9ème journée - UBB / Pau
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2008-2009
Page 1 sur 8 • Partager •
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
L'ours Tarbais à mis Léo sur la paille. Dans son antre, Léo va t'il se refaire contre l'Ours Palois ?
9ème journée - UBB / Pau
L'Union souffle le chaud et le froid cette année. Vous me direz, c'est déjà pas si mal, l'année dernière, ce n'était que du froid à même époque et puis pour l'instant nous avons eu 2 matchs de plus à l'extérieur qu'à domicile. Oui, OK, mais le départ pouvait nous laissé espérer mieux.
Donc c'est Pau et normalement nous devrions en être à l'épisode chaud. Pau n'est pas mieux que nous et sort d'une courte défaite à Auch qui lui aussi est très moyen. Un match de moyens quoi ...
Saura t'on élever le niveau physique/mental/technique pour franchir (enfin) un nouveau cap ???????????
Sans même parler de matchs brillants, pour l'instant, nous ne sommes pas capable d'enchainer 2 matchs corrects. Pau sera t'il le déclic attendu. L'avenir le dira ... enfin moi c'est internet qui me le dira, je rentrerai ce soir là de 5 jours à d'Ankara.
Donc c'est Pau et normalement nous devrions en être à l'épisode chaud. Pau n'est pas mieux que nous et sort d'une courte défaite à Auch qui lui aussi est très moyen. Un match de moyens quoi ...
Saura t'on élever le niveau physique/mental/technique pour franchir (enfin) un nouveau cap ???????????
Sans même parler de matchs brillants, pour l'instant, nous ne sommes pas capable d'enchainer 2 matchs corrects. Pau sera t'il le déclic attendu. L'avenir le dira ... enfin moi c'est internet qui me le dira, je rentrerai ce soir là de 5 jours à d'Ankara.

patrick- Admin

Re: 9ème journée - UBB / Pau
moi, pour l'instant, je n'attends meme pas le déclic, mais juste une victoire.
Et pour me prononcer, la compo de l'équipe !!
Et pour me prononcer, la compo de l'équipe !!

RUGBY972- J'aime l'Union à la folie

J'espère que A.Jaulhac pourra être remis pour la venue de Pau, sans faire de bruit il s'est très bien intégré au collectif et apporte toute sa puissance et son sérieux au groupe.
Pour le reste, il reste toute la semaine pour se convaincre de la nécessité de réaliser un bon match,une défaite contre Pau n'est pas envisageable et ce n'est pas l'effort déployé à Tarbes qui arriverait à convaincre les supporters de l'Union qu'une contre performance puisse être envisagée.
Cette équipe a des qualités, qu'elle a laissé entrevoir à plusieurs occasions, et se doit de produire les résultats que tout le monde attend,de la victoire vient le plaisir et ce plaisir nous sommes impatient de le partager avec les joueurs et l'équipe dirigeante.
Il est clair qu'un résultat sportif de qualité est indispensable pour faciliter le travail de l'équipe dirigeante dans la poursuite de son projet d'une grande équipe à Bordeaux.
L'équipe bien sur a besoin de toute la sérénité, de tout notre soutient pour travailler en confiance, et nous serons présents à Musard pour pousser avec elle et l'aider à se surpasser.
Allez UBB
Pour le reste, il reste toute la semaine pour se convaincre de la nécessité de réaliser un bon match,une défaite contre Pau n'est pas envisageable et ce n'est pas l'effort déployé à Tarbes qui arriverait à convaincre les supporters de l'Union qu'une contre performance puisse être envisagée.
Cette équipe a des qualités, qu'elle a laissé entrevoir à plusieurs occasions, et se doit de produire les résultats que tout le monde attend,de la victoire vient le plaisir et ce plaisir nous sommes impatient de le partager avec les joueurs et l'équipe dirigeante.
Il est clair qu'un résultat sportif de qualité est indispensable pour faciliter le travail de l'équipe dirigeante dans la poursuite de son projet d'une grande équipe à Bordeaux.
L'équipe bien sur a besoin de toute la sérénité, de tout notre soutient pour travailler en confiance, et nous serons présents à Musard pour pousser avec elle et l'aider à se surpasser.
Allez UBB

léopold- J'aime l'Union à la folie

Localisation: A Musard le lundi, à Musard le mardi, ... , à Musard le dimanche
Va t'on pouvoir voir Matthews EGAN sur le pré pour la match de Pau ?
Quelqu'un a t'il des infos avant l'heure ?

Sachant que Jackson ne devrait pas être là (blessure et/ou sélection nationale), il reste bien sûr une place en 2ème ligne à moins qu'on y remette Filo (mais se serait tout de même regrettable de s'en passer en 3ème ligne) voire le jeune Dumont qu'on n'y a pas encore vu ???

patrick- Admin

Bon nous avons loupé l'ours samedi dernier reste à s'offrir sa PAU ce week-end
après Agen question de suprématie régionale....en Pro D2

sudiste- Unioniste de la première heure

RUGBY972 a écrit:Va t'on pouvoir voir Matthews EGAN sur le pré pour la match de Pau ?
Il me semble avoir lu quelque part que Mat Egan serait sur la feuille de match contre Pau..... il aura récupéré des 30H de voyages, des 8H de décalage horaire, et puis il doit avoir la forme, pas eu le temps de profiter des confits et du foie gras....
j'ai retrouvé l'article, c'est dans sud ouest de samedi dernier "S'il est apte, le staff technique devrait l'intégrer pour la réception de Pau, le 8 novembre à Bègles"

FAN2XV- J'aime l'Union passionément

Bonjour à tous,
Nous voilà donc confrontés à nouveau cette saison. L'an passé notre déplacement à Bègles avait tourné à votre avantage. On verra bien ce qu'il en sera cette année.
La victoire est bien sur impérative pour nos deux clubs ayant eu un calendrier similaire, il s'agit de votre 4e réception, nous attendrons la prochaine journée pour l'atteindre. Nos deux clubs sont donc mieux placés au classement britannique qu'au classement réel. Et la Section est juste derrière vous aux deux classements, à un point derrière. Les deux équipes sortent d'un match à l'exter plutôt décevant.
2 victoires à l'exter 1 défaite à la maison, et un bonus pour vous. Un nul à l'exter et 2 bonus pour nous.
La même ambition pour les deux clubs, figurer dans les 5. Ca passe par un bon résultat sur ce match. Le perdant se retrouvera laché par les autres prétendants, avec plus de conséquences néfastes pour l'Union qui connaitrait deux défaites à domicile et se verrait contrainte de renouveler des exploits pour se qualifier. Pour la Section, une victoire la replacerait dans une situation moyenne avant de commencer sa série de réceptions (10 sur les 15 prochains matchs)
Adishatz
Nous voilà donc confrontés à nouveau cette saison. L'an passé notre déplacement à Bègles avait tourné à votre avantage. On verra bien ce qu'il en sera cette année.
La victoire est bien sur impérative pour nos deux clubs ayant eu un calendrier similaire, il s'agit de votre 4e réception, nous attendrons la prochaine journée pour l'atteindre. Nos deux clubs sont donc mieux placés au classement britannique qu'au classement réel. Et la Section est juste derrière vous aux deux classements, à un point derrière. Les deux équipes sortent d'un match à l'exter plutôt décevant.
2 victoires à l'exter 1 défaite à la maison, et un bonus pour vous. Un nul à l'exter et 2 bonus pour nous.
La même ambition pour les deux clubs, figurer dans les 5. Ca passe par un bon résultat sur ce match. Le perdant se retrouvera laché par les autres prétendants, avec plus de conséquences néfastes pour l'Union qui connaitrait deux défaites à domicile et se verrait contrainte de renouveler des exploits pour se qualifier. Pour la Section, une victoire la replacerait dans une situation moyenne avant de commencer sa série de réceptions (10 sur les 15 prochains matchs)
Adishatz
Dernière édition par L'Eclair le Mar 4 Nov 2008 - 13:38, édité 1 fois

L'Eclair- J'aime l'Union beaucoup

Très bonne analyse ami Eclair. Tout ça pour dire que l'Union va gagner samedi, pour nous c'est une certitude!
Allez Union

Allez Union

Apperçu vers 9h ce matin nos "Gros et Grands" devant la salle de Muscu de Gambetta.
Matt Egan longiligne et costaud était à pieds d'oeuvre.
A voir rapidement sur le terrain.
Allez UBB
Matt Egan longiligne et costaud était à pieds d'oeuvre.
A voir rapidement sur le terrain.
Allez UBB

sudiste a écrit:Bon nous avons loupé l'ours samedi dernier reste à s'offrir sa PAU ce week-end![]()
Il y avait longtemps que l'on avait pas eu droit a un peu jeu de mot de ta part Sudiste, merci.
Ce match va surement nous montrer la nouvelle recrue de l'UBB, j'espere ne pas etre decu

ou un peu de finesse dans un monde de brut. 

« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.

Alain- J'aime l'Union à la folie

Ubb - Tarbes
Bonjour à tous!
C'est ma première sur ce forum, j'espère qu'il reste encore de la place!
En parlant de UBB - Pau et de Matt Egan, qu'en est il de notre bon Arthur Chollon? Son retour est -il prévu pour ce weekend ?
En parlant de UBB - Pau et de Matt Egan, qu'en est il de notre bon Arthur Chollon? Son retour est -il prévu pour ce weekend ?

UBBm- J'aime l'Union un peu

Vu a l'entrainement ce soir pratiquement tous les joueur sans Gaona,Machenaud,Roussarie,Jaulhac
Chollon a couru et apparamant ressenti une petite douleur.
Jaulhac laissé au repos serait opérationnel pour samedi.
Egan est un beau gabarit à la Michel Geneste pour les anciens,il a l'air d'avoir de l'abattage.
Labbe ne devrait pas tarder en match.
Vivement samedi
Allez UBB

Chollon a couru et apparamant ressenti une petite douleur.
Jaulhac laissé au repos serait opérationnel pour samedi.
Egan est un beau gabarit à la Michel Geneste pour les anciens,il a l'air d'avoir de l'abattage.
Labbe ne devrait pas tarder en match.
Vivement samedi
Allez UBB

UBBm a écrit:Bonjour à tous!
Bienvenu UBBm (???)
Bien sûr qu'il y a de la place. Encore 2-3 ... comme à Musard
UBBm a écrit:
Un rapport entre UBB/Pau/Egan et Arthur ????

patrick- Admin

Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2008-2009
Page 1 sur 8