AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Les Baa Baas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les Baa Baas

Message  Auré33 le Dim 12 Nov - 10:35

Force483 a écrit:Les Baa-Bass n'ont eu que 5 jours d'entraînement ensemble, et ils gagnent... Les "Bleus", eux, ils ont droit à plusieurs semaines de prépa et d'entrainement et ils perdent 38 - 18... Et heureusement que les blacks lèvent le pied en seconde mi-temps, sinon on en prenait 30 de plus !

Je ne veux pas faire l'avocat du diable mais dès que tes lignes arrières se trouvent autant chambouler ( Lopez Lamerat Fofana Vatakawa pour moi c'est titu indiscutable) avec des mecs pas au niveau comme Doumayrou ou Huget + Air défense de Thomas + un Belleau pas terrible c'est très compliqué face à la vitesse des Blacks... Le gros soucis c'est qu'il n'y aucune continuité dans cette équipe et qu'on change de joueurs à chaque tournée ^^

Auré33
J'aime l'Union à la folie

Revenir en haut Aller en bas

Message  tom85 le Dim 12 Nov - 11:26

krahknardz a écrit:
Dans les compte-rendus (RR, SudOuest, l'Equipe), il n'y en a que pour le fils N'Tamack, malgré le match vraiment en-dessous. C'est hallucinant, on dirait une campagne de presse!

Je cite Sud Ouest : "En revanche, petite déception pour Romain Ntamack, dont on se demande si la présence sur la liste Elite en début de saison n'est pas un cadeau empoisonné"
Rugbyrama : "A défaut d’apprécier la vista de Romain Ntamack, pas toujours inspiré dans ses choix, Guy Novès et son staff auront certainement remarqué les prestations du pilier Sébastien Taofifenua, du deuxième-ligne Swan Rebbadj, de l’ailier Jean-Baptiste Dubié ou bien encore de l’ouvreur Matthieu Jalibert"

Dans l'Equipe, pas un mot sur Ntamack et ils mettent surtout en avant Couilloud.

Donc je ne vois pas trop pourquoi tu dis qu'il n'y en a que pour Ntamack, au contraire, je suis même d'accord avec Sud Ouest, ce jeune est dans la lumière surtout parce qu'il a été mis sur la liste des 45 (on n'en parlerait pas autant sinon) mais c'est un vrai cadeau empoisonné de la part de Novès, il a certainement du talent mais on voudrait le griller qu'on ne s'y prendrait pas aussi bien... C'est aussi pour cette raison, à mon avis, que Jalibert a pris de l'avance, il n'a pas eu cette lumière sur lui depuis le début de la saison. On inverse les rôles, qu'est-ce qui nous dit que Jalibert aurait montrer son talent de la même manière...
tom85
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Message  léopold le Lun 13 Nov - 18:39

Rives ne veut pas que les Babas soient un France B,c'est un esprit, on y vient sur invitation et les générations s'y mélangent.
Si Novés veut un France B, qu'il se le fasse.
Le staff des babas pas si mal que ça, bien présent en bord de touche et après 4 jours de préparation???
léopold

Message  Force483 le Mar 14 Nov - 8:49

Je constate une chose, très simplement. C'est que Novès a eu plusieurs semaines pour constituer une équipe, voir plusieurs équipes avec des tas de combinaisons pour contrer les All Blacks ! Les Baa-Bass, une équipe avec 23 gus qui se sont entraînés ensemble 4/5 jours ! Y'a pas photo !
Force483

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut