AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Demandes de billets, déplacements
par Pierre C Aujourd'hui à 21:47

» ils font briller la prod2
par Yatangaki Aujourd'hui à 21:03

» Sponsors de l'Union
par Yatangaki Aujourd'hui à 20:26

» 20 ème journée | LOU - UBB
par Switch Aujourd'hui à 19:52

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Aujourd'hui à 19:45

» Transferts (Autres clubs)
par Yatangaki Aujourd'hui à 19:09

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Top14 - 11ème journée : USAP / UBB

+23
Roberto Miopalmo
OBELIX du 24
latine
flavio33
bordelais
romojito33
Vince33
willoush
marchal
biscouette
DODO974
grospaquet31
densnewzealand
Switch
kaze33
sudiste
Etchetera
Scalp
le radis
FrenchKick
cyrano de bergerac
léopold
patrick
27 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Top14 - 11ème journée : USAP / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 11ème journée : USAP / UBB

Message  le radis Mer 28 Nov 2018 - 11:43

La meilleure 2nde ligne c'était quand il y avait Fakaté ! :chambreur:
Botha avait fait une très bonne année avec nous, mais ensuite il avait été pas mal blessé et ses performances ont été moyennes dans l'ensemble
Buros n'est pas encore un bon défenseur; B Connor sera presque assurément replacé à l'aile et Radradra en 13.
Peut-être qu'il faudrait compte tenu de la suspension prévisible de Nabuli le titulariser (malgré sa piètre prestation) dimanche. Son geste sur Bonneval doit-être sanctionné;c'est inadmissible.

le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 11ème journée : USAP / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 11ème journée : USAP / UBB

Message  grospaquet31 Mer 28 Nov 2018 - 12:01

j'ai vu que Nabuli était cité. je reve d'autant plus que je me souviens très bien de cette action. de quoi l'accuse t-on? il a été pénalisé pour ne pas être resté sur ses appuis.
s'il est suspendu c'est un scandale.
ensuite je vois bien Connor et Ducuing au ailes, Buros à l'arrière. pourquoi pas Domvo s'il a été très bon en espoir, a moins que ce soit encore trop tôt pour lui.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 11ème journée : USAP / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 11ème journée : USAP / UBB

Message  kaze33 Mer 28 Nov 2018 - 12:12

Nabuli sur l'action en ne restant pas sur ses appuis tombe les deux genoux en avant qui effleurent le toulonnais...

On pourrait croire à une tentative de coup de genou sur le joueur au sol, on doit sûrement le citer pour ça think

Par contre si on le sanctionne on pourra citer et sanctionner  une pelletée de joueurs apres chaque match car le nombre de fois où ça déblaye au "casque" on peut aussi l interpréter pour un coup de tête volontaire sur un joueur et ça vaut rouge  :siffle:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 11ème journée : USAP / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 11ème journée : USAP / UBB

Message  densnewzealand Mer 28 Nov 2018 - 12:32

le radis a écrit:La meilleure 2nde ligne c'était quand il y avait Fakaté ! :chambreur:
Botha avait fait une très bonne année avec nous, mais ensuite il avait été pas mal blessé et ses performances ont été moyennes dans l'ensemble
Buros n'est pas encore un bon défenseur; B Connor sera presque assurément replacé à l'aile et Radradra en 13.
Peut-être qu'il faudrait compte tenu de la suspension prévisible de Nabuli le titulariser (malgré sa piètre prestation) dimanche. Son geste sur Bonneval doit-être sanctionné;c'est inadmissible.
pas mal blessé, peux etre , mais surtout mis au placard,mais quand je vois Cazeaux ou Douglas , je prefere cent fois Botha, bref j'ai quelques sources, après Fakate etais très solide, disons que je trouve que nous manquons cruellement de deuxieme ligne pousseur , on ne fait plus reculer grand monde, mais actuellement , ce n'est plus dans l'air du temps, mais çà influe sur un match et sur l'arbitre..
Pour Buros, ca métonnerais qu'il se fasse prendre comme un bleu comme Nabuli, ou Tisley, comme samedi dernierhttps://2img.net/u/3413/52/63/25/smiles/337664734.gif
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3888
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 11ème journée : USAP / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 11ème journée : USAP / UBB

Message  DODO974 Mer 28 Nov 2018 - 13:32

pour Nabuli , il sera apte ,car sa convocation est pour la semaine prochaine, l'équipe vas ressembler a la dernière , car il faut mieux tourner a Castres
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1407
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 11ème journée : USAP / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 11ème journée : USAP / UBB

Message  le radis Mer 28 Nov 2018 - 15:16

Ouep mais le déplacement à Castres est le wkend du 22 décembre ! On a d'ici là 2 matchs de challenge européen.


densnewzealand a écrit:
le radis a écrit:La meilleure 2nde ligne c'était quand il y avait Fakaté ! :chambreur:
Botha avait fait une très bonne année avec nous, mais ensuite il avait été pas mal blessé et ses performances ont été moyennes dans l'ensemble
Buros n'est pas encore un bon défenseur; B Connor sera presque assurément replacé à l'aile et Radradra en 13.
Peut-être qu'il faudrait compte tenu de la suspension prévisible de Nabuli le titulariser (malgré sa piètre prestation) dimanche. Son geste sur Bonneval doit-être sanctionné;c'est inadmissible.
pas mal blessé, peux etre , mais surtout mis au placard,mais quand je vois Cazeaux ou Douglas , je prefere cent fois Botha, bref j'ai quelques sources, après Fakate etais très solide, disons que je trouve que nous manquons cruellement de deuxieme ligne pousseur , on ne fait plus reculer grand monde, mais actuellement , ce n'est plus dans l'air du temps, mais çà influe sur un match et sur l'arbitre..
Pour Buros, ca métonnerais qu'il se fasse prendre comme un bleu comme Nabuli, ou Tisley, comme samedi dernierhttps://2img.net/u/3413/52/63/25/smiles/337664734.gif

Je ne savais pas qu'il avait été mis au placard; il y avait d'ailleurs pas mal de mises au placard aussi me semble-t-il . Mais tout de même factuellement il a élevé son curseur sur les 6 premiers de son année puis ensuite, ça été plus difficile. Par contre l'an dernier, il a été remarquable toute la saison avec l'USAP! :clap:  
Sinon bien d'accord,et je ne sais pas quel profil va rechercher Urios; il y a quand même Adrien Vigne qui a un gros physique et qui a surtout une qualité de déplacement et de technique ballons en main qui le distingue clairement. A voir.
Pour prolonger un peu, j'ai bien apprécié samedi dernier (et découvert) le 2nde ligne samoan (dont je n'ai pas le nom) recruté récemment par le RCT; Il a une grosse densité physique et me rappelait le Berend Botha de l'automne 2014.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 11ème journée : USAP / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 11ème journée : USAP / UBB

Message  biscouette Mer 28 Nov 2018 - 16:19

Radis, Brian Alainu'uese, le 2eL du RCT ?

Quant aux ailiers, il faut faire jouer Nabuli, il avait montré de bonnes attitudes dès le début, il va s'y mettre. Avec un peu plus de stabilité dans le groupe et dans la compo ça ne peut que s'améliorer. Par contre pour Tilsley, qu'il reproduise exactement le même type d'erreurs pose question, va falloir faire un peu de sophro.

Pour Darly, ce serait super, il a retrouvé la frite, maintenant à voir s'il a l'endurance pour un match de Top14.

Quant à Amosa, s'il a vraiment eu une CC, il doit se reposer.
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2755
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 11ème journée : USAP / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 11ème journée : USAP / UBB

Message  léopold Mer 28 Nov 2018 - 16:45

Darly même s'il fait une belle prestation, présent sur les chandelles, plaquages et bonne relance, était cuit au bout de 60', rien d'anormal il me semble,mais faut pas vouloir aller trop vite.Ducuing fera l'affaire en pays Catalan.
Devant faut pas se faire peur non plus,ils jouent avec une grosse présence mais pour le moment ils l'ont fait de façon stérile, à nous d'être présents.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 11ème journée : USAP / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 11ème journée : USAP / UBB

Message  marchal Mer 28 Nov 2018 - 16:54

je suis comme toi radis, j'ai bien aimé le samoan
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5418
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 11ème journée : USAP / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 11ème journée : USAP / UBB

Message  le radis Mer 28 Nov 2018 - 20:18

Biscouette a écrit:Radis, Brian Alainu'uese, le 2eL du RCT ?.

Ouep c'est lui !

Biscouette a écrit:
Pour Darly, ce serait super, il a retrouvé la frite, maintenant à voir s'il a l'endurance pour un match de Top14.
Tu crois que c'est une frite cuite à au blanc d'œuf ? :chambreur:

T'as vu Biscouette, Marchal est d'accord avec moi ! moqueur :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 11ème journée : USAP / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 11ème journée : USAP / UBB

Message  le radis Jeu 29 Nov 2018 - 19:52

https://www.lindependant.fr/2018/11/29/usap-le-groupe-pour-la-reception-de-bordeaux,4991611.php

L'USAP a convoqué un groupe de 30 joueurs amené à préparer la réception de Bordeaux-Bègles dimanche (12 h 30). Botha, Mélé, Leiataua, Faleafa et Muller reviennent, pas Sau.
Trente joueurs dont quatre talonneurs (Carbou, Leiataua, Lam, Deligny), le staff sang et or a ratissé large au moment de composer son groupe pour la réception de Bordeaux-Bègles dimanche (12 h 30).
Le deuxième ligne Berend Botha (commotion), le demi polyvalent David Mélé (ischios), le pilier droit Gert Muller (oeil), le troisième ligne Michael Faleafa et le talonneur Manu Leiataua (retours de sélection) sont de retour. Outre les blessés (Bachelier, Pujol, Brown, Mjekevu, Bachelier), le pilier Eric Sione et les ailiers Eroni Sau et Lotima Fainga'anuku sont absents sur choix du staff.

Les avants : Yassin Boutemmani, Enzo Forletta, Quentin Walcker, Gert Muller, Sylvain Charlet, Raphaël Carbou, Seilala Lam, Cyril Deligny, Manu Leiataua, Tristan Labouteley, Berend Botha, Masalosalo Tutaia, Shahn Eru, Alan Brazo, Yohan Vivalda, Genesis Mamea Lemalu, Karl Chateau, Michael Faleafa.
Les arrières :  Sadek Deghmache, Tom Ecochard, David Mélé, Paddy Jackson, Enzo Selponi, Sione Piukala, Adrea Cocagi, Afusipa Taumoepeau, Mathieu Acebes, Jonathan Bousquet, Pierre Lucas, Julien Farnoux.


le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 11ème journée : USAP / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 11ème journée : USAP / UBB

Message  marchal Ven 30 Nov 2018 - 13:36

https://www.lindependant.fr/2018/11/29/usapbordeaux-begles-un-bordeaux-nouvelle-cuvee,4992280.php
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5418
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 11ème journée : USAP / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 11ème journée : USAP / UBB

Message  Scalp Ven 30 Nov 2018 - 14:02

Top14 - 11ème journée : USAP / UBB - Page 2 M_112
Top14 - 11ème journée : USAP / UBB - Page 2 M_212
Top14 - 11ème journée : USAP / UBB - Page 2 M_312
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 11ème journée : USAP / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 11ème journée : USAP / UBB

Message  grospaquet31 Sam 1 Déc 2018 - 12:52

La compo vient de tomber:

PAIVA Maynadier Cobilas - Marais Douglas - Diaby Woki Roumat - Lesgourgues James Buros Dubie Radradra Connor - Ducuing

Remp: Poirot Pelissie Tabidze Cazeaux Gorgadze Serin Meret Nabuli

Peut être ce qu’on a de mieux compte tenu des absents sur blessure..
De toute façon quelque soit l’equipe, il faut répondre à l’engagement et défi physique des perpignanais si on veut espérer gagner.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 11ème journée : USAP / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 11ème journée : USAP / UBB

Message  willoush Sam 1 Déc 2018 - 14:15

J’aime beaucoup la compo. Dommage que galarza ne rentre pas sur la feuille.
Content de voir tisley et Nabuli sortir de l’équipe après leur piètre performance, ça envoie un bon signal au groupe.
On a une ligne de 3/4 qui ne va pas s’échapper en défense, ça va nous changer.
Content de revoir dubie, j’attend de nabuli qui nous fasse une entrée canon !
J’espère paiva et woki mort de faim, un radrada en mode Fidji.

L’entame de match va être importante faut prendre le score desuite et leur laisser la tête sous l’eau.

5 points soyons fou !!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
willoush
willoush
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1258
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 11ème journée : USAP / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 11ème journée : USAP / UBB

Message  densnewzealand Sam 1 Déc 2018 - 15:59

grospaquet31 a écrit:La compo vient de tomber:

PAIVA Maynadier Cobilas - Marais Douglas - Diaby Woki Roumat - Lesgourgues James Buros Dubie Radradra Connor - Ducuing

Remp: Poirot Pelissie Tabidze Cazeaux Gorgadze Serin Meret Nabuli

Peut être ce qu’on a de mieux compte tenu des absents sur blessure..
De toute façon quelque soit l’equipe, il faut répondre à l’engagement et défi physique des perpignanais si on veut espérer gagner.
On va voir ce que va donner Buros à l'aile , je l'avais suggeré dans un post précedent, pas pire que nabuli en défense en tout cas. par contre un truc, Houston théoriquement il est 3 dans la hiérarchie en 8 derrrière Amosa et Taulaigne , donc là si il ne joue pas là , je ne comprends pas. l'an passé il à quand meme fait de bons match. Donc soit il est completement démobilisé, hors de forme , blessé je crois pas, les mystères de l'ovalie....
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3888
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 11ème journée : USAP / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 11ème journée : USAP / UBB

Message  DODO974 Sam 1 Déc 2018 - 16:53

densnewzealand a écrit:
grospaquet31 a écrit:La compo vient de tomber:

PAIVA Maynadier Cobilas - Marais Douglas - Diaby Woki Roumat - Lesgourgues James Buros Dubie Radradra Connor - Ducuing

Remp: Poirot Pelissie Tabidze Cazeaux Gorgadze Serin Meret Nabuli

Peut être ce qu’on a de mieux compte tenu des absents sur blessure..
De toute façon quelque soit l’equipe, il faut répondre à l’engagement et défi physique des perpignanais si on veut espérer gagner.
On va voir ce que va donner Buros à l'aile , je l'avais suggeré dans un post précedent, pas pire que nabuli en défense en tout cas. par contre un truc, Houston théoriquement il est 3 dans la hiérarchie en 8 derrrière Amosa et Taulaigne , donc là si il ne joue pas là , je ne comprends pas. l'an passé il à quand meme fait de bons match. Donc soit il est completement démobilisé, hors de forme , blessé je crois pas, les mystères de l'ovalie....

Houston fait parti des joueurs en réserve de ce match avec Afatia , Lamothe et Lebraud

intéressant de voire la complémentarité du duo Dubbié Radrada
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1407
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 11ème journée : USAP / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 11ème journée : USAP / UBB

Message  densnewzealand Sam 1 Déc 2018 - 17:14

DODO974 a écrit:
densnewzealand a écrit:
grospaquet31 a écrit:La compo vient de tomber:

PAIVA Maynadier Cobilas - Marais Douglas - Diaby Woki Roumat - Lesgourgues James Buros Dubie Radradra Connor - Ducuing

Remp: Poirot Pelissie Tabidze Cazeaux Gorgadze Serin Meret Nabuli

Peut être ce qu’on a de mieux compte tenu des absents sur blessure..
De toute façon quelque soit l’equipe, il faut répondre à l’engagement et défi physique des perpignanais si on veut espérer gagner.
On va voir ce que va donner Buros à l'aile , je l'avais suggeré dans un post précedent, pas pire que nabuli en défense en tout cas. par contre un truc, Houston théoriquement il est 3 dans la hiérarchie en 8 derrrière Amosa et Taulaigne , donc là si il ne joue pas là , je ne comprends pas. l'an passé il à quand meme fait de bons match. Donc soit il est completement démobilisé, hors de forme , blessé je crois pas, les mystères de l'ovalie....

Houston fait parti des joueurs en réserve de ce match avec Afatia , Lamothe et Lebraud

intéressant de voire la complémentarité du duo Dubbié Radrada
Je pense qu'il peuvent etre complémentaires , le soucis c'est les automatismes de cette ligne de trois quarts. je crois que nous n'avons jamais pu aligner deux fois la meme ligne derrière.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3888
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 11ème journée : USAP / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 11ème journée : USAP / UBB

Message  Vince33 Sam 1 Déc 2018 - 17:56

[quote="densnewzealand"]
grospaquet31 a écrit:La compo vient de tomber:

PAIVA Maynadier Cobilas - Marais Douglas - Diaby Woki Roumat - Lesgourgues James Buros Dubie Radradra Connor - Ducuing

Remp: Poirot Pelissie Tabidze Cazeaux Gorgadze Serin Meret Nabuli
Houston théoriquement il est 3 dans la hiérarchie en 8 derrrière Amosa et Taulaigne , ....

A mon sens il est mème N° 4 derrière Gorgadze .

C'est Roumat ou Woki qui prend le poste d'ailleurs ?

La compo tient la route , Buros est rapide ça peut le faire , face à lui il aura Acebes un nerveux et ancien de la section comme lui .

Une des deux séries prendra fin , soit on assiste à la première voctoire de l'Usap , soit on assiste à la première victoire à l'extérieur de l'Ubb .
Ca va se jouer devant , on rentre en hiver . Hier en Prod2 les 3/4 des matchs ont donné lieu à des générales :siffle:
Le role de James au but sera prépondérant aussi.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4353
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 11ème journée : USAP / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 11ème journée : USAP / UBB

Message  le radis Sam 1 Déc 2018 - 18:08

A Perpignan il fait beau il fera entre 15 et 20 degrés et il n’y a pas de vent. :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 11ème journée : USAP / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 11ème journée : USAP / UBB

Message  Vince33 Sam 1 Déc 2018 - 18:13

le radis a écrit:A Perpignan il fait beau il fera entre 15 et 20 degrés et il n’y a pas de vent. :chambreur:

Ah bon d'accord :chambreur:

T'es sur pour le vent ? :chambreur:

Sinon l'Usap aligne une deuxième ligne Botha/Labouteley :siffle: et le pote de Ducuing , Karl Chateau, est 3ème ligne aile .

Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4353
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 11ème journée : USAP / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 11ème journée : USAP / UBB

Message  DODO974 Sam 1 Déc 2018 - 19:01

Vince33 a écrit:
densnewzealand a écrit:
grospaquet31 a écrit:La compo vient de tomber:

PAIVA Maynadier Cobilas - Marais Douglas - Diaby Woki Roumat - Lesgourgues James Buros Dubie Radradra Connor - Ducuing

Remp: Poirot Pelissie Tabidze Cazeaux Gorgadze Serin Meret Nabuli
Houston théoriquement il est 3 dans la hiérarchie en 8 derrrière Amosa et Taulaigne , ....

A mon sens il est mème N° 4 derrière Gorgadze .

C'est Roumat ou Woki qui prend le poste d'ailleurs ?

La compo tient la route , Buros est rapide ça peut le faire , face à lui il aura Acebes un nerveux et ancien de la section comme lui .

Une des deux séries prendra fin , soit on assiste à la première voctoire de l'Usap , soit on assiste à la première victoire à l'extérieur de l'Ubb .
Ca va se jouer devant , on rentre en hiver . Hier en Prod2 les 3/4 des matchs ont donné lieu à des générales :siffle:
Le role de James au but sera prépondérant aussi.

et match Nul? les deux séries continueront
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1407
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 11ème journée : USAP / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 11ème journée : USAP / UBB

Message  Vince33 Sam 1 Déc 2018 - 19:07

DODO974 a écrit:
Vince33 a écrit:
densnewzealand a écrit:
grospaquet31 a écrit:La compo vient de tomber:

PAIVA Maynadier Cobilas - Marais Douglas - Diaby Woki Roumat - Lesgourgues James Buros Dubie Radradra Connor - Ducuing

Remp: Poirot Pelissie Tabidze Cazeaux Gorgadze Serin Meret Nabuli
Houston théoriquement il est 3 dans la hiérarchie en 8 derrrière Amosa et Taulaigne , ....

A mon sens il est mème N° 4 derrière Gorgadze .

C'est Roumat ou Woki qui prend le poste d'ailleurs ?

La compo tient la route , Buros est rapide ça peut le faire , face à lui il aura Acebes un nerveux et ancien de la section comme lui .

Une des deux séries prendra fin , soit on assiste à la première voctoire de l'Usap , soit on assiste à la première victoire à l'extérieur de l'Ubb .
Ca va se jouer devant , on rentre en hiver . Hier en Prod2 les 3/4 des matchs ont donné lieu à des générales :siffle:
Le role de James au but sera prépondérant aussi.

et match  Nul? les deux séries continueront

Et oui en cas de nul les deux series continuent bien vu Yesss

Sinon à propos de vent et de pluie , les conditions à La Rochelle sont humides et venteuses .
Et Marchat pour LOU/Pau accorde un essai avec une belle obstruction de Gomez Kodela et se permet de chambrer les joueurs . Quel nul
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4353
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 11ème journée : USAP / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 11ème journée : USAP / UBB

Message  patrick Sam 1 Déc 2018 - 19:35

Top14 - 11ème journée : USAP / UBB - Page 2 870x489_groupe_220918_ccjh
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/top-14-ubb-forcer-le-destin-a-perpignan-1543655755



SO : https://www.sudouest.fr/2018/11/30/perpignan-ubb-il-faut-aller-chercher-des-points-a-l-exterieur-5617105-2780.php

Perpignan - UBB : "Il faut aller chercher des points à l'extérieur"
Yoan Leshauriès

Invaincue à domicile, l'Union Bordeaux-Bègles est toujours à la recherche d'un premier succès à l'extérieur. En profitera-t-elle chez la lanterne rouge ce dimanche (12h30)??

« C'est le point noir depuis le début de la saison ». Le constat de Clément Maynadier, le talonneur de l'Union Bordeaux-Bègles, est partagé par tout le club girondin. Pour rester dans la course à la qualification jusqu'au bout et atteindre cet objectif du top 6 si convoité, l'UBB se doit de régler le problème au plus vite. « On est dans notre plan de marche, observe l'international français. On n'a pas perdu de matchs à domicile par rapport à nos concurrents. Il faut rester dans ce schéma et essayer de se transformer pour aller chercher des points à l'extérieur. »

Se transformer, le mot est faible. C'est d'une métamorphose dont a besoin le club girondin vu ses difficultés en déplacement depuis le début de la saison. Invaincue dans son antre de Chaban-Delmas (5 victoires dont 2 avec le bonus offensif et 1 nul), l'UBB n'a toujours pas tamponné sa carte "voyageur" par un succès loin de ses bases (4 défaites pour 2 bonus défensifs).

« Question d'attitude »

« Sur chaque match à l'extérieur, il y a quelque chose qui marche mal : un problème de mêlée au Stade Français (20-8 ), une touche défaillante à Agen (22-17) et à Grenoble (28-25) », énumère Luke Narraway, l'entraîneur en charge de l'alignement girondin. Sans parler des entames de matchs ratées qui conduisent les Girondins à courir derrière le score, comme ce fut le cas à Armandie (16-3 à la mi-temps) et au stade des Alpes (19-3 après 31 minutes de jeu, 3 essais encaissés). « On n'a pas mis les ingrédients qu'il fallait. On est peut-être arrivés moins motivés que quand on joue à Chaban », témoigne l'arrière Romain Buros. Quant à la débâcle à Toulouse (40-0), rien n'a fonctionné. « C'était un match minable d'où on est revenus honteux », lâche le pilier gauche Laurent Delboulbès.

La rédaction vous conseille UBB : « Ça ne change rien » pour Luke Narraway UBB : Woki revient en forme?? Accédez à tous les résultats régionaux, départementaux et jeunes

Mais alors comment expliquer ce double visage de l'UBB?? « On a pas mal d'évidences par les statistiques que c'est plutôt une question d'attitude et d'investissement individuel sur les matchs à l'extérieur », glisse le demi d'ouverture Brock James, aussi en charge des lignes arrière. Autrement dit, loin de Chaban-Delmas, les Bordelo-Béglais ne mettent pas la même intensité dans le combat. « On n'a pas montré le vrai visage de l'UBB sur ces matchs-là, c'est quelque chose que l'on doit régler », lance le manager Joe Worsley.

« Il faut rester humble »

À Perpignan, sur le terrain de la lanterne rouge qui n'a toujours pas décroché le moindre succès cette saison, l'endroit paraît idéal pour débloquer le compteur. Être la première équipe à tomber face à l'Usap ferait plutôt tâche. « Mais il faut rester humble, coupe net Clément Maynadier. Les Perpignanais sont venus chez nous en Challenge européen, ils avaient mis la meilleure équipe du moment, nous aussi, et on a fait 25-25. Ils nous avaient secoués en mêlée, en touche, ils avaient pris le jeu à leur compte... On a même galéré pour finir sur un match nul, on aurait dû perdre ». Un avertissement qui devrait permettre aux Girondins d'éviter de débarquer à Aimé-Giral la fleur au fusil ce dimanche

Une semaine après son précieux succès face au RC Toulon (36-25), l'UBB va donc s'attacher à montrer qu'elle est capable d'enchaîner et de maintenir le curseur loin de chez elle. Face à une équipe qui lutte pour sa survie, la tâche ne sera pas simple. Mais s'ils veulent assumer leur statut de candidat au top 6, les Girondins doivent franchir le cap.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 11ème journée : USAP / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 11ème journée : USAP / UBB

Message  sudiste Dim 2 Déc 2018 - 0:35

L'occasion unique de rentrer dans les 6 sur un terrain où personne n'a pour le moment laisser de point... car qu'on se le dise encore et toujours l'invincibilité à domicile n'a jamais suffi à une qualification :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 11ème journée : USAP / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 11ème journée : USAP / UBB

Message  willoush Dim 2 Déc 2018 - 0:50

Et j’oubliais si en plus de la victoire (bonifiée) on pouvait mettre un ou deux gros tampons à acebes, il l’aura pas volé !!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
willoush
willoush
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1258
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 11ème journée : USAP / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 11ème journée : USAP / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum