AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Aujourd'hui à 14:58

» 20 ème journée | LOU - UBB
par marchal Aujourd'hui à 12:54

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Aujourd'hui à 12:04

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Aujourd'hui à 11:21

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Dim 24 Mar 2024 - 11:16

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par willoush Dim 24 Mar 2024 - 8:37

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

+21
jaja69
SCOTTISH15
marchal
léopold
romojito33
Olé
Charles_ubb
kaze33
Ribouldingue
latine
sudiste
Vince33
biscouette
OBELIX du 24
Duracuir
Force483
flavio33
FrenchKick
le radis
calamar33
patrick
25 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 8 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  jambe de grive Lun 30 Oct 2017 - 19:43

ambiance vanille-fraise chez vous , mais qui va pouvoir secouer ce groupe d'endormis ?
non vous n'etes pas pessimistes , ce club mérite le haut du tableau merde ! :flag2:

jambe de grive
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 8 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  Force483 Mar 31 Oct 2017 - 9:14

jambe de grive a écrit:ambiance vanille-fraise chez vous , mais qui va pouvoir secouer ce groupe d'endormis ?
non vous n'etes pas pessimistes , ce club mérite le haut du tableau merde ! :flag2:

Secouer ce groupe d'endormis ? Surtout pas ! Soit on vous "ignore", soit on vous vire... Ce "groupe" fonctionne en circuit fermé, très fermé.
Malheur à celui qui ose secouer le cocotier bordelais-béglais...
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 8 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  patrick Mar 31 Oct 2017 - 9:59

Force483 a écrit:
jambe de grive a écrit:ambiance vanille-fraise chez vous , mais qui va pouvoir secouer ce groupe d'endormis ?
non vous n'etes pas pessimistes , ce club mérite le haut du tableau merde ! :flag2:

Secouer ce groupe d'endormis ? Surtout pas ! Soit on vous "ignore", soit on vous vire... Ce "groupe" fonctionne en circuit fermé, très fermé.
Malheur à celui qui ose secouer le cocotier bordelais-béglais...

Force, au bout de la 10ème fois où on aborde un sujet, faut pas s'étonner si personne n'a envie d'en rajouter une couche ... surtout si ça permet de calmer l' enthousiasme qui t'a valu une exclusion temporaire. A Bordeaux on est tout sauf sectaire. Si c'était le cas, tu ne serais plus là depuis longtemps.
Oui la TV publique traite peu/mal du rugby pro. Et alors il y a aujourd'hui d'autres solutions accessibles à tous ceux qui le souhaitent pour voir TOUS les matchs, en direct et en différé.
Oui l'organisation du rugby français est bancale. Que veux tu qu'on fasse ici après l'avoir souligné mainte fois ?
Oui notre équipe est à réaction et n'a pas de marge de sécurité. Que faire d'autre que le manifester (avec respect !) ici, au stade, sur les réseaux sociaux.
Oui Hickey n'est actuellement pas très fiable face aux perches (il ne fait pas partie des 15 buteurs avec les meilleurs taux de réussite). Faut il l'enterrer pour autant ou au contraire le mettre en confiance alors que par ailleurs il retrouve son rugby ?
Oui Loann a eu le nez pété ... et on la rapporter dès le 1er jour. Que faire de plus, poster les radios ?
Le forum est tel qu'il est. S'il te plait tant mieux, sinon, bonne route.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 8 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  OBELIX du 24 Mar 31 Oct 2017 - 10:38

+1 allez l\\'union
OBELIX du 24
OBELIX du 24
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 176
Localisation : Lamonzie Saint Martin
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 8 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  sudiste Mar 31 Oct 2017 - 11:00

Force483 a écrit:
jambe de grive a écrit:ambiance vanille-fraise chez vous , mais qui va pouvoir secouer ce groupe d'endormis ?
non vous n'etes pas pessimistes , ce club mérite le haut du tableau merde ! :flag2:

Secouer ce groupe d'endormis ? Surtout pas ! Soit on vous "ignore", soit on vous vire... Ce "groupe" fonctionne en circuit fermé, très fermé.
Malheur à celui qui ose secouer le cocotier bordelais-béglais...

T'as quand même eu le temps d'y poster 1039 messages ...c'est déjà pas mal... trop même, diraient certains :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 8 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  biscouette Mer 1 Nov 2017 - 2:38

Force, tu sembles trépigner ou bouillir derrière ton écran mais il faut garder à l’esprit qu’il ne s’agit que d’un forum, alimenté par des membres qui ont des obligations diverses et variées, parfois des soucis en plus, et rien ne t'empêche de chercher aussi des infos de ton côté. Malgré cela, beaucoup font passer de l’info, rien d’important (de ce qui est accessible) ne nous échappe au final et aussi, en passant, parfois certaines des contributions ici peuvent en remontrer à bien des contenus professionnels…
Concernant Loann, évidemment que chacun ici est désolé de sa blessure, impatient d’avoir de ses nouvelles et en transmettra s’il en a, comme pour les autres joueurs blessés. Comment peux-tu en douter ?
Quant à tes propos à l’égard du forum et des Bordelais-Béglais, c’est vraiment déplacé et désolant. Doit-on s’étendre à ce sujet ?…
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2755
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 8 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  biscouette Mer 1 Nov 2017 - 2:43

Pour revenir sur ce match…
Quelle soirée de m… stade et pelouse de m… (à propos, au regard des moyens financiers du Racing, on ne peut que s’étonner d’une telle pelouse et se demander dans quelle mesure ce n’est pas volontaire…), des supporters relous («ici, ici c’est Colombes»… bon va falloir penser à changer les paroles dans qqs mois…), bon faut dire, à leur décharge, les pauvres, c’est que l’expérience ne les a pas éduqués au beau jeu et à quelque élégance… quand leurs joueurs ont enchainé plus de 2 passes d’affilée ils étaient épatés comme si on venait d’assister à une remontée de 80m avec sautée, chistera, croisée, cad’deb’ et triple salto vrillé tendu…

Bon, de notre côté il faut quand même dire qu’en 1ère MT il y avait malgré tout un petit manque de tranchant (quand bien même il y avait la volonté de mettre du jeu et de la vitesse, ce qui semblait étonner mes voisins d’ailleurs…), cela s’est confirmé et aggravé par la suite avec tous ces ballons perdus, plus la touche cata… On dominait en 1ère MT surtout parce que le Racing était mauvais, maladroit (même si on peut toujours dire que c’est le jeu ou la pression qu’on met qui déstabilise l’adversaire, etc. mais j’ai eu malgré tout ce ressenti). Amha c’est un peu se tromper de dire qu’on maîtrisait puis qu’on a lâché, dès le début pour moi ça manquait déjà d’un petit quelque chose.
Il y a sans doute du vrai dans les remarques concernant les internationaux, à savoir qu’ils s’étudient un peu au lieu de jouer tout simplement dans/avec leur équipe (sauf Nans je pense).
Sinon, il me semble avoir vu pas mal de hors-jeu et d’anti-jeu… À défaut de faire du jeu ils ont appuyé là où il fallait, ils ne construisent pas mais font déjouer, veulent pousser à la faute, etc. On les a laissés revenir et on s’est laissé prendre à leur (anti-)jeu. Jamais vu une équipe aussi chanceuse aussi…
Les 5 dernières mn devant leur ligne, un manque de lucidité criant et de construction collective.

La plupart des joueurs ont été irréguliers ou ont joué par réaction, sauf Vadim, Mahama, JBD, Nans et Jaja Jr, mais même ceux-là ont eu des scories (pour Jaju – contraction de Jaja et Junior… – évidemment je n’oublie pas son jeune âge et que ce n’est pas son poste de prédilection).

Malgré tout, oui ne pas céder à la sombritude mais il faut se réveiller.
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2755
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 8 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  Force483 Mer 1 Nov 2017 - 18:43

Biscouette a écrit:Force, tu sembles trépigner ou bouillir derrière ton écran mais il faut garder à l’esprit qu’il ne s’agit que d’un forum, alimenté par des membres qui ont des obligations diverses et variées, parfois des soucis en plus, et rien ne t'empêche de chercher aussi des infos de ton côté. Malgré cela, beaucoup font passer de l’info, rien d’important (de ce qui est accessible) ne nous échappe au final et aussi, en passant, parfois certaines des contributions ici peuvent en remontrer à bien des contenus professionnels…
Concernant Loann, évidemment que chacun ici est désolé de sa blessure, impatient d’avoir de ses nouvelles et en transmettra s’il en a, comme pour les autres joueurs blessés. Comment peux-tu en douter ?
Quant à tes propos à l’égard du forum et des Bordelais-Béglais, c’est vraiment déplacé et désolant. Doit-on s’étendre à ce sujet ?…

OK, je te remercie pour ces propos. Oui, je trépigne et je bout derrière mon écran. Car je suis un passionné de Rugby à XV en général et de l'UBB en particulier. Passionné. Par ailleurs, mes sources d'informations se limitent pour la plupart au Midol que j'achète deux fois par semaine chez mon buraliste... Cela dit, j'avais l'impression que j'étais complètement ignoré... Bon. Je me calme !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 8 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  biscouette Ven 3 Nov 2017 - 2:46

Force483 a écrit:
Biscouette a écrit:Force, tu sembles trépigner ou bouillir derrière ton écran mais il faut garder à l’esprit qu’il ne s’agit que d’un forum, alimenté par des membres qui ont des obligations diverses et variées, parfois des soucis en plus, et rien ne t'empêche de chercher aussi des infos de ton côté. Malgré cela, beaucoup font passer de l’info, rien d’important (de ce qui est accessible) ne nous échappe au final et aussi, en passant, parfois certaines des contributions ici peuvent en remontrer à bien des contenus professionnels…
Concernant Loann, évidemment que chacun ici est désolé de sa blessure, impatient d’avoir de ses nouvelles et en transmettra s’il en a, comme pour les autres joueurs blessés. Comment peux-tu en douter ?
Quant à tes propos à l’égard du forum et des Bordelais-Béglais, c’est vraiment déplacé et désolant. Doit-on s’étendre à ce sujet ?…

OK, je te remercie pour ces propos. Oui, je trépigne et je bout derrière mon écran. Car je suis un passionné de Rugby à XV en général et de l'UBB en particulier. Passionné. Par ailleurs, mes sources d'informations se limitent pour la plupart au Midol que j'achète deux fois par semaine chez mon buraliste... Cela dit, j'avais l'impression que j'étais complètement ignoré... Bon. Je me calme !
Bon, super. Nous avons tous des posts auxquels personne ne répond (même les blagues de Radis ne trouvent pas toujours clients ! rire ), et si jamais y a une petite pointe d'énervement qui ressort d'un post, le gars qui rentre du boulot et qui se connecte sur le forum pour décompresser un peu passera peut-être à autre chose. Les forums, les e-mails… c'est pratique, mais ça peut vite foutre le bordel aussi…

Je te réponds là à propos de ton commentaire sur les lancers sur Hugh, puisque ça concerne ce match au Racing :
Ils avaient peut-être pensé surprendre justement en rejouant sur lui !! Mais je ne pense pas que ce soit une bonne option, et je me serais attendu à ce qu'ils lancent 1 ou 2 fois par exemple sur Mahamadou qui avec ses petits bras musclés et sa combativité offre quelques garanties pour conserver le ballon.
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2755
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : Racing - UBB - Page 8 Empty Re: Top14 - 8ème journée : Racing - UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum