AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Challenge Européen 2017-2018

Page 21 sur 31 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant

Aller en bas

Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  Auré33 le Ven 12 Jan 2018 - 19:07

Force483 a écrit:Sur la compo donnée par le Midol, Fuatai ne figure pas même pas sur le banc !
Tu as toujours pas pas remarqué force que les compos du midol sont toujours foireuses ? Sinon on se tape encore fuatai mad2  on peut pas voir ce que donne Fidow ? Quand je vois que Met est sur le banc et que l’autre est sur le pré ça fait mal au cul Crying or Very sad sinon fallait mettre au repos Jalibert

Auré33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  patrick le Sam 13 Jan 2018 - 0:40

SO : http://www.sudouest.fr/2018/01/12/de-plus-en-plus-violent-4103335-5103.php

Avant UBB - Newport : « Les chocs sont de plus en plus violents », reconnaît Cros
Yoan Leshauriès

Sorti sur commotion au Stade Français suite à un gros choc avec Waisea, Geoffrey Cros est de retour. Le jeune ailier de l'UBB postule pour le match de Challenge Cup face à Newport ce samedi (21 heures)

L'image avait été impressionnante. Sur le terrain du Stade Français, Geoffrey Cros (20 ans), le jeune ailier de l'Union Bordeaux-Bègles, était sorti K.-O., sur civière, suite à un violent choc avec Waisea à la 28e minute de jeu. Plus de peur que de mal. Après une semaine de repos, l'espoir girondin est déjà de retour et postule pour le match de Challenge Cup, demain, face aux Dragons de Newport. Il assure revenir « plein gaz. »

« Sud Ouest ». Après avoir subi un choc comme celui que vous avez subi sur le terrain du Stade Français, dans quel état d'esprit avez-vous repris??

Geoffrey Cros. Il me tardait de reprendre, j'avais envie de retrouver le terrain et tout le monde le plus vite possible. Je suis très content de n'avoir été absent qu'une seule semaine et d'avoir pu reprendre plein gaz. Je n'ai pas d'appréhension particulière. J'espère que je ferai partie du groupe pour le prochain match.

Une semaine d'absence, c'était peu finalement. Car les images étaient spectaculaires...

C'est vrai que c'était spectaculaire. On s'est rentrés dedans, à pleine vitesse. La sortie sur civière, c'était aussi quelque chose de spectaculaire mais je me suis vraiment bien remis.

Comment avez-vous vécu le terrible K.-O. de Samuel Ezeala, le jeune ailier de Clermont (18 ans) face au Racing dimanche dernier??

Le choc avec Vakatawa était impressionnant. Les images faisaient peur, avec les draps qu'ils ont mis autour...

Les jeunes joueurs, comme vous, sont-ils plus exposés à ce type de danger??

Tout le monde est plus ou moins exposé aux commotions, ça peut arriver à n'importe qui. Après, ça dépend de plein de choses : un mauvais placement de la tête, un mauvais plaquage... C'est vrai que quand on a 18 ans comme Samuel, ou 20 ans comme moi, on est contents d'être jetés dans la cour des grands. Mais après, quand on se prend des autobus dans la tronche, ça peut porter préjudice quelques fois. Les joueurs sont de plus en plus gaillards, ils vont de plus en plus vite, les chocs sont de plus en plus violents. C'est vrai qu'il faut bien se préparer avant de rentrer sur un terrain. Mais on est heureux d'y être.

Vous postulez pour le match de Challenge Cup face à Newport. La qualification est-elle jouable à vos yeux??

Oui, on y pense. On joue cette compétition à fond. On ne va pas à Chaban pour amuser la galerie, on y va pour tout donner et essayer de l'emporter avec le bonus. C'est jouable. Ça dépend de l'état d'esprit que l'on va y mettre.

Pour un jeune joueur comme vous, à quoi sert cette compétition??

Ça apporte de l'expérience. Ce sont des matchs supplémentaires pour avoir du temps de jeu et montrer ce que l'on sait faire



http://www.sudouest.fr/2018/01/12/union-bordeaux-begles-7-changements-face-a-newport-4104768-773.php

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 17156
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  Auré33 le Sam 13 Jan 2018 - 10:24

Qqn sait le nombre de supporters attendus à Chaban ce soir ?
avatar
Auré33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1321
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  sudiste le Sam 13 Jan 2018 - 10:25

Auré33 a écrit:Qqn sait le nombre de supporters attendus à Chaban ce soir ?

Nous nous serons...deux :chambreur:
avatar
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 8973
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  patrick le Sam 13 Jan 2018 - 13:41

SO : http://www.sudouest.fr/2018/01/13/un-challenge-a-relever-4107534-5103.php

Un challenge à relever

BORDEAUX-BÈGLES - NEWPORT L'UBB se doit de l'emporter ce soir, si possible avec le bonus, pour se donner le droit de jouer un match décisif pour la qualification samedi prochain au Pays de Galles

YOAN LESHAURIÈS

Si l'ambition d'intégrer les 6 premières places du Top 14 à la fin de la saison est partagée par l'ensemble des membres de l'Union Bordeaux-Bègles, la qualification en Challenge Cup est le seul objectif qui a clairement été fixé par le président Laurent Marti cette saison. " L'idée, c'est d'aller le plus loin possible, confiait-il à " Sud Ouest " en juin dernier. Si tu gagnes la Challenge Cup, tu te retrouves automatiquement en Champions Cup... Quand on voit la difficulté pour y arriver par le biais du Top 14, ce n'est peut-être pas plus mal. Ça peut être l'occasion de jouer nos premières phases finales, si on ne tient pas compte de celles de Pro D2, et l'occasion, peut-être, d'accrocher un premier titre. " Depuis, le discours n'a pas changé. Le dirigeant girondin l'a même répété ce jeudi lors de la présentation des voeux aux partenaires du club, avant la double confrontation face aux Gallois de Newport.

Si l'UBB s'est rendue la tâche difficile en concédant une défaite à domicile (la seule cette saison) face aux Anglais de Newcastle (20-21), elle est toujours en course pour les phases finales, à deux journées de la fin de la phase de poules. Pour cela, elle doit terminer parmi les trois meilleurs deuxièmes. Si le premier sésame devrait revenir à Gloucester (qualifié hier soir avec 21 points) ou Pau (19 pts) dans la poule 3, Bordeaux-Bègles (2e/11 pts) est à la lutte avec le Stade Français (2e/13 pts dans la poule 4, avec un match en plus) et Worcester (2e/12 pts dans la poule 5)... Trois clubs pour seulement deux places qualificatives.

" On a le groupe pour y arriver "

L'objectif des hommes de Rory Teague est simple : l'emporter ce soir face à Newport, si possible avec le bonus, pour s'offrir un match décisif au Pays de Galles samedi prochain. " On a la possibilité d'accéder à une place de meilleur deuxième, il faut l'avoir en tête, tout le monde l'a en tête, assure le demi de mêlée Gauthier Doubrère. Il y a pas mal de jeunes qui rentrent dans le groupe, on a les crocs, on a envie de jouer et de prouver... Ça aussi, ça va être un plus pour l'équipe. Les phases finales, c'est très important pour le club, beaucoup de personnes attendent ça. On a le groupe pour y arriver. "

Pour le match de ce soir, l'UBB a procédé à 7 changements dans son XV. Avei sera titulaire au poste de talonneur, Ravai débutera au poste de pilier droit, Cazeaux sera aligné en deuxième ligne et Roumat en troisième ligne. En l'absence de Ducuing (malade), Cros débutera à l'arrière. Volavola sera quant à lui titularisé au centre, tandis que Doubrère sera aligné à la mêlée. Après quatre semaines d'absence, Houston (luxation acromi-claviculaire) fait son retour sur le banc, tout comme Naqalevu (lésion musculaire au mollet droit), qui était indisponible depuis fin novembre.

Recevoir les Gallois avant de se déplacer chez eux sera-t-il un avantage pour les Girondins ? " Bien sûr, répond Rory Teague, le manager de l'UBB. On va déjà comprendre ce qui se passe avec leur touche, leur mêlée, leur défense, leur système d'attaque... Ça va nous donner un petit peu de confiance avant de les jouer chez eux. L'objectif pour nous, c'est de mettre de la régularité dans les performances. " La qualification dépendra en effet de la capacité de l'UBB à enchaîner deux victoires, sur son terrain tout d'abord, et loin de ses bases une semaine plus tard, face à ces mêmes Dragons de Newport. Un beau challenge.


SO :

Des Dragons à la peine

Entraînés par Bernard Jackman, l'ancien coach de Grenoble, les Dragons de Newport occupent la 6e place de la Conférence B de Pro 14 (ex-Ligue Celtique), avec seulement 2 victoires au compteur après 13 journées. Diminués par les blessures, les Gallois restent sur une série de 4 défaites de rang (toutes compétitions confondues). Leur dernier succès remonte au 8 décembre face à Enisei (15-0) en Challenge Cup. Trosièmes de la poule 1, à égalité de points avec l'UBB, les Dragons se présentent à Chaban-Delmas avec une équipe jeune, amenée par les internationaux gallois Cory Hill (10 sélections) et Eliott Dee (2 sélections). L'ancienne star mondiale Gavin Henson (31 sélections), vainqueur de deux Grands Chelem avec le XV du Poireau (2005, 2008) sera sur le banc.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 17156
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  Auré33 le Sam 13 Jan 2018 - 15:12

Vu toutes les déclarations des uns et autres, j'espère voir une orgie de jeu ce soir ! :priere: Mais le compo des lignes arrières me réjouissent pas trop :/ heureusement qu'on a Ravai, notre serial marqueur :chambreur:
avatar
Auré33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1321
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  Auré33 le Sam 13 Jan 2018 - 21:27

Mais les touches c’est plus possible là !! Mais que font-ils à l´entrainement dans ce secteur ? Et que dire de ce coup de pied par dessus magique de volavola mad2 Merde quoi !
avatar
Auré33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1321
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  kaze33 le Sam 13 Jan 2018 - 21:27

Franchement Rolling Eyes

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
avatar
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3513
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  Auré33 le Sam 13 Jan 2018 - 21:31

Non mais sans déconner, on est en mode touriste quoi, ça me rend fou
avatar
Auré33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1321
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  Auré33 le Sam 13 Jan 2018 - 21:32

Et on joue le bonus gnagna faut déjà gagner le match ! mad2
avatar
Auré33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1321
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  Auré33 le Sam 13 Jan 2018 - 21:34

Je veux bien qu’on soit mauvais mais les gallois sont toujours hors jeu !
avatar
Auré33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1321
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  kaze33 le Sam 13 Jan 2018 - 21:37

On gagnera pas

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
avatar
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3513
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  Auré33 le Sam 13 Jan 2018 - 21:39

Tiens on prend un ballon en touche et essai ! Comme quoi le rugby peut être simple avec une bonne conquête ^^
avatar
Auré33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1321
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  kaze33 le Sam 13 Jan 2018 - 21:53

C est plus proche du cirque que d un match de rugby... on fait n importe quoi, on joue à la baballe au lieu de fixer les gallois.. on les prend vraiment pour des jambons et on mérite largement d être menés Rolling Eyes

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
avatar
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3513
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  Auré33 le Sam 13 Jan 2018 - 22:12

Non mais merde... on est arbitré n’importe comment et on défend comme des :censure:
avatar
Auré33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1321
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  Auré33 le Sam 13 Jan 2018 - 22:20

Ravai, je crois que je suis amoureux de ce joueur :priere: :chambreur:
avatar
Auré33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1321
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  Auré33 le Sam 13 Jan 2018 - 22:57

Fuatai de plus en plus bon ! :chambreur:  sinon je préfère vraiment gimbert à doubrère, mais il faut qu’il améliore son jeu au pied :/ jalibert encore et toujours précieux également, par contre trop de déchets en touche et ça c’est pas possible..
avatar
Auré33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1321
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  kaze33 le Sam 13 Jan 2018 - 23:10

Idem j ai pas trop Doubrère bon contrairement à Gimbert.

Roumat depuis qu il est ici il a vraiment pas été terrible, pourquoi Kamikamica n'a pas sa chance?

Fuatai a même été bon :chambreur:

Par contre Cazeaux pas terrible tout comme petit Tao

Par contre Ravai c est un régal :clap:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
avatar
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3513
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  sudiste le Sam 13 Jan 2018 - 23:33

On se demande encore comment Ravai n'était pas sur la feuille de match contre Lyon et n'a joué que quelques minutes à Paris think

C'est une sorte de condensé d'Avei et de Talebula de la grande époque :chambreur:
avatar
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 8973
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  sudiste le Sam 13 Jan 2018 - 23:49

A noter la très bonne rentrée de Gimbert qui a clairement accélérer le jeu ... nettement au dessus de notre petit gersois ce soir
avatar
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 8973
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  patrick le Sam 13 Jan 2018 - 23:50

Volavola a eu un peu plus de temps de jeu que d'habitude et on a éviter de le mettre en 10. Il a été un peu moins timide et mauvais que d'habitude (sauf évidemment son habituel coup de pied cette fois contré :chambreur: ) mais ce n'est pas encore à la hauteur de ce que devrait apporter un international.
Les 4 premières touches ont été ridicules ce qui nous plombe le début du match.
Gimbert bénéficie t'il du regain d'énergie de nos joueurs ou en est il (aussi) à l'origine ? J'avoue moi aussi avoir un faible pour son dynamisme.
Paiva mais aussi Tabidze (en mélée) font une bonne rentrée. Il semblerait que le repos pris par Houston lui ait redonné un brin de peps.

"14.000 spectateurs" rire rire rire rire

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 17156
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  krahknardz le Sam 13 Jan 2018 - 23:55

Mea culpa sur Fuatai, il n'a pas fait d'énorme bourde défensive ce soir. Mais peut-être que son mauvais karma avait été pompé par Volavola avec son nième coup de pied de merde... Mais même lui semble prendre du poil de la bête et oser des choses. Je l'ai même vu faire une passe à la main offensive et bien pensée!! :chambreur: :chambreur:
Sinon Ravai, que dire....:clap: :clap: :clap: :clap:
Connor très en jambe aussi ce soir, ça fera plaisir à ses fans!

L'arbitre franchement très mauvais, il ne siffle pas les nombreuses fautes d'anti-jeu galloises (la meilleure illustration est cette pénalité sifflée à 5m de l'en-but gallois pour les gallois alors qu'un gallois plonge par dessus et empêche la sortie de balle côté UBB...) et nous accorde un premier essai entaché d'un en-avant flagrant. Ça ne fait pas rêver par rapport au niveau top14.

Les 14000 spectateurs... Ils ont pas plutôt compté les brins d'herbe de la pelouse??? Si on était 10000 c'était déjà un miracle. rire rire rire
avatar
krahknardz
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3043
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  marchal le Dim 14 Jan 2018 - 0:07

et encore moi je dirai moins de 5000
1 mt de merde, pas une touche et la mélée en souffrance
2 mt que du plaisir, le passage au vestiaire a fait du bien je pense qu'ils ont du prendre une sacrée gueulante
ravai le must, paiva un super grattage, gimbert et jalibert bon, un essai de fuatai comme quoi il faut savoir attendre
je n'arrive toujours pas à me faire à roumat et moi aussi j'aurai bien aimé voir kamikanica

qu'à dit marti à la fin, j'ai entendu qu'il parlait d'un joueur mais n'est pas entendu de qui il parlait
avatar
marchal
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 888
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  krahknardz le Dim 14 Jan 2018 - 0:11

marchal a écrit:qu'à dit marti à la fin, j'ai entendu qu'il parlait d'un joueur mais n'est pas entendu de qui il parlait

Il a demandé au public de saluer Ole, pour lui le meilleur joueur de l'histoire de l'UBB.
avatar
krahknardz
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3043
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  sudiste le Dim 14 Jan 2018 - 0:22

krahknardz a écrit:
Les 14000 spectateurs... Ils ont pas plutôt compté les brins d'herbe de la pelouse??? Si on était 10000 c'était déjà un miracle. rire rire rire

Il font faire les comptages par des syndicalistes rire rire
avatar
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 8973
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  sudiste le Dim 14 Jan 2018 - 0:24

krahknardz a écrit:
marchal a écrit:qu'à dit marti à la fin, j'ai entendu qu'il parlait d'un joueur mais n'est pas entendu de qui il parlait

Il a demandé au public de saluer Ole, pour lui le meilleur joueur de l'histoire de l'UBB.

Vu son taux de réussite au lancer ce soir c'était peut être pas le jour :siffle:
avatar
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 8973
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 31 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum