AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 20 ème journée | LOU - UBB
par marchal Aujourd'hui à 12:54

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Aujourd'hui à 12:04

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Aujourd'hui à 11:21

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 22:53

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Dim 24 Mar 2024 - 11:16

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par willoush Dim 24 Mar 2024 - 8:37

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

+26
latine
zizou46
Solegrad
bordelais
FrenchKick
Vince33
marchal
Kryss
Etchetera
grospaquet31
clement1012
doubleD
talon
biscouette
Flow
Ribouldingue
flavio33
Pat
DODO974
le radis
OBELIX 2
kaze33
sudiste
léopold
Force483
patrick
30 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 3 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  Invité Ven 10 Mar 2017 - 11:51

J'ose espèrer que RI sera demain auprès des mecs contre Grenoble et non pas en consultant sur France 2 :siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 3 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  Force483 Ven 10 Mar 2017 - 11:58

S'il est mieux payé sur France-Télévision (par exemple avec une pizza en prime) il sera à Rome !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 3 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  OBELIX 2 Ven 10 Mar 2017 - 12:09

Il sera en Italie il a un contrat bien plus juteux avec la télé qu'avec l'UBB je crois :chambreur:
OBELIX 2
OBELIX 2
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 201
Localisation : Lamonzie Saint Martin (Dordogne)
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 3 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  sudiste Ven 10 Mar 2017 - 12:15

OBELIX 2 a écrit:Il sera en Italie il a un contrat bien plus juteux avec la télé qu'avec l'UBB je crois :chambreur:

Qu'il aille à Rome et qu'il y reste ...il doit garder la proximité avec l'EDF qui est son rêve ultime.
Sa présence en bord de touche, impassible sous son bonnet, n'a jamais vraiment rien apporté quand il s'agissait de redresser la barre d'une équipe à la dérive. Evil or Very Mad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 3 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  marchal Ven 10 Mar 2017 - 12:55

poirot et domvo forfait pour le match contre grenoble
http://www.sudouest.fr/2017/03/10/union-bordeaux-begles-poirot-et-domvo-forfaits-face-a-grenoble-3266342-773.php

le groupe dont on enléve poirot
http://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/6014-le-groupe-face-a-grenoble.html
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5418
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 3 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  OBELIX 2 Ven 10 Mar 2017 - 12:55

sudiste a écrit:
OBELIX 2 a écrit:Il sera en Italie il a un contrat bien plus juteux avec la télé qu'avec l'UBB je crois :chambreur:

Qu'il aille à Rome et qu'il y reste ...il doit garder la proximité avec l'EDF qui est son rêve ultime.
Sa présence en bord de touche, impassible sous son bonnet, n'a jamais vraiment rien apporté quand il s'agissait de redresser la barre d'une équipe à la dérive. Evil or Very Mad

+1 Suis d'accord avec ça aussi on ne l'a jamais vu pousser une gueulante comme peuvent le faire des entraîneurs comme Urios .. Il faut secouer les gars pour les réveiller mais vu ce qu'on a pu voir des secondes mi-temps depuis le début de la saison à mon avis c'est pas comme ça dans les vestiaires :chambreur:
OBELIX 2
OBELIX 2
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 201
Localisation : Lamonzie Saint Martin (Dordogne)
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 3 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  marchal Ven 10 Mar 2017 - 12:56

le groupe de grenoble
http://www.ledauphine.com/isere-sud/2017/03/09/retour-de-gengenbacher
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5418
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 3 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  le radis Ven 10 Mar 2017 - 13:38

http://www.sudouest.fr/2017/03/10/union-bordeaux-begles-poirot-et-domvo-forfaits-face-a-grenoble-3266342-773.php


L’UBB devra faire sans son pilier et son arrière ce samedi (18h30) face au FCG

L’Union Bordeaux-Bègles devra se passer de l’arrière Darly Domvo et du pilier gauche Jefferson Poirot pour la réception de Grenoble ce samedi (18h30) à Chaban-Delmas, lors de la 20e journée de Top 14. Ayant ressenti tous les deux une douleur au mollet cette semaine, ils sont forfaits.

Jefferson Poirot s’est testé ce samedi matin lors de la mise en place, avant que le staff prenne la décision de ne pas le faire jouer, par précaution.

Les deux joueurs avaient fait leur retour lors du dernier match au Stade Français, après de longs mois d’absence.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 3 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  marchal Ven 10 Mar 2017 - 15:35

déjà 23000 billets de vendus
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5418
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 3 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  Force483 Ven 10 Mar 2017 - 15:46

le radis a écrit:http://www.sudouest.fr/2017/03/10/union-bordeaux-begles-poirot-et-domvo-forfaits-face-a-grenoble-3266342-773.php


L’UBB devra faire sans son pilier et son arrière ce samedi (18h30) face au FCG

L’Union Bordeaux-Bègles devra se passer de l’arrière Darly Domvo et du pilier gauche Jefferson Poirot pour la réception de Grenoble ce samedi (18h30) à Chaban-Delmas, lors de la 20e journée de Top 14. Ayant ressenti tous les deux une douleur au mollet cette semaine, ils sont forfaits.

Jefferson Poirot s’est testé ce samedi matin lors de la mise en place, avant que le staff prenne la décision de ne pas le faire jouer, par précaution.

Les deux joueurs avaient fait leur retour lors du dernier match au Stade Français, après de longs mois d’absence.

Et encore de Loann Goujon ! (Il est toujours à l'UBB, non?)
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 3 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  biscouette Ven 10 Mar 2017 - 16:21

Loann avait 6 semaines de convalescence, il doit en être +/- à la moitié…

Fais ch… pour Jeff et Darly… mad2 mad2 mad2
Courage les gars.

yesbx
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2755
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 3 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  OBELIX 2 Ven 10 Mar 2017 - 16:29

Déjà 23000 spectateurs pour le dernier match à Chaban de la saison alors les gars faut leur rentrer dedans samedi et nous proposer un gros match et une belle victoire car malgré les résultats médiocres et les déceptions à répétition de ces derniers mois on est toujours là pour vous supporter car vous êtes notre club de coeur et on ne peut pas accepter que ça continue comme ça..

En plus derrière il y aura quelques beaux matchs à venir alors faut reprendre le chemin de la victoire :priere:

Allez l'UBB allez l\\'union :flag2: allezubb fan1 flag
OBELIX 2
OBELIX 2
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 201
Localisation : Lamonzie Saint Martin (Dordogne)
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 3 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  OBELIX 2 Ven 10 Mar 2017 - 16:40

J'espère voir Red Bull d'entrée car c'est un joueur très utile qui perd peu de ballon et qui avance , en plus il ne restera peut-être pas alors il faut l'utiliser et lui donner du temps de jeu :chambreur:

Je vois que Buttin est sorti du groupe (effet de son match catastrophique contre le SF peut-être think )

Je reste dubitatif pour l'ouverture car que ce soit Hickey ou Madigan c'est pas terrible (une bonne recrue pour la saison prochaine ne serait pas un luxe) car même si Bernard n'était pas super il avait au moins pour lui d'attaquer la ligne ce que ne font absolument pas les deux joueurs présents .

Il faut espérer que les blessures vont cesser aussi car cette année c'était une catastrophe aussi mad2
OBELIX 2
OBELIX 2
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 201
Localisation : Lamonzie Saint Martin (Dordogne)
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 3 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  Ribouldingue Ven 10 Mar 2017 - 18:18

OBELIX 2 a écrit:Déjà 23000 spectateurs pour le dernier match à Chaban de la saison

Et pour ceux que ça intéresse j'ai une ou deux places de dispo Wink

_________________
Idiak Adarretarik Gizona Hitzetik
On reconnaît les bœufs par les cornes, l'homme à la manière de tenir parole

Si ton nom apparait sur ce post!!!!! t’inquiète pas, Invité c'est normal!! :siffle:

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 3 6110
Ribouldingue
Ribouldingue
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 959
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 3 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  OBELIX 2 Ven 10 Mar 2017 - 18:35

Vu sur R-S

Les titulaires : Taofifenua, Maynadier, Clerc, Marais, Cazeaux, Madaule (c), Tauleigne, Chalmers, Lesgourgues, Hickey, Lonca, Spence, Connor, Ashley-Cooper, Ducuing.

Les remplaçants : Avei, Kitshoff, Jones, Braid, Doubrère, Madigan, Talebula, Poux.

Déception en ce qui concerne Red Bull , Jones, Braid , Avei que je ne voyais absolument pas remplaçant au contraire même vu le niveau de Madaule actuellement .

Bon on verra bien en espérant que le staff ne s'est pas encore trompé :chambreur:
OBELIX 2
OBELIX 2
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 201
Localisation : Lamonzie Saint Martin (Dordogne)
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 3 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  OBELIX 2 Ven 10 Mar 2017 - 18:38

http://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/6016-la-compo-face-a-grenoble.html

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 3 Compo_UBBFCG
TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 3 Compo-fcg
OBELIX 2
OBELIX 2
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 201
Localisation : Lamonzie Saint Martin (Dordogne)
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 3 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  sudiste Ven 10 Mar 2017 - 19:00

OBELIX 2 a écrit:http://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/6016-la-compo-face-a-grenoble.html

Equipe inédite (dans la grande logique du turn over permanent) ...mais au point où nous en sommes :siffle:

Par contre Marais étant titulaire je ne vois pas pourquoi il ne récupère pas le capitanat ... joueur exemplaire, n'ayant pas grand chose à se repprocher dans la situation actuelle du club et qui reste ..lui
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 3 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  patrick Ven 10 Mar 2017 - 19:11

Midol :

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 3 Sans_t29

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 3 Sans_t30


AVANT GRENOBLE par ubbrugby

SO : http://www.sudouest.fr/2017/03/10/l-ubb-doit-s-eviter-des-sueurs-froides-3266784-4564.php

L’UBB doit s’éviter des sueurs froides
A La Une Rugby Union Bordeaux-Bègles
Publié le 10/03/2017 à 18h49 par Yoan Leshauriès.

Alors qu’elle souhaitait lutter pour le top 6, l’Union Bordeaux-Bègles se retrouve à jouer un match important pour le maintien, samedi (18 h 30), face à grenoble

Après avoir manqué la qualification d’un rien lors des deux dernières saisons, l’Union Bordeaux-Bègles rêvait de franchir enfin la marche du top 6. Mais une chute vertigineuse de la 2e à la 11e place, résultant d’une série de 7 matches sans victoire (6 défaites, 1 nul) en Top 14 depuis le 19 novembre (dernier succès face à La Rochelle, 26–0), a irrémédiablement changé la donne. Qui l’eût cru ? L’UBB se prépare à un rendez-vous important en vue du maintien, samedi, face à Grenoble. « C’est le match le plus important de la saison », souligne même le pilier gauche Sébastien Taofifenua.

Suite à la déroute du week-end dernier au Stade Français (32–9), « il y a eu une prise de conscience collective de la situation », expliquait cette semaine le talonneur Clément Maynadier. « Il ne faut pas se le cacher, maintenant, on va jouer la survie du club. » Ces derniers jours, les joueurs et le staff se sont dit les choses et se sont remis en question. « Tout le monde est affecté par ce qui se passe, témoigne Émile Ntamack, l’entraîneur des lignes arrière. Ceux qui ne le sont pas, c’est qu’ils ne sont pas concernés, mais ça, je ne le crois pas. »

« Il ne faut pas penser à ça »

À l’heure de recevoir le FCG, qui reste sur deux victoires en trois matches, l’UBB, qui compte 12 points d’avance sur ce premier relégable, a-t-elle envisagé le pire ? « Il ne faut pas penser à ça, répond le demi de mêlée Yann Lesgourgues. Nous devons nous concentrer sur notre jeu, pas au résultat et aux conséquences qui peuvent en découler. Ça mettrait une pression trop négative. Il faut rester en alerte mais ne pas dramatiser ». Le troisième ligne Hugh Chalmers ne pense pas autrement : « La pire chose qu’on puisse faire, c’est de commencer à être inquiets. On doit faire ce qu’on sait faire et essayer de tourner les choses dans le positif. » Quoi qu’il en soit, « c’est un match capital pour nous, capital pour Grenoble. Ça en fait un rendez-vous particulier », estime Émile Ntamack.

Les Girondins n’ont donc pas d’autre choix que la victoire, ce soir, pour s’éviter des sueurs froides sur cette fin de saison (ils finiront par deux matches à domicile, quatre à l’extérieur). Mais comment mettre fin à cette longue série noire ? « Il faut retrouver l’efficacité qui nous fait défaut, pointe Émile Ntamack. On est capable de création, de mettre les équipes en difficulté, de poser des choses, mais on manque trop de réalisme. » Face à la plus mauvaise défense du championnat, l’UBB n’aura plus le droit de gâcher les occasions.

Ayant déjà subi une série de 10 défaites de rang (Top 14 et Challenge européen) lors de la saison 2012–2013, Hugh Chalmers ne veut pas revivre cette mauvaise expérience. « On sait tous ce qui va se passer si ça se reproduit, donc on ne va même pas discuter de ça. Il faut tourner le bateau vers de meilleures choses. » Une seule priorité : retrouver le goût de la victoire. « On fera les calculs sur ce qui est possible ou pas en fonction de ce match face à Grenoble », explique Émile Ntamack. Un match à double tranchant.

Ibanez : les dangers de la double casquette

Depuis jeudi après-midi, Raphaël Ibanez est à Rome. Samedi, le manager de l’Union Bordeaux-Bègles y commentera Italie – France, un peu avant que son équipe n’accueille Grenoble dans un match qui a des parfums de maintien. Et son absence au stade Chaban-Delmas suscitera forcément des commentaires acerbes chez ceux qui associent la dégringolade de l’UBB à la double activité de l’ancien capitaine du XV de France.
« C’est encore une fois un faux procès, se défend Ibanez. Je suis en permanence obligé de me justifier. C’est une situation difficile à vivre pour moi, ma famille. Le mode de fonctionnement, tout le monde le connaît. Je suis en liaison avec le staff, les joueurs. Les axes de jeu, la stratégie, ont été mis en place en début de semaine. Je me souviens qu’il y a eu des matches gagnés avec brio sans que je sois présent comme le 41–0 contre Toulon ou cet automne contre l’Ulster. A contrario, j’étais sur le bord du terrain à Jean-Bouin dimanche dernier, et ça ne nous a pas empêchés d’encaisser trois essais en 20 minutes ».
Arnaud David

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 3 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  OBELIX 2 Ven 10 Mar 2017 - 19:41

sudiste a écrit:
OBELIX 2 a écrit:http://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/6016-la-compo-face-a-grenoble.html

Equipe inédite (dans la grande logique du turn over permanent) ...mais au point où nous en sommes :siffle:

Par contre Marais étant titulaire je ne vois pas pourquoi il ne récupère pas le capitanat ... joueur exemplaire, n'ayant pas grand chose à se repprocher dans la situation actuelle du club et qui reste ..lui

Oui encore un turn-over des joueurs cadres alors que c'est un match hyper important , c'est assez incompréhensible dans le contxte actuelle de se passer de joueur comme Jones et Braid d'entrée.

Ou alors on veut jouer le banc et tout donner dans le 20 dernières minutes ? ca peut se discuter sauf si comme à Paris on prends rapidement des essais en debut de match.

On verra ça demain mais je reste pessimiste sur le déroulement du match (j'espère de tout coeur me tromper) .
OBELIX 2
OBELIX 2
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 201
Localisation : Lamonzie Saint Martin (Dordogne)
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 3 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  OBELIX 2 Ven 10 Mar 2017 - 21:57

C'est quand on voit le niveau de jeu de Sexton avec l'Irlande qu'on se rend compte que le choix Madigan n'était pas très judicieux et pourquoi il est loin d'être titulaire avec l'Irlande en sélection :chambreur:

Nous qui cherchons un bon numéro 10 pour la saison prochaine rire
OBELIX 2
OBELIX 2
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 201
Localisation : Lamonzie Saint Martin (Dordogne)
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 3 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  Vince33 Ven 10 Mar 2017 - 22:57

OBELIX 2 a écrit:C'est quand on voit le niveau de jeu de Sexton avec l'Irlande qu'on se rend compte que le choix Madigan n'était pas très judicieux et pourquoi il est loin d'être titulaire avec l'Irlande en sélection :chambreur:

Nous qui cherchons un bon numéro 10 pour la saison prochaine rire

C'est vrai , cependant avec le RM92 il n'a rien montré.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4352
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 3 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  sudiste Ven 10 Mar 2017 - 23:01

OBELIX 2 a écrit:http://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/6016-la-compo-face-a-grenoble.html

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 3 Compo_UBBFCG
TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 3 Compo-fcg

Wisniewski sur le banc ???faut pas nous la faire Evil or Very Mad ...à moins qu'il ne soit puni d'avoir signé chez l'ennemi think :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 3 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  OBELIX 2 Ven 10 Mar 2017 - 23:11

Vince33 a écrit:
OBELIX 2 a écrit:C'est quand on voit le niveau de jeu de Sexton avec l'Irlande qu'on se rend compte que le choix Madigan n'était pas très judicieux et pourquoi il est loin d'être titulaire avec l'Irlande en sélection :chambreur:

Nous qui cherchons un bon numéro 10 pour la saison prochaine rire

C'est vrai , cependant avec le RM92 il n'a rien montré.

C'est exact aussi comme quoi les schémas de jeu sont importants ..

OBELIX 2
OBELIX 2
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 201
Localisation : Lamonzie Saint Martin (Dordogne)
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 3 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  OBELIX 2 Ven 10 Mar 2017 - 23:12

Concernant Wisnieski j'ai un doute mais une feuille de match ça se change facilement .. :chambreur:
OBELIX 2
OBELIX 2
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 201
Localisation : Lamonzie Saint Martin (Dordogne)
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 3 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  sudiste Ven 10 Mar 2017 - 23:29

Ducuing en tête d'affiche de ce match ...c'était prémonitoire peut être scratch

Sinon petite revue d'effectif :

Devant rien à dire pour les pilards vues les suspensions et blessures.
Maynadier renvoie Avei sur le banc. Ca devrait être l'inverse à la prochaine journée
Le "nouveau Messie" prend la place de celui qui a quand même bien tenu la barraque en son absence.
Cazaux seul joueur constant et irréprochable de l'équipe fait son nid de match en match (finalement un rugbyman, moins ça parle .... :siffle: )
La troisième ligne perd un combattant et a vraiment beaucoup à se faire pardonner ...surtout au centre et face à une pointure du championnat à ce poste:siffle:
Lesgourgues n'a à cette heure pas de concurrent au poste .... j'ai crains un moment qu'on nous ressorte Audy du chapeau pour son jubilé ...
Hickey/Madigan - Madigan/Hickey en ce moment c'est bonnet blanc , blanc bonnet

Grand chamboul'tout chez les 3/4

Grande première au centre : vous avez aimé Talebula - AC ? découvrez Lonca - Spence dans leurs oeuvres !!!
AAC retrouve son aile où il touchera peut être plus de ballons qu'au centre ....ou peut être aussi peu. Il envoie Dubie en tribunes, après l'avoir poussé du centre à l'aile nous sommes dans la continuité ...
Lonca ressort du chapeau. Sa polyvalence nous sera peut être précieuse. Si Madigan rentre au centre, il pourra peut être suppléer Hickey le moment venu, avant peut être de finir à l'arrière si l'entrée de Talebula à l'aile entraine le glissement d'AAC au centre invitant Madigan à remonter en 10 ....
Blair envoyé au coin pour on ne sait quelle raison retrouve son poste naturel où le centre Dubié tenta de lui faire de l'ombre avec un manche de parasol...
Ducuing revient à l'arrière où il pourra nous faire admirer sa pointe de vitesse dans les relances et son jeu au pied....vous me direz on aurait pu le tester au centre

Décidemment à bien y penser et grâce au turn over permanent (la lessiveuse) cette équipe est sans doute la plus polyvalente de tout le championnat ... elle perd certes mais en polyvalence elle est imbattable !!!

Je suis caustique je le sais, mais surtout passablement énervé ces derniers temps ... si notre équipe ne me redonne pas un peu de zénitude samedi je crois que je vais braire comme un âne catalan dans le stade mad2 :grrr:


Dernière édition par sudiste le Sam 11 Mar 2017 - 10:21, édité 1 fois
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 3 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  Pat Sam 11 Mar 2017 - 0:11

sudiste a écrit: ... si notre équipe ne me redonne pas un peu de zénitude samedi je crois que je vais braire comme un âne catalan dans le stade mad2 :grrr:

rire .... c'est bon de rigoler juste avant d'aller se zoner !!!
Merci "H" pour cet instant là !
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 3 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum