AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Hier à 22:42

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Hier à 21:53

» Espoirs 2023-2024
par patrick Hier à 20:12

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 12:08

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Hier à 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:59

» LA FORMATION
par Scalp Hier à 10:30

» Champions Cup
par Tothor Mer 17 Avr 2024 - 15:17

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:55

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» Jonny Gray
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 17 Avr 2024 - 10:47

» Tani Vili
par Roberto Miopalmo Mer 17 Avr 2024 - 10:42

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 9:33

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mar 16 Avr 2024 - 15:10

» Romain Latterrade
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 13:01

» Rugby et démence
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 11:12

» Equipes de France Jeunes
par Dr. Gregory Bouse Lun 15 Avr 2024 - 17:15

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vévé64 Lun 15 Avr 2024 - 7:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Bouhaben Dim 14 Avr 2024 - 9:36

» Challenge Cup autres clubs
par Big'Ben Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Infirmerie 2023-2024
par Yatangaki Ven 12 Avr 2024 - 16:01

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par marchal Ven 12 Avr 2024 - 12:57

» Matthieu Jalibert
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 11:11

» Romain Buros
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 9:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par guillaume ubb Jeu 11 Avr 2024 - 22:18

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:28

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:27

» Musique !!!
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 13:43

» Autres joueurs
par Switch Jeu 11 Avr 2024 - 13:37

» Yannick Bru
par marchal Mer 10 Avr 2024 - 14:00

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB

+25
Gahet
clement1012
Olé
biscouette
marchal
latine
Etchetera
romojito33
FrenchKick
jebni
zizou46
flavio33
DODO974
Vince33
didou
le radis
talon
léopold
Force483
Switch
kaze33
grospaquet31
OBELIX du 24
sudiste
patrick
29 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 11 Empty Re: TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB

Message  didou Sam 7 Jan 2017 - 0:11

Bon ben moi je trouve que cela a été un bon match (pour nous), j'ai lu tous vos posts et ce qui m'étonne c'est que pas un de vous à parlé de l'homme du match (enfin pour moi), c'est sans hésité Loann Gougon, que j'aimerais avoir un gratteur comme lui dans mon équipe... Rolling Eyes

Bon vous rentrez avec 1 pts c'est pas si mal, pas mal le coup de compter avec ses doigts de Serin... rire rire rire

didou
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 11 Empty BON

Message  Aqui33 Sam 7 Jan 2017 - 1:42

didou a écrit:Bon ben moi je trouve que cela a été un bon match (pour nous), j'ai lu tous vos posts et ce qui m'étonne c'est que pas un de vous à parlé de l'homme du match (enfin pour moi), c'est sans hésité Loann Gougon, que j'aimerais avoir un gratteur comme lui dans mon équipe... Rolling Eyes

Bon vous rentrez avec 1 pts c'est pas si mal, pas mal le coup de compter avec ses doigts de Serin... rire rire rire

N'ayant vu que la 1ère mi-temps et ayant vu une envie de jouer (bonnes touches captées - mêlées dérangeantes), j'ai bien aimé cette 1ère mi-temps.
VRAIMENT, de l'envie de faire du jeu ! (sans déconner, vous avez vu mieux depuis 2 mois?  :siffle: )

SAUF:
Des touches captées qui partent en jus de boudin, des mêlées qui ne nous permettent pas la récupération du ballon.

D'un autre coté:
Une envie d'envoyer du jeu, de faire vivre le ballon qui m'a fait plaisir (depuis 3 matchs c'était plusss que la misère du monde).

Ensuite, si on doit faire une comparaison entre les coachs des différentes équipes sur le bord de touche du 14, RI est d'un social, gentillesse, calme (comment vais-je commenté le prochain match du TV....)
Bref, il est d'un passif ! pale pale pale pale pale pale
Aqui33
Aqui33
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 19
Localisation : Le Bouscat
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 11 Empty Re: TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB

Message  kaze33 Sam 7 Jan 2017 - 1:54

Un point qui fait du bien mais on peut nourrir des regrets à la vu de la physionomie du match.

S. Kitshoff : Encore une prestation solide de sa part. Que ce soit en attaque, en défense ou en mêlée, c'est du solide.
Remplacé par S. Taofifenua : On a vu qu'il avait envie d'en découdre mais il a trop fait de fautes. Dans le viseur de l'arbitre, il n'a pas eu l'apport espéré.
C. Maynadier : Je veux pas l'enterrer, mais le staff se décrédibilise match après match à le titulariser malgré des prestations plus que moyennasses.
Remplacé par O. Avei : Sans être monstrueux, dès qu'il rentre on voit tout de suite la différence.
V. Cobilas : Pierre angulaire de notre première ligne, il enchaine les bonnes prestations.
Remplacé par M. Clerc : En difficulté ces derniers matchs, il s'est bien repris et a très bien tenu son poste.
L. Jones : Encore un gros match de sa part, il est au four et au moulin. Juste à regretter quelques manquements au plaquage mais ça a pas été le seul dans ce cas là.
C. Cazeaux : Vaillant et dur au mal, un pur produit de l'école de rugby landaise. Clairement une belle pioche comme quoi recruter en prod2 c est pas si mal quand tu récupère des engins de ce calibre :clap:
L. Braid : Un début de match de haute volée, il a petit à petit levé le pied mais c'est normal vu son activité.
Remplacé par LB Madaule : Et là c'est le drame... Franchement je préfère me taire devant un tel niveau Rolling Eyes Et en plus il arrive à s'engueuler avec RI à la suite de son carton jaune, alors qu'il aurait du faire profil bas .
H. Chalmers :Lui aussi c'est beaucoup battu et il mérite clairement d'être capitaine quand il joue, étant l'un des rares à garder sa lucidité en fin de match.
L. Goujon : Une belle partie aussi de sa part, avec de très belles défenses au ballon qui nous ont permis de récupérer des ballons chauds.
Y. Lesgourgues : Je l'ai trouvé très bon, n'essayant pas trop d'y aller tout seul et réussissant à bien coller au ballon. Il a apporté de l'incertitude devant la défense du MHR.
Remplacé par Baptiste Serin : Une belle rentrée avec un superbe essai à la clef. Comme quoi, un peu moins de responsabilités et de pression sur les épaules c'est pas si mal des fois.

S. Hickey : Match assez irrégulier avec du très très bon, souvent dans l'animation offensive comme son attaque de ligne sur l'essai de Serin et du moins bon comme sur certaines défenses. Par contre, il se "cache" au lieu de chercher à claquer un drop en fin de match, va falloir qu'il les sorte un peu plus le garçon, dans ce genre de fin de match, il doit prendre ses responsabilités.

B. Connor : Quelques fulgurances en attaque mais je vais pas me faire des copains ce soir (Latine, pas taper stp :chambreur: ), il se fait totalement mystifié deux fois par Nadolo en bout de ligne. Heureusement un des deux essais est refusé après vidéo.
R. Lonca : Il fait son match mais il n'est pas impérial en défense sur l'essai Tomane.
J. Spence : Ce joueur, c'est de la pure classe. Faut le prolonger direct et arrêter de déconner :grrr:
JB. Dubié : Gros début de match, un super essai mais il sort sur blessure. Dommage mais Big Daddy Pack a commencé à avoir quelques sueurs :chambreur:
Remplacé par A. Ashley-Cooper : Plus gros salaire du club, il n'amène strictement rien du tout ça frise l'escroquerie à la rocancourt à ce niveau. Sérieux quand tu vois Nadolo ou Tomane en face et lui Rolling Eyes Honteux, arrêtons vite les frais de la plaisanterie.
JM. Buttin : C'est marrant, il a du se faire secouer cette semaine, je l'ai senti comme par hasard beaucoup plus impliqué que lors de ses dernières sorties.


I. Madigan qui rentre pas... se passer d'un changement sur un match aussi serré et difficile physiquement c'est juste une faute professionnelle selon moi de la part du staff redcard redcard

Le MHR : Sans être merveilleux, ils remportent ce match sans vraiment trembler et les 4 points qui vont avec ce qui est le plus important.

L'arbitre Maxime Chalon : Rien à dire, un bon arbitrage ce qui est relativement étonnant pour lui.




_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 11 Empty Re: TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB

Message  Aqui33 Sam 7 Jan 2017 - 2:34

kaze33 a écrit:Un point qui fait du bien mais on peut nourrir des regrets à la vu de la physionomie du match.

S. Kitshoff : Encore une prestation solide de sa part. Que ce soit en attaque, en défense ou en mêlée, c'est du solide.
Remplacé par S. Taofifenua : On a vu qu'il avait envie d'en découdre mais il a trop fait de fautes. Dans le viseur de l'arbitre, il n'a pas eu l'apport espéré.
C. Maynadier : Je veux pas l'enterrer, mais le staff se décrédibilise match après match à le titulariser malgré des prestations plus que moyennasses.
Remplacé par O. Avei : Sans être monstrueux, dès qu'il rentre on voit tout de suite la différence.
V. Cobilas : Pierre angulaire de notre première ligne, il enchaine les bonnes prestations.
Remplacé par M. Clerc : En difficulté ces derniers matchs, il s'est bien repris et a très bien tenu son poste.
L. Jones : Encore un gros match de sa part, il est au four et au moulin. Juste à regretter quelques manquements au plaquage mais ça a pas été le seul dans ce cas là.
C. Cazeaux : Vaillant et dur au mal, un pur produit de l'école de rugby landaise. Clairement une belle pioche comme quoi recruter en prod2 c est pas si mal quand tu récupère des engins de ce calibre  :clap:
L. Braid : Un début de match de haute volée, il a petit à petit levé le pied mais c'est normal vu son activité.
Remplacé par LB Madaule : Et là c'est le drame... Franchement je préfère me taire devant un tel niveau  Rolling Eyes Et en plus il arrive à s'engueuler avec RI à la suite de son carton jaune, alors qu'il aurait du faire profil bas .
H. Chalmers :Lui aussi c'est beaucoup battu et il mérite clairement d'être capitaine quand il joue, étant l'un des rares à garder sa lucidité en fin de match.
L. Goujon : Une belle partie aussi de sa part, avec de très belles défenses au ballon qui nous ont permis de récupérer des ballons chauds.
Y. Lesgourgues : Je l'ai trouvé très bon, n'essayant pas trop d'y aller tout seul et réussissant à bien coller au ballon. Il a apporté de l'incertitude devant la défense du MHR.
Remplacé par Baptiste Serin : Une belle rentrée avec un superbe essai à la clef. Comme quoi, un peu moins de responsabilités et de pression sur les épaules c'est pas si mal des fois.

S. Hickey : Match assez irrégulier avec du très très bon, souvent dans l'animation offensive comme son attaque de ligne sur l'essai de Serin et du moins bon comme sur certaines défenses. Par contre, il se "cache" au lieu de chercher à claquer un drop en fin de match, va falloir qu'il les sorte un peu plus le garçon, dans ce genre de fin de match, il doit prendre ses responsabilités.

B. Connor : Quelques fulgurances en attaque mais je vais pas me faire des copains ce soir (Latine, pas taper stp :chambreur: ), il se fait totalement mystifié deux fois par Nadolo en bout de ligne. Heureusement un des deux essais est refusé après vidéo.
R. Lonca : Il fait son match mais il n'est pas impérial en défense sur l'essai Tomane.
J. Spence : Ce joueur, c'est de la pure classe. Faut le prolonger direct et arrêter de déconner  :grrr:
JB. Dubié : Gros début de match, un super essai mais il sort sur blessure. Dommage mais Big Daddy Pack a commencé à avoir quelques sueurs  :chambreur:
Remplacé par A. Ashley-Cooper : Plus gros salaire du club, il n'amène strictement rien du tout ça frise l'escroquerie à la rocancourt à ce niveau. Sérieux quand tu vois Nadolo ou Tomane en face et lui  Rolling Eyes Honteux, arrêtons vite les frais de la plaisanterie.
JM. Buttin : C'est marrant, il a du se faire secouer cette semaine, je l'ai senti comme par hasard beaucoup plus impliqué que lors de  ses dernières sorties.


I. Madigan qui rentre pas... se passer d'un changement sur un match aussi serré et difficile physiquement c'est juste une faute professionnelle selon moi de la part du staff  redcard  redcard

Le MHR : Sans être merveilleux, ils remportent ce match sans vraiment trembler et les 4 points qui vont avec ce qui est le plus important.

L'arbitre Maxime Chalon : Rien à dire, un bon arbitrage ce qui est relativement étonnant pour lui.
   



Arbitrage correct
Coaching, .........................
Comme d'hab ! Dans certains Clubs, il y aurait éjection sans forme de procès !
Ca commence à devenir inquiétant.
Aqui33
Aqui33
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 19
Localisation : Le Bouscat
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 11 Empty Re: TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB

Message  Force483 Sam 7 Jan 2017 - 9:19

Moi je suis un peu déçu du résultat. On fait une sacrée partie quand même ! On a posé de sacrés problèmes au MHR et sans ces erreurs stupides on pouvait même l'emporter.
Bon, c'est vrai, Meynadier devrait se reconvertir en pizzaïolo... Ses lancers en touche sont plus que mauvais ! Faut arrêter là !
Et puis, il manque un "patron" de terrain, intelligent et respecté. Le staff doit comprendre qu'il ne suffit pas de désigner un joueur comme "capitaine" occasionnel, qu'on change à chaque match! Un capitaine doit vraiment être le leader de l'équipe qui ait la vision du jeu en permanence. Donc j'exclue les 5 de devant bien sur !
L'arbitrage ? Je ne sais pas ce que vous en penserez, mais j'ai eu l'impression qu'il sauve le MHR d'un essai imminent, en sifflant une pénalité qui permet aux cystes de se dégager de leur ligne de but tout en fin de partie. Pénalité qui ne m'est pas apparue comme évidente...
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 11 Empty Re: TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB

Message  grospaquet31 Sam 7 Jan 2017 - 10:14

Je me demande si je ne préfère pas Jones en 3ieme ligne. Du moins sur certain match ou il faut être clairement puissant dans le 5 de devant pour contrer des équipes comme le Mhr ou le racing.

Ensuite concernant Dubie, oui il a marqué un essai...parce que Nadolo le lache de maniere inexplicable. Si Didou à une explication à fournir, je suis preneur. Ca fait quand même 5 pts mais ca ne change rien à ce que je pense de son niveau.

AAC est devenu handicapant pour son équipe tout comme Madaule sur ce match. Je n'arriverai pas à comprendre pourquoi on ne met pas un gars comme Kobus. La aussi, si qqun à une explication à fournir je suis preneur.

Connor a été inhabituellement mauvais défensivement avec ses 2 placages loupés sur Nadolo qui ont fait quine ( meme si un a été refusé). Après offensivement je le trouve sans solution. Il a l'air de plafonné, et semble manquer de technique sur certain geste comme les coups de pieds à suivre, les ballons hauts.

Lonca a alterné le bon et le moins bon.

Sinon on a joué notre jeu et ca c'est deja bien çar les joueurs sont bcp plus à l'aise. Reste à régler tous ces déchets techniques.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 11 Empty Re: TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB

Message  léopold Sam 7 Jan 2017 - 10:23

C'est dommage mais avec un peu plus d'adresse de la part du MHRC on aurait pu prendre chaud,ils sont puissants de partout et avec un peu plus de dynamique....
Nous on a des Boulets, Meynadier est dans une mauvaise passe permanente, 4 lancers chiés en 40', deux passes dans les chaussettes sur des actions qui pouvaient aller plus loin,très peu présent dans les rucks.... capitaine en plus.Madaule n'est que l'ombre de lui même, aller au Stade vite et merci pour tout ce qu'il a fait de bien par le passé.
AC, 35000€ pour ça, c'est un escroc,il n'apporte rien, pas foutu de dégager proprement en touche,quand on voit ce que font les NZ de Pau, on se dit qu'on se l'ai fait mettre bien profond.Dubié toujours aussi mauvais rire rire rire il marque, dommage pour le KO.Lonca est limite,et Spence toujours aussi précieux.
Après devant, Cobilas et consort ça tient la route heureusement, bonne 3ième et 2ième ligne très active.
Madigan? c'est quoi ce gag?
J'ai trouvé sur le bord du terrain RI moins effacé que d'habitude, surpris même de l'entendre crier.Avec Dubié et Madaule absent pour le prochain match, on va curer les fonds de tiroir.
Un point c'est bien, j'aurai signé avant le match.
Merci aux joueurs qui se son bougés. :clap: :clap: :clap: :clap:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9734
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 11 Empty Re: TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB

Message  léopold Sam 7 Jan 2017 - 10:46

Chalon fait appel à la vidéo pour refuser l'essai, passage en touche évident sauf pour le juge de touche qui est à 1m,les yeux baissés et qui ne léve pas le drapeau.
Ce genre d'arbitre devrait être dispensé d'arbitrage pendant un mois, les suivants regarderaient le jeu de plus prêt. mad2 mad2
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9734
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 11 Empty Re: TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB

Message  Force483 Sam 7 Jan 2017 - 11:29

grospaquet31 a écrit:Je me demande si je ne préfère pas Jones en 3ieme ligne. Du moins sur certain match ou il faut être clairement puissant dans le 5 de devant pour contrer des équipes comme le Mhr ou le racing.

La troisième ligne ne fait pas partie du "5 de devant" ! Cela dit, il n'y a rien à reprocher à notre mêlée. Goujon est vraiment le gouvernail de cette mêlée qu'il stabilise de toutes ses forces et il va au charbon pendant 80 minutes ! Oui, Jones a sa place en 3ème ligne. Mais il n'est pas le seul. Notre 3ème ligne est riche !

Ensuite concernant Dubie, oui il a marqué un essai...parce que Nadolo le lache de maniere inexplicable. Si Didou à une explication à fournir, je suis preneur. Ca fait quand même 5 pts mais ca ne change rien à ce que je pense de son niveau.

AAC est devenu handicapant pour son équipe tout comme Madaule sur ce match. Je n'arriverai pas à comprendre pourquoi on ne met pas un gars comme Kobus. La aussi, si qqun à une explication à fournir je suis preneur.

Il me semble que ce gars n'a pas trouvé la place qui lui convient et qu'il cherche encore à la trouver... C'est aussi le probème du staff !

Connor a été inhabituellement mauvais défensivement avec ses 2 placages loupés sur Nadolo qui ont fait quine ( meme si un a été refusé). Après offensivement je le trouve sans solution. Il a l'air de plafonné, et semble manquer de technique sur certain geste comme les coups de pieds à suivre, les ballons hauts.

Lonca a alterné le bon et le moins bon.

Sinon on a joué notre jeu et ca c'est deja bien çar les joueurs sont bcp plus à l'aise. Reste à régler tous ces déchets techniques.

Et les lancements en touche ! C'est bien d'avoir des sauteur et des "hisseurs"... Encore faut-il que les lancers soient précis !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 11 Empty Re: TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB

Message  Ali_Koko Sam 7 Jan 2017 - 12:10

Comme grospaquet31, moi aussi je serais preneur d'explications, surtout une :

Comment sommes-nous devenus si mauvais en touche ? Je parle du niveau global, tant offensivement que défensivement. Dans le 1er cas, c'est clair que Maynadier n'aide pas, mais je trouve que sur ses dernières rentrées, Olé fait un peu mieux sans que ce soit une rampe de lancement très propre. Sur l'aspect défensif, où est passé notre contre ? Hugh a abandonné cette facette de son jeu ??? C'est d'autant + regrettable qu'on a quand même des profils de sauteurs vifs avec lui et Jones, qui ressemble un peu à Justin Purll. Il y a 5 ans, on avait la meilleure doublette de contreurs, aujourd'hui on fait plus rien, y compris contre des équipes dont on connaît la qualité des groupés pénétrants !

Je reste malgré tout satisfait de ce match par rapport au comportement. Depuis la confrontation face à Exeter, j'en venais à penser comme Laurent Marti que l'UBB, "c'était mieux avant" (même si lui parlait des rapports humains). Je m'emmerdais royalement à les voir jouer. Là, c'est loin d'être extraordinaire, mais on a retrouvé un peu de volonté de jouer. Et surtout, l'attitude du staff, en particulier celle d'Ibanez qui haranguait ses joueurs comme jamais (et aurait même un peu tancé Madaule selon Canal), m'a rassuré.
Ali_Koko
Ali_Koko
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 23
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 11 Empty Re: TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB

Message  grospaquet31 Sam 7 Jan 2017 - 12:41

léopold a écrit:Chalon fait appel à la vidéo pour refuser l'essai, passage en touche évident sauf pour le juge de touche qui est à 1m,les yeux baissés et qui ne léve pas le drapeau.
Ce genre d'arbitre devrait être dispensé d'arbitrage pendant un mois, les suivants regarderaient le jeu de plus prêt. mad2 mad2

+1
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 11 Empty Re: TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB

Message  grospaquet31 Sam 7 Jan 2017 - 12:53

léopold a écrit:C'est dommage mais avec un peu plus d'adresse de la part du MHRC on aurait pu prendre chaud,ils sont puissants de partout et avec un peu plus de dynamique....
Nous on a des Boulets, Meynadier est dans une mauvaise passe permanente, 4 lancers chiés en 40', deux passes dans les chaussettes sur des actions qui pouvaient aller plus loin,très peu présent dans les rucks.... capitaine en plus.Madaule n'est que l'ombre de lui même, aller au Stade vite et merci pour tout ce qu'il a fait de bien par le passé.
AC, 35000€ pour ça, c'est un escroc,il n'apporte rien, pas foutu de dégager proprement en touche,quand on voit ce que font les NZ de Pau, on se dit qu'on se l'ai fait mettre bien profond.Dubié toujours aussi mauvais rire rire rire il marque, dommage pour le KO.Lonca est limite,et Spence toujours aussi précieux.
Après devant, Cobilas et consort ça tient la route heureusement, bonne 3ième et 2ième ligne très active.
Madigan? c'est quoi ce gag?
J'ai trouvé sur le bord du terrain RI moins effacé que d'habitude, surpris même de l'entendre crier.Avec Dubié et Madaule absent pour le prochain match, on va curer les fonds de tiroir.
Un point c'est bien, j'aurai signé avant le match.
Merci aux joueurs qui se son bougés. :clap: :clap: :clap: :clap:

Mea culpa..je retire tout ce que j'ai dit sur Dubie...il est trop bon il a marqué. :chambreur:
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 11 Empty Re: TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB

Message  patrick Sam 7 Jan 2017 - 13:40

Je vous trouve un peu dur sur Maynadier car s'il a des problème en touche c'est peut-être aussi parce qu'on y est plus contré. Quand à notre contre très peu utilisé, il est clair que face au MHR on a surement mis la priorité sur le contre les mauls d'une équipe bâtie pour ça. Altrad et White ont recruté avec une balance et beaucoup de $ ... et ça se voit. Si Nadolo et Tomane nous plantent 2 essais, si Qera est à l'origine du 3ème, c'est pas du hasard.

Oui moi aussi j'ai trouvé RyB un peu plus expansif ... comme quoi on a bien fait d'être positifs :chambreur: Vu son niveau actuel, l'absence de Madaule ne devrait pas nous faire trop défaut Rolling Eyes Dubié me manquera beaucoup plus ... mais bon en coupe d'Europe c'est pas très grave. J'ai quand même trouvé AAC un peu plus actif notamment sur les ballons hauts où on n'a pas été mauvais pour une fois. Idem pour Buttin et Hikey qui se sont réveillés. Baptiste a retrouvé sa vitesse et c'est bien :clap:

Ce n'est pas que Madigan ne soit pas rentré qui me pose un problème, c'est plutôt que si on était prêt à ne pas le faire rentrer, je ne comprends pas qu'on n'ait pas utilisé la polyvalence de Serin et AAC pour mettre un 6ème avant sur le banc (Palmer ou Edwards).

L'Equipe :

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 11 Sans_113

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 11 Sans_112

SO :

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 11 L-ubb-de-lesgourgues-n-est-pas-passee-loin-de-la-victoire
http://www.sudouest.fr/2017/01/06/battue-a-montpellier-l-ubb-ramene-le-bonus-defensif-31-26-3083462-773.php

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 11 Empty Re: TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB

Message  Ribouldingue Sam 7 Jan 2017 - 13:51

kaze33 a écrit:
S. Hickey : Match assez irrégulier avec du très très bon, souvent dans l'animation offensive comme son attaque de ligne sur l'essai de Serin et du moins bon comme sur certaines défenses. Par contre, il se "cache" au lieu de chercher à claquer un drop en fin de match, va falloir qu'il les sorte un peu plus le garçon, dans ce genre de fin de match, il doit prendre ses responsabilités.

N'oublions pas que le drop n'est pas une action de jeu préféré dans l’hémisphère SUD et principalement en Nouvelle Zélande, ils utilisent rarement cette option pour se rapprocher au score ou pour prendre l'avantage.
Cela ne pardonne rien mais explique cela!! :chambreur:

_________________
Idiak Adarretarik Gizona Hitzetik
On reconnaît les bœufs par les cornes, l'homme à la manière de tenir parole

Si ton nom apparait sur ce post!!!!! t’inquiète pas, Invité c'est normal!! :siffle:

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 11 6110
Ribouldingue
Ribouldingue
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 959
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 11 Empty Re: TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB

Message  sudiste Sam 7 Jan 2017 - 14:33

Je n'ai pas (encore) vu le match* donc je vais resté assez général :
- une fois encore nous "aurions" pu gagner mais nous perdons et ce pour la cinquième fois de suite Shocked
- certains se plairont à relever le positif, qu'ils se fassent plaisir, mais ni ce match ni celui de Lyon ne rattrapent notre humiliation à domicile contre Pau. La saison avance et une victoire à l'extérieur ne viendra que compenser ce faux pas ..pas plus :siffle:
- nous avons apparemment été offensifs et c'est ce qui a mis le MHR en difficulté ...pourquoi bordel avoir tant attendu pour se lâcher ? Peut être que la polarisation de RyB sur la défense y est pour quelque chose.
- les critiques sur Maynadier sont assez récurrentes et toujours pour les mêmes raisons pour qu'un jour il n'en paie les conséquences. Nous n'avons pas à considérer sa prolongation comme une fleur faite au club pour lui assurer d'être titulaire en remerciement.
- Madaule engrange les cartons ... s'il est déjà à Toulouse dans sa tête alors nous devons le considérer comme une taupe souhaitant (inconsciemment ?) peut-être que l'UBB ne soit pas un concurrent de plus pour le ST dans la course à une place qualificative loin d'être assurée pour les violettes Twisted Evil
- apparemment rine de mieux que de faire jouer (enfin) Yann pour rebooster Baptiste

Vais tenter de voir le match pour revenir peut être plus ...incisif :chambreur:



* Si qq'un à un lien pour un replay
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 11 Empty Re: TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB

Message  kaze33 Sam 7 Jan 2017 - 15:02

patrick a écrit:Je vous trouve un peu dur sur Maynadier car s'il a des problème en touche c'est peut-être aussi parce qu'on y est plus contré.

Ce n'est pas que Madigan ne soit pas rentré qui me pose un problème, c'est plutôt que si on était prêt à ne pas le faire rentrer, je ne comprends pas qu'on n'ait pas utilisé la polyvalence de Serin et AAC pour mettre un 6ème avant sur le banc (Palmer ou Edwards).

Perso, s'il n'y avait que ses lancers, ça me poserait pas trop de problèmes. Mais il n'y a pas que ça, des passes de maçon tuant des bons coups, des fautes évitables comme sur le contre ruck où il est le seul à "perdre" ses appuis ou encore l'action où chalmers coffre haut un joueur du MHR à lui tout seul mais que Maynadier reste passif, sans aider à enterrer le ballon. Si on ajoute à ça que c'est un capitaine sans "aura", incapable de rameuter ses troupes ça commence à faire beaucoup.

Attention, je ne suis pas contre Maynadier, je pense même que sa prolongation est une très bonne chose mais à mon humble avis, c'est la doublure à Avei et pas le titulaire du poste. Et encore moins le joueur qui doit être capitaine, ce capitanat n'est pas lui rendre service, qu'il se concentre en premier lieu sur son jeu.

Quant à Madigan, j'aurais aussi préféré mettre un avant de plus sur le banc comme beaucoup le pensaient ici, mais si tu choisis de l'aligner, ne pas le faire rentrer, je persiste, ça tient de la faute professionnelle (comme ne faire rentrer Botha que pour jouer 15 minutes) redcard

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 11 Empty Re: TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB

Message  kaze33 Sam 7 Jan 2017 - 15:06

Pour ceux que ça tente


_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 11 Empty Re: TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB

Message  grospaquet31 Sam 7 Jan 2017 - 15:36

kaze33 a écrit:
patrick a écrit:Je vous trouve un peu dur sur Maynadier car s'il a des problème en touche c'est peut-être aussi parce qu'on y est plus contré.

Ce n'est pas que Madigan ne soit pas rentré qui me pose un problème, c'est plutôt que si on était prêt à ne pas le faire rentrer, je ne comprends pas qu'on n'ait pas utilisé la polyvalence de Serin et AAC pour mettre un 6ème avant sur le banc (Palmer ou Edwards).

Perso, s'il n'y avait que ses lancers, ça me poserait pas trop de problèmes. Mais il n'y a pas que ça, des passes de maçon tuant des bons coups, des fautes évitables comme sur le contre ruck où il est le seul à "perdre" ses appuis ou encore l'action où chalmers coffre haut un joueur du MHR à lui tout seul mais que Maynadier reste passif, sans aider à enterrer le ballon. Si on ajoute à ça que c'est un capitaine sans "aura", incapable de rameuter ses troupes ça commence à faire beaucoup.

Attention, je ne suis pas contre Maynadier, je pense même que sa prolongation est une très bonne chose mais à mon humble avis, c'est la doublure à Avei et pas le titulaire du poste. Et encore moins le joueur qui doit être capitaine, ce capitanat n'est pas lui rendre service, qu'il se concentre en premier lieu sur son jeu.

Quant à Madigan, j'aurais aussi préféré mettre un avant de plus sur le banc comme beaucoup le pensaient ici, mais si tu choisis de l'aligner, ne pas le faire rentrer, je persiste, ça tient de la faute professionnelle (comme ne faire rentrer Botha que pour jouer 15 minutes) redcard

C'est pas cohérent. Soit il fait la maille ou pas. Quand les titulaires ne sont pas la ou ne débutent pas ils faut des doublures qui apportent à l'équipe et donc qu'ils ne l'handicapent pas. Ca fait des mois que je dis que ce joueur est très moyen comme les Dudu, auzqi.

Mais y a pire, Madaule joue deja pour le Stade et AAC est à côté de la plaque.

Encore une fois, j'arrive pas à comprendre qu'on se passe des services de Kobus. incompréhensible. Surtout quand on voit le niveau d'aac, Dubie, Connor qui malgré son implication sans faille n'y arrive plus depuis des mois, la blessure de Met.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 11 Empty Re: TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB

Message  kaze33 Sam 7 Jan 2017 - 15:55

grospaquet31 a écrit:
kaze33 a écrit:
patrick a écrit:Je vous trouve un peu dur sur Maynadier car s'il a des problème en touche c'est peut-être aussi parce qu'on y est plus contré.

Ce n'est pas que Madigan ne soit pas rentré qui me pose un problème, c'est plutôt que si on était prêt à ne pas le faire rentrer, je ne comprends pas qu'on n'ait pas utilisé la polyvalence de Serin et AAC pour mettre un 6ème avant sur le banc (Palmer ou Edwards).

Perso, s'il n'y avait que ses lancers, ça me poserait pas trop de problèmes. Mais il n'y a pas que ça, des passes de maçon tuant des bons coups, des fautes évitables comme sur le contre ruck où il est le seul à "perdre" ses appuis ou encore l'action où chalmers coffre haut un joueur du MHR à lui tout seul mais que Maynadier reste passif, sans aider à enterrer le ballon. Si on ajoute à ça que c'est un capitaine sans "aura", incapable de rameuter ses troupes ça commence à faire beaucoup.

Attention, je ne suis pas contre Maynadier, je pense même que sa prolongation est une très bonne chose mais à mon humble avis, c'est la doublure à Avei et pas le titulaire du poste. Et encore moins le joueur qui doit être capitaine, ce capitanat n'est pas lui rendre service, qu'il se concentre en premier lieu sur son jeu.

Quant à Madigan, j'aurais aussi préféré mettre un avant de plus sur le banc comme beaucoup le pensaient ici, mais si tu choisis de l'aligner, ne pas le faire rentrer, je persiste, ça tient de la faute professionnelle (comme ne faire rentrer Botha que pour jouer 15 minutes) redcard

C'est pas cohérent. Soit il fait la maille ou pas. Quand les titulaires ne sont pas la ou ne débutent pas ils faut des doublures qui apportent à l'équipe et donc qu'ils ne l'handicapent pas. Ca fait des mois que je dis que ce joueur est très moyen comme les Dudu, auzqi.

Mais y a pire, Madaule joue deja pour le Stade et AAC est à côté de la plaque.

Encore une fois, j'arrive pas à comprendre qu'on se passe des services de Kobus. incompréhensible. Surtout quand on voit le niveau d'aac, Dubie, Connor qui malgré son implication sans faille n'y arrive plus depuis des mois, la blessure de Met.

La problématique du statut jiff rentre en compte. Pour un deuxiéme talon, on doit prendre un joueur jiff car on peut pas se permettre de perdre une place de non jiff pour un remplaçant à ce poste. Sachant cela,dans les joueurs Jiff à ce poste , t'en as pas des millions de libre en fin de saison et ils sont pas forcément meilleurs que Maynadier donc oui c'est une bonne chose .

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 11 Empty Re: TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB

Message  Vince33 Sam 7 Jan 2017 - 16:02

Par parenthèse , Fabien Alexandre vient de faire le mème genre de faute que LB Madaule, sans prendre de jaune Rolling Eyes
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4372
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 11 Empty Re: TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB

Message  patrick Sam 7 Jan 2017 - 16:14

Vince33 a écrit:Par parenthèse , Fabien Alexandre vient de faire le mème genre de faute que LB Madaule, sans prendre de jaune Rolling Eyes

Madaule prends un jaune parce que ça faute est faite lors d'une action dynamique qui aurait (d'après l'arbitre) conduire à un essai. Malgré tout très discutable. ceci étant dit la faute de Madaule est vraiment stupide comme le fait d'écrouler un maul de façon ostentatoire. Pas sûr que Madaule soit vraiment dans son assiette actuellement. Alors qu'il était dans une position de vice-capitaine, est il déstabilisé par un problème de conscience après avoir signé à Toulouse, remis en cause par le staff, limite physiquement alors que c'est actuellement en train de se densifier devant ?

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 11 Empty Re: TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB

Message  Vince33 Sam 7 Jan 2017 - 16:18

patrick a écrit:
Vince33 a écrit:Par parenthèse , Fabien Alexandre vient de faire le mème genre de faute que LB Madaule, sans prendre de jaune Rolling Eyes

Madaule prends un jaune parce que ça faute est faite lors d'une action dynamique qui aurait (d'après l'arbitre) conduire à un essai. Malgré tout très discutable. ceci étant dit la faute de Madaule est vraiment stupide comme le fait d'écrouler un maul de façon ostentatoire. Pas sûr que Madaule soit vraiment dans son assiette actuellement. Alors qu'il était dans une position de vice-capitaine, est il déstabilisé par un problème de conscience après avoir signé à Toulouse, remis en cause par le staff, limite physiquement alors que c'est actuellement en train de se densifier devant ?

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 11 548764 Mais je suis d'accord avec tout ça , je pointe juste une nouvelle fois les incohérences arbitrales.

Grenoble est toujours en tète mais vient de perdre son BO.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4372
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 11 Empty Re: TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB

Message  Etchetera Sam 7 Jan 2017 - 17:07

Comme gros paquet qui ne comprend pas l'absence répété de Kobus alors que d'autres trois-quart se traînent; comme un autre ne comprend pas que les meilleurs contreurs en touche des dernières saisons ne sautent même plus; moi je continue à ne pas comprendre qu'on ne mette, match après match, que 5 avants sur le banc....et je m'énerve encore plus quand un des trois-quart remplaçant ne rentre pas!!!
Ce serait génial de pouvoir poser toutes nos questions (car on pourrait en lister d'autres) à Ibanez, il a peut-être des réponses que nous n'imaginons même pas, nous simples supporters!
Etchetera
Etchetera
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 374
Localisation : pessac
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 11 Empty Re: TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB

Message  Switch Sam 7 Jan 2017 - 18:42

http://www.lerugbynistere.fr/news/audio-mohed-altrad-veut-perenniser-le-mhr-quitte-se-mettre-la-mairie-a-dos-et-a-construire-son-propre-stade-0601171709.php

Après la construction de son propre stade, il se murmure qu'Altrad projette d'acheter le Top 14, qui deviendrait l'Altrad 14. Puis à terme l'IRB, qui deviendrait l'IAB : l'International Altrad Board.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10661
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 11 Empty Re: TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB

Message  Force483 Sam 7 Jan 2017 - 19:01

Je pense que quelqu'un doit tenir Ibanez au courant de ce qui se dit sur ce forum... Et qu'il doit être au courant des réactions des supporters. Bien sur ici tout le monde est entraineur de l'UBB et tout le monde ferait mieux que lui... C'est certain ! Après avoir revu le match, je pense que des fautes du MHR n'ont pas été sanctionnées, dont une belle cravate sur Goujon en première mi-temps...
Connors fait un sacré boulot aussi, mais AAC on se demande si il est entré en jeu. Vraiment !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 11 Empty Re: TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB

Message  patrick Sam 7 Jan 2017 - 20:15

Switch a écrit:http://www.lerugbynistere.fr/news/audio-mohed-altrad-veut-perenniser-le-mhr-quitte-se-mettre-la-mairie-a-dos-et-a-construire-son-propre-stade-0601171709.php

Après la construction de son propre stade, il se murmure qu'Altrad projette d'acheter le Top 14, qui deviendrait l'Altrad 14. Puis à terme l'IRB, qui deviendrait l'IAB : l'International Altrad Board.

2 Millions de trous, son entreprise ne paye pas pour le naming, il obtient 3M€ de financement de la ville, quand va t'on commencer à s’intéresser au fair play financier en Top14, même le foot européen s'y est mis. Ce gars est une crapule, il crée un trou et en profite pour demander encore plus. Vu la fréquentation du stade (env. 10 mille spectateurs), je suis le maire de Montpellier, je lui dis stop et on verra bien s'il met les 100M€ sur la table et s'il obtient les permis de construire. Qu'il aille chez les anglais voir si les autorités seront aussi généreuses :siffle:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB - Page 11 Empty Re: TOP14 - 16ème journée : Montpellier / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum