AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Aujourd'hui à 12:04

» 20 ème journée | LOU - UBB
par Bordelais exilé ds le 31 Aujourd'hui à 12:02

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Aujourd'hui à 11:21

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 22:53

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar - 11:41

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Dim 24 Mar - 11:16

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par willoush Dim 24 Mar - 8:37

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Staff 2017-2018

+41
tom85
Vince33
Dolphy
des esseintes
jebni
Marguerite
Olé
fabswe
Camiste
gael33
libournais33500
Rosbeef1er
Black mamba
cebada
biscouette
hurluberlu
Charles_ubb
JOCE33
Roberto Miopalmo
flavio33
nico
louchalossais
jaja69
Switch
calamar33
Ribouldingue
kaze33
Force483
marchal
FrenchKick
sudiste
Adrien
krahknardz
DODO974
Pat
mezigue
léopold
le radis
latine
Gahet
patrick
45 participants

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 13 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  patrick Lun 12 Mar - 12:52

le radis a écrit:Dis donc Switch, l'article en lien via RS, t'as pas l'impression qu'il est un peu redondant avec l'original mis par ton serviteur en haut de page ? :grrr:   :chambreur:

A ce propos, je vous engage à mettre sur le forum tous les articles originaux cités ça et là et notamment ceux repris par RS ... enfin surtout si quelqu'un ne les a pas déjà mis :chambreur:

patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Date d'inscription : 25/01/2008

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 13 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  kaze33 Lun 12 Mar - 13:05

Perso j ai décidé de ne plus "attaquer" les joueurs ou le staff d ici la fin de saison. Total soutien de ma part à tous pour l opération maintien.

On aura largement le temps de discuter de tout ça après le championnat, suite au plus important, le maintien de l UBB en Top14.

Par contre quelque soit le résultat final, il y aura beaucoup de choses à dire Twisted Evil

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 13 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  gael33 Lun 12 Mar - 13:28

le radis a écrit:Midol
Pour lui, le salut de son club passe par le recrutement de joueurs étrangers à fort potentiel et qui ne jouent plus en sélection, tels Semi Radradra et Seta Tamanivalu.

En gros des mercenaires surpayés...ça me rappelle vaguement un autre sport ! Mad

Je suis persuadé que la meilleure option était de se séparer de Teague mais puisque le boss n'est pas sur cette ligne...je lui fais confiance

gael33
gael33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 339
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 13 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  Rosbeef1er Lun 12 Mar - 13:36

Dans un passé assez proche, j'avais cru comprendre que ça lui avait coûté cher de faire venir des joueurs étrangers et qu'il voulait accès sur les jeunes joueurs en devenir et talentueux.... Force est de constater qu'il fait machine arrière....
Quand à la sortie médiatique sur le manager, ça me rappelle qu'il n'y a pas si longtemps, certe dans un autre sport, la confiance etait maintenue au coach, homme de la situation, propos dithyrambiques de la présidence à son égard et ce malgré une longue série de défaite, avant de le lourder....
Rosbeef1er
Rosbeef1er
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 58
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 13 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  le radis Lun 12 Mar - 13:49

Il n'y a pour moi pas de changement en la matière seulement un changement de qualité affectée aux recrues étrangères.
L Marti explique que l'UBB s'est retrouvée le dindon de la farce sur les joueurs français. Force ( :chambreur: ) est de constater que parmi les 8 meilleures équipes seules le R92 (mais avec quel budget ?!) et à un degré moindre le RCT (mais là aussi avec quel budget ?!) sont concernées par les sélections en EDF (et encore pas vraiment actuellement chez les espoirs edf - de 20 ans)... les autres traversant cette période (comme novembre) tranquillement... du coup au lieu d'avoir du Naqalevu, Fuatai, Shoeman ou Volavola (voire Spence par une extension de ma démonstration qui pourrait par cet exemple se trouvait disqualifiée :chambreur: ) on aura les recrues étrangères annoncées présentées comme de qualité supérieure.

Enfin la situation n'est pas la même qu' avec Gourvennec  à pleins de niveaux et notamment sur le fait qu'il n'a pas été prolongé en décembre dernier par exemple.

Ceci étant dit, je n'ai aucun avis en l'espèce. Probablement par facilité  (:chambreur:) mais aussi parce que j'entrave ni le tenants ni les aboutissants  de notre mauvaise séquence actuelle.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 13 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  Rosbeef1er Mar 13 Mar - 9:11

Après avoir revu le match et sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, on ne peut pas dire que Rory a eu l'œil du Teague dans son coaching samedi face à Oyo. Quelques changements opportuns auraient pu être faits plus précocement et le cours du match aurait pu être différent....
(J'espère que je ne serai pas dénoncer pour ce jeu de mots )
Rosbeef1er
Rosbeef1er
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 58
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 13 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  DODO974 Mar 13 Mar - 10:03

Rosbeef1er a écrit:Après avoir revu le match et sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, on ne peut pas dire que Rory a eu l'œil du Teague dans son coaching samedi face à Oyo. Quelques changements opportuns auraient pu être faits plus précocement  et le cours du match aurait pu être différent....
(J'espère que je ne serai pas dénoncer pour ce jeu de mots )
Toi qui adores l'UBB comme nous tous, il y a d'autres discussions sur le forum que sur le staff (le seul endroit où tu postes ), j'aimerais bien connaître tes avis sur le reste qui concerne le club
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1407
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 13 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  Dolphy Mar 13 Mar - 11:23

Que l'on soit pro-Teague ou anti-Teague, il faut bien admettre que la situation d'aujour'hui n'est que la conséquence du niveau de jeu depuis le début de saison (voire beaucoup plus longtemps en arrière, si on veut pousser le raisonnement........ mad2 ).

Le début de saison a été marqué et sauvé par les perfs face aux 4 ogres (Clermont, MHRC, Toulon et LR) grâce au combat et à l'engagement, mais il ne faut pas oublier les nombreux non-match de l'ère Brunel (depl.Lyon, Castres, Pau), les victoires poussives à dom (SF, Agen, le nul contre Brive),....
La période novembre/décembre est sauvé par un petit lapin sorti du chapeau, que personne n'attendait, qui n'aurait pas eu sa chance si Hickey ne se blesse pas et si Schoeman avait été un peu plus au niveau auquel on est en droit de l'attendre,.....Matthieu Jalibert. Sans lui, on aurait déjà sur cette période, eu les mêmes résultats et approximations que l'on rencontre maintenant. C'est à dire aucune victoire et la déprime
Alors, bien sûr le club a souffert de la contribution EDF. Mais il ne faudrait pas que cette excuse masque tout le reste des problèmes.
Il faudra pour la saison prochaine, trouver un capitaine voire un ou plusieurs adjoints à Jandre Marais. Autant, le joueur est indiscutable et exemplaire, sur son rôle de capitaine, je ne suis pas emballé.
Le départ (éventuel) de Maynadier sur ce point n'est pas rassurant. Je pense que Diaby et Pélissié (s'il n'est trop souvent à Marcoussis) peuvent être des relais.
Dolphy
Dolphy
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 897
Localisation :
Date d'inscription : 09/07/2011
Humeur : De l'humour (mais rarement... )
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 13 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  FrenchKick Mar 13 Mar - 11:26

DODO974 a écrit:
Rosbeef1er a écrit:Après avoir revu le match et sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, on ne peut pas dire que Rory a eu l'œil du Teague dans son coaching samedi face à Oyo. Quelques changements opportuns auraient pu être faits plus précocement  et le cours du match aurait pu être différent....
(J'espère que je ne serai pas dénoncer pour ce jeu de mots )
Toi qui adores l'UBB comme nous tous, il y a d'autres discussions sur le forum que sur le staff (le seul endroit où tu postes ), j'aimerais bien connaître tes avis sur le reste qui concerne le club
+1000, rosbeef on ne l'a jamais entendu parler de autre chose que Teague, bien sûr il ne fait pas du tout de fixette :siffle:
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2781
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 13 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  sudiste Mar 13 Mar - 12:48

http://www.sudouest.fr/2018/03/12/union-bordeaux-begles-teague-prolonge-d-un-an-4272894-773.php

La situation est claire et malgré les doutes il faut faire avec.

Avant de parler de l'année N+1, N+2, +3 concentrons nous sur le présent et le péril qu'il représente.

Si nous nous maintenons, et je ne n'envisage pas qu'il puisse en être autrement, Teague n'aura aucune excuse pour ne pas atteindre l'objectif de la qualification....la pression sur ses épaules sera énorme mais c'est lui qui la cherche.

Et puisqu'il faut y croire les "rétifs-Teague" doivent d'ores et déjà se préparer au flot de louanges dont ils devront le couvrir d'ici quelques mois :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 13 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  flavio33 Mar 13 Mar - 12:55

Auré33 a écrit:
DODO974 a écrit:
Rosbeef1er a écrit:Après avoir revu le match et sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, on ne peut pas dire que Rory a eu l'œil du Teague dans son coaching samedi face à Oyo. Quelques changements opportuns auraient pu être faits plus précocement  et le cours du match aurait pu être différent....
(J'espère que je ne serai pas dénoncer pour ce jeu de mots )
Toi qui adores l'UBB comme nous tous, il y a d'autres discussions sur le forum que sur le staff (le seul endroit où tu postes ), j'aimerais bien connaître tes avis sur le reste qui concerne le club
+1000, rosbeef on ne l'a jamais entendu parler de autre chose que Teague, bien sûr il ne fait pas du tout de fixette :siffle:
je me souviens du match au racing ou se fait démonter par l'envie alors qu'on est en supériorité pendant 1h, j'imagine si c'est teague l'entraineur a ce moment là.....qu'est qu'il aurait manger grave, mais la c'était jacques la moustache donc c'est les joueurs qui avaient pris cher sur notre forum. j'ai l'impression que y'a deux mois on était aussi fort que les saracens, depuis que teague a pris l'équipe on a juste perdu notre meilleur joueur ptit jaja remplacé par le fantôme de hickey qui veut plus plaquer depuis qu'il a signé en ecosse, nos internationaux et un mental digne d'une équipe de crabos. teague a dit qu'il voulait virer toute l'équipe ou maynadier qui a le niveau de pro d2, goujon mauvais depuis le debut de saison et rey qui est moyen et blessé depuis deux ans??????
retroussons nous les manches et mettons nous en mode opération commando maintient survie ou sinon on continue a chialer comme des enfants pourrie gâtés, on jugera teague l'an prochain avec un autre effectif et une année complète

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 13 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  flavio33 Mar 13 Mar - 13:03

gael33 a écrit:
le radis a écrit:Midol
Pour lui, le salut de son club passe par le recrutement de joueurs étrangers à fort potentiel et qui ne jouent plus en sélection, tels Semi Radradra et Seta Tamanivalu.

En gros des mercenaires surpayés...ça me rappelle vaguement un autre sport ! Mad



quel sport??? ca fait dix ans que dans le rugby c'est comme ça, regarde les equipes qui gagne la coupe d'Europe et le top14, réveillez vous les mecs c'est finit le rugby des années 80 90

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 13 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  flavio33 Mar 13 Mar - 13:10

latine a écrit:
Rosbeef1er a écrit:Les joueurs sont moyens, peut être en devenir mais alors prenons un entraîneur qui connaisse le jeu mais pas lui qui n'a qu'une petite carrière de joueur dans des clubs de seconde zone anglaise et de proD2. Un gars capable de faire progresser tes joueurs. Ce gars est une catastrophe pour le club sans parler de l'image qu'il renvoie notamment aux sponsors quand lors d'une soirée de gala, saoul il insulte un partenaire....

Le problème c'est que tes commentaires ont une crédibilité proche de zéro, tu racontes des "on dit", des "je sais que", tu ne cites jamais tes sources (ce qui tend à prouver qu'elles sont inexistantes) et tu es toujours à la limite de la diffamation.
On le sait que tu détestes les anglais et Teague, d'ailleurs si le forum appliquait la même sévérité à ton racisme anti-anglais qu'il l'a fait quand il y a eu certains débordement au sujet de Mourad, ton surnom et tes propos devraient au mois te valoir un carton rouge, voire plusieurs redcard redcard redcard malheureusement c'est pas mon job ! (parce que l'allusion il est anglais donc il est bourré, c'est du même niveau que Mourad et le couscous de Force je pense...).
je suis d'accord avec latine, soit tu dis ce qui c'est passé de a à z vue de tes propres yeux, soit tu dis rien du tout car là c'est moche ce que tu dis sans aucune preuve, connaissant le président impossible que se soit passé comme tu le dis je dis bien impossible, insulter un partenaire en etat d'ébriété, et pi quoi encore, il a sorti son scoubidou a la soirée de gala devant les sponsors??? :siffle: :siffle: :siffle:

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 13 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  sudiste Mar 13 Mar - 13:17

flavio33 a écrit:
Auré33 a écrit:
DODO974 a écrit:
Rosbeef1er a écrit:Après avoir revu le match et sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, on ne peut pas dire que Rory a eu l'œil du Teague dans son coaching samedi face à Oyo. Quelques changements opportuns auraient pu être faits plus précocement  et le cours du match aurait pu être différent....
(J'espère que je ne serai pas dénoncer pour ce jeu de mots )
Toi qui adores l'UBB comme nous tous, il y a d'autres discussions sur le forum que sur le staff (le seul endroit où tu postes ), j'aimerais bien connaître tes avis sur le reste qui concerne le club
+1000, rosbeef on ne l'a jamais entendu parler de autre chose que Teague, bien sûr il ne fait pas du tout de fixette :siffle:
je me souviens du match au racing ou se fait démonter par l'envie alors qu'on est en supériorité pendant 1h, j'imagine si c'est teague l'entraineur a ce moment là.....qu'est qu'il aurait manger grave, mais la c'était jacques la moustache  donc c'est les joueurs qui avaient pris cher sur notre forum. j'ai l'impression que y'a deux mois on était aussi fort que les saracens, depuis que teague a pris l'équipe on a juste perdu notre meilleur joueur ptit jaja remplacé par le fantôme de hickey qui veut plus plaquer depuis qu'il a signé en ecosse, nos internationaux et un mental digne d'une équipe de crabos. teague a dit qu'il voulait virer toute l'équipe ou maynadier qui a le niveau de pro d2, goujon mauvais depuis le debut de saison et rey qui est moyen et blessé depuis deux ans??????
retroussons nous les manches et mettons nous en mode opération commando maintient survie ou sinon on continue a chialer comme des enfants pourrie gâtés, on jugera teague l'an prochain avec un autre effectif et une année complète

On tourne en rond ... mais sauf erreur de ma part Teague fait bien partie du staff depuis le début de saison et non pas seulement depuis le départ de Brunel. Qu'a -t-il apporté à l'équipe jusque là ? Même question pour Davidson d'ailleurs ...
A vrai dire et malgré nos quelques classements flatteurs nous avons toujours été médiocres avant de décliner pour devenir clairement minables ( techniquement et dans l'engagement). Certes les aléas sont pour beaucoup extérieurs (départ du manager, blessures, sélections etc...) mais s'ils doivent nous envoyer en Pro D2 cela n'ébranlera pas le monde du rugby et ne tirera pas de larmes à nos concurrents.
Maintenant c'est bien Teague qui maintient Hickey à son poste malgré son match sans relief contre Toulouse ... c'est bien qu'il se trompe quand on voit la demie copie rendue contre Oyonnax.
Parler d'avenir c'est très bien mais la question du jour est : Teague a-t-il conscience de la situation et si oui a-t-il une stratégie claire pour remotiver ce groupe totalement léthargique ? :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 13 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  flavio33 Mar 13 Mar - 13:22

sudiste a écrit:
flavio33 a écrit:
Auré33 a écrit:
DODO974 a écrit:
Rosbeef1er a écrit:Après avoir revu le match et sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, on ne peut pas dire que Rory a eu l'œil du Teague dans son coaching samedi face à Oyo. Quelques changements opportuns auraient pu être faits plus précocement  et le cours du match aurait pu être différent....
(J'espère que je ne serai pas dénoncer pour ce jeu de mots )
Toi qui adores l'UBB comme nous tous, il y a d'autres discussions sur le forum que sur le staff (le seul endroit où tu postes ), j'aimerais bien connaître tes avis sur le reste qui concerne le club
+1000, rosbeef on ne l'a jamais entendu parler de autre chose que Teague, bien sûr il ne fait pas du tout de fixette :siffle:
je me souviens du match au racing ou se fait démonter par l'envie alors qu'on est en supériorité pendant 1h, j'imagine si c'est teague l'entraineur a ce moment là.....qu'est qu'il aurait manger grave, mais la c'était jacques la moustache  donc c'est les joueurs qui avaient pris cher sur notre forum. j'ai l'impression que y'a deux mois on était aussi fort que les saracens, depuis que teague a pris l'équipe on a juste perdu notre meilleur joueur ptit jaja remplacé par le fantôme de hickey qui veut plus plaquer depuis qu'il a signé en ecosse, nos internationaux et un mental digne d'une équipe de crabos. teague a dit qu'il voulait virer toute l'équipe ou maynadier qui a le niveau de pro d2, goujon mauvais depuis le debut de saison et rey qui est moyen et blessé depuis deux ans??????
retroussons nous les manches et mettons nous en mode opération commando maintient survie ou sinon on continue a chialer comme des enfants pourrie gâtés, on jugera teague l'an prochain avec un autre effectif et une année complète

On tourne en rond ... mais sauf erreur de ma part Teague fait bien partie du staff depuis le début de saison et non pas seulement depuis le départ de Brunel. Qu'a -t-il apporté à l'équipe jusque là ? Même question pour Davidson d'ailleurs ...
A vrai dire et malgré nos quelques classements flatteurs nous avons toujours été médiocres avant de décliner pour devenir clairement minables ( techniquement et dans l'engagement). Certes les aléas sont pour beaucoup extérieurs (départ du manager, blessures, sélections etc...) mais s'ils doivent nous envoyer en Pro D2 cela n'ébranlera pas le monde du rugby et ne tirera pas de larmes à nos concurrents.
Maintenant c'est bien Teague qui maintient Hickey à son poste malgré son match sans relief contre Toulouse ... c'est bien qu'il se trompe quand on voit la demie copie rendue contre Oyonnax.
Parler d'avenir c'est très bien mais la question du jour est : Teague a-t-il conscience de la situation et si oui a-t-il une stratégie claire pour remotiver ce groupe totalement léthargique ? :siffle:
pourquoi il maintient hickey alors qu'il est archi nul??? enfin un bon argument d'un anti teague :clap: j'avou que je comprend pas après son match face a toulouse, a voir si il le met titu à agen. la blessure de jaja nous fait tres tres mal

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 13 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  Switch Mar 13 Mar - 13:44

Je rejoins ce qui a été dit plus haut : notre médiocrité ne date pas de cet hiver, ni de la prise de fonction de Teague.

Qui était à la tête du club lors des br****** à Lyon et Castres ?
Qui était à la tête du club lors des quasi-catastrophes à Chaban face à Agen et Brive ?
Et même plus loin, qui était la tête du club la saison passée lors de notre déroute au Matmut face à Toulon, en avril ? Lors de nos 7 matchs sans victoire entre décembre 2016 et mars 2017 ? Cette même série qui nous a fait passé de la 2ème place en novembre à la 10ème place en mars ? Deuxième place qui était d'ailleurs pour moi un trompe-l'oeil.

Autre chose, il y a 3 ou 4 ans, on marquait aux alentours de 60 à 65 essais par saison. Après les 50 marqués l'an passé, on en est à 45 à 6 journées de la fin, et vu le jeu, pas sûr qu'on fasse mieux que la saison dernière. Est-ce Teague qui est responsable de la lente disparition de notre jeu si flamboyant des débuts ? Est-ce lui qui a fait d'une équipe offensive et dynamique une équipe fade et chiante à regarder ?

Je ne cherche pas à défendre Teague à tout prix. Je me base sur du factuel, et il faut reconnaître que le déclin de l'UBB est amorsé depuis bien avant Teague et même Brunel :siffle:
C'est ce qui me fait penser qu'il a raison quand il parle de mauvaises habitudes prises, d'attitudes et de mentalités incompatibles avec le (très) haut niveau, et de changements urgents à opérer.
De toutes façons, Marti semble lui accorder toute sa confiance et nous n'avons pas le choix, donc faisons avec. Laissons le mettre en place l'an prochain son système, avec ses méthodes, ses hommes, ses pratiques, et nous jugerons à l'été 2019 si ce gars est le messie qu'on attendait ou l'imposture qu'on craignait.

Maintenant, il nous reste 6 matchs pour sauver les meubles et se donner une vraie chance l'an prochain d'enfin franchir ce p***** de palier. Alors tous derrière le club, mettons de côté nos divergences, et allons décrocher notre maintien au plus vite. On fera les comptes après. Allez l'Union !

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10419
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 13 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  sudiste Mar 13 Mar - 13:45

flavio33 a écrit:
pourquoi il maintient hickey alors qu'il est archi nul??? enfin un bon argument d'un anti teague :clap: j'avou que je comprend pas après son match face a toulouse, a voir si il le met titu à agen. la blessure de jaja nous fait tres tres mal

Je n'ai aucun a priori sur Teague ... et donc pas d'a priori positif :chambreur: .... je ne fais que constater. Et ce constat qui concerne l'ensemble du club (Marti compris qui semble aujourd'hui complètement renverser la stratégie mise en place du recrutement de jeunes espoirs à fort potentiel) est alarmant.
L'UBB est devenu une fable qui fait rire, elle y tient le rôle de "la Grenouille qui se veut faire aussi grosse que le bœuf".

Cette crise est un constat d'échec collectif ...nous la surmonterons... mais les braises couveront encore longtemps et ne manqueront pas de se raviver si Teague n'atteint pas l'objectif fixé. La pression est très forte sur ses épaules mais puisqu'il est apparemment le messie que nous attendions je suis prêt à me convertir et à me prosterner devant sa personne brandissant le Bouclier comme accomplissement de la prophétie !!! :chambreur:

C'est maintenant lui le capitaine : il définit le cap et a les mains libres pour constituer son équipage.

Simple passager je ne peux que lui faire confiance ....mais si Teague tangue !!!! mad2 mad2 mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 13 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  Rosbeef1er Mar 13 Mar - 13:50

Si je comprends il ne nous reste plus qu'à faire confiance à Teague et à ses brigades....
Rosbeef1er
Rosbeef1er
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 58
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 13 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  Switch Mar 13 Mar - 16:50

https://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2018/jones-le-jeu-francais-beaucoup-de-muscles-et-un-peu-de-flair_sto6673996/story.shtml

[...]
En janvier, l’Australien a prolongé avec l’Angleterre jusqu’en 2021. Bernard Laporte l’a-t-il contacté pour prendre la tête du XV de France ? "Non, il n’a pas mon numéro, et je ne suis pas certain que les Français soient prêts à accepter un coach étranger". Pour autant, Eddie Jones se verrait bien à la tête d’un club du Top 14 dans les années à venir : "J’aimerais un jour coacher un club français. Mais pour en faire un champion !" Le contraire aurait été étonnant…


Parfait pour l'UBB :chambreur:


_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10419
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 13 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  léopold Mar 13 Mar - 17:19

Pourquoi se plaindre,nous avons un gros"déchet" en regard de l'effectif, j'entend des joueurs blessés longuement, certains même comme Spence ou Braid, Donvo qu'on aura pratiquement jamais vu.D'autres qui étaient des cadors comme Lesgourgues,Jallibert qui pesaient sur le jeu pratiqué par l'équipe qui ont disparu en cours de saison.
Après bien sur la brochette d'internationaux,Poirot,Serin,Goujon,Pelissier, Tauleigne,Woki,Gimbert.Enfin les inexplicable,Talébula,Clerc,Chalmers,Avei et Meynadier qui ne joue pas mais ne solutionne pas son problème d'épaule,j'ajouterai Rey dont on ne sait plus vraiment ce qu'il devient.
La dessus le départ de Brunel, la pige de Lousteau en NZ et puis quelques autres qui se sont entendus dire que l'UBB ferait sans eux.
Comment s'étonner de notre résultat actuel. :siffle:
Dans certains cas c'est la faute à pas de chance,et par ailleurs un management nul si on ajoute les recrutements bidons style Volavola, j'en passe et des meilleurs.
Sauvons les meubles cette fin de saison et puis rendez vous la saison prochaine et surtout ne nous fixons pas d'objectif que peut être nous n'arriverons pas à tenir.Surtout retrouvons une serénité qui nous fuit et une qualité de jeu que nous n'avons plus depuis longtemps, bref faisons nous plaisir.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 13 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  Vince33 Mar 13 Mar - 18:53

Rosbeef1er a écrit:Si je comprends il ne nous reste plus qu'à faire confiance à Teague et à ses brigades....

Sieur Clemenceau , vos flics sont devenus des heros :chambreur:
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4352
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 13 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  Rosbeef1er Mar 13 Mar - 19:11

+1000 vince33.... un peu d'humour sur ce forum ne fait pas de mal... n'en déplaise à certains....
Rosbeef1er
Rosbeef1er
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 58
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 13 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  Black mamba Mar 13 Mar - 20:03

Rosbeef1er a écrit:+1000 vince33.... un peu d'humour sur ce forum ne fait pas de mal... n'en déplaise à certains....

Pas sure que tous le monde comprennent, inspecteur Valentin!!!
Black mamba
Black mamba
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 495
Localisation : Boston
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 13 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  sudiste Mar 13 Mar - 21:07

Black mamba a écrit:
Rosbeef1er a écrit:+1000 vince33.... un peu d'humour sur ce forum ne fait pas de mal... n'en déplaise à certains....

Pas sure que tous le monde comprennent, inspecteur Valentin!!!

Ne sois pas langue de vipère Black Mamba !!! Il y a ici des gens beaucoup plus subtils qu'il n'y paraît....beaucoup plus par exemple que le jeu actuel de l'UBB.

Patrick, par exemple, est un éminent professeur d'université ... un véritable intellectuel donc,  qui a le temps de parfaire sa culture générale à ses heures perdues ( c'est à dire au delà de ses 18h d'enseignement hebdomadaires) rire rire rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 13 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  Black mamba Mar 13 Mar - 21:22

sudiste a écrit:
Black mamba a écrit:
Rosbeef1er a écrit:+1000 vince33.... un peu d'humour sur ce forum ne fait pas de mal... n'en déplaise à certains....

Pas sure que tous le monde comprennent, inspecteur Valentin!!!

Ne sois pas langue de vipère Black Mamba !!! Il y a ici des gens beaucoup plus subtils qu'il n'y paraît....beaucoup plus par exemple que le jeu actuel de l'UBB.

Patrick, par exemple, est un éminent professeur d'université ... un véritable intellectuel donc,  qui a le temps de parfaire sa culture générale à ses heures perdues ( c'est à dire au delà de ses 18h d'enseignement hebdomadaires) rire rire rire
Rassure toi Sudiste, je ne pensai pas à vous mais plutôt au dronte de Maurice!!!!
Allez ubb!
Black mamba
Black mamba
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 495
Localisation : Boston
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 13 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  patrick Mer 14 Mar - 0:02

sudiste a écrit:
Black mamba a écrit:
Rosbeef1er a écrit:+1000 vince33.... un peu d'humour sur ce forum ne fait pas de mal... n'en déplaise à certains....

Pas sure que tous le monde comprennent, inspecteur Valentin!!!

Ne sois pas langue de vipère Black Mamba !!! Il y a ici des gens beaucoup plus subtils qu'il n'y paraît....beaucoup plus par exemple que le jeu actuel de l'UBB.

Patrick, par exemple, est un éminent professeur d'université ... un véritable intellectuel donc,  qui a le temps de parfaire sa culture générale à ses heures perdues ( c'est à dire au delà de ses 18h d'enseignement hebdomadaires) rire rire rire

Soyons précis, certes éminent, Patrick n'est pas PU mais fier Maitre de Conférences. D'autre part 18h est très loin de la vérité, à la fois dans un sens et dans l'autre cadillac
Un peu d'humour ne fait pas de mal car comme disait l'autre (qui d'ailleurs ???), c'est la politesse du désespoir ... et ça le supporter de l'Union il en a actuellement à revendre.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Staff 2017-2018 - Page 13 Empty Re: Staff 2017-2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum