AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» ils font briller la prod2
par Yatangaki Aujourd'hui à 21:03

» Sponsors de l'Union
par Yatangaki Aujourd'hui à 20:26

» 20 ème journée | LOU - UBB
par Switch Aujourd'hui à 19:52

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Aujourd'hui à 19:45

» Transferts (Autres clubs)
par Yatangaki Aujourd'hui à 19:09

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Aujourd'hui à 14:58

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

TOP14 - 7ème journée : SP / UBB

+26
calamar33
Olé
FrenchKick
biscouette
Solegrad
latine
romojito33
bordelais
grospaquet31
sudiste
Agone
MaxB
patrick
L'Eclair
Gahet
hurluberlu
capbourrut
Vince33
krahknardz
Pat
flavio33
OBELIX 2
léopold
Force483
kaze33
le radis
30 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 7ème journée : SP / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : SP / UBB

Message  hurluberlu Mar 27 Sep 2016 - 19:50

L'Eclair a écrit:

Bon on parle rugby maintenant vin

Et boudin, non ?
Parce que niveau excellence, le vôtre est insurpassable (et je parle même pas des sanguettes).



(ouais, hors-sujet ! Bingo !)

hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 7ème journée : SP / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : SP / UBB

Message  léopold Mar 27 Sep 2016 - 19:53

Tu as raison sur tout, ami et surtout sur l'andouille,je ne manque jamais de faire un détours par Gan où tu sais.
Dommage pour ton patrimoine au Chartons,aujourd'hui avec la rue Barreyre tu pourrais te payer le hameaux.
Ce match je ne le sent pas.
On est encore beaucoup trop juste,la 2ième mi-temps contre Lyon, que de frayeurs, on n'est pas serein.Les essais sont beaux, mais dus à des exploits techniques individuels, on saccage 2 beaux mouvements collectif, maladresse pour l'un, mauvais choix pour l'autre.Le score importe peu, 10 ou 15 points de plus on s'en fou quand on a le BO.
La manière avec qui vient la confiance.
Vous vous êtes courageux sur le coup, de la qualité aussi, donc ça va être dur.
Après quelle compo de départ, quel banc?
Que le meilleur gagne et bon et beau match.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 7ème journée : SP / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : SP / UBB

Message  Pat Mar 27 Sep 2016 - 20:02

L'Eclair a écrit:
Tout au plus pourrais-je me lancer dans une violente diatribe au niveau de la supériorité manifeste de l'andouille béarnaise par rapport au grenier médocain mais je me ferais surement calmer par la tricandille, mets rare bien au delà du gras double béarnais.

Ouais ben là tu m'as bien énervé les papilles et j'ai rien de tout ce que tu cites à la maison, ha c'est malin tiens..!
J'ai de l'andouille de Guéméné sous la main (je sais c'est pas très local), je vais lui faire la misère... :chambreur:

Sinon, entièrement d'accord avec toi sur tout le reste ! Wink
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 7ème journée : SP / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : SP / UBB

Message  L'Eclair Mar 27 Sep 2016 - 21:30

mon jambon star a écrit:
L'Eclair a écrit:

Bon on parle rugby maintenant vin

Et boudin, non ?
Parce que niveau excellence, le vôtre est insurpassable (et je parle même pas des sanguettes).



(ouais, hors-sujet ! Bingo !)

Certes il est fameux même si certains ne peuvent pas comprendre qu'on y trouve de la viande ou de la carotte. :priere:

Viens samedi et arrive tot, je t'emmene aux Halles et on visitera mes 3 charcutiers et après les emplettes on tombera une quille en bouffant tout ça et en écoutant Gainsbourg. essai

Après tu seras mon ami pour la vie :clap:

_________________
Toquey si gauses !
L'Eclair
L'Eclair
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 375
Localisation : Pau
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 7ème journée : SP / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : SP / UBB

Message  L'Eclair Mar 27 Sep 2016 - 21:34

Sinon pour le rugby, Smith out pour 3 semaines ne jouera ni ce match ni à Lyon

_________________
Toquey si gauses !
L'Eclair
L'Eclair
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 375
Localisation : Pau
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 7ème journée : SP / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : SP / UBB

Message  L'Eclair Mar 27 Sep 2016 - 21:50

Sinon qui vient samedi ?
Vince, Léo, Pat, Flavio ou Mon JS mon nouvel ami, on passe chez Crouseilles Leyris pour l'andouille à l'ancienne et la terrine (je t'ai expliqué le pkoi de "l'ancienne" surement Léo ?), chez Bordenave l'andouille et le boudin et chez Abadie pour l'andouille et le jambon Henri IV (à l'os piqué à l'ail et affiné au jurançon)

_________________
Toquey si gauses !
L'Eclair
L'Eclair
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 375
Localisation : Pau
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 7ème journée : SP / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : SP / UBB

Message  hurluberlu Mar 27 Sep 2016 - 22:27

L'Eclair a écrit:
mon jambon star a écrit:
L'Eclair a écrit:

Bon on parle rugby maintenant vin

Et boudin, non ?
Parce que niveau excellence, le vôtre est insurpassable (et je parle même pas des sanguettes).



(ouais, hors-sujet ! Bingo !)

Certes il est fameux même si certains ne peuvent pas comprendre qu'on y trouve de la viande ou de la carotte. :priere:

Viens samedi et arrive tot, je t'emmene aux Halles et on visitera mes 3 charcutiers et après les emplettes on tombera une quille en bouffant tout ça et en écoutant Gainsbourg. essai

Après tu seras mon ami pour la vie  :clap:

De la carotte ? Ah, je demande à voir.
Je t'assure que ça me fait vraiment chier; j'avais même coché cette case dans le genre déplacement "prioritaire" mais je n'en serai pas.
(Parfois y'a d'autres priorités qui sont vraiment, vraiment prioritaires). :censure:

Alors je compte sur nos ambassadeurs pour faire bonne figure et me faire un résumé exhaustif (d'autant plus que j'aimais beaucoup les halles de Pau, faites bien le tour les gars).
Profitez bien, bande d'enculés ("enculé" étant un peu par chez nous l'équivalent de "bouducon", faut pas se vexer, hein ?). :chambreur:
A l'occase, dites-moi si le saucisson de Junca fils à Nay vaut celui du père, et ce qu'est devenu l'enseigne Esquère à Arudy.

Bon match !

Et rendez-vous au match retour (sauf priorité-prioritaire...). Quel horaire à la con.

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 7ème journée : SP / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : SP / UBB

Message  Pat Mar 27 Sep 2016 - 22:32

L'Eclair a écrit:Sinon qui vient samedi ?
Vince, Léo, Pat, Flavio ou Mon JS mon nouvel ami, on passe chez Crouseilles Leyris pour l'andouille à l'ancienne et la terrine (je t'ai expliqué le pkoi de "l'ancienne" surement Léo ?), chez Bordenave l'andouille et le boudin et chez Abadie pour l'andouille et le jambon Henri IV (à l'os piqué à l'ail et affiné au jurançon)
C'est tentant, alléchant, affriolant, excitant, limite.... bandant :chambreur:
Mais ce n'est pas pour cette fois que je ferai la virée gastro dont tu me parles Rolling Eyes (après tout à l'heure, tu m'achèves) !
Mais, pour l'année prochaine, on pourrait peut-être imaginer un charter avec les potes, bien se le préparer... :siffle: (à prévoir !!!)
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 7ème journée : SP / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : SP / UBB

Message  L'Eclair Mer 28 Sep 2016 - 9:06

Pat a écrit:
L'Eclair a écrit:Sinon qui vient samedi ?
Vince, Léo, Pat, Flavio ou Mon JS mon nouvel ami, on passe chez Crouseilles Leyris pour l'andouille à l'ancienne et la terrine (je t'ai expliqué le pkoi de "l'ancienne" surement Léo ?), chez Bordenave l'andouille et le boudin et chez Abadie pour l'andouille et le jambon Henri IV (à l'os piqué à l'ail et affiné au jurançon)
C'est tentant, alléchant, affriolant, excitant, limite.... bandant :chambreur:
Mais ce n'est pas pour cette fois que je ferai la virée gastro dont tu me parles  Rolling Eyes  (après tout à l'heure, tu m'achèves)  !
Mais, pour l'année prochaine, on pourrait peut-être imaginer un charter avec les potes, bien se le préparer...  :siffle:  (à prévoir !!!)

Malheureusement c'était le dernier Section-UBB avec les vieilles Halles, elles entrent en chantier l'an prochain pour en faire un truc bien mignon attrape-touriste. Crying or Very sad
Vu le prix des boxs on ne pourra pas se payer toutes les andouilles le même jour Rolling Eyes

Mais bon le coup du charter ça peut être sympa ouais. J'aime bien l'idée sous-jacente de ta proposition qui est qu'on sera encore là l'an prochain. :clap:
Bon mine de rien ce week end on se dispute la 5e place.

_________________
Toquey si gauses !
L'Eclair
L'Eclair
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 375
Localisation : Pau
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 7ème journée : SP / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : SP / UBB

Message  flavio33 Mer 28 Sep 2016 - 10:41

L'Eclair a écrit:Sinon qui vient samedi ?
Vince, Léo, Pat, Flavio ou Mon JS mon nouvel ami, on passe chez Crouseilles Leyris pour l'andouille à l'ancienne et la terrine (je t'ai expliqué le pkoi de "l'ancienne" surement Léo ?), chez Bordenave l'andouille et le boudin et chez Abadie pour l'andouille et le jambon Henri IV (à l'os piqué à l'ail et affiné au jurançon)
Comme je l'ai déja dit sur le forum, nous avions été tres bien recu par les pallois lors du match retour l'an dernier.
Malheureusement cette année je ne pourrais me liberer pour ce deplacement, dommage car les matchs a l'exterieur dans le sud ouest se font de plus en plus rare :siffle: :siffle:

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 7ème journée : SP / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : SP / UBB

Message  Force483 Mer 28 Sep 2016 - 11:40

Bon, de toutes les façons, je ne pourrai pas y être. Bien obligé de me concentrer sur le match en espérant que nos joueurs ne se conduisent pas comme des andouilles (de guéméné ou d'ailleurs...)
L'équipe peut très bien se passer de ses "internationaux" en début de rencontre... La mécanique tourne bien et elle est capable de ramener des points de l'extérieur. Sans viser le BO, nous allons ramener les 4 points. Sur !

:flag2: :flag2: :flag2:
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 7ème journée : SP / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : SP / UBB

Message  patrick Mer 28 Sep 2016 - 11:43

TOP14 - 7ème journée : SP / UBB - Page 2 Touche-aux-cervicales-a-clermont-marco-tauleigne-a-repris_4122747_1000x500
http://www.sudouest.fr/2016/09/27/union-bordeaux-begles-tauleigne-a-repris-pas-maynadier-2515385-773.php

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 7ème journée : SP / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : SP / UBB

Message  léopold Jeu 29 Sep 2016 - 10:07

Eclair, ami je ne serais pas aux hameaux,j'ai passé 2 semaines en juin à Laruns et le championnat des Espoirs à repris et nous recevons dimanche Castres, je me dois d'y être.Je pousserais vers Pau lorsque nous rencontrerons vos jeunes et ce sera un plaisir de partager avec toi une bibine.
Bon match.
Que le meilleur du jour l'emporte.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 7ème journée : SP / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : SP / UBB

Message  L'Eclair Jeu 29 Sep 2016 - 10:24

léopold a écrit:Eclair, ami je ne serais pas aux hameaux,j'ai passé 2 semaines en juin à Laruns et le championnat des Espoirs à repris et nous recevons dimanche Castres, je me dois d'y être.Je pousserais vers Pau lorsque nous rencontrerons vos jeunes et ce sera un plaisir de partager avec toi une bibine.
Bon match.
Que le meilleur du jour l'emporte.

Je te verrais là alors. Nos espoirs ont de l'ambition cette année même si beaucoup risquent de manquer, appelés en A

_________________
Toquey si gauses !
L'Eclair
L'Eclair
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 375
Localisation : Pau
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 7ème journée : SP / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : SP / UBB

Message  L'Eclair Jeu 29 Sep 2016 - 11:40

UN GROUPE MODIFIE CONTRE UBB
Retours de Hurou, Ramsay, Votu et Ratuvou. Arrivée de Tierney dans le groupe des 25 joueurs retenus.
Simon Mannix et son staff ont communiqué ce jeudi matin le groupe des 25 joueurs retenus face à Bordeaux-Bègles. La Section visera la passe de trois victoires consécutives, après les succès sur le Stade Français et à Grenoble. Coup d'envoi samedi 18h30.

Quelques changements par rapport au match gagné en Isère :
Devant, Jérémy Hurou revient en pilier, le jeune Canadien Matt Tierney effectuera ses premiers pas de la saison chez les pros. Daniel Ramsay, malade à Grenoble et forfait au dernier moment, réintègre le groupe. En sortent : Geoffrey Moïse, Sylvain Charlet et Ibrahim Diarra.
Derrière, Brandon Fajardo n'est pas convoqué. Exit aussi les petits jeunes Pierre Dupouy et Marvin Lestrémeau, non inscrits sur la feuille de match à Grenoble. Retours de Watisoni Votu et Mosese Ratuvou.

Le groupe des 25 :
Piliers : KING – HUROU – MACKINTOSH – HAMADACHE – TIERNEY
Talonneurs : LESPIAUCQ – BOUNDJEMA
2ème lignes : PIERRE – METZ – RAMSAY – BOUTATY
3ème lignes : ARMITAGE – COUGHLAN – BUTLER – DOUGALL
Charnière : DAUBAGNA – TOMAS – SLADE
Centres : VATUBUA – VOTU – TAYLOR
Ailiers – Arrières : DUPICHOT – POURAILLY – RATUVOU – MALIE


Equipe probable :
HUROU - BOUDJEMA - TIERNEY
PIERRE - METZ
ARMITAGE - COUGHLAN - BUTTLER
TOMAS - SLADE
DUPICHOT - TAYLOR - VATUBUA - POURAILLY
MALIE

remplaçants : MACKINTOCH - LESPIAUCQ - HAMADACHE - RAMSAY - BOUTATY - DOUGALL - VOTU - DAUBAGNA. (avec 6 avants 3-2-1)
Comme moi, le staff doit penser que ça va se jouer devant où vous allez vouloir nous prendre (comme l'an passé eu Hameau). Mais là c'est épais quand même Wink

_________________
Toquey si gauses !
L'Eclair
L'Eclair
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 375
Localisation : Pau
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 7ème journée : SP / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : SP / UBB

Message  Force483 Jeu 29 Sep 2016 - 15:39

OK ! Alors on a gagné, et avec le BO en plus... Merci !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 7ème journée : SP / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : SP / UBB

Message  L'Eclair Jeu 29 Sep 2016 - 15:46

Force483 a écrit:OK ! Alors on a gagné, et avec le BO en plus... Merci !

Intéressant Very Happy
Puis-je savoir d'où te vient cette certitude ?

_________________
Toquey si gauses !
L'Eclair
L'Eclair
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 375
Localisation : Pau
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 7ème journée : SP / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : SP / UBB

Message  Force483 Jeu 29 Sep 2016 - 16:12

Qh à la simple lecture de la compo de l'équipe de la SP ! Pardi !
On prend la retraite à quel âge chez vous ? A 65 ans révolus ?
allez l\\'union
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 7ème journée : SP / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : SP / UBB

Message  L'Eclair Jeu 29 Sep 2016 - 16:20

Force483 a écrit:Qh à la simple lecture de la compo de l'équipe de la SP ! Pardi !
On prend la retraite à quel âge chez vous ? A 65 ans révolus ?
allez l\\'union
Ah oui, je n'avais pas fait gaffe, comme ça oui on va manger chaud... sans les dents en plus :chambreur:

_________________
Toquey si gauses !
L'Eclair
L'Eclair
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 375
Localisation : Pau
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 7ème journée : SP / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : SP / UBB

Message  Pat Jeu 29 Sep 2016 - 16:25

L'Eclair a écrit:

Intéressant Very Happy
Puis-je savoir d'où te vient cette certitude ?
Bah merde, et moi qui t'avais dit qu'on en avait qu'un... Rolling Eyes :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 7ème journée : SP / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : SP / UBB

Message  OBELIX 2 Jeu 29 Sep 2016 - 16:46

Je viens de regarder le groupe pour le déplacement à Pau et j'ai l'impression que le staff à aligné une formation qui n'a pas envie de revenir sans rien du Hameau ..

Alors j'y crois à cette victoire , la première à l'extérieur cette année , je serai là pour les soutenir ..

Allez les gars ..suppubb

Allez l'UBB flag fan1
OBELIX 2
OBELIX 2
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 201
Localisation : Lamonzie Saint Martin (Dordogne)
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 7ème journée : SP / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : SP / UBB

Message  MaxB Jeu 29 Sep 2016 - 17:05

Salut à tous,

Effectivement, ce groupe a de la gueule et devrait être capable d'aller chercher les 4 points (soyons optimistes). Par contre, si quelqu'un en sait plus que moi et peut m'expliquer pourquoi Van Wyk et Spence ne sont toujours pas là, je dis pas titulaires mais même pas dans le groupe ? Je croyais pourtant qu'on avait du mal derrière.

Pour le 1er, je me demande si on le verra jouer un jour et pour le second, si c'est à cause de son match loupé à Toulouse. Parce que si on retient plus un joueur pour un match loupé, je vois pas pourquoi Beauxis, Lonca, Buttin voire Connor (que j'aime beaucoup, je précise, mais pas au top en ce moment) sont là systématiquement...
MaxB
MaxB
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 7ème journée : SP / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : SP / UBB

Message  Agone Jeu 29 Sep 2016 - 17:32

MaxB a écrit:Salut à tous,

Effectivement, ce groupe a de la gueule et devrait être capable d'aller chercher les 4 points (soyons optimistes). Par contre, si quelqu'un en sait plus que moi et peut m'expliquer pourquoi Van Wyk et Spence ne sont toujours pas là, je dis pas titulaires mais même pas dans le groupe ? Je croyais pourtant qu'on avait du mal derrière.

Pour le 1er, je me demande si on le verra jouer un jour et pour le second, si c'est à cause de son match loupé à Toulouse. Parce que si on retient plus un joueur pour un match loupé, je vois pas pourquoi Beauxis, Lonca, Buttin voire Connor (que j'aime beaucoup, je précise, mais pas au top en ce moment) sont là systématiquement...
:priere: :priere:
Exactement ce que je pense ... On a fait joué Spence limite à la descente de l'avion, il n'a pas fait un bon match et depuis banquette. Alors que Butin, lui peut tranquillement alterner le bon et moyen.
Agone
Agone
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 486
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 7ème journée : SP / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : SP / UBB

Message  flavio33 Jeu 29 Sep 2016 - 18:07

Déçu pour spence et tauleigne(ok il revient de blessure mais il s' est entrainé normalement cette semaine), goujon j'espere qu'on va pas le peter a force de le faire jouer
Rey lonca au centre mwèèè
Buttin derrière mwèèè mais non

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 7ème journée : SP / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : SP / UBB

Message  Vince33 Ven 30 Sep 2016 - 6:18

flavio33 a écrit:Déçu pour spence et tauleigne(ok il revient de blessure mais il s' est entrainé normalement cette semaine), goujon j'espere qu'on va pas le peter a force de le faire jouer
Rey lonca au centre mwèèè
Buttin derrière mwèèè mais non

Je ne pige pas trop le problème avec Spence et Marco think Dubié semble aussi placardisé, quant au joker sud af lui il est carrément en dehors des radars. La Rochelle n'a pas hésité a faire jouer tout de suite son sud af Jordaan avec succès. Nous on attend quoi ?
A tous les coups le staff va donner du temps de jeu à ces joueurs face à l'Ulster et on va s'apercevoir qu'ils sont bons.

Pour demain c'est pas sur que JM Buttin porte le N°15. Le staff a constitué un groupe de 27 , donc 4 joueurs devront le quitter.On en connait 3 :Brute de Remur, Labouteley, Audy le 4ème sera soit Buttin soit Vakacegu soit ...Blair . Et je trouve que Met fut plutot convaincant à l'arrière face à Lyon.

Wait and see

allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4353
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 7ème journée : SP / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : SP / UBB

Message  léopold Ven 30 Sep 2016 - 7:04

Met met les bouchées doubles,il semble qui soit pas loin de retrouver la forme du vrai Talébula et si c''est le cas ça devrait payer.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 7ème journée : SP / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 7ème journée : SP / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum