AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Demandes de billets, déplacements
par Pierre C Aujourd'hui à 21:47

» ils font briller la prod2
par Yatangaki Aujourd'hui à 21:03

» Sponsors de l'Union
par Yatangaki Aujourd'hui à 20:26

» 20 ème journée | LOU - UBB
par Switch Aujourd'hui à 19:52

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Aujourd'hui à 19:45

» Transferts (Autres clubs)
par Yatangaki Aujourd'hui à 19:09

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

+29
talon
bordelais
zizou46
romojito33
hurluberlu
matbar33
GIGI64
Marguerite
Charles_ubb
DODO974
latine
didou
grospaquet31
Gahet
marchal
léopold
krahknardz
OBELIX 2
FrenchKick
Switch
Vince33
sudiste
le radis
Agone
Pat
kaze33
flavio33
Force483
patrick
33 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  le radis Mar 17 Mai 2016 - 13:40

SUD OUEST  Publié le 17/05/2016 par Yoan Leshauriès


L'Union Bordeaux-Bègles est en mode « commando », avant le déplacement de samedi (16h35) à Montpellier, capital dans la course au top 6.

L'opposition de l'UBB a été particulièrement musclée ce mardi matin à l'entraînement au stade Moga

L'opposition de ce mardi matin au stade Moga a été particulièrement musclée, si bien que le demi d'ouverture néo-zélandais Simon Hickey, victime d'une béquille, a dû quitter le terrain, poche de glace sur la cuisse.

Absent lors de la reprise lundi, le troisième ligne Luke Braid était de retour. En revanche, le demi d'ouverture Pierre Bernard manquait à l'appel pour des raisons personnelles.

De leur côté, le deuxième ligne Julien Le Dévédec (genou) était en réathlétisation avec les préparateurs physiques, avant de se tester jeudi, et le demi de mêlée Yann Lesgourgues a repris la course.

le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  sudiste Mar 17 Mai 2016 - 13:58

C'est peut être pas le moment de péter les mecs à l'entrainement mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  didou Mar 17 Mai 2016 - 15:11

krahknardz a écrit:Tout d'abord  je te ferais remarquer qu'on  est sur un forum de supporters de l'UBB et pas du MHR. Donc libre à  nous de critiquer qui on veut. Et autant on appréciait  le jeu du MHR avec Galthie autant on le conchie avec White et ses Boks bis.

Ensuite le jour où  tu auras autant de présences  sur et autour des terrains que Léopold  tu pourras la ramener. Du genre d'ici 30 ou 40 ans..

Je sais que l'on est sur un forum et libre à tout le monde de raconter ce qu'il veut, tu appréciais le jeu du MHR sous l'ère Galthié, ouahh super, il a été bon quand Béchu était avec lui, après il a été nul et ne savais que faire avec son groupe, en plus ce mec n'est même pas au courant des règles du rugby (1/2 finale à Lille), la saison dernière J.W a repris un groupe qui était en train de couler, d'où notre 8è place au classement. Cette année, après un départ catastrophique nous sommes 2è au classement avec un trophée à la clé (Challenge Européen), bien des jalousies sont dîtes à droite et à gauche mais peu importe, le résultat c'est qu'on est pas obligé de regarder derrière pour la relégation, tous les clubs ont un nombre élevé d'étrangers dans leur effectif et le rugby est beaucoup plus plaisant à voir par apport à quelques années, car comme Léopold j'ai beaucoup d'années de rugby derrière moi, alors je n'ai pas de leçons à recevoir d'un jeune amateur de rugby.

..bizarre ce speudo?? c'est AFS rire

Switch a écrit: Et je passe sur les méthodes plus que limites de démarchage dans les autres clubs (Willemse, Bernard, Dumoulin...).

..alors toi tu n'es pas trop au courant de ces trois joueurs, Willemse est venu à Montpellier de son plein gré car il voulait jouer avec son meilleur ami qui est J.Du Plessis et il est en train de rembourser de sa poche son année de contrat au FCG, pour Bernard c'est lui qui a signé un pré-contrat avec le MHR (et oui il va payé des indemnités celui-là) on ne lui a pas mis le couteau sous la gorge pour signé, et pour Dumoulin il y a eu accord entre l'intéressé et le MHR, alors avant d'écrire tes conneries renseigne-toi!! mad

Switch a écrit: J'étais au Parc OL vendredi pour soutenir Montpellier et j'étais en tribune avec des supporters héraultais charmants mais aussi honnêtes et lucides sur le "nouveau" Montpellier (la perte d'identité française, la mentalité sudaf, l'évolution du jeu, les joueurs...etc). Visiblement tu n'en fais pas partie.

...sûrement que tu as dû voir des pseudos supporters au parc OL car je n'entends pas la même musique que toi au stade de Montpellier, tout le monde se réjouis des résultats du MHR, et pour la perte d'identité française comme tu le dis, je pense que c'est dans tous les stades pareille, tu as qu'à voir en EDF il y a même des sud'afs qui jouent.. :siffle:

latine a écrit:J'espère que vous prendrez... ou je souhaite que vous preniez...
En français, il faut choisir :chambreur: :chambreur: :chambreur:

..imbécile, au lieu de me donner des leçons de français, renseigne toi avant, tu me copieras 100 fois le verbe "prendre" sous toutes ses formes

au boulot  rire  : http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/prendre.php

sudiste a écrit:
didou a écrit:
léopold a écrit: mais c'est une petite merde,


Je te rappelle de plus que concernant un 9 c'est plutôt un compliment...et c'est un 9 qui te le dis :chambreur:

..alors Heini Adams est une petite merde aussi... :siffle:

DODO974 a écrit:
tu sais , il n'y as que les supporteurs de votre club qui espèrent une lourde défaite de notre part , mais par contre , TOUTE la France Rugbystique espére une victoire de l'UBB , et sais tu pourquoi ?    :siffle:

..ah bon??..même les castrais, rochellais et brivistes espère votre victoire... rire

_________________
FORUM NON OFFICIEL DU MHR  TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 314821 - http://mhr34.forumdeouf.com/forum
didou
didou
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2011
Humeur : bonne, quand on gagne!!

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  DODO974 Mar 17 Mai 2016 - 15:15

[quote="didou"]
krahknardz a écrit:Tout d'abord  je te ferais remarquer qu'on  est sur un forum de supporters de l'UBB et pas du MHR. Donc libre à  nous de critiquer qui on veut. Et autant on appréciait  le jeu du MHR avec Galthie autant on le conchie avec White et ses Boks bis.

Ensuite le jour où  tu auras autant de présences  sur et autour des terrains que Léopold  tu pourras la ramener. Du genre d'ici 30 ou 40 ans..

Je sais que l'on est sur un forum et libre à tout le monde de raconter ce qu'il veut, tu appréciais le jeu du MHR sous l'ère Galthié, ouahh super, il a été bon quand Béchu était avec lui, après il a été nul et ne savais que faire avec son groupe, en plus ce mec n'est même pas au courant des règles du rugby (1/2 finale à Lille), la saison dernière J.W a repris un groupe qui était en train de couler, d'où notre 8è place au classement. Cette année, après un départ catastrophique nous sommes 2è au classement avec un trophée à la clé (Challenge Européen), bien des jalousies sont dîtes à droite et à gauche mais peu importe, le résultat c'est qu'on est pas obligé de regarder derrière pour la relégation, tous les clubs ont un nombre élevé d'étrangers dans leur effectif et le rugby est beaucoup plus plaisant à voir par apport à quelques années, car comme Léopold j'ai beaucoup d'années de rugby derrière moi, alors je n'ai pas de leçons à recevoir d'un jeune amateur de rugby.

..bizarre ce speudo?? c'est AFS rire

Switch a écrit: Et je passe sur les méthodes plus que limites de démarchage dans les autres clubs (Willemse, Bernard, Dumoulin...).

..alors toi tu n'es pas trop au courant de ces trois joueurs, Willemse est venu à Montpellier de son plein gré car il voulait jouer avec son meilleur ami qui est J.Du Plessis et il est en train de rembourser de sa poche son année de contrat au FCG, pour Bernard c'est lui qui a signé un pré-contrat avec le MHR (et oui il va payé des indemnités celui-là) on ne lui a pas mis le couteau sous la gorge pour signé, et pour Dumoulin il y a eu accord entre l'intéressé et le MHR, alors avant d'écrire tes conneries renseigne-toi!! mad

Switch a écrit: J'étais au Parc OL vendredi pour soutenir Montpellier et j'étais en tribune avec des supporters héraultais charmants mais aussi honnêtes et lucides sur le "nouveau" Montpellier (la perte d'identité française, la mentalité sudaf, l'évolution du jeu, les joueurs...etc). Visiblement tu n'en fais pas partie.

...sûrement que tu as dû voir des pseudos supporters au parc OL car je n'entends pas la même musique que toi au stade de Montpellier, tout le monde se réjouis des résultats du MHR, et pour la perte d'identité française comme tu le dis, je pense que c'est dans tous les stades pareille, tu as qu'à voir en EDF il y a même des sud'afs qui jouent.. :siffle:

latine a écrit:J'espère que vous prendrez... ou je souhaite que vous preniez...
En français, il faut choisir :chambreur: :chambreur: :chambreur:

..imbécile, au lieu de me donner des leçons de français, renseigne toi avant, tu me copieras 100 fois le verbe "prendre" sous toutes ses formes

au boulot  rire  : http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/prendre.php

sudiste a écrit:
didou a écrit:
léopold a écrit: mais c'est une petite merde,


Je te rappelle de plus que concernant un 9 c'est plutôt un compliment...et c'est un 9 qui te le dis :chambreur:

..alors Heini Adams est une petite merde aussi... :siffle:

DODO974 a écrit:
tu sais , il n'y as que les supporteurs de votre club qui espèrent une lourde défaite de notre part , mais par contre , TOUTE la France Rugbystique espére une victoire de l'UBB , et sais tu pourquoi ?    :siffle:

..ah bon??..même les castrais, rochellais et brivistes espère votre victoire... rire[/

tient , tu as a changer ton avatar , mais toujours pas ta tronche , tu fait tellement peur ?
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1407
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  didou Mar 17 Mai 2016 - 15:18

Elle t'intéresse tant que çà ma tronche, j'ai pas envie que tu te :censure: devant rire rire rire

_________________
FORUM NON OFFICIEL DU MHR  TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 314821 - http://mhr34.forumdeouf.com/forum
didou
didou
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2011
Humeur : bonne, quand on gagne!!

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  Charles_ubb Mar 17 Mai 2016 - 16:09

Je comprends un certain nombre de tes points, toutefois Adams est loin de chercher la merde. Je ne l'ai jamais vu le faire en tout cas. Autant tu aurais dit que Botha en etait une ou Armitage, bah je pourrai comprendre mais bon Adams c'est clairement pas un mec qui va chercher a provoquer. Mais bon vu les attaques que tu as reçues et que je déplore, ca parait logique que tu essayes de te défendre comme tu peux.

Pour ce qui concerne Bernard, démarcher un joueur sous contrat sans l'accord du club est également interdit en theorie donc bon je suis pas sur que Bernard se retrouve a payer des indemnités. Si c'etait le cas, tant pis pour lui et tant mieux pour vous Wink
Charles_ubb
Charles_ubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1039
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2015
Humeur : Sus a l'arbitre

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  patrick Mar 17 Mai 2016 - 17:18

didou a écrit:
latine a écrit:J'espère que vous prendrez... ou je souhaite que vous preniez...
En français, il faut choisir :chambreur: :chambreur: :chambreur:

..imbécile, au lieu de me donner des leçons de français, renseigne toi avant, tu me copieras 100 fois le verbe "prendre" sous toutes ses formes

au boulot  rire  : http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/prendre.php

http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-25454.php

Avant d'attaquer les pros faut être armé ... et contre Latine je crois que tu joues en Comité :siffle:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  flavio33 Mar 17 Mai 2016 - 17:31

Classe, respect, sobriété, heini c est tout sauf un con, merci bien
on peut revenir au match plutot que faire du blablabla sterile

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  DODO974 Mar 17 Mai 2016 - 18:19

didou a écrit:Elle t'intéresse tant que çà ma tronche, j'ai pas envie que tu te  :censure:  devant rire rire rire
retourne sur ton forum ..... ah bon il n'y en pas ? peut etre sur un moteur de recherche en Anglais ou en Afrikaners - Rolling Eyes
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1407
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  Pat Mar 17 Mai 2016 - 19:14

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Fatigu10
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  latine Mar 17 Mai 2016 - 20:09

patrick a écrit:
didou a écrit:
latine a écrit:J'espère que vous prendrez... ou je souhaite que vous preniez...
En français, il faut choisir :chambreur: :chambreur: :chambreur:

..imbécile, au lieu de me donner des leçons de français, renseigne toi avant, tu me copieras 100 fois le verbe "prendre" sous toutes ses formes

au boulot  rire  : http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/prendre.php

http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-25454.php

Avant d'attaquer les pros faut être armé ... et contre Latine je crois que tu joues en Comité :siffle:

J'ai raison non ?

Le cas 1 est le "J'espère que tu comprends.
indicatif car espérer = considérer ce que l'on désire comme devant se réaliser, on est donc devant une certitude" il me semble que "machin" considère la raclée comme une certitude...
Pour le deuxième cas : "Les verbes : vouloir, ordonner, dire (quand il a une valeur d'ordre), défendre, douter, attendre, préférer, souhaiter, regretter, être satisfait, être possible, ont une valeur de vérité incertaine ; on emploie donc le subjonctif dans la proposition qui les suit."


latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2672
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  Force483 Mar 17 Mai 2016 - 20:10

Comme on peut le voir les supporters du MHR ont peur de la venue de l'UBB. Ils savent que leurs Sud'Af ont fait la bringue sur le Rhône et qu'ils ne s'en sont pas remis... Si vous voulez mon avis. C'est bon pour nous, çà !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  Pat Mar 17 Mai 2016 - 20:33

Force483 a écrit:Comme on peut le voir les supporters du MHR ont peur de la venue de l'UBB.

Ah... bon... bien.... ben me voilà rassuré !
Les supporters... mouais, n'exagère pas non plus ! :siffle:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  Marguerite Mar 17 Mai 2016 - 20:54

Ah ben là c'est sûr que s'ils ont peur... alors nous voilà sauvés! Moi qui me faisais bêtement quelques soucis, j'ai drôlement bien fait de faire un petit tour sur le forum avant de me coucher...
Marguerite
Marguerite
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 17
Localisation : Contre la barrière
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  Invité Mar 17 Mai 2016 - 22:00

DODO974 a écrit:
didou a écrit:Elle t'intéresse tant que çà ma tronche, j'ai pas envie que tu te  :censure:  devant rire rire rire
retourne sur ton forum .....  ah bon il n'y en pas ?   peut etre sur un moteur de recherche en Anglais ou en Afrikaners - Rolling Eyes
+1 Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  didou Mar 17 Mai 2016 - 23:33

Comme il n'y a rien d'intéressant sur ce forum, je me barre, vous êtes vraiment trop minable, je vous laisse un petit souvenirs..ADIEU!!!!! malades


TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 8075781324057410154974552058356032623557241923294n

_________________
FORUM NON OFFICIEL DU MHR  TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 314821 - http://mhr34.forumdeouf.com/forum
didou
didou
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2011
Humeur : bonne, quand on gagne!!

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  latine Mar 17 Mai 2016 - 23:53

didou a écrit:[center]Comme il n'y a rien d'intéressant sur ce forum, je me barre, vous êtes vraiment trop minable, je vous laisse un petit souvenirs..ADIEU!!!!!  malades


alors après indicatif / subjonctif... on passe aux "accords" singulier / pluriel : "vous êtes vraiment trop minableS"

rire rire rire :chambreur: :chambreur: :chambreur:

Comme je suis une imbécile, je me lâche yesbx yesbx yesbx
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2672
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  Pat Mer 18 Mai 2016 - 0:02

didou a écrit:[center]Comme il n'y a rien d'intéressant sur ce forum, je me barre, vous êtes vraiment trop minable, je vous laisse un petit souvenirs..ADIEU!!!!!  malades

Bah didou dis donc.... pas terrible comme sortie !
Chacun à la sortie qu'il mérite.
Tu nous avais habitué à mieux... mais ça c'était avant !

Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  sudiste Mer 18 Mai 2016 - 0:19

Soyons compréhensifs, laissons le cuver son titre ...il va lui falloir des mois pour s'en remettre
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  Gahet Mer 18 Mai 2016 - 0:27

latine a écrit:
didou a écrit:[center]Comme il n'y a rien d'intéressant sur ce forum, je me barre, vous êtes vraiment trop minable, je vous laisse un petit souvenirs..ADIEU!!!!!  malades


alors après indicatif / subjonctif... on passe aux "accords" singulier / pluriel : "vous êtes vraiment trop minableS"

rire rire rire :chambreur: :chambreur: :chambreur:

Dediou, un peu de compassion :chambreur:
Pas facile de passer au franciot quand on pratique une langue SudAf telle que ndébélé du Sud, sotho du Nord, sotho du Sud, swati, tsonga, tswana, venda, xhosa, ou le si connu zoulou.
:dehors:
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  Force483 Mer 18 Mai 2016 - 8:42

Info de dernière minute: les joueurs Sud'Af qui pointent au MHR ont cru que la saison était finie et qu'ils étaient les Champions du Top 14 en même temps. Donc ils sont tous partis en vacances !
Le MHR est obligé d'entraîner les stadiers pour compléter les effectifs de son équipe première !
TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 280420 TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 280420 TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 280420
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  Charles_ubb Mer 18 Mai 2016 - 10:06

on peut virer sa bannière de merde? j'ai les yeux qui saignent
Charles_ubb
Charles_ubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1039
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2015
Humeur : Sus a l'arbitre

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  patrick Mer 18 Mai 2016 - 10:46

Charles_ubb a écrit:on peut virer sa bannière de merde? j'ai les yeux qui saignent

De temps en temps, une piqure de rappel de petite bêtise à éviter, ça ne peut pas faire de mal TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 548764

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  sudiste Mer 18 Mai 2016 - 11:16

didou a écrit:
Comme il n'y a rien d'intéressant sur ce forum, je me barre, vous êtes vraiment trop minable, je vous laisse un petit souvenirs..ADIEU!!!!!  malades


TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 8075781324057410154974552058356032623557241923294n

Un jour t'auras peut être la même avec le Bouclier , tu verras c'est merveilleux....un jour peut être :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  Switch Mer 18 Mai 2016 - 12:15

Pourquoi on a souvent les pires débiles des autres clubs qui viennent ici et pas l'immense majorité qui est sympa et intelligente ?! :chambreur:

Encore un qui a pris le melon après avoir gagné une "coupette", comme le disait Jacky Lorenzetti.
Une "coupette" ? Bah ouais, affronter Calvisano, Cardiff, Sale, Newport...quant on a recruté 1/3 des Springboks et qu'on dispose d'un manager champion du monde...whoaaa, quel exploit ! On en reparle l'an prochain quand le très grand et très glorieux MHR (un club historique crée en...1986, un Bouclier Européen en 2004, quand même !) affrontera les Saracens, Toulon, les Wasps, le Leinster, Leicester, le Munster...etc.

Didou, on dirait un peu (en encore plus agressif et "intelligent") ce cher "force 4", qui l'an dernier après la qualification d'Oyonnax venait parader ici en disant que l'USO était le club de demain. Aujourd'hui il doit se soigner pour dépression au fin fond du Bugey...

Ce qui est stupéfiant c'est qu'on puisse venir sur le forum d'un club, les agresser dès le premier message en raillant ("même pas foutus d'aller en finale européenne" dixit ce brillant esprit héraultais) et en moquant au passage un ancien qui ne fait que donner son avis, avant d'être surpris de se faire en retour châtier à son tour. Et en faisant le malin sur l'orthographe. Quel niveau... C'est pathétique.

Maintenant que nous sommes débarrassé de cet illustre et vénérable représentant du rugby, qui a du retourner s'astiquer le manche devant la finale de vendredi et tous ces grands noms du rugby réunis sous un même maillot, revenons au match de ce WE.

Je ne suis pas aussi optimiste que certains. Certes, les Montpelliérains ont fêté (et bien !) leur titre à Lyon durant le WE, mais ils nous attendrons de pied ferme pour consolider leur 2ème place, synonyme de qualification directe. Je ne les vois pas lâcher ce matc, à domicile et à enjeux !
Ce qui m'inquiète c'est la dimension physique de cette équipe (les 3 Du Plessis, Willemse, Spies...), car c'est souvent ce qui pêche chez nous, notamment en fin de rencontre.

Il nous faudra être fort en défense et surtout s'adapter à cette défense montpelliéraine redoutable qui a écoeuré les Harlequins vendredi.
Sans parler de la dimension psychologique (défaite à l'aller à Chaban, une équipe qui nous réussi peu depuis la remontée en Top14...).

C'est possible mais il faudra être très fort, être constant durant tout le match, et surtout espérer un bon coatching de la part du staff.

Allez l'Union.


P-S : Bisou, didou.


Dernière édition par Switch le Mer 18 Mai 2016 - 13:07, édité 1 fois

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10424
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  léopold Mer 18 Mai 2016 - 12:32

Je dirai que j'ai ma part dans cette avalanche de connerie, oui j'ai allumé la mêche en donnant mon avis sur un garçon que je trouve bon, sachant qu'il n'a pas besoin de ces scories du jeu pour se valoriser.Après proclamer une Fatwa sur sa tête, s'admet excéssif,déraisonnable pour un vieux sage, mais bon l'époque est à l'action , à la violence et je ne doute pas que nos buteurs se fassent siffler, on sera en visite dans le pays de l'excés où la fierté prend souvent des allures de bêtise.
Et de ce coté là même en nous forçant nous ne serons jamais à niveau et tant mieux.
Bon, qu'on lui marche dessus à l'occasion, toutefois discrétement et sans faire de détour,accidentel quoi!!! :siffle:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum