AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Luke Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Luke Jones

Message  patrick le Lun 25 Juil 2016 - 16:59

Il est arrivé Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16634
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luke Jones

Message  patrick le Ven 7 Oct 2016 - 15:05

SO :

Avant UBB - Brive : Luke Jones se sent « comme à la maison »
Arnaud David

Le rendez-vous a été pris dans un petit café proche de la place Pey-Berland. Luke Jones est en terrasse avec son épouse Maddy et leur petit fille Mila, profitant du soleil automnal. Il a l'air d'un grand étudiant.

Arrivé de Melbourne, le jeune deuxième ligne australien (25 ans, 3 sélections) est l'une des satisfactions de ce début de saison à l'Union Bordeaux-Bègles. Il n'était pas facile de succéder à Julien Le Dévédec, retourné à Brive. Mais avec ses remarquables qualités athlétiques, cet excellent joueur de balle semble avoir vite trouvé ses marques. Il est vrai que les conditions de jeu très favorables depuis deux mois conviennent à son profil.
Sa découverte

«Jusqu'à présent, cela a été incroyable. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. Cela faisait sept ans que j'étais professionnel en Australie. Je connaissais le truc par cœur. Il y a des différences que je perçois déjà. En Super Rugby, la saison est courte et très intense. Ici, c'est un marathon. Tout le squad est investi, alors qu'en Super Rugby, les joueurs vraiment concernés sont moins nombreux. Il m'arrivait de disputer 8, 9 matches consécutivement. Quand vous ajoutez les vols, le décalage horaire, c'était épuisant. En France, l'ambiance dans les stades est énorme. C'est passionné. A Melbourne, on devait avoir un noyau de 4 ou 5 000 supporters. Ici c'est 20 000 au minimum. Sentir ce soutien, c'est un truc que j'adore. C'est un supplément d'énergie.»
Son adaptation

«Quand vous débarquez, vous êtes un peu comme un poisson qu'on vient de sortir de l'eau, et les étrangers qui ont vécu la même chose, m'ont bien aidé. Et en plus, les joueurs français ont été géniaux, m'ont super bien accueilli. C'est assez spécial. Je ne sais pas si c'est comme cela partout en France.Je me sens un peu comme à la maison. A Melbourne, avec les Rebels, on était tous potes. On venait tous de différentes parties d'Australie.»
Le jeu

«Je ne vois pas tellement de différences. Sans doute parce qu'il fait beau. Le Super Rugby est peut être un peu plus rapide et le Top 14 plus physique. On a eu des matches musclés à l'extérieur. Les équipes vous rentrent dedans. Mais c'est la nature même de ce sport que de chercher à marquer l'adversaire. La différence la plus importante, c'est l'approche des matches. J'ai l'impression qu'en Top 14, l'objectif prioritaire, c'est d'être invaincu à domicile et de gagner un ou deux matches à l'extérieur. Cela peut suffire. En Australie, on regarde une série de matches et on se dit : il faut qu'on en gagne deux sur trois par exemple et peu importe où.»
Ses performances

«Je peux encore m'améliorer dans beaucoup de domaines. J'ai le sentiment qu'on a progressé en touche. Au début, il nous a fallu un peu de temps pour nous trouver. Techniquement, c'est différent. En Australie, on découvre au dernier moment combien de joueurs se placent dans l'alignement. Et le ballon est lancé très rapidement. Ici, il y a un véritable affrontement en touche. Il faut que je me mette un peu plus de pression et que je gagne en intensité dans tout ce que je fais.»
Le Dévédec et Méla

«Les gars m'ont parlé de Le Dévédec. C'est un bon joueur de touche. Il connaît les systèmes. On a bien travaillé cette semaine pour l'éviter ou le contrer. Je ne connais pas Méla. Les intimidations, cela me fait rire. Je ne suis pas un bagarreur. Je veux jouer au rugby. S'il faut, je vais me tenir à l'écart de lui (rires).»

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16634
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luke Jones

Message  patrick le Ven 8 Sep 2017 - 17:29

Midol :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16634
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luke Jones

Message  Biscouette le Mar 26 Sep 2017 - 2:46

avatar
Biscouette
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 758
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luke Jones

Message  krahknardz le Mar 26 Sep 2017 - 20:59

Pour les abonnés, si quelqu'un peut le scanner Yesss Yesss
avatar
krahknardz
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2815
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luke Jones

Message  patrick le Mar 26 Sep 2017 - 22:38

En fait il y a eu 2 articles :

Sud Ouest, samedi 23 septembre 2017
BORDEAUX-BÈGLES - MONTPELLIER Le deuxième ligne australien honorera ce soir sa cinquième titularisation en cinq matchs avec l'UBB

L'inépuisable Jones

En fin de contrat en juin 2018, sa prolongation est quasi actée

YOAN LESHAURIÈS

Il ne déçoit jamais. Après avoir été la meilleure recrue de l'Union Bordeaux-Bègles la saison dernière, Luke Jones (26 ans, 1,97 m, 110 kg) attaque sa seconde saison sous les couleurs girondines pied au plancher, au point de devenir indispensable. Ce soir face à Montpellier, le deuxième ligne australien honorera sa cinquième titularisation en cinq matchs. Jamais fatigué ? " Tout le monde ressent la fatigue mais je suis habitué, c'est dans ma nature d'être apte à jouer tous les week-ends, répond-il. En deuxième ligne, en numéro 4, la contrainte n'est pas la même dans la poussée en mêlée qu'en numéro 5 (à droite) où cela exige plus de travail. Après les matches, je ressens pas mal de douleurs mais je suis prêt à repartir pour le match suivant. "

Lors de sa première saison à l'UBB, l'ex-joueur des Melbourne Rebels, qui compte 3 sélections avec les Wallabies, n'a pas eu besoin de temps d'adaptation entre le Super Rugby et le Top 14. Il a été un des joueurs les plus utilisés par le staff girondin (27 matchs dont 23 titulaire, toutes compétitions confondues). " Ça a été une longue saison pour moi, reconnaît-il. En Australie, il y a un break après un bloc de quatre-cinq matches. Pareil en juin avec les tests internationaux. C'est complètement différent. En Australie, c'est un sprint, alors qu'ici, c'est un marathon. Mais j'aime bien les deux. "

" Au lit à 4 heures du matin "

L'enchaînement des rencontres n'a pas d'influence négative sur ses performances, il est omniprésent depuis le début de la saison. Ballon en main, en touche, au plaquage... et un essai à Lyon. Inépuisable. " Le lendemain du match, il faut dormir le plus que vous pouvez ", sourit-il. Car le soir même, après tant d'efforts, l'Australien a du mal à trouver le sommeil. " Il m'arrive d'aller au lit à 4 heures du matin, explique-t-il. Je ne peux pas dormir tant mon esprit est occupé par différents trucs qui ont trait au match, particulièrement quand on perd. Je refais la rencontre dans ma tête : " Pourquoi on n'a pas fait ça plutôt que ça ? " Mais qu'on gagne ou qu'on perde, je me pose beaucoup de questions sur le jeu. Je sais que je parle la nuit. Et avant un match je parle beaucoup. Si je suis dans le lit avec ma femme, elle me dit : " Tais-toi ". À l'hôtel, je partage la chambre avec un partenaire... La dernière fois, j'étais en chambre avec Alex (Roumat) et j'ai oublié de le prévenir que je parlais la nuit. "

Tout commence le lundi

S'il donne tout ce qu'il a sur le terrain, il en donne aussi beaucoup en dehors, faisant partie du groupe référent pour la touche aux côtés de Jandre Marais, Loann Goujon et Hugh Chalmers. " Il y a beaucoup de travail en amont. Quand on arrive le lundi matin, on se réunit, on discute de ce thème, on regarde des montages sur l'alignement de Montpellier, on regarde comment se placer sur nos lancers, ou comment défendre sur les leurs. Et après l'entraînement collectif du lundi après-midi, l'idéal est que tout soit réglé pour mettre ça en place sur le terrain le mardi et répéter, répéter, répéter. Et le jeudi, perfectionner encore. "

À côté de tout ça, Luke Jones profite des moments simples en famille, avec sa femme et sa fille de 2 ans, que ce soit pour une promenade au parc ou un diner au restaurant. " Il faut savoir basculer et couper, assouvir ses passions. Je crois que c'est très important. "

Son contrat avec l'UBB arrivant à son terme en juin prochain, et ayant reçu une offre de prolongation de deux ans de la part du président Laurent Marti, Luke Jones réfléchissait à son avenir en début de semaine. " Je suis en train de mûrir ma décision avec ma femme. Est-ce qu'on doit rester ou partir ailleurs ? Tout est possible. Ce sera une grosse décision à prendre. Je suis heureux ici, le club a un gros potentiel. " Depuis lundi, les choses ont bien avancé et sa prolongation est quasiment actée. Une bonne nouvelle pour l'UBB tant le deuxième ligne a de l'énergie à revendre.


L'Équipe, samedi 23 septembre 2017
L'inusable Mister Jones Le deuxième-ligne australien de Bordeaux-Bègles joue tous les matches ou presque. Il court partout aussi, et ça lui va très bien.

HAMID IMAKHOUKHENE

BORDEAUX - « Laurent (Marti) veut que je reste, et pour longtemps. J'ai un contrat sur la table » , répond Luke Jones quand on l'interroge sur son avenir. Encore un dossier brûlant pour le président de l'UBB, auquel l'indispensable deuxième-ligne (26 ans, 3 sél.) n'a pas encore répondu. L'Australien est un joueur à part, un profil de « deux en un » . Du genre qui remplit son rôle de deuxième-ligne à la perfection, tout en faisant montre d'une activité estampillée troisième-ligne. Jones pousse, saute, déblaye, court, plaque, porte beaucoup le ballon aussi. Il marque même des essais en bout de ligne, comme ce fut le cas à Gerland contre le LOU samedi dernier. Passage au scanner d'un deuxième-ligne moderne.

TOUJOURS TITULAIRE

L'ex-Wallaby sera titularisé pour la cinquième fois aujourd'hui. Il est le seul Girondin dans ce cas et attaque la saison sur le même rythme que l'an dernier, où il fut l'un des éléments les plus utilisés avec 24 feuilles de matches, dont 22 titularisations. Jamais fatigué. « C'est dans ma nature d'être apte à jouer tous les week-ends. Après les matches, je ressens des douleurs comme tout le monde, mais je repars le week-end d'après. Puis, en numéro 4 (à gauche), la contrainte n'est pas la même dans la poussée en mêlée qu'en numéro 5 (à droite) qui exige plus de travail. » On pourrait presque souligner son remplacement à Lyon la semaine dernière comme un événement (66e), tant il a l'habitude de jouer quatre-vingts minutes.

PLAQUEUR, COUREUR, PORTEUR

Week-end après week-end, il y a une constante dans l'analyse chiffrée des productions de l'ancien joueur des Melbourne Rebels. Jones est l'un des avants qui a le plus plaqué (32) avec ses compères de la troisième ligne, Diaby (33) et Houston (26), qui, eux, n'ont joué que trois matches. Il est également celui qui touche et porte le plus de ballons dans le jeu courant (41), devant les mêmes Houston (29) et Diaby (17). Des autres deuxième-ligne du Top 14, seul le Racingman Nakarawa a davantage été sollicité que lui, ballon en main (56). Tous ces chiffres dessinent le profil d'un maillot de deuxième-ligne sur un corps de troisième-ligne : « C'est le style que j'aime. En Australie, j'ai parfois joué en 6 (ce fut le cas 2 fois la saison passée avec l'Union) , mais, majoritairement, j'ai été deuxième-ligne depuis le début de ma carrière. Si je ne devais pas pousser en mêlée, je pourrais même courir davantage et donner plus... Mais si je ne jouais pas de la façon qui est la mienne, il me manquerait quelque chose. »

OBSéDé par LA TOUCHE

Avec dix-huit ballons captés sur les lancers girondins, Jones est le meilleur preneur de balle de la compétition. Chaque lundi matin, comme les autres membres du groupe qui travaille la touche (Marais, Goujon, Chalmers, Maynadier), l'Australien analyse les montages vidéo sur l'alignement de l'adversaire à venir. S'ensuit un échange entre ces joueurs et l'entraîneur des avants, Jérémy Davidson. « Un match commence le lundi matin. On y pense même parfois le dimanche. Tout est une question de connaissances sur la touche et l'adversaire immédiat. Vous devez prévoir exactement ce qui va se passer, ne pas vous poser de questions. Il faut tout mémoriser : savoir où sauter, où les attaquer et comment se déplacer dans l'alignement. » Jones est tellement obsédé par l'exercice qu'il avoue en parler... dans son sommeil . « Je sais que je parle la nuit, et qu'avant le match je parle beaucoup. Si je suis dans le lit avec ma femme, elle me dit juste : "Tais-toi !" Mais si c'est à l'hôtel et que je partage la chambre avec un partenaire, ce n'est pas pareil... La dernière fois, j'étais en chambre avec Alex (Roumat) et j'ai oublié de le prévenir... »

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16634
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luke Jones

Message  Biscouette le Mer 27 Sep 2017 - 1:23

Danke Patrick,
c'est super qu'il reste !
avatar
Biscouette
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 758
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luke Jones

Message  Dolphy le Ven 13 Oct 2017 - 13:04

@Patrick : tu peux d'ores et déjà ouvrir la rubrique "8ème journée : Racing 92-UBB" avec une excellente nouvelle.
Lukes Jones retenu pour jouer un match d'une importance "grandissime" avec les Barbarian FC contre l'Australie le 28 octobre, sera absent contre le Racing. quichotte

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Les-barbarians-affronteront-l-australie-avec-douze-joueurs-australiens-dans-leur-rang/841936

Les Tournées internationales de Novembre, c'est comme les Soldes, ça commence de + en + tôt. quichotte
avatar
Dolphy
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 602
Localisation : langon
Date d'inscription : 09/07/2011
Humeur : De l'humour (mais rarement... )
Age : 48

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luke Jones

Message  Auré33 le Ven 13 Oct 2017 - 14:03

Dolphy a écrit:@Patrick : tu peux d'ores et déjà ouvrir la rubrique "8ème journée : Racing 92-UBB" avec une excellente nouvelle.
Lukes Jones retenu pour jouer un match d'une importance "grandissime" avec les Barbarian FC contre l'Australie le 28 octobre, sera absent contre le Racing. quichotte

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Les-barbarians-affronteront-l-australie-avec-douze-joueurs-australiens-dans-leur-rang/841936

Les Tournées internationales de Novembre, c'est comme les Soldes, ça commence de + en + tôt.  quichotte

pfff mais c'est pas vrai... Comme si il n'y avait pas assez de matchs dans la saison ^^
avatar
Auré33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 821
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luke Jones

Message  kaze33 le Ven 13 Oct 2017 - 21:41

Le club devrait refuser de laisser gracieusement Luke Jones à disposition des Barbarians Britanniques, c est du grand foutage de gueule là :grrr:

Sur tous les joueurs australiens évoluant en Europe ils ne sélectionnent que Luke Jones et bien entendu pas un seul joueur jouant en PremiereShip....

Rien à :censure: qu'ils aillent gentiment demander aux Saracens & co de se déplumer, si on accepte de le libérer ça sera bien la preuve qu'on est encore les dindons de la farce Rolling Eyes

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
avatar
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3120
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luke Jones

Message  patrick le Sam 14 Oct 2017 - 0:23

Difficile de ne pas libérer Luke s'il souhaite y aller. Ca m'étonnerait tout de même que les Barbarians n'aient pas demandé l'avis de l'UBB.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16634
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luke Jones

Message  Vince33 le Sam 14 Oct 2017 - 7:20

patrick a écrit:Difficile de ne pas libérer Luke s'il souhaite y aller. Ca m'étonnerait tout de même que les Barbarians n'aient pas demandé l'avis de l'UBB.

Certes !
Cela démontre à nouveau l'absurdité de ce calendrier .Gayraud et/ou Aliouat devront assurer.
Ravai est retenu par les Fidji , il ne reste plus qu'à prier pour que Novès oublie Seb Tao sinon , nous resterons sans gaucher confirmé , qui était le remplaçant de Peni hier en Sibérie ?
avatar
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2204
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luke Jones

Message  patrick le Sam 14 Oct 2017 - 9:46

Peni a joué à droite ... et a été remplacé par Poux puis Tabidze. Je ne me rappelle plus si Paiva qui a commencé à gauche a joué tout le match ou si c'est Poux qui a fini ???
Païva a été très actif en défense (gros plaqueur) un peu moins en attaque mais c'est peut-être normal, c'était son vrai 1er match avec les pros.
Pour parler des jeunes (et pas de Jalibert), j'ai trouvé Etchevery particulièrement bon.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16634
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luke Jones

Message  marchal le Sam 14 Oct 2017 - 13:00

paiva a fait tout le match et a été trés bon idem pour etcheverry, jalibert et doubrére
avatar
marchal
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 760
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luke Jones

Message  Vince33 le Sam 14 Oct 2017 - 13:27

Merci Patrick et Marchal,

Donc à gauche il nous reste Paiva et espérons le :priere: , Seb Tao pendant les doublons de la tournée d'automne .
Le jeune georgien c'est un droitier ?
avatar
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2204
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luke Jones

Message  DODO974 le Dim 15 Oct 2017 - 18:47

Vince33 a écrit:Merci Patrick et Marchal,

Donc à gauche il nous reste Paiva et espérons le :priere: , Seb Tao pendant les doublons de la tournée d'automne .
Le jeune georgien c'est un droitier ?

et en plus , rajoute POUX comme gaucher
avatar
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 953
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luke Jones

Message  patrick le Sam 28 Oct 2017 - 11:31

Luke a fait un super match cette nuit avec une défaite courte face aux Wallabies : http://www.theroar.com.au/2017/10/28/wallabies-get-late-win-barbarians-tui-injured/



Des supporters disent qu'il a été le meilleur 4 du match (voire le meilleur joueur tout court) et que la fédé Aussie devrait tout faire pour qu'il rentre au pays et le sélectionner en 4 ou en 6.
Il a signé jusqu'en 2020 chez nous, à suivre.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16634
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luke Jones

Message  sudiste le Sam 28 Oct 2017 - 11:54

Il nous lâche et tout ça pour "aller se faire voir chez les aussies" mad2 mad2

J'espère qu'il ne nous fera pas une Redbull Twisted Evil
avatar
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 8602
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : ça dépend de Pat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luke Jones

Message  Auré33 le Sam 28 Oct 2017 - 11:56

Allez super Luke a bien fait mumuse en Australie maintenant il rentre illico presto sur Bordeaux pour éviter à l'équipe de se retrouver à poil en seconde ligne ! ( au moins il revient pas cassé :priere: )
avatar
Auré33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 821
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luke Jones

Message  patrick le Sam 28 Oct 2017 - 12:05

sudiste a écrit:Il nous lâche et tout ça pour "aller se faire voir chez les aussies" mad2 mad2

J'espère qu'il ne nous fera pas une Redbull Twisted Evil

... ou plutôt une Kepu qui est parti avant la fin de son contrat Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16634
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luke Jones

Message  le radis le Lun 30 Oct 2017 - 9:50

Je vous trouve avec bien peu d'ouverture d'esprit vis-à-vis de L Jones.
Je sais bien que nous sommes à l'ère du rugby professionnel, que nous sommes en l'occurrence le seul club de l'hémisphère nord (ça pète dites donc :chambreur: ) à avoir libéré  un joueur pour ce match...
Je trouve l'attitude Marti assez propre sur le coup (à laquelle faut-il probablement lire "à charge de revanche" sur des cas de négociations pour contracter un joueur australien Wink ) parce que c'est une belle reconnaissance pour L Jones, qu'il peut faire un aller retour et profiter pour partager un repas avec ses parents et sa famille (c'est important).
N'oublions pas qu'il vient de re-signer, et que le cas Kepu est très spécifique et ne convient pas en terme d'argument d'être ressorti à toutes les sauces et en l'espèce n'a rien à voir.
Enfin que cela a permis à Aliouat d'effectuer sa 2 ème titularisation en top 14 dans toute sa carrière... la dernière remontant en septembre...  2016 Wink... que certains de nos joueurs ont besoin d'enchaîner les matchs pour apporter un plus à notre équipe.
Moi je suis un radis qui voit les choses positivement. :chambreur: rire
avatar
le radis
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3663
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luke Jones

Message  léopold le Dim 5 Nov 2017 - 17:43

Surtout qu'il ni a pas laissé trop de plume,retour en 3ième ligne ce qui laisse présager son futur rôle la saison prochaine, il sera bon de trouver un deuxième ligne de taille pour seconder Marais et Cazaux,même si Alliouat mérite d'être vu plus souvent, l'a pas l'air de s'échapper.Après si Le Devellec avait le" mal du pays?
avatar
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6267
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luke Jones

Message  patrick le Dim 5 Nov 2017 - 18:25

léopold a écrit:Surtout qu'il ni a pas laissé trop de plume,retour en 3ième ligne ce qui laisse présager son futur rôle la saison prochaine, il sera bon de trouver un deuxième ligne de taille pour seconder Marais et Cazaux,même si Alliouat mérite d'être vu plus souvent, l'a pas l'air de s'échapper.Après si Le Devellec avait le" mal du pays?

OK pour un 2ème ligne de plus ... mais avec les jeunes qui poussent et Braid qui va revenir, malgré le départ de Hugh, pas sur que Jones ne soit pas plus utile en 2ème ligne ... même s'il est vrai qu'un attelage Marais/Cazeaux offre peut-être un peu plus de garantis en terme de jeu au sol.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16634
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luke Jones

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum