AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 19ème journée : UBB / Toulouse
par densnewzealand Aujourd'hui à 7:37

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par zizou46 Hier à 22:59

» Transferts (Autres clubs)
par L'Eclair Hier à 19:24

» Espoirs 2023-2024
par sudiste Hier à 19:01

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par nathalie.bouchet Hier à 17:51

» Tournoi des 6 Nations U20 2024
par marchal Hier à 17:37

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par marchal Hier à 17:24

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 17:19

» Equipes de France Jeunes
par marchal Hier à 16:21

» Tournoi des 6 Nations 2024
par marchal Hier à 16:20

» Autres Clubs
par marchal Hier à 16:03

» Ah c'est beau le foot !
par Yatangaki Hier à 15:11

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Hier à 11:10

» Top Rugby sur TV7
par Yatangaki Hier à 10:59

» Crise des Girondins (2023)
par Yatangaki Hier à 10:57

» Nans Ducuing
par Scalp Hier à 9:56

» Autres nations du Rugby
par Scalp Hier à 9:32

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 3:39

» Rémi Lamerat
par Scalp Dim 17 Mar 2024 - 11:42

» Cinéma, séries et littérature
par Scalp Dim 17 Mar 2024 - 10:32

» Enzo Reybier
par Scalp Sam 16 Mar 2024 - 15:11

» zinedine aouad
par krahknardz Ven 15 Mar 2024 - 22:58

» Damian Penaud
par marchal Ven 15 Mar 2024 - 15:33

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 14 Mar 2024 - 21:21

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 14 Mar 2024 - 21:20

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par sudiste Mer 13 Mar 2024 - 15:44

» ils font briller la prod2
par marchal Mer 13 Mar 2024 - 14:40

» Maxime Lucu
par Scalp Mer 13 Mar 2024 - 1:37

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Mar 12 Mar 2024 - 22:56

» Autres joueurs
par Scalp Mar 12 Mar 2024 - 20:14

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

+43
fabien33
Charles_ubb
tonysoprano
davablava33
C33D
biscouette
Vince33
zizou46
Mouky
Etchetera
cebada
Gahet
jeanlia
Ribouldingue
DODO974
paran0ids
cyrano de bergerac
krahknardz
jebni
calamar33
Adrien
gael33
flavio33
sudiste
jaja69
FrenchKick
fredodrey
tom85
crem33
latine
léopold
xavsyl
Elwood33
marchal
GIGI64
Mam's
kaze33
libournais33500
Switch
Roberto Miopalmo
patrick
le radis
Dolphy
47 participants

Page 10 sur 30 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant

Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 10 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  le radis Mar 15 Mai 2018 - 19:13

Espérons-le! Vu le commentaire élogieux de L Marti sur le duo d'entraîneurs de Grenoble cela ne m'étonne pas abstraction faite de l'éloignement.
:clap:

T'as vu Patrick on a pas mal de marge au niveau du salary cap! :chambreur:

le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12598
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 10 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  libournais33500 Mar 15 Mai 2018 - 19:58

Selon Rugby Scapulaire qui reprend une information de The Australian , Luke Jones envisagerait un retour en Australie , bien que sous contrat avec l'UBB jusqu'en 2020 !
libournais33500
libournais33500
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 183
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2015
Humeur : Le Phênix renaît toujours de ses cendres !
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 10 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  libournais33500 Mar 15 Mai 2018 - 20:03

kaze33 a écrit:Serin si le SF fout les 1 millions sur la table faut pas hésiter longtemps et le laisser partir. On trouvera pas aussi bon peut être mais vu le nombre de très bon 9 évoluant en Top14 ou en ProD2, on trouvera assez facilement un bon joueur à ce poste et qui sera pas pris un quart de la saison par les Bleus et les périodes de repos forcé...

Marti qui prend un risque financier avec Radradra, Tamanivalu and co s il a moyen de réduire fortement ce risque en récupérant 1 million je lui en voudrais sûrement pas. C est son pognon qu il risque pas le mieux.

Tout à fait d'accord ! Surtout qu'avec Lesgourgue et Gimbert on est pas ridicule. Pour Germain je ne le connais pas , mais d'apres vos commentaires cela ressemble à un futur grand , donc pour 1 millions d'euros pas de soucis !!
libournais33500
libournais33500
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 183
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2015
Humeur : Le Phênix renaît toujours de ses cendres !
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 10 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  patrick Mar 15 Mai 2018 - 20:08

Attention tout de même, pour l'instant Baptiste est notre butteur ... et en plus il est très adroit.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 10 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  libournais33500 Mar 15 Mai 2018 - 20:17

patrick a écrit:Attention tout de même, pour l'instant Baptiste est notre butteur ... et en plus il est très adroit.

Effectivement , mais Jalibert , James et Gimbert ne sont pas mauvais non plus !
libournais33500
libournais33500
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 183
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2015
Humeur : Le Phênix renaît toujours de ses cendres !
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 10 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  gael33 Mar 15 Mai 2018 - 20:29

Eh bé, ça commence à ressembler à un forum de foot ici Wink
On parle transfert et gros sous... think
Je m’y voit déjà :
Matthieu Jalibert serait sur les tablettes du Munster !
Les rouges seraient prêt à payer la clause libératoire de la pépite Bordelo-Beglaise fixée à 60M d’euros.
Les 3 agents de la star Bordelaise ont rencontré plusieurs fois le président de la province Irlandaise afin de finaliser le transfert.
On parle d’un salaire de 6M par an
Les locataires de Chaban n’auraient pas tout perdu dans l’affaire car en plus de la somme rondelette de la transaction, un pourcentage à la revente serait reversé à son club formateur en cas de revente dans les 2 ans.

Mouais...finalement ça fait pas bander mad2
gael33
gael33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 339
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 10 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Dolphy Mar 15 Mai 2018 - 21:46

patrick a écrit:
kaze33 a écrit:Uberti prêté à Grenoble en Top 14 :clap:

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Bordeaux-begles-pablo-uberti-rejoint-grenoble/901459

Soit on ne croit pas en lui et le prêter à Grenoble ne sert à rien car il ne jouerait pas en Top14.
Soit on croit en lui et pourquoi le prêter à Grenoble qui en plus sera notre concurrent ?

En résumé je ne comprends pas cette décision  confused  Ou alors on s'estime trop fourni en Centres et on procède à un échange  Suspect

Si l'info sort ce jour, cela fait quelques semaines que l'affaire est conclue.
Et à cette époque qui pensait que Grenoble évoluerait en Top 14, avec une demie à jouer à Montauban, avec ensuite une finale contre Perpignan, avec la certitude pour tout le monde que le 13ème du Top 14 battrait le finaliste de Pro D2,... ?? La probabilité était mince.

Après, je suis d'accord, prêter un joueur à un club de même division, je n'en vois pas trop l'opportunité (voir cas Lespinasse (2016) prêté à Bayonne Top 14).
Mais bon, le joueur a des qualités. A lui de saisir sa chance. S'il fait une bonne saison, je pense qu'il reviendra. Et puis, il aura en Isère un bon guide Tyrossais avec Beñat Auzqui.
Dolphy
Dolphy
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 897
Localisation :
Date d'inscription : 09/07/2011
Humeur : De l'humour (mais rarement... )
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 10 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Mam's Mar 15 Mai 2018 - 22:25

Stéphane Glas l’entraîneur des 3/4 grenoblois a dis dans le dauphiné que l'affaire était conclus depuis déjà plusieurs semaines.

https://www.ledauphine.com/sport/2018/05/15/fcg-uberti-(bordeaux)-prete-a-grenoble

Mam's
Mam's
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 569
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 10 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  léopold Mer 16 Mai 2018 - 9:05

Oui l'affaire est conclue depuis quelques temps et c'est un bon point de chûte pour ce jeune joueur talentueux.Il va jouer à Grenoble, Glas est certainement un bon mentor,l'exemple d'un des derniers centres français au physique potiok qui savait imposer son jeu, on en a connu par le passé.
Grenoble est concurrent et alors, où est le problème.
Avec notre armada de stars et notre staff international si on n'est pas capable de faire la différence,il est vrai que déjà on ouvre le parapluie, il va falloir du temps,refrain bien connu.
Pour restaurer le Rugby français la règle des jiffs devrait s'appliquer aussi au staff,où là c'est du grand n'importe quoi.
L'avenir de ce jeune prime et un prêt est une sage précaution, il s'affirme, il peut revenir,sinon c'est un point de chute plus honorable que d'aller végéter en EDF à 7,bien sur on voit du pays!!!
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9692
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 10 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  sudiste Mer 16 Mai 2018 - 9:34

libournais33500 a écrit:Selon Rugby Scapulaire qui reprend une information de The Australian , Luke Jones envisagerait un retour en Australie , bien que sous contrat avec l'UBB jusqu'en 2020 !

Il va dire quoi à Marti ? que sa femme a du mal à s'acclimater à Bordeaux :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15522
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 10 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  le radis Mer 16 Mai 2018 - 10:20

Concernant Luke Jones, il avait prolongé son contrat fin septembre 2017 pour 2 saisons.
On se souvient tous que le club avait  accepté de le libérer en dehors de la fenêtre internationale (fin octobre) pour qu'il puisse jouer avec les Barbarians australiens face à l'équipe d'Australie dans un match dont l'unique but était de renflouer les caisses de la fédé australienne. Lors de ce match, il était associé avec Sam Carter et leur performance avait éclipsé la paire de 2nde lignes titulaires  de la sélection australienne.(soit dit en passant, ma mémoire défaille mais il me semble que Eto Nabuli jouait avec les Barbarians au poste de 2nd centre... scratch ).
Un tel retour n'est envisageable que si le sélectionneur Cheika l'a contacté et lui a  exprimé clairement le souhait de le remettre en sélection.
A ce poste, l'Australie est tout de même déjà bien pourvue puisqu'elle a pèle-mêle : Coleman, Simmons les nouveaux venus Tui et Rodda, sans compter Arnold. Je ne sais plus où joue Skelton par ailleurs et il me semble que j'oublie d'autres joueurs importants à ce poste.

Un éventuel départ pour un joueur dont les performances sont d'une aussi régulière haute intensité serait un vrai coup dur pour le coup.

A voir think
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12598
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 10 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Roberto Miopalmo Mer 16 Mai 2018 - 10:54

sudiste a écrit:
libournais33500 a écrit:Selon Rugby Scapulaire qui reprend une information de The Australian , Luke Jones envisagerait un retour en Australie , bien que sous contrat avec l'UBB jusqu'en 2020 !

Il va dire quoi à Marti ? que sa femme a du mal à s'acclimater à Bordeaux :siffle:

le respect de contrats signés, ça devient n'importe quoi. Les employeurs ont ouvert des brèches dans lesquelles les salariés s'engouffrent. A vouloir débaucher des mecs d'autres clubs ou se séparer de joueurs dont on ne veut plus, les présidents se sont mis le feu tout seuls. Et comme il se la mesure en permanence, un "gentleman agreement" était impossible. Donc du coup, ça va être la porte ouverte à tout et n'importe quoi. Les transferts vont exploser, surtout s'ils ne sont pas intégrés dans le salary cap et les bouderies de joueurs ne souhaitant pas rester dans un club pour X raisons (je suis plus sélectionnable :siffle: , le coach veut pas me faire jouer à mon poste, j'ai pas assez de temps de jeu, mon sponsor perso me verrait bien jouer dans un club qu'il équipe, je veux jouer avec mon frère :siffle: , je veux me rapprocher de Narbonne :siffle: ma femme ne se fait pas à la région bordelaise Allo quoi Ils vont mettre le stationnement payant à Bègles Etc...) vont se multiplier. "Les petits clubs" dont nous faisons parti, ne pourront plus se permettre financièrement de garder un joueur qui  veut partir et donc ne fait plus les efforts attendus sportivement.
le pire est à venir.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3444
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 10 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  sudiste Mer 16 Mai 2018 - 11:17

le radis a écrit:Concernant Luke Jones, il avait prolongé son contrat fin septembre 2017 pour 2 saisons.
On se souvient tous que le club avait  accepté de le libérer en dehors de la fenêtre internationale (fin octobre) pour qu'il puisse jouer avec les Barbarians australiens face à l'équipe d'Australie dans un match dont l'unique but était de renflouer les caisses de la fédé australienne. Lors de ce match, il était associé avec Sam Carter et leur performance avait éclipsé la paire de 2nde lignes titulaires  de la sélection australienne.(soit dit en passant, ma mémoire défaille mais il me semble que Eto Nabuli jouait avec les Barbarians au poste de 2nd centre... scratch ).
Un tel retour n'est envisageable que si le sélectionneur Cheika l'a contacté et lui a  exprimé clairement le souhait de le remettre en sélection.
A ce poste, l'Australie est tout de même déjà bien pourvue puisqu'elle a pèle-mêle : Coleman, Simmons les nouveaux venus Tui et Rodda, sans compter Arnold. Je ne sais plus où joue Skelton par ailleurs et il me semble que j'oublie d'autres joueurs importants à ce poste.

Un éventuel départ pour un joueur dont les performances sont d'une aussi régulière haute intensité serait un vrai coup dur pour le coup.

A voir think

Ce n'est pas notre problème si la fédération australienne refuse de sélectionner des joueurs évoluant à l'étranger !!!
Ces mêmes joueurs qui viennent chez nous pour palper des salaires plus confortables et qui, si la fenêtre s'ouvre, voudraient avoir l'opportunité de joueur en sélection.
Il faudrait que les joueurs respectent leur contrat ou sinon que le club le leur fasse respecter car on ne peut pas bouffer à tous les râteliers !!!!
Mais à l'UBB il y a tellement de jurisprudences qu'ils en profitent Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15522
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 10 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  sudiste Mer 16 Mai 2018 - 11:43

Le contrat de Jones s'arrêtait cette année ...pourquoi donc a-t-il prolongé ?
Puisqu'il faut de la rigueur à tous les étages il faut que Laurent arrête d'être le gentil garçon qui répond favorablement à tous les caprices des joueurs mad2
Et en seconde ligne où on est légers on aura aujourd'hui du mal à remplacer qualitativement Jones...
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15522
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 10 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  krahknardz Mer 16 Mai 2018 - 12:17

libournais33500 a écrit:
kaze33 a écrit:Serin si le SF fout les 1 millions sur la table faut pas hésiter longtemps et le laisser partir. On trouvera pas aussi bon peut être mais vu le nombre de très bon 9 évoluant en Top14 ou en ProD2, on trouvera assez facilement un bon joueur à ce poste et qui sera pas pris un quart de la saison par les Bleus et les périodes de repos forcé...

Marti qui prend un risque financier avec Radradra, Tamanivalu and co s il a moyen de réduire fortement ce risque en récupérant 1 million je lui en voudrais sûrement pas. C est son pognon qu il risque pas le mieux.

Tout à fait d'accord ! Surtout qu'avec Lesgourgue et Gimbert on est pas ridicule. Pour Germain je ne le connais pas , mais d'apres vos commentaires cela ressemble à un futur grand , donc pour 1 millions d'euros pas de soucis !!

Oui, euh, Lesgourgues il ne reprendra pas en septembre très probablement. Donc on laisserait partir un international pour le remplacer par un jeune de 20 ans? Est-ce raisonnable???
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6836
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 10 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  cebada Mer 16 Mai 2018 - 12:45

le radis a écrit:Concernant Luke Jones, il avait prolongé son contrat fin septembre 2017 pour 2 saisons.
On se souvient tous que le club avait  accepté de le libérer en dehors de la fenêtre internationale (fin octobre) pour qu'il puisse jouer avec les Barbarians australiens face à l'équipe d'Australie dans un match dont l'unique but était de renflouer les caisses de la fédé australienne. Lors de ce match, il était associé avec Sam Carter et leur performance avait éclipsé la paire de 2nde lignes titulaires  de la sélection australienne.(soit dit en passant, ma mémoire défaille mais il me semble que Eto Nabuli jouait avec les Barbarians au poste de 2nd centre... scratch ).
Un tel retour n'est envisageable que si le sélectionneur Cheika l'a contacté et lui a  exprimé clairement le souhait de le remettre en sélection.
A ce poste, l'Australie est tout de même déjà bien pourvue puisqu'elle a pèle-mêle : Coleman, Simmons les nouveaux venus Tui et Rodda, sans compter Arnold. Je ne sais plus où joue Skelton par ailleurs et il me semble que j'oublie d'autres joueurs importants à ce poste.

Un éventuel départ pour un joueur dont les performances sont d'une aussi régulière haute intensité serait un vrai coup dur pour le coup.


A voir think


Will Skelton est dans l'effectif des Saracens. Bien qu'il soit moins présent dans les dernières compos d'équipe (blessure ou méforme ?), il est à mes yeux le meilleur 2° ligne australien en activité. Mais, n'étant pas au pays, il n'est pas sélectionnable (règle débile sur laquelle les sud-afs et les argentins sont en train de revenir redcard ).
A la liste citée par Radis, on peut ajouter Lopeti Timani (Rebels Melbourne), déjà sélectionné par Cheika, voire Richie Arnold (Brumbies Canberra, aucune sélection), le frère jumeau de Rory Arnold (lui aussi en sélection). Donc, il y a du matos !!
Si Cheika fait de l’œil à Jones en lui faisant miroiter la coupe de monde au Japon, il me semble difficile pour le joueur de ne pas être tenté. C'est en cela que des règles internationales établies par World Rugby devraient être en vigueur, pour ne pas pénaliser soit le joueur soit son club non-australien, en interdisant clairement la règle qui a cours en Australie.

Quant au (non)respect des contrats, il me semble que des présidents de club ont ouvert la boîte de Pandore en se séparant de joueurs qui avaient un contrat en cours. Pas surprenant que les joueurs veuillent agir de même. Qui sème le vent ........
cebada
cebada
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 145
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 10 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Mam's Mer 16 Mai 2018 - 12:50

Moi je m'interroge sur la fiabilité des info du papier Australien?
Luke Jones s'il avait vraiment envie de tenter sa chance pour la prochaine CDM n'aurait pas prolongé son bail chez nous cette saison! personne ne l'y a forcé alors qu'il assume ses choix!
Mam's
Mam's
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 569
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 10 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  léopold Mer 16 Mai 2018 - 14:04

On n'a pas beaucoup vu l'australien en cette fin de saison, faut dire qu'on lui a tiré sur la corde pendant que Cazaux se faisait très rare.
La filière australienne avec Treolar, Purll nous a rendu de grand service, par la suite pour des raisons plus ou moins valable on a eu quelques déboires.
A voir les matchs du Rugby du Sud, je me demande à part peut être l'argent ce que de bons joueurs peuvent venir chercher chez nous,les conditions de vie sont bonnes autant que chez nous, alors???
Le problème est un peu différent pour les SAf et surtout les Iliens, insécurité, niveau de vie très bas etc...
Cheika nous roule dans la farine,aurait on une relation privilégiée avec lui?
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9692
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 10 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Mam's Mer 16 Mai 2018 - 14:08

léopold a écrit:On n'a pas beaucoup vu l'australien en cette fin de saison, faut dire qu'on lui a tiré sur la corde pendant que Cazaux se faisait très rare.
La filière australienne avec Treolar, Purll nous a rendu de grand service, par la suite pour des raisons plus ou moins valable on a eu quelques déboires.
A voir les matchs du Rugby du Sud, je me demande à part peut être l'argent ce que de bons joueurs peuvent venir chercher chez nous,les conditions de vie sont bonnes autant que chez nous, alors???
Le problème est un peu différent pour les SAf et surtout les Iliens, insécurité, niveau de vie très bas etc...
Cheika nous roule dans la farine,aurait on une relation privilégiée avec lui?

A ben c'est sur que depuis le départ de Kepu sans indemnités alors qu'il lui restait 2 années de contrat je pense qu'il doit tenté sa chance peut-être encore que moi je me demande vu le monde en 2nd lignes dispo ce que viens foutre cette rumeur! Certes Jones est vraiment un bon joueur que j'adore mais il est pas meilleur que les Arnold et consor qui sont eux dispo ! alors qu'elle interet?
Mam's
Mam's
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 569
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 10 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  patrick Mer 16 Mai 2018 - 14:36

Oui les aussies ont du monde en 2ème ligne mais il me semble que Jones serait également susceptible de jouer en 3ème ligne Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 10 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Mam's Mer 16 Mai 2018 - 14:51

patrick a écrit:Oui les aussies ont du monde en 2ème ligne mais il me semble que Jones serait également susceptible de jouer en 3ème ligne Wink

La aussi ya quand meme du lourd entre Pocock, hooper , Coleman, Mafi, Timani , Mccalman , Mcmahon , Hanigan.... u'est ce que viens faire Jones la dedans? Sachant qu'a mon avis ya des indeboulonable Hooper et Pocock et plus largement Mafi qui en 8 est vraiment un monstre
Mam's
Mam's
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 569
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 10 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  le radis Mer 16 Mai 2018 - 15:23

Je crois aussi que Scott Fardy avait signé un contrat d'une seule année au Leinster afin de réintégrer le championnat australien pour pouvoir prétendre rejouer en équipe nationale et participer à la coupe du monde.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12598
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 10 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  sudiste Mer 16 Mai 2018 - 17:04

Il s'engouffre dans le "brèche Kepu" ...et autant vous dire qu'elle est large :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15522
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 10 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  sudiste Mer 16 Mai 2018 - 17:05

Ce sera sans Connie qui file au Racing !!!
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15522
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 10 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Mam's Mer 16 Mai 2018 - 18:00

sudiste a écrit:Il s'engouffre dans le "brèche Kepu" ...et autant vous dire qu'elle est large :chambreur:

rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire :clap: Yesss
Mam's
Mam's
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 569
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 10 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Switch Mer 16 Mai 2018 - 18:42

https://rugby-scapulaire.com/breves/62714-laurent-marti-on-cherche-encore-un-pilier-droit

Laurent Marti : « On cherche encore un pilier droit »

Interrogé lors de son passage dans l’émission Top Rugby, sur TV7, le président de l’UBB, Laurent Marti, est revenu sur l’avancée du recrutement de l’UBB, confirmant que le club était encore en recherche d’un joueur : « On cherche encore un pilier droit. Je pense que l’on aura peut-être une annonce à faire assez rapidement. Mais je ne peux pas vous la faire maintenant. Un pilier droit JIFF au mois de mai, c’est comme les cèpes en janvier, ça n’existe pas ». Il a aussi confirmé qu’il pourrait encore y avoir quelques départs de joueurs : « Il y a encore un ou deux points d’interrogation concernant les départs. Il y a des clubs qui sont maintenant amenés à recruter et nous on a beaucoup de joueurs. Il pourrait encore y avoir une ou deux libérations ».


Reste à savoir si ca concerne Volavola, Schoeman...ou plutôt L. Jones  :siffle: Mais l'allusion aux clubs amenés à recruter me fait plutôt penser aux deux premiers cités, car Jones vise plutôt un retour en Australie, apparemment.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10351
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 10 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 30 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum