AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Demandes de billets, déplacements
par Pierre C Aujourd'hui à 20:47

» ils font briller la prod2
par Yatangaki Aujourd'hui à 20:03

» Sponsors de l'Union
par Yatangaki Aujourd'hui à 19:26

» 20 ème journée | LOU - UBB
par Switch Aujourd'hui à 18:52

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Aujourd'hui à 18:45

» Transferts (Autres clubs)
par Yatangaki Aujourd'hui à 18:09

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 10:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 9:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 8:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 8:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 8:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 0:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 0:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 0:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 12:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 11:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 9:44

» Romain Buros
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 23:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 23:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 20:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 11:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 9:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 20:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 18:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 16:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 15:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 15:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 15:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 10:41


Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

+36
louchalossais
Agone
fredodrey
densnewzealand
krahknardz
DODO974
jimL
Vince33
guillaume ubb
libournais33500
Charles_ubb
cyrano de bergerac
jaja69
zizou46
willoush
Mouky
biscouette
FrenchKick
grospaquet31
Scalp
patrick
calamar33
marchal
Adrien
léopold
Roberto Miopalmo
gael33
Switch
Duracuir
Ribouldingue
latine
kaze33
le radis
sudiste
Dolphy
Mam's
40 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 19 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Scalp Mer 19 Déc 2018 - 12:10

Switch a écrit:
SCALP a écrit:
Switch a écrit:Je suis mitigé, pour ma part.

D'un côté, je suis un fervent défenseur du salary cap comme garant d'une certaine équité sportive. Mais d'un autre côté, avoir dans chaque équipe 1 "super-joueur" ne me semble pas opposé au principe d'équité sportive. Sans parler de l'aspect marketing et commercial.
Il ne s'agit pas d'autoriser 5 ou 10 top-players hors SC par club, mais seulement 1. De fait, même des clubs plus modestes pourraient se permettre d'avoir en leur sein 1 joueur star. La seul différence entre clubs serait alors la rémunération de ce top player.
Un gros club pourrait donc aligner 1 M€ pour ce fameux joueur et un petit club "seulement" 400 ou 500 k€, qu'importe, à partir du moment où les deux clubs bénéficieraient de la même enveloppe maximale pour rémunérer le reste de leur effectif. Cette différence financière sur un seul joueur n'entacherait pas l'équité sportive.

Je pense que l'important est surtout de contrôler le SC et de veiller à ce que le reste de l'effectif rentre bien, toutes rémunérations comprises (y compris les primes, droits d'image...etc), sous la barre retenue. Car le vraie risque d'inégalité sportive est là. On a beaucoup parlé il y a quelques années de Toulon qui contournait le SC en rémunérant en partie ses joueurs stars par des primes de match non-prises en compte dans le calcul, mais quand je vois les effectifs et salaires annoncés de clubs comme Montpellier, le Racing ou le Stade Français, je pense qu'il faut arrêter de croire à la vierge, c'est à dire au respect actuel du SC :siffle:

Tu as raison, le Salary cap n'est pas respecté, le plafond est pourtant assez élevé et beaucoup de clubs ne l'atteignent même pas, donc cette mesure va surtout profiter aux clubs les plus riches qui pourraient dépenser encore beaucoup plus si c’était possible.

Dans ce cas, pourquoi ne pas abaisser le plafond ? Le redescendre à 9 ou 10 M€ annuels, mais avec en contrepartie 1 joueur autorisé comme hors SC.

Dans le championnat Anglais il est de 7,8 M€, je pense qu'on a la place pour avoir 1 ou 2 tops players dans la limite de notre Salary cap actuel, autrement je suis largement d'accord avec ce que tu dis plus haut, quelques stars étrangères et beaucoup de joueurs Français,
ça me parait raisonnable, on doit tout faire pour privilégier l'accession au plus haut niveau de nos jeunes joueurs Français.

Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 19 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Mer 19 Déc 2018 - 12:35

Tekori a une année en option jusqu'à 2020 au ST, selon les conditions de son affermissement, il se peut déjà qu'elle soit déjà activée et l'ensemble des commentaires vont dans le sens d'une dernière année au sein de l'effectif toulousain.
L'indication est que Faasalele ne sera pas prolongé au ST. A voir.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 19 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Mam's Mer 19 Déc 2018 - 12:37

le radis a écrit:Tekori a une année en option jusqu'à 2020 au ST, selon les conditions de son affermissement, il se peut déjà qu'elle soit déjà activée et l'ensemble des commentaires vont dans le sens d'une dernière année au sein de l'effectif toulousain.
L'indication est que Faasalele ne sera pas prolongé au ST. A voir.

Apparement Rory Arnold aurait signé pour 3 saisons au ST, donc Faasalele devrait trouver une autre point de chute.
Mam's
Mam's
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 569
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 19 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Mer 19 Déc 2018 - 12:40

Oui tout à fait, je rebondissais aussi -mais je ne l'avais précisée- sur l'information relayée par Adrien !
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 19 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Adrien Mer 19 Déc 2018 - 12:46

En tous cas c est vraiment très calme du côté de l ubb
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3384
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 19 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Scalp Mer 19 Déc 2018 - 14:41

Adrien a écrit:En tous cas c est vraiment très calme du côté de l ubb

Le calme avant la tempête :chambreur:
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 19 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  grospaquet31 Mer 19 Déc 2018 - 15:14

Adrien a écrit:En tous cas c est vraiment très calme du côté de l ubb

Urios a dit qu'il allait bosser sur le recrutement à partir de janvier.
Donc normal qu'il ne se passe pas grand chose.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 19 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Mer 19 Déc 2018 - 17:36

Je mets ça là car je ne sais pas où le mettre en fait :chambreur:
Je trouve la démarche plutôt intéressante...

Extrait de l'article
https://www.20minutes.fr/sport/2399811-20181219-pro-d2-afrique-sud-australie-stade-toulousain-va-multiplier-prets-interet
De jeunes Toulousains contre des « jokers Coupe du monde »

D’autres jeunes auront droit à des destinations plus lointaines. « En partenariat avec les équipes des Waratahs [Australie], des Sharks et des Stormers [Afrique du Sud], nous allons envoyer des garçons se préparer là-bas en 2019-2020, et participer aux championnats nationaux, dévoile l’entraîneur toulousain. Et nous, nous récupérerons des "jokers Coupe du monde" issus de ces formations. »

Tous les quatre ans, ces jokers, dont le nombre dépend du total des sélectionnés par club, font partie du paysage du rugby pro français. La saison prochaine, ils pourront jouer jusqu’au 18 novembre, soit après la neuvième journée du Top 14.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 19 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Jeu 20 Déc 2018 - 8:24

Et si nous faisions de la fiction ( :chambreur: ) sur le complément de recrutement

Au poste de talonneur : a priori ce serait Le Guen mais celui-c vient d'affirmer (diplomatiquement) qu'il n'avait rien signé avec l'UBB; alors l'arrivée d'Urios a t-elle modifié la donne ? Ce dernier souhaite-t-il conserver C Maynadier ?
Au poste de pilier gauche : ras si P Ravai reste (on ne connait pas la durée de son contrat), qui sera normalement en compagnie de J Poirot à la prochaine cdm : T Paiva et L Delboubes seront épaulés probablement par le jeune espoir E Baggiani drafté en edf des - de 20 ans .
A droite c'est probablement la situation la plus confuse : Est-ce que L Kaulashivili pourra reprendre le rugby ? Une décision ne sera pas prise avant le printemps prochain... parallèlement Vadim "super" Cobilas est en fin de contrat l'année prochaine et il aura 36 ans. Alors compte tenu de son arrivée tardive dans le monde pro, il est peut-être envisageable qu'il puisse prolonger. A ses côtés L Tabidzé qui petit à petit semble prendre ses marques, et l'ancien international -de 20 ans français El Fakir (22 ans l'année prochaine) qui ne joue plus avec Béziers d'abord en raison d'une blessure et ensuite par choix du staff, dépassé par un jeune droitier français fort prometteur Samaran) qui sera forcément un pari et pas forcément dans un premier temps au niveau; il faudra donc nécessairement recruter à ce poste :
un joueur à relancer de type M Boughammi seul joueur jiff de  sur le papier de "haut" niveau en fin de contrat;  il faudra trancher sur le polyvalent Afatia qui a une année optionnelle, et qui a comme défaut principale pour la prochaine saison de participer à la coupe du monde.  J'ai aussi découvert un jeune sudaf, qui évolue à Nevers et qui témoigne d'une bonne tenue et d'une belle activité : Roelefse 24 l'année prochaine (et sous contrat avec Nevers jusqu'en 2021).
En 2 nde ligne :
3 joueurs sûrs et certains (quoiqu'en la matière, rien n'est moins évident, mais contractuellement parlant à ce jour oui  !  rire ) : Marais ( prévision de retour ?), Douglas et Cazeaux. Sous couvert des performances de Galarza et du futur joker médical, du choix vis-à-vis de A Vigne, un joueur à recruter semble nécessaire .
Le nom qui vient directement est naturellement P Faasalele en fin de contrat et répondant semble-t-il aux critères souhaités.
En 2ème il y a N'Kinsi (en effet celui-ci a indiqué à la tv grenobloise qu'il n'avait rien signé avec le CO...)
En 3ème ligne:
On devine très très fortement que Houston et Braid en fin de contrat quitteront le club.
On a su que L Marti souhaitait ardemment recruter Y Tanga. Mais celui-ci a souhaité rentré chez lui sur Paris (et peut-être que l'arrivée d'Urios l'a décidé aussi ! ); Midol eux nous parlent d'un 8 puissant ;
alors j'émets les pistes suivantes : S Armitage en fin de contrat avec Pau, qui aura 34 ans l'année prochaine, polyvalent et expérimenté... et la grosse côte : L Galan techniquement sous contrat avec le ST mais qui sera libéré a priori en fin d'année: un Galan à relancer pour Urios ?

Ensuite RAS derrière -puisqu'on connaît déjà 3 arrivées- hormis les départs et gestion de prêts, et sauf arrivée d'un Cordero évoquée récemment...

Voilà à vous de jouer, rien ne va plus les jeux sont faits, le bousin est feu !   :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 19 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  léopold Jeu 20 Déc 2018 - 13:43

Pour Galan il faut rester sérieux, même pas vraiment titulaire au ST, une "daube" il ne faut pas confondre puissance et lourdeur!!!
Autant valait il garder Goujon ou Tufua.
On a Tauleigne qui ne doit pas être fatigué, le Géorgien qui fait de bonnes rentrées, Amosa qui tient largement la route, Roumat qui dépanne et le 8 des Espoir qui est prometteur.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 19 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  grospaquet31 Jeu 20 Déc 2018 - 13:59

léopold a écrit:Pour Galan il faut rester sérieux, même pas vraiment titulaire au ST, une "daube" il ne faut pas confondre puissance et lourdeur!!!
Autant valait il garder Goujon ou Tufua.
On a Tauleigne qui ne doit pas être fatigué, le Géorgien qui fait de bonnes rentrées, Amosa qui tient largement la route, Roumat qui dépanne et le 8 des Espoir qui est prometteur.

c'est clair qu'en 8 il y a largement ce qu'il faut meme avec le départ de Houston.
Comme pour le poste de 2ieme ligne et pilier droit, En 3ieme ligne aile on est bcp moins fourni il me semble, Woki, Roumat, Diaby. ça me parait trop juste.

grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 19 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  fredodrey Jeu 20 Déc 2018 - 15:49

Salut

Je ne sais pas si l info à été relaté sur le forum mais un petit article est paru sur rugby transfert il y a 4 jours :

"Il y a quelques semaines de cela, La Dépêche du Midi révélait des contacts entre l’UBB et Pierre-Philippe Lafond pour que ce dernier intègre le staff de Christophe Urios en qualité d’entraîneur des avants la saison prochaine.

Critiqué par une partie des dirigeants de l’USM, le jeune technicien pourrait se lancer un nouveau challenge en acceptant la proposition de la formation girondine et ce, malgré un contrat le liant au club tarn-et-garonnais jusqu’en 2022. Avant Bordeaux-Bègles, le Stade Français et Castres s’étaient déjà positionnés sur le natif d’Angoulême.
Si ce départ venait à être acté, il pourrait également amené Jean-Frédérc Dubois, en charge des 3/4 sapiacains, à faire ses valises. 
« Bon je ne peux pas vous dire à l’heure actuelle ce que je ferai, mais la raison principale de ma venue, c’était quand même par rapport à lui. Donc oui, ça poserait des questions. » a notamment confié le principal intéressé à nos confrères de Rugby Magazine"
fredodrey
fredodrey
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 4
Localisation : gujan mestras
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 19 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Mam's Jeu 20 Déc 2018 - 17:08

Sachant quen plus en 8 il y a Kamicamika qui fait 1 bon début de saison avec Vannes
Mam's
Mam's
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 569
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 19 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Jeu 20 Déc 2018 - 17:26

Qui est semble-t-il proche de s'engager avec le Brive.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 19 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Mam's Jeu 20 Déc 2018 - 18:44

le radis a écrit:Qui est semble-t-il proche de s'engager avec le Brive.

je trouve qu'il serait dommage de le laissez filer sachant qu'il peut couvrir tous les postes de la 3eme ligne, qu'il est Jiff.
Mam's
Mam's
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 569
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 19 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Jeu 20 Déc 2018 - 18:49

Je suis d'accord; j'apprécie aussi bp son profil, c'est un vrai lien entre avant et 3/4.
Après; la certitude de ne pas revenir à l'UBB du temps de R Teague est peut-être mise en parenthèse et qui sait peut-être que C Urios y verra un joueur utile pour sa future équipe. Sait-on jamais ! D'autant plus qu'il est jiff.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 19 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  biscouette Ven 21 Déc 2018 - 2:58

le radis a écrit: A ses côtés L Tabidzé qui petit à petit semble prendre ses marques
Le peu que j'ai vu, je l'ai trouvé très intéressant, ballon en main, dans l'implication, etc. à voir sur la tenue en mêlée sur la durée d'un match.
En 2 nde ligne :
du choix vis-à-vis de A Vigne,
Mais est-ce que lui-même souhaite continuer en 2eL ? Car il était arrivé plutôt comme 3eL il me semble… ?

En 3eL, qu'en est-il de Batangken ? Il pourrait monter avec les pros la saison prochaine, non ?


Dernière édition par Biscouette le Ven 21 Déc 2018 - 14:47, édité 1 fois
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2755
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 19 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Switch Ven 21 Déc 2018 - 9:09

Je pense aussi qu'Urios est le genre de mec a bâtir son effectif, avec "ses" gars. Je le vois bien relancer des joueurs, et parier sur des joueurs méconnus. Point de stars, à Castres, et pourtant ca marche plutôt bien, depuis qu'il y est en poste.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10424
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 19 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  léopold Ven 21 Déc 2018 - 14:16

Oui mais déjà ça marchait pas mal du temps de Travers et Labit.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 19 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Adrien Ven 21 Déc 2018 - 17:53

Cobilas 2 ans de plus a L UBB
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3384
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 19 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Scalp Ven 21 Déc 2018 - 18:33

Adrien a écrit:Cobilas 2 ans de plus a L UBB

Merci Adrien !, voila une bonne nouvelle Very Happy
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 19 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  marchal Sam 22 Déc 2018 - 13:13

une super nouvelle, merçi vadim et laurent
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5418
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 19 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  willoush Sam 22 Déc 2018 - 20:53

Gigashvili le droitier de Grenoble, très bon a chaque fois que je le vois jouer.
Chaud le bouzin !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
willoush
willoush
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1258
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 19 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Lun 24 Déc 2018 - 10:53

Bien vu !
Gigashvili non seulement est bon en mêlée mais démontre une grosse activité dans le jeu courant rare pour un droitier; il est cependant sous contrat avec Grenoble jusqu'en 2021.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 19 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  willoush Lun 24 Déc 2018 - 11:18

À Grenoble y’a de super joueur aux postes ou il serait bien que l’on se renforcer.
2 bons droitier, des bons seconde ligne. La faiblesse de croire que passer de Grenoble à chez nous est une évolution de carrière, a voir les fins de contrat il y a peut être matière à faire de bons coup.

Les seconde ligne de Lyon aussi Roodt et osthuizen sont pas mal. Profil de « méchant » que l’on a pas.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
willoush
willoush
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1258
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 19 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Switch Lun 24 Déc 2018 - 11:35

Ouais j'aime bien Nkinsi, moi, que l'on avait déjà suivi quand il était à Narbonne, je crois. Il est en plus JIFF et jeune (26 ans). Son contrat se termine en...2019 Rolling Eyes

A Lyon, il y a Carl Fearns, que j'aime aussi beaucoup, mais n°8 et sous contrat jusqu'en 2020. Et puis "prendre" un joueur à Lyon sera plus difficile qu'à Grenoble.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10424
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 19 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum