AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Hier à 22:42

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Hier à 21:53

» Espoirs 2023-2024
par patrick Hier à 20:12

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 12:08

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Hier à 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:59

» LA FORMATION
par Scalp Hier à 10:30

» Champions Cup
par Tothor Mer 17 Avr 2024 - 15:17

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:55

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» Jonny Gray
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 17 Avr 2024 - 10:47

» Tani Vili
par Roberto Miopalmo Mer 17 Avr 2024 - 10:42

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 9:33

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mar 16 Avr 2024 - 15:10

» Romain Latterrade
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 13:01

» Rugby et démence
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 11:12

» Equipes de France Jeunes
par Dr. Gregory Bouse Lun 15 Avr 2024 - 17:15

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vévé64 Lun 15 Avr 2024 - 7:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Bouhaben Dim 14 Avr 2024 - 9:36

» Challenge Cup autres clubs
par Big'Ben Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Infirmerie 2023-2024
par Yatangaki Ven 12 Avr 2024 - 16:01

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par marchal Ven 12 Avr 2024 - 12:57

» Matthieu Jalibert
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 11:11

» Romain Buros
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 9:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par guillaume ubb Jeu 11 Avr 2024 - 22:18

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:28

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:27

» Musique !!!
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 13:43

» Autres joueurs
par Switch Jeu 11 Avr 2024 - 13:37

» Yannick Bru
par marchal Mer 10 Avr 2024 - 14:00

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

+29
talon
bordelais
zizou46
romojito33
hurluberlu
matbar33
GIGI64
Marguerite
Charles_ubb
DODO974
latine
didou
grospaquet31
Gahet
marchal
léopold
krahknardz
OBELIX 2
FrenchKick
Switch
Vince33
sudiste
le radis
Agone
Pat
kaze33
flavio33
Force483
patrick
33 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 13 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  Force483 Dim 22 Mai 2016 - 11:46

Faut surtout pas compter sur les autres ! Oyo et le Stade feront bien ce qu'ils pourront faire. On s'en tape ! Nous c'est Brive qui est dans le collimateur! Et c'est Brive qu'il faut battre. Que nos gars sortent un match comme celui qu'ils ont sorti contre le MHR et Mr Reynal, et on le prend le BO !

Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 13 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  patrick Dim 22 Mai 2016 - 11:58


Rugby - Top 14 - UBB : Marti «Dramatique» par lequipe
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Demetri-catrakilis-montpellier-remercier-les-avants/679192#xtor=RSS-1

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2015-2016/top-14-jake-white-montpellier-par-le-passe-l-equipe-aurait-perdu-ce-match_sto5581522/story.shtml
Intéressant les commentaires des supporters notamment Montpelliérains.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 13 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  Flow Dim 22 Mai 2016 - 14:34

Je suis assez content, j'ai appris quelque chose de nouveau dans l'encyclopédie en 1000 volumes des règles du rugby à interprétation variable. Un joueur n'a pas le droit de marquer un essai en tombant au sol et en récupérant le ballon, sans ramper pour autant. Bon, à la rigueur. Mais les Montpelliérains, au moins 3 fois couchés sur l'adversaire et non-sanctionnés en première mi-temps c'est un peu gros. Plus gros encore ? J'aurais certainement sifflé faute de Serin, pas de problème. Mais la brutalité de Paillaugue, car son bras dans la tête de Goujon est fait très volontairement, doit donner une pénalité retournée et un carton jaune... Je connais très bien cette règle depuis toutes ces années puisque nous en avons pâti souvent depuis la remontée. Saison après saison rien ne change du côté de l'Union. M.Raynal commence à me décevoir, visiblement trop impressionné par les grands champions du Monde Sud AF d'il y a 9 ans, le grand Jack White et le très puissant Altrad... Sans parler d'un public montpelliérain qui est peut-être le pire public du Top 14. Je parle en connaissance de cause puisque j'avais eu l'occasion de suivre un match MHR-UBB avec eux, il y a 3 ans. Ça gueulait sur chaque action sans raison, ils ont une méconnaissance des règles assez impressionnante et protestent systématiquement même quand cela ne s'y prête pas.

Bref, deux mots sur le jeu : j'ai trouvé les gars bien vaillants. Ils ont parfois été maladroits, mais ils ont essayé de jouer. J'adore Luke Braid, quel battant. Goujon aussi. D'ailleurs je pense qu'avec une 3eme ligne comme celle d'hier, plus souvent alignée, l'équipe aurait été plus équilibrée cette saison. Finissons au mieux et nous verrons si un petit coup de pouce du destin peut nous aider... On le mériterait après la désillusion de l'an dernier où le destin, appelé Beauxis, n'avait pas été en notre faveur du tout Wink.
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 13 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  flavio33 Dim 22 Mai 2016 - 15:14

Des publics chaud, chambreurs, j'en ai vu mais à montpellier j'ai l'impression que les mecs ils connaissent vraiment pas les regles du rugby, sur une faute flagrante commise par un des leur, l'arbitre siffle et la ta des milliers de mecs qui sifflent, pas 4 ou 5 mais bien la majorité du stade( le match de l an dernier, apres avoir expulsé le montpellier a juste titre, l'arbitre sous la pression du public nous siffle toute nos faute meme imaginaires et leurs fautes on laisse jouer).

Du fourrage comme le match de hier ça arrive tout les we, on en est bien tous conscien sauf que chez nous personne met la pression dans les medias sur les arbitres, les laporte, lorenzeti, labit, azema, galthié, noves, mola, boudjellal etccc on aime ou pas c'est pas la question mais les mecs quand leur club se font fourrer dans les itw ils gueulent, ça met la pression sur les arbitres indirectement, chez nous rien, a part marti hier qui gueule, la derniere fois qu il avait fait c etait au racing ya 3 ou 4ans l'epoque où on jouait le maintient, où certe ou on envoyait grave du jeu mais on faisait peur a personne pour le classement.
Ibanez et ntamack je les critiquerais pas sur leurs coaching meme si y'a des choses que je ne comprend pas, mais c'est surtout leur com qui me fait chier, un men donné faut les poser sur la table les gars

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 13 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  Solegrad Dim 22 Mai 2016 - 15:16

Les gars, oubliez les coups de pouce du destin etc: on ne sera pas 6e.
Castres est une machine, Oyonnax et le SF à domicile sont des formalités.

D'ailleurs, la 6e place on n'en voulait pas puisqu'on dégage en touche la dernière occasion, à 15 contre 14, au lieu de tenter un lancement avec par exemple un Talebula tout frais.
Solegrad
Solegrad
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 149
Localisation : IdF
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 13 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  Force483 Dim 22 Mai 2016 - 15:21

En mettant à la vidéo un arbitre, ancien du CO et Castrais de naissance, il fallait s'attendre à une vision particulière des ralentis... "Jean-Pierre" a bien aidé le CO. Merci !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 13 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  grospaquet31 Dim 22 Mai 2016 - 15:30

Force483 a écrit:En mettant à la vidéo un arbitre, ancien du CO et Castrais de naissance, il fallait s'attendre à une vision particulière des ralentis... "Jean-Pierre" a bien aidé le CO. Merci !

Quand on voyait les matchs du CO comment ils étaient avantagé de leur côté, on pouvait s'attendre à ce qu'on nous mette des bâtons dans les roues. Mais avec un arbitre vidéo castrais, c'est la preuve d'une complicité de la LNR pour favoriser Castres dans les 6.
Marti devrait demander des comptes à la LNR sur le choix des arbitres. C'est inadmissible. Y a forcément des intérêts et/ou des valises dessous. Qu'ils aillent tous se faire enculer.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 13 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  Flow Dim 22 Mai 2016 - 15:42

Je ne savais pas que l'arbitre vidéo était un Castrais de naissance. Dans tous les cas ça peut poser un problème éthique évident, même si on pourra toujours avancer que les arbitres sont par défaut tous honnêtes "parce que c'est comme ça et puis c'est tout". Après tout, ce sont des humains qui peuvent avoir 1% de préférence, qui peuvent subir la pression, qui peuvent, pour une raison x ou y, filer un petit coup de pouce (allez, involontaire hein).
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 13 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  latine Dim 22 Mai 2016 - 16:18

Quand je pense comment Azema avait "chié" une pendule pour l'arbitre qui avait fait ses études de médecine à Bx... là l'arbitre vidéo qui donne la pénalité contre Serin n'est pas juste de Castres, c'est un ancien du CO visiblement et employé par la mairie de Castres, partenaire institutionnel du CO... c'est quand même pas la même chose...

En clair, vu le nombre de recours à la vidéo de Raynal, on a été arbitré par un salarié d'un partenaire du CO.
ça pose au minimum question... et c'est étonnant que la ligue ne surveille pas ce genre de conflit d'intérêts, ne serait-ce que pour ne pas mettre les arbitres en position morale délicate.
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2677
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 13 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  Invité Dim 22 Mai 2016 - 17:26

Portrait d'AAC ce soir dans le canal rugby club.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 13 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  Force483 Lun 23 Mai 2016 - 8:14

Solegrad a écrit:Les gars, oubliez les coups de pouce du destin etc: on ne sera pas 6e.
Castres est une machine, Oyonnax et le SF à domicile sont des formalités.

D'ailleurs, la 6e place on n'en voulait pas puisqu'on dégage en touche la dernière occasion, à 15 contre 14, au lieu de tenter un lancement avec par exemple un Talebula tout frais.

Non. Vu où en allaient les choses, c'était une sage décision pour conserver le point de bonus défensif. A l'endroit où nous étions l'arbitre aurait pu nous siffler une autre pénalité... Adams a eu raison. Il n'y avait plus rien à attendre !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 13 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  Agone Lun 23 Mai 2016 - 10:02

Conserver un point de bonus défensif, c'était la saison dernière qu'il fallait le faire. Cette année après les défaites interdites à domicile contre l'ASM (et dans une moindre mesure le racing), un bonus ne servait plus à rien. Castres va faire le plein sur ses 3 derniers matchs, nous étions obligés de jouer 3 victoires.

Donc c'est incompréhensible Allo quoi
Agone
Agone
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 486
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 13 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  flavio33 Lun 23 Mai 2016 - 11:19

Force483 a écrit:
Solegrad a écrit:Les gars, oubliez les coups de pouce du destin etc: on ne sera pas 6e.
Castres est une machine, Oyonnax et le SF à domicile sont des formalités.

D'ailleurs, la 6e place on n'en voulait pas puisqu'on dégage en touche la dernière occasion, à 15 contre 14, au lieu de tenter un lancement avec par exemple un Talebula tout frais.

Non. Vu où en allaient les choses, c'était une sage décision pour conserver le point de bonus défensif. A l'endroit où nous étions l'arbitre aurait pu nous siffler une autre pénalité... Adams a eu raison. Il n'y avait plus rien à attendre !

que se soit pour la 6eme et la 7eme place, ce pt de bonus au niveau comptable ne sert absolument a rien voila voila

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 13 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  RUGBY972 Lun 23 Mai 2016 - 14:38

Bonjour à tous.
Merci du résumé.
Bref, comme cela semble être notre habitude, du gâchis et pas de respect.
Dommage, cela semblait prometteur pour cette saison.
C'est vrai par contre que le travail de Ntamack sur les arrières ne me semblent pas terrible.
Mais il est vrai que le jeu de l'equipe de France derrière n'était pas terrible non plus.

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 13 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  RUGBY972 Lun 23 Mai 2016 - 14:43

kaze33 a écrit:C est pas passé loin mais à 16 contre 15 c'était trop dur. En tout cas, maintenant un seul match compte, c'est celui contre Brive, défaite interdite.

Steven Kitshoff
: Très bon en mêlée, il a bien combattu, n'hésitant pas à aller "taper" dans la défense adverse. Bon match.
Remplacé par Sébastien Taofifenua: Très grosse rentré, il a avancé à l'impact. Solide en mêlée, il a contribué à asseoir la domination bordelaise en seconde mi-temps dans ce secteur.

Clement Maynardier
: Bon match aussi de sa part, avec des lancers propres malgré le vent. Il a beaucoup donné, n'hésitant pas à se proposer. Auteur du seul contest qu' a bien voulu nous accorder le pinguoin qui faisait office d'arbitre.
Remplacé par Benat Auzqui : Il a bien fait le job pour le peu qu'il a eu à faire.

Francisco Gomez Kodela : Je veux bien que la géorgien truquait comme un malade en face de lui mais sérieux il a pas vraiment essayé de tout donner. Piétre performance.
Remplacé par Jean Baptiste Poux : Belle rentrée, il a calé direct la mêlée et a contribué à inverser la donne dans ce domaine.

Julien Ledevedec
: Il a essayé mais son manque de puissance a été flagrant à certains moments comme quand il se fait arracher le ballon à cinq métres de la ligne adverse alors qu'il veut créer un maul.
     
Jandre Marais : Bon match encore de Jandré, qui a cherché à aussi dynamiser offensivement les ballons qu'il a touché. Gros bagarreur en défense.
Remplacé par Cyril Cazeaux : Une entrée qui n'a pas fait tâche. Il montre vraiment qu'on peut compter sur lui avec les pros.

Louis-Benoit Madaule : Je l'ai trouvé très en jambe et plein de jus. Une belle partieà ferrailler dans les rucks et à venir s'insérer dans la ligne d'attaque.

Luke Braid : Vraiment indispensable grâce à son énorme abattage, il cherche en permanence à réalimenter la ligne défensive. Malheureusement pas récompensé par un essai qui a été logiquement refusé par Raynal mais qui par contre oublie de voir Jannie Du Plessis faire action de jeu alors qu'il est au sol Rolling Eyes
Remplacé par Matthew Clarkin : Trop peu de temps pour se mettre en valeur.

Loann Goujon : Très bon durant 70 minutes, il a perdu de sa lucidité et a gaspillé deux bons ballons en fin de match mais difficile de lui en vouloir.

Baptiste Serin
: Il n'a pas été bon en première rendant trop facilment le ballon au pied. En deuxième période, c est un tout autre Serin qui est revenu sur le terrain. Beaucoup plus propre dans son jeu, il marque un superbe essai qu'il ne doit à personne.
Remplacé par Heini Adams : Perso, je suis très déçu de son entrée, il a plus cherché à poser le jeu qu'à l'emballer. Je ne parle même pas de son choix de dégager le dernier ballon en touche qui est pour moi difficile à concevoir.

Simon Hickey : Vraiment très intéressant dans son jeu au pied et à la main, il réalise un bon match. Que peut on lui reprocher à part 6 points laissés en route mais c'était pas du tout cuit quand même.
Remplacé par Lionel Beauxis : En trois minutes, il réalise un dégagement en bois contré et il trouve une touche de 5 mètres sur une pénalité. Franchement, l'entrée inutile par excellence :clap:

Blair Connor
: Très mauvais match pour son retour, tout ce qu'il a tenté, il l'a raté tout simplement. Trop léger, il a jamais réussi à passer la ligne adverse.

Julien Rey
: Comme d'habitude, il défend mais c'est inoffensif en attaque. Il faut sérieusement se pencher sur ce poste de 12, où il n'y a pas de concurrence et de turn over malgré des prestations souvent transparentes  :siffle:

Jean-Baptiste Dubié : Peu en vue lui aussi, il fut très discret.

Adam Ashley-Cooper : C'est simple, il a été totalement invisible, ne touchant que très peu le ballon.

Nans Ducuing
: Il fait pas un mauvais match même si je le trouve d'une lenteur excessive pour ce poste.
Remplacé par Metuisela Talebula : A quoi ça sert d'attendre les 10 dernières minutes pour le faire rentrer Rolling Eyes

Le MHR : Ils se tirent finalement très bien d'un match piège pour eux. Ils peuvent aller claquer la bise à Raynal.

L'arbitre, Mathieu Raynal : Je préfére rester poli  Rolling Eyes

Merci de cette analyse ! :clap:

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 13 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  Force483 Lun 23 Mai 2016 - 16:20

Agone a écrit:Conserver un point de bonus défensif, c'était la saison dernière qu'il fallait le faire. Cette année après les défaites interdites à domicile contre l'ASM (et dans une moindre mesure le racing), un bonus ne servait plus à rien. Castres va faire le plein sur ses 3 derniers matchs, nous étions obligés de jouer 3 victoires.

Donc c'est incompréhensible Allo quoi

Non. Au pire, c'est à dire victoire à 4 points contre Brive et défaite à Toulon nous terminerons 7èmes. Donc qualifiés pour une Coupe européenne. Il faut y croire et battre Brive avec le BO ! Ce sera notre finale ! Surtout ne pas démotiver les gars avant ce match en leur disant que ce point de BD ne servait à rien !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 13 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  le radis Lun 23 Mai 2016 - 16:23

Dis-moi force, quel est ton secret ? A quoi tu carbures ?
rire
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 13 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  sudiste Lun 23 Mai 2016 - 16:34

Dans le pire des scénarios nous perdons contre Brive et Toulon et même avec 2 points de BD nous finissons derrière Brive qui en prend 8
Dans ton pire scénario nous battons quand même Brive donc quel que soit notre résultat à Toulon nous finissons au moins 7ème et ce point de bonus ne sert là encore à rien.

Finalement il n'y a peu être qu'en cas de match nul avec Brive samedi et qu'ensuite nous ne prenions aucun point et que eux en prennent 5 que ce point pourrait être utile. scratch

Pour la sixième place je laisse à d'autres le soin d'envisager tous les cas et faire les calculs .... ce qui d'ailleurs à mon avis aurait du être fait par le staff avant le match de Montpellier pour imposer au joueurs la marche à suivre en fonction du score en fin de match (la jurisprudence Galthié n'a apparemment pas servi de leçon). Ce que je note c'est que Marti lui même ne comprenait pas la décision d'Adams think
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 13 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  talon Lun 23 Mai 2016 - 17:55

Arbitre vidéo un Castrais peut être, je suis bien natif de Montpellier et ayant vécu dans cette ville je suis bien pour l'UBB équipe que j'adore et que je soutiens . Laughing

allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union
un peu d'humour
talon
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1106
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 13 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  hurluberlu Lun 23 Mai 2016 - 18:14

le radis a écrit:Dis-moi force, quel est ton secret ? A quoi tu carbures ?
rire

A "rencontres à XV". :chambreur:
A priori ça a l'air autrement plus puissant que la mescaline... think

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 13 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  patrick Lun 23 Mai 2016 - 21:45

Midol :

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 13 Sans_t53

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 13 Sans_t52

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 13 Laurent-Marti_w484
http://www.sports.fr/rugby/top-14/articles/l-ubb-s-estime-flouee-1520165/


MONTPELLIER UBB RESUME par ubbrugby

Je vous laisse revoir la longue action de la 69ème où Raynal n'a pas trouvé une seule raison de sanctionner la défense du MHR. Tout bonnement risible.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 13 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  OBELIX 2 Mar 24 Mai 2016 - 7:32

et pour le coup de coude sur Braid il est à 5 mètres et Madaule lui dit plusieurs fois mais il laisse finir une longue action avant de revenir.. mad2

Les Montpellierains se sont crus souvent à la piscine pour plonger comme ça mais ils auraient eu tort de s'en priver vu l'arbitrage. :chambreur: et à la 69 éme je ne parle même pas du maul écroulé à 10 mètres de la ligne du MHR ...

C'est désolant car en revoyant le résumé on s'apercoit à quel point on a envoyé du jeu et que l'on a dominé et la victoire aurait été amplement mérité.
OBELIX 2
OBELIX 2
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 201
Localisation : Lamonzie Saint Martin (Dordogne)
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 13 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  Force483 Mar 24 Mai 2016 - 7:49

le radis a écrit:Dis-moi force, quel est ton secret ? A quoi tu carbures ?
rire

Je pense qu'un point de BD c'est toujours bon à prendre surtout sur un fin de match qui ne nous est pas très favorable, où le MHR peut très bien aller nous planter un essai à la suite de cette mêlée qui est sur le point d'être enfoncée...
Adams a eu raison de botter en touche. Vu l'arbitrage et la dépression de nos joueurs...
Cela dit je "carbure" comme tout supporter digne de ce nom: à la Heineken !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 13 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  Force483 Mar 24 Mai 2016 - 7:57

sudiste a écrit:Dans le pire des scénarios nous perdons contre Brive et Toulon et même avec 2 points de BD nous finissons derrière Brive qui en prend 8
Dans ton pire scénario nous battons quand même Brive donc quel que soit notre résultat à Toulon nous finissons au moins 7ème et ce point de bonus ne sert là encore à rien.

Finalement il n'y a peu être qu'en cas de match nul avec Brive samedi et qu'ensuite nous ne prenions aucun point et que eux en prennent 5 que ce point pourrait être utile. scratch

Pour la sixième place je laisse à d'autres le soin d'envisager tous les cas et faire les calculs .... ce qui d'ailleurs à mon avis aurait du être fait par le staff avant le match de Montpellier pour imposer au joueurs la marche à suivre en fonction du score en fin de match (la jurisprudence Galthié n'a apparemment pas servi de leçon). Ce que je note c'est que Marti lui même ne comprenait pas la décision d'Adams think

Marti n'était pas sur le terrain et je pense que ce sont les joueurs eux-mêmes qui ont influencé Adams. Cela dit, Marti a poussé une gueulante justifiée contre cet arbitrage "fantaisiste". Et puis, franchement, penses-tu qu'il fallait que le staff "impose" une marche à suivre aux joueurs pour leur faire comprendre ce qu'ils devaient faire ? Allons ! L'essai de Braid refusé a du décourager l'équipe. Ils ont du comprendre à ce moment là qu'ils jouaient sur le terrain contre 16 (je ne compte pas le public, bien sur !)
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 13 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  léopold Mar 24 Mai 2016 - 8:38

Oui nous avons fait du jeu, pas mal de jeu face à une équipe très dense qui va en emmerder plus d'un.Finalement ça tient à peu de chose,quelques gestes loupés,plus de soutient et puis cette mêlée en 1er mi-temps où une fois de plus on se fait plomber et encore nous aurions pu prendre un jaune en double peine.Ce pilier géorgien vieux roublard qui se met en travers systématiquement,plus tard cette daube d'arbitre en prend conscience mais le mal est fait, ça plonge, ça rentre en travers, ça plaque à l'épaule, ça use du coude au moins à 2 reprises, ça ne sort pas de la zone plaqueur plaqué, ça continue gaillardement à jouer au sol etc...mais c'est solide et le public de merde soutient et pèse sur l'arbitrage.J'ai remarqué que Marti et Altrad avaient l'air d'être en froid,ce dernier a passé son match avec ce brave Dourthe, jamais très loin des lieu où il pourrait y avoir un gogo à conseiller et pourtant Dax était dans une passe difficile. :siffle:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9734
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 13 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  DODO974 Mar 24 Mai 2016 - 11:06

a un moment donné , il vas falloir gueuler comme les autres présidents , pour que l'on se fasse arbitrer normalement , de là meme a arreter en plein match est rentrer aux vestiaires avec comme cause que l'arbitre n'assure pas la sécurité des joueurs , ALLORS LA , CELA FOUTRAIT UNE GROSSE MERDE A LA FFR , mais il faut que nos dirigeants aient des Corones ........ ET QUEL régal de le faire devant ce public du MerdeHR
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 13 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum