AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Hier à 22:42

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Hier à 21:53

» Espoirs 2023-2024
par patrick Hier à 20:12

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 12:08

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Hier à 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:59

» LA FORMATION
par Scalp Hier à 10:30

» Champions Cup
par Tothor Mer 17 Avr 2024 - 15:17

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:55

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» Jonny Gray
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 17 Avr 2024 - 10:47

» Tani Vili
par Roberto Miopalmo Mer 17 Avr 2024 - 10:42

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 9:33

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mar 16 Avr 2024 - 15:10

» Romain Latterrade
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 13:01

» Rugby et démence
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 11:12

» Equipes de France Jeunes
par Dr. Gregory Bouse Lun 15 Avr 2024 - 17:15

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vévé64 Lun 15 Avr 2024 - 7:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Bouhaben Dim 14 Avr 2024 - 9:36

» Challenge Cup autres clubs
par Big'Ben Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Infirmerie 2023-2024
par Yatangaki Ven 12 Avr 2024 - 16:01

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par marchal Ven 12 Avr 2024 - 12:57

» Matthieu Jalibert
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 11:11

» Romain Buros
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 9:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par guillaume ubb Jeu 11 Avr 2024 - 22:18

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:28

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:27

» Musique !!!
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 13:43

» Autres joueurs
par Switch Jeu 11 Avr 2024 - 13:37

» Yannick Bru
par marchal Mer 10 Avr 2024 - 14:00

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Top14 : autres matchs

+54
willoush
densnewzealand
jordan09
Roberto Miopalmo
LIONS'XV
guillaume ubb
Scalp
Mam's
Dolphy
tom85
JOCE33
Etchetera
jambe de grive
cebada
OBELIX du 24
olivier17
romojito33
Olé
L'Eclair
jaja69
Poussin65
calamar33
doubleD
bordelais
marchal
salvador
Ribouldingue
biscouette
Jules33
Gahet
le radis
DODO974
grospaquet31
Switch
zizou46
Pat
krahknardz
hurluberlu
Adrien
Vince33
Force483
Black mamba
Flow
perceval33
flavio33
sudiste
FrenchKick
patrick
léopold
kaze33
matbar33
enzo
latine
OBELIX 2
58 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 8 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  kaze33 Sam 3 Sep 2016 - 22:38

On peut aussi rajouter Brive dans la liste des équipes chassant pour le top 6 :chambreur:

kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 8 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  krahknardz Sam 3 Sep 2016 - 22:46

Conclusion de la journée pour l'instant: on a Grenoble et Bayonne très clairement candidats pour la charrette, Lyon et Pau qui se tireront la bourre pour ne pas finir 12ème, Clermont et le Racing qui vont se bouffer pour voir qui finit premier, et le reste qui va s'écharper pour se qualifier dans les 4 places restantes... Ça promet cette saison...
Attention quand même à tirer notre épingle du jeu de la générale qui s'annonce... pale pale pale

P.S. Victoire de Brive aux points, mais était-ce vraiment le même sport que le match de cet après-midi?? Ou alors le même mais avec une savonnette à la place du ballon...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6888
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 8 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  kaze33 Sam 3 Sep 2016 - 22:50

Je ferais remarquer l'entrée énorme de Pierre Bernard :clap: :chambreur:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 8 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  krahknardz Sam 3 Sep 2016 - 23:15

kaze33 a écrit:Je ferais remarquer l'entrée énorme de Pierre Bernard :clap: :chambreur:

Et surtout la mansuétude de Ruiz qui aurait dû le renvoyer sur le banc pour son acte d'anti-jeu... Décidément les plaquages ne sont toujours pas son fort... Rolling Eyes
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6888
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 8 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  sudiste Sam 3 Sep 2016 - 23:20

krahknardz a écrit:Conclusion de la journée pour l'instant: on a Grenoble et Bayonne très clairement candidats pour la charrette, Lyon et Pau qui se tireront la bourre pour ne pas finir 12ème, Clermont et le Racing qui vont se bouffer pour voir qui finit premier, et le reste qui va s'écharper pour se qualifier dans les 4 places restantes... Ça promet cette saison...
Attention quand même à tirer notre épingle du jeu de la générale qui s'annonce... pale pale pale

P.S. Victoire de Brive aux points, mais était-ce vraiment le même sport que le match de cet après-midi?? Ou alors le même mais avec une savonnette à la place du ballon...

Tout à fait : 10 prétendants pour 6 places ...on va dire plutôt 8 pour 4 places le Racing et l'ASM étant pour moi hors concours ( ce qui est loin d'être le cas de Toulon et donc du Montpellier)
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 8 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  kaze33 Sam 3 Sep 2016 - 23:22

Mourad Boudjellal a bien balancé en conférence de presse :chambreur:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 8 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  sudiste Sam 3 Sep 2016 - 23:24

kaze33 a écrit:Mourad Boudjellal a bien balancé en conférence de presse  :chambreur:

Il fait sa crise ...et menace pour la X ème fois de se "virer lui même" ... depuis que Jacky a touché le bout de bois, lui touche le fond
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 8 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  krahknardz Sam 3 Sep 2016 - 23:29

sudiste a écrit:
krahknardz a écrit:Conclusion de la journée pour l'instant: on a Grenoble et Bayonne très clairement candidats pour la charrette, Lyon et Pau qui se tireront la bourre pour ne pas finir 12ème, Clermont et le Racing qui vont se bouffer pour voir qui finit premier, et le reste qui va s'écharper pour se qualifier dans les 4 places restantes... Ça promet cette saison...
Attention quand même à tirer notre épingle du jeu de la générale qui s'annonce... pale pale pale

P.S. Victoire de Brive aux points, mais était-ce vraiment le même sport que le match de cet après-midi?? Ou alors le même mais avec une savonnette à la place du ballon...

Tout à fait : 10 prétendants pour 6 places ...on va dire plutôt 8 pour 4 places le Racing et l'ASM étant pour moi hors concours ( ce qui est loin d'être le cas de Toulon et donc du Montpellier)

Oui, c'est bien ce que je disais, Clermont et le Racing ont l'air d'avoir le niveau de l'année dernière et d'être déjà en place, ce qui n'est le cas d'aucun de leurs poursuivants (nous y compris.... Crying or Very sad Crying or Very sad ).
On peut tirer notre épingle du jeu, mais ce sera dur...
Petite remarque: si on gagne demain on aura une probabilité pas infime de se retrouver sur le podium, ce qui nous est jamais arrivé en dehors de la première journée. :chambreur:
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6888
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 8 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  krahknardz Sam 3 Sep 2016 - 23:29

sudiste a écrit:
kaze33 a écrit:Mourad Boudjellal a bien balancé en conférence de presse  :chambreur:

Il fait sa crise ...et menace pour la X ème fois de se "virer lui même" ... depuis que Jacky a touché le bout de bois, lui touche le fond

Mad Mad Mad Typique des gamins mal élevés. Il veut pas partager ses jouets! rire rire rire rire
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6888
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 8 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  flavio33 Sam 3 Sep 2016 - 23:33

Pierre bernard doit prendre le jaune, zero regret son depart. Bayonna a tapé toulon et ce soir ils sont à14 pendant 65min, avant le carton ils sont devant donc attention ne pas les enterrer de suite, au passage neau drop de meret pour l'ouverture du score( pk pas meret a la place de beauxis l'an prochain derriere manigan et hickey)

Grenoble 9eme defaites d'affilés si on compte les 6 de fin de saison et avec le depart de landreau ça sent pas bon. Sinon comme d'habitude faudra se battre comme des chiens pour etre dans les 6.

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 8 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  flavio33 Sam 3 Sep 2016 - 23:37

Pour répondre à grospaquet31sur botia, il me semble qu'il se fait les croisés en fin de saison derniere, impressionant les rochelais en ce debut de saison mais pas une surprise vu leurs recrutements. Si ils commencent a gagner à l'exterieur ils peuvent prétendre au barrage

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 8 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  grospaquet31 Dim 4 Sep 2016 - 10:11

Sauf erreur de ma part, il y a eu une erreur grossière de Gauzerre sur cette action chaude ou le 10 castrais rentre le ballon dans son en but sans jamais contrôler le ballon, au point qu'il finit par le sortir en ballon mort avec la main juste avant qu'un rochelais aplatisse.
Résultat, melee a 5m pour Castres...au lieu d'un essai de pénalité ou pénalité + carton jaune. Et en plus il se fait aider de la video pour se tromper. :siffle:
Je ne parle pas du placage bras armé à la carotide sous ses yeux sur Barry qu'il juge dans la règle.

Franchement, je ne vois pas comment on pourra taire les critiques sur les arbitres. Et si on s'adjuge le droit de se tromper, on doit aussi accepter de se faire critiquer.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 8 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  krahknardz Dim 4 Sep 2016 - 10:34

flavio33 a écrit:Pierre bernard doit prendre le jaune, zero regret son depart. Bayonna a tapé toulon et ce soir ils sont à14 pendant 65min, avant le carton ils sont devant donc attention ne pas les enterrer de suite, au passage neau drop de meret pour l'ouverture du score( pk pas meret a la place de beauxis l'an prochain derriere manigan et hickey)

Meret perd aussi le ballon qui amene l'essai de Pau. Il sort juste derrière d'ailleurs. Fatigue dûe au surnombre palois? Nonobstant quelques actions intéressantes. Le club continue-t-il à suivre le joueur?
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6888
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 8 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Switch Dim 4 Sep 2016 - 11:41

Brive qui gagne à Toulon, La Rochelle qui gagne à Castres, Paris qui s'en sort bien...ce Top 14 2016-2017 promet ! :clap:

Enfin du spectacle et du suspens ! J'espère qu'on aura droit à un championnat serré et disputé jusqu'au bout ! Parce que je commençais à en avoir marre de voir Clermont et Toulon ou 10 pts devant ! C'est de bonne augure pour le championnat.

Après, attention à ne pas s'enflammer ! Je lis par-ci par-là (forum briviste, rochelais, parisiens...) que La Rochelle est parti pour les demies, que Brive sera dans le Top 6, que Paris est ressuscité... Attention , on en est qu'à 3 petits matchs de joués sur 26 ! Les coupes d'Europe, l'hiver, le VI Nations vont passer par là, sans parler des blessures et de la fatigue. Si le Top 14 enseigne une chose tous les ans c'est bien l'humilité et la modestie ! Clermont est invaincus sur 3 déplacements et va recevoir 3 fois, pourtant rien ne dit qu'ils seront sur le podium en fin de saison ! Une grave blessure de Germain, Gourdon, Atonio, Parisse, C. Smith, Slade...et le vent peut tourner !

Prenons les matchs les uns après les autres. Ce soir, essayons déjà de battre un MHR certes affaiblis mais quand même redoutable, en mode bête blessée. Même si l'impressionnant attelage Willemse - Du Plessis sera absent, même si le banc héraultais parait "léger" (si on fait abstraction de Nadolo), cela reste une grosse équipe avec des joueurs d'expérience et un avantage psychologique sur nous (4 victoires en 5 venues !)... Une victoire et on bascule sur le podium ou à son pied. Mais notre vision ne doit pas dépasser aujourd'hui 16h15, pour le moment.

Sur l'équipe alignée, content de voir 3 recrues alignées. Elles ont fait le job jusqu'ici, qu'elles continuent ! Heureusement que Willemse et Jacques Du Plessis seront absents, par contre. J'espère qu'on a réglé le tir en touche, également.

Allez les gars ! Bon match ! Je serai hélas loin de la Gironde mais je suivrai le match via internet fan1

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10661
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 8 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  grospaquet31 Dim 4 Sep 2016 - 12:18

Ok mais bon la rochelle a bcp d'argument car en plus de recrues très intéressantes ils ont un bon de jeu très efficaces et spectaculaire qui me fait pensait à l'ubb sous Etcheto.

Brive a gagné çar le RCT a perdu. :chambreur: je ne pense pas que Dominguez fasse de vieux os sur la rade.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 8 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  latine Sam 10 Sep 2016 - 16:11

Tiens aujourd'hui le placage "haut" (un bras à la taille, un bras - effectivement limite- sur l'épaule) est sanctionné : pénalité et  yellow card contre le SF (en faveur de Castres)

J'attends de voir si Plisson a le redcard ... la vache sévère, comme pour Madaule !

Putain, il vaut mieux s'appeler Bismark et jouer au MHR pour avoir droit à la mansuétude...

Et ben si le CO ne gagne pas avec ça, c'est vraiment qu'ils ne le voulaient pas !
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2677
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 8 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Vince33 Sam 10 Sep 2016 - 16:14

L'arbitre Charabas prend ses responsabilités à Jean Bouin et expulse logiquement Plisson (tout en s'excusant) pour une charge à l'épaule sur D Smith.
Immédiatement derrière par compensation il sort un pilier castrais :chambreur:
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4372
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 8 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  latine Sam 10 Sep 2016 - 16:20

Vince33 a écrit:L'arbitre Charabas prend ses responsabilités à Jean Bouin et expulse logiquement  Plisson (tout en s'excusant) pour une charge à l'épaule sur D Smith.
Immédiatement derrière par compensation il sort un pilier castrais :chambreur:

Moi je le trouve sévère, un peu comme celui contre Madaule, d'un point de vu strict, c'est effectivement la règle, mais on ne peut pas dire qu'il y a intention de nuire... quand tu vois ce qu'on a vu le semaine dernière de la part du MHR (placages hauts et des plongeons dans les rucks autrement plus violents que l'action de Plisson...).

Et maintenant un essai avec un en-avant... il faut vraiment sauver le soldat Urios Top14 : autres matchs - Page 8 548764 Top14 : autres matchs - Page 8 548764 Top14 : autres matchs - Page 8 548764
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2677
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 8 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Vince33 Sam 10 Sep 2016 - 16:20

Bel en avant sur l'essai castrais, Burban devrait fermer sa gueule et jouer.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4372
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 8 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  latine Sam 10 Sep 2016 - 16:22

Vince33 a écrit:Bel en avant sur l'essai castrais, Burban devrait fermer sa gueule et jouer.

Oui, bon tu peux ne pas aimer le SF, mais sur un coup comme ça, tous les capitaines seraient furieux !
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2677
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 8 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Vince33 Sam 10 Sep 2016 - 16:24

latine a écrit:
Vince33 a écrit:L'arbitre Charabas prend ses responsabilités à Jean Bouin et expulse logiquement  Plisson (tout en s'excusant) pour une charge à l'épaule sur D Smith.
Immédiatement derrière par compensation il sort un pilier castrais :chambreur:

Moi je le trouve sévère, un peu comme celui contre Madaule, d'un point de vu strict, c'est effectivement la règle, mais on ne peut pas dire qu'il y a intention de nuire... quand tu vois ce qu'on a vu le semaine dernière de la part du MHR (placages hauts et des plongeons dans les rucks autrement plus violents que l'action de Plisson...).

Et maintenant un essai avec un en-avant... il faut vraiment sauver le soldat Urios Top14 : autres matchs - Page 8 548764 Top14 : autres matchs - Page 8 548764 Top14 : autres matchs - Page 8 548764

Smith n'a plus le ballon, on est à 5 mètres de la ligne , je trouve le rouge logique.

T'ain essai de Doumayrou ! C'est pas fini.

Sur l'essai de Castres l'en avant est clair, mais les parisiens et en particulier ne devraient pas toucher l'arbitre et lui gueuler dessus , ça devient des comportements de footeux.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4372
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 8 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  latine Sam 10 Sep 2016 - 16:26

le problème c'est que depuis 10 min (la bagarre en coin), le match est difficile à tenir. C'est le problème quand il y a des décisions "limites".
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2677
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 8 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Vince33 Sam 10 Sep 2016 - 16:27

latine a écrit:
Vince33 a écrit:Bel en avant sur l'essai castrais, Burban devrait fermer sa gueule et jouer.

Oui, bon tu peux ne pas aimer le SF, mais sur un coup comme ça, tous les capitaines seraient furieux !

C'est pas la question je n'apprécie par particulièrement Castres , mais Burban n'a pas à toucher Charabas comme il le fait ni à gueuler comme un dingue et à demander avec une telle insistance la vidéo .
Il peut mème prendre un jaune .
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4372
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 8 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Vince33 Sam 10 Sep 2016 - 16:28

Ce qui est sur c'est que l'arbitrage est bien moyen sur ce match Rolling Eyes
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4372
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 8 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  latine Sam 10 Sep 2016 - 16:30

Vince33 a écrit:
latine a écrit:
Vince33 a écrit:Bel en avant sur l'essai castrais, Burban devrait fermer sa gueule et jouer.

Oui, bon tu peux ne pas aimer le SF, mais sur un coup comme ça, tous les capitaines seraient furieux !

C'est pas la question je n'apprécie par particulièrement Castres , mais Burban n'a pas à toucher Charabas comme il le fait ni à gueuler comme un dingue et à demander avec une telle insistance la vidéo .
Il peut mème prendre un jaune .

Je suis d'accord sur le fait qu'il n'a pas à toucher l'arbitre, après je n'ai pas vu s'il avait demandé "correctement" avant ou pas. Mais ne pas demander la vidéo pour "punir" le joueur, c'est pas top je trouve, ça fausse le jeu et franchement, on en bouffe tellement de la vidéo, qu'une de plus ou une de moins...
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2677
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 8 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Vince33 Sam 10 Sep 2016 - 16:33

latine a écrit:
Vince33 a écrit:
latine a écrit:
Vince33 a écrit:Bel en avant sur l'essai castrais, Burban devrait fermer sa gueule et jouer.

Oui, bon tu peux ne pas aimer le SF, mais sur un coup comme ça, tous les capitaines seraient furieux !

C'est pas la question je n'apprécie par particulièrement Castres , mais Burban n'a pas à toucher Charabas comme il le fait ni à gueuler comme un dingue et à demander avec une telle insistance la vidéo .
Il peut mème prendre un jaune .

Je suis d'accord sur le fait qu'il n'a pas à toucher l'arbitre, après je n'ai pas vu s'il avait demandé "correctement" avant ou pas. Mais ne pas demander la vidéo pour "punir" le joueur, c'est pas top je trouve, ça fausse le jeu et franchement, on en bouffe tellement de la vidéo, qu'une de plus ou une de moins...

T'as raison mais d'un autre coté Charabas demande à son arbitre de touche qui lui dit qu'il n'y a pas d'en avant donc il accorde et Urdapilleta qui est malin transforme très vite pour éviter que l'arbitre ne revienne à la vidéo .
Je ne pense qu'il accorde l'essai pour punir Burban .
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4372
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 : autres matchs - Page 8 Empty Re: Top14 : autres matchs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum