AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Challenge Européen 2017-2018

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Re: Challenge Européen 2017-2018

Message  Switch le Lun 19 Fév 2018 - 9:53

A noter que Newport a été battu ce WE à domicile par...Trévise. On mesure mieux notre "performance" et l'énormité du challenge qui consistait à gagner là-bas :siffle:

Switch
J'aime l'Union à la folie

Revenir en haut Aller en bas

Message  cebada le Lun 19 Fév 2018 - 12:41

Si ressortir quasi systématiquement des statistiques se voulant démontrer et entretenir une négativité ambiante pourrait peut être traduire une tendance sado-maso-maniaco-dépressive :siffle:, sur un point de vue purement rugbystique et surtout objectif, il convient d'informer que le we dernier Trévise (sans ses internationaux retenus par le tournoi) a tapé les Scarlets (également sans ses internationaux) 22 à 12 et donc que cette équipe, qui reste sur 5 victoires consécutives, a peut être plus de qualité qu'on ne peut le penser (elle est d'ailleurs classée devant les Dragons avec 21 pts d'avance).
Le rugby français serait-il si nettement supérieur au rugby italien ? Un début de réponse vendredi soir prochain
cebada
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Message  krahknardz le Sam 21 Avr 2018 - 15:48

Pau éliminé par des Gallois pas franchement transcendants, mais qui ont joué plus juste que des Palois qui font vraiment grise mine (leur essai est vraiment plus une erreur du 9 gallois qu'une action construite...). Je ne crois vraiment pas qu'on les verra dans les 6 en championnat.
krahknardz

Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....

Message  Switch le Dim 22 Avr 2018 - 17:35

krahknardz a écrit:Pau éliminé par des Gallois pas franchement transcendants, mais qui ont joué plus juste que des Palois qui font vraiment grise mine (leur essai est vraiment plus une erreur du 9 gallois qu'une action construite...). Je ne crois vraiment pas qu'on les verra dans les 6 en championnat.

Leur défaite à domicile contre Agen leur coûtera le Top 6 car ils ont un gros calendrier. Plus gros que leurs concurrents Castres, Lyon ou La Rochelle.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31