AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 20 ème journée | LOU - UBB
par Thony Aujourd'hui à 11:11

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Transferts (Autres clubs)
par Yatangaki Aujourd'hui à 10:58

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 9:48

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 22:53

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar - 11:41

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Dim 24 Mar - 11:16

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par willoush Dim 24 Mar - 8:37

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

+45
cyrano de bergerac
jebni
Charles_ubb
Elwood33
zizou46
Mam's
GIGI64
Pat de Mérignac
tom85
jimL
AdamCoopy78
Dolphy
JOCE33
fabswe
Rosbeef1er
Camiste
Black mamba
Olé
DODO974
jaja69
Ribouldingue
Vince33
Etchetera
Wallabus
crem33
latine
le radis
hurluberlu
kaze33
krahknardz
Adrien
marchal
patrick
Agone
libournais33500
tintin33
léopold
biscouette
cebada
Roberto Miopalmo
calamar33
flavio33
Switch
FrenchKick
sudiste
49 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 20 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Mam's Mar 20 Mar - 13:54

Et pourquoi ne pas envisager un départ de Braid?

Mam's
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 20 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Mam's Mar 20 Mar - 14:00

Je suis d'accord sur le fait qu'à mon avis Darly va gentillement arrêter, 3 grosses blessures d'affiler sa force à se poser la question quand même....
Petite question est ce que Tisley peut jouer 12?
Je pense que si Civil a fait le taff du coté de Carcassonne il sera prolongé chez nous!
Je parle du départ de BRAID car on a Batangken qui est aussi la jeune et Jiff ce qui nous laisserais une place de plus en non jiff pour un gros client!
Mam's
Mam's
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 569
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 20 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  marchal Mar 20 Mar - 14:40

Je pense à l'inverse que domvo va continuer, c'est un battant et il n'est pas parti en nvelle zélande pour faire du tourisme
en plus du retour de pret de xerom civil réguliérement aligné avec carcassonne, il y a aussi brute de remur qui lui aussi est trés souvent aligné avec carca et qui si départ de maynadier prendrait sa place. On aura d'ailleurs bien besoin de 4 talons, vu que pélissier fera surement parti de la liste élite, donc protégé, et que lamothe sera encore en edf - de 20
Aprés, dans un tout petit entrefilé concernant biarritz sur sud-ouest ou il était noté le nom des futures recrues, aliouat n'y figurait plus, oublie de so, je ne sais pas mais vu que teague à l'air de bien aimé le joueur, y'aurait il eu un retournement de situation ?
c'est possible, aprés c'est une remarque que j'émet pas une affirmation :)
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5417
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 20 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Roberto Miopalmo Mar 20 Mar - 15:43

Je ne pensais plus à Civil et Bruté de Rémur. S'ils reviennent tous les deux de prêt c'est parfait.
Si Alliouat reste et se met vraiment au turbin, très bien.

En troisième ligne, si Braid se remet, on le garde of course.
Pour gorgadze, je ne regarde pas systématiquement les compos montoises, mais il ne me semble pas l'avoir vu cette année... est il blessé, hors de forme ou placardisé?

Pour ce qui est de derrière, il manque toujours pour moi un 10 et un 12, la solution pourrait aussi être un 12 qui peut jouer 10.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3472
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 20 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  FrenchKick Mar 20 Mar - 16:11

Roberto Miopalmo a écrit:Je ne pensais plus à Civil et Bruté de Rémur. S'ils reviennent tous les deux de prêt c'est parfait.
Si Alliouat reste et se met vraiment au turbin, très bien.

En troisième ligne, si Braid se remet, on le garde of course.
Pour gorgadze, je ne regarde pas systématiquement les compos montoises, mais il ne me semble pas l'avoir vu cette année... est il blessé, hors de forme ou placardisé?

Pour ce qui est de derrière, il manque toujours pour moi un 10 et un 12, la solution pourrait aussi être un 12 qui peut jouer 10.

http://www.allezlestademontois.fr/le-forum/equipe-1-group1/mutations-et-rumeurs-forum7/beka-gorgadze-thread4595.7/

les supporters montois semblent ne pas savoir non plus, j'ai l'impression qu'il a une blessure à la Braid, j'espère qu'il ne sera pas totalement hors forme ^^ Car ce joueur est excellent et jeune jiff (https://www.youtube.com/watch?v=zMAvmRSZix4), vraiment un profil de 8 qui nous manque, fort à l'impact,faisant jouer derrière lui aisément, bon gratteur.
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2781
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 20 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  libournais33500 Mar 20 Mar - 21:27

Lu sur le Blog des supporters du RCT


Le team manager du Rugby Club Toulonnais, Tom Whitford fait partie des trois membres du staff convoqués par le président Mourad Boudjellal suite à la défaite contre l’US Oyonnax, samedi soir à Charles-Mathon.

Selon les informations du quotidien Var-matin, Tom Whitford n’a pas annulé l’avion du retour comme demandé par son président à l’issue de la défaite contre Oyonnax.

Fortement contrarié, Mourad Boudjellal n’a vraiment pas apprécié et une tension existerait désormais entre les deux hommes. Le team manager serait d’ailleurs mis à pied depuis lundi matin.

Selon les informations du Midi Olympique, l’avenir de Tom Whitford au RCT pourrait être impacté dès la fin de la saison.

En effet, outre cette affaire, Tom Whitford a récemment été contacté par les dirigeants de Bordeaux-Bègles pour relever un nouveau défi avec l’UBB.

A Toulon depuis 2001 d’abord en tant que joueur puis depuis 2007 en tant que team manager, Tom Whitford va-t-il quitter le Rugby Club Toulonnais à l’issue de la saison afin de rejoindre Bordeaux-Bègles et suivre ainsi Semi Radradra ?
libournais33500
libournais33500
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 183
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2015
Humeur : Le Phênix renaît toujours de ses cendres !
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 20 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  libournais33500 Mar 20 Mar - 21:29

Mam's a écrit:Et pourquoi ne pas envisager un départ de Braid?

Personnellement je serais plus que d'accord !

Braid est un bon joueur , malheureusement trop souvent blessé et pénalisé lorsqu'il joue.
libournais33500
libournais33500
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 183
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2015
Humeur : Le Phênix renaît toujours de ses cendres !
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 20 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  krahknardz Mar 20 Mar - 22:16

libournais33500 a écrit:Lu sur le Blog des supporters du RCT


Le team manager du Rugby Club Toulonnais, Tom Whitford fait partie des trois membres du staff convoqués par le président Mourad Boudjellal suite à la défaite contre l’US Oyonnax, samedi soir à Charles-Mathon.

Selon les informations du quotidien Var-matin, Tom Whitford n’a pas annulé l’avion du retour comme demandé par son président à l’issue de la défaite contre Oyonnax.

Fortement contrarié, Mourad Boudjellal n’a vraiment pas apprécié et une tension existerait désormais entre les deux hommes. Le team manager serait d’ailleurs mis à pied depuis lundi matin.

Selon les informations du Midi Olympique, l’avenir de Tom Whitford au RCT pourrait être impacté dès la fin de la saison.

En effet, outre cette affaire, Tom Whitford a récemment été contacté par les dirigeants de Bordeaux-Bègles pour relever un nouveau défi avec l’UBB.

A Toulon depuis 2001 d’abord en tant que joueur puis depuis 2007 en tant que team manager, Tom Whitford va-t-il quitter le Rugby Club Toulonnais à l’issue de la saison afin de rejoindre Bordeaux-Bègles et suivre ainsi Semi Radradra ?

Ouais... Et il viendrait faire quoi exactement? Marti vient de prolonger Teague d'un an. Et il changerait d'avis dans la foulée pour embaucher un autre manager? On parle même pas d'un entraîneur là. Ça ressemble plus à une rumeur bidon qu'autre chose...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6854
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 20 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Agone Mar 20 Mar - 22:26

libournais33500 a écrit:
Mam's a écrit:Et pourquoi ne pas envisager un départ de Braid?

Personnellement je serais plus que d'accord !

Braid est un bon joueur , malheureusement trop souvent blessé et pénalisé lorsqu'il joue.
+1
Quand il a signé (même si j'avoue que je ne le connaissais pas) je pensais qu'il nous ferait franchir LE cap. En étant un capitaine en puissance
Agone
Agone
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 486
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 20 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  zizou46 Mer 21 Mar - 0:48

Si on cherche à faire de la place en éliminant des non-JIFF, je commencerai par ne pas conserver Houston plutôt que Braid.

D'accord Braid a été longtemps blessé, mais c'est un profil de joueur que nous n'avons pas. Un bon gros pénible dans les rucks, un pourrisseur de ballons, une sorte de Richie Mc Caw du pauvre :chambreur: Certes il coute quelques pénalités, mais c'est un vrai guerrier, qui comme tout bon NZ qui se respecte, sait quoi faire avec un ballon.

Donc franchement Houston peut partir, au bal des inutiles il n'est pas loin des premiers de cordée. Il n'apporte pas la puissance attendue et avec Amosa, Marco et le jeune Gorgadze je ne lui prédis pas un grand temps de jeu l'année prochaine.

J'aimerai qu'on fasse le forcing pour Paul Jedraziak de sorte à pouvoir faire jouer Jones en 3L si besoin. Sur le banc, un gars comme Jones qui couvrirait les 2 postes de 2L et 3L serait très précieux.
De la même façon j'espère que Naqalevu ne sera pas conservé. Je n'aime pas du tout ce genre de profil. Qui plus est pour lui, à la différence de Basta, il ne sait pas défendre et n'est pas assez souvent décisif offensivement. Enfin bref de toute façon je préférerai toujours une paire de centre Fofana/Penaud que Basta/Naqalevu. rire

Donc à la liste déjà établie j’enlèverai volontiers Houston et Naqalevu pour tenter de prendre Jedraziak donc et un gros pilar à droite (non-JIFF) pour préparer la succession de Cobilas. Après idéalement il faudrait aussi un 10/12 JIFF mais là c'est plus compliqué ..... :siffle:
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2125
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 20 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  FrenchKick Mer 21 Mar - 10:29

zizou46 a écrit:Si on cherche à faire de la place en éliminant des non-JIFF, je commencerai par ne pas conserver Houston plutôt que Braid.

D'accord Braid a été longtemps blessé, mais c'est un profil de joueur que nous n'avons pas. Un bon gros pénible dans les rucks, un pourrisseur de ballons, une sorte de Richie Mc Caw du pauvre :chambreur: Certes il coute quelques pénalités, mais c'est un vrai guerrier, qui comme tout bon NZ qui se respecte, sait quoi faire avec un ballon.

Donc franchement Houston peut partir, au bal des inutiles il n'est pas loin des premiers de cordée. Il n'apporte pas la puissance attendue et avec Amosa, Marco et le jeune Gorgadze je ne lui prédis pas un grand temps de jeu l'année prochaine.

J'aimerai qu'on fasse le forcing pour Paul Jedraziak de sorte à pouvoir faire jouer Jones en 3L si besoin. Sur le banc, un gars comme Jones qui couvrirait les 2 postes de 2L et 3L serait très précieux.
De la même façon j'espère que Naqalevu ne sera pas conservé. Je n'aime pas du tout ce genre de profil. Qui plus est pour lui, à la différence de Basta, il ne sait pas défendre et n'est pas assez souvent décisif offensivement. Enfin bref de toute façon je préférerai toujours une paire de centre Fofana/Penaud que Basta/Naqalevu. rire

Donc à la liste déjà établie j’enlèverai volontiers Houston et Naqalevu pour tenter de prendre Jedraziak donc et un gros pilar à droite (non-JIFF) pour préparer la succession de Cobilas. Après idéalement il faudrait aussi un 10/12 JIFF mais là c'est plus compliqué ..... :siffle:

C'est vrai que la venue d'un gars comme Jedrasiak serait très alléchante sur le papier, mais pas sûr que l'ASM soit du même avis :chambreur: Ensuite Naqa peut être utile je trouve, en premier centre puissant on n'a que lui et je trouve qu'il a fait des progrès en défense. Quid de Marc Clerc ? Brute de Remur et Civil vont-ils intégrer le groupe pro ? Perso je conserverai Braid également, je trouve Houston pas si mauvais mais pas exceptionnel non plus.
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2781
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 20 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Switch Mer 21 Mar - 11:17

Sauf qu'à Clermont, Jedrasiak est barré par un attelage international, Vaahamahina/Iturria, et qu'il doit désormais lutter avec Van Der Merwe et Timani pour être remplaçant.
Pour un gars aussi jeune et ambitieux, c'est une situation difficile. Plus le temps passe, plus Iturria s'installe, et plus je vois Jedrasiak partir.
Le problème c'est où ? Car un deuxième ligne JIFF, jeune et de niveau presque international, c'est une denrée très rare et donc très convoitée.

Son profil de deuxième latte méchant et grande gueule à la Mela (il a été formé par Cudmore, c'est dire) ferait beaucoup de bien à un pack de l'UBB souvent trop tendre et manquant de caractère. Une sacrée belle pioche, si on le signait !
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10418
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 20 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Roberto Miopalmo Mer 21 Mar - 11:40

Switch a écrit:Sauf qu'à Clermont, Jedrasiak est barré par un attelage international, Vaahamahina/Iturria, et qu'il doit désormais lutter avec Van Der Merwe et Timani pour être remplaçant.
Pour un gars aussi jeune et ambitieux, c'est une situation difficile. Plus le temps passe, plus Iturria s'installe, et plus je vois Jedrasiak partir.
Le problème c'est où ? Car un deuxième ligne JIFF, jeune et de niveau presque international, c'est une denrée très rare et donc très convoitée.

Son profil de deuxième latte méchant et grande gueule à la Mela (il a été formé par Cudmore, c'est dire) ferait beaucoup de bien à un pack de l'UBB souvent trop tendre et manquant de caractère. Une sacrée belle pioche, si on le signait !

C'est sûr que ça pourrait être bien. Je pense qu'on est peut être pas les seuls sur le coup, mais à sa place je partirai, comme l'a fait avant lui Jacquet. Les gars ont un potentiel, ils ont des caps en EDF, mais ne sont finalement au mieux qu'un troisième ou quatrième choix dans leur club... C'est sûr, que dans un club comme Clermont avec les internationaux, les blessures, il a du temps de jeu, mais la question est: quand tout le monde est là, est ce qu'il sera un des 3 secondes lignes sur la feuille pour les gros matchs???

Avec ça, un rôle de taulier, ça peut attirer. Et puis bon, le puy de dôme c'est sympa pour prendre un bol d'air, mais pour y vivre... :chambreur:
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3472
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 20 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  FrenchKick Mer 21 Mar - 16:28

Switch a écrit:Sauf qu'à Clermont, Jedrasiak est barré par un attelage international, Vaahamahina/Iturria, et qu'il doit désormais lutter avec Van Der Merwe et Timani pour être remplaçant.
Pour un gars aussi jeune et ambitieux, c'est une situation difficile. Plus le temps passe, plus Iturria s'installe, et plus je vois Jedrasiak partir.
Le problème c'est où ? Car un deuxième ligne JIFF, jeune et de niveau presque international, c'est une denrée très rare et donc très convoitée.

Son profil de deuxième latte méchant et grande gueule à la Mela (il a été formé par Cudmore, c'est dire) ferait beaucoup de bien à un pack de l'UBB souvent trop tendre et manquant de caractère. Une sacrée belle pioche, si on le signait !

C'est pas faux ça, il a tout à gagner en venant chez nous et devenir un taulier :)
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2781
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 20 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  libournais33500 Mer 21 Mar - 21:04

D’après rugby scapulaire Enzo Baggiani , jeune pilier Crabos de Tarbes serait sur le point de rejoindre les espoirs de l'UBB
libournais33500
libournais33500
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 183
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2015
Humeur : Le Phênix renaît toujours de ses cendres !
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 20 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  kaze33 Mer 21 Mar - 22:52

https://www.ladepeche.fr/article/2018/03/21/2764037-espoir-bigourdan-de-borderes-a-cardiff.html

À sa sortie du pôle de Bayonne, Enzo va rejoindre, à partir de juillet, l'Union Bordeaux/Bègles en contrat espoirs. À terme, son objectif est de «travailler dur pour pouvoir intégrer le groupe professionnel, dans trois ou quatre ans». Avec pour but de jouer le plus possible chez les professionnels.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 20 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  marchal Jeu 22 Mar - 16:25

Je met cet article là car je ne sais trop ou le mettre
http://www.lerugbynistere.fr/news/ubb-la-jeunesse-doree-prendra-bientot-le-pouvoir-2103181416.php
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5417
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 20 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  FrenchKick Jeu 22 Mar - 16:49

marchal a écrit:Je met cet article là car je ne sais trop ou le mettre
http://www.lerugbynistere.fr/news/ubb-la-jeunesse-doree-prendra-bientot-le-pouvoir-2103181416.php

Super sympa l'article et la vidéo ! C'est ça que j'aime en ce moment au club, des jeunes joueurs à fort potentiel qui seront entourés par des non Jiff qui apportent une grosse plus value comme Radradra Douglas James Tamanivalu Nabuli ou Tisley
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2781
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 20 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Switch Jeu 22 Mar - 17:43

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/le-racing-92-va-conserver-avei_sto6686208/story.shtml

Le Racing 92 va conserver Avei

Arrivé au mois de janvier en prêt au Racing 92 pour palier la grave blessure du jeune Teddy Baubigny, Ole Avei (34 ans) ne retournera pas à l'UBB. Selon nos informations, le talonneur samoan va être libéré de sa dernière année de contrat avec le club girondin et s'engagera pour une saison avec les Ciel et Blanc


Triste, j'aurais bien aimé le voir encadrer pendant 1 an nos deux jeunes, Dufour et Lamothe... Il a de beaux restes, en plus. Lors des échéances internationales des U20, nous allons être à poil, si Maynadier s'en va :siffle:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10418
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 20 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Adrien Jeu 22 Mar - 19:57

Dés info dans le midol dû jours les amis ?? Merci
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3384
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 20 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  FrenchKick Jeu 22 Mar - 21:26

Adrien a écrit:Dés info dans le midol dû jours les amis ?? Merci
Rien mon pauvre Adrien... Sleep
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2781
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 20 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Adrien Jeu 22 Mar - 21:28

D accord mon aure merci beaucoup
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3384
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 20 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Dolphy Jeu 22 Mar - 22:15

Switch a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/le-racing-92-va-conserver-avei_sto6686208/story.shtml

Le Racing 92 va conserver Avei

Arrivé au mois de janvier en prêt au Racing 92 pour palier la grave blessure du jeune Teddy Baubigny, Ole Avei (34 ans) ne retournera pas à l'UBB. Selon nos informations, le talonneur samoan va être libéré de sa dernière année de contrat avec le club girondin et s'engagera pour une saison avec les Ciel et Blanc


Triste, j'aurais bien aimé le voir encadrer pendant 1 an nos deux jeunes, Dufour et Lamothe... Il a de beaux restes, en plus. Lors des échéances internationales des U20, nous allons être à poil, si Maynadier s'en va :siffle:
La saison prochaine ni Dufour, ni Lamothe ne seront en U20. Dufour est de 97 et Lamothe de 98. Donc 100% dispo pour l'UBB. vin
Dolphy
Dolphy
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 897
Localisation :
Date d'inscription : 09/07/2011
Humeur : De l'humour (mais rarement... )
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 20 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Elwood33 Ven 23 Mar - 9:10

Salut les experts
J'ai lu à plusieures reprises dans vos echanges qu'on a absoluement besoin d'un 3 supplementaire.
Est il certain que Tabidzé nous quitte??
Car S'il reste (ce que je souhaite) ça serait bien qu'il ai une chance de fare quelques feuilles.
Avec Cobilas + Kaulash + Tabidzé et Ravai qui peut dépaner (mais qui est beaucoup mieux à gauche) pour moi on est bon.
Dans cette configuration, resigner Civil et le preter un an de plus ? Histoire qu'il accumule du temps de jeu...avant de revenir chez nous pret pour le TOP 14.


Elwood33
Elwood33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 61
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 20 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Elwood33 Ven 23 Mar - 9:37

Autre question sur la pile droite
Il se dit que la bonne pioche c'est Kaulash...
Est il vraiment pur droitier?
Je vois que sur les 6 ou 7 derniers matchs...il est quasi systématiquement aligné à gauche.
Je sais que nos amis (?) maritimes sont riches à droite mais ça m'interpelle.
Rassurez moi.
Elwood33
Elwood33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 61
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 20 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  kaze33 Ven 23 Mar - 13:00

Kaulash pousse des deux côtés et c est clairement un tout bon, je pense qu il peut même à terme piquer la place de titulaire à Cobilas.

Tabidze je doute que on lui fasse vraiment confiance vu qu il n a pas eu sa chance malgré les absences...

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 20 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum