AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Demandes de billets, déplacements
par Pierre C Aujourd'hui à 21:47

» ils font briller la prod2
par Yatangaki Aujourd'hui à 21:03

» Sponsors de l'Union
par Yatangaki Aujourd'hui à 20:26

» 20 ème journée | LOU - UBB
par Switch Aujourd'hui à 19:52

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Aujourd'hui à 19:45

» Transferts (Autres clubs)
par Yatangaki Aujourd'hui à 19:09

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

+40
OBELIX du 24
xavsyl
crem33
tonysoprano
Olé
Barras Virgin
LAURENTT3
hurluberlu
latine
Agone
zizou46
tom85
Force483
Roberto Miopalmo
Gahet
bordelais
jebni
Pat
Charles_ubb
Dolphy
marchal
tintin33
flavio33
JOCE33
Switch
DODO974
Ribouldingue
Adrien
krahknardz
libournais33500
sudiste
jaja69
léopold
FrenchKick
calamar33
Vince33
biscouette
kaze33
patrick
le radis
44 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Switch Dim 24 Déc 2017 - 14:26

C'est là qu'on voit l'intelligence de Marti, car il est plus que jamais nécessaire d'anticiper cette évolution de la réglementation.
Dans 2 ans, les équipes qui n'auront pas anticipé se retrouveront à chercher des JIFF dans l'urgence, et à foutre dehors leurs non-JIFF. Il est donc primordial d'anticiper en recrutant dès maintenant de jeunes français à fort potentiel qui seront des internationaux en puissance (ou internationaux tout court) à moyen terme (4 à 5 ans).

Comme dit plus haut, on ne doit avoir des non-JIFF que sur des postes historiquement plus approprié à leur origine, comme deuxième ligne sudaf, ailier fidjien ou troisième ligne néo-zélandais, et c'est là qu'on pourra se permettre de sortir le chéquier pour attirer 2 ou 3 top players internationaux, type Savea, Etzebeth ou Pocock.

Marti, contrairement à beaucoup de présidents de Top14, semble avoir déjà perçu ce scénario en recrutant depuis déjà 1 ou 2 ans des jeunes français très prometteurs. S'ils suivent un chemin à la Serin ou Tauleigne, on peut être optimiste pour l'UBB à moyen terme.

Continuons dans cet voie en recrutant (chipant à d'autres) des meilleurs français de demain, c'est l'avenir.

Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10424
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  krahknardz Dim 24 Déc 2017 - 18:29

Tout à fait d'accord avec toi Switch. Le plus gros obstacle pour Marti sera cependant de conserver les jeunes prometteurs. La prolongation de Lesgourgues en particulier a été cruciale. S'il était parti ce plan s'effondrait en partie. Et ce n'est pas gagné encore. Sein, Tauleigne, maintenant Jalibert, Cros,Woki et Dufour ainsi que Pelissie vont attiser les envies des requins
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6855
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Force483 Lun 25 Déc 2017 - 14:33

Oui, bien sur, mais à condition que l'UBB ne serve pas de corbeille de recrutement pour l'EDF !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Switch Mar 26 Déc 2017 - 16:26

https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2012-2013/azema-et-collazo-disent-non.-le-trio-galthie-bruno-bonnaire-aux-manettes_sto6454757/story.shtml

Azema préfère se consacrer à Clermont, et Collazo à La Rochelle...
Ça montre bien qu'on peut refuser le XV de France et privilégier son club. Et ça montre surtout que contrairement à l'UBB, certains clubs savent s'imposer.

Quant à Galthié, ça fait des années qu'il attend ça. Un carriériste aux dents longues. De toutes façons vu ce qu'il a réalisé pour le moment à Toulon...

Comme d'habitude, l'UBB ne se fait pas respecter. Continuons comme ça.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10424
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Force483 Mar 26 Déc 2017 - 16:33

Il y a des personnalités qui ne veulent pas prendre en charge une EDF dans l'état où elle se trouve et sous la coupe d'un Laporte. C'est leur droit ! Personnellement je pense que Jacques Brunel fait le mauvais choix. En deux mois il n'arrivera pas à faire une EDF performante au Tournoi des 6 Nations. Donc çà sera mal parti pour lui. Mais bon, l'ambition...
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  FrenchKick Mar 26 Déc 2017 - 16:48

oui enfin bon azéma et collazo étaient prévu pour jouer les seconds rôles derrière brunel ^^ Pas sûr qu'ils aient envie :)
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2782
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  léopold Mar 26 Déc 2017 - 17:12

Quand on est premier de cordée à Clermont ou La Rochelle,on ne va pas jouer 2ième ou 3ième couteaux derrière un Brunel.
Brunel n'est qu'une transition.
Après les 3 comiques, Galthié serait prêt à n'importe quoi pour être en haut de l'affiche,nul en relation humaine,Bruno c'est quoi?,Bonnaire a le mérite d'avoir figuré sur la liste à Laporte.
Faut dire que Servat,Mola ou M'Tanack n'auraient pas déparé dans ce genre de montage, qui a surtout comme mérite d'être soumis à BL.
Je plains les joueurs qui vont être associés à ce casse gueule.
Pour nous le staff actuel peut faire et au besoin D Ortiz peut donner un coup de main pour les avants.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  patrick Mar 26 Déc 2017 - 18:44

6 mutations en 13 ans de carrière mais après 6 ans déjà passés à la Rochelle (dont 1 an et 1/2 de remarquable), Collazo n'aurait surement pas été contre reprendre l'EDF en tant que patron après un titre ramené en Charente. Malheureusement l'avion Novès s'est écrasé trop tôt. Demander à Collazo (et à La Rochelle) des sacrifices pour l'Equipe de France relevant du doux rêve (il n'y a qu'à voir comment sa troupe se comporte quand elle est sélectionnée ...), faut pas s'étonner de sa réponse.
Azéma pour relever une équipe, je ne suis pas sûr que ça aurait été un super plan Rolling Eyes
Galthié est très médiatique et ne va pas pouvoir se cacher. Il sera donc obligé de remuer ses joueurs.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Gahet Mar 26 Déc 2017 - 19:39

patrick a écrit:6 mutations en 13 ans de carrière mais après 6 ans déjà passés à la Rochelle (dont 1 an et 1/2 de remarquable), Collazo n'aurait surement pas été contre reprendre l'EDF en tant que patron après un titre ramené en Charente. Malheureusement l'avion Novès s'est écrasé trop tôt. Demander à Collazo (et à La Rochelle) des sacrifices pour l'Equipe de France relevant du doux rêve (il n'y a qu'à voir comment sa troupe se comporte quand elle est sélectionnée ...), faut pas s'étonner de sa réponse.
Azéma pour relever une équipe, je ne suis pas sûr que ça aurait été un super plan Rolling Eyes
Galthié est très médiatique et ne va pas pouvoir se cacher. Il sera donc obligé de remuer ses joueurs.

Pour la Rochelle et l'EDF,,,de vieilles querelles peut-être  think  :chambreur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  hurluberlu Mar 26 Déc 2017 - 19:46

Barras Virgin a écrit:Flavio : :clap:
Quel bel avatar !
+1000 :chambreur:

Petiiiiit dauphiiiiiiiiin, joli dauphiiiihinin...
Sinon j'adore Bonnaire (comme joueur) pour le reste euh... ch'ais pas.

Allez c'est la fête ! Quart-d'heure américain et tout ! Tous en piste !


rock







_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Adrien Mar 26 Déc 2017 - 19:59

LE plus important maintenant c est de savoir si marti va le remplacer ou alors laissé le staff comme ça
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3384
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  libournais33500 Mar 26 Déc 2017 - 20:34

Pour le futur de l' UBB je mise la solution interne , avec Davidson dans le rôle de manager , et pour le remplacer la nomination de Poux.
libournais33500
libournais33500
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 183
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2015
Humeur : Le Phênix renaît toujours de ses cendres !
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  hurluberlu Mar 26 Déc 2017 - 21:00


Et l'option dauphins ? Tout le monde s'en fout de l'option dauphins ? Un aquarium géant à Chaban où ça fait des flips et des flops avec un traducteur automatique qui dirait : "JB, on va te sortir, l'arbitre t'as dans le collimateur. Et dis-leur d'arrêter de plonger dans le ruck, 'tain, on couvre même plus la moitié du terrain, 'tain ! Et fais rentrer Hugh, y'a un mec avec un slip et une cape rouges qui me jette des regards hostiles depuis tout à l'heure ! Je l'sens pas"
:grrr:

'tain j'ai raté le début du bêtisier Noël, je vous remercie pas.

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  le radis Mer 27 Déc 2017 - 9:21

libournais33500 a écrit:Pour le futur de l' UBB  je mise la solution interne , avec Davidson dans le rôle de manager , et pour le remplacer la nomination de Poux.

Peut-être qu'il n' y a pas besoin de réorganiser tant que ça les choses jusqu'à la fin de la saison en tout cas.
Poux a un rôle sur la mêlée qui sera consacré officiellement pour la saison prochaine : je ne connais pas ses compétences sur les touches et les mauls... et l'organisation des picks and go.
IL est possible comme le dit Léopold, que D Ortiz puisse avoir un rôle d'aide "extérieure" au staff pour l'analyse des matchs (débriefing post match et préparation des matchs).

On verra bien. Je ne suis pas bien inquiet; c'est aux joueurs de continuer à marquer de leur empreinte les matchs. Les entraîneurs eux sont toujours là et sont je crois plutôt bons (même si ça patine un peu sur le secteur de la touche pour l'instant encore). La mêlée est bien là, les groupés pénétrants sont performants offensivement, un peu plus en difficulté sur l'aspect défensif, enfin les picks and go sont parfaitement maîtrisés. Il manque la gestion des renvois : défensifs d'abord où on est globalement très mauvais, et offensifs où on est inoffensifs justement parce que nous ne mettons pas la pression sur l'équipe adverse. D'ailleurs, sur ce dernier point, nous faisons systématiquement les mêmes renvois depuis des mois maintenant. il serait temps d'être + habile sur ce compartiment de jeu, non ? Wink .
Quant à notre jeu de 3/4, je crois qu'il pâtit avant tout de la cascade de blessures chez les joueurs qui ne permettent pas suffisamment de prendre nos marques avec précisions. On verra si nous parvenons à augmenter notre niveau de jeu sur 2018.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  léopold Mer 27 Déc 2017 - 9:31

Pour la touche, si nos talon lancent juste, les preneurs comme Woki, Jones,Tauleigne, sont parfaitement capables de capter nos lancers.
Contre LR on n'a pas été mauvais dans ce domaine.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  le radis Mer 27 Déc 2017 - 9:40

Disons que contre La Rochelle, une partie  (2 ou 3) de nos lancers ont été mal captés (Cazeaux ?)... certes on est en progrès parce que nous ne les avons pas perdus directement...mais ça a cafardé qq  lancements de jeu de mémoire et fait coffrer Lesgourgues qui en a même perdu le ballon...
Avec le jeune Woki nous avons aussi la capacité à contrer les lancers adverses...un peu comme avec Purll et/ou  Chalmers avant.
Je trouve L Jones pas si bon que ça sur la touche pour ma part ou du moins insuffisamment bon par rapport à la compétition du top 14. Les autres joueurs sont assez moyens dans ce domaine.  
Il est vrai que nos 2 lanceurs( Maynadier et Pélissié) ne sont actuellement pas au niveau en ce domaine.

Bref ; on a problème de lanceur, de preneur, et surtout de bonne combinaison. On n'est plus en confiance et on subit les contres adverses qui mettent une belle pression sur notre alignement.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  le radis Mer 27 Déc 2017 - 11:04

Pour en revenir au bousin, :chambreur:

Vu sur un autre forum, que P Jedraziak quitterait Clermont à l'issue de cette saison (il est en fin de contrat en juin 2019) moyennant indemnité, car en manque de temps de jeu et s'orienterait vers... le "petit" club de Castres.
Aurait-il été (ou serait-il :chambreur: ) un joueur convenable pour notre club ?  Et si les indemnités de rupture de contrat de J Brunel servaient à financer celle de P Jedraziak ?
Quel suspens (ou pas rire) ne trouvez-vous pas ? :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  patrick Mer 27 Déc 2017 - 11:25

Il serait étonnant que Bordeaux soit en mesure de lutter contre la sous-préfecture du Tarn, son économie florissante, sa population vieillissante qui va passer sous les 40.000 Rolling Eyes Ceci étant dit, on a pour moi actuellement 4 2ème ligne qui tiennent la route et, à moins que Jones passe en 3ème ligne, ce n'est pas là que nous sommes le plus à poil. Néanmoins Jédraziak est un beau joueur et on, l'accueillerait avec plaisir ... surtout si c'est pour rendre service.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Switch Mer 27 Déc 2017 - 11:57

L'intérêt c'est qu'avec l'éclosion d'Iturria, je pense qu'on va moins voir Jedrasiak en sélection. Un jeune JIFF non-international, c'est intéressant, d'autant que le garçon est quand même pas mauvais, même si il doit absolument travailler à se contrôler car il a tendance à jouer les fouille-merde, dans la lignée de J. Cudmore.

Pour le moment on tourne sur 3 deuxième-ligne (Marais, Jones, Cazeaux) car Gayraud et Aliouat sont un ton en-dessous. Se séparer de Gayraud par exemple pour prendre Jedrasiak, ca me semble intéressant quand même, d'autant qu'on est pas à l'abris, hélas, d'un départ de Marais ou Jones dans les 2 ans à venir. J'avais lu que la fédé Australienne s'intéressait à Jones et souhaiterait le rapatrier, par exemple :siffle:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10424
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Adrien Mer 27 Déc 2017 - 11:59

LE plus important c est de savoir ce que veut faire laurent marti avec le depart de Brunel
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3384
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  FrenchKick Mer 27 Déc 2017 - 12:27

Bon beh nous avons la preuve que mr Brunel est finalement un petit monsieur du rugby français, toutou de Laporte and co qui vient bouffer au ratelier tout comme Mr Galthié. Quitter un club en cours de saison est pour moi une insulte au club et un gros manque de respect. Je serai loin d’être le premier supporter du XV de france tant que la fédé dera dirigé par des magouilleurs. Espérons la cuillère de bois pour enfin mettre dehors ce Laporte qui est entrain à petit feu de tuer le rugby français mais aussi de mettre un gros coup de poignard dans le dos à l’ubb qui a déjà payer un lourd tribut cet automne et qu’on remercie en prenant son manager mad2 une honte !
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2782
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Adrien Mer 27 Déc 2017 - 12:39

MARTI communiquera la semaine prochaine sur la réorganisation du staff site officiel du club
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3384
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  krahknardz Mer 27 Déc 2017 - 12:45

Switch a écrit:L'intérêt c'est qu'avec l'éclosion d'Iturria, je pense qu'on va moins voir Jedrasiak en sélection. Un jeune JIFF non-international, c'est intéressant, d'autant que le garçon est quand même pas mauvais, même si il doit absolument travailler à se contrôler car il a tendance à jouer les fouille-merde, dans la lignée de J. Cudmore

En particulier ces deux dernières saisons au Michelin contre l'UBB, il a été particulièrement provocateur, ce qui fait que je ne me réjouirai pas de le voir venir, il ne semble pas avoir un super état d'esprit. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6855
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  latine Mer 27 Déc 2017 - 13:10

krahknardz a écrit:
Switch a écrit:L'intérêt c'est qu'avec l'éclosion d'Iturria, je pense qu'on va moins voir Jedrasiak en sélection. Un jeune JIFF non-international, c'est intéressant, d'autant que le garçon est quand même pas mauvais, même si il doit absolument travailler à se contrôler car il a tendance à jouer les fouille-merde, dans la lignée de J. Cudmore

En particulier ces deux dernières saisons au Michelin contre l'UBB, il a été particulièrement provocateur, ce qui fait que je ne me réjouirai pas de le voir venir, il ne semble pas avoir un super état d'esprit. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je partage, il a même l'air d'avoir un fort potentiel à être un "petit con"... qui provoque les autres, j'aime pas ce genre.
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2672
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Adrien Mer 27 Déc 2017 - 13:56

#Top14. Jeremy Davidson pourrait remplacer Jacques Brunel 👉 bit.ly/2l7fVhz
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3384
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Adrien Mer 27 Déc 2017 - 14:09

Apparement radradra ne viendra pas à l ubb
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3384
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum