AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 23:42

» Sponsors de l'Union
par krahknardz Hier à 23:40

» ils font briller la prod2
par Yatangaki Hier à 21:03

» 20 ème journée | LOU - UBB
par Switch Hier à 19:52

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Hier à 19:45

» Transferts (Autres clubs)
par Yatangaki Hier à 19:09

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Hier à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Hier à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Hier à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Hier à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Hier à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Hier à 1:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Mer 27 Mar 2024 - 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Mer 27 Mar 2024 - 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Mer 27 Mar 2024 - 10:44

» Romain Buros
par Scalp Mer 27 Mar 2024 - 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 27 Mar 2024 - 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous

+52
FrenchKick
densnewzealand
jeanlia
tire-bouchon
Ribouldingue
grospaquet31
Scalp
latine
Etchetera
marchal
jaja69
lambda33
biscouette
fabswe
Force483
DODO974
cyberquicky
romojito33
flavio33
Dolphy
Charles_ubb
Gahet
sharky
Flow
Adrien
Romain33
kaze33
enzo
Penny33
Duracuir
le radis
zizou46
tom85
Switch
krahknardz
hurluberlu
Camiste
Vince33
Pat
PaG33
Tiburce2VO
Olivier
salvador
nathanael33
léopold
damiers 79
Alain
sudiste
RUGBY972
terrasson-jean-paul
patrick
bordelais
56 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous - Page 9 Empty Re: Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous

Message  patrick Jeu 21 Mai 2015 - 0:18


patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Date d'inscription : 25/01/2008

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous - Page 9 Empty Re: Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous

Message  krahknardz Jeu 21 Mai 2015 - 14:41

Quelqu'un a vu passer des infos sur l'affluence attendue samedi? La billeterie des Girondins est close, mais il existe au moins un site qui propose encore des billets. Le Nouveau fera-t-il guichets fermés ou faudra-t-il attendre le rugby avec le match de l'UBB début juin? :chambreur: :chambreur:
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6857
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous - Page 9 Empty Re: Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous

Message  Duracuir Jeu 21 Mai 2015 - 16:20

ce qui va être intéressant à voir c'est le bordel d'après-match pour s'extraire de la nasse (parking +tram C) hormis pour ceux qui viendront en vélo ou Ducati....!
Duracuir
Duracuir
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 448
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 24/04/2012
Humeur : UNION, quand tu me prends...!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous - Page 9 Empty Re: Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous

Message  kaze33 Jeu 21 Mai 2015 - 17:14

Perso je trouve ça bien, on aura une bonne raison pour boire des pintes en plus :chambreur: :chambreur: :chambreur:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous - Page 9 Empty Re: Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous

Message  sudiste Jeu 21 Mai 2015 - 17:23

kaze33 a écrit:Perso je trouve ça bien,  on aura une bonne raison pour boire des pintes en plus :chambreur: :chambreur: :chambreur:

Pour les footeux ...ce sont des pintes "sans alcool" ...d'où l'urgence de quitter les lieux !!!! :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous - Page 9 Empty Re: Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous

Message  krahknardz Jeu 21 Mai 2015 - 17:37

sudiste a écrit:
kaze33 a écrit:Perso je trouve ça bien,  on aura une bonne raison pour boire des pintes en plus :chambreur: :chambreur: :chambreur:

Pour les footeux ...ce sont des pintes "sans alcool" ...d'où l'urgence de quitter les lieux !!!! :chambreur:

Ah mais les girondins, trouvant tout à fait anormal qu'on ne puisse pas servir de l'alcool aux supporters de foot dans l'enceinte, ont demandé une dérogation. Je les vois bien recevoir des supporters serbes l'année prochaine en coupe d'europe et leur vendre de la bière... Ce serait un massacre! rire rire rire
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6857
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous - Page 9 Empty Re: Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous

Message  Duracuir Mer 27 Mai 2015 - 11:21

moi je dis : si y'a des vibrations dans le stade...ça va pas arranger la précision de nos buteurs...!!! scratch
Duracuir
Duracuir
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 448
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 24/04/2012
Humeur : UNION, quand tu me prends...!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous - Page 9 Empty Re: Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous

Message  sudiste Mer 27 Mai 2015 - 12:22

Duracuir a écrit:moi je dis : si y'a des vibrations dans le stade...ça va pas arranger la précision de nos buteurs...!!! scratch

A moins que les perches ne bougent aussi ...samedi une oscillation de 20 cm à droite (vu du buteur) nous aurait qualifier ... :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous - Page 9 Empty Re: Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous

Message  patrick Mer 29 Juil 2015 - 9:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.sudouest.fr/2015/07/29/nouveau-stade-de-bordeaux-des-conditions-d-acces-ameliorees-pour-jeudi-soir-2082263-4812.php

SO :

13 km de détour pour accéder au nouveau stade de Bordeaux
denis lherm
C’est la solution proposée pour « améliorer » la desserte lors du match de demain soir. En attendant une refonte de l’échangeur 4 vers la rocade.
13 km de détour pour accéder au nouveau stade de Bordeaux

Au lendemain des trois premiers matchs joués dans le nouveau stade de Bordeaux, en mai et juin dernier, la préfecture avait mis en place un groupe de travail pour essayer d'améliorer la desserte des lieux. Demain soir, les spectateurs du Bordeaux-Larnaca (Europa League) découvriront les solutions proposées, en attendant une hypothétique vraie refonte des voies d'accès. Parmi ces solutions, un incroyable détour pour ceux qui arriveront par le pont d'Aquitaine : 13 km à travers Bruges, Blanquefort et le Bois de Bordeaux, pour rejoindre un parking qu'ils peuvent voir tout proche depuis la rocade.

Un incroyable détour pour ceux qui arriveront par le pont d'Aquitaine : 13 km à travers Bruges, Blanquefort et le Bois de Bordeaux

Plusieurs solutions d'accès

Pour améliorer l'accès au stade, le groupe de travail a défini un nouveau plan de circulation qui sépare les flux : les automobilistes d'un côté, le reste (transports en commun, deux-roues, piétons, etc.) de l'autre. Ce plan conduit à interdire l'accès du stade aux voitures par l'échangeur 4b, situé au pied du pont d'Aquitaine, qui est pourtant le plus proche et direct depuis la rocade (1,7 km seulement). Interdits d'accès, les automobilistes venant par la rocade extérieure, via le pont d'Aquitaine, seront priés de continuer leur route jusqu'à l'échangeur 6, à Bruges. Ils devront ensuite filer vers le nord jusqu'à Blanquefort, contourner la réserve naturelle de Bruges, poursuivre en direction du golf de Bordeaux-Lac, tourner en direction du Bois de Bordeaux pour arriver, enfin, au parking du stade (en fait celui du Parc des expositions). Soit une promenade d'environ 13 km à travers les zones industrielles, le milieu des jalles, quelques secteurs pavillonnaires, parsemée de feux tricolores et de ronds-points, sur une voirie étroite.

La préfecture justifie ce nouveau plan de circulation par le fait qu'il offre une plus grande variété d'itinéraires d'accès au nouveau stade. Outre la méga déviation déjà évoquée, il limite aussi l'accès par l'avenue de Labarde (Bacalan) aux véhicules de secours, personnes à mobilité réduite et titulaires de billets permettant l'accès au parking P1. Il prévoit aussi un renforcement des fréquences de tram sur la ligne C, qui dessert le stade. Mais aussi une meilleure communication sur les atouts de la ligne B (Bacalan, Berges-de-la-Garonne), au terminus de laquelle est proposé un service de navettes directes pour le stade. Cette solution existait déjà lors des matchs précédents, offrant une alternative intéressante à la C bondée, mais faute d'être identifiée par les voyageurs, elle avait été peu utilisée.

Finalement, ce qui risque de rendre service demain soir aux spectateurs, c'est que ce Bordeaux-Larnaca n'attirera probablement pas la grande foule. Pour la suite de la saison, il faudra sans doute des améliorations plus tranchantes. Elles sont prévues. La préfecture indique en effet que « la création d'une nouvelle sortie depuis la rocade extérieure au droit de l'échangeur 4a, accompagnée d'une amélioration de la voirie métropolitaine donnant accès au Parc des expositions constitue un objectif du contrat de plan État-Région ». Ce n'est pas pour tout de suite, mais cela viendra.


Organiser, c'est peut-être par là qu'il aurait fallut commencer. Etape suivante, l'accès à des parking supplémentaires et des navettes spéciales directes depuis différents points de la CUB ?

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous - Page 9 Empty Re: Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous

Message  le radis Mer 29 Juil 2015 - 9:59

Je préfèrerais que l'on continue l'élargissement de la rocade plutôt que de favoriser l'accès à un stade déshumanisé perdu au fin fond d'un lac. :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous - Page 9 Empty Re: Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous

Message  léopold Mer 29 Juil 2015 - 11:17

Lou Gascoun, c'est un peu tard, il vont externaliser toute leur production en Dordogne en rachetant un concurrent, et puis l'"image" de la Dordogne est meilleure pour ce type de produit que celle de la Gironde disent ils.
Tout fout le camp!!!
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous - Page 9 Empty Re: Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous

Message  Gahet Mer 29 Juil 2015 - 12:45

léopold a écrit:Lou Gascoun, c'est un peu tard, il vont externaliser toute leur production en Dordogne en rachetant un concurrent, et puis l'"image" de la Dordogne est meilleure pour ce type de produit que celle de la Gironde disent ils.
Tout fout le camp!!!

P :censure: c'est une Honte :grrr: Ne savent-ils pas que j'avais toujours au moins une de leur boite quelque soit le pays ou j'habitais Du Gascoun hors Gascogne autant manger des sushi à Tromsoe mad2
Gahet
Gahet
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 798
Localisation : Gazinet
Date d'inscription : 23/07/2015
Humeur : Hasta la victoria siempre

Revenir en haut Aller en bas

Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous - Page 9 Empty Re: Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous

Message  patrick Jeu 3 Sep 2015 - 11:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.sudouest.fr/2015/09/03/le-nouveau-stade-de-bordeaux-s-appelera-matmut-atlantic-2113349-2780.php

Ben voilà, les Girondins n'ont réussi a attirer personne et il faut que ce soit le sponsor du rugby qui s'y colle.
En tout cas, il ne faudra pas s'étonner si de plus en plus de matchs de l'Union sont délocalisés au Matmut Atlantique :siffle:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous - Page 9 Empty Re: Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous

Message  Charles_ubb Jeu 3 Sep 2015 - 11:25

T'es au courant que les Girondins ne sont pas ceux qui cherchent le nameur? What a Face
Charles_ubb
Charles_ubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1039
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2015
Humeur : Sus a l'arbitre

Revenir en haut Aller en bas

Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous - Page 9 Empty Re: Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous

Message  patrick Jeu 3 Sep 2015 - 11:39

Charles_ubb a écrit:T'es au courant que les Girondins ne sont pas ceux qui cherchent le nameur? What a Face

Bien sûr ... mais crois tu vraiment que SBA n'a pas tenté de s'appuyer sur les sponsors traditionnels des footeux ?

Plusieurs conséquences possibles (et parfois contradictoires) :

-Matmut aura moins d'argent à investir sur Bordeaux et donc à l'Union mad
-Matmut va au contraire s'investir encore plus à l'Union Yesss
-l'UBB (et Matmut) pourra demander à la mairie d'être conciliante compte tenu de l'aide apportée par la Matmut Yesss
-Chaban va quasi rester en l'état jusqu'au déménagement définitif (et proche) de l'Union au Matmut Atlantique think

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous - Page 9 Empty Re: Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous

Message  Charles_ubb Jeu 3 Sep 2015 - 12:56

SBA a surement tente, mais les Girondins ont clairement indique qu'ils n'aideraient pas car ils n'y ont aucun interet financier.

Pour le reste ce n'est que des suppositions, Allianz est sponsor de l'edf d'athle et pourtant y a aucun meeting la-bas Wink Peut-etre qu'au contraire, Matmut va se desengager de l'UBB pour se concentrer sur les Girondins (j'en doute tres fortement mais bon c'est une supposition comme une autre Wink )
Charles_ubb
Charles_ubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1039
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2015
Humeur : Sus a l'arbitre

Revenir en haut Aller en bas

Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous - Page 9 Empty Re: Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous

Message  patrick Jeu 3 Sep 2015 - 17:47

http://www.sudouest.fr/2015/09/03/stade-matmut-atlantique-de-bordeaux-un-nom-brade-de-50-2113663-2780.php

Ah les coquins :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous - Page 9 Empty Re: Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous

Message  Dolphy Ven 4 Sep 2015 - 23:00

Je ne.comprend pas trop cette polémique au sujet du nouveau nom "Matmut Stadium".
Je ne suis pas du tout client auprés de cet assureur et n'ai aucune raison de le défendre. Mais, cette société est apparemment crédible et n'a jamais fait la une des scandales financiers : contrairement à d'autres que l'on retrouve en tête d'affiche des plus grandes compétitions internationales. De plus, c'est le sponsor numéro 1 de l'UBB. Par conséquent, toutes ces railleries sur le nom sont pour moi déplacées et un peu de respect serait de rigueur. Peut-être est-ce l'image "Chevalier-Laspalès" qui confère ce relent de ringardise...
Quand je vois les Ultramarines organiser un contre pouvoir pour faire passer un autre nom ; ça me fait doucement rigoler. L'histoire du fumigène du We dernier et les sanctions à venir envers le club risquent de ne pas les placer en situation de force pour négocier quoi que ce soit pendant quelques mois. Peut-être trouveront-ils une solution de sustitution pour trouver 20 millions d'€... :grrr:

On devrait se réjouir, au contraire, pour une fois que ce soit une société française qui emporte la marché. Certains auraient préféré des noms plus clinquants venus d'ailleurs (Allianz, Générali, Aviva,....), ou venus de fonds douteux (Qatar airways, Zurich, Astana, ...), ou encore de ces hommes politiques omniprésents (Chaban, Mitterand, Juppé,...) tout juste bons à se faire mousser avec l'argent du contribuable.

Et puis, ce qui est financé par une société privée ne l'est pas par les collectivités (Ville, CUB, Département, Région). Par conséquent, Bordelais, Girondins, Aquitains, ...heureux qu'on devrait être.... Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous - Page 9 548764





Dolphy
Dolphy
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 897
Localisation :
Date d'inscription : 09/07/2011
Humeur : De l'humour (mais rarement... )
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous - Page 9 Empty Re: Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous

Message  krahknardz Sam 5 Sep 2015 - 12:29

D'accord avec toi Dolphi. Le nom ne fait pas rêver mais d'ici à critiquer à tout va.... Les critiques sont faciles, débourser 4M€ )/an pour changer c'est tout de suite une autre histoire!
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6857
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous - Page 9 Empty Re: Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous

Message  patrick Dim 27 Sep 2015 - 10:54

Un ami ayant une place disponible m'a invité à Bordeaux/Lyon hier soir.

1 le stade est toujours aussi beau et les abonnés du secteur 26 auront une superbe vue yesbx
2 les stands de restauration tournent bien
3 l'accès est maintenant organisé ... en tout cas en transport en commun yesbx
4 penser tout de même à partir env. 1h30 avant en tram de Bègles/Villenave pour éviter toute mauvaise surprise Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous - Page 9 548764
5 malgré la venue de l'OL et une équipe des Girondins assez plaisante, le stade n'était qu'à moitié rempli  Shocked ... et là l'Union doit très sérieusement anticiper pour éviter le déficit pale

Suite au démarrage du printemps 2015, le public reste sur l'image d'un stade inaccessible. Alors peut-être le reste t'il en voiture (surtout si on veut s'y garer à côté) mais en transport en commun, c'est maintenant sans gros problème, et même pour le retour car sans trop se précipiter, j'étais au terminus de la ligne C (pont de la maye) à 23h05 (match terminé vers 22h). Il y a donc un très gros effort de com à faire de la part du Matmut stadium, des Girondins et de l'UBB pour expliquer que le nouveau stade, on peut y aller.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous - Page 9 Empty Re: Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous

Message  Pat Dim 27 Sep 2015 - 15:05

patrick a écrit:Un ami ayant une place disponible m'a invité à Bordeaux/Lyon hier soir.

1 le stade est toujours aussi beau et les abonnés du secteur 26 auront une superbe vue yesbx
2 les stands de restauration tournent bien
3 l'accès est maintenant organisé ... en tout cas en transport en commun yesbx
4 penser tout de même à partir env. 1h30 avant en tram de Bègles/Villenave pour éviter toute mauvaise surprise Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous - Page 9 548764
5 malgré la venue de l'OL et une équipe des Girondins assez plaisante, le stade n'était qu'à moitié rempli  Shocked ... et là l'Union doit très sérieusement anticiper pour éviter le déficit pale

Suite au démarrage du printemps 2015, le public reste sur l'image d'un stade inaccessible. Alors peut-être le reste t'il en voiture (surtout si on veut s'y garer à côté) mais en transport en commun, c'est maintenant sans gros problème, et même pour le retour car sans trop se précipiter, j'étais au terminus de la ligne C (pont de la maye) à 23h05 (match terminé vers 22h). Il y a donc un très gros effort de com à faire de la part du Matmut stadium, des Girondins et de l'UBB pour expliquer que le nouveau stade, on peut y aller.

Etrange.... mais tu ne m'as pas convaincu... si ce n'est sur la beauté du site !
Déjà que l'on remplisse Chaban et ses 33000 places, avec un accès bien plus pratique, ce sera bien !
En tramway, seul transport fiable (?), tu as mis un certain temps... pour ne pas dire un temps certain...  :chambreur:  et ce, avec seulement un stade à moitié vide (ou à moitié plein, pour les optimistes)...!  Rolling Eyes
Pour bon nombre, ce stade est trop excentré, mais ce n'est que mon point de vue... :siffle: Wink
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous - Page 9 Empty Re: Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous

Message  patrick Lun 12 Oct 2015 - 15:07



Belle vidéo ... mais qui insiste assez peu (pas du tout même) sur l’accessibilité (tram, vélos, parking, etc.) et sur la convivialité (libre circulation, restaurations, etc.).

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous - Page 9 Empty Re: Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous

Message  le radis Lun 12 Oct 2015 - 17:59

Hep Patrick, il y avait une interview de L Marti sur top rugby, et notamment sur le point de la reconfiguration de Chaban : il avait pu viser un projet il y a 15 jours dans lequel l'enceinte était ramenée à 22/23 000 places, point relevé négativement. :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous - Page 9 Empty Re: Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous

Message  patrick Lun 12 Oct 2015 - 18:09

le radis a écrit:Hep Patrick, il y avait une interview de L Marti sur top rugby, et notamment sur le point de la reconfiguration de Chaban : il avait pu viser un projet il y a 15 jours dans lequel l'enceinte était ramenée à 22/23 000 places, point relevé négativement. :chambreur:

Ben on attendra paiement que TV7 mette ça en ligne :siffle: ... et on en parlera dans le bon sujet Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous - Page 9 Empty Re: Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous

Message  zizou46 Lun 12 Oct 2015 - 20:26

le radis a écrit:Hep Patrick, il y avait une interview de L Marti sur top rugby, et notamment sur le point de la reconfiguration de Chaban : il avait pu viser un projet il y a 15 jours dans lequel l'enceinte était ramenée à 22/23 000 places, point relevé négativement. :chambreur:

Dans laquelle il disait entre autre que le projet était beau, mais la jauge pas suffisante. Il demandait 27000 places et qu'il serait prêt à discuter à un tout petit peu moins.

A remettre dans le bon topic si besoin
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2125
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous - Page 9 Empty Re: Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous

Message  Dolphy Mar 13 Oct 2015 - 13:53

patrick a écrit:
le radis a écrit:Hep Patrick, il y avait une interview de L Marti sur top rugby, et notamment sur le point de la reconfiguration de Chaban : il avait pu viser un projet il y a 15 jours dans lequel l'enceinte était ramenée à 22/23 000 places, point relevé négativement. :chambreur:

Ben on attendra paiement que TV7 mette ça en ligne :siffle: ... et on en parlera dans le bon sujet Wink

TV7 semble devenir plus réactif, puisque l'émission d'hier 12/10/2015 est en ligne. Par contre, l'émission de la semaine dernière avec Mr Marti semble avoir étét zappée. Donc, on risque d'attendre longtemps...
Dolphy
Dolphy
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 897
Localisation :
Date d'inscription : 09/07/2011
Humeur : De l'humour (mais rarement... )
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous - Page 9 Empty Re: Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum