AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Challenge Européen 2017-2018

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  Gahet le Lun 23 Oct 2017 - 18:59

Switch a écrit:J'ai longtemps été président de mon ancienne asso étudiante, j'ai organisé de très nombreuses soirées dans les boîtes de Paludate, et j'ai assisté à pas mal de bagarres.
Ayant participé à plusieurs après-match de nos joueurs quand je bossais au club, effectivement les joueurs sont assez sollicités, voir harcelés (selfies, bisous, débat sur le match...). Ces comportements de supporters, de personnes lourdes ou de cherche-embrouille (il y en a pas mal, désireux de frimé devant leur nana ou leurs potes) sont déjà créateurs de tensions, mais ajoutés à l'alcool, la fatigue, l'effet de groupe...etc, c'est explosif.
Alors que 2 joueurs anglais, probablement alcoolisés mais aussi un peu hautains et fiers d'avoir battus les "froggies" soient emmerdés, je ne suis pas surpris !

Bref, un fait divers à classer sans suite, perso...

Sans doute. jusqu'à ce que :
De vrais Avocats décident que les clubs et les joueurs doivent être dédommagés pour atteinte à leurs images respectives
Des marketeurs décident que l'image est mauvaise et donc de mettre les budgets ailleurs
Des instances décident que le club qui reçoit doit être sanctionné
Que la ville qui sponsorise perde des recettes
....

Impossible ?
Non, ailleur, le Hockey et le foot américains ont connu ce genre de choses.

Gahet
J'aime l'Union à la folie

Revenir en haut Aller en bas

Message  Biscouette le Lun 23 Oct 2017 - 19:19

Charles_ubb a écrit: On ne connait pas le fin mot de l'histoire mais personnellement je suis un delinquant, je m'attaque pas a une armoire de 2m pour 120kg. Le mec t'envoie une claque tu fais trois fois le tour de ton slip sans toucher l'elastique...
Laughing Laughing
Biscouette

Message  latine le Lun 23 Oct 2017 - 19:45

Gahet a écrit:
Switch a écrit:J'ai longtemps été président de mon ancienne asso étudiante, j'ai organisé de très nombreuses soirées dans les boîtes de Paludate, et j'ai assisté à pas mal de bagarres.
Ayant participé à plusieurs après-match de nos joueurs quand je bossais au club, effectivement les joueurs sont assez sollicités, voir harcelés (selfies, bisous, débat sur le match...). Ces comportements de supporters, de personnes lourdes ou de cherche-embrouille (il y en a pas mal, désireux de frimé devant leur nana ou leurs potes) sont déjà créateurs de tensions, mais ajoutés à l'alcool, la fatigue, l'effet de groupe...etc, c'est explosif.
Alors que 2 joueurs anglais, probablement alcoolisés mais aussi un peu hautains et fiers d'avoir battus les "froggies" soient emmerdés, je ne suis pas surpris !

Bref, un fait divers à classer sans suite, perso...

Sans doute. jusqu'à ce que :
De vrais Avocats décident que les clubs et les joueurs doivent être dédommagés pour atteinte à leurs images respectives
Des marketeurs décident que l'image est mauvaise et donc de mettre les budgets ailleurs
Des instances décident que le club qui reçoit doit être sanctionné
Que la ville qui sponsorise perde des recettes
....

Impossible ?
Non, ailleur,  le Hockey et le foot américains ont connu ce genre de choses.

On n'est pas encore aux USA (heureusement d'ailleurs...).
Si les mecs veulent être tranquilles et pas prendre de risques, ils rentrent dormir à l'hôtel... C'est pas indispensable d'aller dragouiller (voire plus...) dans les boîtes (voire les bouges) après les matchs.
Et question image, d'ici à ce que le rugby rattrape le foot avec les sex-tapes vendues par les coéquipiers, je crois qu'on a (heureusement aussi) de la marge... et de loin.

latine

Message  patrick le Mar 24 Oct 2017 - 0:48

Midol :

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com