AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Transferts (Autres clubs)
par marchal Aujourd'hui à 3:06

» Le rugby et son évolution
par marchal Aujourd'hui à 2:57

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 23:42

» Sponsors de l'Union
par krahknardz Hier à 23:40

» ils font briller la prod2
par Yatangaki Hier à 21:03

» 20 ème journée | LOU - UBB
par Switch Hier à 19:52

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Hier à 19:45

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Hier à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Hier à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 9:24

» Maxime Lucu
par biscouette Hier à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Hier à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Hier à 1:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Mer 27 Mar 2024 - 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Mer 27 Mar 2024 - 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Mer 27 Mar 2024 - 10:44

» Romain Buros
par Scalp Mer 27 Mar 2024 - 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 27 Mar 2024 - 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

+23
doubleD
zizou46
Etchetera
romojito33
FrenchKick
calamar33
Agone
latine
Camiste
OBELIX 2
biscouette
Force483
léopold
flavio33
Pat
matbar33
Charles_ubb
Gahet
sudiste
hurluberlu
patrick
kaze33
le radis
27 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

Message  Pat Dim 24 Avr 2016 - 23:29

mon jambon star a écrit:
Biscouette a écrit:
Gahet a écrit:
Biscouette a écrit:
Pat a écrit:
Gahet a écrit:
En relisant cet article, une nouvelle fois il est écrit : "En se consacrant sur ce qu'on a à faire le Week-end Prochain"...Je me demande si ce n'est pas le problème : à Force de regarder où on pose les pieds, on oublie de regarder autour et surtout loin devant. think
Mouais.... d'un autre côté, si tu regardes loin devant ou autour, tu ne vois pas où tu poses les pieds...! think
Et bien souvent, il est fort judicieux de savoir où on fout les pieds...! :chambreur:  
Je ne sais plus quel champion cycliste des 80s, Bernard Hinault probablement, disait que dans une ascension genre l'Alpe d'Huez ou le Tourmalet, il ne regardais jamais plus loin que le prochain virage… Bon après, ça doit dépendre des tempéraments, et il y a le temps de la prépa et le temps de quand tu y es…

Anticiper : Parfois ça Aide
TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 3 Marath10
Voui mais là justement il regardait trop loin et pas ce qui arrivait juste devant lui ! :chambreur:

Il paraît que "l'homme est l'être des lointains".
Même si, parfois, ça fait mal aux couilles.

Oui Patrick, j'ai le droit d'écrire "couilles" si j'ai auparavant cité Heidegger (article 749 ter du forum. Kamoulox). :chambreur:

Mouais... mais les philosophes n'ont jamais rien compris au sport, encore moins au rugby... :chambreur:
ps : je me demande si je ne vais pas intégrer des articles labellisés Kamoulox dans mon règlement du concours de pronostics... :chambreur:

Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

Message  Gahet Dim 24 Avr 2016 - 23:41

Pat a écrit:

Mouais... mais les philosophes n'ont jamais rien compris au sport, encore moins au rugby... :chambreur:
ps : je me demande si je ne vais pas intégrer des articles labellisés Kamoulox dans mon règlement du concours de pronostics... :chambreur:

Et Pourtant on parle bien de Philosophie du jeu :chambreur: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 3 548764
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

Message  Pat Dim 24 Avr 2016 - 23:55

Gahet a écrit:
Pat a écrit:

Mouais... mais les philosophes n'ont jamais rien compris au sport, encore moins au rugby... :chambreur:
ps : je me demande si je ne vais pas intégrer des articles labellisés Kamoulox dans mon règlement du concours de pronostics... :chambreur:

Et Pourtant on parle bien de Philosophie du jeu :chambreur: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 3 548764
Le dernier "philosophe" est parti à Bayonne... :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

Message  Gahet Lun 25 Avr 2016 - 0:07

Pat a écrit:
Gahet a écrit:
Pat a écrit:

Mouais... mais les philosophes n'ont jamais rien compris au sport, encore moins au rugby... :chambreur:
ps : je me demande si je ne vais pas intégrer des articles labellisés Kamoulox dans mon règlement du concours de pronostics... :chambreur:

Et Pourtant on parle bien de Philosophie du jeu :chambreur: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 3 548764
Le dernier "philosophe" est parti à Bayonne... :chambreur:

Départ que je n'ai jamais compris cadillac...Comme la phylo
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

Message  biscouette Lun 25 Avr 2016 - 0:59

mon jambon star a écrit:
Biscouette a écrit:
Gahet a écrit:
Biscouette a écrit:
Pat a écrit:
Gahet a écrit:
En relisant cet article, une nouvelle fois il est écrit : "En se consacrant sur ce qu'on a à faire le Week-end Prochain"...Je me demande si ce n'est pas le problème : à Force de regarder où on pose les pieds, on oublie de regarder autour et surtout loin devant. think
Mouais.... d'un autre côté, si tu regardes loin devant ou autour, tu ne vois pas où tu poses les pieds...! think
Et bien souvent, il est fort judicieux de savoir où on fout les pieds...! :chambreur:  
Je ne sais plus quel champion cycliste des 80s, Bernard Hinault probablement, disait que dans une ascension genre l'Alpe d'Huez ou le Tourmalet, il ne regardais jamais plus loin que le prochain virage… Bon après, ça doit dépendre des tempéraments, et il y a le temps de la prépa et le temps de quand tu y es…

Anticiper : Parfois ça Aide
TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 3 Marath10
Voui mais là justement il regardait trop loin et pas ce qui arrivait juste devant lui ! :chambreur:

Il paraît que "l'homme est l'être des lointains".
Même si, parfois, ça fait mal aux couilles.
Oui Patrick, j'ai le droit d'écrire "couilles" si j'ai auparavant cité Heidegger (article 749 ter du forum. Kamoulox). :chambreur:
«Seul le présent est, l'avant et l'après ne sont pas ; mais le présent concret est le résultat du passé et il est plein de l'avenir. Le Présent véritable est, par conséquent, l'éternité.»
C'était juste histoire d'acheter du crédit… un crédit Heidegger selon la jurisprudence MJS… :chambreur:
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2755
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

Message  biscouette Lun 25 Avr 2016 - 1:03

Gahet a écrit:
Pat a écrit:
Gahet a écrit:
Pat a écrit:

Mouais... mais les philosophes n'ont jamais rien compris au sport, encore moins au rugby... :chambreur:
ps : je me demande si je ne vais pas intégrer des articles labellisés Kamoulox dans mon règlement du concours de pronostics... :chambreur:

Et Pourtant on parle bien de Philosophie du jeu :chambreur: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 3 548764
Le dernier "philosophe" est parti à Bayonne... :chambreur:
Départ que je n'ai jamais compris cadillac...Comme la phylo
La philo ou la phylo ? Wink
Ne pas comprendre c'est déjà un bon début ! cadillac
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2755
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

Message  le radis Lun 25 Avr 2016 - 13:47

SUD OUEST Article par N.L.G

Union Bordeaux-Bègles : Jandre Marais et Heini Adams ont repris

Absents depuis mi-mars, les deux Sud-Africains étaient de retour à l'entraînement collectif ce lundi, cinq jours avant la venue du Stade

C'était prévu, ils étaient bien présents : le deuxième ligne sud-africain Jandre Marais et son compatriote et demi de mêlée Heini Adams, absents depuis mi-mars pour des déchirures aux ischio-jambiers, ont repris l'entraînement collectif ce lundi, cinq jours avant la venue du Stade Français au Matmut Atlantique (samedi, 20 h 45). S'ils sont espérés, la semaine servira aussi de test.

En revanche, le talonneur Ole Avei, touché au tendon de l'épaule, est lui forfait et manquera également le déplacement à Grenoble


Le numéro 8 Marc Tauleigne, le pilier gauche Sébastien Taofifenua, malades, étaient absents mais postulent. Le demi de mêlée Baptiste Serin (côtes) n'a pas participé à la séance et reste incertain. Le troisième ligne Peter Saili (mollet) suit un programme à part tandis que Jefferson Poirot (ménisque, reprise fin mai) et Darly Domvo (genou, saison terminée) sont arrêtés.

Après la remise à plat de la semaine dernière avec le staff, les joueurs se sont eux retrouvés à leur initiative jeudi soir et vendredi à Saint-Sébastien (Espagne) pour une journée et demie prévue depuis un mois. "Ca nous a permis de pas mal parler, de découvrir aussi différemment certains arrivés en cours de saison et qui n'avaient pas participé au stage cet été à Saint-Lary" explique le centre Julien Rey. "Il y a une part de doutes, forcément, mais on sait qu'il y a du potentiel, qu'on est capable de le faire. Peut-être, et je l'espère, que cette part de doutes nous aura permis de nous remettre en question assez tôt pour finir cette saison en boulet de canon."

Sorti du Top 6 (7e, et devancé au point-average par Castres) pour la première fois depuis décembre et avec un calendrier compliqué (deux réceptions, quatre déplacements), le club girondin n'a plus de marge de manoeuvre dans la course à la qualification
.

Enfin, RS précise que S KEPU n'a pas participé à la séance même s'il s'y est présenté en toute fin.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

Message  le radis Lun 25 Avr 2016 - 16:23

Il y a malheureusement une mise à jour substantielle dans l'article de SO ci-dessus... au cas où cela intéresserait qqun... Rolling Eyes
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

Message  flavio33 Lun 25 Avr 2016 - 17:19

Et beh voila ils sont partis en stage en espagne, depuis le temps que je le voulais, j espere qu ils se sont dit les choses Laughing Laughing Laughing tout ce qui se passe a st sebastien reste a st sebastien :siffle: :siffle: rien de mieu pour ressouder le groupe qui en avait besoin

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

Message  léopold Lun 25 Avr 2016 - 19:19

Pas d'Avei et pas de Serin qui sera au repos 1 mois encore, fracture d'une cote.
Battre le SF est bien l'objectif qui laisserait une toute petite chance de qualif,Laurent entendu ce soir sur la 7 ne semble plus avoir beaucoup d'illusion,il est possible que la fin de saison soit difficile pour certains.Pas vu RI ce matin a du fêter la victoire du Métro.Laurent lui était là et bien là de bonne heure.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

Message  patrick Lun 25 Avr 2016 - 19:39

Soyons positifs et tablons sur un réveil de notre troupe avec 80' de jeu maitrisé et éclatant, que les absences d'Ole et Baptiste permettent de donner un peu d'air à Yann, Heini, Benat et Clément.

allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

Message  sudiste Lun 25 Avr 2016 - 22:52

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2015-2016/top-14-levani-botia-la-rochelle-absent-6-mois_sto5477748/story.shtml

Ce fidèle soldat aura été sacrifié par son club pour nous battre ...parce que franchement il gagne le match à lui tout seul. Si seulement le bluff de sa non sélection s'était finalement confirmée...peut être s'imposait-elle tout simplement  :siffle:


Dernière édition par sudiste le Mar 26 Avr 2016 - 8:46, édité 1 fois
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

Message  flavio33 Lun 25 Avr 2016 - 23:30

Avei et serin les grosses deceptions de ces 3 derniers match, lesgourgues, heini, auzqui vont nous faire du bien

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

Message  le radis Mar 26 Avr 2016 - 8:39


Arbitre central L.Cardona
Juge de touche 1 N.Datas
Juge de touche 2 E.Soulan
Arbitre nº4 P.Puharre
Arbitre nº5 C.Bats
Arbitre vidéo D.Irazoqui
Représentant fédéral B.Gabriel

:chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

Message  Charles_ubb Mar 26 Avr 2016 - 9:59

Cardona c'est presque une bonne nouvelle vu comme il favorise l'equipe a domicile systematiquement...
Charles_ubb
Charles_ubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1039
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2015
Humeur : Sus a l'arbitre

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

Message  sudiste Mar 26 Avr 2016 - 13:10

Charles_ubb a écrit:Cardona c'est presque une bonne nouvelle vu comme il favorise l'équipe a domicile systematiquement...

De là à ce qu'il nous accorde un double bonus pour 8 essais de plus marqués que l'adversaire :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

Message  le radis Mar 26 Avr 2016 - 13:52

Je ne crois pas (à vérifier dans les statuts, hein Pat rire ), que l'arbitre de champ ait qualité pour attribuer les bonus. :chambreur:
En ce sens ta remarque est infondée. :chambreur: rire
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

Message  le radis Mar 26 Avr 2016 - 13:56

SUD OUEST Article écrit par N.L.G.

Union Bordeaux-Bègles : des changements en vue face au Stade Français

Le manager Raphaël Ibanez a confirmé ce mardi que certains joueurs seraient relancés samedi (20 h 45) "avec discernement"

Ce n'est pas une surprise, mais une confirmation : le manager de l'Union Bordeaux-Bègles Raphaël Ibanez a laissé entendre que l'équipe et le groupe pour recevoir le Stade Français samedi (20 h 45) allaient évoluer, après trois revers consécutifs qui ont sorti l'UBB du Top 6.

"Avant la venue de Clermont (20-24, le 27 mars), on avait envisagé un autre scénario, avec des joueurs capables d'accélérer au sein d'un groupe un petit peu resserré, a-t-il expliqué. Concours de circonstances ou pas, malchance ou pas, on a eu beaucoup de blessés, il a fallu recomposer les équipes. Et, après trois défaites, les joueurs qui sont en face de ceux qui ont disputé ces rencontres ne comprendraient pas qu'il n'y ait pas d'autres options. Il faut qu'on soit capable, mais avec discernement aussi, d'analyser tout cela."

Heini Adams, qui n'a plus joué depuis le 20 février par choix puis blessure, est ainsi quasi-certain de réintégrer le groupe, après le forfait définitif de Baptiste Serin (côtes) qui sera éloigné de la compétition jusqu'au déplacement à Montpellier le 22 mai. Le test pour le deuxième Jandre Marais, de retour de blessure, "s'avère plutôt positif." D'autres joueurs non utilisés lors des trois dernières rencontres (Nans Ducuing, Sofiane Guitoune, Simon Hickey, Matthew Clarkin, Marco Tauleigne, Adam Jaulhac) pourraient en profiter pour remonter dans le wagon. Le troisième ligne Marco Tauleigne et le pilier gauche Sébastien Taofifenua, malades, n'ont toutefois pas pu s'entraîner ce début de semaine. Ole Avei, Jefferson Poirot, Darly Domvo et Peter Saili sont indisponibles.

"Les joueurs sont impliqués depuis la reprise, poursuivait-il. Je suis persuadé que ce n'est qu'à travers le collectif, l'implication, le respect des uns envers les autres que ça passera (...) On les encourage en permanence à se responsabiliser, à se dire les vérités. Maintenant, il y a les mots et il y a l'action. Les seules réponses seront samedi."
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

Message  Gahet Mar 26 Avr 2016 - 16:06

Dans l'équipe : http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Raphael-ibanez-je-vais-leur-demander-de-jouer/655853

RI déclare : "Je vais leur demander de "jouer" samedi. Mais, dans le collectif. Avoir des trois-quarts qui soient puncheurs, offensifs, demandeurs, pour ne pas laisser tout le temps nos avants à l’initiative"

Bonne idée Aller sur le pré pour Jouer et courir. :clap: :clap:
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

Message  OBELIX 2 Mar 26 Avr 2016 - 17:42

Oufffff ............ Ben ça y est :chambreur: il aura fallu 3 défaites de suite et sortir dangereusement du Top 6 pour qu'enfin le staf daigne laisser les joueurs s'exprimer et jouer .. :priere:

J'espère qu'ils le feront vraiment et avec plaisir pour nous offrir enfin un vrai spectacle et que nous retrouvions , nous aussi beaucoup de plaisir et de joie à les voir évoluer ..

Allez L'UBB redevenez enfin notre belle équipe virvoltante et joueuse comme on vous aime :clap:
OBELIX 2
OBELIX 2
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 201
Localisation : Lamonzie Saint Martin (Dordogne)
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

Message  Gahet Mar 26 Avr 2016 - 22:55

Spécial pour Sudiste et se redonner du Courage (Et parce que c'est bien trop calme) : http://www.monsieurvintage.com/fashion/2016/04/laulhere-presente-sa-collection-de-berets-automnehiver-201617-22564
TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 3 Byrets10
vin
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

Message  Pat Mar 26 Avr 2016 - 23:09

Gahet a écrit:Spécial pour Sudiste et se redonner du Courage (Et parce que c'est bien trop calme) : http://www.monsieurvintage.com/fashion/2016/04/laulhere-presente-sa-collection-de-berets-automnehiver-201617-22564
TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 3 Byrets10
vin
C'est marrant, mais je porte un regard nouveau sur le béret... rire
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

Message  patrick Mer 27 Avr 2016 - 8:31

Pat a écrit:
Gahet a écrit:Spécial pour Sudiste et se redonner du Courage (Et parce que c'est bien trop calme) : http://www.monsieurvintage.com/fashion/2016/04/laulhere-presente-sa-collection-de-berets-automnehiver-201617-22564
TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 3 Byrets10
vin
C'est marrant, mais je porte un regard nouveau sur le béret... rire

Ouais bof, moi aussi j'aurais porté un (encore) autre regard si ce pignoufle de photographe avait réussi à mieux cadrer ses portraits yellow card


:dehors:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

Message  sudiste Mer 27 Avr 2016 - 13:55

RedBull - Auzqui - Kepu (Tao- Maynadier - Poux)
Le Devedec - Marais (Jaulhac)
Braid - Tauleigne - Madaule (Goujon)
Adams - Hickey (Lesgourgues)
AAC - Dubie - Rey - Connor ( Talebula)
Ducuing (Lonca)

Tant qu'à chambouler, chamboulons ... j'ai "oublié" Guitoune mais c'est volontaire vu qu'apparemment il n'attend plus que de rejoindre son "grand club" Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

Message  le radis Mer 27 Avr 2016 - 14:57

sudiste a écrit: Tant qu'à chambouler, chamboulons ...

Et Chamboulives ?
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

Message  flavio33 Mer 27 Avr 2016 - 15:47

le radis a écrit:
sudiste a écrit: Tant qu'à chambouler, chamboulons ...

Et Chamboulives ?

Chamboulives d abord!!!

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 22ème journée : UBB / SF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum