AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 19ème journée : UBB / Toulouse
par Scalp Aujourd'hui à 10:38

» Transferts (Autres clubs)
par Ubb332006 Aujourd'hui à 10:10

» 20 ème journée | LOU - UBB
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 9:59

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 9:48

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 22:53

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Lionnes 2023-2024
par léopold Lun 25 Mar 2024 - 10:30

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Dim 24 Mar 2024 - 11:16

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par willoush Dim 24 Mar 2024 - 8:37

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

TOP14 - 14ème journée : UBB / Pau

+34
essai33
léopold
jaja69
bordelais
Gahet
doubleD
tournesol24
Aqui33
Sboiiing
Jules33
flavio33
Flow
romojito33
MAX
Adrien
Olé
L'Eclair
latine
Pat
grospaquet31
FrenchKick
Switch
Vince33
Etchetera
GIGI64
Ribouldingue
Force483
sudiste
OBELIX du 24
le radis
kaze33
clement1012
biscouette
patrick
38 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 14ème journée : UBB / Pau - Page 4 Empty Re: TOP14 - 14ème journée : UBB / Pau

Message  Switch Ven 23 Déc 2016 - 20:50

En fait j'ai pas de mot, là... :censure:

Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10417
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 14ème journée : UBB / Pau - Page 4 Empty Re: TOP14 - 14ème journée : UBB / Pau

Message  L'Eclair Ven 23 Déc 2016 - 20:54

Ben les voilà les 5 points, 4 pour nous et un pour vous, le compte est bon !
Pour le reste on est d'accord, notre équipe est nulle et sans aucune vertu, ce match c'est vous qui le perdez et pas nous qui le gagnons. En plus l'arbitre vous a manifestement entubé. On connait la musique.

Bonne fêtes, nous on a commencé à ouvrir les paquets. :chambreur:

_________________
Toquey si gauses !
L'Eclair
L'Eclair
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 375
Localisation : Pau
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 14ème journée : UBB / Pau - Page 4 Empty Re: TOP14 - 14ème journée : UBB / Pau

Message  grospaquet31 Ven 23 Déc 2016 - 20:55

Switch a écrit:En fait j'ai pas de mot, là... :censure:

T'inquiètes, Ibanez va s'en charger, on a manqué de rythme, on a fait bcp de fautes, bla bla

Ah ca fait du bien non? Élimination en CC, quasi élimination pour les phases finales, notre objectif ultime!

bon ben 5 points à Lyon alors... :chambreur: avec 14 changements svp mr Ibanez rire


Dernière édition par grospaquet31 le Ven 23 Déc 2016 - 20:58, édité 1 fois
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 14ème journée : UBB / Pau - Page 4 Empty Re: TOP14 - 14ème journée : UBB / Pau

Message  grospaquet31 Ven 23 Déc 2016 - 20:57

L'Eclair a écrit:Ben les voilà les 5 points, 4 pour nous et un pour vous, le compte est bon !
Pour le reste on est d'accord, notre équipe est nulle et sans aucune vertu, ce match c'est vous qui le perdez et pas nous qui le gagnons. En plus l'arbitre vous a manifestement entubé. On connait la musique.

Bonne fêtes, nous on a commencé à ouvrir les paquets. :chambreur:

Y a juste 2-3 décisions que j'ai pas compris sinon c'était correct.

Oui vous ne méritiez pas d gagner mais nous on méritait de perdre...mais depuis la semaine dernière...cette defaite est une conséquence de la defaite de la semaine dernière. Ah le fameux turnover Laughing
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 14ème journée : UBB / Pau - Page 4 Empty Re: TOP14 - 14ème journée : UBB / Pau

Message  sudiste Ven 23 Déc 2016 - 21:03

Coupe d'Europe , Championnat : comment saborder une saison en 15 jours et l'avenir d'un club ?. Demandez au consultant de France Télévision !!! mad2 mad2

J'attends avec impatience son rapport .... Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 14ème journée : UBB / Pau - Page 4 Empty Re: TOP14 - 14ème journée : UBB / Pau

Message  Olé Ven 23 Déc 2016 - 21:04

NUL NUL NUL

Vivement que IBANEZ nous fasse part de sa science, pour justifier cette honteuse défaite.
Marre de cette entraîneur prétentieux, complétement déconnecté de la réalité.

Elle est belle la stratégie du large turnover, on retrouve vite les automatismes....

Concernant les joueurs sur ce match ils ne valent pas mieux que le coach.
2eme défaites de suite, 2eme jolie gâchis
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1106
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 14ème journée : UBB / Pau - Page 4 Empty Re: TOP14 - 14ème journée : UBB / Pau

Message  Switch Ven 23 Déc 2016 - 21:04

J'avais prévu d'aller les voir à Lyon, ben j'irai pas. J'ai autre chose à faire que me faire chier une veille de réveillon dans le froid.

Pau a joué exactement ce qu'il fallait : occupation, minimalisme et patience. Bravo à eux. Quant à nous... Y a pas grand chose à dire. J'attends avec impatience la réaction d'Ibanez, mais effectivement je suis réginé. Allez, je pronostique "Evidemment, ce soir, il y a de la déception", "il n'a pas manqué grand chose pour réussir", "j'ai quand même vu de bonnes choses ce soir" et "c'est une mauvaise passe, mais nous allons rebondir".
En fait mon beau cadeau de Noël made in UBB, ce serait que Marti dégage Ibanez. J'en viens à cette extrémité, tant je suis dépité par sa mollesse, sa prétention et son inefficacité, maintenant c'est clair.

La seule performance de l'UBB, c'est d'avoir (quasiment) flingué une saison en 2 semaines. Champion !


Dernière édition par Switch le Ven 23 Déc 2016 - 21:08, édité 1 fois

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10417
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 14ème journée : UBB / Pau - Page 4 Empty Re: TOP14 - 14ème journée : UBB / Pau

Message  Adrien Ven 23 Déc 2016 - 21:04

Marti me fait peur il recrute des joueurs de pro d2 pour la saison prochaine mais quand ont voit le niveau ce soir de L UBB sa fait peur pour la suite ét ont aura jamais une equipe Pour le top 6
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3384
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 14ème journée : UBB / Pau - Page 4 Empty Re: TOP14 - 14ème journée : UBB / Pau

Message  grospaquet31 Ven 23 Déc 2016 - 21:06

Olé a écrit:NUL NUL NUL

Vivement que IBANEZ nous fasse part de sa science, pour justifier cette honteuse défaite.
Marre de cette entraîneur prétentieux, complétement déconnecté de la réalité.

Elle est belle la stratégie du large turnover, on retrouve vite les automatismes....

Concernant les joueurs sur ce match ils ne valent pas mieux que le coach.
2eme défaites de suite, 2eme jolie gâchis

N'est pas Clermont qui veut :chambreur:
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 14ème journée : UBB / Pau - Page 4 Empty Re: TOP14 - 14ème journée : UBB / Pau

Message  Invité Ven 23 Déc 2016 - 21:08

Pu....une honte !
Va falloir nous faire rêver à la reprise parce que la ça reste en travers encore plus que la branlée de la saison dernière lors de la venue de l'ASM.
Je suis abattu ce soir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 14ème journée : UBB / Pau - Page 4 Empty Re: TOP14 - 14ème journée : UBB / Pau

Message  MAX Ven 23 Déc 2016 - 21:10

Quel gâchis ! mad2 mad2
MAX
MAX
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 58
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2011
Humeur : Rien n'est jamais perdu, rien n'est jamais acquis

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 14ème journée : UBB / Pau - Page 4 Empty Re: TOP14 - 14ème journée : UBB / Pau

Message  GIGI64 Ven 23 Déc 2016 - 21:11

Autant je n'étais pas trop énervé lors de la défaite contre Exeter mais là, j'ai les boules ! Je ne sais pas qui a dit à Serin et Lesgourgues de faire que du jeu au pied mais c'était insupportable à la tv, on a rendu tous nos ballons, on n'a quasi rien joué. Franchement, on perd en ayant plutôt dominé la conquête sur le match, c'est ce qui me rend fou ! J'espère une réaction contre le LOU !
GIGI64
GIGI64
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 135
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 14ème journée : UBB / Pau - Page 4 Empty Re: TOP14 - 14ème journée : UBB / Pau

Message  grospaquet31 Ven 23 Déc 2016 - 21:12

Ced 33 a écrit:Pu....une honte !
Va falloir nous faire rêver à la reprise parce que la ça reste en travers encore plus que la branlée de la saison dernière lors de la venue de l'ASM.
Je suis abattu ce soir.

Attends c'est pas fini, une defaite à Lyon puis à Montpellier et on aura chaud aux fesses...
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 14ème journée : UBB / Pau - Page 4 Empty Re: TOP14 - 14ème journée : UBB / Pau

Message  romojito33 Ven 23 Déc 2016 - 21:15

Ils ont le chic pour nous provoquer de grandes déceptions! Alors on n'y arrivera donc pas, ca fait 2 ans qu'on butte aux portes du top 6! Et cette saison? Dans la continuité de la saison précédente au niveau du jeu, c'est à dire qu'il se delite au fur et à mesure! Et la pendant que La Rochelle cartonne Bayonne et prends 5 points à l'extérieur, eh bien nous nous écroulons à domicile contre un candidat au maintien! Et ce match arrivé juste après la déception europeenne tout ca pour quoi? Une questionnde turnover!!! Je veux retrouver l'ubb qui me fesait vibrer même si elle terminait dans le ventre mou!!

_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 14ème journée : UBB / Pau - Page 4 Empty Re: TOP14 - 14ème journée : UBB / Pau

Message  grospaquet31 Ven 23 Déc 2016 - 21:23

On voit clairement qu'on est pas dans le bon tempo, on manque de rythme, d'agressivité, surtout derrière. Y a que Spence que j'ai vu avec de la hargne.

On arrive pas a enchaîner, à faire vivre le ballon, y a toujours des erreurs techniques qui nous font perdre de la vitesse ou un soutien manquant, un déblayage en retard. Serin a été d'une incroyable et inhabituelle lenteur. Ca nous a pas aidé ni toutes les pénalités mises à côté.

Cette defaite est largement méritée. Si Ibanez n'en tire pas les leçons, j'espère qu'il dégagera à la fin de la saison.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 14ème journée : UBB / Pau - Page 4 Empty Re: TOP14 - 14ème journée : UBB / Pau

Message  latine Ven 23 Déc 2016 - 21:43

ben y'a pas à dire, faire tourner c'est efficace...
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2672
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 14ème journée : UBB / Pau - Page 4 Empty Re: TOP14 - 14ème journée : UBB / Pau

Message  Invité Ven 23 Déc 2016 - 21:45

grospaquet31 a écrit:
Ced 33 a écrit:Pu....une honte !
Va falloir nous faire rêver à la reprise parce que la ça reste en travers encore plus que la branlée de la saison dernière lors de la venue de l'ASM.
Je suis abattu ce soir.

Attends c'est pas fini, une defaite à Lyon puis à Montpellier et on aura chaud aux fesses...
Oh misère je n'ose même pas y penser.... pale
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 14ème journée : UBB / Pau - Page 4 Empty Re: TOP14 - 14ème journée : UBB / Pau

Message  Etchetera Ven 23 Déc 2016 - 21:55

Je rentre du stade largement écœuré; on avait tous vu venir l'entourloupe. Faillite collective du 9 au 15 de l'équipe A, sans rythme. C'est sur, on les a tellement économisé qu'il en ont oublié tous les fondamentaux dans l'intervalle. Le pauvre serin qui demande à sortir car lui, il avait compris depuis longtemps qu'il n'était pas dans le coup et Ibanez qui s'obstine à le laisser sur le pré (quel message de confiance à Lesgourgues en plus). Des palois qui changent 6 avants et nous qui laissons un Madaule cuit sur la fin. Cette défense perdue sur l'essai de la dernière minute (Buttin et Beauxis déjà à Lyon?).
Ibanez doit se consacrer à France 2 et laisser tomber le coaching!
Etchetera
Etchetera
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 368
Localisation : pessac
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 14ème journée : UBB / Pau - Page 4 Empty Re: TOP14 - 14ème journée : UBB / Pau

Message  Flow Ven 23 Déc 2016 - 21:59

Salut à tous. J'avoue que je suis l'UBB de plus loin, mais je regarde les matchs et j'étais au stade ce soir. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Serin se chargeait des pénalités ?

Sinon concernant le jeu, je ne vais presque plus au stade car je m'ennuie, purement et simplement. Ce soir ce fut le ponpon. Je me suis pris de passion pour cette équipe en allant la supporter en finale de Pro D2. Les joueurs étaient atypiques et avaient faim de jeu. Là ce soir c'était morne plaine. Ça m'étonnerait que je lâche de nouveau 17€ pour un tel manque d'ambition dans le jeu. Qu'est-ce que ça veut dire de passer son temps à prendre les pénalités et à jouer par dessus ? J'aime le sport pour le spectacle et les émotions pas pour les stratégies d'épiciers à 2,0€. Bref bon courage pour ceux qui retourneront voir ce type de match.


Dernière édition par Flow le Ven 23 Déc 2016 - 22:35, édité 1 fois
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 14ème journée : UBB / Pau - Page 4 Empty Re: TOP14 - 14ème journée : UBB / Pau

Message  grospaquet31 Ven 23 Déc 2016 - 22:06

AAC est à côté de ses chaussures. Il symbolise à lui seul tout le temps jeu qui lui fait défaut actuellement. Il est comme à l'entraînement. Et derrière c'est pratiquement pareil pour tout le monde, à part un coup d'éclair par ci qu'on a jamais su concrétiser car on y est pas, y trop de difference de forme entre les joueurs actuellement, ca joue pas assez ensemble...je parle de cette équipe ou il manque juste Poirot, Marais et Met.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 14ème journée : UBB / Pau - Page 4 Empty Re: TOP14 - 14ème journée : UBB / Pau

Message  flavio33 Ven 23 Déc 2016 - 22:06

Ubb comment tout perdre en 6 jours??? DEMANDER LA RECETTE A IBANEZ
victoire logique de pau qui est une petite equipe qui va jouer le maitien tout comme nous...
La fin de saison va etre longue dans le ventre mou....
ET IBANEZ TY YE UN GAGNANT

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 14ème journée : UBB / Pau - Page 4 Empty Re: TOP14 - 14ème journée : UBB / Pau

Message  latine Ven 23 Déc 2016 - 22:10

moi ce qui me bouffe c'est tous ballons rendus au pied que ce soit par Serin, Hichey ou Buttin. C'est insupportable et en plus ça ne marche même pas.
Au passage Marchat est toujours aussi pénible. Entre la 45 et la 65, il laisse Pau faire des tas de fautes en défense sans jamais sévir... Cela dit, on a été nuls, déprimants et le match a été un calvaire.


Dernière édition par latine le Ven 23 Déc 2016 - 22:17, édité 1 fois
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2672
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 14ème journée : UBB / Pau - Page 4 Empty Re: TOP14 - 14ème journée : UBB / Pau

Message  Vince33 Ven 23 Déc 2016 - 22:12

Nul, nul et nul.
Serin à coté de la plaque , Hickey sans inspiration ni passion , la 3ème ligne pas au Top .

Bravo aux palois.
Ibanez et N'tamack sont eux aussi largement responsables de ces deux défaites à la maison.

La saison est terminé à moins d'un exploit à Lyon ou Montpellier mais je n'y crois pas . mad2
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4352
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 14ème journée : UBB / Pau - Page 4 Empty Re: TOP14 - 14ème journée : UBB / Pau

Message  Vince33 Ven 23 Déc 2016 - 22:14

latine a écrit:moi ce qui me bouffe c'est tous ballons rendus au pied que ce soit par Serin, Hichey ou Buttin. C'est insupportable et en plus ça ne marche même pas.
Au passage Marchat est toujours aussi pénible. Il entre la 45 et la 65, il laisse Pau faire des tas de fautes en défense sans jamais sévir... Cela dit, on a été nuls, déprimants et le match a été un calvaire.

Oui mème stratégie débile que face à Exeter , on ne joue plus, on ne prend plus de risque, on ne met plus de vitesse, de passion ni d'intensité mad2
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4352
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 14ème journée : UBB / Pau - Page 4 Empty Re: TOP14 - 14ème journée : UBB / Pau

Message  grospaquet31 Ven 23 Déc 2016 - 22:16

Flow a écrit:Salut à tous. J'avoue que je suis l'UBB de plus loin, mais je regarde les matchs et j'étais au stade ce soir. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Serin se chargeait des pénalités ?

Sinon concernant le jeu, je ne vais presque plus au stade car je m'ennuie, purement et simplement. Ce soir ce fut le ponpon. Je me suis pris de passion pour cette équipe en allant la supporter en finale de Pro D2. Les joueurs étaient atypiques et avaient faim de jeu. Là ce soir c'était morne pleine. Ça m'étonnerait que je lâche de nouveau 17€ pour un tel manque d'ambition dans le jeu. Qu'est-ce que ça veut dire de passer son temps à prendre les pénalités et à jouer par dessus ? J'aime le sport pour le spectacle et les émotions pas pour les stratégies d'épiciers à 2,0€. Bref bon courage pour ceux qui retourneront voir ce type de match.

Ben on s'ennuie aussi dans son canapé, donc j'imagine qu'au stade c'est pareil, vous avez bien du courage en ce moment pour y aller, avec le froid, les compos foireuses du staff qui nous élimine de toutes les compétitions à jouer. Ca va donner des envies d'ailleurs à bcp de joueurs à mon avis avec aussi peu d'ambition et de sabordage.

Ca fait 2 ans que je le dis. Le jeu, les ambitions. Rassurez vous, je n'en tire aucune fierté, ca me désole. On fait toujours les mêmes conneries avec le même résultat. Et on en tire aucune leçon. Je peux accepter les erreurs (qui n'en fait pas) mais je ne peux accepter qu'on les refasse.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 14ème journée : UBB / Pau - Page 4 Empty Re: TOP14 - 14ème journée : UBB / Pau

Message  Flow Ven 23 Déc 2016 - 22:38

Oui en effet, qu'ils fassent des erreurs en jouant au ballon, ce n'est pas grave. À la rigueur, on demande du jeu, donc il faut accepter qu'on puisse se faire contrer. Comme je l'ai lu précédemment, je préférais quand on était le petit poucet, qu'on sortait du stade en se disant : "ils jouent, ils jouent, c'est rageant, c'est pas passé loin. On n'arrive pas à concrétiser, mais qu'est-ce que ça joue." Et puis souvent, au moins pendant la période Delpoux, on disait : "eh ben, ils gagnent avec panache en plus, parfois ils nous font peur, mais ils s'envoient, on se régale." Là le discours n'est plus le même. L'identité que le club s'était construite est en train de foutre le camp, et ça ne date pas d'aujourd'hui. Dommage, je pense que c'était le bon chemin pour aller loin.
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 14ème journée : UBB / Pau - Page 4 Empty Re: TOP14 - 14ème journée : UBB / Pau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum