrage en régle générale ce soir.


_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  sudiste Sam 7 Nov 2015 - 22:40

Ce soir mon coeur est rouge et noir :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  Adrien Sam 7 Nov 2015 - 22:51

:)
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3385
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  sudiste Sam 7 Nov 2015 - 22:56

Je regarde JDR ... putain mais y'en a qui marquent des essais à ce jeu :stock: :stock: C'est génial !!!! fan
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  Adrien Sam 7 Nov 2015 - 23:07

J espère que l ont va battre Pau la prochaine journée pour pas être trop décrocher pour le top 6
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3385
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  flavio33 Sam 7 Nov 2015 - 23:08

Derrière le néant, pas de centre digne de l'ubb, LE BOURHIS nul vivement de voir un dubié et cooper au centre, buttin n'a plus le niveau qu'il avait ya 2 ou 3ans au moment ou il était international, je comprend pourquoi clermont le laisse partir. Pourquoi ne pas avoir essayer DUCUING, darly revient vite on a besoin de toi!!! ou est passé LESGOURGUES??? ya du boulot derrière et j'ai bien peur qu'on ne retrouve pas notre jeu que l'on avait les années précédentes
Devant je trouve qu'en mêlée c'était disons pas trop mal, vue que brive c'est costaud devant, j'ai bien aimé la rentrée de red bull, faut qu'il soit titulaire le week end prochain avec AVEI. LEDEVEDEC ET MARAIS je les ai trouvé fatigué surtout MARAIS,ça va etre shorte en quantité en 2eme ligne mais ça on le savait, pareil pour GOUJON vite le retour de TAULEIGNE pour le faire souffler. J ai trouvé BRAID mieux que d'habitude.
On perd toujours à brive comme à oyo sauf que la on fait pas 3 passes sans faire de la mer..., j'ai peur qu'on en prenne une belle face à clermont, le point positif c'est qu'en jouant mal dans ce début de top 14 on est dans le coup au classement mais il faut clairement changer quelques chose derrière sinon on pourra rien viser sauf le maintient

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  kaze33 Sam 7 Nov 2015 - 23:09

Raphael Ibanez (coach UBB): L'intensité s'est élevée en seconde mi-temps du côté de Brive. On a été très combatifs, mais ça ne suffit pas pour gagner un match à l'extérieur. On n'est pas les premiers à perdre ici face à Brive, il y a bien une raison. C'est lié à l'intensité des joueurs brivistes. On n'a pas été assez précis sur nos possessions. On est ambitieux, même en déplacements, porter le danger, mais par quelques fautes techniques on n'est pas parvenus à marquer un essai, ce qui n'aurait pas été immérité à mon avis.»

Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  Adrien Sam 7 Nov 2015 - 23:15

:)
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3385
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  Olé Sam 7 Nov 2015 - 23:33

Mr MARTI doit faire un bilan des années IBANEZ et se poser les bonnes questions (fond de jeu, coaching....)
Il arrive en fin de contrat et doit anticipé rapidement sur son avenir.

Personnellement je n'accroche pas du tout avec IBANEZ et ce depuis son arrivé.
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1131
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  sudiste Sam 7 Nov 2015 - 23:33

kaze33 a écrit:Raphael Ibanez (coach UBB): L'intensité s'est élevée en seconde mi-temps du côté de Brive. On a été très combatifs, mais ça ne suffit pas pour gagner un match à l'extérieur. On n'est pas les premiers à perdre ici face à Brive, il y a bien une raison. C'est lié à l'intensité des joueurs brivistes. On n'a pas été assez précis sur nos possessions. On est ambitieux, même en déplacements, porter le danger, mais par quelques fautes techniques on n'est pas parvenus à marquer un essai, ce qui n'aurait pas été immérité à mon avis.»

Rolling Eyes Rolling Eyes

Cette langue de bois style public relations soporifique commence à m'exaspérer Twisted Evil Perdre avec les honneurs oui , mais perdre à Brive sans strictement rien proposer et en ne marquant qu'une misérable pénalité NON !!!
Monsieur Ibanez on se grandit en reconnaissant ses erreurs et après 3 matchs d'une pauvreté sans nom avec un tel déchet technique il est l'heure de faire son autocritique.
Ce que je vois c'est que dans sa demi folie Etcheto transmettait sa joie de jouer et son dynamisme aux joueurs là ou N'Tamack semble les brider voire leur faire peur.

Pas immérité un essai ? peut être mais ça n'aurait quand même pas valu un point...se rassurer à si bon compte n'est pas un bon message à envoyer à tous ceux qui se languissent de retrouver l'esprit de cette équipe qu'ils ne reconnaissent plus ni dans la victoire ni dans la défaite telle que ce soir Crying or Very sad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  bordelais Sam 7 Nov 2015 - 23:33

sudiste a écrit:Ce soir mon coeur est rouge et noir :chambreur:

Sale traitre moqueur
Et dire que j'étais triste de ne pas être à Bordeaux le week-end prochain pour notre 1er match dans la grande coupe d'Europe. Et bien ce soir je ne le regrette plus, on va en prendre 50 .... mad2 :grrr:
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  sudiste Sam 7 Nov 2015 - 23:48

Luke Braid, blessé au genou pourrait être absent lors des 3 prochaines semaines. (RS)

Comprends mieux sa sortie ... pale

sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  perceval33 Sam 7 Nov 2015 - 23:53

bordelais a écrit:
sudiste a écrit:Ce soir mon coeur est rouge et noir :chambreur:

Sale traitre moqueur
Et dire que j'étais triste de ne pas être à Bordeaux le week-end prochain pour notre 1er match dans la grande coupe d'Europe. Et bien ce soir je ne le regrette plus, on va en prendre 50 .... mad2 :grrr:

Surtout que vous recevez clermont-ferrand qui veut finir 1 er de sa poule , et actuellement ils tournent à plein régime
perceval33
perceval33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 99
Localisation : castres
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB - Page 6 Empty Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum