10ème journée - Auch / Union
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2008-2009
Page 8 sur 8 • Partager •
Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
On présentera une équipe remaniée, mais néanmoins joueuse avec par exemple 3 iliens du sud dans le pack et quelques jeunes plein de jus sur le banc
Re: 10ème journée - Auch / Union
Et Lagarde ,il fait tout le match et tient un bon rôle dans l'essai de Marlu.
Je n'ai pas compris pourquoi il n'était pas désigné comme 1er butteur, ce rôle étant dévolue à Vermis qui est très sollicité et paye de sa personne en défense et en attaque.
Pas de commentaire sur Jaulhac et Egan?
Toujours pas de commentaires du match de la part de supporters gersois,c'est bizarre cette victoire leur fait tellement de bien.
Allez UBB
Je n'ai pas compris pourquoi il n'était pas désigné comme 1er butteur, ce rôle étant dévolue à Vermis qui est très sollicité et paye de sa personne en défense et en attaque.
Pas de commentaire sur Jaulhac et Egan?
Toujours pas de commentaires du match de la part de supporters gersois,c'est bizarre cette victoire leur fait tellement de bien.
Allez UBB
léopold- J'aime l'Union à la folie

léopold a écrit:Toujours pas de commentaires du match de la part de supporters gersois,c'est bizarre cette victoire leur fait tellement de bien.
Bien que disposant de 2 forums, le supporter gersois internaute semble encore plus timide que le supporter UBB ... c'est dire

patrick- Admin

Je parle de Midol (MO) et non de Sud-Ouest. Comme tu l'as bien compris, Fred Cormary (pour S.O.), par ailleurs super mec, écrit deux versions pour le papier du match, une pour chaque 'locale', c'est la règle. Concernant les jeunes ou les retours, j'ai trouvé R. Plantey très à son avantage, H. Chalmers très bon et hyper actif en première mi-temps avant de logiquement décliner par la suite, R. Lagarde plutôt pas mal (pour un jeune que l'on a un peu 'cabossé' après Aurillac et qui devait avoir la pression) et J.M. Ledan a trop peu joué pour être jugé. Je n'ai pas bien compris que l'on ne fasse pas taper une pénalité du match par Lagarde pour lui confier le cadeau empoisonné de la 78'. De plus, il est très précieux sur l'essai puisqu'il déstabilise la ligne défensive. Que dire de Laurent Ferrères, 'plus très jeune', mais qui a (enfin ?) réalisé une performance de très bon niveau. Pour tout cela, et le reste, je persiste à dire qu'il y a de l'espoir pour peu que ces jeunes gens continuent à travailler avec pugnacité.........

MASO- J'aime l'Union passionément

Merci Maso.
Et moi qui croyais que SO était un journal d'information (287 journalistes sont affichés). On m'aurait menti ... à l'issue de mon plein gré ? Ce serait en fait une revue de communication locale et/ou publicitaire

MASO a écrit:Je parle de Midol (MO) et non de Sud-Ouest. Comme tu l'as bien compris, Fred Cormary (pour S.O.), par ailleurs super mec, écrit deux versions pour le papier du match, une pour chaque 'locale', c'est la règle.
Et moi qui croyais que SO était un journal d'information (287 journalistes sont affichés). On m'aurait menti ... à l'issue de mon plein gré ? Ce serait en fait une revue de communication locale et/ou publicitaire

patrick- Admin

Au fait Ferreres a été désigne comme joueur du mois par Midol, marrant non l'équipe déçoit et le 15 se distingue.
Ou alors c'est peut être son coté perso qui est reconnu, "joueur du moi" ça marche aussi.
Allez UBB, le mois prochain on sera club du mois.
Ou alors c'est peut être son coté perso qui est reconnu, "joueur du moi" ça marche aussi.
Allez UBB, le mois prochain on sera club du mois.

léopold- J'aime l'Union à la folie

Localisation: A Musard le lundi, à Musard le mardi, ... , à Musard le dimanche
Avec un peu de retard, je voulais féliciter Mephisto qui par la pique à l'encontre de plusieurs d'entre nous a réussi sur un point, celui de nous faire réagir, est c'est tout l'intérêt de ce forum
.
Lui dire aussi d'être respectueux envers les gens qui certes ne connaissent pas toutes les finesses du rugby, mais qui l'on supporté par vent et marée lorsqu'il était joueur. Merci.
Lui dire aussi d'être respectueux envers les gens qui certes ne connaissent pas toutes les finesses du rugby, mais qui l'on supporté par vent et marée lorsqu'il était joueur. Merci.
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.

Alain- J'aime l'Union à la folie

J'avais quand même oublié un petit commentaire sur ce match nous avons quand même perdu contre LE PLUS GRAND CLUB DE FRANCE ....et oui pour moi le FCA c'est le must ....une petite bourgade ( a taille humaine, magnifique, pleine d'allégresse et de bons produits solides et liquides
) 100% rugby, qui fourni joueurs et entraineurs dans toutes les contrées d'Ovalie ....trop petit financièrement pour se maintenir chez les "grands" (qui le pille allégrement) trop à l'étroit rugbystiquement pour rester chez les "petits" ....résultat: l'asenceur permanent.
Je pense qu'il faudrait créer pour ce club une division intermédiaire entre le Top 14 et la Pro D2....division à club unique dans laquelle le FCA serait tous les ans champion
J'aime ce club qui même en TOP 14 avaient des joueurs semi-pros, aux champs le matin sur le prè en soirée et au comptoir un peu plus tard encore ....
Et ce ne sont pas mes 50% gersois qui me poussent à cette déclaration d'amour ....comme disait l'autre j'ai 2 amouurrrrrrrrrrrrs l'UBB et le FécéA !!!!!! Allez les rouges et blancs
Je pense qu'il faudrait créer pour ce club une division intermédiaire entre le Top 14 et la Pro D2....division à club unique dans laquelle le FCA serait tous les ans champion
J'aime ce club qui même en TOP 14 avaient des joueurs semi-pros, aux champs le matin sur le prè en soirée et au comptoir un peu plus tard encore ....
Et ce ne sont pas mes 50% gersois qui me poussent à cette déclaration d'amour ....comme disait l'autre j'ai 2 amouurrrrrrrrrrrrs l'UBB et le FécéA !!!!!! Allez les rouges et blancs

sudiste- Unioniste de la première heure

Sudiste, j'espere que ton amour premier reste tout de même pour l'UBB !!
Sinon, je vais faire confiance aux personnes qui ont assisté au match et aux acteurs. Et donc croire que notre équipe, malgré les résultats, est en progression, et que ça va passer, si les arbitres nous laissent jouer, bien sur!
Il faut espérer tout de même un redressement des les 2 prochains match afin comme je l'ai deja dit de ne pas avoir un désistement de nos supporters qui sont, au même titre que les sponsors, une bonne source de revenues au club.
De plus, des défaites, et a domicile, pourraient mettre le moral de nos joueurs au plus bas.
Mais bon, a quoi bon parler de défaite puisque de toute façon, ON VA GAGNER !!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ L'UNION

Sinon, je vais faire confiance aux personnes qui ont assisté au match et aux acteurs. Et donc croire que notre équipe, malgré les résultats, est en progression, et que ça va passer, si les arbitres nous laissent jouer, bien sur!
Il faut espérer tout de même un redressement des les 2 prochains match afin comme je l'ai deja dit de ne pas avoir un désistement de nos supporters qui sont, au même titre que les sponsors, une bonne source de revenues au club.
De plus, des défaites, et a domicile, pourraient mettre le moral de nos joueurs au plus bas.
Mais bon, a quoi bon parler de défaite puisque de toute façon, ON VA GAGNER !!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ L'UNION

RUGBY972- J'aime l'Union à la folie

Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2008-2009
Page 8 sur 8