AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Aujourd'hui à 13:01

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Aujourd'hui à 12:47

» Le rugby et son évolution
par Scalp Aujourd'hui à 11:55

» Espoirs 2023-2024
par léopold Aujourd'hui à 10:40

» Connor Sa
par Scalp Aujourd'hui à 7:14

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 5:37

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 10:08

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Hier à 9:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 8:59

» LA FORMATION
par Scalp Hier à 8:30

» Champions Cup
par Tothor Mer 17 Avr 2024 - 13:17

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 8:55

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 8:51

» Jonny Gray
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 17 Avr 2024 - 8:47

» Tani Vili
par Roberto Miopalmo Mer 17 Avr 2024 - 8:42

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 7:33

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mar 16 Avr 2024 - 13:10

» Romain Latterrade
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 11:01

» Rugby et démence
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 9:12

» Equipes de France Jeunes
par Dr. Gregory Bouse Lun 15 Avr 2024 - 15:15

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vévé64 Lun 15 Avr 2024 - 5:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Bouhaben Dim 14 Avr 2024 - 7:36

» Challenge Cup autres clubs
par Big'Ben Sam 13 Avr 2024 - 14:13

» Infirmerie 2023-2024
par Yatangaki Ven 12 Avr 2024 - 14:01

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par marchal Ven 12 Avr 2024 - 10:57

» Matthieu Jalibert
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 9:11

» Romain Buros
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 7:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par guillaume ubb Jeu 11 Avr 2024 - 20:18

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 17:28

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 17:27

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

11ème journée - UBB / Oyonnax

+8
bordelais
Alain
talon
RUGBY972
léopold
Camiste
sudiste
patrick
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

11ème journée - UBB / Oyonnax - Page 2 Empty SO du 29/11

Message  patrick Sam 29 Nov 2008 - 12:17

BORDEAUX-BÈGLES - OYONNAX. Le président Laurent Marti dresse un premier bilan au tiers du championnat
« On doit évacuer le doute » - Auteur : laurent bonamy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vermis et les Bordelais, ici à Auch, doivent retrouver le goût de la victoire. (photo philippe bataille)

«Nous n'avons pas fait mieux que Bourg-en-Bresse sur les cinq derniers matches. Cela prouve que quelque chose ne va pas. Nous sommes tous vexés ».

Le président Laurent Marti a sans doute voulu provoquer un sursaut d'orgueil chez ses joueurs avant le match de ce soir. Il faut dire que le bilan de l'Union au cours de ces cinq derniers matches est calamiteux : 5 points inscrits seulement ! Certes, les Bordelais se sont déplacés trois fois, mais sont revenus toujours bredouilles et se sont inclinés à Bègles contre Pau. Les voilà avec trois défaites consécutives. Une réaction est attendue face à Oyonnax.

Paradoxe

« Le paradoxe, c'est qu'on a réalisé nos meilleures prestations durant ce deuxième bloc de la saison, reprend Laurent Marti. Et notre seule victoire a été acquise contre Albi, là où on a le moins produit de jeu. Ça me désole de voir que les Palois sont venus gagner chez nous en ne proposant rien. Ils ont cherché uniquement à nous contrer ».

Le président et le staff ont réfléchi au style de jeu durant cette minitrêve. « Moi, je trouve que le travail des coaches a porté ses fruits sur le collectif. À Auch, par exemple, nous marquons un essai de 80 mètres qui a permis à la plupart des joueurs de toucher la balle. On doit trouver un équilibre. Sans forcément se contenter d'un jeu plus restrictif, il nous faut revenir à plus d'alternance et d'occupation au pied ».

Retard

Ces dernières semaines, on a vu des Bordelais souvent agacés quand leurs adversaires vantaient leurs qualités sur le terrain. « Ce n'est pas ce qui nous rapportera des points », souligne Laurent Marti. Autant les joueurs de l'UBB étaient en avance sur leur tableau de marche en tout début de saison avec notamment deux succès à l'extérieur (NDLR : à Bourg et Agen). Autant ils ont pris du retard après dix matches. Ils n'occupent aujourd'hui que la 13e place, à six longueurs de la 8e place, leur objectif minimum.

Mais ils s'apprêtent peut-être à vivre un tournant avec trois réceptions en quatre rencontres au stade André-Moga, d'ici la fin 2008 (1). « On doit gagner ces matches et évacuer le doute, affirme le président. On ne va pas se poser de questions superflues. Que les joueurs fassent souffler le vent de la révolte et battent Oyonnax ! ».

Au tiers du championnat - soit dix matches - les hommes du duo Garcia-Laporte se sont déplacés six fois. Lors des dix prochaines rencontres, ils recevront, cette fois-ci, six fois. De sérieuses raisons d'espérer. « De toute façon, on ne lâchera rien. Je reste persuadé que l'équipe a un gros potentiel. Il ne nous manque pas grand-chose. Le championnat est loin d'avoir rendu son verdict. On se souvient que l'an passé nous avions effectué une fin de saison en trombe ».

Oyonnax, du solide

Le président attend de son groupe qu'il franchisse un cap, surtout dans les têtes : « Je dis souvent aux joueurs que le rugby c'est 25 % de talent, 25 % de travail et 50 % de mental. » C'est peut-être ce qui a fait défaut au groupe au cours des derniers matches à l'extérieur.

Les Girondins voudront relever ce soir leur premier défi devant leurs supporters. « On s'attend à une rencontre compliquée face à Oyonnax. Cette équipe, qui est toujours intraitable sur ses terres, commence à bien se comporter à l'extérieur. Les joueurs de l'Ain occupent actuellement une place de qualifiable. On devra être très vigilant. Mais la victoire est impérative ».

(1) Après Oyonnax, l'Union recevra Colomiers le 6 décembre et Lyon le 20 décembre.


Il est clair que 12 points avant santa feraient sacrément du bien Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Date d'inscription : 25/01/2008

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée - UBB / Oyonnax - Page 2 Empty Re: 11ème journée - UBB / Oyonnax

Message  JP.UBB Sam 29 Nov 2008 - 15:46

léopold a écrit:Déja ça pose problème pour le match de ce soir doit on aller le voir à Auch comme le speaker du site le mentionne avec la composition de l'équipe ou à Musard????? rire
Et dire qu'il faut tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant de dire une connerie.
J'espére que Féfé sea mieux sur le terrain ce soir que pour les ITW.
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut ouvrir sa gueule!!!
Allez UBB on DOIT se faire les Ponceurs ce soir!!!!

Mille excuses, encore ce vieux copier/coller qui m'a joué un tour, il fallait bien lire à André MOGA et non Auch, mais au delà de mon erreur qui est inexcusable, cela me conforte dans ce que je fais, vous le lisez jusqu'à la dernière ligne, et ça me motive pour continuer.
Jacques PIRON

_________________
Animateur du site officiel de l'Union ubbrugby.com
JP.UBB
JP.UBB
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 172
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/11/2008

http://www.ubbrugby.com/

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée - UBB / Oyonnax - Page 2 Empty Re: 11ème journée - UBB / Oyonnax

Message  patrick Sam 29 Nov 2008 - 18:26

Tout le monde est semble 'il au stade. Y a que moi qui suis bloqué à la maison mad2 mad2 mad2

12-3 à la mi-temps avec 2 essai Tout à l'air de bien se passer, si ça n'est qu'on prend parfois l'eau devant, si ce n'est que le résultat doit semble t'il devoir un peu à la réussite. Enfin si cette dernière est pour une fois avec nous, on va pas se plaindre.

allezubb allezubb allezubb allezubb allezubb allezubb

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée - UBB / Oyonnax - Page 2 Empty Re: 11ème journée - UBB / Oyonnax

Message  sudiste Sam 29 Nov 2008 - 18:58

12-9 c'est plutôt maigre et pas gagné pale
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée - UBB / Oyonnax - Page 2 Empty Re: 11ème journée - UBB / Oyonnax

Message  bordelais Sam 29 Nov 2008 - 18:59

12 A 9 IL RESTE 10 MINUTES, ON SE FAIT BOUGER DEVANT, ON RATENT NOS COUPS DE PIEDS ET EN PLUS ON FAIT DES FAUTES CHEZ NOUS pale Crying or Very sad Embarassed
SI ON GAGNE CE SOIR ON LE DEVRA A NOS 2 ESSAIS Allo quoi
SANS COMMENTAIRE mad mad

BON ENFIN UN COUP DE PIED REUSSIT ( PLUS C EST LOIN PLUS C EST DUR ET LA ON Y ARRIVE )
15 A 9 RESTE 8 MINUTES

:flag2: fan flag
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée - UBB / Oyonnax - Page 2 Empty Re: 11ème journée - UBB / Oyonnax

Message  patrick Sam 29 Nov 2008 - 19:23

Malgré la victoire 15-9, la soirée aura été bien triste sur le forum. A l'image du temps sans doute :supporter:
Enfin, 4 points avec une mêlée au supplice (comme d'habitude) c'est déjà un miracle. Ah oui, pour la mêlée j'oubliais Auch où nous les avions bouffés Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Espérer le point de bonus offensif aurait été ce soir insultant même s'il n'était pas loin ... d'un point de vue comptable. Attendons maintenant que nos reporters spéciaux reviennent au chaud et nous remontent le moral pale

Mais attention, Léo ne soit pas trop lucide, Sudiste ne soit pas trop acide et tous les autres, soyez un maximum positifs, sinon j'ai peur que la nuit soit agitée :priere:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée - UBB / Oyonnax - Page 2 Empty Re: 11ème journée - UBB / Oyonnax

Message  léopold Sam 29 Nov 2008 - 20:15

Tout d'abord je voulais dire à Jacques PIRON "Jacques on t'aime", et oui j'ai de l'estime pour les gens qui bosse dans et autour de l'Union ça doit pas être facile tous les jours et le droit à l'erreur leur est acquit surtout que celle là était mineure tout le monde avait compris qu'on jouait à Musard. Laughing Laughing
Pour le match, l'essentiel est fait, les conditions météo et une belle équipe d'Oyonnax ont rendus très difficile cette soirée.
Je féliciterais d'abord tous les avants de l'Union pour la performance de la soirée ce sont eux qui gagne le match en prenant le pas sur le huit d'Oyo. :clap: :clap:
Jackson fait un grand retour, bien épaulé par Jaulhac qui est en train de devenir à 20 ans un sacré client,la troisième ligne à la percussion et au soutient constant,Monzeglio doit faire là son meilleur match de la saison.
Labbé fait un bon retours et Montagnat est un joker de trés grande qualité là l'Union a eu la main heureuse.
Après derrière ça varie pas beaucoup, les ailiers sont bons mais très peu servi, les centres solides en défense,la charnière et l'arrière toujours décevant.
Heureusement qu'on a un peu de chance sur des contres prévisibles et encore trop de ballons bouffés.
Allez UBB :clap: :clap: :clap:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9735
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée - UBB / Oyonnax - Page 2 Empty Re: 11ème journée - UBB / Oyonnax

Message  patrick Sam 29 Nov 2008 - 20:19

Si tu nous dis qu'on a fait plus que tenir devant, je veux bien te croire connaissant tes exigences en la matière. dans le jeu peut être mais P. Darriet semblait pourtant dire sur Gold que côté mêlée, on avait beaucoup de mal. Tu confirmes ?

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée - UBB / Oyonnax - Page 2 Empty Re: 11ème journée - UBB / Oyonnax

Message  léopold Sam 29 Nov 2008 - 20:50

Les mêlées ont été très disputées,chaque équipe a emportait l'autre une fois.
Nous avons su mieux queux tourner les mêlées pour pourrir les sorties ou récupérer l'introduction.
En touche le retours de Jackson en touche et sur les renvois fait du bien.Jaulhac m'a impressionné.
Egan n'est pas rentré assez tôt pour moi.
D'ailleurs le coaching de UBB était minimum en regard d'Oyo qui a changé beaucoup d'avant dés le début de la deuxième MT.
J'ai pas trouvé que les consignes passaient bien entre le banc et le terrain, féfé doit avoir les oreilles bouchées.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9735
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée - UBB / Oyonnax - Page 2 Empty Re: 11ème journée - UBB / Oyonnax

Message  MASO Sam 29 Nov 2008 - 21:53

Bonsoir à tous,
J. Moreau confirme que la mêlée a été bougé sérieusement même si l'un des piliers de Oyonnax a poussé en travers toute la première mi-temps, santionné une fois par l'arbitre. Elle a été bougée ensuite et de nouveau en fin de match après la sortie de Jaulhac, un joueur qui effectivement s'affirme du haut de ses vingt ans, un constat fait, là, par P. Laporte. Il me semble donc que la mêlée ait encore, par séquences il est vrai, tangué un soupçon.............
MASO
MASO
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 132
Localisation : ICI
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée - UBB / Oyonnax - Page 2 Empty Re: 11ème journée - UBB / Oyonnax

Message  Camiste Sam 29 Nov 2008 - 22:28

Belle victoire. Victoire de coeur. Le score aurait pu être sevère avec un peu plus de réussite de Duvallet. Les 9 points des ponceurs sont scorés sur trois pénalités dans les 35 mètres de L'UNION. C'est dire le peu de fautes des nôtres, c'est du sérieux et prouve que beaucoup de travail a été effectués par le staff et les joueurs. Bravo! :clap: Pendant la première mi-temps une seule équipe sur le terrain : L'UNION. Les avants n'ont rien laché et je trouve même que le score est bien maigre à la fin de celle-ci, les YOYOZIENS peuvent s'estimer heureux. Moreau ne fait pas les bons choix à plusieurs reprises car sur le fermé Marlu avait "le boulevard" - sans vis à vis à trois reprise à 8/10 mètres de la ligne mad2 . La deuxième mi-temps a permis à nos adversaires de s'exprimer. On a eu chaud. Les Bordeaux et blanc ont prouvés qu'ils avait le mental - 1 pour ne rien lacher - 2 pour enrayer la belle machine YOYOZIENE.
Sur le match la mêlée (fermée) de L'UNION tient le coup mais on a senti qu'ils n'était pas loin du point de rupture à plusieurs reprises. Monzéglio est impressionant de technique sur ces phases et il rattrape le coup plusieurs fois. :clap: . Celui-ci m'a beaucoup impressionné et comme le disait ce cher Léo, il a sorti un grand match, leader d'une troisième ligne intraitable. La touche? de part et d'autre, ballon glissant, vent ce qui a provoqué pas mal de cafouillage. Difficile.
Léo je te trouve un peu dur avec Férrères. Son nom revient bien souvent dans tes commentaires...limite injuste. Celui-ci a été sobre, sûr et prouve qu'il a la vista sur des touches trouvées de 30/40 M et sauve in-extremiste l'UNION (avec sang froid :clap: ) d'une situation qui aurait pu faire quine pour Oyonnax et changer le résulat final.
On a vu de beaux mouvements de trois quart (Un + pour Oyonnax quand même) malgré les conditions, un pack de L'UNION dominant sur les mouvements, les rucks et l'engagement (cf quel essai à la 9ème!!!!!!! :clap: :clap: ), une équipe d'Oyonnax qui "joue le jeu" (l'antithèse de Pau).....et un public qui malgré une météo pourrie a répondu bien présent.
allezubb ON EN REDEMANDE allezubb
ALLEZ L'UNION allezubb ON EST DERRIERE VOUS
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée - UBB / Oyonnax - Page 2 Empty Re: 11ème journée - UBB / Oyonnax

Message  léopold Dim 30 Nov 2008 - 6:50

Tu as certainement raison Camiste,le vieil adage "qui aime bien châtie bien",j'adore ce joueur quand il fait le tri dans ses intentions et apporte une pointe de sobriété dans son jeu.
On ne peut pas tout faire tout seul, ce genre de jeu comporte une grosse part de risque que l'on fait assumer à la communauté.(je penses là aux avants qui ont beaucoup donné et se voient balader aux quatre coins du terrain)
Il est clair que si sa passe, c'est brillant.
Mais les conditions de jeu,météo et adversaire exigeaient une grande sobriété dans la relance,et l'usage du pieds devenu systématique est galvaudé.
Je serais à la remise de son trophée mercredi soir et l'applaudirais comme chacun d'entre nous. :clap: :clap:
Allez UBB
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9735
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée - UBB / Oyonnax - Page 2 Empty Le Progrès du 30/11

Message  patrick Dim 30 Nov 2008 - 12:57

http://www.leprogres.fr/sports/rugby/1059352.html par Vincent Ferrandon


Une grande frustration
En dépit du bonus défensif, l’USO a laissé filer une belle occasion hier soir en Gironde

Déception. Tel pourrait être le qualificatif qui flottait dans les vestiaires tombés dans la pénombre suite à une panne d’électricité survenue juste après le match. Car malgré un point de bonus défensif, l’USO a sûrement laissé passer une superbe occasion en Gironde de se mêler au carré d’as de cette Pro D2. Jamais vraiment dans le coup mais jamais vraiment dépassés non plus par leurs adversaires, les hommes de Christophe Urios ont vécu une drôle de partie.

Une partie qu’ils commençaient d’ailleurs de la meilleure des façons avec un drop réussi dès la première minute du match par Sébastien Bouillot 0-3. De quoi donner des ailes aux joueurs de l’Ain. Mais les Bordelais réagissaient rapidement par une forte pression. Suite à une touche côté droit à deux mètres de la ligne d’en but, le pack bordelais parvenait à percer le mur des Rouge et noir (hier en blanc) pour aplatir par Montagnat (9e, 5-3). La transformation manquée, les Oyonnaxiens ne parvenaient pas à se relancer et subissaient à nouveau les assauts des locaux. S’en suivait une forte domination girondine sans que ces derniers parviennent à alourdir la marque. Si bien que passé l’orage, les ouailles d’Urios rétablissaient l’équilibre et gardaient le ballon dans le camp bordelais.

Pour autant, le jeu terne, frileux, sans doute pas aidé non plus par la pluie diluvienne qui s’abattait sans discontinuer sur le stade Moga de Bègles ne contribuait pas à emballer les débats. La mi-temps s’approchait à grand pas lorsque Tian relâchait un ballon savonnette juste devant ses poteaux. Sa passe involontaire atterrissait dans les bras de Vermis qui profitait de l’aubaine pour aplatir entre les poteaux (39e). Duvallet transformant facilement, les deux formations regagnaient les vestiaires sur le score de 12-3.

D’entrée, Urios jouait son va tout en faisant entrer Dumitru, Bado et Rapant sans que le jeu change véritablement. Pour autant, les bordelais commençaient à céder du terrain et à baisser physiquement de rythme. Oyonnax en profitait pour remettre un peu de pression et parvenait à trouver l’ouverture grâce à deux pénalités jumelles, à vingt mètres sur la gauche de Montagnat (61e et 68e, 12-9).

Dès lors, l’USO tentait le tout pour le tout. Il se ruait à l’assaut de l’en but bordelais dont la défense parvenait sans trop de difficulté à contenir les offensives timides des joueurs de l’Ain. Au contraire, les locaux parvenaient à reprendre une bouffée d’air par une pénalité de Duvallet de 40 mètres 15-9. En quête de points et sans doute plus volontaires, les Bordelais réussissaient au courage à garder cet avantage.

BORDEAUX-BEGLES 15 US OYONNAX 9

A Bègles, stade A. Moga, Union Bordeaux-Bègles bat US Oyonnax 15 à 9 (Mi-temps : 12-3).
1900 spectateurs environ. Temps pluvieux et froid.
Arbitre : M.Labaune (Ile de France).
Pour Bordeaux-Bègles: 2 essais de Montagnat (9e) et Vermis (39e), 1 transformation de Duvallet, 1 pénalité de Duvallet (72e).
Pour Oyonnax: 2 pénalités de Montagnat (61e, 68e). 1 drop de Bouillot (1ere)
Bordeaux-Bègles : Ferreres, Plantey, Gaultier, Vermis (Ancelin, 76e), Marlu, Duvallet (o), Moreau (m) (Saubusse, 52e), Monzeglio (cap), Seti, Ternissien (Yachvilli, 65e), Jaulhac (Egan, 76e), Jackson, Sourgens (Gouagout, 45e), Montagnat (Dospital, 72e), Labbe.

US Oyonnax : Tian, Montagnat, Charrier (cap), Guilloux, Naves, Bouillot (o) (Dumitru, 45e), Authier (m) (Campiggia, 51e), Naufahu, Amadou, Baradat (Marth, 75e), Beuvies, Baclet (Bado, 45e), Menotti (Ashvetia, 53e), Tebani (Ollivier, 67e), Minassin (Rapant, 45e).

REACTIONS

«Nous étions en position de gagner» Christophe Urios, entraîneur d’Oyonnax

«Nous étions en position de gagner ce match. Techniquement, nous avons réussi notre partie mais cet essai en fin de première mi-temps nous a fait très mal. Il faudra vraiment que l’on soit plus précis à l’extérieur mais ce soir, je suis déçu du résultat même si Bordeaux n’a pas volé sa victoire.»

«Les conditions n’étaient pas faciles» Silver Tian, arrière d’Oyonnax

«Les conditions de jeu n’étaient pas simples avec cette pluie continuelle. Nous avons voulu mettre notre jeu en place mais nous n’avons pas réussi à l’imposer. C’est dommage car nous étions venu pour gagner. Bordeaux a bien joué le coup. Retenons pour notre part ce point de bonus défensif. Nous n’avons ainsi pas tout perdu ici.»

«Nous n’avons pas su nous mettre à l’abri» Frédéric Garcia, coentraîneur de Bordeaux Bègles

«La victoire était impérative. Nous avons pris l’avantage au score assez rapidement, ce qui nous a mis en confiance. Mais nous n’avons pas pu nous mettre à l’abri, ce qui nous a placé sous la menace d’un retour d’Oyonnax car ces derniers poussaient en fin de match. Sans cela, nous aurions pu jouer plus libéré.»

«Il fallait enrayer la spirale» Laurent Ferreres, arrière de Bordeaux Bègles

«Nous avons effectué un bon travail devant. Cette victoire nous fait du bien après trois défaites successives. Nous avions à cœur d’enrayer cette spirale ce soir face à une équipe d’Oyonnax costaud et en confiance. Nous avons fait une entame de match idéale qui nous a permis de faire la course en tête et de nous libérer.»

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée - UBB / Oyonnax - Page 2 Empty Re: 11ème journée - UBB / Oyonnax

Message  patrick Dim 30 Nov 2008 - 13:38

Le site officiel http://www.ubbrugby.com/actualites.php?cat=0&actu=92 parle d'un jour sans pour nos tentatives au pied. je me pose une question simple : pourquoi Th. Duvallet qui, après une saison moyenne l'an dernier, semblait partir sur une super dynamique en tout début de saison (percées/essais/réussites sur les pénalités) s'est il mis de nouveau à nous produire des parties aussi moyennes ? Comment expliquer un tel mouvement de yoyo ? L'effet du temps automnal ? La fin de la période (positive) de stress liée à l'incertitude d'intersaison ? La fin du bien-être lié à la disparition de la concurrence avec Rongieras et Tamou partis sous d'autres cieux ? Un peu tout ?
Dans ce cadre, faudrait il donner plus de responsabilité à Lagarde (quand il sera de retour) même si, mise à part en fin de saison dernière où tout le monde gazait, il n'a pas toujours été génial ?

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée - UBB / Oyonnax - Page 2 Empty Re: 11ème journée - UBB / Oyonnax

Message  choco Dim 30 Nov 2008 - 18:10

patrick a écrit:Le site officiel http://www.ubbrugby.com/actualites.php?cat=0&actu=92 parle d'un jour sans pour nos tentatives au pied. je me pose une question simple : pourquoi Th. Duvallet qui, après une saison moyenne l'an dernier, semblait partir sur une super dynamique en tout début de saison (percées/essais/réussites sur les pénalités) s'est il mis de nouveau à nous produire des parties aussi moyennes ? Comment expliquer un tel mouvement de yoyo ? L'effet du temps automnal ? La fin de la période (positive) de stress liée à l'incertitude d'intersaison ? La fin du bien-être lié à la disparition de la concurrence avec Rongieras et Tamou partis sous d'autres cieux ? Un peu tout ?
Dans ce cadre, faudrait il donner plus de responsabilité à Lagarde (quand il sera de retour) même si, mise à part en fin de saison dernière où tout le monde gazait, il n'a pas toujours été génial ?
super tes analyses individuelles tu est un technicien surtout sur l analytique du poste de 10 au moins grace a ton intervention ta crédibilité est de plus en plus grande
choco
choco
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 143
Localisation : captieux
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée - UBB / Oyonnax - Page 2 Empty Re: 11ème journée - UBB / Oyonnax

Message  patrick Dim 30 Nov 2008 - 19:10

"Ma crédibilité" Laughing Laughing Laughing Ben je ne savais pas qu'on m'en donnait une. Je ne suis qu'un simple supporter, seulement derrière son équipe, sans idée préconçue et sans œillère. Le poste de 10 est un poste très délicat dont les productions dépendent des qualités du joueur mais aussi de façon non négligeable du comportement de son équipe. Sans pack et 9 performants, il est en difficulté, des 3/4 inoffensifs lui gomment une palette importante de son jeu. Il doit savoir défendre mais aussi beaucoup plus que d'autre bonifier tout les ballons qu'il touche. Tout le monde le regarde. Pas facile faut l'avouer. Le rendement actuel de nos 10 peut laisser pas mal de monde dubitatif. On est ici pour parler de notre équipe, à la fois sans a priori et sans méchanceté. Si tu as mal pris mes interrogations et/ou si elles touchent un de tes joueurs préférés, pardon, telle n'était pas mon intention. L'Union a depuis des années un rendement qui ne me satisfait pas totalement. Comprends qu'on puisse espérer un peu mieux et qu'on le dise. Si pour toi tout va bien et/ou tout s'explique, n'hésite pas à le dire Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée - UBB / Oyonnax - Page 2 Empty Re: 11ème journée - UBB / Oyonnax

Message  choco Dim 30 Nov 2008 - 19:40

patrick a écrit:"Ma crédibilité" Laughing Laughing Laughing Ben je ne savais pas qu'on m'en donnait une. Je ne suis qu'un simple supporter, seulement derrière son équipe, sans idée préconçue et sans œillère. Le poste de 10 est un poste très délicat dont les productions dépendent des qualités du joueur mais aussi de façon non négligeable du comportement de son équipe. Sans pack et 9 performants, il est en difficulté, des 3/4 inoffensifs lui gomment une palette importante de son jeu. Il doit savoir défendre mais aussi beaucoup plus que d'autre bonifier tout les ballons qu'il touche. Tout le monde le regarde. Pas facile faut l'avouer. Le rendement actuel de nos 10 peut laisser pas mal de monde dubitatif. On est ici pour parler de notre équipe, à la fois sans a priori et sans méchanceté. Si tu as mal pris mes interrogations et/ou si elles touchent un de tes joueurs préférés, pardon, telle n'était pas mon intention. L'Union a depuis des années un rendement qui ne me satisfait pas totalement. Comprends qu'on puisse espérer un peu mieux et qu'on le dise. Si pour toi tout va bien et/ou tout s'explique, n'hésite pas à le dire Wink
je suis ok avec toi sur le rendement plus que pauvre mais il faut s 'attaquer aveuglement aux joueurs mais plutôt au vrais problèmes...mais la la dernière fois que j ai essayé j ai pris un carton jaune par un certain ...patrick
choco
choco
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 143
Localisation : captieux
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée - UBB / Oyonnax - Page 2 Empty Re: 11ème journée - UBB / Oyonnax

Message  choco Dim 30 Nov 2008 - 19:40

choco a écrit:
patrick a écrit:"Ma crédibilité" Laughing Laughing Laughing Ben je ne savais pas qu'on m'en donnait une. Je ne suis qu'un simple supporter, seulement derrière son équipe, sans idée préconçue et sans œillère. Le poste de 10 est un poste très délicat dont les productions dépendent des qualités du joueur mais aussi de façon non négligeable du comportement de son équipe. Sans pack et 9 performants, il est en difficulté, des 3/4 inoffensifs lui gomment une palette importante de son jeu. Il doit savoir défendre mais aussi beaucoup plus que d'autre bonifier tout les ballons qu'il touche. Tout le monde le regarde. Pas facile faut l'avouer. Le rendement actuel de nos 10 peut laisser pas mal de monde dubitatif. On est ici pour parler de notre équipe, à la fois sans a priori et sans méchanceté. Si tu as mal pris mes interrogations et/ou si elles touchent un de tes joueurs préférés, pardon, telle n'était pas mon intention. L'Union a depuis des années un rendement qui ne me satisfait pas totalement. Comprends qu'on puisse espérer un peu mieux et qu'on le dise. Si pour toi tout va bien et/ou tout s'explique, n'hésite pas à le dire Wink
je suis ok avec toi sur le rendement plus que pauvre mais il faut s 'attaquer aveuglement aux joueurs mais plutôt au vrais problèmes...mais la la dernière fois que j ai essayé j ai pris un carton jaune par un certain ...patrick
pardon il faut pas s 'attaquer aux joueurs
choco
choco
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 143
Localisation : captieux
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée - UBB / Oyonnax - Page 2 Empty Re: 11ème journée - UBB / Oyonnax

Message  choco Dim 30 Nov 2008 - 19:41

choco a écrit:
choco a écrit:
patrick a écrit:"Ma crédibilité" Laughing Laughing Laughing Ben je ne savais pas qu'on m'en donnait une. Je ne suis qu'un simple supporter, seulement derrière son équipe, sans idée préconçue et sans œillère. Le poste de 10 est un poste très délicat dont les productions dépendent des qualités du joueur mais aussi de façon non négligeable du comportement de son équipe. Sans pack et 9 performants, il est en difficulté, des 3/4 inoffensifs lui gomment une palette importante de son jeu. Il doit savoir défendre mais aussi beaucoup plus que d'autre bonifier tout les ballons qu'il touche. Tout le monde le regarde. Pas facile faut l'avouer. Le rendement actuel de nos 10 peut laisser pas mal de monde dubitatif. On est ici pour parler de notre équipe, à la fois sans a priori et sans méchanceté. Si tu as mal pris mes interrogations et/ou si elles touchent un de tes joueurs préférés, pardon, telle n'était pas mon intention. L'Union a depuis des années un rendement qui ne me satisfait pas totalement. Comprends qu'on puisse espérer un peu mieux et qu'on le dise. Si pour toi tout va bien et/ou tout s'explique, n'hésite pas à le dire Wink
je suis ok avec toi sur le rendement plus que pauvre mais il faut s 'attaquer aveuglement aux joueurs mais plutôt au vrais problèmes...mais la la dernière fois que j ai essayé j ai pris un carton jaune par un certain ...patrick
pardon il faut pas s 'attaquer aux joueurs
parce que la il y a qualité
choco
choco
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 143
Localisation : captieux
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée - UBB / Oyonnax - Page 2 Empty Re: 11ème journée - UBB / Oyonnax

Message  léopold Dim 30 Nov 2008 - 19:46

J'y connaît rien non plus , c'est pas grave parfois il est important d'avoir recours à des "candides" surtout quand la situation est bloquée depuis pas mal de temps et qu'on voit pas le bout du tunnel.
C'est ça ou avoir recours à un Gourou, ou passer sur le divan,mais tout cela est trop cher.
On sera d'accord sur le fait qu'il ni a pas de grande équipe sans bon buteur,un type qui quelques soient les conditions extérieures météo,pression adversaire/public/arbitre enquille jusqu'à 45m pratiquement tout ce qui se présente.
Rendement au moins 80%.
le reste se sont des bricoleurs,voir France Australie etc....
Cela n'enlève rien aux autres qualité d'un 10 si celui ci est le buteur malheureux.
Patrick à raison ,si un 10 est mal servi par le 9 il peut pas être bon,c'est à lui aussi de s'adapter aux conditions de jeu et de se placer en conséquence.
Sur le dropt manqué par Thibault contre Oyonnax il est pas placé pour le tenter,il est loin de Moreau ça se comprend celui tarde à ouvrir et la défense est en place,si la passe n'est pas de qualité,je plein le 10 et les centres.
Autrement le gars fait son travail en défense et sait faire beaucoup de chose, son problème est la régularité
il est jeune.
Il n'en demeure pas moins que je ne comprends pas que R.Lagarde ne soit pas plus souvent intégré à cette équipe, et la c'est pas le problème de Duvallet mais celui du staff???
Et là c'est un autre problème .
Allez UBB
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9735
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée - UBB / Oyonnax - Page 2 Empty Re: 11ème journée - UBB / Oyonnax

Message  choco Dim 30 Nov 2008 - 19:51

léopold a écrit:J'y connaît rien non plus , c'est pas grave parfois il est important d'avoir recours à des "candides" surtout quand la situation est bloquée depuis pas mal de temps et qu'on voit pas le bout du tunnel.
C'est ça ou avoir recours à un Gourou, ou passer sur le divan,mais tout cela est trop cher.
On sera d'accord sur le fait qu'il ni a pas de grande équipe sans bon buteur,un type qui quelques soient les conditions extérieures météo,pression adversaire/public/arbitre enquille jusqu'à 45m pratiquement tout ce qui se présente.
Rendement au moins 80%.
le reste se sont des bricoleurs,voir France Australie etc....
Cela n'enlève rien aux autres qualité d'un 10 si celui ci est le buteur malheureux.
Patrick à raison ,si un 10 est mal servi par le 9 il peut pas être bon,c'est à lui aussi de s'adapter aux conditions de jeu et de se placer en conséquence.
Sur le dropt manqué par Thibault contre Oyonnax il est pas placé pour le tenter,il est loin de Moreau ça se comprend celui tarde à ouvrir et la défense est en place,si la passe n'est pas de qualité,je plein le 10 et les centres.
Autrement le gars fait son travail en défense et sait faire beaucoup de chose, son problème est la régularité
il est jeune.
Il n'en demeure pas moins que je ne comprends pas que R.Lagarde ne soit pas plus souvent intégré à cette équipe, et la c'est pas le problème de Duvallet mais celui du staff???
Et là c'est un autre problème .
Allez UBB
cqfd
choco
choco
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 143
Localisation : captieux
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée - UBB / Oyonnax - Page 2 Empty Re: 11ème journée - UBB / Oyonnax

Message  choco Dim 30 Nov 2008 - 19:53

choco a écrit:
léopold a écrit:J'y connaît rien non plus , c'est pas grave parfois il est important d'avoir recours à des "candides" surtout quand la situation est bloquée depuis pas mal de temps et qu'on voit pas le bout du tunnel.
C'est ça ou avoir recours à un Gourou, ou passer sur le divan,mais tout cela est trop cher.
On sera d'accord sur le fait qu'il ni a pas de grande équipe sans bon buteur,un type qui quelques soient les conditions extérieures météo,pression adversaire/public/arbitre enquille jusqu'à 45m pratiquement tout ce qui se présente.
Rendement au moins 80%.
le reste se sont des bricoleurs,voir France Australie etc....
Cela n'enlève rien aux autres qualité d'un 10 si celui ci est le buteur malheureux.
Patrick à raison ,si un 10 est mal servi par le 9 il peut pas être bon,c'est à lui aussi de s'adapter aux conditions de jeu et de se placer en conséquence.
Sur le dropt manqué par Thibault contre Oyonnax il est pas placé pour le tenter,il est loin de Moreau ça se comprend celui tarde à ouvrir et la défense est en place,si la passe n'est pas de qualité,je plein le 10 et les centres.
Autrement le gars fait son travail en défense et sait faire beaucoup de chose, son problème est la régularité
il est jeune.
Il n'en demeure pas moins que je ne comprends pas que R.Lagarde ne soit pas plus souvent intégré à cette équipe, et la c'est pas le problème de Duvallet mais celui du staff???
Et là c'est un autre problème .
Allez UBB
cqfd
et la c est d'autres problèmes à gérer par le staff...mais bon en son t il capable.poser la question c est déjà y répondre
choco
choco
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 143
Localisation : captieux
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée - UBB / Oyonnax - Page 2 Empty Re: 11ème journée - UBB / Oyonnax

Message  choco Dim 30 Nov 2008 - 19:55

choco a écrit:
choco a écrit:
léopold a écrit:J'y connaît rien non plus , c'est pas grave parfois il est important d'avoir recours à des "candides" surtout quand la situation est bloquée depuis pas mal de temps et qu'on voit pas le bout du tunnel.
C'est ça ou avoir recours à un Gourou, ou passer sur le divan,mais tout cela est trop cher.
On sera d'accord sur le fait qu'il ni a pas de grande équipe sans bon buteur,un type qui quelques soient les conditions extérieures météo,pression adversaire/public/arbitre enquille jusqu'à 45m pratiquement tout ce qui se présente.
Rendement au moins 80%.
le reste se sont des bricoleurs,voir France Australie etc....
Cela n'enlève rien aux autres qualité d'un 10 si celui ci est le buteur malheureux.
Patrick à raison ,si un 10 est mal servi par le 9 il peut pas être bon,c'est à lui aussi de s'adapter aux conditions de jeu et de se placer en conséquence.
Sur le dropt manqué par Thibault contre Oyonnax il est pas placé pour le tenter,il est loin de Moreau ça se comprend celui tarde à ouvrir et la défense est en place,si la passe n'est pas de qualité,je plein le 10 et les centres.
Autrement le gars fait son travail en défense et sait faire beaucoup de chose, son problème est la régularité
il est jeune.
Il n'en demeure pas moins que je ne comprends pas que R.Lagarde ne soit pas plus souvent intégré à cette équipe, et la c'est pas le problème de Duvallet mais celui du staff???
Et là c'est un autre problème .
Allez UBB
cqfd
et la c est d'autres problèmes à gérer par le staff...mais bon en son t il capable.poser la question c est déjà y répondre
et je répète pour la dernière fois c'est pas en s'attaquant aux joueurs qui sont d'ailleurs de qualité que l'on règlera les problèmes.
choco
choco
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 143
Localisation : captieux
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée - UBB / Oyonnax - Page 2 Empty Re: 11ème journée - UBB / Oyonnax

Message  léopold Dim 30 Nov 2008 - 20:04

Choco je penses qu'on a le droit et même le devoir de dire à un joueur qu'il a été bon et qu'on a aimé ce qu'il a fait, la contrepartie est aussi de dire qu'on a pas aimé s'il y a lieu.
Mais c'est sur, le rugby est un sport collectif et la performance d'un joueur dépend beaucoup de celle de l'équipe et du staff qui normalement est là pour aider à mieux jouer.
Bonne nuit
Allez UBB
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9735
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée - UBB / Oyonnax - Page 2 Empty Re: 11ème journée - UBB / Oyonnax

Message  choco Dim 30 Nov 2008 - 20:19

léopold a écrit:Choco je penses qu'on a le droit et même le devoir de dire à un joueur qu'il a été bon et qu'on a aimé ce qu'il a fait, la contrepartie est aussi de dire qu'on a pas aimé s'il y a lieu.
Mais c'est sur, le rugby est un sport collectif et la performance d'un joueur dépend beaucoup de celle de l'équipe et du staff qui normalement est là pour aider à mieux jouer.
Bonne nuit
Allez UBB
je suis d'accord mais pour que l'on puisse le juger il faut qu'il joue et je m'excuse dans le cas de rapha lagarde il faut avoir une boule de cristal pour pouvoir dire qu'il n'est pasgénial comme patrick puisqu'ils ne le font pas jouer sur ce bonne nuit aussi
choco
choco
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 143
Localisation : captieux
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée - UBB / Oyonnax - Page 2 Empty Re: 11ème journée - UBB / Oyonnax

Message  patrick Lun 1 Déc 2008 - 11:40

choco a écrit:
patrick a écrit:"Ma crédibilité" Laughing Laughing Laughing Ben je ne savais pas qu'on m'en donnait une. Je ne suis qu'un simple supporter, seulement derrière son équipe, sans idée préconçue et sans œillère. Le poste de 10 est un poste très délicat dont les productions dépendent des qualités du joueur mais aussi de façon non négligeable du comportement de son équipe. Sans pack et 9 performants, il est en difficulté, des 3/4 inoffensifs lui gomment une palette importante de son jeu. Il doit savoir défendre mais aussi beaucoup plus que d'autre bonifier tout les ballons qu'il touche. Tout le monde le regarde. Pas facile faut l'avouer. Le rendement actuel de nos 10 peut laisser pas mal de monde dubitatif. On est ici pour parler de notre équipe, à la fois sans a priori et sans méchanceté. Si tu as mal pris mes interrogations et/ou si elles touchent un de tes joueurs préférés, pardon, telle n'était pas mon intention. L'Union a depuis des années un rendement qui ne me satisfait pas totalement. Comprends qu'on puisse espérer un peu mieux et qu'on le dise. Si pour toi tout va bien et/ou tout s'explique, n'hésite pas à le dire Wink
je suis ok avec toi sur le rendement plus que pauvre mais il faut s 'attaquer aveuglement aux joueurs mais plutôt au vrais problèmes...mais la la dernière fois que j ai essayé j ai pris un carton jaune par un certain ...patrick

Choco, ne reproche pas aux autres ce que tu fais toi-même. 1 je ne pense pas t'avoir mis une seule fois un yellow card 2 tu as par contre toi l'habitude de mettre des redcard et par groupe de 3 en plus Laughing et tu ne te prives pas de remettre régulièrement en cause les compétences du staff.

Comme le dit Léopold on peut tout de même parfois dire ce qui ne va pas parfaitement et je suis bien d'accord, sans s'en prendre personnellement aux joueurs. Je n'ai pas dit que Duvallet ou Lagarde ne valaient rien, bien au contraire. J'essaie simplement de comprendre pourquoi ils n'ont pas le rendement attendu et parfois montré. L'équipe et les joueurs ont un certain devoir de résultat, nous sommes dans un sport professionnel.

PS. Je sais que Lagarde a eu peu le moyen de montrer ses qualités cette année. Il me semble qu'il a tout de même parfois joué et même été titulaire scratch

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée - UBB / Oyonnax - Page 2 Empty Re: 11ème journée - UBB / Oyonnax

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum