AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Transferts (Autres clubs)
par marchal Aujourd'hui à 3:06

» Le rugby et son évolution
par marchal Aujourd'hui à 2:57

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 23:42

» Sponsors de l'Union
par krahknardz Hier à 23:40

» ils font briller la prod2
par Yatangaki Hier à 21:03

» 20 ème journée | LOU - UBB
par Switch Hier à 19:52

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Hier à 19:45

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Hier à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Hier à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 9:24

» Maxime Lucu
par biscouette Hier à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Hier à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Hier à 1:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Mer 27 Mar 2024 - 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Mer 27 Mar 2024 - 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Mer 27 Mar 2024 - 10:44

» Romain Buros
par Scalp Mer 27 Mar 2024 - 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 27 Mar 2024 - 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Coupe du Monde 2019 au Japon

+32
Roberto Miopalmo
gael33
LIONS'XV
kaze33
latine
willoush
Dyder
maxifane
Etchetera
romojito33
tonysoprano
zizou46
flavio33
Vince33
hurluberlu
krahknardz
Dr. Gregory Bouse
Den'snewzealand
léopold
grospaquet31
densnewzealand
cebada
FrenchKick
sudiste
Titou
Scalp
biscouette
le radis
Switch
patrick
marchal
jaja69
36 participants

Page 6 sur 32 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

Aller en bas

Coupe du Monde 2019 au Japon - Page 6 Empty Re: Coupe du Monde 2019 au Japon

Message  Scalp Ven 20 Sep 2019 - 12:59

https://www.sudouest.fr/2019/09/20/xv-de-france-ce-match-je-l-ai-vu-mille-fois-dans-la-tete-s-impatiente-jefferson-poirot-6589484-8.php

XV de France – Argentine : "Ce match, je l’ai vu mille fois dans la tête", s’impatiente Jefferson Poirot

Publié le 20/09/2019 à 11h47. Mis à jour à 12h20 par Denys Kappès-Grangé, envoyé spécial.

Le vice-capitaine du XV de France a exprimé son impatience à la veille d’affronter l’Argentine pour son premier match dans la compétition

"Là, on s’est dit, on y est." Jefferson Poirot, qui accompagnait ce vendredi Guilhem Guirado lors de l’ultime point presse avant le match face à l’Argentine (samedi, 9h15) qui va marquer l’entrée dans la compétition de la France, a fait part de son excitation avant le début de la Coupe du monde.

Quelques heures plus tôt, les Français avaient effectivement longé le Tokyo Stadium, où va être disputé le match d’ouverture en le Japon et la Russie ce vendredi, avant d’effectuer l’entraînement du capitaine.

"Un événement magique"


"C’est beaucoup de fierté d’arriver avec ce maillot à une Coupe du monde, a prolongé le capitaine de l’UBB. Mais ce qui m’anime surtout, c’est quand je vois l’excitation et l’implication qu’ont pu avoir des joueurs comme Guilhem (Guirado) ou Louis (Picamoles) qui en sont à leur troisième coupe du monde.

"Je me dis que c’est un événement magique : ça se voit quand on parle avec eux, ça se sent."


Jefferson Poirot affiche son impatience : "Ce moment, ça fait longtemps que je l’attends. J’ai failli passer à côté en mars (Ndlr, il s’est blessé au genou lors du dernier Tournoi) ! Honnêtement, le match de demain, je l’ai vu mille fois dans la tête. Mais comme dit Guilhem, il ne faut pas le jouer avant."

Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2019 au Japon - Page 6 Empty Re: Coupe du Monde 2019 au Japon

Message  Scalp Ven 20 Sep 2019 - 13:02

Coupe du Monde 2019 au Japon - Page 6 Captu147
Coupe du Monde 2019 au Japon - Page 6 Captu146
Coupe du Monde 2019 au Japon - Page 6 Captu148

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2019 au Japon - Page 6 Empty Re: Coupe du Monde 2019 au Japon

Message  Scalp Ven 20 Sep 2019 - 13:03

Coupe du Monde 2019 au Japon - Page 6 Captu150
Coupe du Monde 2019 au Japon - Page 6 Captu151
Coupe du Monde 2019 au Japon - Page 6 Captu149

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2019 au Japon - Page 6 Empty Re: Coupe du Monde 2019 au Japon

Message  Scalp Ven 20 Sep 2019 - 13:03

Coupe du Monde 2019 au Japon - Page 6 Captu153
Coupe du Monde 2019 au Japon - Page 6 Captu154
Coupe du Monde 2019 au Japon - Page 6 Captu152

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2019 au Japon - Page 6 Empty Re: Coupe du Monde 2019 au Japon

Message  Scalp Ven 20 Sep 2019 - 13:04

Coupe du Monde 2019 au Japon - Page 6 Captu155

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2019 au Japon - Page 6 Empty Re: Coupe du Monde 2019 au Japon

Message  Switch Ven 20 Sep 2019 - 14:58



Merci à JB Dubié et Nans pour ce moment :clap:

Sympa aussi les petits mots des joueurs étrangers pour leurs compatriotes ! Yesss

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10424
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2019 au Japon - Page 6 Empty Re: Coupe du Monde 2019 au Japon

Message  Scalp Ven 20 Sep 2019 - 17:18

https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Christophe-urios-il-faut-s-attendre-a-de-la-contre-attaque-a-outrance-lors-du-mondial/1060482

Christophe Urios : « Il faut s'attendre à de la contre-attaque à outrance » lors du Mondial

L'actuel entraîneur de l'UBB, champion de France avec Castres en 2018, se demande si la Coupe du monde, qui s'annonce extrêmement ouverte, apportera aussi de la créativité sur le plan technique et tactique. Avec en prime, ses pronostics pour le premier tour.

Des nouveautés tactiques ?


« Une Coupe du monde, c'est fait pour aller au bout. Ça veut dire qu'Australiens, Néo-Zélandais, Anglais, Français, etc... vont s'appuyer sur leurs forces, ce qui fait leur identité, pour gagner. Les Blacks, sur leur capacité à faire vivre le ballon, les Sud-Africains et les Anglais sur leur agressivité et leur densité physique, les Japonais sur leur vitesse... Je dirais donc que ce n'est pas vraiment le moment de tenter des coups.

En même temps, il y a eu trois mois de préparation ; de plus, souvent, l'année de la Coupe du monde, les équipes ne se dévoilent pas trop à l'image des Blacks, par exemple. Donc, je ne serais pas surpris qu'on ait droit à un certain nombre de nouveautés lors du tournoi, sur les enchaînements de jeu.

La Coupe du monde de la contre-attaque...


« Dans cette Coupe du monde, et parce que c'est le rugby moderne, on va comme toujours retrouver de la dimension physique et du travail de défense. Les deux seront très importants. Mais je pense surtout que cette Coupe du monde sera une immense entreprise de contre-attaque. Il faut s'attendre à de la contre-attaque à outrance. Ça découle d'un constat global. Aujourd'hui, toutes les équipes ont progressé sur le plan défensif et marquent de plus en plus d'essais à partir de contre-attaques. Cette tendance risque de s'amplifier au Japon.

Les formations vont probablement chercher à déstabiliser l'adversaire par leur qualité de jeu au pied, aussi par la pression qu'elles exerceront au sol, et toutes feront en sorte de récupérer les ballons pour pouvoir contre-attaquer. L'Afrique du sud est l'archétype de l'équipe qui va contre-attaquer. Avec leur densité ils font tellement mal physiquement, notamment avec leur ailier, Cheslin Kolbe. Ils vont arriver avec toute leur vitesse et mettre le défenseur en difficulté. »

... et du jeu au pied


« Quand il est bien fait et bien pensé, le jeu au pied est une des meilleures façons de mettre l'adversaire sous pression. Les Blacks sont les meilleurs dans ce domaine, le pays de Galles est très bon aussi, les Anglais n'en parlons pas. Mais leur jeu au pied est un jeu au pied d'attaque, non pas pour se débarrasser du ballon ou pour occuper le terrain, mais pour préparer la contre-attaque.

Au Japon, il faut s'attendre à des jeux au pied millimétrés, qui mettront les équipes qui défendent sous pression. Forcément, celles-ci commettront des erreurs, utiliseront mal leur propre jeu au pied de défense, qui sera propice à des contre-attaques, voire des fulgurances de la part de certaines équipes. Je pense encore une fois à l'Afrique du sud avec ses trois-quarts à la densité physique exceptionnelle.

Ça ne me surprendrait pas non plus qu'on voie du jeu au pied d'attaque sur les lancements, à partir d'une touche ou d'une mêlée. »

Ses pronostics pour le premier tour

« Sur les quatre poules, il y en a deux qu'on peut qualifier de poules de la mort et deux de poules faciles. La poule A risque d'être équilibrée. Ça va se jouer sur l'Irlande - même si cette équipe m'a beaucoup déçu -, l'Écosse et le Japon. Mon pari, c'est le Japon. Dans la poule B, il n'y aura pas de discussion : ça sera Nouvelle-Zélande et Afrique du sud. D'ailleurs, ce qui vaudra le coup dans ce groupe, c'est leur confrontation dès samedi.

L'autre poule de la mort, c'est la nôtre. Je pense réellement qu'on peut battre les Argentins, mais que les Anglais sont vraiment un ton au-dessus. Dans la poule D, où l'Australie surnage, je vois bien les Fidjiens créer la surprise. Il me tarde de voir Australie-Fidji (samedi prochain). Beaucoup de Fidjiens jouent avec les Australiens, et les Fidjiens qui jouent pour les Fidji pensent que ces joueurs ont trahi leur patrie. Ce match va valoir son pesant d'or. »

Qui pour aller au bout ?


« À mon sens, tous les derniers carrés de Coupes du monde se résument de cette façon : trois grands favoris et une surprise. Selon moi, ceux qui doivent aller au bout sont la Nouvelle-Zélande, l'Afrique du Sud et l'Angleterre. Mon outsider : le Japon. »

Son avis sur...


La Nouvelle-Zélande
« On a tout dit sur leur organisation et leur vitesse. Les Blacks iront au bout. La question est de savoir contre qui. »

L'Afrique du Sud
« Elle a beaucoup progressé à mon sens. Elle s'est rapprochée à nouveau de ce qui a toujours fait sa force : sa capacité à mettre énormément de pression à l'adversaire. Elle s'en était un peu éloignée ces dernières années du fait des différents managers. Aujourd'hui elle a retrouvé ça. Les Sudafs sont très costauds, ils défendent dur. Il y avait longtemps qu'on ne les avait pas vus comme ça. »

L'Angleterre
« Je me suis régalé à voir jouer l'Angleterre contre l'Irlande. Ils leur ont en mis cinquante à Twickenham (57-15, le 24 août dernier). Les Anglais seront dangereux parce qu'ils sont très, très costauds. Ils ont la Coupe en tête depuis quatre ans à la différence de nous. Nous, on se prépare depuis trois mois. Ça change de staff, ça change de joueurs en permanence. Les Anglais, c'est une forme de continuité liée à leur détermination habituelle : ça les rend dangereux. »

L'Irlande
« Je peux je me tromper bien sûr, mais je trouve que c'est une équipe en bout de course. »

Le Japon

« Pour moi, ce sera la surprise du Mondial. Ils jouent chez eux, ils se préparent depuis quatre ans. C'est mon pari. Le grand public va découvrir l'incroyable capacité des Japonais à jouer vite. Ils devraient exceller dans les rucks rapides. Contrairement à beaucoup d'équipes qui misent sur la contre-attaque, eux fondent tout sur l'attaque. Ils vont régaler tout le monde. »

L'Argentine

« La force de l'Argentine, c'est son état d'esprit. Quand ils portent le maillot des Pumas, ces joueurs ne sont pas comme les autres. De là découle une grande capacité à combattre. Cette équipe, à l'image des Jaguares, finalistes du Super Rugby, est capable de tout offensivement. Elle est composée de bons joueurs, notamment derrière.

Bémol : est-ce que les Argentins auront retrouvé leur mêlée? Pourquoi ont-ils connu un passage à vide dans ce secteur alors que c'était un point d'excellence auparavant ? Je ne sais pas : c'est peut-être une histoire d'hommes, de travail ? De priorité ? »

La France
« Toute la question est de savoir si les Bleus sauront faire preuve d'homogénéité après la saison bancale qu'ils ont traversée. L'Argentine samedi, ça sera un vrai test-match. Les Argentins se battront en frères. Ils ont préparé ce match depuis très longtemps. Si on rivalise avec eux sur l'envie de se battre ensemble, on doit être capable de les battre parce qu'on a des joueurs aussi bons qu'eux.

Je ne veux retenir que les points positifs. À l'issue des matches de préparation, j'ai trouvé que défensivement, les Français sont à nouveau forts. Il y avait longtemps que je n'avais pas vu autant d'impact physique chez les Bleus. On monte bien défensivement, on va chercher les mecs en face, on soutient l'intensité.

Autre chose qui me frappe : le nouveau cadre offensif. On remarque que l'équipe joue bien collectivement, ça aussi, c'est inédit. Sur les matches de préparation, le premier (France-Écosse, 32-3, le 17 août) était cohérent, au deuxième (Écosse-France, 17-14, le 24 août), il y a eu beaucoup de fautes, au troisième (France-Italie, 47-19, le 30 août) ils ont perdu pied avant de se remettre la tête à l'endroit.

Au final, les repères ne sont pas mal du tout et Antoine Dupont s'impose comme le détonateur de l'équipe. Concernant l'apport de Fabien Galthié, si j'en crois les joueurs, ils trouvent que c'est beaucoup plus précis en tout. »

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2019 au Japon - Page 6 Empty Re: Coupe du Monde 2019 au Japon

Message  Scalp Ven 20 Sep 2019 - 17:32

https://www.midi-olympique.fr/2019/09/19/le-match-dune-vie,8424753.php

Le match d’une vie

L’exercice de communication à dessein dédramatisant s’entend, défendu par le staff depuis dix jours, relayé par des joueurs bons exécutants : ce match face à l’Argentine n’aurait rien de décisif. Limite, un match comme un autre. Exemple à l’appui : en 2011, les Bleus avaient bien pu perdre deux matchs en phase de poule, sous le crachin de Nouvelle-Zélande, ils avaient rallié coûte que coûte la finale de l’épreuve. Ce sont eux qui le disent.

Mais puisqu’on en est aux exemples historiques, gardons bien en bulbe que ce cas de figure n’est arrivé que deux fois dans l’histoire des Coupes du monde longue de désormais huit compétitions, toutes nations confondues. Une défaite inaugurale face à l’Argentine, samedi, signifierait donc la quasi-obligation de battre les Anglais en clôture, mi-octobre. Soyons sérieux : mieux vaudrait battre les Pumas.

Que les joueurs n’en ressentent pas la pression est finalement une aubaine. Le XV de France n’a jamais été souverain sous la pression, souvent décevant et parfois désastreux. Témoin ce soir du 7 septembre 2007 où, en ouverture de la Coupe du monde face à cette même Argentine, les garçons du sélectionneur Laporte se fissuraient de toute part, vrillaient sous les mots de Pichot, ployaient sous les foudres d’El Mago Hernandez et sombraient, au Stade de France, en ouverture de "leur" Mondial (12-17).

Tous les joueurs d’aujourd’hui le jurent donc : pas de pression, trop négative ; pas de chape de plomb, trop oppressante ; une simple envie de faire bien, de faire beau, de montrer au monde de quel bois ce XV de France se chauffe vraiment, loin de ses trois dernières années d’errance. Et c’est tant mieux.

Le match qui les attend samedi est pourtant celui d’une vie. Qu’ils le veuillent ou non. Pas le match qui les fera rois du monde. Pas encore. Mais celui qui leur évitera le spectre dégueulasse d’être la première génération du XV de France à se faire vider d’une Coupe du monde dès les phases de poule. Voilà pour la pression, réelle, autrement plus saignante qu’un banal discours empli "d’envie de prendre du plaisir".

Ce défi, colossal, les Bleus l’aborderont avec leur plus jeune garde. Ce n’est finalement pas si mal. Si on prête à la plus vieille un cliché de science aiguisée des matchs, une capacité accrue à gérer les temps de pression, une résilience plus grande au combat, celle de France ne l’a plus montré depuis bien longtemps. Raté, donc.

Ce seront quelques mômes de France qui guideront la cocotte bleue vers son destin voulu glorieux. On rêve désormais aux inspirations de Ntamack, aux coups de gaz de Dupont, aux solos de Penaud et aux crochets d’Iturria, deuxième ligne sans vouloir l’être. Et pourtant, il compte parmi les plus doués de tous.

Qu’importe la pluie, la grisaille, la brume qui se promet à Tokyo ce samedi, ces Bleus oseront. Ils n’ont aucune alternative dans leur besace. Ils en sortiront perdant ? Peut-être. Pas sûr. Sans les armes de l’âge, ils perdraient tout autant à jouer un rugby de petits.

Léo Faure

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2019 au Japon - Page 6 Empty Re: Coupe du Monde 2019 au Japon

Message  Scalp Ven 20 Sep 2019 - 17:39

Une petite pensée pour Jaja, le plus talentueux de nos jeunes 10, il aurait mérité mille fois d'être de cette coupe du monde.
Ce n'est que partie remise pour 2024, il sera sûrement en plus au sommet de son art, avec une équipe de France neuve et une fédération purgée des gougnafiers actuels.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2019 au Japon - Page 6 Empty Re: Coupe du Monde 2019 au Japon

Message  hurluberlu Ven 20 Sep 2019 - 17:48

Scalp a écrit:Une petite pensée pour Jaja, le plus talentueux de nos jeunes 10, il aurait mérité mille fois d'être de cette coupe du monde.
Ce n'est que partie remise pour 2024, il sera sûrement en plus au sommet de son art, avec une équipe de France neuve et une fédération purgée des gougnafiers actuels.

Ça ne se dit pas, mais un forfait est vite arrivé (n'est-ce pas, Fabien ?)
Et petit Jaja n'a rien à envier aux actuels titulaires, alors... Rolling Eyes


_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2019 au Japon - Page 6 Empty Re: Coupe du Monde 2019 au Japon

Message  Scalp Ven 20 Sep 2019 - 22:14

VIDÉO - XV de France - Poirot : "Une véritable guerre"

https://video.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france-poirot-une-veritable-guerre_vid1244122/video.shtml

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2019 au Japon - Page 6 Empty Re: Coupe du Monde 2019 au Japon

Message  sudiste Ven 20 Sep 2019 - 23:24

Allez bonne nuit à tous...je me sens quand même beaucoup moins excité que pour la CDM 1987 :siffle: ...mais bon je vais regarder, tout de même en commençant par Semi.
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2019 au Japon - Page 6 Empty Re: Coupe du Monde 2019 au Japon

Message  Vince33 Sam 21 Sep 2019 - 6:56

Très bel essai fidjien par Yato .

Volavola me surprend , il alterne , il joue juste.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4353
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2019 au Japon - Page 6 Empty Re: Coupe du Monde 2019 au Japon

Message  flavio33 Sam 21 Sep 2019 - 7:22

Radradra tuisova yato sont des monstres, vola vola est pas mal, un régal de les voir à ce niveaux là. Seul bémol la mélée
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2019 au Japon - Page 6 Empty Re: Coupe du Monde 2019 au Japon

Message  Titou Sam 21 Sep 2019 - 7:30

Très belle équipe fidjienne
Titou
Titou
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 630
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2019
Humeur : Je préfère un brennus plutôt que mon bac

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2019 au Japon - Page 6 Empty Re: Coupe du Monde 2019 au Japon

Message  patrick Sam 21 Sep 2019 - 7:33

En tout cas, l'UBB vient de trouver un nouveau pilier droit :chambreur:
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2019 au Japon - Page 6 Empty Re: Coupe du Monde 2019 au Japon

Message  Vince33 Sam 21 Sep 2019 - 7:33

Titou a écrit:Très belle équipe fidjienne

Oui mais comme le dit Flavio la mélée souffre et il reste encore une mi temps , j'ai peur qu'ils aient cracher leur venin.
En tout cas je me régale :clap:
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4353
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2019 au Japon - Page 6 Empty Re: Coupe du Monde 2019 au Japon

Message  Vince33 Sam 21 Sep 2019 - 7:34

patrick a écrit:En tout cas, l'UBB vient de trouver un nouveau pilier droit :chambreur:

Y'a un ailier qui est pas mal aussi :chambreur:
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4353
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2019 au Japon - Page 6 Empty Re: Coupe du Monde 2019 au Japon

Message  Vince33 Sam 21 Sep 2019 - 7:51

Waisea n'a rien à voir avec ses coéquipiers du stade français :chambreur: , il plaque, il intercepte , il court , il marque
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4353
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2019 au Japon - Page 6 Empty Re: Coupe du Monde 2019 au Japon

Message  hurluberlu Sam 21 Sep 2019 - 8:57

- Cali : "Comment vous avez préparé ce match"
- Jacquou : "Ben on a bu des bières, joué à la play et fait un tournoi de Uno. On est prêts."

Rolling Eyes 'tain ces questions...
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2019 au Japon - Page 6 Empty Re: Coupe du Monde 2019 au Japon

Message  Vince33 Sam 21 Sep 2019 - 9:15

T'ain je le sens pas Guirado, je le sens pas ... Mad Mad
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4353
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2019 au Japon - Page 6 Empty Re: Coupe du Monde 2019 au Japon

Message  hurluberlu Sam 21 Sep 2019 - 9:16

Vince33 a écrit:T'ain je le sens pas Guirado, je le sens pas ... Mad Mad

C'est plutôt normal, non ? :chambreur:
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2019 au Japon - Page 6 Empty Re: Coupe du Monde 2019 au Japon

Message  hurluberlu Sam 21 Sep 2019 - 9:20

Aaaah, Ollivon !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2019 au Japon - Page 6 Empty Re: Coupe du Monde 2019 au Japon

Message  hurluberlu Sam 21 Sep 2019 - 9:23

Ntamack / Sanchez : 1 partout yesbx
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2019 au Japon - Page 6 Empty Re: Coupe du Monde 2019 au Japon

Message  Vince33 Sam 21 Sep 2019 - 9:34

Cry for me Argentina a écrit:Ntamack / Sanchez : 1 partout yesbx

Sanchez 3 / N'Tamack 0
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4353
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2019 au Japon - Page 6 Empty Re: Coupe du Monde 2019 au Japon

Message  krahknardz Sam 21 Sep 2019 - 9:39

Bon, on arrive pour l'instant à faire bonne figure face à l'Argentine, mais ça vole pas haut quand même je trouve....
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6857
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2019 au Japon - Page 6 Empty Re: Coupe du Monde 2019 au Japon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 32 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum