AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 20 ème journée | LOU - UBB
par marchal Aujourd'hui à 12:54

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Aujourd'hui à 12:04

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Aujourd'hui à 11:21

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 22:53

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Dim 24 Mar 2024 - 11:16

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par willoush Dim 24 Mar 2024 - 8:37

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse

+21
fabswe
libournais33500
Camiste
tintin33
Adrien
flavio33
SCOTTISH15
kaze33
Olé
romojito33
marchal
DODO974
biscouette
JOCE33
sudiste
FrenchKick
le radis
Switch
léopold
Vince33
patrick
25 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse - Page 2 Empty Re: Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse

Message  Vince33 Mer 28 Fév 2018 - 18:33

Switch a écrit:Le mec était barré en club et en sélection, mais est titulaire ou presque en Top14, devant Serin. Il est beau le "meilleur championnat du monde" et le rugby français ! :chambreur:

Oui je trouve ce genre de raccourci assez facile .
Genia n'a pas percé en Top14 et combien d'autres ?
Sexton a raté aussi son passage en Top14 .


Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4352
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse - Page 2 Empty Re: Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse

Message  sudiste Mer 28 Fév 2018 - 23:11

Apparemment y'a du rififi du côté du ST. :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse - Page 2 Empty Re: Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse

Message  marchal Jeu 1 Mar 2018 - 14:09

aldegheri blanchi par la commission de discipline
http://www.lerugbynistere.fr/news/discipline-top-14-francois-da-ros-suspendu-owen-farrell-fixe-sur-son-sort-0103181025.php
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5418
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse - Page 2 Empty Re: Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse

Message  FrenchKick Jeu 1 Mar 2018 - 15:02

Comme par hasard, raison de plus pour écraser les toulousains ! :priere: :chambreur:
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2781
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse - Page 2 Empty Re: Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse

Message  patrick Jeu 1 Mar 2018 - 17:27

Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse - Page 2 L-ubb-tentera-de-se-relancer-samedi-face-aux-toulousains
http://www.sudouest.fr/2018/03/01/l-ubb-prepare-la-reception-de-toulouse-4242743-773.php

J. Rey et L. Goujon seront ils guéris avant la fin de la saison Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse - Page 2 Empty Re: Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse

Message  FrenchKick Jeu 1 Mar 2018 - 20:32

Goujon c'est une blessure du domaine de la fierté ou physique ? :siffle:
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2781
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse - Page 2 Empty Re: Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse

Message  patrick Ven 2 Mar 2018 - 11:56

Midol :

Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse - Page 2 Sans_115

Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse - Page 2 Sans_116

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse - Page 2 Empty Re: Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse

Message  marchal Ven 2 Mar 2018 - 15:16

pour julien sur tv7, il a dit que sa blessure était minime et devrais l'éloigné des terrains une dizaine de jours
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5418
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse - Page 2 Empty Re: Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse

Message  Vince33 Ven 2 Mar 2018 - 17:57

L’UBB recevra le Stade Toulousain ce samedi (20h45) au Matmut Atlantique, lors de la 19e journée de Top 14. Les compositions d’équipes
L’Union Bordeaux-Bègles a procédé à 6 changements dans son XV en vue de la réception de Toulouse, ce samedi (20h45) au Matmut Atlantique, lors de la 19e journée de Top 14. Laissés à disposition de l’UBB par le XV de France, Serin et Pélissié débuteront sur le banc. Après la courte défaite à Montpellier (11–10), le staff girondin a décidé de reconduire la charnière Frisby – Hickey, tandis que Fidow, auteur d’un doublé à l’Altrad Stadium, garde sa place à l’aile, Roumat débute à nouveau en troisième ligne et Dufour au poste de talonneur.

Connor fera son retour à l’aile, Lonca au centre, Diaby en troisième ligne, Jones en deuxième ligne, Cobilas au poste de pilier droit et Taofifenua au poste de pilier gauche.

Après quatre défaites de rang (toutes compétitions confondues), dont les deux dernières d’un point (6–7 face à Castres et 11–10 à Montpellier), l’UBB se doit de repartir de l’avant. « Peu importe comment mais pour nous, maintenant, le plus important, c’est de gagner, souligne Sébastien Taofifenua. On s’est rassuré sur l’état d’esprit le week-end dernier, on en avait besoin après le match contre Castres. Mais maintenant, il faut la victoire ».

UNION BORDEAUX-BEGLES

L’équipe : Ducuing – Fidow, Lonca, Naqalevu, Connor – (o) Hickey, (m) Frisby – Roumat, Houston, Diaby – Marais (cap), Jones – Cobilas, Dufour, Taofifenua.

Remplaçants : Pélissié, Paiva, Aliouat, Woki, Serin, Volavola, Dubié, Ravai.


TOULOUSE

L’équipe : Médard – Huget, David, Fritz (cap), Kolbe – (o) Holmes, (m) Doussain – Elstadt, T. Gray, Madaule – R. Gray, Faasalele – Van Dyk – Roumieu, Mienie.

Remplaçants : Marchand, Baille, Tekori, Tolofua, Cros, Ramos, Meric, Aldegheri

Clerc et Fuatai disparaissent , retour de Dubié , Frisby débute , Baptiste sur le banc
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4352
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse - Page 2 Empty Re: Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse

Message  FrenchKick Ven 2 Mar 2018 - 18:28

Belle équipe ! Le ST vient avec une équipe pas mal aussi, faudra pas leur laisser beaucoup de cartouches !
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2781
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse - Page 2 Empty Re: Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse

Message  Vince33 Ven 2 Mar 2018 - 18:33

Auré33 a écrit:Belle équipe ! Le ST vient avec une équipe pas mal aussi, faudra pas leur laisser beaucoup de cartouches !

Oui j'espère que Hickey assumera pleinement son role de buteur.
De son coté Toulouse laisse Ramos sur le banc .
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4352
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse - Page 2 Empty Re: Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse

Message  patrick Ven 2 Mar 2018 - 19:30

SO : http://www.sudouest.fr/2018/03/02/le-point-de-depart-4244684-773.php

Avant UBB - Toulouse : les regrets et les espoirs de l'aller
Yoan Leshauriès

Si l'Union Bordeaux-Bègles s'était inclinée d'un point à Ernest-Wallon (38-37), ce match aller avait permis au club girondin de lancer sa jeune garde en Top 14 Quatre mois ont passé depuis la dernière confrontation mais à l'heure de retrouver le Stade Toulousain, demain (20 h 45) au Matmut Atlantique, personne dans les rangs de l'Union Bordeaux-Bègles n'a oublié le match aller. Le 4 novembre dernier, le club girondin, qui avait lancé sa jeune garde dans le grand bain du Top 14 (Jalibert, Woki titulaires, Paiva, Roumat, Cros, Gimbert sur le banc), avait failli créer la sensation à Ernest-Wallon. Mais la victoire lui a échappé (38-37) sur une pénalité manquée par Matthieu Jalibert après la sirène. Cruel.

« Toujours en travers »

« On avait réussi à leur poser de grandes difficultés et on perd sur une décision arbitrale que personnellement, j'ai toujours un peu en travers, mais c'est comme ça », confie le talonneur Adrien Pélissié, en référence à l'essai refusé à Geoffrey Cros pour un passage à vide (« un peu sévère » selon Laurent Marti) à la 73e minute, qui aurait pu tuer le match.

Après une entame catastrophique, où l'UBB avait encaissé pas moins de trois essais en l'espace de 17 minutes (signés Guitoune, Kolbe et Marchand), les troupes de Rory Teague avaient renversé la vapeur en inscrivant quatre essais avant la mi-temps (signés Pélissié, Lesgourgues, Talebula et Barraque). Pour sa première titularisation à l'ouverture en Top 14, Jalibert s'était révélé à ce niveau et Woki avait tenu son rang. Devant, les charges de Pélissié et Ravai avaient fait mal à la défense toulousaine.

« Du caractère »

« On avait vraiment montré du caractère, retient Rory Teague. On a fait la première partie du match en donnant pas mal de points au Stade Toulousain et on est revenu dans le match avant la mi-temps, on peut dire que c'était un match de Super Rugby vu le score. J'ai le souvenir d'Adrien Pélissié qui prend le ballon qui fait mal à l'adversaire, qui gagne ses duels. Des off-loads, des ballons portés... Si tu montres la même envie et le même caractère chaque semaine de cette manière, c'est possible d'aller dans le top 6. »

Malgré la défaite, ce match aller a servi à l'UBB. « Il a déjà permis de faire connaître Matthieu (Jalibert) », sourit le pilier gauche Sébastien Taofifenua. « Nos jeunes joueurs y ont acquis le respect des autres, plus expérimentés », poursuit Rory Teague. Depuis ce rendez-vous, le club girondin s'est appuyé sur ses espoirs français tout au long de la saison. Si Jalibert et Cros (blessés) ne seront pas présents demain, Woki (9 matchs de Top 14 dont 5 titularisations), Roumat (5 matchs dont 1 titularisation) et Paiva (4 matchs dont 1 titularisation) devraient être présents pour les retrouvailles avec les Rouge et Noir. Et l'UBB sera forcément animée par un esprit de revanche.


Si Simon retrouve son peps et que le temps est correct, on pourrait faire un bon match.

:slogan: :slogan: :slogan: :slogan: :slogan: :slogan:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse - Page 2 Empty Re: Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse

Message  sudiste Ven 2 Mar 2018 - 21:28

J'hésitais à venir ...finalement nous serons 6 :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse - Page 2 Empty Re: Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse

Message  FrenchKick Sam 3 Mar 2018 - 12:51

Bon à Teague de faire taire tous ses détracteurs ( coucou Arnaud David !) et montrer que le groupe est unifié pour avancer ! Allez l'union allez l\\'union
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2781
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse - Page 2 Empty Re: Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse

Message  patrick Sam 3 Mar 2018 - 14:49

SO : http://www.sudouest.fr/2018/03/03/le-temps-est-compte-4248327-8.php

Le temps est compté

BORDEAUX-BÈGLES - TOULOUSE Si le manager Rory Teague amorce de profonds changements à l'UBB pour préparer l'avenir, les Girondins ont une saison à terminer et doivent se relancer au plus vite

YOAN LESHAURIÈS

Les travaux ont débuté à gros coups de pioches à l'Union Bordeaux-Bègles. Le chef de chantier, ou plutôt le manager, Rory Teague (33 ans), prépare le terrain sur lequel il compte (re) bâtir, pour amener le club girondin dans le top 6 la saison prochaine. Cela passe par des changements en profondeur, aussi bien au niveau de l'effectif, où des cadres historiques tels que Maynadier, Goujon et Rey se sont vu signifier qu'on ne comptait plus sur eux, qu'au sein du staff, où des préparateurs physiques ainsi que le coordinateur sportif, entre autres, sont sur le départ.

Si la méthode détone, Rory Teague " assume tout ", comme il l'a confié à " Sud Ouest " (édition de jeudi) et regarde droit devant. " Est-ce que l'on veut quelque chose de plus ou pas ? On veut rester dans la même situation au classement ou pas ? Parce que si l'on fait les mêmes choses, on aura les mêmes résultats. Moi, je suis là pour tout donner à ce club auquel je suis très attaché, et pour amener l'équipe le plus loin possible avec le staff les joueurs et les supporters. "

Un tel chambardement n'est cependant pas sans risque sur cette fin de saison où le club girondin compte encore huit matchs à jouer. L'ambiance au sein du vestiaire ne va-t-elle pas devenir tendue ? " C'est toujours un risque, répond l'Anglais. Mais quand on met un projet en place, il faut penser au long terme. Quand on change, c'est pour faire grandir le club, on ne peut pas attendre deux mois. Il y a des choix difficiles, des moments difficiles, mais il faut rester positif et penser aux futurs résultats avec les joueurs qui restent, ceux qui viennent, et l'attente du public. Je suis en train de mettre un système en place qui est bien cadré. Je veux que tout le monde aille dans la même direction. "

" On s'adapte "

Au sein du vestiaire, quelques grincements de dents se font déjà sentir mais devant la presse, les joueurs font bonne figure. " On s'adapte, c'est notre travail ", explique le pilier gauche Sébastien Taofifenua, qui partira à Toulon la saison prochaine. " C'est plus rude sur le contenu des entraînements. On bossait pas mal sur la course mais maintenant, on essaie de monter encore en intensité. Ça va finir par payer car on s'est rendu compte qu'on était capables d'être présent sur 80 minutes à Montpellier (défaite 11-10) en mettant la même intensité. "

Rory Teague sent déjà les effets de sa nouvelle méthode. " On a fait un bon match à Montpellier samedi dernier, non ? Même ce matin (jeudi), la séance était bien. Il y a des joueurs qui ont envie de faire le maximum. Il y a eu de la vitesse, de l'envie, de l'application, la communication. Il y a beaucoup de choses positives ici. L'histoire, le stade, un bon public, de bons joueurs, jeunes et JIFF. Adrien Pélissié qui est arrivé en équipe de France, Marco Tauleigne, en équipe de France, Matthieu Jalibert. Mais quand je parle, on cherche toujours des " angles " négatifs. Je ne comprends pas pourquoi... "

Restant sur quatre défaites de rang (toutes compétitions confondues) depuis la nomination du technicien anglais au poste de manager, l'UBB se doit de repartir de l'avant ce soir face à Toulouse. Pour préparer l'avenir, certes, mais aussi pour montrer que tout le monde adhère pleinement au nouveau message.


http://www.sudouest.fr/2018/03/03/l-ubb-doit-sortir-de-la-mauvaise-passe-4248381-3603.php

L'UBB doit sortir de la mauvaise passe face à Toulouse
Yoan Leshauriès

Décroché du top 6, l'Union Bordeaux-Bègles veut avant tout regoûter à la victoire en Top 14, qui la fuit depuis le 6 janvier Mettre fin à la mauvaise sérieAvec 11 points de retard sur la 6e place, les chances de qualification se sont pratiquement envolées pour l'UBB. « Je ne pense pas qu'on soit en mesure de faire des plans », reconnaît le pilier gauche Sébastien Taofifenua. Après quatre défaites de rang (toutes compétitions confondues), dont les deux dernières d'un point (6-7 face à Castres et 11-10 à Montpellier), l'UBB doit avant tout retrouver le chemin du succès (le dernier en Top 14 remonte au 6 janvier face à Lyon, 19-10). « Peu importe comment mais pour nous, maintenant, le plus important, c'est de gagner, souligne Sébastien Taofifenua. On s'est rassuré sur l'état d'esprit le week-end dernier, on en avait besoin après le match contre Castres. Mais maintenant, il faut la victoire?! »

6 changements dans le XV

Laissés à disposition de l'UBB par le XV de France, Serin et Pélissié débuteront sur le banc. Après la courte défaite à Montpellier (11-10), le staff girondin a décidé de reconduire la charnière Frisby - Hickey, tandis que Fidow, auteur d'un doublé à l'Altrad Stadium, garde sa place à l'aile, Roumat débute à nouveau en troisième ligne et Dufour au poste de talonneur. L'UBB a procédé à 6 changements dans son XV avec les retours de Connor à l'aile, Lonca au centre, Diaby en troisième ligne, Jones en deuxième ligne, Cobilas au poste de pilier droit et Taofifenua au poste de pilier gauche.

Face à l'équipe en forme

L'UBB aura fort à faire face au Stade Toulousain, qui est l'équipe en forme du moment. Les Rouge et Noir restent en effet sur trois victoires bonifiées (face à Oyonax, Agen et Brive) et occupent la 3e place du classement. Les Girondins devront soigner l'occupation du terrain face à une équipe qui se montre redoutable sur les ballons de récupération. « On a vu leur point fort le week-end dernier contre Brive, c'est dans leur ADN de bien jouer les contre-attaques. On va faire attention à ça, on en est conscient », déclare Rory Teague.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse - Page 2 Empty Re: Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse

Message  biscouette Sam 3 Mar 2018 - 15:34

Biscouette a écrit:
sudiste a écrit: Pour le moment je me dis que c'est surtout un déplacement compliqué vers ce stade isolé et sans âme pour un rencontre de rugby médiocre peut-être perdue d'1 point sur une sod... arbitrale :chambreur:
T'inquiète Sudiste ce sera la dernière fois, Rory Teague va nous changer ça, ce stade ne lui plaît pas non plus ! Wink
Tu vois Sudiste !…  Laughing
Rory Teague : « Je préfère jouer à Chaban. Je trouve l’ambiance à Chaban… C’est autre chose. »
https://rugby-scapulaire.com/breves/59649-rory-teague-il-garde-sa-place-dans-lequipe-parce-quil-fait-un-tres-bon-match-a-lexterieur

Bon, RR voit le ST gagner. C'est bon signe !  :chambreur:
https://rugby-scapulaire.com/breves/59660-rugbyrama-voit-le-stade-toulousain-simposer
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2755
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse - Page 2 Empty Re: Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse

Message  patrick Sam 3 Mar 2018 - 16:15

L'Equipe :

L'homme à suivre

Fidow à l'heure du renouveau

Ed Fidow, vous connaissez ? Depuis samedi dernier et le doublé personnel de l'ailier de l'UBB à Montpellier, sans doute un peu mieux. Pour tout dire, on avait cru un moment qu'il avait quitté le club. Pas au niveau, blessé à une cheville, le Samoan (24 ans) a connu une intégration difficile depuis début novembre et son arrivée, comme joueur supplémentaire, en provenance du Championnat régional australien, qu'il disputait avec Brisbane. On l'avait vu deux fois en novembre, contre Agen et Brive, ses deux seules feuilles de matches, et ses lacunes défensives avaient sauté aux yeux. Mais l'international à 7 des Samoa a été relancé par Rory Teague à Montpellier, samedi dernier. Où le joueur a autant crevé l'écran que la défense héraultaise en réalisant un doublé personnel qui a permis à l'Union de mener 10-3. Sa pointe de vitesse a fait des dégâts, tant sur une percée que sur une interception de passe. « Je n'avais pas eu la chance de jouer depuis longtemps et j'ai continué à travailler dur, expliquait-il après sa performance montpelliéraine. Les coaches attendaient que je saisisse ma chance, c'est ce que j'ai fait » . Et Rory Teague, qui avait le plus souvent fait confiance à la paire Connor-Fuatai, a naturellement reconduit le Samoan pour la réception de Toulouse, ce soir. Ce sera un vrai test face à des pointures du Top 14 comme Huget et Kolbe, un autre septiste qui, lui, s'est illustré depuis longtemps sur les terrains du Championnat. H. I.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse - Page 2 Empty Re: Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse

Message  sudiste Sam 3 Mar 2018 - 16:59

Nous devions être 6 finalement nous serons ...9 :chambreur:

"Nous partîmes deux ; mais par un prompt renfort - Nous nous vîmes trente mille en arrivant au Matmut"

Bref quels que soient les bienfaits ou les méfaits de la méthode Teague ce soir il faut qu'il mette sa tête sur le billot .... une défaite de plus à domicile n'est pas envisageable...une défaite contre le ST à domicile est une humiliation dont on ne se remet pas Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse - Page 2 Empty Re: Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse

Message  léopold Sam 3 Mar 2018 - 17:54

Ce petit Kolbe il va falloir le marquer à la "culotte" c'est un chiant, comme Huguet d'ailleurs.
On doit pouvoir y arriver question d'organisation et surtout de volonté.
Le LOU cet AM ne s'est pas laissé compter fleurette par les gars de la rade,sans Bastaraud qui finalement vieillit bien,les lignes arrière sont Orpheline,Nomu ne vaut pas pipette, Fekitoa bauf et Radradra bien ficelé ça vaut moins qu'un Talébula de la grande époque, avant qu'il soit gâché,pourquoi voila la question????
Les plus dangereux l'Anglais mis à l'arrière et leur blessé.
Même ce brave arbitre avec ses sanctions en fin de match, pas très évidente,Mignoni n'a pas apprécié.Voila la méthode, presser, presser et presser.
Sudiste a raison il est interdit de perdre contre le Stade Toulousain, il faut les battre et les renvoyer à leurs problèmes car ils semblent ne pas en manquer, au pays des Monsieur Propre ça fait tout drôle.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse - Page 2 Empty Re: Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse

Message  biscouette Sam 3 Mar 2018 - 20:32

Kolbe, c'est un super joueur et on peut voir l'intérêt d'une formation d'athlète, au-delà de la vitesse : son placement, ses appuis.
Il faut se baisser pour le prendre…
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2755
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse - Page 2 Empty Re: Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse

Message  patrick Sam 3 Mar 2018 - 20:40

En place. Y a plus qu'à !
Beau temps, pas de vent, il ne manque plus que le public...

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse - Page 2 Empty Re: Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse

Message  romojito33 Sam 3 Mar 2018 - 21:33

L’essai encaissé le plus ridicule de la saison! On se surpasse à chaque match, c’est incroyable!

_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse - Page 2 Empty Re: Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse

Message  FrenchKick Sam 3 Mar 2018 - 21:35

Incroyable d’être mené à la mi-temps ! Incroyable ! On voit pas toulouse de la 1ère mi temps et ils viennent marquer 2 fois ! Nous on rentrer deux fois dans l´enbut et on fait un en avant avant la ligne... Mais c’est fou quoi :grrr:
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2781
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse - Page 2 Empty Re: Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse

Message  Olé Sam 3 Mar 2018 - 21:36

Vraiment désespérant....

Quand au 2eme essai toulousain... Y a vraiment que l'ubb pour des essais de mer :censure:
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1106
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse - Page 2 Empty Re: Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse

Message  patrick Sam 3 Mar 2018 - 21:36

On joue sans aucune imagination. Match chiant et en plus on perd.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse - Page 2 Empty Re: Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse

Message  kaze33 Sam 3 Mar 2018 - 21:37

Des poulets sans tête, un 10 en dessous de tout et un engagement de ballerine dans les rucks pourris par les toulousains...

Defaite assurée, perso je regarde pas la 2eme mi temps je connais le scenario par coeur :siffle:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse - Page 2 Empty Re: Top14 - 19ème journée : UBB / Toulouse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum