AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

12ème journée - UBB / Colomiers

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Union contre Colomiers

40% 40% 
[ 4 ]
20% 20% 
[ 2 ]
40% 40% 
[ 4 ]

Total des votes : 10

Re: 12ème journée - UBB / Colomiers

Message  patrick le Dim 7 Déc 2008 - 20:08

FAN2XV a écrit:Les commentaires sur sud ouest toujours très réservés vis à vis de l'UNION......
.
.
.
je n'aime pas ces restrictions...
***Certes, l'adversaire n'était que le promu Colomiers***
à vaincre sans péril on triomphe sans gloire, l'UBB n'a pas gagné, c'est Colomiers qui a perdu....
***la botte de Duvallet _ qui a quand même connu hier quatre échecs***
on aurait pu dire aussi "qui en a réussi 7, en net progression depuis le dernier match....;
***Le second est 100 % néo-zélandais : prise en touche de Chalmers et Egan***
ceux qui étaient au match confirmeront, les six autres avants étaient en train de lire le journal, sud ouest surement....
***eux qui sont si souvent rentrés bredouilles de leurs déplacements.***
effectivement, gagner à Bourg n'est pas gagner ils sont derniers, et contre Agen ça ne compte pas ils sont cinquième, ils devaient avoir une gastro....

Même si le reste de l'article est bon, c'est pénible d'avoir en permanence ces sous entendus, ces remarques négatives qui viennent gâcher la fête, j'ai l'impression de lire un journaliste qui ne trouve normal que la qualité à 100% et ne connait pas grand chose à l'esprit d'équipe qui lie les 15 gars sur le terrain, je me demande s'il a pratiquer un jour ce sport merveilleux inventé un jour par Webb Ellis.....

Je me suis laché, ça va mieux.....

Tu vois FAN2XV, je trouve tellement souvent que les articles de presse sont du pipi de chat plus proche de la réclame que de l'analyse, ben cette fois, je le trouverais plutôt bon. Les gros mots que j'ai dit hier dans la tribune avaient peut être quelques raisons de sortir, et il n'est pas impossible que notre journaliste les ait pensé lui aussi. Oui, parce qu'un journaliste, ça ne se laisse pas allez à la trivialité Laughing

patrick
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  bordelais le Dim 7 Déc 2008 - 20:35

patrick a écrit:Ah au fait, redcard à tous ceux qui ont préféré rester au chaud plutôt que venir supporter leur équipe. Malgré le tambour-major, le stade a sonné bien vide ce soir Sad
yellow card à l'arbitre qui a n'a pas compris que la majeure partie des spectateurs viennent aussi au stade et paye leur place pour voir du spectacle, et s'est obstiné à tuer dans l'oeuf des actions malgré un avantage en cours. Le jeu n'est parfois pas terrible, mais avec un tel siffleur, faut dire que ça n'aide pas mad2

T'A PAS HONTE DE CRITIQUER LES GENS QUI N'ONT PAS PU sE DEPLACER AU STADE
POUR UNE FOI QUE TU Y ETAIs TOI ............................ rire rire redcard A TOI

LA PREUVE QUE T Y VAS PAS SOUVENT L'ARBITRAGE DE HIER SOIR N'AVAIT RIEN DE CATASTROPHIQUE PAR RAPPORT AUX AUTRES MATCHS AVEC LES NOUVELLES REGLES DEPUIS LE DEBUT DE LA SAISON DONC :
redcard ET redcard rire rire

bordelais
J'aime l'Union à la folie

Message  patrick le Dim 7 Déc 2008 - 22:42

Monsieur Bordelais, Quand le sieur Patrick n'est pas présent au stade, ce n'est pas pour rester au chaud à la maison, c'est qu'il a d'autres obligations, et sportives en général Wink

patrick
Admin
Admin

Message  patrick le Lun 8 Déc 2008 - 11:48

Allez, séance de ratrappage pour les frileux Laughing http://www.ubbrugby.com/photos_video.php
On dit merci qui ?
Merci Jacques !

A voir aussi les belles photos de Laurent Chaudru, magnifiquement placé lors des 2 essais :clap: :clap:

patrick
Admin
Admin

Message  Alain le Mer 10 Déc 2008 - 15:24

patrick a écrit:Ah au fait, redcard à tous ceux qui ont préféré rester au chaud plutôt que venir supporter leur équipe. Malgré le tambour-major, le stade a sonné bien vide ce soir Sad

Pas trés gentil pour le Blayais que je suis, loin de Bègles et qui vient par ces propres moyens quand il peut Crying or Very sad

ca m'encourage pas à tenir une petite mi-temps le forum tout ça Rolling Eyes

« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.

Alain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.immobilier-meynard.com

Message  patrick le Mer 10 Déc 2008 - 15:27

Ah mais ça ne concernait que les habitants du monde civilisé, celui qui est sur la rive gauche Laughing Laughing Laughing Laughing Wink

patrick
Admin
Admin

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut