AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Espoirs 2023-2024
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 9:22

» Connor Sa
par Scalp Aujourd'hui à 9:14

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Aujourd'hui à 9:10

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 7:37

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 12:08

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Hier à 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:59

» LA FORMATION
par Scalp Hier à 10:30

» Champions Cup
par Tothor Mer 17 Avr 2024 - 15:17

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:55

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» Jonny Gray
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 17 Avr 2024 - 10:47

» Tani Vili
par Roberto Miopalmo Mer 17 Avr 2024 - 10:42

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 9:33

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mar 16 Avr 2024 - 15:10

» Romain Latterrade
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 13:01

» Rugby et démence
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 11:12

» Equipes de France Jeunes
par Dr. Gregory Bouse Lun 15 Avr 2024 - 17:15

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vévé64 Lun 15 Avr 2024 - 7:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Bouhaben Dim 14 Avr 2024 - 9:36

» Challenge Cup autres clubs
par Big'Ben Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Infirmerie 2023-2024
par Yatangaki Ven 12 Avr 2024 - 16:01

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par marchal Ven 12 Avr 2024 - 12:57

» Matthieu Jalibert
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 11:11

» Romain Buros
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 9:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par guillaume ubb Jeu 11 Avr 2024 - 22:18

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:28

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:27

» Musique !!!
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 13:43

» Autres joueurs
par Switch Jeu 11 Avr 2024 - 13:37

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

+17
calamar33
léopold
biscouette
Vince33
Force483
marchal
FrenchKick
Charles_ubb
krahknardz
latine
flavio33
sudiste
Switch
le radis
kaze33
jambe de grive
patrick
21 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 3 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  Switch Ven 6 Oct 2017 - 18:20

Pas de Connor Sad

Après, grosse équipe. Hâte de voir notre paire de centre combinant puissance et technique. En revanche, Schoeman et Fuatai sur le banc... :siffle:
Côté toulonnais, ca tourne pas mal mais ca reste costaud quand même quand tu vois la ligne de 3/4.
Y a largement la place, mais restons concentrés et modestes. Entrer sur la pelouse on se disant qu'on va infliger notre troisième humiliation de suite et qu'en face c'est le RCT 2 voir 3, c'est le meilleur moyen de paumer. Alors on reste sérieux et on s'y file, les mecs ! Yesss

Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10661
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 3 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  sudiste Ven 6 Oct 2017 - 18:31

Ca va frapper fort aux ailes ...faudra pas s'échapper pale

Peut être que Blair est un peu court physiquement dommage parce que lui au moins n'a pas peur de remuer de la viande au quintal :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 3 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  FrenchKick Ven 6 Oct 2017 - 18:40

Ah barraque à l'aile je demande à voir ! il faudra qu'il soit costaud en défense ! Pareil pour Dubié, faudra être solide en défense car Tuisova c'est un monstre ^^ après logique qu'on remette serin et poirot dans le grand bain mais dès qu'on fera rentrer Lesgourgues Tao Ravai Pélissié ça va déménager :chambreur: Côté Toulon c'est très solide aussi ^^ faudra pas que Naqa se chie en défense :siffle: et beau pack aussi, j'espère que gorgodze fera son petit carton jaune habituel :chambreur:
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2792
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 3 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  patrick Ven 6 Oct 2017 - 18:44

Switch a écrit:Pas de Connor Sad

Après, grosse équipe. Hâte de voir notre paire de centre combinant puissance et technique. En revanche, Schoeman et Fuatai sur le banc... :siffle:
Côté toulonnais, ca tourne pas mal mais ca reste costaud quand même quand tu vois la ligne de 3/4.
Y a largement la place, mais restons concentrés et modestes. Entrer sur la pelouse on se disant qu'on va infliger notre troisième humiliation de suite et qu'en face c'est le RCT 2 voir 3, c'est le meilleur moyen de paumer. Alors on reste sérieux et on s'y file, les mecs ! Yesss

Connor a ressenti un bobo mais notre banc pour au moins 6 d'entre-eux, c'est quand même du lourd.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 3 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  sudiste Ven 6 Oct 2017 - 19:08

"Alors qu’il devait faire son retour après une blessure au tendon de la main, Connor a participé à la mise en place au Matmut ce vendredi matin mais a dû stopper la séance en raison d’une douleur à la cuisse." Evil or Very Mad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 3 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  biscouette Ven 6 Oct 2017 - 19:26

Faut surtout pas sous-estimer cette équipe du RCT seulement parce que l'équipe a un peu changé… c'est du lourd en face ! Avec un FTD qui va être motivé pour prouver qu'il n'est pas fini, des internationaux partout, des ailiers énormes (et Basta fait des passes depuis que Galthié a repris l'équipe en main), un banc avec du lourd et un Laurent Delboulbès qui aura à cœur de nous rappeler quel joueur il est…

Fais ch… pour Blair… Courage !

Allez l'Union !

yesbx
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2778
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 3 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  jambe de grive Sam 7 Oct 2017 - 8:21

une équipe ratatouille prete a combattre pensif
je crois plutot que ca peut faire cher a l'arrivée si jamais vous répétez le match de montpellier
jambe de grive
jambe de grive
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Localisation : toulon
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 3 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  FrenchKick Sam 7 Oct 2017 - 8:29

Les joueurs nous doivent une revanche sur le match de l'année dernière où on s'était fait littéralement écrasé par la puissance toulonnaise, ça faisait peine à voir d'ailleurs ^^ Alors j'espère qu'on va bien leur renvoyer notre bonjour et qu'on sera en mode guerrier comme les deux derniers matchs. Serin poirot et maynadier ont intérêt montrer pourquoi ils sont titulaires sur ce match et indiscutable en équipe de france yesbx
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2792
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 3 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  Force483 Sam 7 Oct 2017 - 8:50

Oui, c'est une grosse équipe qui ne vient pas à Bordeaux pour une dégustation de grands crus... Des équipes comme le RCT disposent de suffisamment d'effectifs pour aligner au moins deux quinze de départ costauds ! Méfiance ! D'autant qu'ils ont quelques coups tordus dans la musette qui, je l'espère, n'échapperont pas aux arbitres...
Allez les gars. Çà serait bien de nous ramener 4 points... Je ne demande pas plus !

:flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2:
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 3 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  sudiste Sam 7 Oct 2017 - 12:33

Toulon va sans doute s'appuyer sur la puissance de Bastareaud et de ses ailiers pour décaler le défi physique du seul affrontement des packs.

De notre côté et vu l'état de forme de nos avants c'est là qu'il faut porter le fer avant de s'enflammer. Evitons surtout de rendre inutilement des ballons au pied dans le champ profond sans montée défensive agressive en offrant des boulevards à Tuisova et Radradra

Prendre Toulon devant voilà qui pourrait avoir de la gueule Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 3 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  kaze33 Sam 7 Oct 2017 - 13:00

Tu vois vu le niveau montré par Padovani ou même Tuisova sous les quilles, perso je balance de grandes chandelles tout le match. Comme contre le MHR le jeu au pied peut payer

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 3 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  sudiste Sam 7 Oct 2017 - 13:50

kaze33 a écrit:Tu vois vu le niveau montré par Padovani ou même Tuisova sous les quilles, perso je balance de grandes chandelles tout le match. Comme contre le MHR le jeu au pied peut payer

Des quilles oui ...ça c'est du jeu au pied offensif !!!

Ce qui me gonfle ce sont les dégagements au petit bonheur la chance sans pression défensive , laissant le champ libre à la contre attaque ...
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 3 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  sudiste Sam 7 Oct 2017 - 14:00

Quelqu'un a-t-il une idée de l'affluence attendue ?

Le stade m'a l'air bien clairsemé tout de même think
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 3 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  patrick Sam 7 Oct 2017 - 14:34

SO :

UBB et RCT veulent enchaîner

Nouveaux staffs, nouveaux joueurs, les changements opérés à l'intersaison portent leurs fruits du côté de l'Union Bordeaux-Bègles et du RC Toulon. Partant dans l'inconnu, les Girondins, emmenés par le trio Brunel-Teague-Davidson, restent sur deux victoires bonifiées de rang, face à Montpellier (47-17) et à Oyonnax (39-9). Le RCT version Galthié est sur la même dynamique après sa victoire bonifiée sur le terrain du Stade Français et son succès face à La Rochelle (26-20). Le match de ce soir, délocalisé au Matmut Atlantique de Bordeaux, opposera donc deux équipes en forme, qui veulent enchaîner avant de se plonger sur leur campagne européenne.

" C'est un match qui peut confirmer notre bon début de saison ou nous faire retomber dans l'anonymat, prévient le pilier international de l'UBB Jefferson Poirot. On peut être en bonne position avant la coupure européenne. Une victoire permettrait de valider les deux bons matchs précédents. Si on ne les valide pas là, on n'aura rien fait d'extraordinaire. "

La première de Radradra

Pour ce rendez-vous, l'UBB a procédé à 7 changements dans son XV, avec le retour des cadres : Poirot au poste de pilier gauche, Maynadier au talon, Jones en deuxième ligne, Houston en troisième ligne et Serin à la mêlée. Barraque débutera quant à lui à l'aile, tout comme Dubié qui fera son retour. Le RC Toulon se déplacera en Gironde avec un effectif remanié, une semaine avant ses débuts en Champions Cup, face aux Scarlets. Kruger et Lakafia feront leur retour dans le XV toulonnais et Radradra, à peine débarqué du XIaustralien, honorera sa première titularisation en Top 14.

" On ne va pas s'affoler, on a gagné la semaine dernière à Oyonnax mais ça ne veut rien dire, calme Jeremy Davidson, l'entraîneur des avants de l'UBB. Là, c'est un match beaucoup plus compliqué, face à une des meilleures équipes de France. Toulon va peut-être faire tourner mais ils auront une très bonne équipe. Il ne faudra rien lâcher et continuer dans le même état d'esprit. "

Yoan Leshauriès


http://www.sudouest.fr/2017/10/07/si-on-gagne-on-sera-dans-le-bon-wagon-3841909-4585.php

" Si on gagne, on sera dans le bon wagon "

CLÉMENT MAYNADIER Le talonneur de l'UBB sait l'importance de ce match avant la coupure européenne

" Sud Ouest " C'est un défi du même niveau que face à Clermont ou Montpellier qui vous attend ?

Clément Maynadier C'est un gros défi. On a annoncé qu'on voulait rester invaincu à la maison, donc il va falloir prendre le match par le bon bout. On connaît les valeurs et les forces de Toulon, c'est une équipe qui a un effectif pléthorique. Tout le monde nous dit qu'ils vont faire tourner mais même avec ça, il y a de grands joueurs. On a fait une bonne semaine d'entraînement, on s'est préparé pour ce match, il n'y a plus qu'à le jouer.

L'UBB doit bien finir ce premier bloc de matchs pour basculer avec un bilan positif...

Oui, il faut bien finir, il faut surtout valider la victoire à Oyonnax (39-9), donc ça passe par un succès ce week-end. Si on gagne, on sera dans le bon wagon. On n'aura fait qu'un quart du championnat, la saison sera encore longue mais on sera plus vers le haut que vers le bas, ça nous permettra de nous projeter un peu plus.

Vous avez joué un match plein face à Montpellier, un autre à Oyonnax. La difficulté, c'est de maintenir ce niveau de performance ?

Oui, c'est sûr, on a un jeu avec lequel on veut imposer les choses, on veut mettre beaucoup de rythme. Il faut parvenir à conserver ça. On est arrivé à le faire sur deux matchs, une grande équipe est capable de le refaire sur toute la saison. À nous d'y travailler.

Quel regard portez-vous sur le RCT version Fabien Galthié ?

Ils sont aux prémices de quelque chose, ça se voit, ça se sent. Après, comme quand tout nouveau staff arrive dans un club, il faut un temps d'adaptation, des repères collectifs et individuels. Mais on sent la patte Galthié qui est en train d'arriver. Il faudra vraiment se méfier de cette équipe.

Vous sentez l'UBB avec un petit temps d'avance sur eux dans la prise de repères collectifs ?

Oui car on a commencé plus tôt qu'eux. On sent toujours ce mois de décalage, on a repris mi-juin, eux ont été en finale et n'ont repris que mi-juillet. De ce côté-là, on a un petit avantage mais ce n'est pas sur ça que le match va se jouer. Ce sera sur l'envie, l'agressivité et le rythme que l'on veut mettre. Et ne rien lâcher.

L'UBB est le seul club à ne pas avoir retenu ses internationaux français pour la coupe d'Europe. C'est une bonne chose ?

Je pense que ça va nous faire du bien, tout simplement parce qu'on a enchaîné la préparation de six semaines avec le championnat. Nous n'avons pas eu de coupure. Ca a été dur de trouver le rythme et mentalement, ça a été dur de basculer. La bascule s'est faite. Mais ça va permettre de nous régénérer, le corps, la tête. C'est la suite de la saison qui nous donnera raison ou tort d'avoir fait ce choix-là. Mais je pense que c'est plutôt positif.

Propos recueillis par Y. L.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 3 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  Vince33 Sam 7 Oct 2017 - 16:26

Fait toujours aussi froid dans ce stade. .
C'est quoi ces bas roses ???

Sinon c'est très clairsemé, ce stade n'attire pas Mad
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4372
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 3 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  romojito33 Sam 7 Oct 2017 - 17:06

Eh bien ce n’est pas très bien parti... Notre mêlée si flamboyante la semaine dernière vient de se faire manger et derrière essai...

_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 3 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  Olé Sam 7 Oct 2017 - 17:08

Ce stade est vraiment pas convivial. Affluence triste à voir.

Cotée jeu on subi déjà la puissance toulonnaise...
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1131
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 3 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  romojito33 Sam 7 Oct 2017 - 17:10

Et le jaune pour eń avant volontaire?

_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 3 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  Olé Sam 7 Oct 2017 - 17:15

Donc le jeu toulonnais consiste à seulement jouer tout droit avec leur puissance.
Certes il aurait tord de se priver de leur point fort, mais si c'est ca le rugby... triste...

Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1131
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 3 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  romojito33 Sam 7 Oct 2017 - 17:17

Hum c’est bien tristounet tout ça! Je ne comprends pas pourquoi l’arbitre a donné pénalité la contre nous!

_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 3 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  romojito33 Sam 7 Oct 2017 - 17:20

Bon Ben on vient de prendre un 18-0! Pas mal pour une équipe B de Toulon! Stade maudit pour l’Ubb!

_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 3 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  Olé Sam 7 Oct 2017 - 17:20

Ridicule...
On se fait endormir, il joue à leur mains, exactement comme la saison dernière...
Incapable de faire plus...
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1131
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 3 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  romojito33 Sam 7 Oct 2017 - 17:25

Est ce que cet essai va nous remettre dedans? Hickey vient de lâcher 5 points au pied alors que trinh duc est à 100%...

_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 3 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  romojito33 Sam 7 Oct 2017 - 17:28

Et voilà! Dernière action de la première mi temps qui résume tout: attaque de l’UBB, ca fait des temps de jeu et à moment donné dans le combat on perd! 100% de réussite pour Toulon!

_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 3 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  krahknardz Sam 7 Oct 2017 - 17:30

romojito33 a écrit:Est ce que cet essai va nous remettre dedans? Hickey vient de lâcher 5 points au pied alors que trinh duc est à 100%...

FTD a raté la transfo diu deuxième essai Toulonnais. Il est à 75%. Hickey lui a raté une transfo et tape le poteau. C'est pareil
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6888
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 3 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  krahknardz Sam 7 Oct 2017 - 17:31

romojito33 a écrit:Et voilà! Dernière action de la première mi temps qui résume tout: attaque de l’UBB, ca fait des temps de jeu et à moment donné dans le combat on perd! 100% de réussite pour Toulon!

J'ai aimé l'arbitre qui donne un contest avec le Toulonnais à genoux.....
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6888
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 7ème journée : UBB -  Toulon - Page 3 Empty Re: Top14 - 7ème journée : UBB - Toulon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum