AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 19ème journée : UBB / Toulouse
par Switch Aujourd'hui à 8:51

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Aujourd'hui à 8:17

» Transferts (Autres clubs)
par L'Eclair Hier à 19:24

» Espoirs 2023-2024
par sudiste Hier à 19:01

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par nathalie.bouchet Hier à 17:51

» Tournoi des 6 Nations U20 2024
par marchal Hier à 17:37

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par marchal Hier à 17:24

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 17:19

» Equipes de France Jeunes
par marchal Hier à 16:21

» Tournoi des 6 Nations 2024
par marchal Hier à 16:20

» Autres Clubs
par marchal Hier à 16:03

» Ah c'est beau le foot !
par Yatangaki Hier à 15:11

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Hier à 11:10

» Top Rugby sur TV7
par Yatangaki Hier à 10:59

» Crise des Girondins (2023)
par Yatangaki Hier à 10:57

» Nans Ducuing
par Scalp Hier à 9:56

» Autres nations du Rugby
par Scalp Hier à 9:32

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 3:39

» Rémi Lamerat
par Scalp Dim 17 Mar 2024 - 11:42

» Cinéma, séries et littérature
par Scalp Dim 17 Mar 2024 - 10:32

» Enzo Reybier
par Scalp Sam 16 Mar 2024 - 15:11

» zinedine aouad
par krahknardz Ven 15 Mar 2024 - 22:58

» Damian Penaud
par marchal Ven 15 Mar 2024 - 15:33

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 14 Mar 2024 - 21:21

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 14 Mar 2024 - 21:20

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par sudiste Mer 13 Mar 2024 - 15:44

» ils font briller la prod2
par marchal Mer 13 Mar 2024 - 14:40

» Maxime Lucu
par Scalp Mer 13 Mar 2024 - 1:37

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Mar 12 Mar 2024 - 22:56

» Autres joueurs
par Scalp Mar 12 Mar 2024 - 20:14

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

+22
Agone
Olé
Etchetera
marchal
latine
romojito33
Vince33
zizou46
biscouette
Gahet
OBELIX du 24
FrenchKick
Dolphy
DODO974
léopold
le radis
GIGI64
Force483
patrick
flavio33
grospaquet31
sudiste
26 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 7 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  OBELIX du 24 Dim 15 Jan 2017 - 19:00

J'étais au stade dans le froid et sous la pluie et je vous trouve très dur avec notre équipe ..

On a quand même rencontré le "peut-être futur champion d'europe" chez nous et à mon avis on a été loin d'être ridicule au contraire même je pense qu'on a été solide sur les bases et qu'on a essayé d'envoyé du jeu mais en face y avait du beau monde et une équipe qui voulait se qualifier (au vu de leur compo d'équipe et du banc) .

6 à 9 contre une équipe comme ça alors que pour nous la CC c'était déjà terminée , je trouve que les gars on fait le boulot malgré un terrain et des ballons glissants..

Clermont dans le jeu c'est quand même du lourd avec à la baguette Parra et Lopez .. Franchement quand on compare ce match à ceux d'Exeter et de Pau , y pas photo dans le jeu et dans l'envie..

J'ai juste un Bémol pour Madigan qui à mon avis n'apporte rien à l'équipe et à Manadyer qui est catastrophique sur ses lancers ça en est "indécent " à ce niveau.. Sur une touche aux 5 mètres en fin de match il nous balance une "pizza" qui peut-être nous fait peut-être perdre le match .. Ces deux joueurs sont vraiment en dessous .

Pour les autres un bon match plein et difficile et un Chalmers encore flamboyant et une belle association Serin - Lesgourge pour la charnière..

OBELIX du 24
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 7 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  biscouette Dim 15 Jan 2017 - 19:06

Vince33 a écrit:Sinon les stats montrent une nette domination de l'UBB que ce soit en possession ou en domination territoriale.
Dubié, Buttin et Goujon nous ont fait avancer, Avei meilleur plaqueur .

http://www.espn.co.uk/rugby/matchstats?gameId=290681&league=271937
Ole est très bien depuis le début de saison… Yesss
Palmer, on n'en parle pas beaucoup, mais il a de beaux restes quand même
80 passes pour Baptiste et 38 pour Yann, ça commence à faire ! On a eu des ballons…
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2750
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 7 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  latine Dim 15 Jan 2017 - 19:08

c'est vrai que Lesgourgues / Serin, malgré le temps, ça allait vite ! en plus, c'est sympa de les voir jouer ensemble !
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2669
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 7 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  latine Dim 15 Jan 2017 - 19:09

Biscouette a écrit:
Vince33 a écrit:Sinon les stats montrent une nette domination de l'UBB que ce soit en possession ou en domination territoriale.
Dubié, Buttin et Goujon nous ont fait avancer, Avei meilleur plaqueur .

http://www.espn.co.uk/rugby/matchstats?gameId=290681&league=271937
Ole est très bien depuis le début de saison…  Yesss  
Palmer, on n'en parle pas beaucoup, mais il a de beaux restes quand même
80 passes pour Baptiste et 38 pour Yann, ça commence à faire ! On a eu des ballons…

Palmer, le retraité, il a effectivement de beaux restes !!! Il a joué presque 70min et franchement, il était bel et bien là !
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2669
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 7 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  biscouette Dim 15 Jan 2017 - 19:11

latine a écrit:c'est vrai que Lesgourgues / Serin, malgré le temps, ça allait vite ! en plus, c'est sympa de les voir jouer ensemble !
absolument :)

Alors, Latine, le plus important quand même : que penses-tu de la nouvelle coupe de Blair ? :chambreur:
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2750
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 7 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  latine Dim 15 Jan 2017 - 19:32

Biscouette a écrit:
latine a écrit:c'est vrai que Lesgourgues / Serin, malgré le temps, ça allait vite ! en plus, c'est sympa de les voir jouer ensemble !
absolument :)

Alors, Latine, le plus important quand même : que penses-tu de la nouvelle coupe de Blair ? :chambreur:

on dirait un gamin ! c'est bizarre :chambreur: :chambreur: :chambreur:
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2669
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 7 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  flavio33 Dim 15 Jan 2017 - 19:42

latine a écrit:
Biscouette a écrit:
latine a écrit:c'est vrai que Lesgourgues / Serin, malgré le temps, ça allait vite ! en plus, c'est sympa de les voir jouer ensemble !
absolument :)

Alors, Latine, le plus important quand même : que penses-tu de la nouvelle coupe de Blair ? :chambreur:

on dirait un gamin ! c'est bizarre  :chambreur:  :chambreur:  :chambreur:
Blair avec cette coupe je sais pas s'il rentre en boite de nuit

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 7 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  grospaquet31 Dim 15 Jan 2017 - 20:35

Réaction de Serin:
" On peut avoir beaucoup de regrets sur cette campagne européenne. Cette défaite contre Exeter (12-20, le 17 décembre, 3e journée), nous a bien plombé la suite de la saison. Et aujourd'hui, il y a un peu de frustration d'avoir perdu ce match contre Clermont car on s'est donné les moyens de le gagner. On s'est créé des occasions, mais on a manqué cruellement de réalisme pour pouvoir tuer le match, notamment quand les Clermontois étaient à treize contre quinze. Parce qu'on sait la difficulté de jouer à treize. On manque quelques occasions, et eux, ils arrivent à marquer trois points quand ils viennent. Maintenant, on va aller jouer un super match en Ulster (samedi prochain, 14h), que tout rugbyman aimerait jouer, et on va se déplacer pour jouer crânement notre chance"

Voilà, c'est bien ce que je pensais, y a un décalage complet entre le staff et les joueurs. Je suis convaincu que les joueurs en ont gros sur la patate et n'approuvent pas la management du staff et la gestion de l'effectif faite sur cette CC. Cette defaite a meme eu un impact sur les matchs suivants de top 14.

Les joueurs voulaient jouer à fond cette compétition et le staff lui a manqué de respect et d'humilité ainsi qu'à leurs joueurs cadres.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 7 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  grospaquet31 Dim 15 Jan 2017 - 20:38

zizou46 a écrit:La seule erreur de coaching dorénavant elle vient de LM, et elle consiste à maintenir les 2 guignols qui dirigent l'équipe.

A quand la nomination de Jacques Brunel ? :chambreur:

+1
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 7 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  sudiste Dim 15 Jan 2017 - 20:55

Certains sont satisfaits , tant mieux. Mais de quoi ?

On peut être content d'avoir été un peu meilleurs que quand on été pires, c'est à dire médiocres; de retrouver le niveau minimum qu'on était en droit d'attendre de cette équipe. Se rassurer d'avoir tenu tête à l'ogre clermontois mais pour quelle issue? Une défaite ...une de plus

Les statistiques sont cruelles : malgré une nette domination territoriale et en possession notamment en seconde mi temps nous ne marquons pas un point , je répète ZERO POINT Shocked Shocked

Alors il faut savoir ce que l'on veut : assumer les ambitions affichées après les deux échecs des saisons précédentes ou simplement "lutter contre la morosité" en cherchant du positif à moindre frais. Pour moi nous sommes typiquement dans le discours politique langue de bois : dans l'échec cherchons les petits détails qui permettent de détourner l'attention des vrais problèmes peut être plus profonds qu'ils n'y paraissent.

Soyons froids : dans le rugby professionnel les joueurs et le staff sont des salariés d'une entreprise (club) dont la pérennité passe par l'attraction de clients (spectateurs et partenaires) et pour cela il faut des résultats (victoires) ou au moins un image positive (jeu) permettant de fixer des objectifs à court et moyen terme (qualification et recrutement pour la saison suivante). A ce jour l'entreprise est en difficulté et pourrait être réellement en crise en cas de nouvelle défaite le 29. Le plus inquiétant est que son dirigeant semble aux abonnés absents scratch

Alors oui on peut louer notre engagement défensif notre volonté de jouer, de tenter mais au final le compte est maigre : une défaite et 6 misérables points marqués avec toujours cette disette d'essai.

Excusez moi donc d'être un client (amoureux transis) insatisfait, un brin énervé et particulièrement triste devant le parcours de l'UBB Twisted Evil mad2 Sad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15522
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 7 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  marchal Dim 15 Jan 2017 - 21:07

moi aussi je fais partie des optimistes, j'ai vu de bonnes choses.
je comprend pas pourtant qu'on ne joue pas plus dans l'axe pour ensuite écarter car aujourd'hui on a fait encore trop l'essuie glace et l'asm n'avait qu'à glisser pour défendre.
en plus au centre, vakacegu ne casse jamais la ligne en attaque, il est vraiment trop juste à ce niveau et je ne parle pas de madigan ou maynadier qui eux ont le statut d'international mais le montre trop peu en match.

autrement on aurait du aller à dame plus d'une fois dubié, tao, cazeau.. et l'asm n'a pas franchi la ligne une seule fois
on a été loin d'etre ridicule
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5355
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 7 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  Invité Dim 15 Jan 2017 - 21:38

On perd encore aujourd'hui CHEZ NOUS et pas foutu de prendre des points en supériorité numèrique
et certains restent optimistes ??? think
L'ASM va venir le 29 pour nous exploser vous pouvez leur faire confiance.
L'UBB est à côté de ses pompes et j'en suis le premier affecté.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 7 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  latine Dim 15 Jan 2017 - 21:48

Ced 33 a écrit:On perd encore aujourd'hui CHEZ NOUS et pas foutu de prendre des points en supériorité numèrique
et certains restent optimistes ??? think
L'ASM va venir le 29 pour nous exploser vous pouvez leur faire confiance.
L'UBB est à côté de ses pompes et j'en suis le premier affecté.

Le tout c'est de ne pas casser le moral des autres en étant pessimiste... on verra bien pour le 29 s'ils vont nous exploser (en tout cas aujourd'hui, ils avaient tout intérêt à nous exploser et ne l'ont pas fait...) ou si on va gagner. On a des tas de blessés, il va y avoir des retours.
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2669
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 7 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  grospaquet31 Dim 15 Jan 2017 - 22:07

marchal a écrit:moi aussi je fais partie des optimistes, j'ai vu de bonnes choses.
 

Ce sont des pros, mais Inconsciemment, quand tu n'as plus rien à jouer, quand tu n'as plus aucun objectif parce que c'est mort, c'est dur d'être à 100% sur le terrain.

J'ai la désagréable sensation que le staff leur a volé la saison.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 7 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  flavio33 Dim 15 Jan 2017 - 22:19

grospaquet31 a écrit:Réaction de Serin:
" On peut avoir beaucoup de regrets sur cette campagne européenne. Cette défaite contre Exeter (12-20, le 17 décembre, 3e journée), nous a bien plombé la suite de la saison. Et aujourd'hui, il y a un peu de frustration d'avoir perdu ce match contre Clermont car on s'est donné les moyens de le gagner. On s'est créé des occasions, mais on a manqué cruellement de réalisme pour pouvoir tuer le match, notamment quand les Clermontois étaient à treize contre quinze. Parce qu'on sait la difficulté de jouer à treize. On manque quelques occasions, et eux, ils arrivent à marquer trois points quand ils viennent. Maintenant, on va aller jouer un super match en Ulster (samedi prochain, 14h), que tout rugbyman aimerait jouer, et on va se déplacer pour jouer crânement notre chance"

Voilà, c'est bien ce que je pensais, y a un décalage complet entre le staff et les joueurs. Je suis convaincu que les joueurs en ont gros sur la patate et n'approuvent pas la management du staff et la gestion de l'effectif faite sur cette CC. Cette defaite a meme eu un impact sur les matchs suivants de top 14.

Les joueurs voulaient jouer à fond cette compétition et le staff lui a manqué de respect et d'humilité ainsi qu'à leurs joueurs cadres.

Les joueurs ont eu les boules de faire un si gros turnovers derrière lors de ce match, le moral a été touché pour certains, pas question de faire les pleurnichards dans la presse a ce moment là de la saison mais y'a des joueurs comme tu le dis qui ont on eu gros sur la patate. Une semaine après, cette défaite face à pau ou clairement les gars n'y été pas(un des pires match à chaban depuis la remontée), et celle là fait très mal a la tête et mathématiquement. je passe outre le match du lou, mais depuis ibanez a la pression ca se voit au entrainement et son comportement à Montpellier la confirmer.
Dans cette situation ou l on a perdu beaucoup en 6jours(peut être tout, on le sera le 29), on a pas de chance avec les blessures, madaule au fraise et marais sur le flanc on se cherche des leaders.
Effectivement cet après midi c'était mieux mais dans notre situation sa ne suffit plus il nous faut des victoires et on a plus droit à l'erreur, j'espère que les gars vont pas lâcher le staff car si y'a défaite soit face à Clermont soit face à castres alors là...la fin de saison sera longue

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 7 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  grospaquet31 Dim 15 Jan 2017 - 22:31

Mais est ce que le staff a dit au groupe qu'il avait merdé ou en qq sorte s'était excusé?

On peut tous se tromper, mais est ce que Ibanez a eu l'humilité de faire amende honorable ou est il têtu et orgueilleux à ce point? Çar si tu veux qu le groupe ne lache pas le staff il faut une relation de confiance. Est elle la actuellement?
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 7 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  flavio33 Dim 15 Jan 2017 - 22:49

grospaquet31 a écrit:Mais est ce que le staff a dit au groupe qu'il avait merdé ou en qq sorte s'était excusé?

On peut tous se tromper, mais est ce que Ibanez a eu l'humilité de faire amende honorable ou est il têtu et orgueilleux à ce point? Çar si tu veux qu le groupe ne lache pas le staff il faut une relation de confiance. Est elle la actuellement?

ibanez s'excusait rire non soyons sérieux c'est pas le genre de la maison, il y a eu je dirais une incompréhension de la part de certains, pas rupture car le mot est fort et d'ailleurs on aurait coulé à Montpellier. Ce qui me fait peur c'est pas le match de Clermont dans 15jours car les auvergnats feront tourner mais la suite du championnat et le top 6.


Dernière édition par flavio33 le Dim 15 Jan 2017 - 22:58, édité 1 fois

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 7 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  sudiste Dim 15 Jan 2017 - 22:53

Optimistes , pessimistes... je rejoins Flavio il faut être réalistes et nous ne pouvons plus nous contenter de peu c'est à dire de rien d'autre que la VICTOIRE !!!

S'il reste un dernier espoir de sauver la saison cela passe d'abord par un sans faute à domicile. Dans quinze jours nous recevront le même ogre dégagé en plus de toute pression d'une qualification en 1/4 européen.
Il sera sans doute aussi redoutable qu'aujourd'hui ( car nous n'avons pas ce statut d'épouvantail qu'entretien à merveille le ST pour que les gros ne se risquent à présenter leur équipe type) et viendra pour gagner.
Les "on a tenu tête à une grosse équipe" et autre blablas ne seront alors d'aucune utilité pour cacher le fiasco si nous ne l'emportons pas.

Notre saison se jouera donc sur ce match ... et à voir ensuite sur tous les suivants à domicile si nous passons cet écueil.
Les joueurs auront sans doute, ce jour là, le sort de RyB entre leurs mains lui qui, suite à l'éviction du Che, avait pour mission de nous faire passer un cap qui n'a jamais paru aussi éloigné.

Le 29 ce sera donc VAINCRE OU MOURIR en espérant que le Mammouth ne sera pas notre cimetière des éléphants :chambreur:

sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15522
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 7 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  sudiste Dim 15 Jan 2017 - 23:02

PS : Flavio si tu gardes une photo de notre numéro 2 titulaire international peux-tu trouver celle ou il fait son dernier en avant suite au poteau sur la pénalité ...elle sera plus symbolique :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15522
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 7 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  romojito33 Dim 15 Jan 2017 - 23:02

Je valide totalement les propos de sudiste et flavio33!

Le 29 c'est déjà une finale pour nous!

_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 7 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  flavio33 Dim 15 Jan 2017 - 23:10

sudiste a écrit:PS : Flavio si tu gardes une photo de notre numéro 2 titulaire international peux-tu trouver celle ou il fait son dernier en avant suite au poteau sur la pénalité ...elle sera plus symbolique :chambreur:

Very Happy promis si je la trouve je la met rire rire rire

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 7 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  Pat Dim 15 Jan 2017 - 23:15

sudiste a écrit:
Le 29 ce sera donc VAINCRE OU MOURIR en espérant que le Mammouth ne sera pas notre cimetière des éléphants  :chambreur:

Pour quelqu'un de léger, je trouve un peu pachydermique ta conclusion....! :chambreur:
Sinon, c'est bien le 29 le match....... Wink
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 7 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  sudiste Dim 15 Jan 2017 - 23:17

Pat a écrit:
sudiste a écrit:
Le 29 ce sera donc VAINCRE OU MOURIR en espérant que le Mammouth ne sera pas notre cimetière des éléphants  :chambreur:

Pour quelqu'un de léger, je trouve un peu pachydermique ta conclusion....! :chambreur:
Sinon, c'est bien le 29 le match....... Wink

Donc rendez-vous le 23 rire rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15522
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 7 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  flavio33 Dim 15 Jan 2017 - 23:27

sudiste a écrit:
Pat a écrit:
sudiste a écrit:
Le 29 ce sera donc VAINCRE OU MOURIR en espérant que le Mammouth ne sera pas notre cimetière des éléphants  :chambreur:

Pour quelqu'un de léger, je trouve un peu pachydermique ta conclusion....! :chambreur:
Sinon, c'est bien le 29 le match....... Wink

Donc rendez-vous le 23 rire rire

c'est le 23 ou le 29?? je comprend plus rien rire rire

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 7 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  grospaquet31 Dim 15 Jan 2017 - 23:28

romojito33 a écrit:Je valide totalement les propos de sudiste et flavio33!

Le 29 c'est déjà une finale pour nous!

C'est cool, finalement, on va meme dépasser nos objectifs en jouant que des finales jusqu'à la fin de la saison!
Ibanez est un génie :chambreur:
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 7 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  sudiste Dim 15 Jan 2017 - 23:35

Ah oui j'oubliais si par malheur nos perdons le 29 , le Mammouth en plus d'être notre cimetière risque de se révéler être un gouffre financier pour les deux matchs de "gala" suivants ...

Sur ce bonne nuit, faites de beaux rêves :chambreur: ... je vais compter le nombre de lancers manqués par Maynadier pour m'endormir rire rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15522
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 5ème journée : UBB / ASM  - Page 7 Empty Re: EPCR - 5ème journée : UBB / ASM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum