AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 7:37

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Hier à 21:53

» Espoirs 2023-2024
par patrick Hier à 20:12

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 12:08

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Hier à 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:59

» LA FORMATION
par Scalp Hier à 10:30

» Champions Cup
par Tothor Mer 17 Avr 2024 - 15:17

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:55

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» Jonny Gray
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 17 Avr 2024 - 10:47

» Tani Vili
par Roberto Miopalmo Mer 17 Avr 2024 - 10:42

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 9:33

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mar 16 Avr 2024 - 15:10

» Romain Latterrade
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 13:01

» Rugby et démence
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 11:12

» Equipes de France Jeunes
par Dr. Gregory Bouse Lun 15 Avr 2024 - 17:15

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vévé64 Lun 15 Avr 2024 - 7:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Bouhaben Dim 14 Avr 2024 - 9:36

» Challenge Cup autres clubs
par Big'Ben Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Infirmerie 2023-2024
par Yatangaki Ven 12 Avr 2024 - 16:01

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par marchal Ven 12 Avr 2024 - 12:57

» Matthieu Jalibert
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 11:11

» Romain Buros
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 9:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par guillaume ubb Jeu 11 Avr 2024 - 22:18

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:28

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:27

» Musique !!!
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 13:43

» Autres joueurs
par Switch Jeu 11 Avr 2024 - 13:37

» Yannick Bru
par marchal Mer 10 Avr 2024 - 14:00

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

+38
marchal
kaze33
biscouette
tom85
Sboiiing
Ali_Koko
ced33
alain.skywalker
redeye
fabswe
OBELIX 2
zizou46
bordelais
Jules33
Vince33
Solegrad
enzo
Force483
jordan09
cyberquicky
léopold
davablava33
FrenchKick
Switch
Pat
hurluberlu
latine
patrick
Gahet
DODO974
Charles_ubb
romojito33
grospaquet31
calamar33
flavio33
sudiste
krahknardz
le radis
42 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 2 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  patrick Mer 20 Jan 2016 - 18:10

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Raphael-ibanez-ubb-ne-croit-pas-a-l-infime-chance-de-qualification/626473
http://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup-1/2015-2016/champions-cup-bordeaux-begles-l-ubb-ne-veut-pas-se-tromper-d-objectif_sto5071165/story.shtml

Ce sera donc un entrainement en condition de match, guère plus ... et d'ailleurs on s'en douté.


patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Date d'inscription : 25/01/2008

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 2 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  grospaquet31 Mer 20 Jan 2016 - 20:11

patrick a écrit:http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Raphael-ibanez-ubb-ne-croit-pas-a-l-infime-chance-de-qualification/626473
http://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup-1/2015-2016/champions-cup-bordeaux-begles-l-ubb-ne-veut-pas-se-tromper-d-objectif_sto5071165/story.shtml

Ce sera donc un entrainement en condition de match, guère plus ... et d'ailleurs on s'en douté.


On se demande encore pourquoi il n'a pas mis les espoirs contre Exeter...tout ça c'est de la communication de merde pour dire que le seul objectif qui l'interesse est le prochain match de top14 et qu'il gère son effectif en fonction. Il a mis quel groupe contre Clermont s'il jouait vraiment encore la qualif? Ibanez nous prend vraiment pour des jambons. Marti et ibanez se sont énervés. Y a que la vérité qui blesse, dit on.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 2 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  latine Mer 20 Jan 2016 - 20:30

pour une fois je suis assez d'accord avec toi : une telle réaction courroucée  (et lourde à la longue) est la preuve qu'ils se sentent pas si à l'aise que ça RI et le prez !!!
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2677
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 2 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  hurluberlu Mer 20 Jan 2016 - 20:57

+1 itou
(surtout pour "on nous prend pour des jambons") :chambreur:
A moins qu'on ne nous fasse une Novès...

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 2 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  Pat Mer 20 Jan 2016 - 22:48

mon jambon star a écrit:+1 itou
(surtout pour "on nous prend pour des jambons") :chambreur:
A moins qu'on ne nous fasse une Novès...

Il n'y a qu'un seul "JAMBON"... et je tenais à le dire !!!!
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 2 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  Switch Jeu 21 Jan 2016 - 13:35

Pour ceux qui ont Facebook : https://www.facebook.com/FrancetvSport/videos/1049573305063502/?fref=nf

Vous en pensez quoi, de cette bande-annonce du match de ce WE ? Un poil pro-clermontois, non ? :chambreur:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10661
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 2 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  FrenchKick Jeu 21 Jan 2016 - 13:46

Non mais c'est quoi ce spot ?? On passe pour une équipe de seconde zone où notre défense est en gruyère, qu'on est "déjà éliminé" et ibanez se fait écrasé sur 50m par une cocotte clermontoise ! Non mais je rêve quoi mad2 mad2 mad2
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2792
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 2 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  flavio33 Jeu 21 Jan 2016 - 13:53

"L ubb déja éliminé" hihihi

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 2 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  Pat Jeu 21 Jan 2016 - 17:14

Switch a écrit:Pour ceux qui ont Facebook : https://www.facebook.com/FrancetvSport/videos/1049573305063502/?fref=nf

Vous en pensez quoi, de cette bande-annonce du match de ce WE ? Un poil pro-clermontois, non ? :chambreur:

Pour être franc, je ne préfère pas dire ce que j'en pense...!
Ce serait illisible car parsemé de :censure:
Sinon, en résumé et très succinctement.....

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 2 Nullis10
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 2 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  krahknardz Jeu 21 Jan 2016 - 17:45

Sincèrement le discours "ce serait bien pour le rugby français que Clermont se qualifie", perso rien à cirer. Un club c'est un club, l'EdF c'est le rugby français, et sa valeur ne dépend pas du comportement d'un club en CE! Si Clermont se qualifie c'est qu'ils se le seront sué. Nous on y va pour gagner le match un point c'est tout. Pas de calculs, pas de cadeaux, pas d'arrangements.:grrr: :grrr: :grrr:
Des trucs comme ça, et les innombrables commentaires (surtout toulonnais) sur RR accusant Ibañez et Marti de tromperie me gonflent, et je prendrais mon pied si les gars démentaient tous ces pronos de m... :censure: et finissaient par gagner, et encore plus s'ils décrochaient miraculeusement la qualif.
On parle pour Toulon de poule de la mort, des chances de qualif du SF alors qu'ils ont Trévise dans leur poule, et nous qui sommes probablement dans la poule la plus homogène de l'histoire de la coupe, on nous donne ÇA??? mad2 mad2 mad2 mad2 mad2 :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6888
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 2 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  patrick Jeu 21 Jan 2016 - 17:48

Pat a écrit:
Switch a écrit:Pour ceux qui ont Facebook : https://www.facebook.com/FrancetvSport/videos/1049573305063502/?fref=nf

Vous en pensez quoi, de cette bande-annonce du match de ce WE ? Un poil pro-clermontois, non ? :chambreur:

Pour être franc, je ne préfère pas dire ce que j'en pense...!
Ce serait illisible car parsemé de :censure:
Sinon, en résumé et très succinctement.....

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 2 Nullis10

Soyez positif les gars, RyB va s'en servir pour remonter comme des pendules les gars qui seront titularisés :chambreur:

PS. "titularisés" c'est un fait, "titulaires" ça on n'a pas droit rire

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 2 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  davablava33 Jeu 21 Jan 2016 - 18:48

bonjour à tous,
je viens de "balancer" un mail de mécontentement sur le site de France 2. Y aura peut-être une réponse ou pas.
la motivation est toute trouvée pour nos joueurs.
Pour Ibanez, cela doit être plus délicat vu qu'il est consultant, mais y'a des limites à tout, ..... quand même.
davablava33
davablava33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 194
Localisation : 33700
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 2 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  grospaquet31 Jeu 21 Jan 2016 - 19:39

krahknardz a écrit:Sincèrement le discours "ce serait bien pour le rugby français que Clermont se qualifie", perso rien à cirer. Un club c'est un club, l'EdF c'est le rugby français, et sa valeur ne dépend pas du comportement d'un club en CE! Si Clermont se qualifie c'est qu'ils se le seront sué. Nous on y va pour gagner le match un point c'est tout. Pas de calculs, pas de cadeaux, pas d'arrangements.:grrr: :grrr: :grrr:
Des trucs comme ça, et les innombrables commentaires (surtout toulonnais) sur RR accusant Ibañez et Marti de tromperie me gonflent, et je prendrais mon pied si les gars démentaient tous ces pronos de m... :censure: et finissaient par gagner, et encore plus s'ils décrochaient miraculeusement la qualif.
On parle pour Toulon de poule de la mort, des chances de qualif du SF alors qu'ils ont Trévise dans leur poule, et nous qui sommes probablement dans la poule la plus homogène de l'histoire de la coupe, on nous donne ÇA??? mad2 mad2 mad2 mad2 mad2 :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

Meme Marti parlait d'aider Clermont dans ses interviews. Franchement c'est plus ce genre de discours et d'attitude d'être battu d'avance, de soi-disant ne pas se tromper d'objectif qui me gonfle qu'une simple bande annonce que je m'en branle d'une force que tu n'imagines pas.

De toute façon, je regarde la coupe d'Europe sur bein :chambreur:
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 2 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  léopold Jeu 21 Jan 2016 - 19:59

Le bonhomme Michelin rien à cirer, s'ils veulent se qualifier qu'ils se le gagne. mad2 mad2 mad2 mad2
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9734
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 2 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  Gahet Jeu 21 Jan 2016 - 20:57

Pour mémoire,

Jacques Pineau Ex Directeur général délégué de l'ASM était il y a encore quelques mois Directeur Général de l' EPCR

Le représentant de la LNR est René Fontès ex-président de l'ASM.

lol!  lol!  lol!  ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 2 280420
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 2 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  flavio33 Ven 22 Jan 2016 - 13:14

Le groupe pour dimanche

les avants

 

Ole AVEI ; Sébastien TAOFIFENUA ; Patrick TOETU ; Clément MAYNADIER ; Jean-Baptiste POUX ; Sekope KEPU ; Cyril CAZEAUX ; Luke BRAID ; Hugh CHALMERS ; Peter SAILI ; Marco TAULEIGNE ; Adam JAULHAC ; Berend BOTHA ; Matthew CLARKIN ; Steven KITSHOFF.

 

Les arrières

 

Lionel BEAUXIS ; Paulin RIVA ; Heini ADAMS ; Romain LONCA ; Jean-Baptiste DUBIE ; Darly DOMVO ; Pierre BERNARD ; Nans DUCUING ; Baptiste SERIN ; Sofiane GUITOUNE ; Metuisela TALEBULA.




_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 2 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  DODO974 Ven 22 Jan 2016 - 13:40

flavio33 a écrit:Le groupe pour dimanche

les avants

 

Ole AVEI ; Sébastien TAOFIFENUA ; Patrick TOETU ; Clément MAYNADIER ; Jean-Baptiste POUX ; Sekope KEPU ; Cyril CAZEAUX ; Luke BRAID ; Hugh CHALMERS ; Peter SAILI ; Marco TAULEIGNE ; Adam JAULHAC ; Berend BOTHA ; Matthew CLARKIN ; Steven KITSHOFF.

 

Les arrières

 

Lionel BEAUXIS ; Paulin RIVA ; Heini ADAMS ; Romain LONCA ; Jean-Baptiste DUBIE ; Darly DOMVO ; Pierre BERNARD ; Nans DUCUING ; Baptiste SERIN ; Sofiane GUITOUNE ; Metuisela TALEBULA.



quels vont etre les centres ? Lonca-Dubié ? Riva-Dubié ? Dubié-Guitoune ?
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 2 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  grospaquet31 Ven 22 Jan 2016 - 14:05

le staff a tenu parole, il ne s'est pas trompé d'objectif mad2

Devant c'est plutôt solide, peu d'absent mis à part Marais, Madaule et Kodela
Derriere par contre c'est plus consequent, Lesgourgues Rey Lebourhis AAC et Buttin. Connor blessé.

je pense à cette equipe:

Kistoff Avei Kepu-Jaulhac Botha-Braid Chalmers Clarkin - Adams Bernard - Talebula Lonca Dubié Guitoune - Domvo
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 2 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  DODO974 Ven 22 Jan 2016 - 14:22

grospaquet31 a écrit:le staff a tenu parole, il ne s'est pas trompé d'objectif mad2

Devant c'est plutôt solide, peu d'absent mis à part Marais, Madaule et Kodela
Derriere par contre c'est plus consequent, Lesgourgues Rey Lebourhis AAC et Buttin. Connor blessé.

je pense à cette equipe:

Kistoff Avei Kepu-Jaulhac Botha-Braid Chalmers Clarkin - Adams Bernard - Talebula Lonca Dubié Guitoune - Domvo
presque la meme équipe , sauf Cazeaux débutant à la place de Botha pour donner de la hauteur , le tester en mode titulaire et reposer le plus possible Botha pour le prochain match ; et je verais Ducuing à la place de Domvo pour moins user aussi Domvo
et les remplaçants : Taoffifuena-Maynadier-Poux-Botha-Sailli-Serin-Beauxis-Domvo
et une autre chose m'interpelle , si pas de Lebouhris et A.Cooper , cela veut dire qu'ils joueront ensemble a Castres , donc une configuration ou A.Couper serait a l'aile , et pour moi devrait apporter plus a l'équipe , un électron libre comme en sélection et comme Blair Connor
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 2 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  romojito33 Ven 22 Jan 2016 - 15:16

DODO974 a écrit:
grospaquet31 a écrit:le staff a tenu parole, il ne s'est pas trompé d'objectif mad2

Devant c'est plutôt solide, peu d'absent mis à part Marais, Madaule et Kodela
Derriere par contre c'est plus consequent, Lesgourgues Rey Lebourhis AAC et Buttin. Connor blessé.

je pense à cette equipe:

Kistoff Avei Kepu-Jaulhac Botha-Braid Chalmers Clarkin - Adams Bernard - Talebula Lonca Dubié Guitoune - Domvo
presque la meme équipe , sauf Cazeaux débutant à la place de Botha pour donner de la hauteur , le tester en mode titulaire et reposer le plus possible Botha pour le prochain match ; et je verais Ducuing à la place de Domvo pour moins user aussi Domvo
et les remplaçants : Taoffifuena-Maynadier-Poux-Botha-Sailli-Serin-Beauxis-Domvo
et une autre chose m'interpelle , si pas de Lebouhris et A.Cooper , cela veut dire qu'ils joueront ensemble a Castres , donc une configuration ou A.Couper serait a l'aile , et pour moi devrait apporter plus a l'équipe , un électron libre comme en sélection et comme Blair Connor

Eh bien ce sera:
Taofifenua - Maynadier - Kepu
Botha - Jaulhac
Clarkin - Saili - Braid
Serin - Beauxis
Talebula - Lonca - Dubié - Guitoune
Domvo

Équipe solide qui peut faire bonne figure!

Ce que je remarque c'est que pour la coupe d'europe, on a plutot un ashley cooper de citron! yesbx
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 2 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  sudiste Ven 22 Jan 2016 - 15:18

http://www.sudouest.fr/2016/01/22/rugby-champions-cup-a-clermont-l-ubb-reconduit-l-ossature-de-l-aller-2250927-4564.php

'équipe de l'UBB : Domvo - Guitoune, Dubié, Lonca, Talebula - (o) Beauxis, (m) Serin - Clarkin (cap), Saili, Braid - Jaulhac, Botha - Kepu, Maynadier, Taofifenua.

Remplaçants : Avei, Kitshoff, Poux, Cazeaux, Tauleigne, Adams, Bernard, Riva.

Pas de grandes moissons à espérer en touche ...
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 2 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  cyberquicky Ven 22 Jan 2016 - 15:22

12. Lonca - 13. Dubié

J'attends depuis longtemps cette configuration, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner !!
cyberquicky
cyberquicky
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 372
Localisation : Saint Medard en jalles
Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 2 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  flavio33 Ven 22 Jan 2016 - 15:46

Sur le papier, l equipe est peut etre un peu meilleur qu'au match aller, mais ça reste une equipe bis pour moi, dubié enfin au centre :priere:
on peut les emmerder ou on peut en prendre une belle, en tout cas zero pression pour ce match de gala
a choisir je prefere clairement qu'on se bastonne pour le match retour a chaban contre c'est meme clermontois. Je vais regarder le match mais c est difficile de tirer des analyses de ce genre de matchs

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 2 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  léopold Ven 22 Jan 2016 - 15:52

Le seul intêret pour moi est que Cazeaux et Riva puissent s'exprimer et puis Dubié enfin à sa place.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9734
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 2 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  grospaquet31 Ven 22 Jan 2016 - 15:53

flavio33 a écrit:Sur le papier, l equipe est peut etre un peu meilleur qu'au match aller, mais ça reste une equipe bis pour moi, dubié enfin au centre :priere:
on peut les emmerder ou on peut en prendre une belle, en tout cas zero pression pour ce match de gala
a choisir je prefere clairement qu'on se bastonne pour le match retour a chaban contre c'est meme clermontois. Je vais regarder le match mais c est difficile de tirer des analyses de ce genre de matchs

euh c'est pas la compo officielle encore, si?

on peut encore avoir Dubié à l'aile, serin en 10, Ducing à l'ouverture ou Toetu en 8...
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 2 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  romojito33 Ven 22 Jan 2016 - 15:57

grospaquet31 a écrit:
flavio33 a écrit:Sur le papier, l equipe est peut etre un peu meilleur qu'au match aller, mais ça reste une equipe bis pour moi, dubié enfin au centre :priere:
on peut les emmerder ou on peut en prendre une belle, en tout cas zero pression pour ce match de gala
a choisir je prefere clairement qu'on se bastonne pour le match retour a chaban contre c'est meme clermontois. Je vais regarder le match mais c est difficile de tirer des analyses de ce genre de matchs

euh c'est pas la compo officielle encore, si?

on peut encore avoir Dubié à l'aile, serin en 10, Ducing à l'ouverture ou Toetu en 8...

Je pense que c'est la vraie compo même si j'aimerais voir aussi Toetu en 8! Et en effet hâte de voir dubié au centre!
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 2 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum