AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Top14 - 15ème journée : UBB-LOU

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Re: Top14 - 15ème journée : UBB-LOU

Message  latine le Lun 8 Jan 2018 - 23:43

sudiste a écrit:Il va vraisemblablement falloir se passer de Jefferson pendant quelques matchs ....j'ai vu son geste ...coup de genou + coup de poing sur joueur au sol...ça peut coûter cher :siffle:

Jefferson quand il s'engage, il est parfois un peu à la limite de s'énerver... et des fois ça part en live... Quand tu vois le calme olympien (il a pas que le calme d'olympien d'ailleurs, le physique aussi Embarassed :chambreur: rire ...) de Jandre qui est engagé mais jamais énervé, c'est à méditer (je suis la première à m'énerver, alors je médite aussi... ) !!!

latine
J'aime l'Union à la folie

Revenir en haut Aller en bas

Message  Biscouette le Mar 9 Jan 2018 - 0:52

latine a écrit:
Biscouette a écrit:
jaja69 a écrit:
flavio33 a écrit:le ventilo c'est magnifique
oui pas de clim. avec un stade à plus de 300M€
ouais, magnifique !
Bon bé j'espère que ça donnera un supplément de motivation aux équipes visiteuses.

T'en as changé ton avatar d'émotion rire rire rire  
Ouep, content que ça te plaise, en dernier recours il nous reste l'humour…
Je ne le garderai pas éternellement mais je pense que je le ressortirai à l'occasion des matchs contre le R92.

latine a écrit:
sudiste a écrit:Il va vraisemblablement falloir se passer de Jefferson pendant quelques matchs ....j'ai vu son geste ...coup de genou + coup de poing sur joueur au sol...ça peut coûter cher :siffle:

Jefferson quand il s'engage, il est parfois un peu à la limite de s'énerver... et des fois ça part en live... Quand tu vois le calme olympien (il a pas que le calme d'olympien d'ailleurs, le physique aussi Embarassed :chambreur: rire ...) de Jandre qui est engagé mais jamais énervé, c'est à méditer (je suis la première à m'énerver, alors je médite aussi...       ) !!!
Oui, il s'affirme comme un très bon capitaine, et l'apprivoisement du français lui a permis d'avancer dans cette fonction. Et qui sait y a peut-être des arbitres qui comme toi ne sont pas indifférents, ce n'est pas à négliger…  :chambreur:  Bon, tu sais ce qu'il te reste à faire quand tu t'énerves, pense à Jandre !! (ou à Blair, qui lui aussi est toujours à la cool, à se demander d'ailleurs si parfois il s'aperçoit qu'il y a des joueurs qui essaient de le déstabiliser sur le terrain).  :chambreur:
Pour Jeff ça lui fera un petit truc à travailler encore, mais en tout cas depuis qu'il a eu digéré cette prépa EdF à la con il enchaîne les bonnes performances.
Biscouette

Message  patrick le Mer 10 Jan 2018 - 10:23

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Message  le radis le Mer 10 Jan 2018 - 10:55

Concernant Jandre,
Je souscris. Je ne sais pas si c'est un leader (pour l'instant j'en doute), mais il a évolué dans vie personnelle  et depuis qu'il maîtrise le français, qu'il a digéré le capitanat sur le terrain vis-à-vis des arbitres, je ressens un murissement positif. 
Oui il a du charisme, oui cela compte sur le terrain avec les arbitres-visiblement pas que :chambreur: - oui on le voit en conférence de presse plein de soutien et élogieux avec les jeunes-Woki notamment-on le sent inscrit pleinement dans le club. 
Je trouve que ça fait du bien. La manière dont il est sorti samedi dernier et l'acclamation du public soulignent cet attachement mutuel au final bénéfique.
le radis

Message  Force483 le Ven 19 Jan 2018 - 8:26

Question coups de poings, il faut reconnaître qu'il y a quelques fois où les coups de poings sur... la table sont nécessaires au sujet de l'arbitrage français !
Le rôle des arbitres de touche doit être en particulier porté à révision ! A part agiter leurs petits drapeaux sur la ligne de touche et derrière les perches, ils servent à quoi ?
Force483

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8