12ème journée - UBB / Colomiers
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2008-2009
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Union contre Colomiers
Re: 12ème journée - UBB / Colomiers
FAN2XV a écrit:Les commentaires sur sud ouest toujours très réservés vis à vis de l'UNION......
.
.
.
je n'aime pas ces restrictions...
***Certes, l'adversaire n'était que le promu Colomiers***
à vaincre sans péril on triomphe sans gloire, l'UBB n'a pas gagné, c'est Colomiers qui a perdu....
***la botte de Duvallet _ qui a quand même connu hier quatre échecs***
on aurait pu dire aussi "qui en a réussi 7, en net progression depuis le dernier match....;
***Le second est 100 % néo-zélandais : prise en touche de Chalmers et Egan***
ceux qui étaient au match confirmeront, les six autres avants étaient en train de lire le journal, sud ouest surement....
***eux qui sont si souvent rentrés bredouilles de leurs déplacements.***
effectivement, gagner à Bourg n'est pas gagner ils sont derniers, et contre Agen ça ne compte pas ils sont cinquième, ils devaient avoir une gastro....
Même si le reste de l'article est bon, c'est pénible d'avoir en permanence ces sous entendus, ces remarques négatives qui viennent gâcher la fête, j'ai l'impression de lire un journaliste qui ne trouve normal que la qualité à 100% et ne connait pas grand chose à l'esprit d'équipe qui lie les 15 gars sur le terrain, je me demande s'il a pratiquer un jour ce sport merveilleux inventé un jour par Webb Ellis.....
Je me suis laché, ça va mieux.....
Tu vois FAN2XV, je trouve tellement souvent que les articles de presse sont du pipi de chat plus proche de la réclame que de l'analyse, ben cette fois, je le trouverais plutôt bon. Les gros mots que j'ai dit hier dans la tribune avaient peut être quelques raisons de sortir, et il n'est pas impossible que notre journaliste les ait pensé lui aussi. Oui, parce qu'un journaliste, ça ne se laisse pas allez à la trivialité
patrick- Admin

patrick a écrit:Ah au fait,à tous ceux qui ont préféré rester au chaud plutôt que venir supporter leur équipe. Malgré le tambour-major, le stade a sonné bien vide ce soir
à l'arbitre qui a n'a pas compris que la majeure partie des spectateurs viennent aussi au stade et paye leur place pour voir du spectacle, et s'est obstiné à tuer dans l'oeuf des actions malgré un avantage en cours. Le jeu n'est parfois pas terrible, mais avec un tel siffleur, faut dire que ça n'aide pas
T'A PAS HONTE DE CRITIQUER LES GENS QUI N'ONT PAS PU sE DEPLACER AU STADE
POUR UNE FOI QUE TU Y ETAIs TOI ............................
A TOILA PREUVE QUE T Y VAS PAS SOUVENT L'ARBITRAGE DE HIER SOIR N'AVAIT RIEN DE CATASTROPHIQUE PAR RAPPORT AUX AUTRES MATCHS AVEC LES NOUVELLES REGLES DEPUIS LE DEBUT DE LA SAISON DONC :
ET

bordelais- J'aime l'Union à la folie

Monsieur Bordelais, Quand le sieur Patrick n'est pas présent au stade, ce n'est pas pour rester au chaud à la maison, c'est qu'il a d'autres obligations, et sportives en général 

patrick- Admin

Allez, séance de ratrappage pour les frileux
http://www.ubbrugby.com/photos_video.php
On dit merci qui ?
Merci Jacques !
A voir aussi les belles photos de Laurent Chaudru, magnifiquement placé lors des 2 essais

On dit merci qui ?
Merci Jacques !
A voir aussi les belles photos de Laurent Chaudru, magnifiquement placé lors des 2 essais

patrick- Admin

patrick a écrit:Ah au fait,à tous ceux qui ont préféré rester au chaud plutôt que venir supporter leur équipe. Malgré le tambour-major, le stade a sonné bien vide ce soir
![]()
Pas trés gentil pour le Blayais que je suis, loin de Bègles et qui vient par ces propres moyens quand il peut
ca m'encourage pas à tenir une petite mi-temps le forum tout ça
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.

Alain- J'aime l'Union à la folie

Ah mais ça ne concernait que les habitants du monde civilisé, celui qui est sur la rive gauche

patrick- Admin

Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2008-2009
Page 4 sur 4