AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Le XV de France

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Le XV de France - Page 22 Empty Re: Le XV de France

Message  biscouette le Ven 27 Sep 2019 - 1:11

Switch a écrit:Une analyse intéressante et inquiétante de réalisme :

Il faut rajouter le pb de fond dont j'ai déjà pu parler en ces pages, à savoir que les résultats du rugby français étaient grosso modo un concours de circonstances et non le fait de la FFR. Quand les circonstances ont commencé à bifurquer, la gouvernance n'a point été capable de réaliser ce qui changeait et ce qui avait été les atouts à l'origine de ces résultats.

Rencontre à XV° a écrit:La vignette de la vidéo est -en plus- particulièrement pertinente... :chambreur:  :clap:
Tu m'étonnes ! mdr

biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Revenir en haut Aller en bas

Message  Switch le Ven 27 Sep 2019 - 11:27

Biscouette a écrit:
Switch a écrit:Une analyse intéressante et inquiétante de réalisme :

Il faut rajouter le pb de fond dont j'ai déjà pu parler en ces pages, à savoir que les résultats du rugby français étaient grosso modo un concours de circonstances et non le fait de la FFR. Quand les circonstances ont commencé à bifurquer, la gouvernance n'a point été capable de réaliser ce qui changeait et ce qui avait été les atouts à l'origine de ces résultats.

Rencontre à XV° a écrit:La vignette de la vidéo est -en plus- particulièrement pertinente... :chambreur:  :clap:
Tu m'étonnes ! mdr

Généralement connues sous le nom de French Chatte, c'est à dire un geste, un fait de match ou un scénario improbable et souvent incroyablement chanceux qui amène le rugby français à un point qu'il n'aurait normalement pas dû atteindre.

Cette même French Chatte qui a encore frappé le WE dernier, et qui voile la face de beaucoup :siffle:

Centre de presse
Centre de presse

Message  densnewzealand le Jeu 3 Oct 2019 - 16:24

Et Une farandole de forfait, Une !!!!! Vous en voulez de l'estropié, du genou en bois, de la cheville en plastique, de l'épaule en carton. Plus sérieusement, nous devons bien etre à 7/8 blessés depuis le début de cette prépa , non? . Et je ne compte pas ceux qui sont partis blessès, Demba, Iturria, Huget, bref après deux matchs c'est un équipe d'éclopés qui s'avance , vers les deux équipes de désosseurs qui nous reste à affronter . Dans quel état allons nous arriver en quart si nous y arrivons. Quand aux Toulousains, çà fait 4 talonneurs sur le carreau....
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Message  Jean-Luc689 le Ven 18 Oct 2019 - 19:49

Salut,

Cette confrontation ne sera pas de tout repos pour les Français, car les Gallois sont maîtres du jeu au pied. Ils sont également très adroits dans les duels aériens.

Du coup, je pense que les Tricolores devraient mettre en place la stratégie que Maxime Médard avait préconisée. En effet, il avait suggéré que le XV de France devrait s’appuyer sur une troisième ligne complémentaire en défense Yesss.
Jean-Luc689
Jean-Luc689
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Message  grospaquet31 le Ven 18 Oct 2019 - 19:52

T’inquiètes pas, y a Huget.

Le XV de France - Page 22 280420
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie