AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Espoirs 2023-2024
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 9:22

» Connor Sa
par Scalp Aujourd'hui à 9:14

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Aujourd'hui à 9:10

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 7:37

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 12:08

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Hier à 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:59

» LA FORMATION
par Scalp Hier à 10:30

» Champions Cup
par Tothor Mer 17 Avr 2024 - 15:17

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:55

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» Jonny Gray
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 17 Avr 2024 - 10:47

» Tani Vili
par Roberto Miopalmo Mer 17 Avr 2024 - 10:42

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 9:33

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mar 16 Avr 2024 - 15:10

» Romain Latterrade
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 13:01

» Rugby et démence
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 11:12

» Equipes de France Jeunes
par Dr. Gregory Bouse Lun 15 Avr 2024 - 17:15

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vévé64 Lun 15 Avr 2024 - 7:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Bouhaben Dim 14 Avr 2024 - 9:36

» Challenge Cup autres clubs
par Big'Ben Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Infirmerie 2023-2024
par Yatangaki Ven 12 Avr 2024 - 16:01

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par marchal Ven 12 Avr 2024 - 12:57

» Matthieu Jalibert
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 11:11

» Romain Buros
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 9:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par guillaume ubb Jeu 11 Avr 2024 - 22:18

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:28

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:27

» Musique !!!
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 13:43

» Autres joueurs
par Switch Jeu 11 Avr 2024 - 13:37

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

+28
SCOTTISH15
Olé
romojito33
salvador
OBELIX 2
Gahet
grospaquet31
DODO974
FrenchKick
marchal
talon
danielubb
Ribouldingue
cieletblanc64
kaze33
calamar33
zizou46
krahknardz
le radis
sharky
léopold
Pat
flavio33
Vince33
sudiste
Force483
biscouette
patrick
32 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  flavio33 Dim 19 Mar 2017 - 15:42

Hegoak64 a écrit:Bonjour à tous,

Tout d'abord content d'avoir rejoint ce forum pour échanger sur des sujets divers et variés avec vous, et evidemment sur l'ubb que je vais voir de temps en temps quand je ne suis pas à jean dauger.
Comme mon pseudo l'indique, je suis basque, et plus précisément bayonnais . Je réagis aux différents propos tenus dans ce sujet.
Certes nous avons gagné ce match, mais nous aurions très bien pu le perdre. Si il y avait eu 10 minutes de temps supplémentaires, je ne suis pas sûr que le vainqueur aurait été bayonne.
L'ubb est au dessus de nous,n'en déplaise à mon homologue bayonnais. Le jeu de l'ubb n'est peut être pas flamboyant cette saison, mais quand les joueurs mouillent le maillot, ils peuvent battre n'importe quelle equipe de ce championnat.
Me concernant l'année prochaine ce sera sûrement les matchs en prod2, mais je prendrais plaisir à venir voir à chaban l'ubb et profiter de l'ambiance.
Pour finir, aucun contentieux n'existe entre nos deux clubs, et encore moins entre nos supporters. Et cest tres bien ainsi !
Adioooo
J ai passé le match au milieu des bayonnais en pesage c'etait super, bonne ambiance, par contre dommage que les tribunes soit aussi loin du terrain

flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  sudiste Dim 19 Mar 2017 - 15:43

Voilà une contribution bienvenue. Je regretterai la rétrogradation de Bayonne et nos chambrâges immémoriaux avec leur supporters ...ainsi qu'un pèlerinage annuel du côté de Jean Dauger. La passion de l 'ovale nous rassemble, celle de nos clubs respectifs nous transcendent mais au delà de quelques pignes "reglementaires" le tout est de continuer à faire partie de cette famille festive qui sait unir les adversaires d'un jour autour de quelques verres. Quand les commentaires ne sont motivés que par la détestation du doryphore, par la frustration de le voir revenir dans le giron ovale soutenu par un public fidèle et au final pas plus con qu'un autre, ils sont insignifiants. Les leçons de morale des "parfaits" supporters dont rien ne dit qu'ils ne sont pas nés de la dernière pluie sont d'autant plus gonflantes quand elles s'expiment de façon opportuniste c'est à dire juste après une victoire pour le moins inespérée et contre une équipe en dessou de tout. Ce forum est un lieu d'échanges pas d'invectives. Qu'il reste ouvert à tous sauf à ceux qui n'y viennent que pour " nous chier dans les bottes" !!!
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  latine Dim 19 Mar 2017 - 15:45

La fusion a duré juste assez de temps pour qu'on rencontre un AB qui pouvait espérer se sauver... Les dés sont pipés. On a été mauvais certes, mais la part de mental est énorme et la fusion a donné à l'AB un mental qu'il n'avait plus depuis des semaines. Dommage, quelle saison de merde... mad2 mad2 mad2
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2677
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  krahknardz Dim 19 Mar 2017 - 15:48

cieletblanc64 a écrit:On a levé le pied en deuxième mi-temps,et ca suffisait largement pour endiguer vos faibles velléités offensives. On n'a pas joué à 120%,juste à notre niveau,une équipe qui très et trop souvent été ridicule cette année et qui en a marre d'en prendre 40 par match.Apres,malgré ce que dit l'autre burne de krahknardz,il est clair que vous n'avez pas le potentiel des 6,soyez heureux d'être 7eme avec le jeu que vous produisez.En mettre 40 à Grenoble à la piaule n'a rien d'un exploit,ils ne sont qu'à 1 pt nous,ce nést pas LaRochelle non plus.A mon sens,le mal est bien plus profond à l'ubb,il doit y avoir quelques parasites dans ce club quand on voit comment votre jeu s'est dégradé ces derniers mois...

Dis la burne ellle est gentille parce qu'elle te laisse venir degoiser sur un forum qui n'est pas celui de ton équipe sans te censurer. Prends un peu de la graine de ton collègue qui lui est bien plus respectueux. Si tu avais un grain de bon sens tu verrais que loin de pronostiquer une victoire écrasante de l'UBB j'escomptais un résultat très serré donc je vois mal ou est l'arrogance. Si tu n'es pas capable.de reconnaître la piteuse performance de l'Aviron qui n'a gagné que grâce à l'inertie des nôtres, et que tu rêves vraiment de gagner à Grenoble, tu te prépares une grosse désillusion. Tant pis pour toi. Oublie-nous, ça nous fera des vacances.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6888
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  krahknardz Dim 19 Mar 2017 - 15:51

latine a écrit:La fusion a duré juste assez de temps pour qu'on rencontre un AB qui pouvait espérer se sauver... Les dés sont pipés. On a été mauvais certes, mais la part de mental est énorme et la fusion a donné à l'AB un mental qu'il n'avait plus depuis des semaines. Dommage, quelle saison de merde... mad2 mad2 mad2

Latine malheureusement nos joueurs n'avaient simplement pas envie de gagner. Au vu du match même avec le regain de mental ils auraient pu et auraient dû l'emporter. La crise est là et elle est profonde.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6888
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  Invité Dim 19 Mar 2017 - 15:56

cieletblanc64 a écrit:Je te rassure Léopold,il y a beaucoup de parasite chez nous et on le sait,chacun veut sa part du gâteau et c'est là ou ca pose problème,puisque notre club est gangrené depuis notre 1ère remontée en 2004,et on a jamais réussi à percer au plus haut niveau alors que l'on avait des moyens bien supérieur à ceux de maintenant.Mais la lessive doit être faites si l'on veut revenir et durer au plus haut niveau.Prendre exemple sur La Rochelle qui pour moi est le modèle qu'une ville moyenne comme la notre doit prendre
N'en déplaise à tout le monde le renouveau du rugby basque de très très haut niveau passera par une fusion AB/B0 quand certaines mentalitès retrogrades de clochers auront disparues.
C'est inéluctable à moins qu'un trés trés gros mècéne arrive dans l'un des deux clubs ce dont je doute.
Quant au projet de nouveau stade à Bayonne on est en plein fantasme la :siffle:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  latine Dim 19 Mar 2017 - 19:08

krahknardz a écrit:
latine a écrit:La fusion a duré juste assez de temps pour qu'on rencontre un AB qui pouvait espérer se sauver... Les dés sont pipés. On a été mauvais certes, mais la part de mental est énorme et la fusion a donné à l'AB un mental qu'il n'avait plus depuis des semaines. Dommage, quelle saison de merde... mad2 mad2 mad2

Latine malheureusement nos joueurs n'avaient simplement pas envie de gagner. Au vu du match même  avec le regain de mental ils auraient pu et auraient dû l'emporter.  La crise est là  et elle est profonde.

Je sais, mais ça m'aide à supporter le choc de râler... on a l'impression qu'ils avaient peur de perdre... et du coup, zéro mental, la paralysie. La première mi-temps était insupportable...
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2677
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  Force483 Dim 19 Mar 2017 - 20:31

Moi j'ai vu une équipe de Grenoble ce soir, qui a su se mouiller les maillots pour aller chercher l'égalisation contre le RCT ! Chapeau les mecs ! Çà c'est le rugby comme je l'aime !
Alors maintenant on fait quoi ? On aide les Toulousains à se refaire une santé ?
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  grospaquet31 Dim 19 Mar 2017 - 20:39

latine a écrit:La fusion a duré juste assez de temps pour qu'on rencontre un AB qui pouvait espérer se sauver... Les dés sont pipés. On a été mauvais certes, mais la part de mental est énorme et la fusion a donné à l'AB un mental qu'il n'avait plus depuis des semaines. Dommage, quelle saison de merde... mad2 mad2 mad2

Je ne suis pas Bayonne donc je ne sais pas s'ils ont simplement joué à leur niveau ou s'ils ont joué surmotivés.
Seul un vrai supporter peut le dire.

Sinon les parigots auraient pu annoncer leur fusion la journée d'avant quand on jouait Grenoble!

les dés n'ont pas eu le temps d'être pipés a mon avis. Nous on a été pipo :chambreur:
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  patrick Lun 20 Mar 2017 - 8:33

SO :

http://www.sudouest.fr/2017/03/20/on-n-a-pas-retenu-les-lecons-3292154-773.php

Union Bordeaux Bègles : "On n’a pas retenu les leçons"
Publié le 20/03/2017 à 8h07 par Yoan Leshauriès.

Le pilier Jefferson Poirot regrette que l’Union soit retombée dans ses travers samedi (24–20). Mais il n’entend pas finir la saison en roue libre.

"Sud Ouest". Cette défaite à Bayonne (24–20), chez la lanterne rouge, est-elle un aveu d’impuissance de la part de l’Union Bordeaux-Bègles ?

Jefferson Poirot. Je n’ai pas envie de parler d’aveu d’impuissance car on sort d’une période qui a été beaucoup plus compliquée que ça. Aujourd’hui (samedi), malgré une première mi-temps loupée, on peut avoir des motifs encourageants. Mais très clairement, on voulait gagner à Bayonne, on voulait enchaîner après le succès face à Grenoble (46–14). J’avais espoir qu’on ne soit pas leurrés et aveuglés par la victoire de la semaine dernière. A priori, on n’a pas retenu les leçons du passé.

Avez-vous senti l’Aviron Bayonnais galvanisé par rapport à une éventuelle fusion Racing – Stade Français, qui était encore d’actualité samedi (NDLR : avant d’être abandonnée hier) ?

Pas du tout. Je pense qu’ils se sont battus depuis le début de saison de la même manière. On est passés à côté pendant 40 minutes et eux ont récité leur rugby pendant 40 minutes. Bayonne est tombé dans un championnat plutôt compliqué cette saison et n’a jamais rendu les armes. Ils ont joué comme ils jouent d’habitude. Bravo à eux.

Vous avez été dominés dans le jeu au sol, surtout en première mi-temps…

Vincent Etcheto (le manager bayonnais) connaît très bien notre équipe, il avait aligné une troisième ligne de plaqueurs-gratteurs avec Latimer et Monribot. On aurait dû se méfier de ça mais on a voulu jouer, on est partis sur les extérieurs et on s’est fait voler des ballons par des mecs qui ont de l’expérience dans ce domaine. À chaque fois qu’on a lancé le jeu, on a perdu des ballons. On n’a pas pu enchaîner et à la sortie, ils ont vraiment gagné le match là-dessus.

Ne craignez-vous pas que l’UBB termine la saison en roue libre ?

Personne n’a envie de finir en roue libre. Bien sûr, on visait la 6e place, mais il y a encore cette 7e place, synonyme de qualification pour les barrages de Coupe d’Europe, à aller chercher. Ça fait deux ans qu’on se qualifie, alors j’espère qu’on a bien en tête qu’on peut s’offrir malgré tout encore quelque chose d’honorable pour le club. Pour un club qui est monté en Top 14 il y a six ans, se qualifier trois fois de suite pour la Coupe d’Europe, ça serait quand même très bien. Cette défaite à Bayonne, c’est peut-être la claque qui va nous réveiller une bonne fois pour toutes. Enfin, je l’espère.


http://www.sudouest.fr/2017/03/19/pas-au-niveau-de-l-engagement-3289756-8.php

L’UBB « pas au niveau de l’engagement » à Bayonne
Publié le 19/03/2017 à 10h49 par Yoan Leshauriès.

Défaite de l’Union Bordeaux-Bègles chez la lanterne rouge du Top 14 (24–20)

La déception pouvait se lire sur tous les visages dans le camp de l’Union Bordeaux-Bègles hier soir, staff et joueurs compris. Avec la fâcheuse impression de ne pas avoir été à la hauteur sur le terrain de la lanterne rouge. Une semaine après être sortis de la spirale négative, avec un large succès face à Grenoble (46–14), les Girondins sont retombés dans leurs travers au Pays Basque, où ils ont subi leur cinquième défaite de rang en déplacement de Top 14. « On était venu pour faire un coup, on a mis une demi-heure à se réveiller, on est tombé dans le panneau », peste l’arrière Nans Ducuing.
« On n’a pas existé »

« Sur la première mi-temps, on n’a pas existé », constate un Jacques Brunel amer. Le point de bonus défensif, décroché après la sirène, grâce à l’essai transformé de Madigan, ne parvenait même pas à consoler les Girondins, qui avaient bien conscience d’être encore une fois partis de trop loin. « On a multiplié les erreurs, on n’a pas été au niveau de l’engagement physique qu’on aurait dû avoir », peste l’entraîneur de l’UBB.

À cinq journées de la fin, les Girondins veulent malgré tout encore croire à la qualification. « Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir », lance Nans Ducuing. « Il peut encore se passer des choses mais si on a le même comportement que ce soir (hier) en première mi-temps, ce n’est pas la peine d’y penser », prévient Jacques Brunel. L’Union devra rebondir face à Toulouse samedi (20 h 45) au Matmut.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  grospaquet31 Lun 20 Mar 2017 - 8:57

j'ai le meme ressenti que Poirot, j'ai pas senti les Bayonnais galvanisés ou surmotivés, ils ont joué à leur niveau. Pas nous. on a été incroyablement absent. A croire que chez nous, la motivation est un element qu'il faut travailler car ca n'a pas l'air evident pour des professionnels. Ensuite comme je le disais, y a le niveau de certains qui pose problème.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  FrenchKick Lun 20 Mar 2017 - 9:01

grospaquet31 a écrit:j'ai le meme ressenti que Poirot, j'ai pas senti les Bayonnais galvanisés ou surmotivés, ils ont joué à leur niveau. Pas nous. on a été incroyablement absent. A croire que chez nous, la motivation est un element qu'il faut travailler car ca n'a pas l'air evident pour des professionnels. Ensuite comme je le disais, y a le niveau de certains qui pose problème.

Il faudrait que ce soit nous les supporters à aller bouger certains égos de leur zone de confort pour qu'il puisse se bouger un peu plus ? une petite virée à Moga pour aller réveiller tout ce beau monde ? C'est fou de se dire qu'ils ont pas la motiv alors qu'on a montré le week end dernier que les supporters étaient derrières eux !
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2792
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  léopold Lun 20 Mar 2017 - 9:37

Pour une fois je suis d'accord avec force, ce Grenoble là m'a plu.
Ils y ont mis du coeur en brassant du Varois à qui mieux mieux.
Leur jeune deuxième ligne de 20ans double mètres qui est le sosie de Gray est très prometteur, il part à La Rochelle et je ne sais plus s'il était parent avec Brouzet.
Encore un futur bon qui ne viendra pas chez nous.
Mathias Marie se bonifie, c'est bien.
Si Ducuing est optimiste, on verra sur le pré si lui et ses copains sont capables d'avoir de la suite dans les idées.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9734
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  patrick Lun 20 Mar 2017 - 10:25

Midol :

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 8 Sans_t38

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 8 Sans_t39

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  léopold Lun 20 Mar 2017 - 12:10

On parle trop et on n'agit pas assez.
Que de connerie, on perd à Bayonne parce que les basques ont été boostés par l'affaire du Stade Français, les Basques n'ont pas besoin de ça à Dauger lorsqu'ils reçoivent l'UBB.Quelques rencoeurs personnelles bien sur et puis pour un Bayonnais se taper les "Doryphores" c'est dans la tradition.
Etcheto qui connait bien l'UBB a mis en place une stratégie,Vincent a des qualités, des défauts aussi, mais s'il était devenu un stratège ça se saurait.En fait de stratégie, à fond,tu rentre dedans, tu prive de ballon.La base du Rugby quoi, il semble que nous tout ça soit resté aux vestiaires.
Je serai Laurent je couperai toute communication du club autre que la mienne.
Au boulot et rien d'autre on n'en est plus à faire les beaux.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9734
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  sudiste Lun 20 Mar 2017 - 12:52

Depuis combien de matchs continue-t-on à nous vendre "la qualification encore possible" ...faudrait arrêter de se foutre de notre gueule :grrr:
Pas capable de tenir tête à un SF en déliquescence et un tout petit Bayonne mais nous allons battre LR, Brive et le Racing à l'extérieur.

Si cette équipe y croyait vraiment il y a bien longtemps qu'elle se serait sorti les doigts ...mais quand je vois le comportement minable lors de notre première mi temps à Bayonne je comprends que beaucoup se satisfont du minimum syndical à savoir éviter de placer le club dans la peau d'un relégable.
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  grospaquet31 Lun 20 Mar 2017 - 13:18

léopold a écrit:On parle trop et on n'agit pas assez.
Que de connerie, on perd à Bayonne parce que les basques ont été boostés par l'affaire du Stade Français, les Basques n'ont pas besoin de ça à Dauger lorsqu'ils reçoivent l'UBB.Quelques rencoeurs personnelles bien sur et puis pour un Bayonnais se taper les "Doryphores" c'est dans la tradition.
Etcheto qui connait bien l'UBB a mis en place une stratégie,Vincent a des qualités, des défauts aussi, mais s'il était devenu un stratège ça se saurait.En fait de stratégie, à fond,tu rentre dedans, tu prive de ballon.La base du Rugby quoi, il semble que nous tout ça soit resté aux vestiaires.
Je serai Laurent je couperai toute communication du club autre que la mienne.
Au boulot et rien d'autre on n'en est plus à faire les beaux.

Ce n'est pas à la portée de tout le monde, surtout nous. Çar on est champion de France de faute de main, en avant, passe de merde, turnover.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  sudiste Lun 20 Mar 2017 - 16:07

http://rugby-scapulaire.com/breves/44565-arganese-bordeaux-peut-avoir-des-regrets

Pour nous "consoler" Sad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  patrick Lun 20 Mar 2017 - 17:38

sudiste a écrit:http://rugby-scapulaire.com/breves/44565-arganese-bordeaux-peut-avoir-des-regrets

Pour nous "consoler" Sad

Merci tout de même à Arganèse d'apporter de l'eau au moulin de ceux qui pensent que l'AB aurait été moins violent sans l'espoir d'être maintenu :siffle:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 8 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum