AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Le XV de France

Page 35 sur 35 Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le XV de France

Message  sudiste le Lun 27 Nov 2017 - 12:46

Auré33 a écrit:D'ailleurs on peut soulignes que TOUT les clubs ont fait jouer les internationaux  français qui revenaient sauf nous avec Ducuing ! C'est vrai qu'on est tellement en abondance d'arrière en ce moment ! mad2 mad2

C'est vrai que c'est aberrant nous pleurnichons sur Noves qui dépouille notre équipe et quand nos internationaux sont disponibles nous les laissons au repos.
Au repos pourquoi faire d'ailleurs ? Putain quand tu as la chance d'être rugbyman professionnel ta seule envie c'est DE JOUER !!!

sudiste
Unioniste de la première heure

Revenir en haut Aller en bas

Message  sudiste le Lun 27 Nov 2017 - 14:15

Pointud aujourd'hui dans le 15 type de RR n'avait apparemment pas le niveau pour être remplaçant contre le Japon. mad2

Qu'auront appris nos internationaux de cette tournée qu'ils puissent faire bonifier en club ? a part revenir avec des blessures pour certains et la tête dans le sac pour tous je ne vois pas think
sudiste

Message  Force483 le Lun 27 Nov 2017 - 18:52

sudiste a écrit:
Auré33 a écrit:D'ailleurs on peut soulignes que TOUT les clubs ont fait jouer les internationaux  français qui revenaient sauf nous avec Ducuing ! C'est vrai qu'on est tellement en abondance d'arrière en ce moment ! mad2 mad2

C'est vrai que c'est aberrant nous pleurnichons sur Noves qui dépouille notre équipe et quand nos internationaux sont disponibles nous les laissons au repos.
Au repos pourquoi faire d'ailleurs ? Putain quand tu as la chance d'être rugbyman professionnel ta seule envie c'est DE JOUER !!!

Evidemment ! Mais ce n'est même besoin d'être rugbyman professionnel... Même si tu es amateur et que tu portes le rugby dans ta peau, tu as envie d'aller sur le terrain... Oui, mais quand tu es professionnel, tu as un staff médical qui jauge si tu es apte à aller combattre, au risque de te prendre une blessure plus grave, ce qui peut arriver sur des joueurs fatigués. Oui, oui, je dis fatigués !
Force483
J'aime l'Union à la folie

Message  léopold le Mar 28 Nov 2017 - 9:37

Picamoles explique qu'il n'a pas de gaz,et qu'il va voir avec son club comment les préparateurs maisons pourraient lui en donner.
La préparation venant d'EDF n'a pas porté ses fruits, encore un truc où le staff du gars Novés semble défaillant.Les gars n'ont pas le moral non plus,pas de confiance pour oser un jeu ambitieux,incompréhensible,un international s'il n'est pas blessé devrait avoir la banane, il est vrai qu'avec les encouragements de Bru ( certains amènent le groupe dans le ravin) on est servi,va falloir prendre des préparateurs psy pour le staff et les joueurs.Putain!!! Bernie pour qui je n'ai que peu d'estime, fais ton devoir, vire tout ce beau monde, sacrifie le tournoi où de toute façon on va se ridiculiser et prend moi des types qui en veulent, payés aux résultats. mad2 mad2 mad2 mad2
léopold

Message  Biscouette le Jeu 30 Nov 2017 - 1:58

« Selon les informations de RMC Sport, notre manager, Jacques Brunel, ancien adjoint de Bernard Laporte, ferait partie des pistes intéressant le président de la FFR. »
http://rugby-scapulaire.com/breves/55527-jacques-brunel-parmi-les-candidats-pour-la-succession-de-guy-noves
Holà, faut se calmer… après la moitié des joueurs, le manager… manque plus que LM pour la présidence… (cela dit, objectivement… Rolling Eyes)
Biscouette

Message  le radis le Lun 4 Déc 2017 - 14:29

Selon le journal de l'EQUIPE du jour, 2 entraîneurs sont en pôle pour succéder à G Noves : P Mignoni (qui très récemment a  prolongé pour 5 saisons, soit 2023) et J Brunel.

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/xv-de-france-jacques-brunel-balaie-la-rumeur-1512390974

"Serez-vous le prochain sélectionneur du XV de France ? " La question lui a bien sûr été posée ce lundi lors de la conférence de presse du club girondin au stade André-Moga de Bègles et la réponse a été claire. "Non, non. Moi je suis manageur de l'UBB. C'est infondé, totalement."

http://www.sudouest.fr/2017/12/04/jacques-brunel-a-la-tete-des-bleus-une-rumeur-totalement-infondee-4004277-773.php

Jacques Brunel à la tête du XV de France ? "Une rumeur totalement infondée"

Le manager de l’UBB a démenti tout contact avec Bernard Laporte en vue de succéder à Guy Novès

"C’est totalement infondé ; Moi ? Je suis manager de l’UBB". Jacques Brunel, le manager de l’Union Bordeaux-Bègles a balayé d’un revers de main et d’un sourire, les échos qui font de lui l’un des possibles successeurs de Guy Novès à la tête du Quinze de France, si d’aventure ce dernier était débarqué par Bernard Laporte.

Jacques Brunel, 63 ans, est un proche et un fidèle du président de la FFR. Il fut notamment son adjoint (responsable des avants) à la tête du XV de France entre 2001 et 2007. L’Auscitain, ancien sélectionneur de l’équipe d’Italie (de 2012 à 2016), est devenu depuis quelques jours, une piste crédible : respecté par les joueurs, toujours dans le coup puisqu’à la tête d’une équipe de Top 14 et donc apprécié de Laporte. Le candidat idéal pour aller jusqu’à la Coupe du Monde 2019 en attendant l’un des grands favoris (Mignoni, Azéma ?) pour un nouveau cycle jusqu’à la Coupe du Monde 2023 en France ?

À en croire Brunel, c’est un scénario imaginaire. Et d’ailleurs, il est catégorique, malgré son grand sourire, il n’a même pas eu Bernard Laporte au téléphone.

"Il ne me dit plus rien Bernard Laporte, ça fait des années… Depuis qu’on s’est quitté. Avant, quand il n’avait pas d’occupations, il m’appelait. Maintenant qu’il est président de la fédé, c’est fini. Trop occupé le garçon. C’est une rumeur infondée. Totalement infondée."
Jacques Brunel

Si Jacques Brunel ne bluffe pas, Laurent Marti peut donc pousser un grand ouf de soulagement. Après avoir été privé de nombreux joueurs pendant la parenthèse internationale, le président de l’UBB ne sera donc pas privé de son coach…

Il avait aussi démenti avant de reprendre le management de notre club.  think
La conclusion de l'article de SO...

Dernière édition par le radis le Lun 4 Déc 2017 - 15:11, édité 1 fois
le radis

Message  Charles_ubb le Lun 4 Déc 2017 - 14:32

J'ai tout a fait confiance en Teague et Davidson pour gerer si necessaire
Charles_ubb
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Message  Biscouette le Jeu 7 Déc 2017 - 1:30

Rémi Lamerat (ASM) : «Il faut laisser faire les clubs»
Rémi Lamerat a critiqué la préparation estivale réservée aux internationaux français dans une interview accordée à La Montagne.
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Remi-lamerat-asm-il-faut-laisser-faire-les-clubs/857000
Biscouette

Message  marchal le Jeu 7 Déc 2017 - 13:46

et je suis tout à fait d'accord avec lamerat...
marchal

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 35 Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut