AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Transferts (Autres clubs)
par Yatangaki Aujourd'hui à 18:47

» 20 ème journée | LOU - UBB
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 18:42

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par le radis Aujourd'hui à 18:16

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Aujourd'hui à 14:58

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Dim 24 Mar 2024 - 11:16

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par willoush Dim 24 Mar 2024 - 8:37

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

+38
marchal
kaze33
biscouette
tom85
Sboiiing
Ali_Koko
ced33
alain.skywalker
redeye
fabswe
OBELIX 2
zizou46
bordelais
Jules33
Vince33
Solegrad
enzo
Force483
jordan09
cyberquicky
léopold
davablava33
FrenchKick
Switch
Pat
hurluberlu
latine
patrick
Gahet
DODO974
Charles_ubb
romojito33
grospaquet31
calamar33
flavio33
sudiste
krahknardz
le radis
42 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 3 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  romojito33 Ven 22 Jan 2016 - 15:57

grospaquet31 a écrit:
flavio33 a écrit:Sur le papier, l equipe est peut etre un peu meilleur qu'au match aller, mais ça reste une equipe bis pour moi, dubié enfin au centre :priere:
on peut les emmerder ou on peut en prendre une belle, en tout cas zero pression pour ce match de gala
a choisir je prefere clairement qu'on se bastonne pour le match retour a chaban contre c'est meme clermontois. Je vais regarder le match mais c est difficile de tirer des analyses de ce genre de matchs

euh c'est pas la compo officielle encore, si?

on peut encore avoir Dubié à l'aile, serin en 10, Ducing à l'ouverture ou Toetu en 8...

Je pense que c'est la vraie compo même si j'aimerais voir aussi Toetu en 8! Et en effet hâte de voir dubié au centre!

romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 3 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  patrick Ven 22 Jan 2016 - 19:05

Midol :

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 3 Sans_t94

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 3 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  jordan09 Sam 23 Jan 2016 - 15:48

salut,
ceux qui vont voir le match à Clermont vous vous placez où?
jordan09
jordan09
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 17
Localisation : 33
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 3 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  sudiste Sam 23 Jan 2016 - 21:55

Quel que soit le résultat nous sommes d'ores et déjà éliminés  pale

... Toulon est qualifié comme meilleur second ...pour les deux autres places à distribuer à ce rang l'Ulster et Northampon étant à 18 et 19 points nous ne pouvons quoi qu'il arrive pas les rattraper.

La qualification devrait se jouer à 19 points entre Northampon , l'ASM et le SF si ces 2 derniers prennent 5 points chacun, ou en entre l'Ulster , l'ASM et le SF ci ces deux derniers gagnent sans bonus.

Moralité l'ASM a vraiment besoin de 5 points
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 3 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  grospaquet31 Sam 23 Jan 2016 - 22:19

Euh..si tu termines 1er tu es qualifié.

Ce qu'on sait c'est que le 2ieme est éliminé.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 3 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  flavio33 Sam 23 Jan 2016 - 22:47

sudiste a écrit:Quel que soit le résultat nous sommes d'ores et déjà éliminés  pale

... Toulon est qualifié comme meilleur second ...pour les deux autres places à distribuer à ce rang l'Ulster et Northampon étant à 18 et 19 points nous ne pouvons quoi qu'il arrive pas les rattraper.

La qualification devrait se jouer à 19 points entre Northampon , l'ASM et le SF si ces 2 derniers prennent 5 points chacun, ou en entre l'Ulster , l'ASM et le SF ci ces deux derniers gagnent sans bonus.

Moralité l'ASM a vraiment besoin de 5 points

Mathematiquement on peut encore si on finit 1er, on gagne avc bonnus off, ospreys prend 0 point
bon d accord on est eliminé mais quand meme....

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 3 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  sudiste Sam 23 Jan 2016 - 23:06

flavio33 a écrit:
sudiste a écrit:Quel que soit le résultat nous sommes d'ores et déjà éliminés  pale

... Toulon est qualifié comme meilleur second ...pour les deux autres places à distribuer à ce rang l'Ulster et Northampon étant à 18 et 19 points nous ne pouvons quoi qu'il arrive pas les rattraper.

La qualification devrait se jouer à 19 points entre Northampon , l'ASM et le SF si ces 2 derniers prennent 5 points chacun, ou en entre l'Ulster , l'ASM et le SF ci ces deux derniers gagnent sans bonus.

Moralité l'ASM a vraiment besoin de 5 points

Mathematiquement on peut encore si on finit 1er, on gagne avc bonnus off, ospreys prend 0 point
bon d accord on est eliminé mais quand meme....

Ah oui c'est vrai j'avais oublié que l'on pouvait encore finir premiers de la poule :chambreur: .... alors on y croit yesbx
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 3 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  krahknardz Sam 23 Jan 2016 - 23:17

On s'en fout de la qualif... On veut juste les voir gagner!! :clap: :clap:
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6855
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 3 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  sudiste Sam 23 Jan 2016 - 23:18

Voilà le cas de figure idéal :

Exeter gagne avec le bonus contre les Ospreys qui prennent zéro point, nous battons Clermont avec le bonus et l'ASM prend un double bonus offensif et défensif et l'ensemble de la poule termine à 16 points :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 3 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  sudiste Sam 23 Jan 2016 - 23:19

krahknardz a écrit:On s'en fout de la qualif... On veut juste les voir gagner!! :clap: :clap:

Ah non moi je veux les voir champions d'Europe :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 3 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  Pat Sam 23 Jan 2016 - 23:33

sudiste a écrit:
krahknardz a écrit:On s'en fout de la qualif... On veut juste les voir gagner!! :clap: :clap:

Ah non moi je veux les voir champions d'Europe :chambreur:

Tiens, tiens... dès ton avatar "historique" retrouvé, il en va de même pour ta verve.... :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 3 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  patrick Sam 23 Jan 2016 - 23:57

sudiste a écrit:Voilà le cas de figure idéal :

Exeter gagne avec le bonus contre les Ospreys qui prennent zéro point, nous battons Clermont avec le bonus et l'ASM prend un double bonus offensif et défensif et l'ensemble de la poule termine à 16 points :chambreur:

Sûr que c'est pas impossible, mais si ça se passe, tu pourras vraiment te dire que t'as été une sacré bille de dépenser autant de dons de prédiction sur ce nase de forum plutôt que d'aller mettre 100€ sur le quinter du PMU rire

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 3 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  krahknardz Dim 24 Jan 2016 - 0:53

sudiste a écrit:Voilà le cas de figure idéal :

Exeter gagne avec le bonus contre les Ospreys qui prennent zéro point, nous battons Clermont avec le bonus et l'ASM prend un double bonus offensif et défensif et l'ensemble de la poule termine à 16 points :chambreur:

euh, et là c'est qui qui finit premier???? Shocked pale think think scratch
Le règlement donne comme critères pour départager:
(i) le club qui aura obtenu le plus de points de classement au cours de ces matchs ; ou
(ii) si les clubs sont ex-æquo, le club qui aura obtenu le plus grand écart de points cumulés lors de ces matchs ; ou
(iii) si les clubs sont ex-æquo, le club qui aura marqué le plus d'essais au cours de ces matchs.

(i) ne s'applique évidemment pas. Pour (ii), on est à Ospreys +12 ASM+30, Exeter -19 et UBB-23. Si Exeter gagne avec bonus et Swansea repart bredouille, ils doivent se prendre au moins 10-15 points dans la vue, donc Ospreys et Exeter proches de 0. Si l'ASM perd avec le BD, ils resteraient à +23 et nous à -16. Donc l'ASM se qualifierait dans ce cas très improbable...
Ça me plairait moi, du coup pour une première en Champions on en mettrait plein la vue à tout le monde!!
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6855
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 3 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  Force483 Dim 24 Jan 2016 - 7:40

On peut rêver et le rêve fait partie du jeu. Donc on gagne à Clermont avec le bonus offensif et à ce train là on est en finale de la coupe...
Les supporters de l'UBB qui font le déplacement à Clermont, y croient, non ?
Moi, je vais m'accrocher à mon écran de télé et je vais pousser avec notre cinq de devant... Mais vu la compo de l'équipe d'en face, je ne ferai pas pêter une roteuse à la fin du match !
Allez l'UBB !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 3 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  enzo Dim 24 Jan 2016 - 8:48

Force483 a écrit: je ne ferai pas pêter une roteuse à la fin du match !
Allez l'UBB !

Au prix des bulles, je comprends !

rire
enzo
enzo
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1435
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 3 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  Solegrad Dim 24 Jan 2016 - 11:32

Je croise les doigts pour qu'on fasse bonne impression. N'oublions pas que le match est sur France 2, ce doit être la première fois que l'UBB va s'y produire.

Pour le grand public (2 ou 3 millions de personnes sur ce genre de matchs de Champions Cup), c'est la première image qu'ils auront de l'équipe et du club.

Pour moi, c'est un des matchs les plus importants de la saison à ce titre. L'UBB est encore en phase de construction, de "recrutement" de supporters, y compris en Gironde. Ce sont des occasions comme celle-ci qui doivent faire grandir le club.

Même une demie de Top 14 sur Canal+ donne moins de visibilité (seule la finale fait une meilleure audience, mais...).

J'aurais été Marti j'aurais exigé l'équipe-type (pardon, c'est un gros mot). Heureusement le 15 aligné sur le terrain n'est pas ridicule, il peut faire bonne figure, mais à mon avis, au coup de sifflet final, les gens retiendront que la grande équipe c'est Clermont, et que l'UBB est une brave équipe mais un peu limitée.
Solegrad
Solegrad
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 149
Localisation : IdF
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 3 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  patrick Dim 24 Jan 2016 - 12:04

SO :

Coupe d'Europe de rugby : est-ce vraiment écrit d’avance pour l'UBB à Clermont ?
Nicolas Le Gardien

Le scénario est sous presse. Fort de sa victoire bonifiée, Clermont a pris rendez-vous pour un sixième quart de finale consécutif et la route du sacre espéré. Quant à l'Union Bordeaux-Bègles, elle retourne à sa course aux barrages de Top 14, sa priorité, sans avoir laissé de plumes et en s'étant rempli de confiance dans sa première participation à la Champions Cup. Il n'y a plus qu'à appuyer sur le bouton pour imprimer le verdict et France 2, co-diffuseur de la rencontre, l'a même devancé dans sa bande-annonce : l'UBB y est annoncée déjà éliminée. La vidéo a fait le tour du vestiaire girondin. « On ne savait pas trop s'il fallait se déplacer. Mais bon, ils ont vendu le match au public, on ne le leur fera pas cet affront… » a ironisé l'entraîneur des trois-quarts de l'UBB Émile Ntamack vendredi.

Alors, écrit d'avance ? Objectivement, peu de monde pariera sur le contraire cet après-midi, au coup d'envoi d'un duel franco-français qui offrira, ou pas (lire ci-contre), la qualification au vainqueur. Pas grand monde, non plus, cette semaine à Bègles, n'a choisi une communication aventureuse sur un quart de finale, qui tient depuis hier uniquement à un exploit bonifié au Michelin jumelé à une victoire d'Exeter face aux Ospreys sans aucun bonus. « L'espoir s'est arrêté à la 50e minute du match aller - expulsion de Julien Le Devedec face à l'ASM - (10-28) », a tranché le manager Raphaël Ibanez. Tous les intéressés ont toutefois promis que l'UBB ne tendrait pas la joue pour le premier prime-time en clair du club. « On essaiera de s'offrir une petite chance » a concédé le patron sportif.
Le match aller « en travers »

Quinze jours après avoir essuyé des critiques sur sa composition d'équipe et répondu en tapant sur la table, l'ancien talonneur a décidé de lancer… la même, ou presque (11 joueurs sur 15). Plus qu'un pied de nez, il faut y voir de la conviction dans un plan qui vise le Top 14 à Castres la semaine prochaine et surtout le printemps. Il aurait même déjà fonctionné au présent sans un Dan Biggar de gala à Swansea (19-16) en décembre et une flopée de cartons (six en cinq matchs).

« À titre personnel, les commentaires sur le turnover m'ont agacé : c'est un manque de respect par rapport aux joueurs. C'est une compétition qu'on n'a pas galvaudée comme d'autres l'ont fait dans le passé. Des changements, il en faut pour que tout le monde puisse prouver. C'est ce que l'on a fait » lance le talonneur Clément Maynadier.

La revanche a été un thème latent, vis-à-vis de l'extérieur et des Auvergnats aussi. « On a gardé en travers le match perdu à Chaban, le comportement qu'ils ont eu » poursuit l'ancien Albigeois. Mais l'UBB peut aussi s'accrocher à son jeu. Le 12 septembre, elle avait fait déjouer l'ASM sur ses terres, en lui infligeant une pression défensive constante (26-26). À 13 contre 15, le 8 janvier, elle « a montré du caractère, mis la main sur le ballon ce qui est rare contre eux. ça montre qu'on est capable de les bouger » souligne Émile Ntamack.
« On s'est préparé »

« Tout le monde refait notre parcours avec des “si”, poursuit l'ancien Toulousain. Nous, on sait très bien où on en est, comment on l'a construit. On va disputer un match difficile où l'adversaire est dans la même position que nous. On apprend, on se concentre sur nous mais on n'a pas de complexe. Si Clermont ne fait pas ce qu'il faut, on ne se privera pas. »

Et si l'ASM se mettait à douter… « Ils ont l'habitude de jouer ces gros matches, rétorque Clément Maynadier. Si on n'est pas prêt, on peut revenir les soutes pleines. On a beaucoup moins de pression qu'eux, mais ce n'est pas pour ça qu'on ne s'est pas préparé à un gros combat. Ce match doit nous faire grandir dans l'agressivité, l'intensité ». « On fera les constats à la fin » dit Émile Ntamack. Car réussir à troubler l'histoire attendue serait un sacré tremblement de terre.

Les cas de figure
Clermont qualifié si...

_ à la première place, s’il gagne et que les Ospreys perdent à Exeter.

_ parmi les trois meilleurs deuxièmes s’il gagne avec le bonus OU s’il gagne sans bonus avec plus de 30 points d’écart et que le Stade Français gagne sans bonus contre Leicester.
L’UBB qualifiée si...

_ à la première place, si elle gagne avec le bonus et qu’Exeter bat les Ospreys sans aucun bonus de part et d’autre.
Clermont et l’UBB éliminés si...

Tous les autres cas de figure.


L'Equipe :

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 3 Sans_t96

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 3 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  FrenchKick Dim 24 Jan 2016 - 15:00

allez dans 1h nous allons pouvoir en découdre avec les clermontois ! j'espere voir du beau rugby avec une ambiance de feu et des essais à la pelle ! vin
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2782
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 3 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  krahknardz Dim 24 Jan 2016 - 15:35

Le SF tient son bonus et donc s'ils tiennent jusqu'à la fin du match ils sont qualifiés. Clermont du coup n'a plus le choix, seule la victoire avec BO leur assure la qualification en premier ou en deuxième. Si on les empêche de marquer le bonus, seule la défaite des Ospreys leur garantirait la qualification. Pour nous par contre rien de nouveau....
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6855
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 3 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  Vince33 Dim 24 Jan 2016 - 16:02

UBB Allez Allez Allez

allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union

flag flag flag flag
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4352
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 3 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  Vince33 Dim 24 Jan 2016 - 16:18

Et merde la défense de ..... de Guitoune Mad Mad
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4352
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 3 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  flavio33 Dim 24 Jan 2016 - 16:19

La defense de sofiane m avait manqué ou pas....

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 3 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  krahknardz Dim 24 Jan 2016 - 16:20

Euh ils nous font quoi là? Ils ont sorti les tongues?
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6855
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 3 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  flavio33 Dim 24 Jan 2016 - 16:20

On va prendre cher 2 essais en 2 min aie aie fessée cul nu

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 3 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  Vince33 Dim 24 Jan 2016 - 16:20

On est nul , on est pas dans le match mad2 mad2 mad2
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4352
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 3 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  latine Dim 24 Jan 2016 - 16:21

il sera mieux au ST mad2 mad2 mad2
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2672
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB - Page 3 Empty Re: ERCC - 6ère journée : Clermont / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum