AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Aujourd'hui à 14:58

» 20 ème journée | LOU - UBB
par marchal Aujourd'hui à 12:54

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Aujourd'hui à 12:04

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Aujourd'hui à 11:21

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Dim 24 Mar 2024 - 11:16

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par willoush Dim 24 Mar 2024 - 8:37

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Staff 2017-2018

+41
tom85
Vince33
Dolphy
des esseintes
jebni
Marguerite
Olé
fabswe
Camiste
gael33
libournais33500
Rosbeef1er
Black mamba
cebada
biscouette
hurluberlu
Charles_ubb
JOCE33
Roberto Miopalmo
flavio33
nico
louchalossais
jaja69
Switch
calamar33
Ribouldingue
kaze33
Force483
marchal
FrenchKick
sudiste
Adrien
krahknardz
DODO974
Pat
mezigue
léopold
le radis
latine
Gahet
patrick
45 participants

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 10 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  libournais33500 Lun 5 Mar 2018 - 20:08

marchal a écrit:moi, je ne suis ni pour ni contre teague. Mais autant je suis pour que l'on donne une nouvelle dynamique à notre club : faire confiance aux jeunes, se séparer de joueurs qui n'aménent aucune plus value, amener une autre façon de travailler..etc..
autant je ne conçois pas la réussite d'un individu en écrasant les autres et en manquant d'humilité, surtout quand on a rien montré de probant depuis son arrivée.
est ce que le jeu de nos 3/4 s'est sensiblement amélioré depuis le départ de n'tamack, meme si les blessures de nos joueurs relativise les résultats, je dis non
est ce que depuis la prise en main de l'équipe par teague, les résultats ont été meilleurs, non : 4 matches de top 14 perdus, et 1 de challenge soit 5 défaites d'affilés.
donc, arrétons de parler dans les journaux et de se faire mousser et au travail
j'ai tendance à pas beaucoup aimé les beaux parleurs, français ou étranger je m'en moque, je préfére sensiblement les actes
alors moi aussi, je laisse à teage les clés du camion, en meme temps j'ai pas trop le choix, mais je le raterais pas s'il échoue surtout s'il éclate le vestiaire

Je suis d'accord avec toi comme quoi le jeu des 3/4 ne c'est pas amélioré , mais vue leur niveau (hormis Jalibert et Lesgourgue) c'est vraiment mission impossible ! Attendons de voir la saison prochaine avec un veritable recrutement sur ce secteur

libournais33500
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 10 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  Switch Lun 5 Mar 2018 - 21:12

Sûr qu'entre une compo
Frisby - Hickey
Connor - Rey - Lonca - Fuatai
Ducuing

Et une compo
Lesgourgues - Jalibert
Plazy - Lonca - Radradra - Tamanivalu
Domvo

On peut espérer voire du changement, même si tous ces joueurs ne joueront pas tous ensembles dès le début et même si certains seront sûrement meilleurs l'an prochain.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10420
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 10 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  Rosbeef1er Lun 5 Mar 2018 - 21:25

L'espoir fait vivre.... pour conduire une formule1, il faut savoir piloter....
Rosbeef1er
Rosbeef1er
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 58
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 10 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  Camiste Lun 5 Mar 2018 - 22:46

Ouaip! teague est en mission. L.M frappe du poing sur la table, sa routine, et je dis bien sa routine, le lasse. Il a beaucoup investi, de sa personne et de ses propres deniers. L'affect n'est plus un facteur de réussite, place aux méthodes anglo-saxonnes. On rase tout et on recommence. L'outil de travail, les structures sont la base : elle restent et de ce côté là, on peut dire que c'est une belle réussite (bel impact sur le recrutement). En ce qui concerne Teague, il n'a pas un rôle facile. Aucune excuse s'il n'arrive pas a accomplir sa mission : il saute. Il aura quand même du beau matos la saison à venir. A sa décharge, une situation bien instable depuis un an (et plus pour les historiques). Valse des entraineurs/managers et sûrement des répercussions négatives sur le moral et les convictions des troupes. Un an c'est trois changements de direction, de vision de jeu, de philosophie.
Je suis impatient de voir le classement de l'UBB dans 2 ans (j'espère avant). Je suis optimiste.
Il y a une corrélation entre l'éviction de quelques joueurs (choix pénibles) pour s'assurer d'être dans les clous aux yeux de la D.N.A.C.G qui doit regarder ça de très près et n'a de pardon pour personne (ou presque :chambreur: ). cela me semble bien réfléchi. Je suis curieux de connaitre l'impact de la signature d'un joueur comme Radradra sur le 10ème budget du top 14. Le président décide, mène et gère.

J'ose espérer que le classement actuel, sans challenge, libèrera les joueurs (rien à perdre, rien à gagner sinon du plaisir, pour notre bonheur). Les choses semblent claires depuis les déclarations de Marti.
(merci Kaze)
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/top-14-ubb-les-mises-au-point-de-laurent-marti-1520173031



Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 10 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  sudiste Lun 5 Mar 2018 - 23:02

Je ne sais pas quel est l'engagement de Marti envers Teague mais j'imaginais plutôt un interim...

Si c'est acté sur un plus long terme alors Teague n'aura absolument pas droit à l'erreur ... parcequ'avec le pognon investi pour s'offrir Radradra et Tamanivalu un nouvel échec pour la qualification serait sans doute celui de trop

Et quand on sait que Radradra va être appelé par la sélection fidjienne faudrait peut être pas compter sur lui comme sur le Messie :siffle: ...va sans doute falloir faire aussi souvent sans qu'avec lui.

Putain vivement qu'on décroche enfin cette place qualificative pour mettre fin au psychodrame mad2 mad2 mad2

Et pourquoi pas en gagnant tous les matchs jusqu'à la fin de saison :chambreur: cadillac
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 10 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  patrick Lun 5 Mar 2018 - 23:30

sudiste a écrit:Et pourquoi pas en gagnant tous les matchs jusqu'à la fin de saison :chambreur: cadillac

Ah ça fait plaisir, on retrouve là le gersois fort en gueule yesbx

Ben oui, du panache diantre, 7/7 et on coiffe les Rochelais sur le poteau :chambreur: :chambreur: :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 10 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  Switch Lun 5 Mar 2018 - 23:54

D'accord avec Camiste. Teague n'a vraiment pas une place simple et ce poste de manager a tout du cadeau empoisonné. Perso je n'en aurais pas voulu. Un club sur une dynamique descendante, des ponctions toujours plus lourdes de l'équipe nationale, des blessés longues durée, des mauvaises habitudes prises depuis plusieurs années et ancrées dans le club, un public avec une énorme attente due à plusieurs échecs frustrant (qualification en phases finales de coupe d'Europe et de championnat)...etc. Tout ça fait que ce poste à une pression énorme.
Teague avait deux choix :
- un simple, celui de rester dans la continuité, avec les mêmes joueurs, les mêmes (mauvaises) habitudes, la même philosophie...pour les mêmes échecs et finalités ?
- un difficile, faire prendre un virage à 90° au club en changeant presque tout pour mettre en place ce qu'il a connu (et qui marche) en Angleterre, quitte à se mettre à dos un partie du public et des joueurs.
Il a opté pour la seconde option et c'est un choix courageux. Avec Davidson ou un autre ça aurait peut-être été différent, peut-être la première option. On aurait fait de la continuité, y compris dans la médiocrité qui s'installe depuis 2 ou 3 ans. Seul le temps nous dira si c'était la bonne solution. Mais entre l'assurance de continuer notre lent naufrage (le choix simple de la.continuité) et la possibilité de remettre à flot le navire UBB quitté à prendre des risques (le choix difficile du changement), mon choix est fait. La facilité et le conservatisme entraîne l'immobilisme et la stagnation, et à terme, la régression. Ce n'est pas ce dont j'ai envie pour mon club.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10420
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 10 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  patrick Mar 6 Mar 2018 - 0:08

Switch a écrit:D'accord avec Camiste. Teague n'a vraiment pas une place simple et ce poste de manager a tout du cadeau empoisonné. Perso je n'en aurais pas voulu. Un club sur une dynamique descendante, des ponctions toujours plus lourdes de l'équipe nationale, des blessés longues durée, des mauvaises habitudes prises depuis plusieurs années et ancrées dans le club, un public avec une énorme attente due à plusieurs échecs frustrant (qualification en phases finales de coupe d'Europe et de championnat)...etc. Tout ça fait que ce poste à une pression énorme.
Teague avait deux choix :
- un simple, celui de rester dans la continuité, avec les mêmes joueurs, les mêmes (mauvaises) habitudes, la même philosophie...pour les mêmes échecs et finalités ?
- un difficile, faire prendre un virage à 90° au club en changeant presque tout pour mettre en place ce qu'il a connu (et qui marche) en Angleterre, quitte à se mettre à dos un partie du public et des joueurs.
Il a opté pour la seconde option et c'est un choix courageux. Avec Davidson ou un autre ça aurait peut-être été différent, peut-être la première option. On aurait fait de la continuité, y compris dans la médiocrité qui s'installe depuis 2 ou 3 ans. Seul le temps nous dira si c'était la bonne solution. Mais entre l'assurance de continuer notre lent naufrage (le choix simple de la.continuité) et la possibilité de remettre à flot le navire UBB quitté à prendre des risques (le choix difficile du changement), mon choix est fait. La facilité et le conservatisme entraîne l'immobilisme et la stagnation, et à terme, la régression. Ce n'est pas ce dont j'ai envie pour mon club.

Oh p****n, toi tu vas te faire des amis, t'es pas prêt à bosser à la SNCF rire

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 10 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  le radis Mar 6 Mar 2018 - 11:58

Switch a écrit:Sûr qu'entre une compo
Frisby - Hickey
Connor - Rey - Lonca - Fuatai
Ducuing

Et une compo
Lesgourgues - Jalibert
Plazy - Lonca - Radradra - Tamanivalu
Domvo

On peut espérer voire du changement, même si tous ces joueurs ne joueront pas tous ensembles dès le début et même si certains seront sûrement meilleurs l'an prochain.

Si je puis me permettre, tu ne verras ta 2nde composition que 7 ou 8 fois au mieux (sans compter les blessures) lors de  la prochaine saison. Evitons de rêver.
Il y a intérêt que le recrutement s'attaque aux joueurs de l'équipe qui seront le plus souvent sur le terrain sur toute la saison.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 10 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  patrick Mar 6 Mar 2018 - 12:41

On devrait quand même pouvoir inclure les jeunes Cros, Decron, Buros, Uberti, Nacebe et les vieux James, Ducuing, Dubié et Connor pour que le reste du temps le staff ait de quoi proposer une ligne compétitive Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 10 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  Switch Mar 6 Mar 2018 - 17:11

patrick a écrit:
Switch a écrit:D'accord avec Camiste. Teague n'a vraiment pas une place simple et ce poste de manager a tout du cadeau empoisonné. Perso je n'en aurais pas voulu. Un club sur une dynamique descendante, des ponctions toujours plus lourdes de l'équipe nationale, des blessés longues durée, des mauvaises habitudes prises depuis plusieurs années et ancrées dans le club, un public avec une énorme attente due à plusieurs échecs frustrant (qualification en phases finales de coupe d'Europe et de championnat)...etc. Tout ça fait que ce poste à une pression énorme.
Teague avait deux choix :
- un simple, celui de rester dans la continuité, avec les mêmes joueurs, les mêmes (mauvaises) habitudes, la même philosophie...pour les mêmes échecs et finalités ?
- un difficile, faire prendre un virage à 90° au club en changeant presque tout pour mettre en place ce qu'il a connu (et qui marche) en Angleterre, quitte à se mettre à dos un partie du public et des joueurs.
Il a opté pour la seconde option et c'est un choix courageux. Avec Davidson ou un autre ça aurait peut-être été différent, peut-être la première option. On aurait fait de la continuité, y compris dans la médiocrité qui s'installe depuis 2 ou 3 ans. Seul le temps nous dira si c'était la bonne solution. Mais entre l'assurance de continuer notre lent naufrage (le choix simple de la.continuité) et la possibilité de remettre à flot le navire UBB quitté à prendre des risques (le choix difficile du changement), mon choix est fait. La facilité et le conservatisme entraîne l'immobilisme et la stagnation, et à terme, la régression. Ce n'est pas ce dont j'ai envie pour mon club.

Oh p****n, toi tu vas te faire des amis, t'es pas prêt à bosser à la SNCF rire

:chambreur: :chambreur: :chambreur:


_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10420
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 10 Empty Dernier joker

Message  Black mamba Sam 10 Mar 2018 - 13:58

Dernier joker pour RT, qui en cas de défaite ce soir, positionnerait le club dans une situation de relégable...
Et là il y aurai urgence pour sauver le club.
Croisons les doigts...
Black mamba
Black mamba
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 495
Localisation : Boston
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 10 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  Switch Sam 10 Mar 2018 - 14:14

Black mamba a écrit:Dernier joker pour RT, qui en cas de défaite ce soir, positionnerait le club dans une situation de relégable...
Et là il y aurai urgence pour sauver le club.
Croisons les doigts...

N'exagerons rien.
En cas de scénario vraiment catastrophe (victoire d'Oyonnax sur nous, victoire bonifiée de Brive sur Clermont, victoire bonifiée de Paris sur Castres et BD d'Agen à Toulon), voici ce que serait le classement :

9 - UBB...39pts
10-ASM...36pts
11-SFP...33pts
12-SUA...32pts
13-CAB...31pts
14-USO...26pts

Il nous resterait 8pts d'avance sur le premier relégable, qui devrait donc gagner 2 matchs de plus que nous sur les 6 qui restent. Pas impossible, mais quand même peu probable.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10420
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 10 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  Black mamba Sam 10 Mar 2018 - 14:22

Switch a écrit:
Black mamba a écrit:Dernier joker pour RT, qui en cas de défaite ce soir, positionnerait le club dans une situation de relégable...
Et là il y aurai urgence pour sauver le club.
Croisons les doigts...

N'exagerons rien.
En cas de scénario vraiment catastrophe (victoire d'Oyonnax sur nous, victoire bonifiée de Brive sur Clermont, victoire bonifiée de Paris sur Castres et BD d'Agen à Toulon), voici ce que serait le classement :

9 - UBB...39pts
10-ASM...36pts
11-SFP...33pts
12-SUA...32pts
13-CAB...31pts
14-USO...26pts

Il nous resterait 8pts d'avance sur le premier relégable, qui devrait donc gagner 2 matchs de plus que nous sur les 6 qui restent. Pas impossible, mais quand même peu probable.

Sauf que sur les 6 matchs qui nous restent à jouer après Oyonnax, les victoires risquent d’etre rare.
A agen, à La Rochelle, Pau, à Clermont, racing à Brive.
Cette fin de championnat me fait peur...
Black mamba
Black mamba
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 495
Localisation : Boston
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 10 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  Rosbeef1er Sam 10 Mar 2018 - 14:26

Sachant qu'on va à Brive il me semble... et qu'on n'y gagnera pas... donc il ne restera plus qu'un match. Ce que dit Black mamba n'est pas très optimiste mais réaliste malheureusement car au train où vont les choses, les victoires risquent se faire rare jusqu'à la fin de saison...
Rosbeef1er
Rosbeef1er
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 58
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 10 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  léopold Sam 10 Mar 2018 - 18:42

Saison de merde, blessures, départs,mise au placard, révolution de palais,doublons de merde et le jeu dans tout ça, il faut passer Fonfon entraineur. rire rire rire rire
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 10 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  Rosbeef1er Sam 10 Mar 2018 - 22:38

Il va falloir que le président prenne la décision qui s'impose pour sauver ce qui peut être encore sauver.... RT n'est véritablement pas l'homme de la situation. Il est en train de détruire tout le club...
Rosbeef1er
Rosbeef1er
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 58
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 10 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  kaze33 Sam 10 Mar 2018 - 22:41

Et c est les joueurs qui branlent rien sur le terrain qui auront raison??

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 10 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  kaze33 Sam 10 Mar 2018 - 22:43

La première décision c est foutre Hickey dans le premier avion pour l Ecosse. Nullissime et je pèse mes mots. Il nous coûte à minima 3 victoires sur les 5 derniers matchs...

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 10 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  Rosbeef1er Sam 10 Mar 2018 - 22:44

Qui le fait jouer?
Rosbeef1er
Rosbeef1er
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 58
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 10 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  Rosbeef1er Sam 10 Mar 2018 - 22:50

Il ne faut pas oublier que le rugby est un sport de combat collectif. Et il est difficile de partir à la guerre pour quelqu'un en qui tu n'as pas confiance... Et je crois que depuis le début de la saison le discours et le comportement de RT sont trop clivants, faux, malhonnêtes. Les joueurs ont besoin d'un leader, d'un capitaine de combat. Qui irait à la guerre pour un chef qui ne respecte personne....?
Rosbeef1er
Rosbeef1er
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 58
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 10 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  kaze33 Sam 10 Mar 2018 - 22:53

Qu ils respectent le chèque qu ils vont demander à la fin du mois.... blablabla Teague ou pas, les joueurs sont tous coupables, des bons caprins qui ont brouté pendant 80 minutes la pelouse de Chaban

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 10 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  fabswe Sam 10 Mar 2018 - 23:00

kaze33 a écrit:Qu ils respectent le chèque qu ils vont demander à la fin du mois.... blablabla Teague ou pas, les joueurs sont tous coupables, des bons caprins qui ont brouté pendant 80 minutes la pelouse de Chaban

C'est pas du foot ... ne pas prendre les joueurs pour des mercenaires ... le nouveau manager n'a pas réussit, point on passe à autre chose c'est tout ...
fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 10 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  kaze33 Sam 10 Mar 2018 - 23:13

fabswe a écrit:
kaze33 a écrit:Qu ils respectent le chèque qu ils vont demander à la fin du mois.... blablabla Teague ou pas, les joueurs sont tous coupables, des bons caprins qui ont brouté pendant 80 minutes la pelouse de Chaban

C'est pas du foot ... ne pas prendre les joueurs pour des mercenaires ... le nouveau manager n'a pas réussit, point on passe à autre chose c'est tout ...

Pour l instant ils prouvent malheureusement le contraire :siffle: Qu ils aient de l amour propre à défaut d avoir l amour du maillot ...

Marti avec son "On s est parlé, on s est promis de finir le mieux possible" ça me fait doucement rire car les joueurs sont déjà la tête aux vacances et s en foutent royalement de cette fin de championnat

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 10 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  Rosbeef1er Sam 10 Mar 2018 - 23:23

Faut arrêter avec ce discours du chèque à la fin du mois. Sous prétexte qu'ils sont payés, ils doivent fermer leur gueule... ne pas être respecté... accepté des décisions arbitraires. Que doivent penser des joueurs comme Maynadier, Goujon, Rey... et d'autres pour qui le président devait leur donner un discours positif pour qu'ils restent à l'UBB et aujourd'hui on les jette comme des mal propres. Où est la cohérence?
Rosbeef1er
Rosbeef1er
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 58
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 10 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  Rosbeef1er Sam 10 Mar 2018 - 23:27

Je constate que dans le secteur de la conquête, secteur dont la charge est à Davidson et Poux, on est correcte voire bon. Par contre, dans l'animation de jeu et les 3/4 on est minable, secteurs dont RT a la charge.....
Rosbeef1er
Rosbeef1er
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 58
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 10 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum