Adhérer aux Burdigalais
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: LES ASSOCIATIONS DE SUPPORTERS DE L'UBB :: Les Burdigalais
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
chapeau
ALORS LA!!!!!!! chapeau je vous felicite et vous presente tous mes respects
je tire mon chapeau a tous les BURDIGALAIS.
PS: une petit question ? avez vous des maillots ou tee-shirt avec les Burdigalais si quelqu un peut me le preciser?
Merci a vous et encore Bravo
je tire mon chapeau a tous les BURDIGALAIS.
PS: une petit question ? avez vous des maillots ou tee-shirt avec les Burdigalais si quelqu un peut me le preciser?
Merci a vous et encore Bravo
talon- J'aime l'Union à la folie

Re: Adhérer aux Burdigalais
NON, MAIS QUI SAIT UN JOUR, FAUDRA PRESENTER CETTE IDEE AUX BURDIGALAIS.

lolo- J'aime l'Union à la folie

Si c'est pour faire de la pub, le maillot (ou à défaut le Tshirt) de l'Union est aussi très bien 

patrick- Admin

reponse
Bonjour Patrick ,oui je suis alle sur la boutique de l UBB et en effet j ai jete un coup d oeil sur les tee-shirt plus pratique pour courir la Trans Aq que le maillot officiel quand meme.
A voir .
Merci
A voir .
Merci

talon- J'aime l'Union à la folie

Bonsoir Talon,
Prochainement les Burdigalais lançeront une vente de tee-shirts, autocollants (et peut être stylo ?).
Nous faisons des efforts... On va y arriver =)
A bientôt
Prochainement les Burdigalais lançeront une vente de tee-shirts, autocollants (et peut être stylo ?).
Nous faisons des efforts... On va y arriver =)
A bientôt

Tiburce2VO- Champion d'été 2011 des Pronos

nouvelle venue?
Bonjour, je soutiens l'UBB depuis bientôt 2 ans et je suis passionnée de p=rugby depuis 8 ans environ. J'aimerais bien faire partie des burdigalais seulement j'aimerais bien en savoir plus.
Pourriez-vous me préciser la moyenne d'âge ausi j'aimerais pas vraiment faire "tache"
Pourriez-vous me préciser la moyenne d'âge ausi j'aimerais pas vraiment faire "tache"

licia- J'ai vu de la lumière

licia a écrit:Bonjour, je soutiens l'UBB depuis bientôt 2 ans et je suis passionnée de p=rugby depuis 8 ans environ. J'aimerais bien faire partie des burdigalais seulement j'aimerais bien en savoir plus.
Pourriez-vous me préciser la moyenne d'âge ausi j'aimerais pas vraiment faire "tache"![]()
Bonjour Licia,
tu devrais trouver des renseignements pour pouvoir les contacter via leur site : http://www.lesburdigalais.com/
Quant à l'âge, il me semble que le "jeune" Tiburce, un "activiste raisonnable" s'occupe un peu des Burdigalais, pourrait te renseigner. Il s'exprime parfois sur ce forum (et il pronostique pas trop mal !). Il doit avoir quasiment le même âge que toi. Les autres sont si vieux (au delà de la trentaine
) qu'ils ne se déplacent même plus au stade
! Je plaisante, essaye via facebook également; ils y sont présents.

lecorse- J'aime l'Union beaucoup

Faudra peut être prévoir une nurserie et un stock de lait 1er âge et des couches culottes.
Pour les vieux ils sont parfois plus jeune de caractère que certain jeunot et c'est là l'essentiel non???
Pour les vieux ils sont parfois plus jeune de caractère que certain jeunot et c'est là l'essentiel non???

léopold- J'aime l'Union à la folie

Localisation: A Musard le lundi, à Musard le mardi, ... , à Musard le dimanche
léopold a écrit:Faudra peut être prévoir une nurserie et un stock de lait 1er âge et des couches culottes.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tout à fait du même avis, il va falloir augmenter sévérement le budget Mr Marti ! une nurserie, puis une garderie, de l'accrobranche sur les peupliers et... un centre de gériatrie pour les autres. Mais avant tout investissement il faut réparer cette machine à bière de la buvette extérieure de Musard qui à lâchement abandonné les supporters vendredi soir ! Heureusement qu'une autre oasis était présente à la bodéga pour les supporters assoiffés
de tout âge ! Bienvenue sur ce forum, jeune demoiselle ! 
lecorse- J'aime l'Union beaucoup

Il y a tous les âges sur ce forum ainsi qu'aux Burdigalais, tkt 
On est plusieurs "jeunes", et j'espère qu'il va y en avoir de plus en plus !
D'ailleurs je trouve que la moyenne d'âge à Moga a baissé...ca fait plaisir de voir des jeunes au rugby
On est plusieurs "jeunes", et j'espère qu'il va y en avoir de plus en plus !
D'ailleurs je trouve que la moyenne d'âge à Moga a baissé...ca fait plaisir de voir des jeunes au rugby

Switch- J'aime l'Union à la folie

Page 2 sur 2 •
1, 2
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: LES ASSOCIATIONS DE SUPPORTERS DE L'UBB :: Les Burdigalais
Page 2 sur 2