AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Connor Sa
par Scalp Aujourd'hui à 9:14

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Aujourd'hui à 9:10

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 7:37

» Espoirs 2023-2024
par patrick Hier à 20:12

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 12:08

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Hier à 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:59

» LA FORMATION
par Scalp Hier à 10:30

» Champions Cup
par Tothor Mer 17 Avr 2024 - 15:17

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:55

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» Jonny Gray
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 17 Avr 2024 - 10:47

» Tani Vili
par Roberto Miopalmo Mer 17 Avr 2024 - 10:42

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 9:33

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mar 16 Avr 2024 - 15:10

» Romain Latterrade
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 13:01

» Rugby et démence
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 11:12

» Equipes de France Jeunes
par Dr. Gregory Bouse Lun 15 Avr 2024 - 17:15

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vévé64 Lun 15 Avr 2024 - 7:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Bouhaben Dim 14 Avr 2024 - 9:36

» Challenge Cup autres clubs
par Big'Ben Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Infirmerie 2023-2024
par Yatangaki Ven 12 Avr 2024 - 16:01

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par marchal Ven 12 Avr 2024 - 12:57

» Matthieu Jalibert
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 11:11

» Romain Buros
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 9:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par guillaume ubb Jeu 11 Avr 2024 - 22:18

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:28

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:27

» Musique !!!
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 13:43

» Autres joueurs
par Switch Jeu 11 Avr 2024 - 13:37

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

+36
louchalossais
Agone
fredodrey
densnewzealand
krahknardz
DODO974
jimL
Vince33
guillaume ubb
libournais33500
Charles_ubb
cyrano de bergerac
jaja69
zizou46
willoush
Mouky
biscouette
FrenchKick
grospaquet31
Scalp
patrick
calamar33
marchal
Adrien
léopold
Roberto Miopalmo
gael33
Switch
Duracuir
Ribouldingue
latine
kaze33
le radis
sudiste
Dolphy
Mam's
40 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 10 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Scalp Lun 29 Oct 2018 - 11:04

le radis a écrit:Roumat progresse et prend confiance: je l'ai écrit hier, c'est la 1ere fois que l'on voit notre 3eme ligne au soutien de nos attaquants depuis le début de l'année.
On n' a jamais trop vu Woki avec de la vitesse que ce soit en club ou en sélection. Il est souvent resté au près. Offensivement inexistant ou à tout le moins discret et plutôt dans le défi physique de proximité.
Roumat met bp d'intensité dans son jeu, et je suis très surpris par sa constance : de la 1ere à la 80 ème.

Complétement d'accord, j’étais comme beaucoup, assez dubitatif au sujet de Roumat en début de saison et à l'acharnement de Teague à lui faire confiance, on peu mettre ça au crédit de notre manager, non ? Wink

Cependant j'ai l'impression que Woki avec le peu de confiance que Teague lui accorde depuis le début de saison est en train de perdre la sienne, en tout cas, c'est comme ça que j’interprète son mauvais match face à l'USAP,
lui qui n'a jamais démérité. Je n'ai pas vu le match, je me base sur ce que j'ai lu sur le forum. Rolling Eyes

Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42359
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 10 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Lun 29 Oct 2018 - 11:38

Ouep Scalp; après pour Woki il y a sûrement le contrecoup de la saison passée avec l'enchaînement top 14 coupe du monde.
Certes son match face à l'USAP a été médiocre mais à l'instar de ses coéquipiers à commencer par son compère du jour à la 3ème ligne Diaby et à la différence notable du 3ème larron Amosa.
La saison est très longue, et avoir un Woki en canne à partir de janvier ne sera probablement pas du luxe; j'ai pas d'inquiétude.

Pour Switch il semble que Jedrasiak se réengage avec l'ASM; il semble aussi que nous n'ayons jamais été sur ce dossier. Quant à Marchois je le trouve assez teigneux, bagarreur et il s'est installé comme un homme de base du pack du SUA mais je n'arrive pas à me faire une idée sur son niveau; je trouve qu'il commet beaucoup tout de même de fautes (de mains et d'indiscipline), je suis vraiment interrogatif.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 10 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Roberto Miopalmo Lun 29 Oct 2018 - 12:43

Sceptique sur Roumat depuis ses années biarrotes ou l'année dernier chez nous, force est de constater que je change d'avis sur lui. Il gagne en consistance: il plaque, bataille dans les rucks, est au soutien, assure la continuité du jeu, saute en touche, et samedi ne perd pas en intensité, ni lucidité au cours du match. Preuve en est ses deux interventions le long de la touche sur notre dernière action. Si Woki se réveille, en 7, on est tranquille.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3560
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 10 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  grospaquet31 Lun 29 Oct 2018 - 12:56

Je pense qu’on a pas du voir les mêmes concernant Woki qui a un profil bcp plus coureur. On l’a vu l’an dernier que ce soit à l’ubb mais surtout à cette CM ou il a été indispensable en relayeur entre les avants et les 3/4.
Mais un joueur qui ne joue pas perd en confiance mais aussi en rythme et de repère en match.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 10 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Lun 29 Oct 2018 - 13:08

Je ne nie pas les qualités de vitesse de Woki, il les a c'est indéniable; cependant et ce même à la coupe du monde,  et avec l'UBB on n'a pas trop exploité cette qualité.
Concernant le match contre l'USAP, mais son compère Diaby a tout autant été médiocre et pourtant il ne manque ni de rythme ni de confiance.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 10 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Lun 29 Oct 2018 - 14:18

Tiens le Connacht vient de recruter Sevu Reece ; il a failli être Jiff chez nous !
Bon la motivation de son départ n'est pas vraiment en adéquation avec nos principes .... Mad Mad
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 10 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  léopold Lun 29 Oct 2018 - 14:45

Roumat sur ce début de saison, m'étonne,j'avoue mettre trompé et c'est très bien, son jeu prend de l'épaisseur.Le comparer à Tabaco est assez juste.
Woki ne semble plus être le premier choix du staff et pourtant sur sa saison dernière il semblait être indispensable,pourquoi?Ce n'est pas sa participation à VII qui le fera progresser, ce Rugby est du folklore, il manque le combat,d'ailleurs la plupart des joueurs passé par cette filière ne s'intègre que rarement à XV.
Boutemane qui venait de LR a effectivement passé 2 saisons chez nos jeunes,il formait à Walther Demaison une très forte 1er ligne qui mettait sur le cul tout ce qui lui était opposé,notamment Slimani.Après avoir mis sur le reculoir la mêlée du ST à Musard, ce dernier club le recruta,n'arrivant pas à y percer, il se replia à Angoulèmes où il se refit une santé avant d'aboutir à Perpignan.Un bon pilier certes,mais la tenue en mêlée, n'est pas la seule chose que nous demandons à nos piliers.
Si il se confirme que nous avons recruté Lucu,Lamerat,Botica,il faut poursuivre dans cette voix, des joueurs ayant fait leur classe dans nos championnats et puis quelques étrangers de bon calibre.Nos deux derniers 2ième latte me plaisent bien pour le moment.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9734
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 10 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Switch Lun 29 Oct 2018 - 15:10

Des jeunes français à fort potentiel, des français confirmés, quelques étrangers de qualité et une ou deux stars, voilà qui me semble une bien meilleure formule qu'empiler des noms comme certains cadors. Monter un effectif, c'est bien, monter une équipe, c'est mieux !

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10661
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 10 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Lun 29 Oct 2018 - 16:12

Dis Calamar, je pensais :chambreur:  pour couper la poire en deux, Jacques Du Plessis du MHR ça sera pas bien ? :chambreur: rire
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 10 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Switch Lun 29 Oct 2018 - 16:40

Pas JIFF, mais c'est compensé par sa connaissance du Top14 et des prestations souvent abouties avec le MHR Wink

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10661
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 10 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  biscouette Lun 29 Oct 2018 - 16:54

Je n’étais pas aussi sceptique que vous pour Roumat du moins depuis cette saison, certes j’attendais de le voir dans différents contextes pour le juger vraiment mais par exemple contre le SF, seul match que j’ai pu voir «en vrai», je l’avais trouvé intéressant bien que pas assez constant (mais comme d’autres sur ce match), et où il s’était déjà montré au relais des 3/4.
Devoir porter un «nom» ça peut être un poids comme ça peut être une source de motivation, genre « je vais leur montrer que je ne suis pas juste “le fils de” » (en passant, le père a aussi son importance dans l’histoire…). D’ailleurs à travers certains articles et ITW j’avais deviné qqn de fier et déterminé derrière son apparence de jeune garçon poli.

Quant à Cameron, on a peut-être trop attendu trop tôt de lui. Il y a certainement eu le contre-coup de la CdM, mais pour faire un joueur de haut niveau il faut un minimum d’expérience et de travail, rappelons qu’il n’avait pas même 1mn en ProD2 quand il est arrivé. À ce sujet, il est intéressant de voir ce que disait Mola de Dupont : ils ont profité de sa blessure pour lui faire travailler des choses qu’il n’avait pas assez voire pas du tout travaillées jusque-là…

C’est compliqué un jeune joueur : il peut être exceptionnel sur quelques points qui le propulse au plus haut niveau très vite, mais avec donc le risque inhérent que des petites lacunes risquent de le faire descendre aussi vite qu’il a été monté : avoir un «fond», des ressources qui lui permettent de se maintenir à surface en tout contexte. Et il y a ceux qui sont de très bons joueurs prometteurs, assez complets mais qui doivent attendre un peu, alors là aussi le mental joue, la persévérance, etc. mais pas dans le même temps.
Ce sont 2 trajectoires assez différentes, et on en a un exemple avec nos deux jeunes 3eL. Et on peut être certain que de voir Cameron titulaire, ça a boosté Alexandre…
Baptiste, c’est un peu les deux mélangés, Dupont c’est typique du mec avec des qualités exceptionnelles mais qui masquaient des lacunes, même si évidemment il n’y a pas un modèle fixe et définitif du poste de n°9.

À part ça, le jiff gratteur, une espèce rare mais pas au point d’être classée dans les menacées d’extinction… rire
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2778
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 10 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  kaze33 Lun 29 Oct 2018 - 21:16

Perso j'aime vraiment bien Kilian Geraci, deuxième ligne longiligne souvent aligner en 6.

Sinon dur à débaucher mais Crétin du LOU est pas mal.

Au talon, Kevin leguen ferait le job...

Christopher Voatoa de Montauban est jiff mais très sollicité. 21 ans , gros gros potentiel en 3..

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 10 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Mar 30 Oct 2018 - 8:50

Effectivement Dylan Crétin est pas mal, dur à débaucher comme tu dis, mais je trouve son profil trop proche de Woki et de Roumat (c'est un peu un combo des 2).
Geraci, effectivement il a un très gros potentiel, pour l'instant et c'est normal un peu juste en top 14 il fait ses armes il a bp de caractère et visiblement de l'intelligence aussi, il est encore très jeune 19 ans cette année il ne faut pas l'oublier, je crains que nous ne boxions pas dans la bonne catégorie pour l'attirer.

Leguen why not tant qu'une telle arrivée ne limite pas nos 2 jeunes.
Et +1 sur le montalbanais (je l'avais oublié :chambreur: ).
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 10 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Mar 30 Oct 2018 - 9:42

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Maxime-lucu-a-bordeaux-baptiste-serin-vers-toulon/954386?xtref=https:%2F%2Fwww.google.fr%2F


Maxime Lucu à Bordeaux, Baptiste Serin vers Toulon ?

L'arrivée de Maxime Lucu à Bordeaux-Bègles va contraindre Baptiste Serin au départ. Toulon s'est manifesté et pourrait réaliser un joli coup.

Cette fois, c'est officiel, Maxime Lucu (25 ans) s'est engagé lundi en faveur de l'Union Bordeaux-Bègles pour deux saisons. Dragué par Montpellier, Toulouse et le Stade Français, le Biarrot, capable d'évoluer à la mêlée ou à l'ouverture, portera donc les couleurs girondines à partir de la saison 2019-2020 au côté de l'autre numéro neuf Yann Lesgourgues.

Cette signature devrait contraindre Baptiste Serin à l'exil. Le demi de mêlée international (24 ans, 20 sélections), attraction actuelle du marché, n'a semble-t-il pas reçu de proposition ferme des clubs en quête d'un joueur de son profil, notamment du MHR et du Stade Français qui s'étaient montrés intéressés.
Montpellier n'a pas proposé de contrat à Serin

En revanche, le RCT s'est manifesté avec de sérieux arguments. Si Serin venait à signer à Toulon, les Varois feraient un nouveau joli coup après avoir déjà assuré le retour du talonneur international Christopher Tolofua (24 ans, 7 sélections) en France après deux saisons aux Saracens.
R. B.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 10 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Roberto Miopalmo Mar 30 Oct 2018 - 10:36

Pour Serin J'espère qu'il va mettre une clause en cas de descente en prod d2...
Ça me fait suer, ça ressemble à partir pour partir.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3560
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 10 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Switch Mar 30 Oct 2018 - 10:37

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-paul-jedrasiak-deux-ans-de-plus-a-clermont-fait-bouger-le-marche-des-deuxieme-ligne_sto6992929/story.shtml

Transferts - Paul Jedrasiak deux ans de plus à Clermont fait bouger le marché des deuxième ligne Mad

Bon, bah le bousin a encore quelques tours à faire :chambreur:

Pour Serin, il semble que le club lui avait transmis une offre dès janvier/février, mais qu'il a temporiser en attendant de voir quel(s) club(s) se positionneraient. Je comprends sa position, mais le club ne pouvait pas rester dans l'expectative en attendant d'avoir la décision du joueur.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10661
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 10 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  patrick Mar 30 Oct 2018 - 11:01

Switch a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-paul-jedrasiak-deux-ans-de-plus-a-clermont-fait-bouger-le-marche-des-deuxieme-ligne_sto6992929/story.shtml

Transferts - Paul Jedrasiak deux ans de plus à Clermont fait bouger le marché des deuxième ligne Mad

Bon, bah le bousin a encore quelques tours à faire  :chambreur:

Pour Serin, il semble que le club lui avait transmis une offre dès janvier/février, mais qu'il a temporiser en attendant de voir quel(s) club(s) se positionneraient. Je comprends sa position, mais le club ne pouvait pas rester dans l'expectative en attendant d'avoir la décision du joueur.

Et puis il faut peut-être aussi laisser un peu d'air à Lesgourgues, Gimbert, Germain ... et aux autres buteurs. A la limite on pourrait même se demander pourquoi on recrute Lucu confused

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 10 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  willoush Mar 30 Oct 2018 - 11:37

Baptiste semble faire monter les encheres, ca doit etre compliqué à gerer pour les dirigeants. Contrairement à toi Patrick je pense qu'il faut un 9 en plus si Baptiste part. On l'a vu cette année avec les 10.
Lesgourgues est appelé baba ou bleu, les blessures éventuelles, la Hcup ( Wink ) à jouer ca fait beaucoup de match. Les jeunes joueront aussi des matchs.

Lucu trés bon choix, Il est régulier dans ses performances, il a deja énormément de match en prod2 malgré son age. Il peut jouer à l'ouverture, il bute. Et les gros aiment bien il joue avec un bandeau...
willoush
willoush
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1269
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 10 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  kaze33 Mar 30 Oct 2018 - 13:36

le radis a écrit:
Geraci, effectivement il a un très gros potentiel, pour l'instant et c'est normal un peu juste en top 14 il fait ses armes il a bp de caractère et visiblement de l'intelligence aussi, il est encore très jeune 19 ans cette année il ne faut pas l'oublier, je crains que nous ne boxions pas dans la bonne catégorie pour l'attirer.

Je sais pas si on boxe plus dans la même catégorie mais geraci ça fait longtemps qu'on le suit et qu'on aimerait le faire venir.

Et un package Geraci et Berruyer que je trouve aussi très bon ne serait pas pour me déplaire :siffle:

Mais je sais que toi tu ne veux pas trop boucher la voie à batangken :chambreur:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 10 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Mar 30 Oct 2018 - 14:00

:chambreur:
Geraci on le suit depuis pas mal de temps, mais d'autres clubs aussi et pas des moindres...
Berruyer j'en ai parlé plus haut. J'aime bp un vrai bon 3ème ligne. Ils se compléteraient très bien avec Batangken. :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 10 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Switch Mer 31 Oct 2018 - 15:53

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-toulon-trois-stars-a-l-arrivage_sto6994215/story.shtml

Milner-Skudder, S. Whitelock, Etzebeth... Il est déjà loin le Boudjellal qui voulait gagner le Top14 avec un XV entièrement JIFF :chambreur:

Recruter des J. Savea, Fekitoa, Messam, R. Webb, Pietersen ne marchant pas, on joue encore la surenchère. Bientôt Messi, N. Karabatic et LeBron James à Toulon ? :siffle: Cet entêtement à vouloir aligner des stars et faire dans le bling-bling me dépasse think

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10661
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 10 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  patrick Mer 31 Oct 2018 - 16:57

Si la venue de Lucu se confirme :


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 10 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Dolphy Jeu 1 Nov 2018 - 21:00

Ce soir, lors de MdMarsan-Colomiers, le commentateur de Canal+sport a annoncé que Baptiste Serin avait signé à Toulon.
Dolphy
Dolphy
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 897
Localisation :
Date d'inscription : 09/07/2011
Humeur : De l'humour (mais rarement... )
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 10 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  kaze33 Jeu 1 Nov 2018 - 21:23

C est aussi dans le midol d'après ce que j'ai compris.

Qu'il fasse une dernière bonne saison ici et bonne chance à lui pour la suite.

Le club, en lui proposant une prolongation d'une saison n'a pas aussi essayé de le retenir absolument...

Y a du monde derrière, une arrivée de Lucu qui est très bon et peut être un départ vers un nouveau challenge nécessaire pour que Baptiste hausse encore son niveau.


_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 10 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  guillaume ubb Jeu 1 Nov 2018 - 22:12

J adore ce joueur attaché à ces racines et identifié à notre club, mais depuis la prépa edf de l année dernière; force est de constater que dans l ensemble il est plus lent, moins impliqué physiquement et ce que certains pourraient pensser au symptôme du melon qui gonfle !
Bref je reste positif on garde Lesgourgues et sûrement Luca + les jeunes derrière. Avec la coupe du monde qui arrive je pense qu'il va continuer à s impliquer et c est tout ce que je souhaite...
Merci pour tout Baptiste nous oubli pas je continuerai à te suivre en te souhaitant le meilleur.
Ps je pense que à ce jour le SF aurait été mieux pour lui : le jeu, le potentiel et à 2h lol

Envoyé depuis l'appli Topic'it
guillaume ubb
guillaume ubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 414
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 10 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Dolphy Jeu 1 Nov 2018 - 23:17

guillaume ubb a écrit:...Avec la coupe du monde qui arrive je pense qu'il va continuer à s impliquer et c est tout ce que je souhaite...
....

La Coupe du monde, il ira..... si ses principaux concurrents continuent à se blesser.
Dans l'esprit de Brunel et pour moi, il est au mieux le 5ème choix au poste de 9.
Parra, Machenaud, Dupont, Couilloud sont devant lui. Et je ne parle pas des Kockott ou Iribaren qui ont dans leurs clubs respectifs une influence bien supérieure.

Dolphy
Dolphy
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 897
Localisation :
Date d'inscription : 09/07/2011
Humeur : De l'humour (mais rarement... )
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 10 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum