AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 23:42

» Sponsors de l'Union
par krahknardz Hier à 23:40

» ils font briller la prod2
par Yatangaki Hier à 21:03

» 20 ème journée | LOU - UBB
par Switch Hier à 19:52

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Hier à 19:45

» Transferts (Autres clubs)
par Yatangaki Hier à 19:09

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Hier à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Hier à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Hier à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Hier à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Hier à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Hier à 1:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Mer 27 Mar 2024 - 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Mer 27 Mar 2024 - 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Mer 27 Mar 2024 - 10:44

» Romain Buros
par Scalp Mer 27 Mar 2024 - 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 27 Mar 2024 - 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

+28
SCOTTISH15
Olé
romojito33
salvador
OBELIX 2
Gahet
grospaquet31
DODO974
FrenchKick
marchal
talon
danielubb
Ribouldingue
cieletblanc64
kaze33
calamar33
zizou46
krahknardz
le radis
sharky
léopold
Pat
flavio33
Vince33
sudiste
Force483
biscouette
patrick
32 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  flavio33 Mar 14 Mar 2017 - 22:22

krahknardz a écrit:
cieletblanc64 a écrit:Je vous rassure on ne vous aime pas non plus,et quand je lis certains commentaires ça va pas changer...considérez nous comme une équipe moyenne de prod2 et on en reparle samedi soir...

Tu t'attends  à  quoi comme commentaires sur une autre équipe?  Un concert de louanges? Si oui tu t'es trompé  d'endroit.
Pour ta gouverne il ne me semble pas avoir vu énormément  de commentaires hostiles à  Bayonne. On supporte nos joueurs et c'est tout. On est loin des comportements provocateurs de certains (pas tous) supporters bayonnais à  Chaban il y a 2 ans.

ils avaient bien chargé ce jour là les bayonnais Laughing la seule fois ou j'ai vu des supporters adverses vouloir se battre dans les tribunes Allo quoi Allo quoi enfin pas tous mais 2 ou3 qui avaient abusé de la bibine
ciel et blan j'ai pas vu de commentaire désobligeant sur Bayonne sur le forum, hormis notre ami force qui est moitié rochellais moitié avignonais on sait pas trop, il nous sort la même phrase a chaque fois qu'on joue à l'extérieur

flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  sudiste Mar 14 Mar 2017 - 22:26

cieletblanc64 a écrit:Je vous rassure on ne vous aime pas non plus,et quand je lis certains commentaires ça va pas changer...considérez nous comme une équipe moyenne de prod2 et on en reparle samedi soir...

Ne fais pas de ton cas une généralité. J'ai beaucoup d'amis basques qui certes aiment taquiner le doryphore mais avec ce chambrage vieux comme le Sud Ouest et l'Ovalie.
Toi, à part venir chauffer de façon ridicule t'as rien à dire...Adishatz (comme on dit à Bayonne) :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  Invité Mar 14 Mar 2017 - 22:28

flavio33 a écrit:
Ced 33 a écrit:
flavio33 a écrit:
Ced 33 a écrit:Entrainement à Musard cet Apm sous la direction de JB avec un Emile complètement aiileurs.
45 minutes de lancement de jeu depuis la touche : de belles chose globalement je trouve.
AAC et Madigan: aucun leadership...
RI est apparu en coin en fin de séance en discussion avec JB.
A suivre.

emile ca fait depuis l'été 2015 qu'il parait ailleurs aux entrainements, erreur de casting allez oussssst dans la valise avec ibanez et merci pour tout
Je n'ai pas l'occasion d'y aller souvent à Musard parce que fréquement loin d'ici en semaine.
C'est apm c'était frappant pour Emile.
Pour moi JB est l'homme de la situation en espèrant que LM lui donne le bon costume la saison prochaine.
Ce monsieur est capable de fédérer un groupe et de nous amener au Brennus si on lui donne les clés.

généralement il est main dans les poches(ca ma toujours démanger de lui dire OH MILOU SI TES COUI.. EXPLOSENT TU VAS DEVENIR MANCHOT, surtout en match), il dit rien, en retrait et quand il dit des choses c'est des phrases bateaux du type "faites vous des passes". jb je le vois plus en tant que manager plutôt que cellui qui s'occupe des avants, je le vois beaucoup communiquer avec les joueurs en tête à tête.
JB n'a pas mâché ses mots pour certains cet Apm...
Il dit les choses sans retenue et c'est ce qui va nous fera progresser je pense.
Pas de langue de bois, une vraie communication ,un président un peu plus cinglant et un JB au commande avec un effectif composé et fédérer et là....:clap:


Dernière édition par Ced 33 le Mar 14 Mar 2017 - 22:34, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  krahknardz Mar 14 Mar 2017 - 22:30

flavio33 a écrit:
krahknardz a écrit:
cieletblanc64 a écrit:Je vous rassure on ne vous aime pas non plus,et quand je lis certains commentaires ça va pas changer...considérez nous comme une équipe moyenne de prod2 et on en reparle samedi soir...

Tu t'attends  à  quoi comme commentaires sur une autre équipe?  Un concert de louanges? Si oui tu t'es trompé  d'endroit.
Pour ta gouverne il ne me semble pas avoir vu énormément  de commentaires hostiles à  Bayonne. On supporte nos joueurs et c'est tout. On est loin des comportements provocateurs de certains (pas tous) supporters bayonnais à  Chaban il y a 2 ans.

ils avaient bien chargé ce jour là les bayonnais Laughing la seule fois ou j'ai vu des supporters adverses vouloir se battre dans les tribunes Allo quoi Allo quoi enfin pas tous mais 2 ou3 qui avaient abusé de la bibine
ciel et blan j'ai pas vu de commentaire désobligeant sur Bayonne sur le forum, hormis notre ami force qui est moitié rochellais moitié avignonais on sait pas trop, il nous sort la même phrase a chaque fois qu'on joue à l'extérieur

C'est bien pour ça que j'ai dit certains. J'étais assis à côté de bayonnais et ça s'est très bien passé.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6857
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  Invité Mar 14 Mar 2017 - 22:37

sudiste a écrit:
cieletblanc64 a écrit:Je vous rassure on ne vous aime pas non plus,et quand je lis certains commentaires ça va pas changer...considérez nous comme une équipe moyenne de prod2 et on en reparle samedi soir...

Ne fais pas de ton cas une généralité. J'ai beaucoup d'amis basques qui certes aiment taquiner le doryphore mais avec ce chambrage vieux comme le Sud Ouest et l'Ovalie.
Toi, à part venir chauffer de façon ridicule t'as rien à dire...Adishatz (comme on dit à Bayonne)  :chambreur:
Tu résumes bien le tout Sudiste ya pas de sujet entre nos clubs... Yesss
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  krahknardz Mar 14 Mar 2017 - 23:04

En tout cas ce sera pas une balade de santé. Maintenant que les Bayonnais ont une possibilité de se sauver grâce à l'ami Jacky, avec en plus la volonté de laver l'affront de Mayol... Ça va taper dur samedi!
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6857
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  Ribouldingue Mar 14 Mar 2017 - 23:11

krahknardz a écrit: Ça va taper dur samedi!

Et que le meilleur gagne!!!! en espérant que ce soit l'UBB :clap: :clap:

_________________
Idiak Adarretarik Gizona Hitzetik
On reconnaît les bœufs par les cornes, l'homme à la manière de tenir parole

Si ton nom apparait sur ce post!!!!! t’inquiète pas, Invité c'est normal!! :siffle:

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 3 6110
Ribouldingue
Ribouldingue
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 959
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  Invité Mer 15 Mar 2017 - 0:10

Ribouldingue a écrit:
krahknardz a écrit: Ça va taper dur samedi!

Et que le meilleur gagne!!!! en espérant que ce soit l'UBB :clap: :clap:
Je n'ai aucun doute et nous allons gagner samedi. La victoire du WE dernier et l'annonce d'hier on fait un bien fou au groupe et ça c'est vu ce jour.
flag flag :flag2: allezubb :flag2: flag flag
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  danielubb Mer 15 Mar 2017 - 0:13

Force483 a écrit:Bon le déplacement à Bayonne doit montrer que l'UBB est de retour. Tant pis pour les Basques que j'aime bien, mais c'est Bordeaux-Bègles qui doit l'emporter, même d'un point !
Ibanez sera au Stade de France pour conseiller le XV de France... On devrait en profiter !
Attention à Bayonne tout de même, cars avec cette histoire de fusion Parisienne, ils ne se retrouvent plus qu'à 5 points seulement du premier non relégable. ça pourrait les motiver.
danielubb
danielubb
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 37
Localisation : 33150
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  krahknardz Mer 15 Mar 2017 - 1:16

danielubb a écrit:
Force483 a écrit:Bon le déplacement à Bayonne doit montrer que l'UBB est de retour. Tant pis pour les Basques que j'aime bien, mais c'est Bordeaux-Bègles qui doit l'emporter, même d'un point !
Ibanez sera au Stade de France pour conseiller le XV de France... On devrait en profiter !
Attention à Bayonne tout de même, cars avec cette histoire de fusion Parisienne, ils ne se retrouvent plus qu'à 5 points seulement du premier non relégable. ça pourrait les motiver.

Hé non c'est bien pire que cela! Si jamais les joueurs du SF maintiennent la grève et du coup disqualifient le club pour ce championnat, en enlevant les résultats du SF on se retrouve avec Bayonne à UN misérable petit point de Grenoble!! (cf le classement révisé dans le sujet Fusion). Les mecs à part un cocktail cocaïne-crack-amphétamine tu auras du mal à trouver mieux pour les survolter! Ça va être un match piège par excellence...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6857
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  Force483 Mer 15 Mar 2017 - 7:45

Ced 33 a écrit:
Force483 a écrit:Bon le déplacement à Bayonne doit montrer que l'UBB est de retour. Tant pis pour les Basques que j'aime bien, mais c'est Bordeaux-Bègles qui doit l'emporter, même d'un point !
Ibanez sera au Stade de France pour conseiller le XV de France... On devrait en profiter !
Et les basques tu penses qu'ils t'aiment bien ?
Pour qu'on en soit tous certains faudrait que tu viennes à Jean Dauger samedi non ?


Je ne peux dire un seul mot sur ce forum sans qu'il soit "interprêté" à mon encontre par un "vrai" supporter de l'UBB ! Je n'ai jamais dit que les Basques m'aimaient bien. Ils faudrait qu'ils me connaissent un peu... Mais j'ai tout de même le droit de dire que moi, je les aime bien, non ?
Tout le monde le sait peut-être ici, mais les déplacements me sont (financièrement) interdits et croyez moi, je suis le premier à le regretter!
Cela dit, oui, je supporte l'UBB, de loin, mais aussi chaleureusement que certains ici, certainement et je n'ai de leçon à recevoir de personne en matière de Rugby !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  talon Mer 15 Mar 2017 - 16:08

Mes amitiés sincères au Gersois, Jacques a tout ce qu'il faut dans la tête et la musette pour remonter tout çà.
Allez Jacques un bon coup de pied dans tout çà et la saison reprend de belles couleurs.
ALLEZ L' UBB vin vin vin allez l\\'union allez l\\'union

Maintenant j'y crois.
talon
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1105
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  Force483 Mer 15 Mar 2017 - 18:26

Attention, Jacques Brunel n'est pas arrivé hier au soir et il a suivi les recommandations de Raphaël Ibanez depuis quelques semaines déjà, non ? Croire qu'il va tout changer m'étonnerait beaucoup !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  danielubb Mer 15 Mar 2017 - 21:00

krahknardz a écrit:
danielubb a écrit:
Force483 a écrit:Bon le déplacement à Bayonne doit montrer que l'UBB est de retour. Tant pis pour les Basques que j'aime bien, mais c'est Bordeaux-Bègles qui doit l'emporter, même d'un point !
Ibanez sera au Stade de France pour conseiller le XV de France... On devrait en profiter !
Attention à Bayonne tout de même, cars avec cette histoire de fusion Parisienne, ils ne se retrouvent plus qu'à 5 points seulement du premier non relégable. ça pourrait les motiver.

Hé non c'est bien pire que cela! Si jamais les joueurs du SF maintiennent la grève et du coup disqualifient le club pour ce championnat, en enlevant les résultats du SF on se retrouve avec Bayonne à UN misérable petit point de Grenoble!! (cf le classement révisé dans le sujet Fusion). Les mecs à part un cocktail cocaïne-crack-amphétamine tu auras du mal à trouver mieux pour les survolter! Ça va être un match piège par excellence...

Ah oui effectivement, je n'avais pas Pris en compte une éventuelle grève du SF et les conséquences qui en résulterait. L'idéal serait qu'ils renoncent à cette grève et qu'au contraire, dans un sursaut d'orgueil ils file une bonne tôle au racing lors de la 25ème journée
danielubb
danielubb
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 37
Localisation : 33150
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  Force483 Jeu 16 Mar 2017 - 8:40

Grève ou pas grève, fusion ou pas fusion... Il n'y a pas d'états d'âmes à avoir ! Il faut remporter ce match contre Bayonne et dans la foulée remporter le match contre Toulouse ! On n'a pas à compter sur les autres pour prendre des points ou en perdre. le maillot, il va falloir le mouiller et aller marquer des essais. Im-pé-ra-tif !

:flag2: :flag2: :flag2:
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  marchal Jeu 16 Mar 2017 - 13:46

les blessés coté bayonnais et ils sont nombreux

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/top-14-l-infirmerie-de-l-aviron-bayonnais-ne-desemplit-pas-1489435857
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5418
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  le radis Jeu 16 Mar 2017 - 13:50

Visiblement moins que ça au final ...

Les avants : A. Iguiniz, D. Khinchagishvili, J. Schuster, G. Arganese, M. Leiataua, R. Choirat, J. Zabala, P. Huete, A. Jaulhac, T. Donnelly, P. Taele, PJ. Van Lill, B. Chouzenoux, T. Latimer, JJ. Marmouyet, J. Monribot.


Les trois-quarts : B. Duhalde, E. Saubusse, R. Lagarde, L. Meret, F. Le Bourhis, T. Lacroix, G. Lovobalavu, M. Laveau, R. Martial, K. Poki, M. Bustos Moyano.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  Ribouldingue Jeu 16 Mar 2017 - 15:52

Le groupe de l'UBB, et voilà que l'on remets BUTTIN  Shocked sa dernière sortie ne nous a pas servi  Rolling Eyes  Rolling Eyes


http://rugby-scapulaire.com/breves/44437-j21-le-groupe-de-lubb-pour-bayonne

_________________
Idiak Adarretarik Gizona Hitzetik
On reconnaît les bœufs par les cornes, l'homme à la manière de tenir parole

Si ton nom apparait sur ce post!!!!! t’inquiète pas, Invité c'est normal!! :siffle:

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 3 6110
Ribouldingue
Ribouldingue
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 959
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  FrenchKick Jeu 16 Mar 2017 - 16:21

Pourquoi ne pas essayer Tuwai sur ce match en l'absence de Talebula ? Il a l'air très prometteur ce garçon :) Oui buttin laissez le à Lyon hein :siffle: Domvo tjr blessé ?
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2782
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  Force483 Jeu 16 Mar 2017 - 17:02

Tu penses qu'on peut se permettre de faire des "essais" dans un match où il convient de garder ses marques et de remporter une victoire ? Ben voyons !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  DODO974 Jeu 16 Mar 2017 - 17:20

ne changeons pas une équipe qui gagne :siffle:
a part force majeure : Brute de Rémur à la place de Maynadier et Dubié , celle de Connor pour les titulaires et donc retour de Rey à la place de Talebula
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1407
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  sudiste Jeu 16 Mar 2017 - 17:21

Force483 a écrit:Tu penses qu'on peut se permettre de faire des "essais" dans un match où il convient de garder ses marques et de remporter une victoire ? Ben voyons !

Ouais on remet la même équipe qu'au SF ...ça nous a réussi :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  FrenchKick Jeu 16 Mar 2017 - 17:55

Force483 a écrit:Tu penses qu'on peut se permettre de faire des "essais" dans un match où il convient de garder ses marques et de remporter une victoire ? Ben voyons !

Je te rappelle juste que Connor et Talebula sont absents et je préfère largement mettre tuwai qui fait d'excellents matchs en espoir qu'un dubié ou ducuing à l'aile
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2782
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  Pat Jeu 16 Mar 2017 - 19:13

Auré33 a écrit:
Je te rappelle juste que Connor et Talebula sont absents et je préfère largement mettre tuwai qui fait d'excellents matchs en espoir qu'un dubié ou ducuing à l'aile

+1
Pour le voir évoluer avec les espoirs et compte tenu de l'absence des 2 que tu cites, il a largement sa place ! :siffle:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  flavio33 Jeu 16 Mar 2017 - 20:04

Pat a écrit:
Auré33 a écrit:
Je te rappelle juste que Connor et Talebula sont absents et je préfère largement mettre tuwai qui fait d'excellents matchs en espoir qu'un dubié ou ducuing à l'aile

+1
Pour le voir évoluer avec les espoirs et compte tenu de l'absence des 2 que tu cites, il a largement sa place ! :siffle:
+2

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  grospaquet31 Jeu 16 Mar 2017 - 20:44



...et +3 :chambreur:
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 21ème journée : Bayonne / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum