AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 23:42

» Sponsors de l'Union
par krahknardz Hier à 23:40

» ils font briller la prod2
par Yatangaki Hier à 21:03

» 20 ème journée | LOU - UBB
par Switch Hier à 19:52

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Hier à 19:45

» Transferts (Autres clubs)
par Yatangaki Hier à 19:09

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Hier à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Hier à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Hier à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Hier à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Hier à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Hier à 1:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Mer 27 Mar 2024 - 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Mer 27 Mar 2024 - 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Mer 27 Mar 2024 - 10:44

» Romain Buros
par Scalp Mer 27 Mar 2024 - 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 27 Mar 2024 - 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

+45
cyrano de bergerac
jebni
Charles_ubb
Elwood33
zizou46
Mam's
GIGI64
Pat de Mérignac
tom85
jimL
AdamCoopy78
Dolphy
JOCE33
fabswe
Rosbeef1er
Camiste
Black mamba
Olé
DODO974
jaja69
Ribouldingue
Vince33
Etchetera
Wallabus
crem33
latine
le radis
hurluberlu
kaze33
krahknardz
Adrien
marchal
patrick
Agone
libournais33500
tintin33
léopold
biscouette
cebada
Roberto Miopalmo
calamar33
flavio33
Switch
FrenchKick
sudiste
49 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 28 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  le radis Lun 9 Avr 2018 - 20:25

Auré33 a écrit:Donc attendons de voir la fin de ce recrutement qui n'est pas fini comme l'a clairement dis Laurent :priere:

Ah bon il a dit ça L Marti ?

le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 28 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Mam's Lun 9 Avr 2018 - 20:29

le radis a écrit:
Auré33 a écrit:Donc attendons de voir la fin de ce recrutement qui n'est pas fini comme l'a clairement dis Laurent :priere:

Ah bon il a dit ça L Marti ?

Oui il l'a dis dans l’interview ou il a confirmé la venue de Kaulashvili. c'était l’interview a France bleu il me semble.

Concernant le recrutement pour moi clairement seuteni est une bonne pioche et il sera la en 12. Je suis pour le reste assez content du reste du recrutement sauf les cas de Nabuli / Tisley car 2 non jiff avec le monde qu'on a en 14/ 15 va y avoir embouteillage .
Mam's
Mam's
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 569
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 28 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Etchetera Mar 10 Avr 2018 - 14:10

Beaucoup ont l'air de baver sur le recrutement pour la prochaine saison et j'ai envie de modérer l'enthousiasme ambiant (j'aime bien faire mon Sudiste).
Je prendrai seulement l'exemple de Radrada que certains voient déjà comme le perceur de coffres qui nous manquait.
Pour l'instant, je vois un joueur, certes capable de planter un splendide essai de 60 m avec vitesse et raffut, mais surtout inexistant en défense et individualiste au possible (quelqu'un l'a vu faire une passe?). La défaite toulonnaise au Munster d'un point en est la meilleure illustration, car elle lui est en partie imputable; notre Blair aurait été plus utile sur ce match dans ces deux domaines (défense et altruisme)....Je pense que c'est le type de joueur qui en plus se la pète grave et risque rapidement incommoder ses coéquipiers.
Mais, ok, je vais attendre de voir et si je me trompe, je la ramènerai moins sur le site......


Etchetera
Etchetera
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 368
Localisation : pessac
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 28 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  FrenchKick Mar 10 Avr 2018 - 14:51

Etchetera a écrit:Beaucoup ont l'air de baver sur le recrutement pour la prochaine saison et j'ai envie de modérer l'enthousiasme ambiant (j'aime bien faire mon Sudiste).
Je prendrai seulement l'exemple de Radrada que certains voient déjà comme le perceur de coffres qui nous manquait.
Pour l'instant, je vois un joueur, certes capable de planter un splendide essai de 60 m avec vitesse et raffut, mais surtout inexistant en défense et individualiste au possible (quelqu'un l'a vu faire une passe?). La défaite toulonnaise au Munster d'un point en est la meilleure illustration, car elle lui est en partie imputable; notre Blair aurait été plus utile sur ce match dans ces deux domaines (défense et altruisme)....Je pense que c'est le type de joueur qui en plus se la pète grave et risque rapidement incommoder ses coéquipiers.
Mais, ok, je vais attendre de voir et si je me trompe, je la ramènerai moins sur le site......

je veux pas passer pour le fan n°1 de Radradra mais t'as du pas voir beaucoup de matchs du bonhomme ^^ Je pense que sur la moitié de la 20aine d'essais d'Ashton, l'avant dernière passe est toujours faite par Radradra, j'ai rarement vu un joueur faire autant jouer derrière lui. Il arrive à faire la différence et peut mettre sur orbite ses coéquipiers (d'où le fait que je le vois jouer plus 13 qu'ailier car le mettre à l'aile gâche son talent ). Niveau défense, comme tout bon mec du 13, il est très dur sur l'homme, en 1 contre 1 y'a pas bcp de joueur qui le passe ^^ après à voir sur la défense collective mais quand je regarde toulon jouer, j'ai jamais été choqué pas sa défense.Après oui c'est sûr c'est pas le joueur qui joue pour l'amour du maillot je pense mais il ne triche pas sur le terrain et si il fait les mêmes différences qu'avec Toulon, on ne lui en tiendra pas compte je pense Wink
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2782
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 28 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Mam's Mar 10 Avr 2018 - 15:14

Auré33 a écrit:
Etchetera a écrit:Beaucoup ont l'air de baver sur le recrutement pour la prochaine saison et j'ai envie de modérer l'enthousiasme ambiant (j'aime bien faire mon Sudiste).
Je prendrai seulement l'exemple de Radrada que certains voient déjà comme le perceur de coffres qui nous manquait.
Pour l'instant, je vois un joueur, certes capable de planter un splendide essai de 60 m avec vitesse et raffut, mais surtout inexistant en défense et individualiste au possible (quelqu'un l'a vu faire une passe?). La défaite toulonnaise au Munster d'un point en est la meilleure illustration, car elle lui est en partie imputable; notre Blair aurait été plus utile sur ce match dans ces deux domaines (défense et altruisme)....Je pense que c'est le type de joueur qui en plus se la pète grave et risque rapidement incommoder ses coéquipiers.
Mais, ok, je vais attendre de voir et si je me trompe, je la ramènerai moins sur le site......

je veux pas passer pour le fan n°1 de Radradra mais t'as du pas voir beaucoup de matchs du bonhomme ^^ Je pense que sur la moitié de la 20aine d'essais d'Ashton, l'avant dernière passe est toujours faite par Radradra, j'ai rarement vu un joueur faire autant jouer derrière lui. Il arrive à faire la différence et peut mettre sur orbite ses coéquipiers (d'où le fait que je le vois jouer plus 13 qu'ailier car le mettre à l'aile gâche son talent ). Niveau défense, comme tout bon mec du 13, il est très dur sur l'homme, en 1 contre 1 y'a pas bcp de joueur qui le passe ^^ après à voir sur la défense collective mais quand je regarde toulon jouer, j'ai jamais été choqué pas sa défense.Après oui c'est sûr c'est pas le joueur qui joue pour l'amour du maillot je pense mais il ne triche pas sur le terrain et si il fait les mêmes différences qu'avec Toulon, on ne lui en tiendra pas compte je pense Wink

Entièrement d'accord avec toi Auré, Radradra sais clairement faire jouer derrière lui et n'est le mec qui vas bouffer la feuille juste par pur égocentrisme!!
Il est clairement le style de joueur qui nous manque capable de faire une différence à lui seul mais bien entendu il va pas nous portera lui seule toute la saison! A voir donc sur une saison comment sa va le faire !
Ne pas oublier que c'est sa 1ere saison a 15 et donc qu'il va encore progressé sachant que je pense que son meilleur poste est 13 et non ailier comme a toulon!!
Le reste du recrutement ne me gêne absolument pas contrairement à d'autre! La question est de savoir comme a chaque saison si la mayonnaise va prendre ! Wait and see!
Mam's
Mam's
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 569
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 28 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Switch Mar 10 Avr 2018 - 15:32

Sur Radradra, je suis partagé.

D'un côté, c'est un joueur racé, très habile de ses mains, qui arrive souvent à faire la différence pour lui, ou, plus important encore, pour ses coéquipiers. Un peu comme Nakarawa, il arrive souvent à faire la passer qui fait la différence, que ce soit une chistera ou un offload d'une main dans une position improbable. C'est pourquoi je le préfère au centre, dans un rôle de distributeur. Je n'avancerai pas de chiffre, mais je pense en effet qu'il est à l'origine de pas mal d'essai toulonnais cette saison, en étant le déclencheur de l'action. Avec des Tamanivalu, Connor, Nabuli ou Tislsey à ses côtés, ca peut faire des dégâts. Son intérêt ne sera donc pas d'attendre la balle à l'aile, ca serait gâcher. Son intérêt sera de fixer les défenseurs, de focaliser sur lui leur attention, et de créer les décalages et les espaces pour les autres. C'est au moins aussi intéressant qu'un ailier supersonique. Concernant la défense, il est comme la majorité des ailiers : déficient dans ce secteur. Rare sont les ailiers défenseurs, et encore plus les ailiers défenseurs mais aussi rapide et physique... De toutes façons ce n'est pas ce qu'on demande à un ailier.

D'un autre côté, c'est aussi comme dit plus haut un joueur au salaire énorme, qui attire les caméras et semble avoir de l'égo. En devenant le possible centre de gravité de l'effectif, il risque peut-être d'attiser les jalousies et de gêner ses collègues. Sans compter que son salaire l'oblige à performer pour justifier d'investissement.

Son recrutement est donc à double tranchant. J'attends aussi de voir. Mais il a sur le papier tout ce qu'il faut pour doper grandement notre ligne arrière.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10424
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 28 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  FrenchKick Mar 10 Avr 2018 - 16:05

Switch a écrit:Sur Radradra, je suis partagé.

D'un côté, c'est un joueur racé, très habile de ses mains, qui arrive souvent à faire la différence pour lui, ou, plus important encore, pour ses coéquipiers. Un peu comme Nakarawa, il arrive souvent à faire la passer qui fait la différence, que ce soit une chistera ou un offload d'une main dans une position improbable. C'est pourquoi je le préfère au centre, dans un rôle de distributeur. Je n'avancerai pas de chiffre, mais je pense en effet qu'il est à l'origine de pas mal d'essai toulonnais cette saison, en étant le déclencheur de l'action. Avec des Tamanivalu, Connor, Nabuli ou Tislsey à ses côtés, ca peut faire des dégâts. Son intérêt ne sera donc pas d'attendre la balle à l'aile, ca serait gâcher. Son intérêt sera de fixer les défenseurs, de focaliser sur lui leur attention, et de créer les décalages et les espaces pour les autres. C'est au moins aussi intéressant qu'un ailier supersonique. Concernant la défense, il est comme la majorité des ailiers : déficient dans ce secteur. Rare sont les ailiers défenseurs, et encore plus les ailiers défenseurs mais aussi rapide et physique... De toutes façons ce n'est pas ce qu'on demande à un ailier.

D'un autre côté, c'est aussi comme dit plus haut un joueur au salaire énorme, qui attire les caméras et semble avoir de l'égo. En devenant le possible centre de gravité de l'effectif, il risque peut-être d'attiser les jalousies et de gêner ses collègues. Sans compter que son salaire l'oblige à performer pour justifier d'investissement.

Son recrutement est donc à double tranchant. J'attends aussi de voir. Mais il a sur le papier tout ce qu'il faut pour doper grandement notre ligne arrière.

Effectivement, je te suis sur les deux aspects de ce recrutement. Après à un moment ou un autre, si tu veux aller haut dans un championnat, il faut ce genre de joueur pour faire basculer une rencontre de ton côté.A une époque ce facteur X s'appelait Talebula mais c'est une longue chute aux enfers pour ce joueur depuis pas mal de temps maintenant.Il peut devenir LE joueur qui te fera lever de ton siège du stade ou changer la physionomie du match, du moins c'est ce qu'on attend de lui de part ses qualités. Combien de fois dans la saison nous avons été malmené par manque de densité physique derrière ? Toulon ou Toulouse nous avait mis la misère.On manque de joueurs de ce calibre là, à lui de prouver l'investissement et les espoirs placés en lui. Personnellement, je pense que Blair si il n'a pas de pépin physique peut tourner à + plus de 10 essais la saison prochaine avec un joueur comme ça à ses côtés.
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2782
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 28 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  le radis Mar 10 Avr 2018 - 16:56

Radradra a été recruté pour jouer au centre (bien entendu en cas de besoin il jouera à l'aile). En terme de statistique il est le meilleur passeur du championnat. C'est un des très rares joueurs à redresser sa course et à faire des passes avant contact (bien sûr après contact, offload... il maîtrise). C'est un très bon défenseur (à tel point que je ne l'ai pas encore vu en défaut).
Ce n'est pas un joueur qui a de l'égo mais il est hyper-conscient que son aptitude physique est ce qui a de plus précieux chez lui. A ce titre il apparaît comme particulièrement individuel (prépa physique spécifique distincte le plus souvent du groupe par exemple).

Par contre la seule remarque négative que je formulerais ( :chambreur: ), est qu'il ne doit plus beaucoup travailler sa vitesse : je le trouve de moins en moins rapide et je pense qu'il devra rectifier ce point là s'il veut maintenir son niveau d'efficacité.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 28 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  patrick Mar 10 Avr 2018 - 17:22

le radis a écrit:Radradra a été recruté pour jouer au centre (bien entendu en cas de besoin il jouera à l'aile). En terme de statistique il est le meilleur passeur du championnat. C'est un des très rares joueurs à redresser sa course et à faire des passes avant contact (bien sûr après contact, offload... il maîtrise). C'est un très bon défenseur (à tel point que je ne l'ai pas encore vu en défaut).
Ce n'est pas un joueur qui a de l'égo mais il est hyper-conscient que son aptitude physique est ce qui a de plus précieux chez lui. A ce titre il apparaît comme particulièrement individuel (prépa physique spécifique distincte le plus souvent du groupe par exemple).

Par contre la seule remarque négative que je formulerais ( :chambreur: ), est qu'il ne doit plus beaucoup travailler sa vitesse : je le trouve de moins en moins rapide et je pense qu'il devra rectifier ce point là s'il veut maintenir son niveau d'efficacité.

Heu, tu n'aurais pas été globalement positif là ? Embarassed
Ca va pas, un coup de mou ? Suspect

:chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 28 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  le radis Mar 10 Avr 2018 - 17:59

Je me rends compte effectivement que qqchose cloche. J'espère que ça n'est pas trop grave. :chambreur:
rire

Sinon Vannes Rugby annonce l'arrivée en PRÊT de Kitione Kamikanica. Il sera de retour en juillet 2019 :clap: :clap:
fan fan fan fan fan fan

http://www.rugbyclubvannes.bzh/signature-officielle_saison-18-19_kk/
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 28 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  kaze33 Mar 10 Avr 2018 - 19:37

Auré33 a écrit:
Etchetera a écrit:Beaucoup ont l'air de baver sur le recrutement pour la prochaine saison et j'ai envie de modérer l'enthousiasme ambiant (j'aime bien faire mon Sudiste).
Je prendrai seulement l'exemple de Radrada que certains voient déjà comme le perceur de coffres qui nous manquait.
Pour l'instant, je vois un joueur, certes capable de planter un splendide essai de 60 m avec vitesse et raffut, mais surtout inexistant en défense et individualiste au possible (quelqu'un l'a vu faire une passe?). La défaite toulonnaise au Munster d'un point en est la meilleure illustration, car elle lui est en partie imputable; notre Blair aurait été plus utile sur ce match dans ces deux domaines (défense et altruisme)....Je pense que c'est le type de joueur qui en plus se la pète grave et risque rapidement incommoder ses coéquipiers.
Mais, ok, je vais attendre de voir et si je me trompe, je la ramènerai moins sur le site......

je veux pas passer pour le fan n°1 de Radradra mais t'as du pas voir beaucoup de matchs du bonhomme ^^ Je pense que sur la moitié de la 20aine d'essais d'Ashton, l'avant dernière passe est toujours faite par Radradra, j'ai rarement vu un joueur faire autant jouer derrière lui. Il arrive à faire la différence et peut mettre sur orbite ses coéquipiers (d'où le fait que je le vois jouer plus 13 qu'ailier car le mettre à l'aile gâche son talent ). Niveau défense, comme tout bon mec du 13, il est très dur sur l'homme, en 1 contre 1 y'a pas bcp de joueur qui le passe ^^ après à voir sur la défense collective mais quand je regarde toulon jouer, j'ai jamais été choqué pas sa défense.Après oui c'est sûr c'est pas le joueur qui joue pour l'amour du maillot je pense mais il ne triche pas sur le terrain et si il fait les mêmes différences qu'avec Toulon, on ne lui en tiendra pas compte je pense Wink

Au derniier décompte Radradra a "offert" 8 des essais d'Ashton

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 28 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  le radis Mar 10 Avr 2018 - 20:08

Et selon les syndicats? :chambreur:

Sinon j'étais d'accord avec Auré33 :chambreur:

Bon sinon Kaze, je trouve le bousin bien calme alors que le printemps bourgeonne ! pale think :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 28 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Etchetera Mar 10 Avr 2018 - 20:16

Je confirme ma vision de Radrada. La classe est le talent, il les a. Pour la défense et le collectif,
rendez-vous la saison prochaine; et si je me suis planté, tant mieux pour l'UBB et tournée générale virtuelle!
Etchetera
Etchetera
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 368
Localisation : pessac
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 28 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  le radis Mar 10 Avr 2018 - 20:43

Mikautatdzė prolonge 2 saisons au MHR.
Désolé Switch :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 28 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  jebni Mar 10 Avr 2018 - 20:54

Excusez-moi de vous déranger .
Mais on se fiche de savoir si Radradra sait faire des passes ou pas .
Qu'il joue ailier ou centre , en attaque , il aura un ballon dans le match sur attaque placé.
A l'UBB depuis trois mois le ballon s'arrête au dix qui est "obligé" de jouer au pied......
Des fois sur les derniers matchs le dix n'a pas la balle et il y essai . Sans jouer au pied;
Mais juste des fois....

_________________
"Si tu veux"
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1244
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 28 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  krahknardz Mar 10 Avr 2018 - 22:40

le radis a écrit:Je me rends compte effectivement que qqchose cloche. J'espère que ça n'est pas trop grave. :chambreur:
rire

Sinon Vannes Rugby annonce l'arrivée en PRÊT de Kitione Kamikanica.  Il sera de retour en juillet 2019  :clap:  :clap:
fan  fan  fan  fan  fan  fan

http://www.rugbyclubvannes.bzh/signature-officielle_saison-18-19_kk/

De retour? Comme Lucas Méret, Xerom Civil, Gauthier Bruté de Rémur, etc....
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6857
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 28 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  marchal Mar 10 Avr 2018 - 22:55

dans tous les joueurs prétés et qui sont revenus je ne vois que paiva et c'est bien dommage
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5418
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 28 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  jaja69 Mer 11 Avr 2018 - 7:49

Oui je suis d'accord sur le fait que beaucoup ne reviennent pas ensuite mais le club paie les émoluments souvent pendant deux ans. Ensuite au eune joueur de prouver quil peut s'imposer dans l'effectif de son nouveau club. S'il devient un titulaire indiscutable et suil enchaîne les bonnes performances de haut niveau il a des chances de pouvoir revenir si l'effectif et les besoins le permettent, ex. : Thierry paiva.

_________________
«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)
jaja69
jaja69
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1633
Localisation : Talence
Date d'inscription : 19/09/2011

http://www.ubbrugby.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 28 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  FrenchKick Mer 11 Avr 2018 - 10:18

https://rugby-scapulaire.com/breves/61580-lubb-battue-par-montpellier-sur-le-dossier-de-dmitri-arhip

Bon un pilier droit est bien dans le viseur mais ce ne sera pas Arhip. Dommage si c'est du même niveau que Cobillas ( il est moldave également :chambreur: )
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2782
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 28 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  krahknardz Mer 11 Avr 2018 - 12:27

jaja69 a écrit:Oui je suis d'accord sur le fait que beaucoup ne reviennent pas ensuite mais le club paie les émoluments souvent pendant deux ans. Ensuite au eune joueur de prouver quil peut s'imposer dans l'effectif de son nouveau club. S'il devient un titulaire indiscutable et suil enchaîne les bonnes performances de haut niveau il a des chances de pouvoir revenir si l'effectif et les besoins le permettent, ex. : Thierry paiva.

Une différence avec les cas que je citais: là on a une déclaration du club qui dit explicitement qu'il est prêté pour s'affirmer (ie gagner une place de titulaire) en ProD2. Donc c'est bien un prêt avec option retour s'il répond aux attentes du club.
https://rugby-scapulaire.com/breves/61578-jean-noel-spitzer-il-doit-maintenant-se-confronter-au-championnat-de-pro-d2-pour-confirmer-toutes-les-attentes-placees-en-lui
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6857
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 28 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  kaze33 Mer 11 Avr 2018 - 14:12

Arhip et sa préférence pour le MHR, cette rumeur été déjà sorti il y a longtemps dans le Midol de souvenir.

Si on cherche un droitier ça sera quasi impossible de trouver un bon jiff... Donc du non jiff alors qu on est quasi au taquet du quota??? think

Perso j ai une petite préférence pour le bayonnais Taufa qu on a déjà essayé de récupèrer y a un an... Après il est encore sous contrat jusqu'en 2020 mais Bayonne aussi a besoin de liquidités, ça doit être rachetable..

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 28 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  kaze33 Mer 11 Avr 2018 - 14:16

http://rugby-scapulaire.com/breves/50374-lubb-doublee-par-le-mhr-pour-dmitri-arhip

Tiens j ai retrouvé ça, de septembre 2017...

Donc pas sûr que le droitier soit déjà pas recruté avec Kaulashvili :siffle:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 28 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  krahknardz Mer 11 Avr 2018 - 14:29

Braid qui a repris les entraînements collectifs...
http://www.sudouest.fr/2018/04/11/l-ubb-prepare-son-deplacement-a-clermont-4363934-773.php

Est-ce qu'on le reverra encore sous le maillot de l'UBB? Peut-être juste pour le saluer contre le Racing, s'il part à la fin de la saison comme supposé par certains d'entre nous.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6857
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 28 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  le radis Mer 11 Avr 2018 - 17:45

kaze33 a écrit:http://rugby-scapulaire.com/breves/50374-lubb-doublee-par-le-mhr-pour-dmitri-arhip

Tiens j ai retrouvé ça, de septembre 2017...

Donc pas sûr que le droitier soit déjà pas recruté avec Kaulashvili :siffle:

Oui cela remonte à cette époque cette information dont je vois qu'elle n' a pas évolué d'iota depuis. Plutôt étrange d'une certaine manière.
Je ne suis pas convaincu que l'on ait déjà recruté un droitier supplémentaire par contre.

D'ailleurs un article de la semaine dernière indique bien que Arhip a été verrouillé par le MHR  https://www.walesonline.co.uk/sport/rugby/rugby-news/end-era-dan-biggar-rhys-14492438
Je pense qu'on avait 2 fers au feu Arhip et Kaulashvili... :siffle:  Est ce qu'entre temps les difficultés de M Clerc ont conduit à réactualiser la piste d'un pilier droit ? C'est probable,  A-t-elle abouti? Rien n' est moins sûr.


Dernière édition par le radis le Mer 11 Avr 2018 - 19:04, édité 2 fois
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 28 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  le radis Mer 11 Avr 2018 - 17:46

krahknardz a écrit:Braid qui a repris les entraînements collectifs...
http://www.sudouest.fr/2018/04/11/l-ubb-prepare-son-deplacement-a-clermont-4363934-773.php

Est-ce qu'on le reverra encore sous le maillot de l'UBB? Peut-être juste pour le saluer contre le Racing, s'il part à la fin de la saison comme supposé par certains d'entre nous.

Il semble que le surlignage en gras "il faudra encore attendre" du journaliste dénote que le joueur sera revu la saison prochaine; c'est comme cela du moins que je le comprends.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 28 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  FrenchKick Mer 11 Avr 2018 - 18:01

On a oublié d'en parler un peu plus haut mais un joueur que j'ai hâte de voir avec notre maillot, c'est Nacebe !
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2782
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 28 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum