AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 19:19

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Aujourd'hui à 19:17

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Aujourd'hui à 15:01

» Espoirs 2023-2024
par léopold Aujourd'hui à 12:40

» Connor Sa
par Scalp Aujourd'hui à 9:14

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 7:37

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 12:08

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Hier à 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:59

» LA FORMATION
par Scalp Hier à 10:30

» Champions Cup
par Tothor Mer 17 Avr 2024 - 15:17

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:55

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» Jonny Gray
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 17 Avr 2024 - 10:47

» Tani Vili
par Roberto Miopalmo Mer 17 Avr 2024 - 10:42

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 9:33

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mar 16 Avr 2024 - 15:10

» Romain Latterrade
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 13:01

» Rugby et démence
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 11:12

» Equipes de France Jeunes
par Dr. Gregory Bouse Lun 15 Avr 2024 - 17:15

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vévé64 Lun 15 Avr 2024 - 7:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Bouhaben Dim 14 Avr 2024 - 9:36

» Challenge Cup autres clubs
par Big'Ben Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Infirmerie 2023-2024
par Yatangaki Ven 12 Avr 2024 - 16:01

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par marchal Ven 12 Avr 2024 - 12:57

» Matthieu Jalibert
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 11:11

» Romain Buros
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 9:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par guillaume ubb Jeu 11 Avr 2024 - 22:18

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:28

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:27

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

+26
talon
DODO974
Adrien
kaze33
flavio33
Olé
OBELIX du 24
Vince33
Xav81
cebada
Etchetera
Ribouldingue
davablava33
Duracuir
Wallabus
le radis
FrenchKick
marchal
krahknardz
léopold
sudiste
Black mamba
Switch
biscouette
hurluberlu
patrick
30 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 3 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  davablava33 Jeu 15 Fév 2018 - 15:44

Duracuir a écrit:SERIN et POIROT étaient à l'entrainement
mais pas vu TAULEIGNE ...(et pas sûr non plus d'avoir vu PELISSIE)
pas de TALEBULA!
REY pas très en forme (s'est précipité à la Cryotherapie dès la fin)

PELISSIE était bien présent

SPENCE aussi mais juste pour l'échauffement

Les absents hélas pour 1 bail : CROS, BRAID, DOMVO, LESGOURGUES

DUBIE à la muscu et JALIBERT aux soins

Hors des radars : TALEBULA

davablava33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 3 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  sudiste Jeu 15 Fév 2018 - 15:47

le radis a écrit:http://www.sudouest.fr/2018/02/15/serin-avec-l-ubb-face-a-castres-4204025-773.php

Serin avec l’UBB face à Castres

Le demi de mêlée sera le seul international français laissé à disposition de l’Union Bordeaux-Bègles ce dimanche (12h30), lors de la 17e journée de Top 14

L’Union Bordeaux-Bègles pourra compter sur l’international français Baptiste Serin pour la réception de Castres (ce dimanche à 12h30 à Chaban-Delmas), lors de la 17e journée de Top 14. Le demi de mêlée a participé à la séance d’entraînement ce jeudi à Moga. Jefferson Poirot et Adrien Pélissié étaient eux aussi présents à Moga ce jeudi mais ne seront pas laissés à la disposition de leur club ce week-end, tout comme Marco Tauleigne.


Autant je peux comprendre pour Marco Tauleigne qui sera à coup sûr titulaire- et bien entendu J Poirot-, autant pour Pélissié on  est les dindons de la farce...
Au final, on récupère un des joueurs actuellement les + à l'ouest de notre équipe...

C'est quoi ce bordel !!! Pélissié a joué 5 mn ... il a besoin plus de rythme que de repos. C'est valable pour Tauleigne qui ne m'a pas l'air au bout du rouleau.
En quoi la situation de Serin est-elle différente think
Dans le bordel ambiant Marti devrait passer en force !!! Qui a juridiquement le droit de décider quels joueurs peuvent être alignés ou non ?
Attendons de voir ce qu'il en sera des 9 bannis de l'EDF ...si le moindre d'entre eux est aligné ce week-end ce sera un véritable scandale...un de plus me direz vous Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 3 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  FrenchKick Jeu 15 Fév 2018 - 15:51

Donc certains clubs ont le droit d'aligner des joueurs sélectionnés d'autres pas ? Pour Poirot et à la limite Tauleigne je comprends mais pourquoi pas Pélissié si Serin lui est libéré ? En plus Brunel sait très bien que niveau talon on est à poil... mad2 mad2
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2792
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 3 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  Switch Jeu 15 Fév 2018 - 15:55

Là faut que Marti pose ses c******* sur la table car on se fait grave enfler, à côté de Toulon qui récupère 4 de ses 5 joueurs ! :grrr:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10661
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 3 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  sudiste Jeu 15 Fév 2018 - 15:57

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/azam-que-les-joueurs-ne-soient-pas-capables-de-se-tenir-cest-decevant_sto6621419/story.shtml

Sanctionnés en EDF mais disponible pour jouer samedi avec le SF... allez comprendre :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 3 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  sudiste Jeu 15 Fév 2018 - 16:05

Si je comprends les joueurs sélectionnés de fraîche date pour jouer l'Italie et ceux qui n'ont pas été encore alignés peuvent jouer samedi.

Reste l'énigme Serin qui pourrait s'expliquer par le fait qu'il ne serait peut être tout simplement du groupe pour le match de Marseille Rolling Eyes
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 3 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  léopold Jeu 15 Fév 2018 - 17:54

Le monde à l'envers, les joueurs ne sont pas laissés à disposition des clubs,finalement qui est l'employeur???
On est dans un monde pro, où le droit du travail s'applique normalement, le salariè est subordonné à son employeur lequel met à disposition le joueur.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9735
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 3 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  patrick Ven 16 Fév 2018 - 8:56

SO :

AVANT BORDEAUX-BÈGLES - CASTRES Absent depuis trois mois et demi à cause d'une blessure au genou, Simon Hickey est enfin apte

" Je suis prêt à jouer "

L'ouvreur néo-zélandais fera son retour avec l'UBB dimanche

PROPOS RECUEILLIS PAR YOAN LESHAURIÈS

Il a des fourmis dans les jambes. Et pour cause, son dernier match avec l'Union Bordeaux-Bègles remonte au 28 octobre sur le terrain du Racing. Trois mois et demi après une blessure au genou gauche (désinsertion ligament latéral externe), Simon Hickey (24 ans) fera son retour dimanche face à Castres. Le demi d'ouverture néo-zélandais compte profiter pleinement de la fin de saison, avant de rejoindre Édimbourg, où il a signé pour deux ans.

" Sud Ouest " Trois mois après cette blessure, comment vous sentez-vous ?

Simon Hickey Je suis prêt à jouer. Mon genou va mieux maintenant. Pendant trois mois et demi, j'ai regardé les autres jouer, alors je me réjouis de pouvoir retrouver le terrain. Je ne sais pas si les coachs prendront la décision de m'aligner mais je suis prêt et j'ai vraiment envie de jouer ! Ça a été très long.

Vous avez été stoppé au moment où vous aligniez les belles prestations avec l'UBB en début de saison. C'était d'autant plus frustrant ?

Oui, j'étais très déçu, ce n'est jamais drôle de se blesser. Je venais de faire un bon début de saison, je jouais probablement le meilleur rugby depuis que je suis à l'UBB. Du coup, j'étais frustré mais j'ai la chance qu'il reste dix matches à jouer dans la saison régulière. J'espère avoir un rôle à jouer et si on joue bien, il n'y a aucune raison qu'on ne puisse pas entrer dans le top 6 et, j'espère aller plus loin.

Qu'est-ce qui a été le plus difficile pour vous durant ces trois mois et demi ?

(Il réfléchit) C'est une question difficile. C'est toujours dur à vivre de regarder les matchs quand on ne peut pas les jouer, je n'aime vraiment pas ça. Je suis content que ce soit fini, je croise les doigts pour ne plus connaître de blessures sur cette fin de saison.

Vu la blessure de Matthieu Jalibert, vous revenez au bon moment...

Oui, je suis vraiment déçu pour lui. Connaître sa première sélection avec le XV de France et se blesser après 30 minutes est vraiment très dur. Je suis sûr qu'il y reviendra. Je ne pense pas qu'il aurait pu jouer avec l'UBB parce qu'il aurait été avec l'équipe de France. Je ne peux pas décider à la place des coaches mais je suis excité à l'idée de jouer.

Comment jugez-vous ses premiers pas en Top 14 ?

C'est un très bon joueur, qui a sûrement un profil différent du mien. Il est bon ballon en main, pour attaquer la ligne d'avantage, il joue très bien. J'étais content de le voir rejoindre les Bleus. Je suis certain qu'il a un grand avenir.

Quel regard portez-vous sur la saison de l'UBB ?

Il y a pas mal de choses positives parce qu'il nous est arrivé de très bien jouer à certains moments. Mais il nous manque de la constance, on a des hauts et des bas d'un week-end à l'autre. Mais on a la chance d'être toujours en course à dix matchs de la fin. À nous de trouver cette régularité.

Vous allez vivre vos derniers mois à l'UBB avant de rejoindre Édimbourg la saison prochaine. Pouvez-vous expliquer ce qui a dicté votre décision ?

C'est une décision personnelle que j'ai mûrement réfléchie. La principale raison, c'est d'aller dans un pays où on parle anglais. J'ai appris un peu le français mais c'est difficile pour moi parfois. L'autre raison, c'était l'envie de changement, l'envie de découvrir. Bordeaux est un super endroit, j'ai eu beaucoup de chance de jouer ici mais je voulais voir autre chose. C'est un choix de vie personnel.


Midol :

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 3 Sans_103

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 3 Sans_102

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 3 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  Switch Ven 16 Fév 2018 - 11:21

C. Chat titulaire avec le Racing pendant que Pélissié sera conservé par le XV de France alors qu'il est remis de sa grippe et qu'il était devant Pélissié en début de Tournoi :siffle:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10661
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 3 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  Ribouldingue Ven 16 Fév 2018 - 13:22

Switch a écrit:C. Chat titulaire avec le Racing pendant que Pélissié sera conservé par le XV de France alors qu'il est remis de sa grippe et qu'il était devant Pélissié en début de Tournoi :siffle:
C'est plus de la sodomie arbitrale mais tout simplement une sodomie FFR Crying or Very sad pale

_________________
Idiak Adarretarik Gizona Hitzetik
On reconnaît les bœufs par les cornes, l'homme à la manière de tenir parole

Si ton nom apparait sur ce post!!!!! t’inquiète pas, Invité c'est normal!! :siffle:

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 3 6110
Ribouldingue
Ribouldingue
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 959
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 3 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  FrenchKick Ven 16 Fév 2018 - 13:26

Mais comment la FFR peut nous interdire de titulariser un joueur ? ( qui a 5 min dans les jambes hein) C'est nous qui payons son contrat que je sache, pas la FFR ^^ L'employeur a le droit d'utiliser son joueur non ? mad2
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2792
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 3 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  Switch Ven 16 Fév 2018 - 13:39

Encore faut-il que l'employeur soit assez couillu et déterminé à faire jouer son joueur :siffle:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10661
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 3 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  sudiste Ven 16 Fév 2018 - 13:57

Il faudrait savoir qui, légalement, peut décider ou non d'aligner ses joueurs.
Je ne connais pas les contrats alliant les clubs et la fédération mais si Marti reste l'unique employeur de ses salariés alors il doit exiger qu'ils soient à disposition de l'UBB quand il le décide.
Une fois de plus nous allons gentiment joué le jeu d'une EDF qui n'a plus rien à espérer en sanctionnant notre propre club qui tire ses dernières cartouches en championnat.
J'ai du mal à suivre le logique sportive et économique de notre président think scratch
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 3 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  marchal Ven 16 Fév 2018 - 14:09

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/top-14-ubb-vers-une-charniere-serin-hickey-face-a-castres-1518783465
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5553
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 3 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  Etchetera Ven 16 Fév 2018 - 16:01

Lambey va jouer avec Lyon, Thomas va jouer avec le Racing.....peut-être que si Pélissié et Tauleigne s'étaient un peu bougés en Ecosse après le match et avaient bringué, picolé et plus si affinité locale, plutôt que se coucher comme des vieux (ou des sportifs de haut niveau), ils auraient eux aussi été virés et pourraient jouer dimanche......fabuleuse histoire! encore l'ubb qui se fait avoir!
Etchetera
Etchetera
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 374
Localisation : pessac
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 3 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  cebada Ven 16 Fév 2018 - 17:45

Ne pas oublier que la Ligue (en tant que représentante des clubs) et la FFR ont signé une convention qui "légalise" les bidouillages à venir ce we (ex. : Pélissié pas dispo, Babillot -sans doute- titulaire) en permettant à la fédé de décider qui joue, qui ne joue pas et ainsi d'impacter sur les résultats du Top 14. Mad
Les présidents n'ont rien à dire ; ils sont représentés par la Ligue. :priere:
Toutes ces c ... :censure: n'auraient pas lieu d'être avec un calendrier cohérent et harmonisé : une période consacrée exclusivement au Top 14, une période exclusive pour la coupe d'Europe et une période uniquement pour les compétitions des équipes nationales.
Bref, un truc qui semble simple mais visiblement trop compliqué pour les décideurs de ce sport qui doivent apprécier le bordel organisé qu'ils pratiquent depuis des lustres :clap:
cebada
cebada
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 145
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 3 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  Xav81 Ven 16 Fév 2018 - 18:57

Et sinon vous en pensez quoi de ce match ?? lol! lol!
Xav81
Xav81
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 25
Localisation : quelque part dans le tarn
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 3 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  Vince33 Ven 16 Fév 2018 - 19:32

Xav81 a écrit:Et sinon vous en pensez quoi de ce match ?? lol! lol!

think Quoi ? y'a un match ?
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4372
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 3 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  FrenchKick Sam 17 Fév 2018 - 11:35

Bizarre de n'avoir toujours pas le groupe ou les titulaires de ce match non ? Combien de personnes attendus avec cette horaire pourrie ?
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2792
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 3 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  sudiste Sam 17 Fév 2018 - 11:49

Xav81 a écrit:Et sinon vous en pensez quoi de ce match ?? lol! lol!

Il y a bien longtemps que je ne pense plus le rugby mais que je le subis Crying or Very sad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 3 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  OBELIX du 24 Sam 17 Fév 2018 - 14:49

Ben voilà où on en est le stade Français joue avec deux joueurs punis par la FFR pour ce qui s'est passé en Ecosse et il sont autorisés à jouer .. Honteux et scandaleux mad2 mad2
OBELIX du 24
OBELIX du 24
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 176
Localisation : Lamonzie Saint Martin
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 3 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  Vince33 Sam 17 Fév 2018 - 14:56

Encore Radradra qui fait la différence ! Quel joueur !
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4372
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 3 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  Olé Sam 17 Fév 2018 - 15:38

Radradra, 2ème caviar...
Vraiment impressionnant   Shocked  , technique, vitesse, sens du placement, timing, même sa défense.

Le duo avec Ashton est au top pour le moment. Espérons qu'il en fasse de même avec Connor la saison prochaine
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1131
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 3 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  sudiste Sam 17 Fév 2018 - 15:45

OBELIX du 24 a écrit:Ben voilà où on en est le stade Français joue avec deux joueurs punis par la FFR pour ce qui s'est passé en Ecosse et il sont autorisés à jouer .. Honteux et scandaleux mad2 mad2

Ceci dit je pense qu'ils vont être punis par Toulon :siffle: ...comme quoi y'avait pas vraiment de risque à les laisser au frigo
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 3 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  FrenchKick Sam 17 Fév 2018 - 16:15

Je viens de voir les actions toulonnaises et bien Marti a bien raison de mettre le paquet sur Radradra :siffle: Le mec dès qu'il touche la gonfle, il se passe un truc, c'est dingue. J'adore ce genre de joueur :)
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2792
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 3 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  Etchetera Sam 17 Fév 2018 - 16:55

Ne nous enflammons pas sur Radrada . C'est un top joueur, c'est sûr; sera-t'il constant dans les performances? méfiance; l'avantage, c'est qu' on va pouvoir l'observer à Toulon jusqu'à la fin de la saison.
Etchetera
Etchetera
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 374
Localisation : pessac
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres - Page 3 Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum